Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Espionnes de choc ! [Bondalidées!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Totally spies

Humain(e)

Espionnes de choc ! [Bondalidées!]

mercredi 19 septembre 2018, 18:29:54

Identité : Samantha (Sam), Clover, Alexandra (Alex)
Âge : 17 17 16 ( Bon vous avez compris comment ça marche pour les couleur hein ? )
Sexe : Femmes
Race : Humaines
Sexualité : Bi à large préférence féminine, Hétéro stricte, Bi sans préférence distincte

Physique :

Samantha, plus communément appelée Sam par ses connaissances, est une rousses aux yeux verts et à la longue chevelure. Souvent laissés détachés, il lui arrive d'en faire un chignon, une queue de cheval, ou toute autre coupes jusqu'à la plus sophistiquée. Ils encadrent un joli visage aux lèvres charnues et aux traits souvent très calme et posés. Sa stature est, comme il serait logique pour toute espionne, très svelte et élancée. Cela ne veut pas dire pour autant que ses formes sont inexistante, bien au contraire même la nature l'a gâté d'une belle poitrines ronde et d'un fessier taillé par les nombreuses d'entrainement à l'agilité. Cela se voit d'avantage lorsqu'elle porte sa tenue d'espionne en latex, recouvrant tout le corps jusque sur le bout des doigts et donnant sur des talons à la base plates, pour faciliter les mouvements. La tenue est aussi équipée d'une ceinture métallique autours de la taille, comportant des compartiments pour ranger les tonnes de gadgets ! Chacune portes une couleur d'espionne différente, et sa couleur à elle est le vert.
En dehors des missions, ses tenues vestimentaires se reposeront plutôt sur des robes sobres, claires, et discrètes.


Clover est toute l'inverse de Sam. Blondes au cheveux cours et aux yeux bleus, la jeune fille du même age est attirée par la mode, la culture de sa beauté, et sa mise en avant. Cela se ressent aisément sur ses tenus vestimentaires hors missions. Souvent à la pointe de la dernière mode et hors de prix, elle n'hésite pourtant pas à montrer chacune de ses robes et paires de chaussures hautes gammes, avec fierté.
Tout comme ses amies, son corps est taillé par l'espionnage, sa carrure est svelte et élancée bien que sa poitrine soit la plus petit du groupe. Les traits de son visages sont aussi légèrement plus marqué d'une certaine confiance en soit. Quoi de plus normal lorsque l'ont porte des vêtements hors de prix et des maquillages haut de gamme ?
En mission cependant Clover ne peut échapper à la règle de la moulante tenue en latex, étant pour sa part d'un très voyant rouge vif !


Alexandra possède tout comme sa collègue rousse un diminutif bien plus utilisé que son prénom : Alex. Elle se démarque cependant bien plus physiquement de cette dernière, et même de Clover. Bien qu'elle soit légèrement plus petite et qu'il s'agisse également de la plus jeune des 3 avec, avec un ans d'écart au compteur, le trait qui la distingue le plus est sa peau matte. Sa poitrine est aussi la plus rebondit des trois espionnes bien que son corps soit plus athlétique grâces aux nombreux sports qu'elle exerce. Quand à son visage sur lequel est marqué un tendre enthousiasme, ou naïveté selon certain, celui-ci est encadré d'une chevelure brune et un peu plus courte que celle de Clover. Ses yeux sont d'un noisette profond et pur, et ses tenues vestimentaires hors missions se résument à des gammes dans lesquelles elle peut être à l'aise, surtout pour pratiquer du sport en toute circonstance.
Elle aussi n'échappe pas à la fidèle tenue moulante d'espionnage. La sienne est d'ailleurs d'une couleur jaune éclatante.


Caractère :

Sam est sans conteste la plus intelligente du groupe, elle est d'ailleurs considérée de manière non officielle comme étant leader des Totally spies. Son sang froid, son sens du discernement et de la réflexions sont des atouts en missions et évitent souvent de bien mauvais pas aux trois jeunes filles. Ce n'est donc pas un hasard si elle était première de sa classe à la high school de Berverlly Hills, et qu'elle continue à cultiver les bonnes notes même à Seikusu. Cependant la rousse passe moins de temps à étudier depuis la mutation du WOOHP, bien plus fascinée par la variété de mystères sans limite qu'offre la mystérieuse ville, que par ses cahiers de maths. De toute façon, elle est bien trop certaine et confiante envers son intelligence pour estimer devoir pousser trop loin les révisions. Outre ses intérêts pour les science et autres mystères, Samantha reste une fille comme tant d'autre de son age et ne rechigne pas à faire les boutiques avec ses deux meilleures amie. Elle s'est aussi un peu plus ouverte sexuellement au vu de la lubricité bien plus monnaie courante à Seikusu. Elle s'est par exemple découverte une attirance prononcée envers la gente féminine et toute nouvelles pratiques peu communes... Il lui est même arrivée une fois de garder sa tenue d'espionne dans l'intimité, jugeant cette matière agréable et sujet à fantasme.
Mais si elle s'est libérée elle n'en reste pas moins la jeune fille lucide et claire qu'elle a toujours été, faisant passer ses missions avant tout et n'hésitant pas à tendre la main à quiconque dans le besoin.


