Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 60 lundi 22 octobre 2018, 22:23:22

Ce foutu alcool l'a rendue toute chose. Ou toute chaude ? Car mine de rien, Sydney était bien contente que ce repas ne s'éternise pas vu dans l'état où elle se trouvait. Alors que Darth s'apprêtait à vaguer à ses occupations, la Magical girl se leva à son tour tout en regardant la tablette avec un lieu qui l’intéressait en particulier. Salon ? Aire d'entrainement ?

« Je vais prendre une douche avant de commencer. »

Syd ne veut qu'une chose : se changer les idées et la douche est la meilleure chose. Vu que Darth a certainement pris la chambre d'un des responsables de ce laboratoire, inutile de s'embêter à chercher les douches communes. Regardant la tablette, ses yeux suivront le départ précipité de l'homoncule à tester ses nouveaux jouets pour prendre le cachet... et faire mine de l'avaler alors qu'elle le gardera dans le creux de la main. A trop lui expliquer certaines choses, elle en ait venu à prendre certaines décisions. Si Sydney n'a aucune raison de trahir Darth, elle n'a aucune raison d'oublier la localisation de cet endroit et ce cachet à plus de chance de finir dans l'évacuation de la douche que dans sa bouche.

Durant le trajet et une fois seule sa tête bourdonna mais pour une raison qu'elle savait que trop bien. Son Gardien tenta de la contacter mais elle le snoba totalement. C'est une fois dans la chambre de Darth et plus exactement dans la petite salle de bain adjacente qu'elle cessa de l'ignorer. Plus exactement au moment où elle tourna le robinet de la douche pour faire couler l'eau alors qu'elle n'avait même pas encore retirer le t-shirt.

« Tu prends de grands risques à jouer ça. »
« Et ? »

La réponse est simple, signe qu'elle n'en avait strictement rien à battre des futures mises en gardes qu'elle s'apprêtait à prendre. A ses côtes, un mini dragon qu'une gamine prépubère désignerait comme « tout choupi » commencera à se matérialiser, volant à un mètre du sol.

« Et ? Tu ne lui fais pas confiance et tu t'apprêtes à te faire mettre une puce au niveau de la nuque ! Certes, pour accomplir ton rôle mais les risques- »

La réponse sera interrompue avec un t-shirt qui finira sa course sur la gueule de l'un de ses élus de Dei pour qu'il se taise.

« Tu crois franchement que cette Négociatrice est en haut de l'échelle ? Tehkos est pourrie jusqu'à la moelle et ça ne me surprendrait pas qu'une de ses Sénatrices soit derrière tout ça. Si je dois y aller, autant que je puisse passer les contrôles sans être inquiétée. »

Le t-shirt tombera suite aux mouvements ondulants et presque surnaturel de ce mini-dieu.

« Tout comme tu crois franchement que l'éliminer résoudrait tout le problème. »

Il ne tarda pas à avoir cette fois ci le jean suivi de près par l'unique sous-vêtement qui reste à Sydney.

« On verra ce que je trouverais sur place mais en attendant je te prierais de me lâcher avec tes mises en garde. Si tu veux te rendre utile, je te demanderais de bousiller le matériel d'opération si le chaton veut me doubler et que je réagis autrement que de hurler de douleur. »

Il disparaîtra pour laisser tomber le poids qu'il avait dessus pour se matérialiser de nouveau devant Sydney à vingt centimètres de son visage, Sydney qui manqua de peu à lui en coller une puisqu'elle déteste quand Washark lui fait un coup comme ça.

« Cette forme est faible je te rappelle. »
« Je te rappelle que je suis tout à fait au courant et que tu ne seras qu'une diversion. En attendant, je te demanderais d'éviter d'apparaitre dans ce bâtiment. Autant je sais que je suis dans le seul endroit où il n'y a ni micro ni caméra, autant ça ne me surprendrait pas qu'il y ait un détecteur pour détecter les perturbations de mana sur tout le bâtiment. Suis-je assez claire ? »

Le Gardien finit par de nouveau disparaître, ne laissant que derrière quelques traces de mana qui ne tarda pas non plus à se dissiper. Ce qu’elle a dit est vrai, si elle prend un risque de son côté, il en ait autant pour Washark pour la simple raison que Syd ne connait pas du tout les mesures de sécurité de ce laboratoire secret.

La conversation a été froide et pourtant Sydney est chaude au point de vouloir se changer les idées. Bizarre, ce comportement n’est pas le même que celui où elle a un coup dans le nez. Non, quand elle parle à Washark, elle a plus envie de cogner sur quelques choses que de se masturber ! Elle n’irait pas jusqu’à accuser Darth d’avoir droguer la glace mais sa suspicion se porta plutôt sur la bouteille de vin. Elle vient de Terra et comme tout produit exotique de Terra, maintenant qu’elle y pense ça ne la surprendrait pas qu’il y ait de l’aphrodisiaque sous un quelconque nom dedans.

S’appuyant le dos contre le carrelage mural de la douche, elle commença à se caresser doucement mais surement, fermant les yeux. Depuis combien de temps elle n’avait pas fait cette petite expérience solo ? Quelques semaines en fait… comme quoi la vie en célibataire, elle se faisait chier de temps en temps. Lorsqu’elle les rouvrit, ses yeux se fixeront sur une des bouteilles de shampoing présente dans la douche. Oui pourquoi pas, si ça peut dépanner. Et au pire, elle a Fifi ! Quoiqu’un tir est si vite parti…

Autant dire qu’elle risque de mettre un peu plus de 20 minutes à prendre sa douche !
« Modifié: vendredi 26 octobre 2018, 23:19:34 par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 61 vendredi 26 octobre 2018, 23:17:53

*Intrusion dans la chambre !!!!!*

Un geste de la main de Darth, et l'IA se remet au silence, il affinait le réglage, il n'avait pas besoin de cette information complétement inutile pouvant le distraire, il avait mit sa chambre sur la carte, pas étonnant qu'elle puisse y aller, il avait limite envie d'engueuler l'IA mais ne le fit pas pour deux simple raison, déja car elle l'avait surement déjà compris, donc cela ne servait à rien, et aussi simplement car il avait vraiment besoin de se concentrer pour affiner le flux de particules entre les plaques, action qui se fit rapidement au final car il connaissait bien son appareil.

