Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pony Chu débarque sur la scène de LGJ ! [Vampilidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pony Chu

Créature

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Idole de 19 ans, chanteuse et guitariste, parfaite en tous points, si ce n'est un petit détail... (parce qu'être vampire, c'est pas dans le cahier des charges des agences, non ?)



Nom : Pony Chu en tant qu'idole - son vrai nom est camouflé par respect de la vie privé, bien sûr, mais les magasines se mettent d'accord pour affirmer que Pony, dans la vraie, vie, s'appelle Nyoko ! (Et les magasines ne sont jamais vraiment une source très fiable, non ?)
Age : 19 ans !
Sexe : Féminin tout entier !
Race : Créature (Vampire... mais chut :-X)
Sexualité : Pansexuelle, toujours prête à tester de nouvelles choses !

🦇

A p p a r e n c e
(cliquez pour un résumé en image !)
Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Pony est une « Idol », unique parmis tant d'autres, et comme toutes les autres, son corps se doit d'être parfait. Grâce à de très nombreuses séances de gym et des mesures diététiques drastiques, la chanteuse a obtenu des mensurations de 90/60/90 – un bon bonnet C très conséquent, une taille hyper-fine et des petites fesses rondes et fermes. Ses bras et ses jambes sont aussi fermes et toniques, se mouvant parfaitement dans les mouvements des danses que leur propriétaire passe des heures, voire des jours, à apprendre consciencieusement. Malheureusement, personne n'a rien pu faire pour sa taille plutôt petite par rapport aux autres idoles : elle ne fait en effet qu'un petit mètre 65. Les agences lui recommandent néanmoins d'en jouer pour accentuer son côté adorable, ce qu'elle fait très bien !

À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
« Pas de chirurgie pour Pony » ! C'est un argument de taille que ses agents ressortent régulièrement, en prenant bien soin de pointer au passage du doigt toutes les autres qui sont passées ne serait-ce qu'une fois sur le billard... Sa peau de lait impeccable, au délicat parfum de vanille et aux jointures d'un léger rose pâle, est accentuée par le rose de ses longs cheveux, souvent attachés en deux épaisses couettes et ornés de foulards, de coiffes délicates, ou de fleurs de toutes les couleurs.
Pony a un petit visage en forme de cœur, adorablement expressif. Les traits qui en sont les plus mémorables sont probablement ses grands yeux verrons : l'iris de l'un est bleu foncé, tandis que l'autre est rouge sang. Les longs cils de poupée qui les bordent sont régulièrement mis en valeur par un maquillage accordé aux tenues de scène. Ses pommettes qui sont souvent rosies par l'effort de la scène, son petit nez qui se retrousse quand la fumée des projecteurs se fait trop forte, sa bouche aux lèvres charnues qui dévoile toujours un grand sourire et de mignonnes canines légèrement proéminentes, tout ceci compose le reste de son minois et joue grandement dans le charme que possède l'adolescente.

Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Sur scène, Pony porte les tenues que l'on lui impose : selon les thèmes de ses albums, de ses lives et de ses collaborations, l'esthétique peut changer du tout au tout. Mais en général, la jeune fille apparaît dans des robes bouffantes, aux nombreux jupons, accompagnées de petits chapeaux ou de barrettes à dentelles, aux couleurs vives et tendres, toujours représentatives des thèmes de ses chansons. Sa fidèle guitare rose vif taillée pour représenter la forme d'une chauve-souris, l'accompagne dans tous ses concerts. Pony doit constamment rappeler l'image d'une tendre poupée, discrètement sexualisée par le body moulant qui recouvre ses seins et ses robes ouvertes laissant voir la naissance de ses jambes. L'ambiguité de son image est soigneusement travaillée, constamment repensée pour correspondre aux exigences de son public et aux critères de modes des adolescentes d'aujourd'hui qui écoutent l'idole sur les applications de leurs portables dernier cri.
Dans la vie de tous les jours, la jeune femme n'est pas aussi exigeante. Elle fait certes très attention à son style et s'habille à la pointe de la mode – parce que c'est ce qu'on lui a appris – mais elle ne se vêtit pas comme un jouet ! On la verra plutôt avec des pantalons moulants, des jupes courtes, des bustiers souples aux couleurs claires, pastels ou vives, et des tas de breloques mignonnes dénichées sur Akihabara en toute discrétion. En tout cas, Pony aime montrer son corps, et elle peut, vu le nombre d'heures qu'on lui impose de passer dessus pour être impeccable ! Elle ne se prive donc pas, et tant pis si ça gêne pour son image !

