Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Look Up In The Sky ! Is It A Bird ? Is It A Plane ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Look Up In The Sky ! Is It A Bird ? Is It A Plane ? [PV]

mercredi 19 septembre 2018, 22:22:52


Il y a des années, une guerre civile meurtrière ravagea la planète Pluton. Une guerre violente entre les partisans de la République et les tenants du Front Militaire. Désespéré par les armes meurtrières du Front Militaire, les scientifiques de la République mirent tous leurs efforts dans la création d’un soldat amélioré, un guerrier surpuissant qui disposerait en lui d’une énergie solaire le rendant invincible. C’est ainsi que le grand héros plutonien vit le jour, mais lui-même ne put empêcher le Front Militaire, dirigé par un général fou et mégalomane, d’utiliser une puissante bombe à hauteur du noyau de Pluton. La planète fut détruite, et le Grand Héros fut envoyé dans l’espace. Pendant des siècles, il erra, perdu dans une météorite, qui alla finalement se fracasser sur la planète Terre. Cependant, un corps ne tarda pas à émerger de cette carcasse.

Quand l’homme réalisa que son monde natal n’était plus qu’une planète morte, il choisit de défendre sa nouvelle planète natale contre toutes les menaces susceptibles de menacer la plus belle des planètes.

Il devint ainsi...



« Bonjour à vous, citoyens de la grande et belle Metro City ! Aujourd’hui encore, notre grand héros le Plutonien a sauvé la ville de la teeerrible menace du savant fou KONG PONG ! Mais oui, chers Métroïens, rappelez-vous donc ce gorille sauvage, ramené tout droit des jungles d’Afrique ! Ce gorille fut utilisé dans le cadre d’expériences génétiques par la redoutable compagnie scientifique du milliardaire fou LORD ZANDER ! Las, les tests destinés à le donner d’une intelligence humaine allèrent bien au-delà de ce qui était prévu par les vils scientifiques de LORD ZANDER, puisque KONG PONG se retrouva doté d’une intelligence surhumaine. Ce génie machiavélique tenta à bien des reprises de détruire la belle Metro City !

Aujourd’hui encore, très chers auditeurs, vous l’avez peut-être vu depuis vos fenêtres, le terrible KONG PONG n’a pas hésité une seule seconde à s’immiscer dans l’un des lycées de notre ville, et y a capturé une jeune femme ! Nous n’osons imaginer le sort terrible que KONG PONG aurait réservé à cette jeune femme en détresse si LE PLUTONIEN n’était pas arrivé ! Encore une fois, LE PLUTONIEN a sauvé la veuve et l’orphelin, et a remis KONG PONG aux autorités, comme vous pouvez le voir sur ses images. Loué soit notre grand héros LE PLUTONIEN, qui assure à tous les habitants de Metro City une vie heureuse !
»


*
*  *

Volant dans les airs, le Plutonien tenait la jeune lycéenne contre lui. Rebecca Allen était une jeune surdouée, une lycéenne qui était à la tête du club scientifique du lycée. Kong Pong avait voulu la capturer afin d’utiliser sur eux le Décérébron, une terrible invention de son cru, jadis utilisé par Zander II pour aspirer l’intelligence de ses cibles. Fort heureusement, Le Plutonien avait réussi à le vaincre, mais n’avait pas pu résister à la demande de Rebecca de la ramener chez elle. Le Plutonien était le genre de héros qui, tout en allant appréhender un savant fou, aidait un jeune garçon à réparer son vélo, ou à récupérer un chat perdu dans son arbre. Proche des gens, Le Plutonien était régulièrement considéré par les habitants de Metro City comme l’homme le plus populaire de tous les temps.

« C’est ici, n’est-ce pas ? »

La jeune femme, qui portait une légère robe bleue d’été, acquiesça, et Le Plutonien se rapprocha d’un petit pavillon en zone de banlieue, puis se posa dans le jardin de celle-ci. Avec sa force surnaturelle, soulever Rebecca ne lui coûtait absolument rien, et il lui sourit ensuite en la laissant reposer sur le sol.