*Magie nouvelle détectée vers les chambres, envois de mini-drônes caméra recommandé*

Là par contre les oreilles de Darth eurent un mouvement bien caractéristique d'une intrigue soudaine, sa queue qui ondulait en rythme avec ses respirations se stoppa net, au final il était assez expressif, parfois pourtant trop pour être comprit en réalité. Parfois il mélangeait les émotions et le signes permettant de les reconnaitre car son esprit voyageait toujours trop.

- Non, fini les réglages de la machines à distance et la fabrication de la puce, je suis curieux je veux aller voir, pas besoin de robots, mais envois les si ca te chante.

Une bréve lumière non naturelle dans les yeux indiquant que les machines se sont mise à travailler bien plus qu'habituellement et le scientifique se levait, curieux à souhait, de la magie non reconnue chez lui, une invocation ? Impossible que ce soit une faille, il travaillait tellement dessus actuellement qu'il était obligé de considérer que cet événement aurait été reconnu par l'ordinateur.
Le blond avançait, mais marchait, n'importe qui de censé aurait couru vers la source d'une intrusion, mais pas le loufoque scientifique qu'il était, non, cet événement avait amener la réflexion de Darth sur d'autres sujets, comme un renforcement de la surveillance magique du complexe, c'est vrai après tout il disposait maintenant du nécessaire en matériel pour établir tout un réseau de capteur magique avec l'huile de lys de mine, un échantillon qu'il ferait traverser en permanence par un flux d'air au sein d'une parois micro-alvéolée, on ajoute un capteur de lumière à spectre ultra large, et op, dés qu'il y a variation dans le spectre émit par l'huile on en détermine la nature de la source en se basant sur sa base de données magiques !Forcément quand on prend son temps on arrive pas très vite !


*Les signes magiques inconnues se sont volatilisé, ce n'est pas faute de demander à ce que l'on améliore les systémes de sécurités, la section robotique contrôlé a nouveau les possibilités sont infini !

Darth sert un peu les dents et répond en parlant, vexé il n'a même pas prit la peine de se contenter d'y penser.

-Ouais, le projet obsidroide, le nuage anti magie, les drones d'intervention adaptatifs ou la balle hybride intelligente, je sais, mais un projet à la fois ! Promis après les portails on ira sur ceux là d'accord ?

*Merci*

Au final il fini par arrivé dans sa chambre, il regarda rapidement la table de chevet, le livre n'avait pas bougé, donc les notes de son créateur sur sa naissance n'était probablement pas connue de Sydney, par prudence il rangea ce dernier dans le tiroir et releva le regard, du bruit venait de la salle de bain, du coup Darth se demanda pourquoi certains lieu n'avaient pas de caméra, la réponse fut donné par l'IA qui donna la définition d'intimité et de pudeur, il haussa les épaules estimant ça ridicule que les scientifiques faisaient attention à cela pour eux mais pas pour les créations comme lui. Il entra dans la salle de bain et ne pu réprimer un sourire en coin devant le spectacle sous ses yeux, alors c'était ça qu'elle faisait au lieu de venir faire des expériences ! C'était presque scandaleux ! Heureusement que ça restait très beau à voir pour les yeux, et cette fois pas dans l'obscurité !

- Olala ! Tu veux un coup de main Sydney ?

C'était sorti tout seul, mais il lui donnerait volontiers un petit coup de pouce pour cette expérience aussi ! Et probablement plus qu'un pouce d'ailleurs ! Il s'avança vers elle marchant sur du tissu sans y prêter attention. Rituel d’après repas des magical girl ? Le fait que ce soit la chambre de Darth ? Il avait à nouveau pas mal de question ! Ah, il faudrait qu'il demande aussi à propos de la manifestation magique de la chambre si il n'oubliait pas.

*Note : rappeler à l'hôte de questionner le sujet magical girl sur la nature de la manifestation magique détectée plus tôt là où elle se trouvait.*


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 62 samedi 27 octobre 2018, 13:41:39

Les besoins naturels primaires passent toujours en priorité, alors autant dire que prendre l'initiative d'ouvrir un livre et surtout en comprendre le contenu n'était pas d'actualité à ce moment-là. Entre lire des informations classiques et comprendre du charabia scientifique n'est pas comparable. Si Sydney n'a pas eu réellement conscience du temps qui a pu passer, elle sait que les vingt minutes sont loin d'être écoulé et au moment de se faire surprendre par Darth pendant sa masturbation intime lui fera comprendre qu'il y a quelques parts dans le bâtiment des capteurs pour les perturbations magiques. Choquée ? Pas vraiment, c'est même logique ! Le fait d'avoir pensée à Fifi quelques minutes auparavant lui fournir une excuse si jamais il devait lui poser la question. Comme quoi même sa lance à parfois le dos large pour servir d’excuse… Ceci dit comme spectacle, c'était toujours agréable, Sydney venait de s'enfiler non plus un doigt mais venait de passer à la bouteille de shampoing, celle-ci faisant office de godemiché improvisé. En voyant Darth, elle se le retira assez rapidement, plus gênée de se faire voire utiliser un tel objet improvisé que de la voir réellement se masturber.