🦇

C a r a c t è r e
Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Pony a une personnalité de scène, bien sûr, comme toutes les idoles. Elle se doit d'avoir l'air heureuse, d'être souriante, de répondre aux appels et aux gestes que l'on lui offre et de donner du temps à chacun de ses fans en dédicace. Son image est teintée d'une innocence propre aux stars de J-pop, néanmoins empreinte d'une sensualité légère apportée par de subtils gestes et signes, et par les innombrables shootings de photos en maillot de bain, dans des positions suggestives. Tout est suggéré, mais jamais rien n'est montré. Il n'est pas question que quelqu'un l'imagine être vulgaire ou cochonne.
Et pourtant, quand il s'agit de sexe, Pony n'est pas la dernière. Elle évite en général de coucher avec ses fans pour ne pas se faire griller, justement, mais elle adore générer cette excitation chez ceux qui lui donnent déjà une image de fantasme. Pour une gamine de 19 ans, elle a déjà tenté beaucoup de choses et sait parfaitement ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Assurément, elle aime le sexe, et est très ouverte là-dessus avec ses amis, n'hésitant pas à donner conseils et à raconter ses expériences les plus farfelues pour générer un bon fou rire entre copines.
Au delà de ce « petit » détail, la dénommée Nyoko en privé a un caractère plutôt agréable. Elle n'est pas du genre à faire sa star – même si toutes les stars ont leurs petits caprices ! - bien qu'elle ait un goût prononcé pour le luxe. Généreuse, elle sait faire profiter son entourage des bienfaits que son métier peut lui apporter. C'est aussi une hard-workeuse, prête à remuer ciel et terre pour arriver à ses fins, et une forte tête, qui est courageuse et qui n'a de leçon à recevoir de personne, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Les seules personnes auquel elle n'ose pas trop tenir tête sont ses agents, qui programment tout de même chaque heure de sa vie. Mais étant donné qu'elle sait que les efforts qu'elle procure sont fournis par toute idole qui se respecte, et que donc, c'est la moindre des choses, Pony fait profil bas et leur obéit, se montrant docile avec eux.

De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
Bien qu'elle sache que l'ensemble de son travail est nécessaire est porte ses fruits, aussi bien pour son physique que pour sa carrière, l'adolescente souffre parfois de ce surplus de travail. Car il n'y pas que les chansons : les shootings, les interviews, les séances de décicaces... Elle n'est malheureusement pas la seule à galérer dans ce milieu, où les évanouissements sur scène sont anecdotiques. Parfois même pire... malgré cela, Pony essaie de garder la tête haute, même quand sa vue se brouille au son de la dernière chanson. Les comportements de certains de ses fans, invasifs et pervers, sont aussi quelque chose qu'elle n'apprécie pas et l'idée d'être, un jour, kidnappée par l'un d'eux est une source de terreur pour elle, comme pour d'autres jeunes idoles. Devoir boire du sang directement à la source, du cou de quelqu'un ou quelque chose, la terrifie également plus que de raison. Parfois, quand elle a faim en se couchant, elle a même peur d'effectuer du vampirisme somnabule !

Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Le chant et la musique restent ses passions principales, premières sources de motivation pour augmenter ses capacités en chant et en guitare. Sinon, Pony aime se bouger, faire du sport, surtout en équipe ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, les heures interminables d'exercice ne l'ont pas dégoûté de ce domaine, qui est une source de détente et un bon moyen de combattre le stress. Elle aime aussi faire la fête, de façon plus ou moins extrême (drogues, alcool...) mais toujours de façon discrète pour ne pas casser son image. Finalement, on constate que son caractère contradictoire et sauvage lui fait apprécier à peu près tout ce qui pourrait ternir cette satanée image, soit par envie d'expérience, soit par pure contradiction puérile.
Son rêve se résume à conserver son statut. Elle aime être une idole, l'ensemble de son entourage ne cesse de lui répéter qu'elle est faite pour ça, et c'est le seul moyen qu'elle ait trouvé pour vivre de ses passions. Néanmoins, une idole se ternit avec l'âge. La beauté se fane, les mouvements se font moins fluides... c'est une réalité avec laquelle il faut vivre, mais auquel la demoiselle essaie de ne pas trop penser.

Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Eh bien, Pony est ce genre de personne qui aimerait bien pouvoir changer le monde ! Ça s'explique probablement à cause de l'endroit d'où elle vient, et où les conditions de vie sont beaucoup moins favorables que là où elle est aujourd'hui. Du coup, elle a du mal à comprendre pourquoi les gens ne sont pas plus emplis de gratitude. Mais de son côté, elle aimerait rendre tout le monde heureux. Elle est très sensible au malheur de chacun, et c'est pour cette raison qu'elle essaie de résoudre comme elle peut les problèmes de chacun. Sa musique adoucit les mœurs, et quand certains de ses fans viennent la voir pour lui dire, de vive voix ou au travers d'une lettre, que ses albums les ont aidé à surmonter des moments difficiles de leur vies, son cœur se réchauffe instantanément. Dans un sens, cela la rend naive, mais Pony croit vraiment que les problèmes ont toujours une solution et ne lâche pas le morceau avant de l'avoir trouvé.

🦇

H i s t o i r e
Pony a eu trois noms au cours de sa vie. Les trois noms sont encore valables, et sont utilisés par différentes personnes au travers du temps et de l'espace. Pony – avant d'être Pony – est Nyoko, adolescente de dix-neuf ans qui vit sur Terre depuis presque dix ans maintenant. Et Nyoko – avant d'être Nyoko – était Nina, héritière d'artistes ambulants vampires.
Le couple avait déjà commencé à fuir leurs terres natales, passibles de mort de part leur race. Au début de leur périple, ils eurent une paire de jumelles, Nina et Mia, qui grandirent dans cette ambiance bohème. Le quotidien de saltimbanques n'est pas de tout repos sur Terra, mais pour peu que l'on ait un minimum de talent, il est plaisant. La famille se produisait sur sa route sans fin, chantant dans les bars, les cabarets, les auberges... le but premier était de faire oublier leur vraie nature, mais ce n'était en soi pas compliqué. Les plaines de ce monde sont si grandes, que si quelqu'un cherche à se faire oublier, il y arrive, d'une façon ou d'une autre.
Nina commença a jouer de la mandoline presque dés qu'elle fut capable de marcher. Avec sa sœur au violon, les deux enfants jouaient en duo et apportaient du baume au cœur non seulement à leurs parents, mais aussi aux différents publics qui avaient la chance de les écouter. Outre l'adorable vision qui en découlait, il était plaisant d'écouter leur mélodies, car elles avaient assurément, toutes deux, des doigts de fées. Leurs instruments étaient les seuls jouets qu'elles possédaient, et n'ayant donc pas tellement de choix, les deux petites filles se perfectionnèrent d'eux-mêmes.

