banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [Fiche de présentation] Georges Flemens [Valicidé !]  (Lu 237 fois)
Georges Flemens
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 15, 2018, 02:24:40 »

Identité : Georges Flemens
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin, évidemment
Race : Un humain à la recherche de l'immortalité
Sexualité : Georges est hétérosexuel. Pour ce qui est de la pratique...Disons qu'il n'a pas le temps: Les affaires et la recherche de l'immortalité passent avant tout. Sans parler des détournement d'argent, des pots de vins, des manœuvres pour discréditer ses adversaires politiques et brûler leurs commerces.Il lui faut encore trouver des répliques cinglantes à inscrire dans son répertoire et faire attention aux éventuelles tentatives d'assassinat. Il est bien occupé.

Physique :
Georges Flemens, ou la ruine endimanchée comme aiment à l'appeler certains marchands de Nexus, est un jeune homme d'un peu plus de vingt cinq ans marqué par les soucis. De taille moyenne, il porte d'épais cheveux blancs qu'il fait couper courts par son barbier. Certains, dans son entourage, se rappellent encore de l'époque où ils étaient bruns, tirant un peu sur la couleur du caramel. Ses yeux dorés sont perpétuellement cernés de noir. Les rumeurs racontent que Georges aurait renoncé à dormir il y a de ça quelques années. En outre, son visage est grêlé de cicatrices. D'ailleurs, on raconte que l'estafilade qui lui barre le visage de la pommette droite jusqu'au front lui aurait été laissée par l'un des très nombreux assassins ayant tenté de mettre fin à sa vie. Cependant, personne n'a jamais eu le courage d'aller lui demander confirmation sous le regard de ses sinistres gardes du corps. Par ailleurs, l'une des épaules de Georges est plus basse que l'autre. Cette légère asymétrie résulterait d'une scoliose mal traitée ou soignée tardivement...à moins qu'il ne s'agisse d'une conséquence d'un regrettable accident ou de quelque chose de plus grave. Georges aime être bien habillé. Ses tenues sont plutôt sobres, mais toujours fabriquées dans les meilleurs matériaux. Pour Georges, l'élégance est associée à la simplicité. Il ne porte presque aucun bijou, si ce n'est une gourmette au poignet gauche et une montre à gousset. Il emporte toujours avec lui une canne en bois de chêne, faite sur mesure. Celle-ci dissimule dans son pommeau une puissante arme à poudre. Celle-ci ne peut tirer qu'une fois, mais avec suffisamment de puissance pour arracher la tête d'un humain lambda. Par ailleurs, chaque tir entraîne la destruction du pommeau. Il ne semble porter aucune arme sur lui. Il dissimule cependant une impressionnante collection de couteaux dans ses manches. Le volume de sa voix dépasse très rarement l'intensité d'un murmure. D'ailleurs, il préfère ne faire entendre sa voix qu'aux personnes qu'il juge intéressantes ou à ses débiteurs indélicats, un sourire étirant ses lèvres fines et décolorées.


Caractère :
Georges a connu l'enfer, avant de se hisser à la position qui est la sienne. Par conséquent, il s'agit de quelqu'un qui ne se laisse pas facilement impressionner ou décourager. Il est persévérant et doté d'une patience à toute épreuve...sauf sur certains sujets que la plupart des gens se gardent bien d'évoquer devant lui : La condition, le commerce et l'esclavage des terranides, les impôts, les droits de douanes, la mort, le mariage et le sexe.
Voir des terranides en cage, sur le point d'être vendus à l'encan...Voilà bien l'une des choses les plus horripilantes qui soit pour Georges. Pour lui, les terranides sont des êtres contre-natures, intelligents et...particulièrement dangereux. Les traiter en domestiques, en esclaves ou en jouets sexuels...continuer de les intégrer à la vie nexusienne est dangereux. La constitution de la citée de Zon'Da ne fait que le conforter dans son opinion. Il est l'une des très rares voie du Palais d'Ivoire à plaider pour l'éradication systématique des terranides vivant à Nexus.