« Je crois que je devrais apprendre à lire le contenue des bonnes bouteilles de vin que je croise sur Terra. Donc oui, pour la suite j’aurais besoin d’un coup de main, ça me permettrait de me sentir moins seul sous la douche. »

Car là, c’est plus l’envie de se taper une queue dont elle a envie. Aller à l’encontre de ses envies, c’est mauvais pour sa santé mentale. Et à voir la main mouillée que Syd met « au panier » de l’homoncule, les gestes confirment ses dires.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 63 samedi 27 octobre 2018, 21:20:45


Un sourire, Darth ne tressaille pas lorsqu'elle le touche, en revanche il écarte quelques cheveux du visage de Sydney, il aimait franchement bien son caractère direct et plutôt honnête, qualité qu'il appréciait vraiment chez les êtres vivants, sans conteste à cause de l'univers mensongé où il était né.
Le blond commença à tenir Sydney par les hanches et retourner sous la douche avec elle, oubliant ses vêtements qui se gorgèrent rapidement du liquide incolore.


- Mais en allongeant un peu ton séjour je peux t'apprendre les langues de Tera si tu es motivée Sydney … Ca me permettrait aussi de me sentir moins seul dans mon domicile ...

Il l'adosse lentement au mur, sa verge se gorgeant de sang prenait de plus en plus de place dans son pantalon, manquant un peu d'espace. Darth lui caresse lentement la chatte d'une main et se penche sur elle pour amener sa bouche à l'oreille gauche de la magical girl, soufflant lentement sur cette dernière en arborant un petit sourire taquin.

- Je peux proposer plus qu'un simple coup de main pour toi dans l'immédiat …

Oui, car pour le moment il n'y a qu'un coup de main, des caresses faite main pour un scientifique qui sait rudement bien utiliser ses doigts, une précision chirurgical qui sait toucher les zones où l'on retrouve le plus de terminaison nerveuse. Il aurait pu avec de précise injection décupler cette sensibilité bien sur, mais il n'avait pas envie de forcer la main à Sydney, il lui offrirait ce traitement uniquement si elle en veut bien plus.
En attendant il subissait le mélange de l'eau sur ses vêtements qui opprimaient son corps mais qu'importe il se collait bien à elle et glissa son visage sur celui de la brune, front contre front.


- Je me faisais une joie d'analyser ta magie, mais ce coup de pouce improvisé me plait bien aussi … après tout on a le temps de tout faire non ?

Une brève réflexion sur une curiosité sur l'heure et l'IA la lui indique aussitôt, déjà le petit matin ? Ce n'est pas la période standard des être humains pour dormir ? Les complexes sans lumière extérieur ont ce petit défaut de brisé le rythme solaire des êtres vivants, ce qui donne probablement tout son intérêt au cycle dans la serre. Il se penche un peu pour embrasser plusieurs fois un téton de sa partenaire, puis le lèche régulièrement. Une nouvelle idée curieuse germe dans sa tête. Il avait lu tellement de chose à ce propos.

- Je ne dors pas beaucoup … mais j'ai lu pas mal de chose qui présente le fait de ne pas dormir seul comme plus reposant, tu en penses quoi ? J'aimerais bien tenter pour vérifier … quand l'occasion se présentera …

Clairement pas tout de suite, Darth hausse un sourcil, l'IA  lui a posé une question il a dit oui pour être tranquille c'était quoi ? Qu'importe, déjà qu'il savait que les drones caméra étaient arrivé et filmaient … On sait jamais peut être qu'il y aurait un peu de magie dans l'air ?

« Modifié: samedi 27 octobre 2018, 23:26:06 par Darth Vallon »

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 64 dimanche 28 octobre 2018, 18:03:18

C'est toujours avec ses réponses au tac-à-tac typique d'elle que Syd répondit, se laissant faire lorsque Darth la toucha, l'accompagnant dans la douche.

« Les simples coups de reins me plaisent beaucoup aussi. »

Pas de remarque sur les langues, à quoi bon se fouler quand la technologie suit le mouvement et mâche le travail ? Le matériel et les logiciels sont là pour pouvoir se concentrer sur autre et un simple scan d'une vieille archive ou une oreillette doublée d'un micro, avec de la technologie introuvable sur Terre, le tour est joué ! Si Darth aime parfois réinventer la roue, la Magical girl quant à elle ne peut pas se vanter d'être une génie et est obligée de faire des choix ce qu'elle doit étudier ou comprendre. Pourquoi s'emmerdé à hacker tout un système quand d'autres le font à ta place et où la connaissance importante à connaître est la manière de brancher la-dite sur le système ?

La caresse, Syd l'apprécia mais ce n'est pas ce qui l'interessa le plus. Rompant tout contact avec son visage, elle finit par se baisser et se mettre à genou, commençant à déboutonner le pantalon de son amant pour ressortir cette chair déjà gorgé de sang. Au moment où ce pantalon tomba à ses pieds, elle baissa son boxer tout en expliquant de manière moins scientifique ce petit plaisir qu'est de se réveiller aux côtés de quelqu'un.

« Et tes notes stipulent l'importance de l'hygiène avant d'aller dormir avec quelqu'un ? Au Japon, ils sont très maniaques sur ce sujet. »

Sydney se mit à branler un peu la queue de Darth. Il a passé du temps à lui faire plaisir dans la grotte, dans la douche elle compte lui rendre la pareille et vu le premier coup de langue bien lent pratiqué sur toute la longueur de la verge, cela lui donna un petit aperçut de quel genre de petite gâterie elle comptait lui réserver sous la douche avant de passer aux choses sérieuses. Et puis ce n'est pas comme si elle l'avait attendu pour les préliminaires... la bouteille de shampoing a servi pour un rôle qui ne lui était pas réservé mais l'a quand même fait à merveille.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 65 dimanche 28 octobre 2018, 21:18:37


Un pantalon chute suivit de la couche inférieur, Darth  fait des petite gestes des jambes pour les chasser plus loin et retirer ses chaussures sans gêner un instant la brune.
Il arborait un sourire assez large, celui qu'il affichait si souvent par réflexe, peut être un peu plus naturellement cette fois-ci ? En tout cas visiblement les rôles s'inversaient par rapport à la dernière fois, ce n'était pas pour lui déplaire, mais maintenant une interrogation venait forcément, fallait-il bridé son plaisir pour laisser ce moment durer vraiment longtemps ? Ce serait tellement dommage de ne pas en profiter au maximum.


- Se maintenir propre n'est-il pas une base ? Je vais te savonner partout tant qu'on y est alors ...

Il avait bien insisté sur le partout en lui caressant les cheveux, frémissant un peu à se superbe coup de langue, ce n'était probablement pas de son niveau, mais elle était doué, la magical girl savait où toucher pour atteindre les meilleurs endroits !
Il commença à défaire sa cravate puis sa chemise, galérant légérement  à la retirer et jeta ça quelque part dans un floc distinctif.


- Alors on reste dans la simplicité hein ...

Un main va saisir le flacon de shampoing, tout y est écrit en Tehkan,  parfum idéale pour profiter de la douche … A tout les coup ils ont ajouté des huiles essentiel pour une ambiance particulière et certainement plus que ça. Darth sourit, Sydney n'est pas fait pour le territoire Tehkan si elle ne résiste pas à leurs produits, enfin, ce n'est pas déplaisant lorsque l'on est avec elle, mais elle risque plus gros dans la capitale.
Le neko joueur lécha un peu le flacon avant de prendre la parole.


- Qu'elle énergie ...

Et joueur il l'ouvre doucement avant d'en laisser un peu couler sur les cheveux de Sydney, il ne le fit pourtant pas mousser, il ajusta la sortie d'eau pour qu'elle leur retombe bien dessus, ainsi il regardait l'eau perler sur le corps de la brune, suivant ses fines courbes, sculptant les plus petits détails, c'était forcément valable pour lui aussi, il n'était pas ultra musclé, mais l'absence totale de graisse dessinait parfaitement chacun de ses muscles.
Le génie songea à s'asseoir pour la voir prendre une pose bien plus suggestive, mais il préféra rester debout, se pencher au dessus d'elle et poser les mains sur la parois, il avait presque l'impression de la dominer, alors qu'au final il ne fit cela que pour ne refermer aucune possibilité sur la suite. L'eau coulait sur lui puis tombait sur Sydney, il rit légèrement.


- Les coups de langues ça me connait, tu peux proposer mieux pourtant … Mais je t'offrirais les coups de reins aussi pour mon coup de main si ca te plait alors.


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 66 mardi 30 octobre 2018, 20:05:13

Sydney le suce juste parce qu'elle avait de lui tailler une pipe, il n'y a pas besoin d'y réfléchir plus et ce n'est pas comme si elle n'aimait pas ça. Surtout que c'est mieux que la première bouteille de shampoing qui traîne à portée de main. Sydney est ce qu'elle est, n'ai pas une accro du sexe mais elle aime bien cela et là, malgré qu'elle soit partiellement droguée, veut quelques choses d’assez rapides. Sucer un bon coup puis se faire tringler et direction dodo. Puisque Darth en à parler, elle n'a rien contre de se reposer, malgré que son passage sur Terra ait complètement dérégler ses heures de repos malgré qu'elle soit habituée à prendre l'avion.

Sous la douche, pas besoin d'humidifier quoique ce soit. C'est aussi valable pour le bain même si ça nécessite certaines compétences en apnée pour ce qu'elle fait actuellement. C'est donc tout son adresse à utiliser sa langue qu'elle devra utiliser, celle-ci servant habituellement à débiter des remarques cinglantes en temps normal. Les coups de langue sur la longue de la verge laisseront bien vite place à des bruits de sucions après que Sydney ait commencé à faire des vas et viens sur ce que l’on pourrait appeler le piston. La main droite est là pour aider dans ce geste, les mouvements étant parfois brusques pendant qu’avec l’autre main, elle se mettait un doigt dans ses parties intimes.

Pas évident pour la champouigner, elle ralentit quelques instants pour ne pas lui compliqué la tâche et le regarder dans les yeux, sortant la verge de sa bouche et pour lui mettre un petit coup de langue sur le bout du gland pour qu’il ne perde pas en vigueur.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 67 mercredi 31 octobre 2018, 21:17:15


Impossible de perdre en vigueur avec ce que Sydney lui fait bien au contraire, il remercie grandement ses amis interne pour lui permettre de jouir uniquement lorsqu'il le décide. Pourtant il ne fallait pas oublier de féliciter Sydney non ? Alors c'est parti pour des calculs sur lui même, nombre de charge qu'il peut lâcher, ou bien la duré que ses muscles accepteront de tenir pour profiter avec elle de ce moment jusqu'à l'ultime limite !

*Estimation à trois charges de sperme et environs deux heures pour un acte se passant dans les standard observé sur différents supports. Cependant il n'y aura plus aucune énergie, il est conseillé de garder trente minutes de marge pour effectuer d'autres tâches après.*

*C'est bien, mais il va falloir optimiser cela, si on lui donne plus de contrôle j'épargnerais mon corps non ?*

*Une alternance de la personne en charge de guider l'acte pourrait doubler la durer du sexe*

Ok, il perdrait pas mal de temps sur tout ce qu'il prévoit de faire, mais il en a déjà perdu, c'est pas comme si il pouvait en gagner facilement, et .. il a le temps non ? Alors autant approfondir sa relation avec Sydney !
Fini les mains sur la parois, ce regard échangé avec elle le motive un peu plus, il glisse ses mains dans les cheveux brun de Sydney, ses doigts masse la chevelure brune de sa partenaire et tout commence à mousser, en même temps il l'accompagne pour la fellation, il l'apprécie, il en veux plus, et il ira jusqu'au fond de sa gorge ! Il sentait parfaitement son gland toucher de la chaire et aimait cette sensation. Il forçait un peu, mais sans l'obliger, dés qu'elle résiste un peu il ne la contrains pas, aprés tout, tout cela est le fruit d'une volonté mutuelle. Tout ceci continua de très longue minutes, et ensuite il la garda bien collé contre son entrejambe, il avait fait céder sa jouissance une première fois dans sa gorge, comme une façon d'illustrer qu'elle était parfaite dans ce premier rôle.
Pourtant rien n'était fini, il la releva et se glissa dérrière elle, plaquant son torse contre son dos, un geste rapide pour récupérer du savon et Darth commençait à lui caresser les épaules, l'eau ne coulait plus et le corps de la magical girl subissaient les caresses de Darth, peut être pour faire mousser le savon, mais surtout il en profitait pour la caresser partout, il avait prit le temps de glisser sa verge entre les cuisses de la femme, chacun de ses mouvements causaient des frottements entre leurs partie intimes et l'apparition du gland par moment au regard de la brune.


- On vas te rendre toute propre, je vais prendre le soin de frotter parrrrrrtout !

Mensonge clairement visible, il ne s'occupait pas des jambes de Sydney, trop basse, et surtout moins intéressante aux yeux du scientifique, son torse frottait le dos de la “jeune fille” et ses mains jouaient aléatoirement entre la poitrine et les tétons, le ventre ou encore d'aller aider les doigts qu'elle utilisait elle-même pour se faire du bien.

- Je suis plein d'énergie après ton bon petit repas maison …

Et il fit un suçon dans son cou, il fut loin d'être aussi doux que dans la grotte, c'était un peu comme une façon de vérifier que cela ne la dérangeait pas.


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 68 mardi 04 décembre 2018, 19:27:02

Il fallait dire que les gâteries, son ex-mari ne s'en était jamais plaint aux dernières nouvelles. Du moins les premières années car aux fils des ans, se voir sucer par une jeunette avait tendance à plus le faire bander mou que l'inverse. C'est là le soucis d'un couple (à priori) normal, le-dit couple à une relation sexuelle assez basique. Trop basique quand l'épouse ne vieillit pas d'un pouce là, parait trop jeune pour pouvoir rentrer dans la police là où le second à une carrière normale, comme tout couple normal. Merde, si elle avait su Sydney aurait dû rentrer dans une brigade pour la protection des mineurs, elle aurait fait fureur ! Et surtout elle aurait trouvé un job autre que livrer des journaux ou distribuer des prospectus !

Les bruits de sucions furent cachés en bonne partie par l'eau qui coule mais visuellement, Sydney s'en sortait plutôt bien entre les coups de langue le long de la tige, le fait qu'elle le pompait sans relâche et le regard de gourmande qu’elle lâchait à Darth. Elle comprit bien assez vite son intention de jouir au fond de sa gorge lorsque Darth commença à un peu insister en poussant un peu plus au fond de sa gorge. Autant Syd n'était pas la première des coincés à dire non à un facial, autant sous la douche elle n’y aurait pas trop vu d’intérêt. Après les hommes et les faciales, toute une histoire, toute une tradition mais qui se résumaient maintenant à se faire prendre selfie par son copain pour qu’il puisse prouver qu’il l’avait la plus grosse auprès de sa bande de potes et qu’il était l’alpha.

Puis vint enfin ce que désirait Sydney : voir Darth jouir au fond de sa gorge. Hors de question d'en perdre une goutte, ici le but de la Magical-girl était de montrer à quel point elle pouvait être gourmande et aimer ce petit dessert quant elle s'y mettait. Inutile de jouer les œnologues de pacotilles, la jeune fille n'aura même pas le temps de jouer avec ce met dans sa bouche qu'elle devra l'engloutir. Comme tout n'arriva pas en grande quantité, elle n'en perdit pas une miette, n'ayant qu'un petit filet de cette semence couler le long de son menton. Cette trace ne resta pas bien longtemps, rapidement nettoyer par l'eau qui coulait à flot. Sachant que se fut la dernière giclée, elle en profita pour en garder un peu dans la bouche et jouer avec sa langue à l'intérieur de celle-ci.

Se relevant, elle déglutit ce qui lui restait pendant que le jeune homme lui fera un suçon, se faisant bien entendre pour ne serait-ce que l'allumé un peu plus. Ce que Syd voulait ? Se faire prendre tout de suite maintenant contre le mur, étant de face à quelques centimètres de l'hybride.
« Modifié: lundi 10 décembre 2018, 21:12:05 par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 69 vendredi 21 décembre 2018, 14:15:20


Le blond regarda Sydney un instant puis, posant ses mains sur les épaules de la brune la poussa contre le mur, et joueur il ne fit probablement pas ce qu'elle attendait pour la suite, en fait il en était même certains.
Sydney adosser au mur, Darth retira un main qui parti chercher quelque chose, du savon ! Il commença à lui savonner le corps a main nu, bon il passait plutôt vite sur les zones non sensible, ou pas suffisamment d’après ses conclusions pour être intéressante. En revanche, la poitrine, les hanches, les fesses, et les lèvres inférieurs de la magical girl eurent bien plus d'attention, des caresses, un massage bien plus poussé, fallait que ce soit propre !
Il laissa donc passer quelques instant pour ce petit instant d'éveil du désir et se plaqua brutalement torse contre torse avec Sydney, la fixant droit dans les yeux en souriant.