Les saltimbanques se firent rapidement connaître. Il était agréable de se faire acclamer à chaque arrivée dans les villes et les villages, de se faire même demander occasionnellement à la cour pour jouer quelques mélodies.Malheureusement, des conséquences en découlèrent forcément. Il y avait ainsi plus de paires d'yeux pour observer la petite famille, les héberger, et les parents ayant de plus en plus de mal à nourrir leurs filles correctement, des accidents faillirent se produire de nombreuses fois. Finalement, le jour où Nina laissa trop parler son appétit et égorgea dans son sommeil la femme de l'aubergiste qui leur avait offert le couvert et le gîte, la famille s'échappa et cessa de se faire remarquer. L'enfant garda d'ailleurs de ce jour un traumatisme assez conséquent, n'ayant jamais tué personne par faim et ayant toujours été nourrie par un calice tendu des mains de ses parents... la faim ne l'attirait plus autant depuis lors, et au final, Nina devint un fin bec, pratiquement incapable d'absorber trop de nourriture sans vomir ou angoisser. Et clairement incapable de récupérer le sang directement à la source.

La famille emprunta sa forme de chauve-souris durant plusieurs semaines, espérant revenir sous leur forme humaine lorsque les choses se seraient calmées. Un événement vint cependant perturber leurs plans, quand lors d'un vol un soir de pleine lune, un étrange portail s'ouvrit sur leur chemin. Le portail semblait happer quiconque s'en approchait trop, et la surprise empêcha la famille de bien se préparer. Nina était la plus proche et... fut happée.
Elle se retrouva les quatre fers en l'air sur Terre, incapable de comprendre ce qui lui arrivait. Heureusement, elle était encore jeune, et de ce fait, après avoir fait le tour de l'ensemble des commissariats du quartier, se retrouva dans un orphelinat. Terrifiée par l'idée que l'on puisse la reconnaître avec son nom d'origine et la flanquer au bûcher, la petite fille adopta un autre nom dés lors que l'on lui demanda. Sur un livre d'image dans la salle d'attente du commissariat, une bergère portait le nom de Nyoko, et elle fut très utile à la petite créature stressée par son déménagement.

Sa beauté et son charme induit par sa nature de vampire lui permit de dégotter rapidement une famille adoptive, qui par le plus grand des hasards, se révéla être des antiquaires résidant dans le quartier de la Toussaint, connaissant l'existence de l'autre Monde... pas un si grand hasard, cela dit, car ils lui révélèrent le nombre de flux présents entre les deux mondes, assez conséquent pour permettre les transports de beaucoup de personnes. Ils acceptèrent ce que la petite fille leur disait, ne se formalisèrent pas sur sa nature de vampire, surtout quand elle annonça ne jamais vouloir croquer qui que ce soit. Dés qu'elle demanda si on pouvait lui prêter de quoi faire de la musique, Nyoko se retrouva avec une guitare entre ses petites mains. Pas de mandoline à disposition, mais c'était mieux que rien.
En fait, même mieux tout court, quand Nyoko vit ce qu'elle pouvait en faire ! Le chant et la musique restait une passion qui la berça tout le long de son enfance. Habiter dans ce quartier n'était pas toujours rose, mais tout le monde savait ce qu'était réellement cette petite, et personne n'osait vraiment lui faire du mal, de peur de se retrouver avec deux crocs dans la gorge.
Au final, en grandissant, Nyoko fut précédé par sa réputation. En qualité de vampire, elle a toujours été plutôt nocturne, et l'adolescente passait donc ses nuits à chanter et à danser dans les bars du quartier. C'est aussi dans ce contexte qu'elle eut ses premières relations sexuelles, souvent de façon assez... extravertie, dirons-nous. On l'invitait pour chanter et jouer, et l'on lui donnait souvent un bonus en cas d'autres services rendus. Les vampires ayant souvent une sexualité débridé, ça ne surprenait pas grand-monde.
Au final, si Nyoko réussit à sortir des bas-fonds, ce fut lors d'un autre heureux hasard fourni par sa bonne étoile, où deux agents en quête de nouveaux talents se retrouvèrent un peu malgré eux dans l'un des bars du quartier. La demoiselle les aida à se tirer d'une bien mauvaise situation à l'aide de son charisme et de l'affection que lui portaient les habitants. Les agents la remercièrent en lui accordant leur confiance et un entretien avec le jury de l'agence.