Ayant connu la ruine et les privations, Georges ne supporte pas l'idée de gaspiller de l'argent et ne paie ses impôts qu'à regret. Cependant, il paie toujours ce qu'il doit sans rien omettre dans l'espoir que son argent soit employé à rendre la citée de Nexus un peu plus vivable qu'elle ne l'est actuellement. Toutefois, il considère le conseil des régents avec dégoût. Il ne compte pas sur eux et sur leur cupidité pour employer aux mieux les recettes fiscales de la citée.

Georges craint la mort par dessus tout. Il souhaite se rendre immortel pour continuer de veiller sur l'avenir et la prospérité de la maison Flemens à jamais. Il ne croit en aucun dieu...sinon dans le profit. Sa peur de la mort est d'autant plus justifiée, qu'il se sait détesté par une grande partie de la société nexusienne. Il est donc quelque peu paranoïaque. Il a déjà confondu une simple poignée de main avec une tentative de meurtre. Il pratique assidûment la mithridatisation pour se protéger de la plupart des poisons connus.  

Le jeune noble est extrêmement mal à l'aise dès lors qu'il se retrouve en tête à tête avec une femme.
Dans ce genre d'occasions, il devient maladroit et perd son sens de la répartie. C'est encore pire s'il éprouve de l'attirance pour la jeune femme concernée. Aussi, a t-il toujours tout fait pour éviter toute conversation sérieuse sur le mariage, prétextant ne pas avoir les moyens ou le temps de se marier. Il n'a reçu aucune éducation sexuelle et a tendance à perdre ses moyens dès lors qu'on lui suggère de sauter le pas. Un comble pour un noble nexusien.

Bien que près de ses sous, George ne peut s'empêcher d'éprouver de la compassion pour les enfants des quartiers les plus pauvres de Nexus. Il lui arrive donc régulièrement de provisionner de quoi tirer quelques orphelins des bas fonds de Nexus. Il arrive très fréquemment que lesdits orphelins rejoignent les rangs des serviteurs de la maison Flemens.


Histoire :
L'océan a fait la fortune de la maison Flemens pendant des générations, lui apportant richesses, reliques anciennes et des alliés aussi puissants que mystérieux. Les succès des entreprises maritimes de la maison Flemens lui permirent de gagner en influence au point de briller sur la scène politique nexusienne. Il fut un temps durant lequel, les grands maîtres du clan Flemens étaient tenus en haute estime, leurs avis appréciés, leur colère redoutée. Tous voulaient voir leurs marchandises transportées sur les navires de la maison. Le fait de mentionner le nom de Flemens devant un banquier suffisait à vous garantir l'obtention d'un prêt à la grosse aventure. Mais cette période faste ne dura pas longtemps. Cinq ans tout au plus. Suite à quoi les désastres maritimes s'enchaînèrent. De la tempête aux pirates, en passant par les échouements dans  les bas fonds, les navires de la maison Flemens furent touchés par toutes les calamités qu'il est possible de connaître sur une mer déchaînée..Ils sombrèrent tous, corps et biens. Avec eux, les Flemens virent leur renommée réduite à néant, leur fortune  réduite à peau de chagrin. Lorsque naquit Georges, la maison Flemens n'était plus que l'ombre d'elle même, pillée par ses créanciers au fil des catastrophes commerciales. De noble, la maison Flemens n'avait conservé que des lettres de patentes vides de toute substance. Certains membres de la famille consentirent à se vendre eux-même comme esclave afin de régler les dettes de la maison.
Georges naquit au plus fort de cette sombre période, d'un père alcoolique un peu trop dépensier occupant le poste de chef de famille et d'une mère trop faible pour survivre à l'accouchement. De son père, il apprit très vite l'histoire familiale, à endurer sans se plaindre, à pleurer en silence, à garder ses secrets. De la rue, il apprit le sens de la répartie, l'art de menacer son prochain et à rester constamment vigilant.
Il n'eut qu'un seul précepteur en la personne du dernier allié resté fidèle à la maison Flemens envers et contre tout : Un vampire, le conseiller fiscal et le comptable de la maison depuis près de trois cent ans.
De ce vampire, Georges apprit à lire, écrire, compter, l'histoire de Nexus, le commerce, la rhétorique, la philosophie, la persévérance et même quelques rudiments de magie et d'hypnose.

