Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[One-shot] La corruption de Jill Valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[One-shot] La corruption de Jill Valentine

dimanche 23 septembre 2018, 14:08:31


Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai envie de faire un OS particulier, inspiré de "Resident Evil 5" et du traitement réservé à l'un des personnages de la saga de jeux vidéos dans ce jeu : Jill Valentine. Dans ce jeu, Jill est capturée par des ennemis, et est transformée en une femme tueuse décérébrée agissant pour le compte de vils criminels développant des virus génétiques transformant les humains en zombies.

Cet OS raconterait tout simplement la corruption (avec un fort penchant sexuel, bien évidemment) de Jill Valentine.

C'est un grand classique des hentaïs autour de Resident Evil, mais, comme c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, je cherche donc un partenaire, soit pour jouer Jill, soit pour jouer ceux qui la tourmenteront : Albert Wesker et la plantureuse Excella Gionne.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à répondre à ce topic ^^

Bonus : pour voir un peu à quoi ressemblera ce RP, vous pouvez lire au lien suivant un hentaï qui traite du sujet !


Répondre
Tags :