Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cheza, louve millénaire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cheza

Cheza, louve millénaire.

mercredi 02 septembre 2009, 21:51:57

Nom : Wolf

Prénom : Cheza

Surnom : Maîtresse, pour les être ayant une partie loup et les loups eux même. sinon elle n'en possède pas.

Age : Elle a plus de mille ans d'existence, même si sont corps reflète un age entre 17-18 ans.

Sexe : c'est une femelle.

Race : Je dirais créature, mais si il fallait en donner une se serait plutôt animal, car c'est une louve qui a prit une apparence humaine.

Orientation sexuel : Elle n'a pas d'attirance particulière envers un sexe et ne connais pas trop la différence entre les deux.

Physique :

Sa peau est très lisse, un délice pour ceux qui son amoureux de caresse, elle est aussi froide, comme la neige, bien que son corps soit à la température que les humains ont normalement, cela ne tarira pas la douceur de ces mains et donneras encore plus sensation lors de caresse et autre chose.

Son corps est fin et élancé, on voit facilement ces petits muscle rouler gracieusement sous la peau et l'on sent surtout sous cette femme une sauvagerie contrôlée, donnant encore plus de charme à ce corps. Ces jambes font preuve d'agilité et de grâce, comme-ci Cheza était une danseuse orientale, le moindre mouvement se traduit par de la beauté que les personne civilisés n'ont pas, ces hanches son fines et très jolie au regard, mais il faudra savoir s'approcher de ces dernier avec vivacité, si vous voulez les touchers.

Son ventre est plat, pas une seule marque de graisse où que ce soit, vous pourrez regarder par vous même, mais n'y trouverez pas une seule boule de graisse. Sa poitrine est assez fines, mais elle ne possède ce corps que depuis peu, il est donc normal que cela commence petit et évolue avec le temps, mais elle sont très ferme et à la température du corps. Passons maintenant à ces bras, fines, douée pour des gestes gracieux et non pour de la force brute, ils envouteront la plus brutale des personne pour le rendre aussi mignon qu'un agneau, les mains sont en parfaite harmonie avec le reste du corps, des doigts assez long et fin, faisant preuve de beaucoup de précision dans les tâches tels que la couture ou la médecine.

Son visage est ce qui reflète bien son côté sauvage et pourtant son jolie minois apaise plus qu'il n'effraie, en tous cas tant qu'elle ne montre pas sa dentition. Son visage est lui aussi froide de peau, ces lèvres sont d'un rosé assez clair, mais qui donne l'impression d'être une personne vivant dans les pays froid, son nez assez discret, approfondis sa nature à être invisible aux yeux des humains, mais ce qui fait peur ce sont ces yeux. Des yeux, complètement, rouge comme le sang, des yeux que même un démon aurait peur, à l'intérieur brille la véritable nature de Cheza et c'est cela qui fait peur, des yeux d'une louve sauvage brillant dans le corps d'un être humain. sachez que si elle vous montre ces dent, vous y verrez ceux, non pas d'une humaine, mais ceux d'une louve. Ces cheveux son assez court et d'un rose passant assez inaperçu. Cette chevelure est composée de beaucoup de mèches tous plus ou moins long et qui rajoute une effet de bestialité à ce corps.

Caractère :

Cheza est très méfiante, vous le serez vous aussi si vous aviez été chassé et traqué toute votre vie par des créatures que l'on appel humains et d'autre dont le nom ne signifie pas grand chose. La louve se montre curieuse, mais fait preuve d'assez de sagesse pour ne pas tomber dans un piège tendue, elle n'est pas plus intelligente que d'autre humaine, mais se fit beaucoup à ces intuitions et son instinct.

Elle se montre joueuse avec de petit être qu'elle considère comme des louveteaux et les traites avec le plus grand soin, ce qui ne sera pas le cas d'un adulte, car pour Cheza un enfant est innocent, il ne devient violent que quand il devient adulte et suit les pas de ces prédécesseurs.

Elle n'est ni dominante, ni dominée, elle oscille entre les deux, devenant dominante quand un danger la menace et dominée, quand elle se mêle à la masse humaine.

Histoire :

Que dire de la vie d'une louve, hormis le fait qu'elle soit née dans les montagnes enneigées dans les alentours de Nexus. De cette naissance apporta aussi au nouveau née une but, survivre le plus possible des Nexusiens faisant la chasse aux loups pour divers raison. Une légende était transmit chez les loups, celui qui vivra longtemps en ne cherchant pas à ce venger deviendra un seigneur des loups. Cheza étant encore trop jeune ne comprenait pas encore ce que cela voulait dire. Elle grandit très vite, développa son instinct, pour ne pas mourir de faim et sous les chasses incessante des humains, elle passa environs mille ans à vivre dans la crainte, mais aussi avait donnée naissance à plusieurs dizaine de louveteaux, mais la louve pleurais chaque soir de pleine lune, hurlant sa douleur de sentir au fond d'elle des loups perdre la vie.

Aussi une nuit elle se réveilla dans le corps d'une jeune humaine, les loups eurent d'abord peur, mais l'odeur de Cheza les rassura et la louve comprit ce que la légende voulait dire, en ce comportant comme, ce que les humains appelait, un ange, le loup développait la sagesse et la bonté des humains aux cœur pur et transcendait leur corps de loup en celui d'humains, seul les yeux, les gestes et la dentition restait.

Tous les loups acceptèrent Cheza comme chef suprême des loups et une personne ayant un côté loup devra lui aussi prêter un serment de loyauté envers Cheza, sous peine de se faire déchiqueter par toute la meute, Cheza était devenue la représentante des loups, aussi elle alal dans une ferme et parla avec les paysans, au début elle voulut la mettre dehors, mais quand ils virent qu'elle contrôlais les loup des environs, elle reçu des vêtements et un bain.

