Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre fortuite [Alix]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayako Nisawa

Humain(e)

Rencontre fortuite [Alix]

mardi 04 septembre 2018, 17:40:13

C'était enfin le weekend pour la jeune Ayako. Étant interne, elle ne rentrait bien évidement pas chez elle, qui n'était jamais que l'orphelinat où elle passait ses vacances. Mais au moins, l'avantage de cette brève période, c'est qu'elle offre une légère pause en comparaison de sa semaine pour le moins riche en harcèlements. Alors certes, elle devait toujours composer avec le personnel de surveillance qui restait, ainsi que les quelques élèves dans le même cas qu'elle, qui ne rentraient pas chez eux, mais c'était quand même bien plus calme.

Autre avantage, elle pouvait aussi sortir, plutôt que de rester enfermée dans sa chambre deux jours de suite et la journée durant. Ça lui permettait d'aller au cinéma ou de flâner dans des musées par exemple. Et ce samedi, justement, la lycéenne avait passée sa journée au Seikusu Muséum, à observer des tableaux et des sculptures. Elle avait par exemple beaucoup aimée cette peinture, très détaillée, et était encore en train d'y songer sur le trajet du retour, imaginant la toile prendre vie dans son esprit en y ajoutant des myriades de petits détails, comme la brise légère parcourant les cimes des arbres, les voix des enfants ou encore des marchants, et la fumée se mouvant lentement dans le ciel.

Il lui suffit de fermer les yeux pour voir tout cela prendre vie autour d'elle. C'était comme si elle y était vraiment. Peut être avait-elle finalement trop d'imagination ? Mais cette vie semblait tellement plus agréable que son existence actuelle... Bon, peut être était-il temps de revenir à la réalité, avant que...


Oh, faite attention où vous marchez jeune fille !

Excusez-moi madame, je rêvassai...

Ce n'est rien, mais ne restez pas trop longtemps dehors... Il se fait tard et la nuit est propice aux briguants de chemin comme aux loups...


Ayako regarda la vieille femme qu'elle avait percutée s'éloigner, avant de songer à ce qu'elle venait de lui dire. Des briguants ? Des loups ? Elle regarda alors autour d'elle et se pinça même la joue, mais non, elle ne rêvait pas... Elle était bel et bien dans la peinture du musée...

* Que s'est-il passé ? Comment je me suis retrouvée là ? *

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Rencontre fortuite [Alix]

Réponse 1 mercredi 05 septembre 2018, 22:10:10

Le bilan de la journée n’était pas complètement mauvais. Celle-ci avait plutôt mal démarré, lorsque l’un des principaux fournisseurs d'Alix lui avait carrément posé un lapin, entrainant fatalement une perte sèche. Les nouvelles circulaient habituellement vite dans les quartiers pauvres de Nexus, et la dealeuse espérait qu’en l’absence de ces dernières, rien de fâcheux n’était arrivé au vendeur. Un tel cas de figure aurait pour conséquence de faire un sérieux trou dans son business, au moins aussi gros que celui dans son ancien pantalon.

Néanmoins, les affaires avaient repris le reste de l’après-midi, et à présent que la soirée s’achevait, Alix rentrait en sifflotant, le portefeuille à nouveau confortablement rempli. Le tout était de ne pas le perdre. Ce qui n’était pas si rare dans ce genre de quartiers mal famés, et cela même lorsqu’on connaissait par cœur les ruelles à éviter comme la peste. Plus la nuit tombait, plus les créatures dangereuses sortaient de leurs tanières, et lorsqu’on parlait de monstres à Terra, on avait littéralement l’embarras du choix.

*Ergh… Trop bouffé ce soir, j’ai l’impression que ma ceinture va craquer un cran.*

La dealeuse réajusta son pantalon avec un soupir, faisant à peine attention aux clochards qu’elle enjambait, et à l’écolière planté au beau milieu de la rue. Une minute. Alix marqua un temps d’arrêt après quelques pas, et se retourna pour confirmer ce qu’elle avait effectivement devant les yeux. Cela ne faisait aucun doute dans la mesure où elle était déjà allée sur Terre, et que ce genre d’uniforme scolaire était pour le moins reconnaissable.