C'est à son quatorzième anniversaire que Georges se fixa comme objectif de reconstituer l'ancienne  fortune de sa famille. Avec l'aide de son précepteur, il commandita l'assassinat de son propre père et hérita de la charge de chef de famille à l'âge de seize ans grâce à une pirouette juridique et quelques pots de vin. De plus, il constitua une équipe de gens ayant connu un destin similaire à celui de sa famille et se mit à exploiter leurs talents au mieux. En quelques années de dur labeur, il mit sur pied une entreprise de courtage. Démarchage après démarchage, client après client, son activité ne cessait de croître.
Ce n'est que dans le courant de sa vingtième année que Georges eut l'idée de développer une activité d'assurance en matière de transport de marchandises, que ce soit par voie terrestre ou maritime. Un commerce moins dangereux et beaucoup plus lucratif que le transport de marchandises en lui-même. À force d'assassinats, de chantages, Georges finit par trouver sa place. Cette activité lui permit de restaurer en partie la fortune familiale, mais si la lutte pour la prospérité semblait gagnée, il restait encore à mener une guerre pour la survie. C'est à partir de ce moment là que Georges fut la cible régulière de tentatives d'assassinats. Détesté par tout Nexus, il n'avait plus un instant de paix, mais il était devenu riche et avait redoré le blason de sa famille. Cependant, quelques assassins plus malins que les autres finirent par le toucher. C'est ainsi qu'il acquit ses cicatrices. La fatigue, le surmenage lui firent commettre quelques erreurs, mais rien d'irrécupérable.
Six ans plus tard, les cheveux de Georges avaient blanchi, il prenait régulièrement des stimulants pour rester concentré et sur ses gardes. Il s'était mit à regarder son ancien précepteur, maintenant son conseiller fiscal, en enviant son immortalité de vampire. Il était temps de se mettre en quête de l'immortalité.  


Autre :
Pour arriver à ses fins Georges a mis en place une organisation aux rouages bien huilés.
Voici une présentation très succincte des principaux services dont dispose Georges pour sa quête  de richesses et d'immortalité :

_Le service fiscalité et déclaration en douanes : Ce service a pour mission de conseiller Georges sur la manière de faire fonctionner ses activités pour payer le moins d'impôts, de taxes et de redevances à la couronnes nexusienne. Ce service n'est constitué que d'une seule personne : Un vampire dont personne ne connaît le véritable nom.
Ce vampire sert la maison Flemens depuis près de trois siècles. Il s'agit d'une véritable boule de nerfs. Vorace et dangereux, il a beaucoup de mal à comprendre les codes sociaux humains. Mesdames, ne lui faites surtout pas d'avances, il ne comprend pas le principe de sexualité et a renoncé à le comprendre il y a fort longtemps. Il ressemble à un jeune homme de seize ans révolu.

_Le service de renseignements : Ce service a pour principale mission d'enquêter sur l'ensemble des personnes interagissant de près ou de loin avec Georges et ses entreprises. Créanciers, débiteurs, personnalités politique, l'éventuelle petite amie...Tout y passe. En outre ce service a pour mission de conseiller Georges sur ses opérations commerciales et ses démarches politiques. Ce service est constitué de multitudes de cellules d'agents travaillant en parallèle et ignorantes de l'existence des autres composantes du service de renseignement. La famille Flemens emploie également un grand nombre d'auxiliaires qui ignorent tout de l'identité de leur employeur mystère.
Ce service est dirigé par une certaine Griselda Velkan, une femme allant sur ses quarante ans, affligée de nanisme.Elle se moque bien des objectifs d'immortalité de son maître. En revanche, elle aimerait bien qu'il se décoince un peu et se marie.C'est une voyeuse et une très bonne comédienne.

_Le service courtage : Au départ, ce service n'était pas vraiment spécialisé. Il s'agissait de mettre en relations des vendeurs avec d'éventuels acheteurs pour encaisser des commissions. Depuis quelques années, ce service s'est spécialisé et s'occupe essentiellement de mettre en contact transporteurs de marchandises, mercenaires et marchands.
Ce service est dirigé par Maxime Verocci, le premier scribe de la famille. Le premier sribe de la famille Flemens est un homme très portée sur la nourriture. À près de soixante ans, il a un coup de fourchette impressionnant et une très bonne descente. Cependant, c'est un orateur né, avec une très belle voix.