« Vous savez, vous devriez quand même vous faire examiner à l’hôpital, Madame... »

Une crainte futile, car il avait pris soin de l’examiner avec sa vision à rayons X, et n’avait vu aucune fracture. Kong Pong avait emmené la femme dans son vaisseau invisible, mais Le Plutonien l’avait stoppé. Kong Pong n’avait pas hésité à jeter la jeune femme dans les airs pour se débarrasser du chevaleresque héros ! Fort heureusement, Le Plutonien avait pu sauver la femme, et, dans le feu de l’action, avait ensuite détruit le vaisseau, puis avait neutralisé le gorille fou.

Il y avait en revanche un détail, encore, sur les humains que Le Plutonien ne connaissait pas encore, et qu’il allait vite constater... Sur Pluton, il existait jadis des fleurs aphrodisiaques, que les couples utilisaient pour stimuler leur sens. Une fleur dégageant un arôme très particulier provoquant des remontées irrépressibles de libido chez les hommes plutoniens... Et eux-mêmes dégageaient ensuite des phéromones captant les femmes à proximité.

Et, ce que Le Plutonien ignorait, c’est que le parfum de la jeune femme était très particulier, car il avait un arôme correspondant exactement à celui de cette plante...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Look Up In The Sky ! Is It A Bird ? Is It A Plane ? [PV]

Réponse 1 mercredi 19 septembre 2018, 23:21:14

Rebecca était une jeune lycéenne ayant fêté ses 16 ans tout juste quelques jours avant les évennements actuels, où elle avait eu la plus grande peur de toute sa vie...mais aussi, et surtout, ses premiers vrais émois qui se manifestaient. Tellement de choses lui étaient arrivées en si peu de temps ! La pauvre jeune femme avait été la cible de Kong Pong, un super vilain qui terrorisait régulièrement Metro City, et qui avait voulu s'accaparer l'intelligence de Rebecca en absorbant son intelligence à l'aide d'un redoutable machine, en la laissant telle une coquille vide par après. Le gorille serait parvenu à ses fins sans l'intervention du protecteur de la ville, unanimement aimé, et sur lequel Rebecca avait clairement craquée...le Plutonien. On disait de lui qu'il était originaire de cette lointaine planète, qu'il avait la force d'une centaine d'hommes, et qu'il était bon et généreux. Cela Rebecca ne pouvait pas le nier, elle était déjà une grande fan de ce super-héro, allant même jusqu'à avoir tapissée les murs de sa chambre de photos et de posters de lui, et maintenant qu'il lui avait sauvée la vie, ce n'était pas près de s'arranger !
Même si elle s'en était sortie indemne grâce à son héros, Rebecca avait été très secouée par cette expérience qui aurait pu la traumatiser à vie. Mais si elle avait eu la plus grosse frayeur de son existence, ce qui avait suivi lui avait permis de commencer à s'en remettre. Le principal de son lycée avait insisté pour que Rebecca rentre chez elle, et après toutes ces émotions, la jeune lycéenne n'était pas contre, mais elle s'était vitre retrouvée bien incapable de pouvoir marcher correctement...l'émotion ! Elle avait alors, benoîtement, demandée au Plutonien si, dans sa grande générosité, il ne pouvait pas la déposer chez elle...et il avait accepté sans même l'ombre d'une hésitation !

*C'est le plus beau jour de ma vie...qu'il est beau, et fort !*

Volant dans les airs, Rebecca était solidement agrippée à son héros qui la portait à bout de bras. En temps normal, Rebecca aurait été terrorisée de se retrouver ainsi à voler mais...oh c'était plus fort qu'elle, elle était tout simplement obnubilée par ce bel extra-terrestre qui l'avait sauvée d'un sort funeste. Elle rêvassait durant ce voyage, son regard se posant allègrement sur les muscles, saillants sous son costume, du héros. Bien que vierge, Rebecca était en pleine puberté, et sa croissance l'avait dotée d'un corps généreux en tous points, qui était d'autant plus mis en avant que l'été approchait, et qu'elle portait des vêtements légers. La jeune femme sortit de ses rêveries quand le Plutonien lui demanda si ils approchaient bien de chez elle. Lui ayant donné son adresse avant le décollage, la jeune femme acquiesça...néanmoins triste à l'idée que ce petit moment de bonheur ne touche à sa fin. Le héros la déposa alors dans le jardin de la maison de ses parents, qui n'étaient pas encore rentrés de leur travail, et qui déclara alors qu'elle ferait mieux de passer à l’hôpital.