La pauvre gamine… Ou bien était-ce un gamin ? Il commençait à faire noir, et Alix avait du mal à savoir si cette silhouette toute fine appartenait à l’un ou l’autre. Elle était bien placée pour savoir que les éléments anatomiques étaient parfois trompeurs. La dealeuse hésita. Cette fille avait l’air complètement paumé, et vu l’heure, elle n’allait pas tarder à avoir de belles emmerdes. Que ce soit du vol, de la violence gratuite ou du viol, les possibilités étaient variées dans ce genre de quartier.

« Hé... » Elle interpella la lycéenne en revenant sur ses pas. « T’es de Seikusu ? Qu’est-ce que tu fous ici ? A ta place, j’resterai pas dans le coin longtemps. »

Cette jeune femme, Alix penchait plutôt pour ce genre, avait beau ne pas être la plus parfaite nymphe, avec sa jupette courte d’écolière et son jolie visage timide, elle allait forcément se faire remarquer. Ce n’était qu’une question de minutes. Elle jurait autant qu’une voiture de luxe au milieu de la vieille ville médiévale. La dealeuse s’approcha en ronchonnant, essayant d’avoir l’air sympathique pour ne pas affoler la lycéenne.

« T’as pas l’air de savoir où t’es toi, j’me demande comment t’es arrivée ici… Tu veux venir chez moi ? C’est pas loin, et vaut mieux pas rester trop longtemps seule ici. »

Porter secours n’était pas réellement le style d’Alix. Mais cette fille venait définitivement de la Terre et, sans qu’elle puisse l’expliquer, tout ce qui venait de cet endroit intriguait instinctivement la dealeuse. Cela ne lui coûtait rien de s’y intéresser.

Ayako Nisawa

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [Alix]

Réponse 2 jeudi 06 septembre 2018, 10:52:01

Hé... T’es de Seikusu ? Qu’est-ce que tu fous ici ? A ta place, j’resterai pas dans le coin longtemps.

En entendant le nom de son lycée, Ayako se retourna immédiatement vers la voix qui l'interpella. Elle ne connaissait pas la personne à qui celle-ci appartenait, mais si elle connaissait son lycée, alors il était peu probable qu'elle n'ait aucune chance de rentrer chez elle un jour.

T’as pas l’air de savoir où t’es toi, j’me demande comment t’es arrivée ici…

Euh... Je sais pas trop... Je marchais dans la rue et je me suis retrouvée ici...

Tu veux venir chez moi ? C’est pas loin, et vaut mieux pas rester trop longtemps seule ici.


Normalement, l'adage dit qu'il ne faut pas faire confiance à des inconnus, mais comme la lycéenne n'avait aucune confiance envers celles qu'elle connaissait... Et puis elle avait pas tord non plus. Il faisait déjà presque nuit et, ne sachant pas où aller, elle aurait très certainement des ennuis. De fait, elle acquiesça et décida de la suivre. Sur le trajet, elle pût constater que le village faisait quand même très médiéval, que ce soit les constructions ou le code vestimentaire des habitants.

On est où exactement ? J'ai déjà vue ce paysage, mais c'était juste une peinture au musée...

Difficile pour l'heure de savoir si elle avait remontée le temps tout en se retrouvant en Europe, ou si elle s'était retrouvée dans un autre monde...

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Rencontre fortuite [Alix]

Réponse 3 jeudi 06 septembre 2018, 22:00:27

Les histoires de voyages imprévus entre les mondes étaient plutôt rares, même si le principe restait assez fréquent pour peu qu’on connaisse les bons endroits. Hors, ce village n’en était définitivement pas un. Alix n’avait jamais entendu parler d’un passage dans cet bourgade campagnarde, et l’arrivée de cette lycéenne avait de quoi surprendre. Un seul coup d’œil à sa tenue démontrait bien qu’elle n’avait fait aucun préparatif pour se débrouiller sur Terra.