- Tu sais que ce n'est pas bien de modifier le programme initiale comme ça Sydney ?

Il se mordit légérement la langue pour saigner un tout petit peu puis alla l'embrasser, visiblement pas interpellé le moins du monde par l'événement marquant le plus proche. Dans le même temps il faisait entrer dans sa partenaire ce qu'elle attendait, une belle bite qui n'avait pas bougé depuis sa dernière jouissance, symbole de sa constitution peu normale.
Bien sur il s'élança immédiatement dans de large va et vient, il sortait presque d'elle pour s'enfoncer complétement encore et encore.

Le scientifique avait pourtant un objectif en plus, un petit tour de passe passe qu'il était actuellement en train de jouer  à la brune, il ne s'était pas fait saigner sans arrière pensé, tout comme se baiser était plus que passionné, il débordait aussi d'un certains intéressement.


*Fin de la migration d'un petit nombre de nano-machine dans le corps du sujet Hutchins, transfert dans le sang en cours et début de l'analyse de la physique interne …. Détection des signaux nerveux liés au plaisir … Détection … Rassemblement au niveau des seins et du clitoris des machines, début de stimulation interne des terminaisons nerveuses.*

Il rompit enfin le baiser, il ne s'était toujours pas arrêter dans ses va et vient, et ne semblait pas enclin à un arrêt pour le moment, pourtant malgré son souffle indiquant qu'il y avait actuellement un effort physique il parvenait a avoir un sourire en coin. Mettant de nouveau bien ses mains sur les épaules de Sydney afin qu'elle ne bouge pas il prit la parole.

- C'est l'heure de la petite surprise tu m'en dira des nouvelles !

Elle allait probablement enfin ressentir les effets de ce qu'il se passait dans son corps. Bon, les machines s'éteignait et disparaissait assez rapidement en dehors de son corps, mais il avait la possibilité de mourir et revenir à un état neuf, ce n'était pas une grande perte, et surtout, ça durait approximativement assez de temps pour tenir la durée d'un rapport sexuel.


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 70 mardi 18 mai 2021, 01:35:15

Quel changement de programme ? Celui d’analyser sa technologie ou sa perturbation ? Si il était si obsédé que cela par Sydney, il pouvait aussi faire passer un tout autre test.

«Tu n’as qu’à faire passer ça dans les tests pour les aptitudes physiques, sauf si tu considères ça comme de la perte de temps.»

Elle aurait bien été tentée de dire que l’on pouvait aussi arrêter cela maintenant si il le considérait comme telle mais ça revenait à prendre un risque de la laisser en plan alors que l’américaine avait été prise en plein flagrant délit de se masturber. Ca aurait été elle qui serait rester le plus sur sa faim.

Après, elle n’était pas à cinq ou dix minutes près, même si elle avait commencé les préliminaires sans Darth, tant qu’il se contentait de la garder en chaleur cela lui allait. Par contre la suite, la miss baissa bien sa garde en répondant au baiser, le coup de mélanger du sang avec de la salive après s’être mordu la langue, quand il y avait un mélange d’adrénaline et de sexe, à ses yeux il n’y avait rien de trop suspect. Et pourtant, on parlait de quelqu’un qui, sans avoir le moindre diplôme en nanotechnologie ou en médecine (si ce n’était son malheureux brevet de secourisme...) connaissait le potentiel de la nanotechnologie. D’abord parce qu’elle avait l’esprit tordu avec cette façon de prévoir et voir le danger à l’avance. Ensuite en suivant les revus scientifiques et même quelques films de science fiction sur Terre qui ne se trompait parfois pas tant que ça ! Ou à moins que ça ne soit un exilé de Tekhos qui ait écrit le scénario...

De toute façon, Sydney était plus occupée à se faire tringler sous douche que de penser à cela puisque le jeune scientifique s’était décidé de passer aux choses sérieuses. Jusque là, normal. La surprise fut par contre, plus surprenante : là Darth avait un terrain d’avance, et il risquait surtout de rendre à moitié folle Syd.

Le cri qu’elle lâcha ne fut pas vraiment le même, sa partie intime étant sur le coup bien plus sensible. Et si ses jambes s’enroulèrent et serrèrent plus fortement le dos de l’hybride, il put juger qu’elle le serrait bien plus qu’il ne le fallait. En clair, elle allait s’épuiser plus que d’accoutumée là où Syd avait pourtant un endurance qui pourrait faire pâlir de jalousie n’importe quel sportif, et de lui offrir un pouce levé de n’importe quel agent d’intervention musclé. Par contre, le moment où elle arrêta de crier, se fut surtout pour offrir une morsure au cou de son amant.

Ah oui, elle risquait de sérieusement perdre les pédales si il continuait à la marteler, même si pour la durée du rapport sexuel, elle risquait d’assez vite s’épuiser.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 71 lundi 24 mai 2021, 18:00:33


Incontestablement la petite brune réagissait bien à ce qu'il lui faisait, Darth se prenait complétement au jeu de soigneusement lui faire plaisir.
Se temps qu'il passait avec elle l'amenait à un constat surprenant, elle lui ressemblait tout de même pas mal. Entre le fait de simplement faire ce qui lui chante en fonction de ses idéaux sans se préoccuper de ce qu'il y a autour où le fait de ne juste pas vieillir … En revanche il y avait une plus grande différence en terme d'ancienneté de vie, le blond était clairement un “immortelle jeune” alors que Sydney avait déjà un bon bagage de vécu. Seulement un zéro d'écart entre les deux ! Mais Darth accumulait vraiment beaucoup plus de connaissance que la magical girl, chacun son avantage !