Un peu agaçante, voir superficielle pour ceux et celles qui ne la connaissent pas assez, Clover et sans conteste la plus attirée par la mode et le confort au sein du petit groupe. Elle est d'ailleurs celle qui a le plus mal vécue cette mutation soudaine et n'hésite pas à remettre en question les tenues vestimentaires de Seikusu, les jugeant souvent de mauvais gout. Nul besoin de préciser qu'elle a su attirée quelques mauvaises attention sur elle, bien plus qu'à Berverlly Hills, notamment parce qu'elle ne laisse pas indifférent les garçons avec qui elle flirte sans cesse. C'est aussi la moins rusée même si la blonde n'est pas pour autant stupide, son style s'apparente plutôt à aller dans le tas pour voir ce qui se passe ensuite. Cela lui joue d'ailleurs souvent des tours en mission et lui vaut quelques kidnapping intempestifs... exaspérants Sam. Si ça ne tenait qu'à elle parfois, elle la laisserait bien un peu plus longtemps bâillonnée entre les mains de l'ennemi, histoire de faire taire son franc parlé et sas grande gueule parfois agaçante.
Elle reste cependant très bonne amie avec Sam et Alex malgré cet archétype presque caricatural de l'adolescente américaine, qui sont trop axée sur leurs propres personnes et leurs soins esthétiques. Malgré tout, sa bonne volonté de mener à bien les missions et son amitiés sincères ne font pas de Clover une mauvaise personne. Loin de là... Mais ne l'embêtez pas trop quand même... Il parait qu'elle sait se montrer rancunière et surtout lorsqu'il s'agit de rivalité amoureuse avec un garçon.


Energétique, sympathique, mais aussi très naïve ! Alex est la plus jeune et la plus attachante des trois espionne. Sa sincérité et son sourire quasi permanent lui confère une facette très attachante dès le premier contact. Un sentiment d'avantage appuyé face à maladresse et on naturel un peu gaffeur, elle a par exemple, raté trois fois d'affilé son permis de conduire... et vraiment lamentablement ! Lorsqu'il s'agit d'activité sportive c'est soudainement tout le contraire, courses à pieds, handball, football, natation et surtout sport de combat, Alex semble sur tout les fronts lorsqu'il s'agit de se dépenser. Cela se ressent parfaitement en mission, Alex étant capable de mettre aisément à terre plusieurs vilains à elle seule, en enchainant les prises de kung-fu et d'auto-défenses très poussées. En somme, Alex est comme une petite soeur d'un ans de moins, cabale de vous foutre une raclée et d'aller s'occuper de son animal de compagnie juste après... Si l'ont peut compté une tortue en peluche comme un animal de compagnie bien entendu... Cet amour envers les choses mignonne du quotidien et ses remarques souvent décalées contribuent à laissé d'elle une image enfantine. Son expression favorite qu'elle utilise régulièrement n'est d'ailleurs pas plus mature et consiste à dire " c'est total " suivit d'un mot. Par exemple si quelque chose est super, ce sera plutôt " c'est total super ! ", et ainsi de suite...

Histoire :

6 mois plus tôt à Beverlly Hills...

AAAAAAAAH

Aspirées dans un long tube en forme de toboggan aquatique, les trois espionnes furent conviées par surprise au bureau de Jerry ( http://totallyspies.wikia.com/wiki/Jerry_Lewis ). C'était une entrée dont l'homme au flegme britannique avait le secret et à laquelle les totally spies étaient habituées. C'était pourtant toujours surprenant, les passages secrets menant à l'organisation secrète baptisé le WOOHP semblaient fourmillé par millier et ce jusque dans le fond de la piscine de Clover, dans laquelle les trois jeunes filles se prélassaient.

Bonjour mes demoiselles.

Yen a marre Jerry ! Vous nous bippez toujours au mauvais moment, mon brushing est foutuuuuuuu !
Faudra nous dires un jours comment vous installer tout ces circuits.

Pas d'temps à perdre les filles l'heure est grave. La filière Japonaise du WOOHP est au plus mal et manque cruellement de personnel. Je n'ai pas d'autre choix que de muter mes trois meilleurs éléments à Seikusu

Attendez quoi ?!! Mais on ne peut pas partir au japon ! Les soldes commencent dans 3 jours !!
C'est vrai ça qui va s'occuper des vilains à Beverly Hills ?