*Tombée du ciel, hein ?*

La dealeuse se demanda un instant si tout cela n’était pas un gros bobard. Après tout, avec ces années d’expériences dans la rue, elle avait entendu son lot d’inventions et de mensonges pour couvrir d’honteux secrets. Mais pour cette fois-ci, la jeune femme paraissait vraiment sincère. Alix hésita à la laisser en plan, simplement pour confirmer qu’elle ne s’attirait pas elle-même des emmerdes.

L’inconnue décida finalement de la suivre, et Alix décida néanmoins de suivre sa proposition jusqu’au bout malgré ses doutes sur son identité. L’uniforme scolaire était authentique, cela ne faisait aucun doute, ce qui constituait au moins un début de preuve sur la sincérité de ses dires. La dealeuse  slaloma dans les rues désormais plongées dans la pénombre, prenant le chemin de l’auberge où elle louait une chambre depuis plusieurs jours.

« On est dans la cambrousse de Terra, à un ou deux jours de marche de Nexus environ. ‘Fin si tu connais ces noms, vu que t’as l’air de rien savoir. »

Alix poussa la porte de l’auberge où régnait déjà une certaine animation, presque festive, bien normale à cette heure tardive de fin de soirée. Quelques rires gras, des plaisanteries graveleuses et des sifflements suggestifs au passage des jeunes femmes, autant de choses que la dealeuse était habituée à ignorer. Elle se dirigea d'un pas décidé vers le comptoir.

« Hé Alix, tu ramènes de quoi occuper ta nuit ? » Lança le tavernier avec un rire grave.

« Ramène-moi plutôt un repas pour deux en haut, t’seras gentil. » Lui répondit-elle en faisant signe à son invitée de la suivre vers les escaliers.

Pour une fille venant de la Terre, Alix avait jugé bon de lui épargner l’atmosphère de la grande salle. Des mercenaires, quelques soldats en permission, et beaucoup de paysans allaient hurler, manger, et surtout picoler toute la nuit avec l’attitude paillarde qui venait avec. Leur apporter une distraction féminine n’était pas très judicieuse. La dealeuse remonta jusqu’à l’étage pour ouvrir la porte de sa chambre, une pièce très sommaire au style purement médiéval, et s’effaça pour laisser la lycéenne entrer.

« T’inquiète, il raconte n’importe quoi, j’te ferai rien. ‘Fin après, tu peux toujours rester en bas ou dehors si tu l’sens, mais quand ils seront bourrés… Bref, entre et raconte-moi ce que tu fous ici. D’ailleurs tu t’appelles comment ? Moi c’est Alix. »

Ayako Nisawa

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [Alix]

Réponse 4 vendredi 07 septembre 2018, 10:30:41

On est dans la cambrousse de Terra, à un ou deux jours de marche de Nexus environ. ‘Fin si tu connais ces noms, vu que t’as l’air de rien savoir.

Ayako secoua la tête. Non, cela ne lui disait strictement rien. Mais au moins, elle avait la confirmation qu'elle n'était plus sur Terre. La lycéenne suivit donc sa sauveuse, mais en guise de "chez elle", il s'agissait d'avantage d'une authentique auberge du moyen âge. Ou plutôt fantastique ? Oui, car outre les mercenaires en armures, les paysans et les serveuses en robe ancienne, il y'avait également quelques elfes dans un coin, dont un qui semblait s'amuser avec sa magie.

*C'est du délire... Complètement du délire...*

La pauvre avait l'impression d'être dans le comas, à prendre ses rêves pour la réalité, mais les odeurs et les sensations semblaient bien trop réelles pour n'être qu'un simple rêve. La jeune fille suivit son hôte jusqu'à se chambre et fut invitée à s'assoir.


Bref, entre et raconte-moi ce que tu fous ici. D’ailleurs tu t’appelles comment ? Moi c’est Alix

Moi, c'est Ayako...