Oh je...je vais bien rassurez vous, grâce à vous...merci encore...

Allait-il s'envoler ? Le rêve était-il terminé ? Oh Rebecca ne le voulait pas...l'émotion sembla alors soudainement la submerger, tellement que la d'ordinaire si réservée et intelligente lycéenne se laissa aller, et enlaça son héros fortement, en se plaquant tout contre lui.

J'ai eu si peur, si vous saviez...si vous n'étiez pas venu me sauver...

Rebecca était sincèrement reconnaissante, mais cherchait aussi par ce biais à retenir encore un peu son sauveur, et à profiter encore un peu de ce torse musclé contre lequel elle fourra son visage.
Autant dire que si l'odeur naturelle qu'émanait Rebecca était aphrodisiaque pour le Plutonien, alors il allait en prendre plein les narines, en plus d'avoir une jeune fille bien pulpeuse qui se lovait tout contre lui...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Look Up In The Sky ! Is It A Bird ? Is It A Plane ? [PV]

Réponse 2 jeudi 20 septembre 2018, 08:34:32

Il y avait une autre particularité notable chez les Plutoniens avec cette odeur si particulière. Dans leur inconscient collectif, ils avaient été conditionnés depuis l’enfance pour ressentir du désir sexuel uniquement en sentant cette odeur spéciale. Une odeur que le Plutonien n’avait pas encore ressenti depuis... Et bien, depuis son réveil sur Terre. Et le fait est également que le super-héros avait subi une amnésie partielle pendant sa période de cryogénisation dans l’astéroïde. Il avait donc oublié cette odeur, et, même sur Pluton, il n’avait encore jamais eu l’occasion de faire l’amour, car il passait ses journées à combattre le régime militaire autoritaire de Pluton.

Rebecca se blottit alors contre lui, et il sourit légèrement, avant de l’enlacer à son tour. Le Plutonien était habitué à ce genre de comportements, à devoir réconforter les Terriens. Ils étaient tellement fragiles qu’il fallait bien que quelqu’un vienne les rassurer.

« Vous savez que je serai toujours là pour vous, Madame... Les gens comme Kong Pong ou Lord Zander n’imposeront plus jamais leur loi à Metro City ! Avec moi, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ! »

C’était le genre de phrases qu’il sortait régulièrement, mais Rebecca continua malgré tout à se serrer contre lui. Un peu gêné, le Plutonien se racla la gorge, avant de commencer à inhaler le parfum de la femme, ou, plutôt, à prendre conscience qu’il était en train de l’inhaler. Il cligna lentement des yeux à ce contact, à cette inhalation, et se racla encore la gorge, sentant sa respiration s’accélérer.

*Qu’est-ce qui se passe ?*

Le jeune homme comprit assez rapidement qu’il lui arrivait quelque chose, une réaction assez inattendue. Ses doigts se serrèrent un peu plus fort contre le corps de la jeune femme, tandis qu’elle continuait à se blottir contre lui, se lovant fortement contre son corps. Et l’odeur, cette odeur... Le Plutonien sembla alors prendre conscience que les seins de la femme s’écrasaient contre son torse musclé, et qu’elle avait une poitrine moelleuse, tendre et ferme.

« Rebecca, je... Vous me serrez un peu trop, je... » bredouilla-t-il.

Son sexe se mit soudain à lui faire mal, se mettant à durcir, à grossir, tandis que des pensées confuses envahissaient son esprit. Était-ce un effet secondaire du Décérébron de Kong Pong ? Après tout, il avait empêché celui-ci de l’utiliser, mais... Dans l’avion, ils avaient sûrement inhalé un gaz quelconque. Une situation qui le fit commencer à paniquer, tandis que son sexe lui faisait encore mal.

« Je... Il faut que je me fasse examiner, je crois que ce combat contre Kong Pong m’a plus atteint que je ne le pensais, je... Je ne me sens pas bien... »

En réalité, le Plutonien avait surtout une trique d’enfer, et une forte érection déformait son pantalon, que Rebecca ne pourrait que sentir... Mais l’inquiétude du Plutonien était sincère, car il n’avait jamais ressenti ce genre de choses jusqu’à présent...


Répondre
Tags :