Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soichiro

Cours inspiré... (PV Runesansuki)

mardi 01 septembre 2009, 21:21:55

Érigé au beau milieu de la salle de cours, le vampire s'adonna à quelques réflexions, les paupières closent, visage relevé vers les cieux, une respiration lente et savoureuse... Une douce voix, s'entrechoqua entres ses pensés, les dissipant... Penchant légèrement la tête vers celle qui troubla ses réflexions, son regard plongea dans les ténèbres des pupilles de cette dernier s'aiguisant, accentuant sensiblement la lueur de ses iris pourpre... Pétillant de mille feu carmin, dans un bal éclatant de tout sa splendeur... Un vent souffla dans le dos de la jeune fille, emportant son arôme envoutant que le vampire huma avec la plus grande des délectations... Ses lèvres humide scintillèrent d'éclat purpurine, dans une démarche gracieusement, il les amena à la nuque de la jeune fille régis par son instinct indomptable, ce parfum... Sa langue tressaillit dans sa bouche... Insoutenable tentation que d'y loger ses crocs... Et ce délecter de son essence vitale... Ses lèvres s'attardèrent à son oreille, déversant un souffle glaciale dans un doux murmure...

Aurais tu besoin que je t'aiguille vers un lieu précis...?

Son visage fut ramener en face du sien, rictus taquin finement esquissé, ses iris à la profondeur insondable ne laissèrent transparaitre aucune expression... La salle de classe fut vide, personne au alentour... La délectation ne sera qu'une question de temps...

Runesansuki

Humain(e)

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 1 mardi 01 septembre 2009, 22:47:12

Je ressens un doux frisson lorsqu'il me parle à l'oreille, et je comprends parfaitement ses intentions très délicates. Alors tout doucement je m'approche de lui jusqu'à y être collée, puis dans un leger souffle je lui répond:

<<J'aimerai découvrir plus qu'un lieu, pourquoi ne pas me faire découvrir vos lieux personnelles, bien sûre si cela vous intéresse...>>

Je lui lance un regard coquin mais raffiné, voulant simplement dévoiler mes arrières pensées. Puis je pars m'assoir sagement sur une chaise d'écolier, les jambes croisées qui laisse dévoiler une petite partie de ma cuisse. Mes cheveux sont rassemblés du coté gauche laissant une large et délicieuse vue sur mon cou. Je pose gracieusement mes mains sur ma robes tout en laissant mes yeux se faire absorber par son regard envoutant. Mon excitation grandit en présence de ce bel homme, et ces canines me font envi sur ma peau qui ne demande qu'à être embrasser par ses lèvres qui me semblent si soyeuses. Cette proie est vraiment du premier choix, une qualité exquise je l'espère, je verrai bien si elle est si délicieuse qu'elle m'en a l'air.
You are my most beautiful belief...



Soichiro

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 2 mercredi 02 septembre 2009, 01:00:17

Mon inspiration peut concevoir un lieu qui comblera tes attentes...

Les ténèbres engloutirent le monde entier, dans une vision cataclysmique... Un espace vaste se matérialisa... Le vampire se tint debout en son centre, en face... La jeune fille aux atouts aguicheurs... Les murs qui les entourèrent furent translucide, laissant transparaitre dans l'au delà, ciels et nuages voguant sans but ni fin... Une pleine lune arbora les cieux, baignant les deux protagoniste dans sa lueur blanchâtre...

Dans une démarche gracieuse qui refléta toute sa majesté, le vampire progressa vers la fille régis par ses vices... un mur immatériel fit barrage à la jeune fille, adossée au phénomène qui dépassa les lois de la nature... Un dernier pas conclut la marche du vampire, à quelques centimètres de cette dernière... Il s'accouda sur le mur translucide, la tête de la jeune fille placée aux milieu d'entre eux... Son regard perçant dévora la lueur fébrile de ces iris, détaillant son visage... Tout en se mordillant sensiblement la lèvre inférieure...


Avançant lentement son visage vers celui de la jeune fille, le bout de son nez ne tarda pas à effleurer le siens, avec douceur, ses iris changèrent de couleur, un pourpre des plus magnifique mêlé à la lueur blanchâtre de l'astre lunaire, leurs lèvres ne furent espacées que de quelques millimètres, les siennes, fraiche, pulpeuse, colorées d'un rouge vif, baignèrent dans le souffle chaud de la jeune fille... Une sensation agréable, enivrante... L'énonciation de ses mots firent effleurer sensiblement ses lèvres avec les siennes... Un rictus taquin arbora ses lèvres...

Tes désirs ne se limitent ils qu'au lieu seulement...

L'astre lunaire éveilla le pourpre de ses lèvres qui furent étincelante, brillante, comme ornées de multiple paillette colorées... Ses lèvres s'entrouvrirent lentement, exerçante une douce pression sur la lèvres supérieur de la jeune fille... Désireux, la seconde pression suivit, entament de doux baiser... La fraicheur de la mort, la chaleur de la vie... Une fusion qui procura une sensation unique durant l'échange... Ses lèvres ne délaissèrent la moindre parcelle de leurs compositions...

Runesansuki

Humain(e)

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 3 samedi 05 septembre 2009, 16:27:04

Sentant ses douces lèvres contre les miennes, je me sens revivre, une sensation que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps. J'ai eu multiple conquêtes, mais peu d'entre elles m'ont fait vibrer comme maintenant. En effet, une intense sensation de légèreté m'empare, j'ai l'impression de m'être envolé dans un autre monde, au près de mon inconnu, d'être emportée pour découvrir son monde, de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs. La délicatesse de cet Homme m'envahit totalement, comme si plus rien autour n'a de valeur.

Je me met moi aussi à lui pincer légèrement la lèvre inférieur, je veux lui montrer qui je suis, que je sais être douce, et passionner. Je veux le remercier pour ce qu'il fait pour moi. Cette "proie" me fait revivre des sentiments qui, malheureusement, avait presque disparue de ma mémoire. Ce n'est pas qu'une simple proie... C'est ma proie et je n'ai pas envi de jouer avec lui comme avec un autre, je veux découvrir ses plaisirs, des plaisirs qui doivent être intenses.

Mes lèvres lui sucent longuement sa lèvre inférieur et tout doucement je lui lèche le bout de sa lèvre légèrement humide. Elle est chaude et pourtant me donne un effet de fraicheur. Ce contraste m'envahit à nouveau et me donne des frissons. Je n'ai pas froid, non, mais je me sens si bien...

Je le laisse alors me guider par ses douces tendresses et découvrir son monde.
You are my most beautiful belief...



Soichiro

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 4 samedi 05 septembre 2009, 19:21:04

Intense volupté... Que fut cette simple intention, un enivrement... Plaisir des sens qui firent tressaillir ses lèvres, le toucher en fut exalté... Sensation ressentie seulement avec les mortelles qui eurent une parcelle de vie déferlante de toute son essence... Cette jeune fille sembla en accord avec toutes ses intentions... Une mise en valeur du vampire dans toute sa splendeur, son regard séduisant ne perdit de son éclat, de son effet... Froid, dénué du souffle de la vie et pourtant, qui qu'on que le contemplerait, ressentirait cette étrange chaleur se développer dans son corps de manière inexpliqué, de la tentation, du désir, de la perte de confiance en soi, de la panique face à ces yeux qui dévoilèrent tous les secrets de son âme, si expressif, si animé de couleur chaude qui dansèrent au grès de ses émotions et sentiments...

La jeune fille ne s'opposa à ses désirs, perpétuant l'intention, ses lèvres échangèrent le baiser... Le vampire laissa l'une de ses mains longer le corps gracieux, séraphique de cette dernière, retraçant ses formes alléchantes, du bout des doigts, comme pour remodeler une forme d'argile, ce fut ample et apprecié...

Les lèvres du vampire dans une valse harmonieuse étreignirent plus passionnément celle de la jeune fille, délaissant dans ses décrochements sensuelle de sa présence humide, un phénomène étrange se produisit lorsqu'elles furent baignées dans la lueur blanchâtre de l'astre lunaire, comme des paillettes étincelante de mille feu carmin, un ballet de couleur pétillante longeant ses lèvres, pour s'empreindre sur celle de la jeune fille qui partagea l'effet savourant... Dans ce monde, seul le tact de leur lèvres humides et les caresses arrivèrent à percer ce silence nocturne... Sa langue désireuse, tressaillant se fraya un passage entres les multiples baisés, créant une ouverture, afin de longer celle de la jeune fille, taquine, toutes les deux jouirent d'une tentation vicieuse au sein de leur bouche... Ses mains longèrent ses flancs si doux et gracieux dans un frôlement du bout des doigts, les laissant exécuter un bal harmonieux, guidé par l'inspiration que généra ce corps séraphique, propre au ange... Son odeur exquis ne cessera de troubler son sens de l'odorat, arôme paradisiaque enivrant... Ses mains progressèrent, remontant sa robe, jusqu'à caresser la chair de ses cuisses... Remontante aux niveau du fessier, qu'il malaxa très lentement et sensiblement, tout en la collant à la lui, ses baisers ne perdirent de leur intensité, de leur qualité, ne laissant place au naturel, pour une technicité sophistiqué, qui suscite l'enivrement...

Ses lèvres dérapèrent sur les siennes, longeant de leur chair pulpeuse sa joue, poursuivant jusqu'à plonger au creux de sa nuque, troublant fut l'arôme qui s'en dégagea... Insoutenable tentation que d'y loger ses canines... Ses lèvres débutèrent par de tendre et doux baisers, puis s'entrouvrirent pour laisser le bout de sa langue taquiner sa chair exquise qu'il longea, baignant dans une sensation exaltante... Son instinct primitif tenta de reprendre le dessus, sensiblement, tout en laissant ses lèvres trainer sur sa peau, quelques mordillements léger éveilla ses sens, réalisé dans la plus grande des sensualités...

Runesansuki

Humain(e)

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 5 mercredi 09 septembre 2009, 19:01:58

Une main se pose dans sa nuque et le rapproche encore plus de moi, comme pour dire "Viens à moi", en le serrant dans mon cou. Mes yeux se ferment pour ressentir encore plus les bienfaits de ses tendres caresses et me procurent un intense plaisir qui m'encourage à me donner complètement à lui. De ma main libre, je commence tout doucement par lui retirer son costard, en le laissant glisser lentement le long de ses bras, au même rythme que ses doux baisers. Je ressens la délicatesse de ses mouvements comme une sensation forte et à la fois douce qui s'empare de mon corps. Son souffle dans mon cou est glacial et pourtant me donne chaud tellement que l'envie monte en moi. Maintenant qu’il se retrouve le torse nu, je me sers à lui pour bénéficier de sa chaleur. Mes seins se retrouvent aplatis contre son torse et je désir être complètement contre son corps si gracieux et sentir sa douceur m’emparer. Mes mains lui caressent lentement le torse puis descend petit à petit jusqu’à arriver à son bas ventre. Là je lui ouvre son bas et le fais glisser lentement le long de ses jambes, puis je fais de même pour son sous-vêtement.

<< Ne t’inquiète pas, je vais bien m’occuper de toi…>>


Lui dis-je juste avant de lui déposer un doux baiser sur le coin des lèvres. Puis je m’abaisse et tout en saisissant d’une main son sexe, je le prends dans ma bouche avec précaution. Mes vas et viens commencent doucement pour ne pas brusquer les choses dès le début. Ma main saisit alors ses bourses et les malaxe sensuellement, tandis que ma langue glisse au rythme des vas et viens sur sa verge. Par moment, elle resta sur le gland et lécha précipitamment de tout son long, point le plus sensible pour un Homme. En même temps, de ma main libre je descends mon bas, et insère un doigt dans mon sexe afin de me masturber moi aussi. Quand mon plaisir augmente, j’aspire vigoureusement son bâton et j’avale tout le liquide sorti par son excitation.
« Modifié: mercredi 09 septembre 2009, 20:13:56 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Soichiro

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 6 mercredi 09 septembre 2009, 21:21:00

Cette bonne volonté... Dans ce corps de chair teinté de vie... Savoura son assouvissement... Les caresses domptèrent ses sens, les enivrèrent, développant une incandescence qui calcina toute sa chasteté... Le vampire eut pour dernier intention au visage, un baiser tendrement déposé sur le coin de ses lèvres... Tout fut perçut dans les pupilles translucide de la jeune fille... Une telle dévotion pour ses désirs... Rictus ténébreux esquissé, son visage se releva lentement face aux cieux, au fur et à mesure que son membre pénétra la bouche de la jeune fille, ses mèches rebelles se départagèrent pour longer les deux flancs de son visage, masquant son regard nébuleux... Son membre, stimulé par le traitement exaltant qu'elle lui procura, pris de l'épaisseur lentement tout en prenant de la longueur, bâtit sous le joug de ses pulsations sanguine, cette langue taquine fit tressaillir son membre longé de l'extrémité... L'incitant à exprimer de par sa forme solide et compacte, ses désirs... Battant de toutes ses pulsions... Son membre atteignit l'érection... Les mains du vampire cueillirent lentement le visage de la jeune fille, la relevant afin qu'elle soit debout... Ses lèvres plongèrent dans le creux de sa nuque... Caressant de leur corps pulpeux, la chair tendre et ferme... Sa main désireuse et audacieuse, assouvit ses désirs, en retraçant les formes de sa poitrine du bout des doigts, agaçant ses tétons, acheminant son ventre... Pour plonger dans le sous vêtement qui se désagrégea à son contacte en de fine particule de cendre... Laissant paraitre son intimité...

Ses lèvres revinrent aux siennes, les étreignant, l'échange immodéré devint plus dynamique et ardent tout en gardant cette finesse et cette beauté immaculée dans l'art, l'infiltration de sa main poursuivit, laissant le majeur précédant ses semblables, caresser le haut de son intimité, lentement et avec une douceur infini, il se glissa entre les lèvres chaude de son vagin, se frayant entre la jointure, puis remontant, poursuivant ainsi pendant que son pouce prodigua sur son clitoris, une caresse en rondeur, lente et ample, sa main opposée derrière le cou de la jeune fille, déploya ses extrémités articulé sur sa nuque, accompagnant celle sur son vagin, rythmique, synchronisées, elles diffusèrent le plaisir collecté dans son intimité, afin que tout son corps en jouisse... Sa langue désireuse s'intronisa dans sa bouche, exaltant de tout ses caprices... Sans perdre en intensité, ses mouvements devinrent plus ample, approfondissant ses baisers, convoitant avidement ses lèvres... Le majeur imprégné du liquide sécrété par l'intimité vint à ses lèvres... Humide d'un nectar savoureux... Ayant rompit le baiser, sa langue précédente ses lèvres dérapa sur son majeur, se délectant de son essence corporel... Ses iris pétillant de mille éclat carmin prirent pour cible les pupilles de la jeune fille...


Une saveur exquise...

Le majeur longea le corps ravissant de la jeune fille, puis la jointure de son intimité, furtivement, le doigt pénétra l'orifice, prodiguant des mouvements afin que son membre puisse être accueillit... Le doigt ressortit, sa main longea lentement sa cuisse droite, la saisissant doucement après avoir contourné sa splendeur, progressivement, le vampire souleva la cuisse, l'écartant vers l'exterieur... Puis laissa son membre s'infiltrer dans la jointure... Avançant lentement son bassin, la pénétration débuta, élargissant l'orifice humide et chaud, dans son cheminement, le vampire ressentit son membre longer les parois de l'intimité... Son autre main saisit lentement la deuxième cuisse, la soulevant avec aisance... Doucement, l'adossant contre le mur translucide, ses subtils coups de bassin firent progresser le membre dans son intimité... Lentement, appréciant l'échange, le régime de la vitesse allongea la pénétration... Une nuit de démence charnelle vint de commencer...
« Modifié: mercredi 09 septembre 2009, 21:50:53 par Kuro Shitsugi »

Runesansuki

Humain(e)

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 7 mercredi 09 septembre 2009, 22:29:19

<< Hmmm.... ton sexe délicat qui se frotte contre les parois de ma minette... j'adore... aah.. c'est tellement excitant de... l'avoir en moi... hmm..>>

Mes yeux se ferment avec les sensations qui sont si intense, que j'en ai des frissons à nouveau. Je ressens son membre longer mes parois, jusqu'à buter au fond et revenir lentement... très lentement. De mon coté je me met aussi à faire des mouvements de bassin, des mouvements opposés au siens, afin d'amplifier le plaisir déjà intense. Pendant ce temps, je l'embrasse langoureusement, essayant d'être la plus douce possible, en gardant le rythme des vas et viens de cet homme au corps parfait. Sa langue est toute chaude et douce. Je lui tourne légèrement au tour, puis je m'aventure au niveau de son palais, que je caresse tendrement de la pointe de la langue. Ma main droite longea son bras... son épaule... et maintenant son cou... pour enfin arriver dans sa nuque ou je me met alors à le caresser tout le bas de la tête, tout en le massant légèrement. J'espère alors lui procurer un sentiment de détente et d'aisance. Ma main libre se positionne à la base du cou et glisse petit à petit vers le bas en faisant de délicieuse vague du bout des doigts, en guise de caresse.
J'aime ses mouvements, mais j'ai envi de passer à la vitesse supérieur. Alors je me met à accélérer mes déhanchements, sans pour autant être brusque, en faisant buter un peu plus violemment son gland tout au fond de mon vagin. Ma minette est d'ailleurs toute humide, n'en pouvant plus de se retenir, elle prend son pied, et ne veux qu'une chose, se faire défoncer.
You are my most beautiful belief...



Soichiro

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 8 mercredi 09 septembre 2009, 23:03:11

Dans cette nuit de démence... Seul un but prime au dessus de tout, assouvir les désirs de cette tendre mortelle si fraiche et délectable... Lèvres oeuvrantes encore dans le creux de sa nuque d'une touche et d'une finesse qui lui furent propre... Tout en pénétrant la jeune fille, sa main droite glissa le long de sa cuisse retenue, afin d'atteindre sa fesse, ses extrémités articulées se rétractèrent sur la chair gracieuse, la palpant, la malaxant avec ferveur... Ses canines impatientes ne purent contenir leur dessein pourtant tellement réprimé, ses gencives génèrent une douleur aigu de part le manque de sang, une brulure... Mais le sexe atténua le mal, trouva en cette pratique enivrante une compensation... Le vampire esquissa un fin rictus taquin... Ses mouvements de bassin devinrent plus ample, mais aussi plus rapide... Un mélange inconcevable pour un mortel, mais homogène pour cet être aux atouts aguicheurs surréaliste... Son membre vint la pénétrer de tout son corps... Déployant un son humide entre leur deux pubis... Ses muscles devinrent saillant et révélés...

Ses canines pincèrent par moment avec douceur sa nuque, n'allant pas jusqu'à exercer une pression... Seulement tirailler son sens du toucher... Qu'il soit exalté... L'intermittence qu'il y eut entre ses coups de bassins raccourcit... Délivrant ses ardeurs et sa vivacité à travers ses pénétrations performantes... Le démon ne sembla perdre de sa fougue... Déversant son souffle froid dans cette nuque tendue par cette tendresse soudainement malmenée... Lentement convertie en un plaisir qui ne put se consommer que dans sa forme brute...

Ses abdominaux pulsèrent le corps vers l'avant, ravissant l'effort stimulant pour le bassin empressé de pénétrer fermement celle qui n'eut pour passion en cette nuit... Que l'avidité...

Runesansuki

Humain(e)

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 9 samedi 10 octobre 2009, 19:19:57


Le bruit produit par son membre dans mon vagin me donne un petit avant goût de ce qui pourrait bien se passer durant cette nuit blanche qui ne fait que de commencer...
La chaleur... la transpiration coule le long de ma peau, cette humidité qui ne fait que de s'agrandir au fur et à mesure que mon plaisir augmente. Mes seins rebondissent rapidement, avec les mouvements rapides de mon bel inconnu. Je sens son phallus buter au fond de ma belle et raclé ses parois avec un plaisir intense. Son souffle si doux m'apporte de la fraicheur dans ce moment si rempli de chaleur. Mes jambes l'encerclent autour de la taille et le sert contre moi le plus possible.

<< Tu ne pourras pas m'échapper comme ça...>>

Lui dis-je en lui lançant un regard coquin. Mes mains glissent sur les fesses lentement, puis s'arrêtent et avec l'extrême plaisir, mes mains se contractent jusqu'à griffer cet amant. Bien sûr, je fais attention à ne pas lui faire de mal, mais je trouve ça tellement sensuelle... Que ça en devient presque incontrôlable... Et puis c'est tellement bon...

<< Han... C'est tellement... agréable... Tu assouvies petit à petit ma faim... Ma faim d'Homme... Certe pour peu de temps.. Car j'aime ça... Je... Je ne peux pas m'en passer... hmmm...>>

Me voilà enfin parti, pour un long et merveilleux voyage, dans le pays des plaisirs... Ma jouissance n'a aucune limite dans ce milieu... Et c'est tellement plaisant... que pour rien au monde je ne souhaiterai m'arrêter.
You are my most beautiful belief...



Soichiro

Re : Cours inspiré... (PV Runesansuki)

Réponse 10 dimanche 11 octobre 2009, 12:42:42

La virilité du vampire ne cessa, d'un régime hautement imposé, de pénétrer hardiment l'intimité de l'assoiffée pulsant de ses abdominaux sectionnés de ruisseaux... Ses mains palpèrent et massèrent les fesses tendres et fermes de cette dernière, stimulant la pénétration vivace... Ses lèvres dérapèrent sur les siennes, longeant de leur chair pulpeuse sa joue, poursuivant jusqu'à plonger au creux de sa nuque qu'il parsema de tendre baiser, sa langue tressaillant, effleura sa chair tendre et ferme... Ses lèvres remontèrent lentement, étreignant le lobe de son oreille... Déversant un souffle glaciale relatif à sa nature...

Le moment est venu, de s'acquitter d'une dette...

D'un battement de cils, tout se troubla... De l'abstrait ténébreux et confus naquit une conception identique à la précédente, seulement l'ébat fut rompu, tout deux vêtus, comme si de rien ne fut... Le vampire érigé au centre de l'espace...

Que tous les mortelles paye...

Ses pas entreprirent une démarche pleine de majesté, ses iris pénétrant troublés par ses mèches rebelles virevoltant au grès du vent frai... Sous l'inspiration même à combler son avidité, ses lèvres s'entrouvrirent laissant sa langue désireuse agacer la lèvre supérieur...

Ressentir ton sang pulser sous ta chair...

Son regard s'aiguisa, laissant intentionnellement transparaitre ses viles intentions...

M'en délecter...

Ses pas poursuivirent ainsi de manière effréné, avançant machinalement en direction de la jeune fille, des lors ou cette dernière entrecroisa son regard, elle fut emprise dans son illusion... Les charmes du vampire furent révéler, l'exposant au siège des plus majestueux... Somptueux, sa nature composée des plus beaux atouts, sa peau eut de cette même nature, une odeur irrésistible, plus profond qu'un produit cosmétique, cela en devint spirituel...

Ses doigts plongèrent dans la cascade de sa chevelure pourpre et courbèrent lentement la tête de la jeune fille... Plongeant ses lèvres humides, d'un aspect carmin enivrant, dans le creux de sa nuque à quelques centimètres de la peau douce, son souffle glaciale s'échappa de ses entrailles pour glacer et tendre cette chair savoureuse, ses cheveux longèrent la poitrine de la jeune fille, masquant son regard... Une main délicate lui saisit les hanches, progressant dans une caresse sensuelle, jusqu'à son bas dos, d'une pression lente, il l'amena à lui, l'appuyant à son torse... La courbant sensiblement à l'arrière...

Ses lèvres s'entrouvrirent, déposant un tendre baiser sur sa nuque, elles trainèrent sur sa peau avec lenteur, s'ouvrirent d'avantage, le bout de langue pressa sur sa peau impatiente de ce délecter du breuvage sanguin, le vampire déploya ses canines qui longèrent durant l'ouverture la chair, d'une pression, ses canines affutées rompit la peau, traversant la chair en profondeur, jusqu'à que le sang jaillit dans sa bouche... Ses lèvres pressèrent la peau de la jeune fille pour n'en laisser échapper aucune goutte... Sa langue dans un battement effréné, fit progresser le liquide pourpre à l'issue de son gosier... Quelle exaltation... Mais, il ne but jusqu'à la tuer, satisfait, il délogea ses canines ensanglantées, un filet de sang coula de par la commissure de ses lèvres gantées du liquide pourpre... La bouche teintées de sang lui donna un aspect bestiale... Difficile de s'en remettre, il voulut tant la consumer totalement, ce sang... Avait un gout exquis...


Répondre
Tags :