Elle lui raconta donc qu'elle était interne Mishima et qu'elle ne quittait l'établissement que durant les vacances, passant ses weekend au dortoir. Heureusement, elle pouvait sortir pendant ces deux jours et en avait profiter pour faire un tour au musée de la ville, avant de rentrer en laissant son esprit vagabonder.

Je rêvassai en imaginant un des tableaux que j'avais vue prendre vie et, en rouvrant les yeux, j'étais dans ce même tableau... Et j'ai aucune foutue idée de comment ça c'est passé.

Pour lui prouver qu'elle ne racontait pas des cracks, elle lui montra ces photos du musée sur son portable et s'arrêta sur le tableau en question. Alix pouvait donc voir que le paysage était exactement le même. De fait, on pouvait expliquer simplement que l'artiste avait déjà vu ce paysage, d'une façon ou d'une autre... Mais ça n'expliquait pas comment la lycéenne était passée de Seikusu à celui-ci, simplement en l'imaginait.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Rencontre fortuite [Alix]

Réponse 5 samedi 08 septembre 2018, 16:30:18

La chambre d’Alix ne faisait guère de la luxe, avec son mobilier au bois rêche, très sommaire, sa bassine pour se laver et son lit unique. La décoration était absente, et le plancher grinçait facilement au moindre passage. Après tout, la dealeuse n’était pas des plus riches, et elle n’avait non plus prévu de ramener quelqu’un ce soir dans cette location. Elle balança son sac troué sur le lit, et s’assit lourdement sur le bord pour écouter l’histoire de son invitée, qui confirma par ailleurs son statut de lycéenne.

*Si elle invente tout ça, j’ai jamais entendu un mensonge aussi naze…*

Une histoire pour le moins surprenante. Alix connaissait bien des racontars de taverne parlant de rares créatures et de gens aux pouvoirs étonnants, mais qu’une lycéenne puisse débarquer en un claquement de doigt au beau milieu de nulle part… Néanmoins, cette Ayako était véritablement d’origine terrestre, la dealeuse eut la confirmation lorsqu’elle exhiba son portable, une technologie totalement étrangère à Terra.

« Ok, donc si je résume… Tu lorgnes sur un tableau en t’imaginant dedans, et paf, t’y es ?... C’est super bizarre, t’as des pouvoirs spéciaux ou quoi ? » Dit-elle en regardant la photo.

Alix n’avait jamais fichu les pieds dans un musée, mais de toute évidence, l’écran du téléphone montrait bien l’une des ruelles où elle avait passé sa journée à marchander. Une bien étrange coïncidence.

« Tu s’rais pas la première à avoir des sortes de pouvoirs magiques. Encore que sur Terre, on connait pas ça, mais comme t’as vu en bas, la magie ici c’est courant. »

Encore fallait-il que la lycéenne ne dispose pas d’un pouvoir complètement incontrôlable. Alix songea brièvement qu’elle n’avait pas réellement envie de se réveiller sur la lune parce qu’Ayako l’avait regardé dehors. La dealeuse se redressa pour aller ouvrir à une serveuse qui tendait leur repas sur un plateau, et referma aussitôt, déposant le tout sur la seule table de la pièce. Deux bols de pot-au-feu fumants, et une épaisse miche de pain, un diner plutôt commun dans ce genre de lieu.

« Vas-y, sers-toi. » Dit-elle en s’installant. « Tu comptes faire quoi alors ? Parce que tu vas t’faire remarquer comme ça. T’peux rester pour la nuit, mais il y a qu’un lit et moi j’ai pas assez pour deux chambre. »

Alix mastiqua pensivement ses légumes en soufflant dessus. Cette fille n’allait probablement pas être capable de se débrouiller seule sur Terra, elle commençait sérieusement à se demander si l’inviter ici avait été le bon choix. En particulier à cause de son très probable et surtout incontrôlable pouvoir magique. Un vrai aimant à emmerdes ce genre de magie, songea-t-elle.


Répondre
Tags :