Devenir idole, pourquoi pas ? Nyoko était déjà habituée à se faire regarder et juger, à jouer sur une scène et à avoir un public. C'était une artiste née. Le contrat fut rapidement signé, et sa carrière commença ainsi, donnant un tournant radical à sa drôle de vie !

🦇

A u t r e s
Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Elle est excellente en musique, en danse, sa voix est également exceptionnelle, tout ça demande néanmoins du travail et il y a toujours de la place pour le progrès !

Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Comme elle est idole, évidemment, elle connaît pas mal de personnes importantes et ses soirées sont souvent mondaines et dans la jet-set. Les bons amis qu'elle a sont ceux qu'elle a pu se faire dans les bars, ou dans le semblant d'école où elle devait aller mais où, de part sa fatigue dû à sa nature nocturne, elle avait des notes catastrophiques. Actuellement, elle est logée dans un bel appartement luxueux, prés du parc de Seikusu.

🦇

Citer
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"

Doublette ! J'espère n'avoir pas été trop longue ou rempli la fiche de trop de contenu superflu, c'est parce que je me suis bien éclaté à la faire, j'espère qu'elle vous plaira malgré tout :D
« Modifié: lundi 24 septembre 2018, 21:23:37 par Pony Chu »

Akira Warren

Créature

Re : Pony Chu débarque sur la scène de LGJ !

Réponse 1 lundi 24 septembre 2018, 01:48:42

C'est bon, j'ai ma nouvelle idole moi o/

Re-Bienvenue :D

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Pony Chu débarque sur la scène de LGJ !

Réponse 2 lundi 24 septembre 2018, 01:54:55

Respect de la grammaire; Check
Respect des règles du forum en matière de lignes pour le physique, la personnalité et l'histoire: Triple check
Vampire: Check
Avatar accepté; Check
Bonne? : Check.

Je t'aime bien, toi.

C'est bon, Validée, et maintenant, va jouer de la musique sur une scène de Seikusu

Orphée Delrosaria

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    - La jeune femme est née des amours entre une brebis et un minotaure
    -Elle a toujours vécut dans un donjon.
    -Aujourd'hui elle voyage dans le monde en souriant et en offrant son corps pour avoir un peu de chaleur.

Re : Pony Chu débarque sur la scène de LGJ ! [Vampilidée]

Réponse 3 lundi 24 septembre 2018, 09:52:53

Bienvenue mignonne idole.

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Pony Chu débarque sur la scène de LGJ ! [Vampilidée]

Réponse 4 lundi 24 septembre 2018, 11:14:49

là, il fallait que je ressorte Creamy Mami pour te souhaiter la..

Bienvenue ;D

(fait attention, j'ai nombre de personnages qui pourrait te chercher des poux sur la tête vue que tu es une vampire :P )
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Pony Chu

Créature

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Idole de 19 ans, chanteuse et guitariste, parfaite en tous points, si ce n'est un petit détail... (parce qu'être vampire, c'est pas dans le cahier des charges des agences, non ?)

Re : Re : Pony Chu débarque sur la scène de LGJ ! [Vampilidée]

Réponse 5 lundi 24 septembre 2018, 14:13:24

Merci pour la validation et les coucous ! 🦄✨

Ponia

Créature

Re : Pony Chu débarque sur la scène de LGJ ! [Vampilidée]

Réponse 6 lundi 24 septembre 2018, 15:46:41

 Poinia : Une starelette ouais ... vampire, ghaa !

Bienvenue, mais reste loin de moi monstre.

(Rebienvenue. ^^)
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Pony Chu

Créature

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Idole de 19 ans, chanteuse et guitariste, parfaite en tous points, si ce n'est un petit détail... (parce qu'être vampire, c'est pas dans le cahier des charges des agences, non ?)

Re : Pony Chu débarque sur la scène de LGJ ! [Vampilidée]

Réponse 8 lundi 24 septembre 2018, 20:49:54

Ponia > Mais... je n'attaque personne :'( pourquoi tant de haine gratuite...
Mais merci sinon x)

Kyst > Huhu merci ^/ / /^ !


Répondre
Tags :