Pas d'panique mes demoiselles, nous avons bien assez d'espionnes pour mener à bien les missions mais Seikusu semble dans une situation critique ces temps-ci.

L'homme aux quelques cheveux gris parsemés autours de sa calvitie, se saisit d'une télécommande et allume un large écran chargé d'images et de documents.

Seikusu est notre nouvelle filière la plus risquée, les nombreux mystères et disparitions inexplicables ont fait depuis toujours l'objet de casses têtes pour nos agents. Nous manquons de candidats et nous sommes totalement débordés, j'ai besoin de vous les filles. Considérez cela comme une promotions, le WOOHP vous fournira une résidence avec tout ce dont vous avez besoin et une salle secrète totalement remplie de gadgets derniers cris.

Au moins on ne devra plus supporter Mandy !
Je ne savais pas que le WOOHP s'était étendu. Et d'abords qu'est-ce qu'elles ont de si spéciales ces missions ?

Et bien nombreuses d'entre-elles n'ont pas pu êtres élucidées si bien qu'ont parle même de hautes activités paranormal. On raconte même qu'une sirène séduit ses victimes pour tenter de les noyer, ou encore qu'une vampire sévit dans l'esclavage de jeunes lycéennes. Pas plus tard que la semaine dernière l'apparition insensée d'une femme succube moutonne a été relevé. Cette ville ne semble pas avoir de limite quand à ce qui est possible d'y voir et n'importe quel créature farfelue semble pouvoir y exister.

Quoi mais c'est totalement insensé ! Il doit forcément y avoir une explication.

Mhh et bien ça c'est à vous de le découvrir. Bonne chance mes demoiselles.

Gladis, une IA du WOOHP ( http://totallyspies.wikia.com/wiki/G.L.A.D.I.S. ) Distribue de ses deux longs bras robotiques les documents nécessaires à leurs intégrations. Passeports, documents d'inscriptions au lycée de Seikusu, plans de la ville et clé de leurs quartiers général personnalisé, tout y passe.

De nos jours...

Les totally spies se sont plutôt bien intégrées à l'exception de Clover, et ont bien été forcées d'admettre que des choses inexplicables se produisaient. Les missions étaient bien plus périlleuses et Sam malgré son esprit scientifique fut étonnement la première à croire aux réels évènements paranormaux de Seikusu, contrairement à Alex frissonnant encore de peur face à la possibilité qu'un loups garou puisse excité. Clover en revanche, rêve déjà d'une idylle idiote avec un vampire, comme l'ont pourrait tant en voir dans les films. Persuadée qu'un de ces beau princes ténébreux tomberait immédiatement sous son charme. A part cela les 3 amies vont aux lycées de Seikusu dans des classes séparées et continuent leurs activités respectives tout en restant très proches. Elles vivent d'ailleurs à trois dans une belle résidence avec piscine appartenant au WOOHP, et dont l'arrière salle secrète du salon est un immense hangar à Gadget. Du simple stylo laser aux faux ongles rasoirs, cette salle rêvée possède tout ce dont une espionne a besoin pour affronter Seikusu.

Autre : "Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".


Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le Tri-compte de Lyli
« Modifié: mercredi 19 septembre 2018, 18:45:35 par Serenos Sombrechant »

Cassidy Green

Avatar

Re : Espionnes de choc !

Réponse 1 mercredi 19 septembre 2018, 18:37:15

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Espionnes de choc ! [Bondalidées!]

Réponse 2 mercredi 19 septembre 2018, 18:50:00

Bon bah, quelques erreurs d'accord et quelques petites erreurs de ponctuation, mais rien de bien violent.

*Serenos sort son épée et la pose sur les épaules des trois espionnes.*

Par les pouvoirs qui me sont conféré par mon rôle de modérateur, je vous VALIDE!

[Et je perds de ce fait ma valiginité]

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Espionnes de choc ! [Bondalidées!]

Réponse 3 mercredi 19 septembre 2018, 20:47:33

J'aime bien Samantha l'intello, je regardais TS il y a quelque années, dans tous les cas, Bienvenue :p

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Espionnes de choc ! [Bondalidées!]

Réponse 4 mercredi 19 septembre 2018, 21:26:32

Y'as déjà le SHIELD sur place, une organisation un peu plus sérieuse à mon avis °^°

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Espionnes de choc ! [Bondalidées!]

Réponse 5 mercredi 19 septembre 2018, 23:03:04

Ca y est, les derniers fragments de ma tendre jeunesse ont été corrompus par la trace de pensées orgiaques. :D

Rebienvenue !

Totally spies

Humain(e)

Re : Espionnes de choc ! [Bondalidées!]

Réponse 6 mercredi 19 septembre 2018, 23:33:11

Merci à tous :D Sauf à Mitake qui doute de l'efficacité du WOOHP  >:(


Répondre
Tags :