- C'est peut être déjà le cas si ca se trouve ? … Un test pour l'endurance et la résistance aux stimulations …

Inutile de patienter alors qu'il commençait les mouvements de hanche pour effectuer l'acte clé de la situation, il y avait probablement moins de douceur que dans la mine mais là les deux ne semblaient pas vraiment apte à vraiment comparer les deux, la situation n'était clairement plus la même aussi.
Les oreilles de Darth se rigidifièrent et sa queue s'immobilisa lorsqu'elle le mordit, il tourna légèrement la tête et ses yeux plongèrent dans la chevelure brune, il eut un sourire alors qu'il déplaça une main dans le dos de Sydney et l'autre se colla contre la joue de la 'jeune' fille. Lentement il glissa sous pouce entre les lèvres de la magical girl et la décrocha dans sa prise en murmurant dans son oreille.


- Pas de cachoterie je veux te regarder dans les yeux et t'entendre cette fois.

Il la décrocha ensuite écartant l'un de l'autre leurs torses, vu qu'elle tenait soigneusement Darth avec ses jambes il allait profiter de cette situation, la penchant en arrière en se reculant. L'eau tombait maintenant sur la menue poitrine de son amante, nul doute qu'avec sa sensibilité augmentée elle devait bien le ressentir, et sans répit pour elle le scientifique continuait les coups de hanche, le bruit de chaque raisonnait dans la pièce.
Depuis quelques temps un drone de surveillance s'était fixé à un des murs de la salle de bain et enregistrait tout ce qu'il se passait, capteur magique en alerte, mais Darth se doutait bien que rien n'arriverait, il avait de toute façon d'autres objectifs en tête. La main de la joue quitta le visage de sa partenaire après une petite caresse pour lui saisir une main, la regarda droit dans les yeux en souriant, l'invitant clairement à quelque chose de plus acrobatique tant qu'ils le pouvaient encore.


- Le programme de cette nuit … Il est déjà tracé … N'est-ce-pas Sydney ? Et il me plait bien !

Avoua t-il dans un coup de rein un peu plus insistant que les autres. Si elle était partante, vu qu'il était à domicile, il pouvait faire le nécessaire pour lui accorder une nuit qu'elle n'aura nul part ailleurs, mais il fallait de l'ouverture d'esprit car il allait faire intervenir les créations de son esprit dérangé et les détourner de leurs usages initiales !

- Si tu suis … je peux aller très loin ! Très … très loin ...

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 72 mercredi 26 mai 2021, 23:15:51

Mais c’était qu’elle mordait à sang cette conne !?! Et Darth en fit les frais vu qu’il voulait la regarder dans les yeux. Bon au moins, ce n’était pas la carotide... La petite Sydney avait beau avoir connu toute sorte de trucs bizarres pendant sa carrière de Magical Girl, les drogues aphrodisiaques, les monstres dérangés sexuellement en passant bien entendu par les tentacules siiii chère à toute Magical Girl qui se respectait. Mais des trucs artificielles telles que les nanomachines et être shootés avec, une première. Et aussi le fait qu’il y avait aussi autre chose à prendre en compte et qui était la raison de toute cette scène : le fait qu’elle soit en plus de cela droguer à l’aphrodisiaque. Ou saouler à l’aphrodisiaque... avec Tekhos et le fait que l’on trouvait ce genre de bouteille au supermarché même si c’était de la piquette contrairement à celle ci, on ne savait jamais sur quel pied danser ! Donc oui, elle perdait pas qu’un peu les pédales là !

Profitant de la paroi de la douche pour être bien accolée dos contre celle-ci, le fait qu’elle serrait le dos avec ses jambes un peu plus à chaque cou de rein en disait long sur la manière dont elle voulait être explorer : de fond en comble. Si Syd était main dans la main avec Darth avec l’une, la seconde s’était glisser à son épaule pour qu’elle ait un appui, et ne pas glisser.

Le dernier coup, elle arriva un baragouiner quelques mots, le mot «fuck» arrivant pile au moment où il la martela.

«FUCK! J’espère que-que tes nanites savent produire autres chose que de la-l’adrénaline. Je vais te vider et-et toi tu vas m’remplir !»

Juste que la façon dont elle remuait les hanches et le serrait, et elle serait les dents au fur et à mesure que l’eau coulait sur son corps, à en juger par sa respiration, il risquait surtout de tringler un chiffon dans les dix prochaines minutes. Tout cela, c’était bien trop mal coordonnés ! Elle avait beau être sportive, endurante, elle ne maîtrisait clairement pas les nouvelles sensations que lui offrait son corps.

Elle répondit au baiser, bien qu’un peu trop visqueux vu le goût de sang qu’elle avait encore au palais. Le bruit des corps s’entrechoquant étant très visible à l’oreille vu que les deux corps étaient trempés d’eau. Et entre chaque coups, chaque syllabes.

«VAS-S’Y-PRENDS-MOI!»

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 73 jeudi 08 juillet 2021, 15:54:36


Le scientifique haletait, mais pourtant sur son visage se dessinait clairement un sourire révélant ses petites canines, il n'entravait pas les action de la brune, au contraire, il lui dégageait par exemple bien son cou pour la morsure, il n'avait absolument pas peur des conséquences, au pire il lui arrivait quoi ? Mourir avec la jugulaire arraché ? Il a déjà connu,et ca ne faisait pas partit de son top des morts douloureuses ! En prime ca le ferait revenir frais comme un gardon pour s'occuper de la brune !

- Ah ah ah ah ! Je peux oui … vu que tu as l'air de le vouloir on va le faire alors !

Darth utilisa une main pour tourner l'arrivé d'eau afin que cette dernière tombe sur le visage de Sydney, trempant  à nouveau les cheveux mais surtout pour la gêner dans ses respirations, provocant une pseudo sensation d'étouffement et de noyade qui allait décupler ses sensations. Et ce n'était pas tout ce qu'il lui réservait, il lui avait promis d'aller très loin après tout !

*Lancement des protocoles d'édition des sécrétions salivaire, sur-activation de la production de sperme, notification de la réduction de spermatozoïdes présent pour compenser les besoins en ressources, estimation des quantités, autant que désirée, renforcement du corps du pénis et augmentation de la pression interne, gain estimé d'environs trente-trois pourcent en dimensions, avertissement, dépassement des dimensions permises de manière standard par le corps de la magical girl, cependant l’élasticité interne devrait le supporter*

Le blond se retira d'elle juste après la fin de sa supplique presque hurler, il se pencha vers elle pour un nouveau baisé langoureux, ses yeux grand ouvert plongeant dans ceux de Sydney tandis que sa production de ce qui était sa salive, maintenant devenu un cocktail de drogue soigneusement choisi par Darth et ses nano machines entrait aussi dans la cavité buccale de la femme au corps de jeune fille, et il poussait toujours plus du liquide pour la forcer a avaler sans rompre le baiser et quand enfin il l'entendit déglutir il rompit le baiser dans un filet de bave.

-Si tu me dévoile tout sur toi je t'envoies plus loin encore que le septième ciel Sydney ... Il lui caressa doucement le ventre. Et lui je vais tellement le remplir qu'il va gonfler … je t'offrirais même le plaisir de pouvoir enfanter si tu veux ...

De toute façon peu importe la réponse il allait continuer, il s'agissait d'un caprice pour qu'elle ne lui cache plus rien de la part du scientifique ! Surtout qu'il lui avait fait un avalé un cocktail de drogue mélange d'aphrodisiaque, de sur-sensibilisateur au touché, et un neuro dérégulateur qui allait lui faire tout associé au plaisir, son, douleur, vue, chaque stimuli deviendrait une source de plaisir jusqu'à ce qu'elle reçoive l'antidote !
Il lui laissa quelques secondes de répit pour bien assimiler les drogues et entendre sa réponse avant de s'enfoncer en elle d'un coup sec et reprendre les pénétrations, libération pour les deux qui n'attendaient que de reprendre vu leurs conditions.


- PREND CA !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 74 dimanche 11 juillet 2021, 00:30:46

Lui faire avaler de la salive ne fut pas ce qui était le plus compliqué : les bisous romantiques à la japonaise s’était bon pour son premier rencard. Et encore, avec son ex, c’était elle la plus entreprenante des deux, culture américaine oblige. Donc oui, les baisers bien baveux, avec échanges buccaux et tout le tralala, ce n’était certainement pas Sydney qui allait vous faire un cour sur la mysophobie. Et le pire dans cette histoire ? Le roulage de pelle terminé, elle n’eut rien d’autres que comme idée de lécher le sang qui coulait du cou de son partenaire, avec, coup de chance pour elle, une bonne partie du sang qui venait de se nettoyer par l’eau. Elle en deviendrait presque sanguinaire quand elle n’avait plus les idées claires !

Par contre, qui dit «ne plus avoir les idées claires», dit «cours toujours pour une réponse qui nécessitait un minimum de réflexion». Si la réflexion de Syd était digne des barbouzes de la CIA à l’étranger quand il s’agissait d’approcher quand elle faisait son taf et approcher ses cibles, la réflexion en dehors de cela n’avait jamais été son fort. Donc dévoiler tout, elle ne voyait pas trop quoi il parlait sur le moment, et gonfler et enfanter se limitait qu’à la remplir. On parlait à une mal baisée en mode vicieuse qui n’avait plus toute sa tête là...

«Prouves-moi plutôt que le sperme artificiel vaut mieux que toutes ses merdes que l'on dit sur le bio !»

Le premier coup fut le plus étrange, et même si la manucure ne faisait pas parti des prérogatives de la jeune fille, Darth ne put que sentir ses ongles s’enfoncer dans la chair. C’était que pour le commun des mortels, elle en deviendrait presque dangereuse, de quoi frémir le jour où on lui donnerait le fouet. Ce premier coup, parlons-en. Si elle avait connu «mieux monté» que Darth et ce même avec son «amélioration», le triste CV des mauvaises rencontres de «vieille magical girl» aidant, Sydney ne s’attendait pas se faire enfiler de nouveau par un membre un tiers plus gros que ce qu’elle venait de se prendre trente secondes auparavant.

«EKK !?!»

C’était quoi ce cri ? Bon au moins c’était rentré... Commentaire débile ou déplacé en vue ?

«T’sais, on dit que plus c’est gros, plus ça sert pour compenser autre chose, moi je les préfère au garde-à-vous quand je veux. Pour ça que j’aime bien les grasse-mat.»

On va dire les deux. L’eau aidant, au moins il aura moins l’impression que pendant ses dires de ce premier coup de rein, elle lui bavait plus qu’autres choses sur l’épaule. La première sensation passé, elle commença à remuer les hanches, même si pendant l’acte, elle serra un peu plus les lèvres. Elle préférait la taille plus classique, mais une bonne queue bien monté, sur un Terranide aussi chétif, elle ne crachait pas sur le changement.


Répondre
Tags :