Elle passa plus de dix ans avec ces paysans, apprenant ce que c'était que cultiver les champs, s'occuper des bête, en refrénant ces instincts de loups, quand il fallait s'occuper d'animal blessés. Elle apprit la lecture et la calligraphies, elle s'instruisit de tous les livres à disposition, elle devint emplie de plus de sagesse et pouvait lire les sentiments caché derrière les mots, un poète parlant d'un fleuve glacial, parlait d'un vie froide, pleine de malheur, une autre parlant d'une muse caressant son cœur, parlait de son amour envers une personne.

La nuit de sa onzième années de vie en tant qu'être semi-humain, elle assista à ce qui la faisait le plus mal dans le comportement sauvage des humains, un groupe de prêtres vint voir les paysans et les tuèrent sans hésitation, brulant toute la ferme et criant, que tout incarnation de Satan sera brulé vif comme ces deux pêcheurs, Cheza ne comprenait qu'une chose, une personne gentille dans ce monde ne vivait pas longtemps et la louve jura, sur les deux humains mort par amour envers elle, de changer cette attitude et de faire ressurgir la sagesse, la bonté et que ce soit les être pur qui gouverne, avec leurs cœurs ,le monde et non ceux qui ont dans leur cœur la bête la plus horrible qui est existé et qui se clame être évolué.

Situation de départ : Vierge, ne connait pas les pratiques des humains pour procurer du plaisir.

Autre :

- Ces yeux peuvent voir l'âme des gens et sentir la pensée la plus dissimulée. Elle ne voit le monde que dans deux couleur, le noir pour ce qui n'est pas vivant et le rouge pour tous ce qui vit, elle voit quand mêmes les reliefs et pourrait faire un portrait robot facilement.

- Ces dent de loups son affuté, mais elle préfère les utiliser pour l'intimidation.

- Son intuition et son instinct sont très développés, mais elle a des période où sont instinct de tuerie revient, même si cela doit être un fois tous les deux mois.

Comment avez-vous connut ce forum ? Doublette de Aya Natsume, pour fêter le début du cycle scolaire.^^'
« Modifié: mercredi 02 septembre 2009, 22:00:49 par Cheza »

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 1 mercredi 02 septembre 2009, 22:00:58

Celui que l'on nomme "Le loup blanc" te salue.
Jolie fiche.

Cheza

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 2 mercredi 02 septembre 2009, 22:01:58

Merci Geralt.^^

Seness

Avatar

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 3 mercredi 02 septembre 2009, 22:05:31

Fiche sympathique comme l'a dit monsieur le sorceleur
rebienvenue parmi nous =)


Onishiru

Avatar

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 5 mercredi 02 septembre 2009, 23:18:39

(re)bienvenue femme-louve

Robin

Humain(e)

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 6 jeudi 03 septembre 2009, 08:36:24

Re-bienvenue ... dans l'arène ! Mouhahahahahaha !

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Sandji

Humain(e)

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 7 jeudi 03 septembre 2009, 09:45:40

Et re-validé, bien sûr.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 8 vendredi 04 septembre 2009, 09:03:40

Bon, il y en a beaucoups trop, donc, je vais faire un peu de copier/coller sur les premiers. (Sauf Kamui et fiela XD).

Bienvenue à toi, Cheza, l'histoire va devenir amusante, avec une louve. Si j'ai comprit, tu as incarnée une des fameuses légendes populaires du japon ou de la chine? (L'histoire est différente, mais, ça parle de la même chose.)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Cheza

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 9 vendredi 04 septembre 2009, 18:09:20

* Il y a du monde à remercier O.O*

A tous merci.^^

Sandji, merci de la validation

Hiryuu : ben j'ai prit l'idée dans "Wolf Rain" un anime, c'est que les loups ont du prendre formes humaine, pour survivre, mais j'avais aussi entendu la légende des loup prenant forme humaine, un dérivé des Kitsune.

Kira

Créature

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 10 vendredi 04 septembre 2009, 18:38:10

Je me disais aussi que ça venait de wolf rain ^^ Et ton avatar vient aussi de wolf rain? Ce n'est pas la "fleur", un truc du genre? (*Se souvient plus très bien*)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cheza

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 11 vendredi 04 septembre 2009, 18:47:30

Tout à fait Kira, par contre je n'ai pas vue les animes, donc je ne sais pas si c'est la "fleur".

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 12 vendredi 04 septembre 2009, 20:43:19

Hiryuu : ben j'ai prit l'idée dans "Wolf Rain" un anime, c'est que les loups ont du prendre formes humaine, pour survivre, mais j'avais aussi entendu la légende des loup prenant forme humaine, un dérivé des Kitsune.

l'as tu vu sur MangaX ? Car, c'est la dessus que je l'ai vu, moi aussi. (Mais, je n'avais pas fait le raport) Sinon, c'est bien fleur, la louve. Il y a aussi 3 autres, si je m'en souviens bien. Enfin, de rien pour le bienvenu, mais, ça me fait plaisir de ne pas être le seul à lire de tels légendes.

Hiryuu Ryuuguu.
[http://

Cheza

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 13 vendredi 04 septembre 2009, 20:47:53

c'est un pote qui m'a montré un extrait et après j'ai surfée sur le net et je suis tombée sur le nom du perso et l'image vient devianart.

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Cheza, louve millénaire.

Réponse 14 samedi 05 septembre 2009, 00:16:17

Beaucoups de belles images viennent de là, la mienne aussi, d'ailleur. Enfin, plutôt "les miennes" xd. Sinon, ça va être trés intéressant.
[http://


Répondre
Tags :