_Le service assurance transport :  Le service assurance transport de la famille Flemens est constitué d'une foule d'experts chargés de calculer le juste coût des primes d'assurances et le montant des franchises en fonction des risques encourus par les clients. La principale source de richesse de la famille Flemens.
Il est dirigé par le deuxième scribe de la famille, Grégoire Karrow, un jeune homme d'une trentaine d'années qui semble avoir du mal à garder sa braguette fermée. Il n'est conservé dans les rangs de la famille qu'en raison de sa loyauté, son sens de la discrétion vis à vis des affaires familiales et sa passion pour les chiffres.

_Le service de documentation juridique :  Ce service dirige plusieurs bibliothèques spécialisées dans l'étude des domaines du droit. Le campus principal de cet ensemble de bibliothèques accueille également les archives familiales. Ces bibliothèques sont ouvertes à qui peut payer les frais d'inscription à la bibliothèque. Les ouvrages sont reliés magiquement à leurs étagères. Ne cherchez donc pas à voler de manuscrits, vous risqueriez de vous en mordre les doigts, au sens propre comme au figuré.
Le service de documentation juridique est dirigé par un vieux scribe, Faring Gras, issu des bibliothèques du Palais d'Ivoire. C'est le troisième scribe de la famille Flemens. Il adore la lecture et le silence, le calme...et gare à qui trouble la quiétude des bibliothèques.

_Le service de sécurité : Le service de sécurité de la famille Flemens a pour principale mission de protéger les possessions de la famille Flemens, et l'intégrité du personnel, ainsi que la personne de Georges. Le service de sécurité de la famille Flemens engage essentiellement des gens qui n'ont plus rien à perdre, peu importe la raison. Les testes pour faire partie de ce service de sécurité sont dangereux. Une imprudence peut laisser un candidat estropié, ou traumatisé à vie. Cependant, ceux qui réussissent les épreuves font alors partie d'une véritable fraternité. La hache constitue l'arme favorite du service de sécurité de la famille Flemens. Tous les nouveaux gardes reçoivent des cours pour apprendre à lire, à écrire, à compter et quelques rudiments en matière de génie civil.
Ce service est dirigé par un ancien militaire de l'armée royale. Quelqu'un réputé pour sa droiture et sa mémoire des visages. Suite à un scandale ayant éclaboussé sa réputation, il a préféré démissionner. Il a vu une seconde chance dans le dernier héritier des Flemens. Il a fait du service de sécurité de son nouvel employeur un corps d'élite.

Georges Flemens dispose d'un pouvoir passif :
Ce pouvoir concerne sa santé. Il semble disposer d'une capacité de régénération plus forte que la moyenne. De quoi résister aux maladies, avoir une endurance surhumaine..légèrement. Cependant, cela ne lui permettra pas de retrouver un membre coupé et ça ne le rend pas immortel.


Comment avez-vous connu le forum ?
Il y a quelque chose que l'on appelle gogole.com...ou google.com je crois. C'est là que je vous ai trouvé Sourire. J'espère bien m'amuser avec vous.

Mention importante: "Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

N.B: Cela fait longtemps que je n'ai aps fait de rp. Si vous avez des suggestions à me faire pour améliorer ma fiche , je suis preneur. Je suis à la recherche d'un avatar. Je pense que je pourrai trouver^^
« Dernière édition: Septembre 15, 2018, 06:18:44 par Georges Flemens » Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7444



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Septembre 15, 2018, 03:15:52 »

Bienvenue sur le forum !

Belle appropriation du BG du forum, c'était sympathique à lire :3

Petite précision en revanche : si les aristocrates peuvent avoir entendu parler de Zon'Da et du Royaume terranide, Zon'Da fait encore figure de mythe ou de légende pour le commun des mortels. Mais on peut tout à fait imaginer qu'un homme aussi influent et proche des Terranides comme Flemens puisse en avoir entendu parler, et cherche à s'en rapprocher.

Je ne vois donc rien de négatif à dire là-dessus. C'est très agréable de voir un membre s'inspirer pleinement de notre BG pour faire son personnage Sourire

Sur l'avatar, il faut savoir qu'il n'est pas obligatoire sur LGJ... Mais fortement recommandé si tu veux trouver des RPs !

En l'état, je ne vois donc rien qui empêche la validation.

Tu es donc VALIDÉ !

Au plaisir de te voir RP sur le forum :3
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Orphée Delrosaria
Créature
-

Messages: 44


Semi démone masochiste et nymphomane


Voir le profil
Fiche
Description
- La jeune femme est née des amours entre une brebis et un minotaure
-Elle a toujours vécut dans un donjon.
-Aujourd'hui elle voyage dans le monde en souriant et en offrant son corps pour avoir un peu de chaleur.
« Répondre #2 le: Septembre 15, 2018, 03:22:03 »

bienvenue monsieur le timide
Journalisée

Georges Flemens
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Septembre 15, 2018, 03:36:16 »

Merci pour cet accueil et la validation. Je suis touché! Sourire

Par contre, en relisant ma fiche, j'ai vu quelques fautes. J'ai tenté de corriger au mieux.
D'accord pour la petite précision au sujet du royaume Terranide.

Je comprends pour l'avatar. C'est plus agréable de pouvoir mettre directement une image sur le nom d'un personnage d'un forum rpg. Je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais, mais ça va venir très vite.

Merci encore pour cet accueil et au plaisir de pouvoir rp sur ce forum^^
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2823


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Septembre 15, 2018, 05:09:48 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Georges Flemens
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Septembre 15, 2018, 05:56:41 »

Merci, Cassidy Green!
J'ai trouvé un petit avatar de remplacement, mais je vais le retoucher. Je m'occuperai de faire un topic dans le coin du chalant après ça^^.
Journalisée
Sayaka
Créature
-

Messages: 6


Immortelle blasée


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Septembre 16, 2018, 01:38:08 »

Tu cherche donc l'immortalité...

Juste pour te dire, au bout d'un millénaire, on s'fait un peu chier quand même .__.
Journalisée

O'kaya Nyala
Terranide
-

Messages: 131


Directrice d'entreprise / membre des Immortels


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Septembre 16, 2018, 01:46:33 »

Citation
l est l'une des très rares voie du Palais d'Ivoire à plaider pour l'éradication systématique des terranides vivant à Nexus.

Toi et moi, on va pas s'entendre è_é
Journalisée

Georges Flemens
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Septembre 16, 2018, 04:09:32 »

Tu cherche donc l'immortalité...

Juste pour te dire, au bout d'un millénaire, on s'fait un peu chier quand même .__.

Mais oui, je cherche l'immortalité! Voir ma famille devenir de plus en plus riche au fil du temps, continuer de tirer les ficelles dans l'ombre et m'amuser de petits rien...c'est excitant!
Mais j'y pense! Nos personnages pourraient bien en discuter autour d'une tasse de thé, si le coeur t'en dit (et si cela est possible, bien sûr).

Citation
Toi et moi, on va pas s'entendre è_é

Je suis détesté par tout Nexus. Si je ne suis pas ciblé par une petite quinzaine de tentatives d'assassinat par mois, c'est que je rencontre un problème. Me faire détester par quelques terranides de plus ne me gêne absolument pas. Souriant Sauf s'ils tentent sérieusement d'égratigner encore plus mon pauvre visage, bien sûr. Mais j'y pense. Transporter du minerais, c'est dangereux. Dommage que je refuse tout commerce avec les Terranides. Vous auriez pu négocier un très bon contrat d'assurance avec moi. On peut toujours organiser une petite rencontre, pour voir si tu parviens à toucher Georges par tes arguments Clin d'oeil .

Bon, j'arrête le flood. Merci pour votre accueil. Cela me fait plaisir.
Journalisée
Joumu Mishiro
E.S.P.er
-

Messages: 11



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Septembre 16, 2018, 05:48:02 »

Bienvenue ! Sourire
Journalisée
Georges Flemens
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Septembre 16, 2018, 07:38:47 »

Merci! Clin d'oeil
Journalisée
Kõya Breathless
Rédactrice en chef de La Gazette
Terranide
-

Messages: 846



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
« Répondre #11 le: Septembre 16, 2018, 08:33:07 »

Bienvenue :3
Bon jeu !
Journalisée

Georges Flemens
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Septembre 16, 2018, 09:16:01 »

Merci à toi! J'espère trouver des rp^^
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox