Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela

Humain(e)

Fin de la Death Race. (PV Kuro)

mardi 01 septembre 2009, 21:14:26

J'avais réussit à passer la ligne s'arrivé et pour une fois j'avais réussit à me venger de ce que Shark m'avais fait lors de la dernière rencontre, ce démon avait finit sous les lames de ma moto "La Cinglante", nous étions trois cent pour cette course et comme j'avais gagné, j'avais la vie sauve. Dans la Death Race il n'y a qu'une seule règle, le gagnant vie, les autres meurs. Mon véhicule ne contenait que des lames rétractable, là ou d'autre aurait mit des laser et j'en passe. Quoi qu'il en soit  j'eus la vie sauve et put garder mon véhicule.

une fois l'execution faite devant mes yeux qui ne supportaient pas ce massacre, je pus sortir de l'arène, je me dirige vers une fontaine dont on dit qu'elle apaise la douleur, j'y gare ma moto et plonge ma tête dans l'eau, pour me rafraichir et chasser l'images des prisonniers qui tombe un par un. Le système de sur Terra était pourrie, le dicton "tuer ou ce faire tuer" à lieux sur cette terre et c'est cela qui me rend malade, je ne suis pas forte, non, cela serait prouver que ces imbécile de politiciens qu'ils ont raison. Je suis tous simplement une personne faible qui a toujours eut la chance de son côté. De plus avec cette maudite capsule je ne peut plus faire grand chose lorsque l'on m'agresse, rien hormis fuir, c'est très frustrant cette sensation d'être manipulée de très haut.

Je m'adosse contre la fontaine, la tête sous le jet d'eau, ma combinaison ne risquait rien, elle est faite pour être porté tous les jours et le manque d'espace à l'intérieur m'empêche de porter autre chose qu'une culotte, il faut dire que les gardien de Eternum sont assez radin sur le matériel.

Alors que j'avais encore ma tête sous l'eau, je ne vis pas quelqu'un s'approcher.

Soichiro

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 1 mardi 01 septembre 2009, 21:35:07

L'être des ténèbres dans une démarche reflétant toute sa grâce et sa majesté, s'approcha à pas lent d'une source aromatique attrayante qui l'attira en cette fontaine d'eau, son regard s'aiguisa lorsqu'il aperçut la jeune fille en question, parler serait en vain, ayant la tête submergée dans l'eau, aussi, une main délicate et attentionnée sombra dans les profondeurs la cueillir, lentement, ses doigts la remontèrent par le menton, ses iris détaillèrent chaque trait de son visage...

Vous ne devriez pas submerger votre tête ainsi... Voyez vos cheveux soyeux perdre de leur splendeur...

Un fin rictus mesquin arbora ses lèvres carmin...

Fiela

Humain(e)

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 2 mardi 01 septembre 2009, 21:58:00

Je sentie une main me sortir avec douceur du jet d'eau et me fit une remarque sur mon attitude, je répondit son sourire, par le mien qui se voulait un peu moqueur.

- Ils ont l'habitude de ce genre de traitements, ils vont vite retrouver leurs soyeux après êtes sec.

Je me lève et prit une serviette dans un endroit normalement réservé aux casque, comme dans une Death Race, cela ne sert à rien, j'y avais mit des petit truc utile. Je m'accoudai contre le chassie de la bécane et enregistrai chaque caractéristiques de la personne, ce fut ces yeux qui me firent une peu tressaillir, les yeux rouge comme ceux-ci m'ont toujours fait peur, comme-ci derrière ces yeux se cachait le diable.

- Que puis-je pour vous monsieur ?

Comme toujours je restai calme pour avoir la maîtrise de la situation, c'est ce qui m'avais valu de gagner ma course, là où certain stress et font des erreur mortelles, moi je reste calme, analysant la situation, calculant les coup qui surviendraient et établissant les sorties possibles. Pour le cas présent la fuite aurait été facile, mais peut être étais-ce un autre client qui voulait mes services.

Soichiro

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 3 mardi 01 septembre 2009, 22:13:59

Me délecter de votre essence vitale...

Fut la réponse sans manœuvre subtile et stratégique, dans la plus grande des sincérités, énoncées par des lèvres esquissant un sourire révélateur... Ses pas raccourcir la distance qui les séparèrent tout deux, une main chaleureuse destiné à son visage caressa sa joue pour plonger dans cette cascade bleutée, chevelure encore humide de sa précédente submersion...

Mais, au delà d'une nature inclémente, règne la bonté...

Ses extrémités articulées longèrent sa nuque s'y attardant...

Peut être qu'un geste de ma part parviendrait à motiver votre choix à prendre...

L'eau scintillante se refléta sur les protagonistes...


Fiela

Humain(e)

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 4 mardi 01 septembre 2009, 22:29:35

Tss ... Ainsi c'était un vampire et j'étais prit dans sa toile, il fallait que je m'en sorte sans que la capsule dans mon cou explose, voilà l'une des raisons pour laquelle la société était pourrie, les personne comme moi qui n'ont que le combat à mort comme moyen de survie se retrouvaient entravé de ce moyen de subsistance.

Je ne pouvais pas l'envoyer balader par un coup de pied et démarrer ma moto, cela prendrait trop de temps, mes lèvre eurent un signe de dégoût et de frayeur quand il s'amusait avec ma nuque. Il me proposait une contre-partie en échange de me bouffer. J'aurais put lui demander de retirer la capsule explosive, mais elle avait un système de détonation encore plus vif que la plus rapide des créature et était immunisé contre tout affectation extérieur.

- Disons que dans cette situation, je n'ai pas trop d'idée, aussi je vais vous fausser compagnie.

Pendant que je parlais, je trouva un petit cutter que j'abattis sur l'épaule droite de mon agresseur, en espérant que cela marche. Dans mon autre mains j'avait un aérosol qui servirait de plan de rechange et lui piquerait les yeux, le temps que j'enfourche ma moto et mette les voiles.

Soichiro

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 5 mardi 01 septembre 2009, 23:33:27

Le vampire arbora à ses lèvres un fin sourire taquin, la pauvre se mit soudainement à abattre un tronc d'arbre, lui couché le long d'un banc se laissa au doux repos, telle fut le fruit d'une de ses fructueuse illusions... Le mortelle s'installa aussitôt sur sa moto et disparue dans l'horizon... Le vampire plongea dans une rémunératrice méditation...

Fiela

Humain(e)

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 6 mercredi 02 septembre 2009, 10:08:50

Une chose me surprit, cet homme n'avais même pas fait un geste pour esquiver mon coup, mais je n'allais pas rester ainsi, j'enfourche ma moto et met tous de suite le booster en route, me faisant partir comme une balle de fusil, je continue à zigzaguer entre les passant et les véhicule, réprimant un cris de douleur, cette maudit capsule vibrait, près de ma trachée, me procurant en sentiment d'étouffement, pour me prévenir que mon coups de poignard était une agression et que si je lui en avait mit un coup de poignard en plus, elle aurait fait un jolie boom.

D'un coup j'arrête ma bécane d'un jolie dérapage, il y avait quelque chose de bizarre, comme-ci on était dans un couloir invisible me faisant tourner en rond. L'espace d'un instant je ferme les yeux et me concentre sur les autre sens, je constate au loin un léger bruit d'eau, une odeur humide. Merde ... une illusion, j'étais prise au piège d'une illusion depuis tous ce temps et je ne m'en était pas rendu compte plus tôt. Je descendis de ma moto et me dirige et fait cinq mètre, puis tend ma main et là je sent de l'eau et pourtant je en le voyais pas.

- C'est bon t'as gagné, arrête cette supercherie.

Il n'y avait pas trop de solution possible, une illusion avait moins d'emprise quand on se rendait compte de son existence, mais si ce vampire était trop puissant, il aurait le pas sur mon esprit et pourrait le manipuler comme bon lui semble, contre les pouvoir inhumains je ne peut rien, je ne suis qu'une humaine face à un monstre se déguisant en humain. Pour l'instant je n'avais pas trop de possibilité de fuite, car mon analyse se base essentiellement sur ce que je vois, je ressent et pour l'heure c'est une illusion.

Soichiro

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 7 mercredi 02 septembre 2009, 17:46:38

Toujours couché dans une position décontracté sur son banc, sa main s'éleva vers les cieux, tout en joignant son pouce et son majeur, une magnifique aura pourpre ganta sa main, chaque mouvement aussi subtile soit il laissa émettre une trainé purpurine qui mourut dans l'espace en un spectacle époustouflant...

Un claquement de doigt et la vérité fut révélé à la jeune fille... Dissipant l'illusion qui troubla son esprit... Dans une brume ébène, le corps de la troublée se dématérialisa pour apparaitre près du vampire...

Quelle pathétique oeuvre de bassesse...

Marquant une pause tout en plongeant les ténèbres de ses pupilles dans son regard...

Il est maintenant temps que tu t'acquittes d'une dette que tous les mortelles payent...

Sa langue tressaillant agaça sa lèvre supérieur...

Fiela

Humain(e)

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 8 mercredi 02 septembre 2009, 18:04:33

J'étais prête à analyser le monde qui m'entoure, une fois que l'illusion serait levée. Je n'eus pas longtemps à attendre, en même temps qu'un bruit de claquement de doigt, l'illusion de dissipa, alors que mon corps sembla de dissoudre dans l'air, pour me reformer près du vampire, qui me fixait les yeux, comme pour lire mon âme, un regard bien désagréable, je continuais sous de vif regard à observer toute les possibilité que cette environnement m'offrais. Tss ! Dommage que je ne sois pas une manipulatrice de l'eau ou de la terre. il me fit une remarque sur mon attitude et sur un paiement que tout humain ce devais de payer, je voulais le tuer.

Rien que cette pensée me plia en deux, la capsule vibrait plus intensément, toute pensé de meurtre était punit, la punition était cette impression qu'une main vous prennes à la gorge et vous fait suffoquer à petit feux, pour finalement relâcher prise.

- ... Putain de capsule de merde ...

Je souffle un coup et me relève, la tête haute, un regard qui n'avait rien de celle qui allait se laisser bouffer par une créature aux grande canines. Je fit deux pas en arrière, j'étais consciente qu'il pouvait me faire valser à tous moment, mais il n'aurait pas son sang sans que je me défende, je choisit d'être à main nue, cela permet de blesser assez sans que cette capsule s'active.

- Je te signal que tu n'es pas vraiment immortel ... Vampire ... et que je n'ai signé aucun contrat qui stipule que je te dois mon sang.

Soichiro

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 9 jeudi 03 septembre 2009, 20:49:53

Que de bassesse et de parole insensé et démesuré par rapport à leur valeur, décidément, les mortelles n'inspirèrent qu'à la compassion... Répondre à ces dires fut d'un pénible, harassant, pour lui, être taciturne... Toujours allongé le long du banc, profitant d'un repos apaisant, son âme libre du manque... Le vampire exalté savoura pleinement ce moment... Même si l'emprise de l'instinct n'est qu'une question de temps, ce plaisir n'est qu'éphémère... Son attention porta plus d'intérêt au niveau du coup de la jeune fille... Un collier qui émit des ondes révélatrices... Quelques choses de nocive arrivera à la porteuse s'il dut se déclencher... Sous un acte de bonté, ce dernier tendis sa main vers la nuque étreinte, distante, mais bienveillante, une aura pourpre ganta sa main... D'un claquement de doigt, l'objet disparut... Perdu dans le vaste monde illusoire...

Fougueuse mortelle... Tu peux t'en aller...

Les paupières closent, son âme baigna dans la quiétude, en désaccord aux vices... Le temps ne fut pas à l'assouvissement, cueillir le coeur de la mortel dans la plus grande abjection ne parut donc aucunement nécessaire...

Fiela

Humain(e)

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 10 dimanche 06 septembre 2009, 10:02:57

C'est en sentant quelque chose retirer le petit objet, que je panique, des sueurs froides parcourt mon front, c'était une technologie de pointe de Tekhos, nul doute que cela aurait une incidence sur moi.

- Tu n'aurais pas du faire ça, tu viens de ...

Je sentit l'objet réapparaitre dans mon cou de façon très douloureuse et une signal sonore se fit entendre, une seconde après quatre pic d'acier transperça mon cou, sans toucher des point vitaux, ces piques avaient juste percés des veines peu importante, mais la douleur était pourtant bien présente, cette souffrance était tels que j'avais l'impression que j'allais mourir, mes yeux étaient grand ouvert, comme ma bouche qui cherchait de l'air pour pouvoir crier, mais aucun son ne sortait de ma gorge.

Le vampire pouvait me voir au sol à gigoter pour chasser la douleur, ces capsules étaient une vrais plaie, le scientifique qui l'avait conçu était une génie qui avait prit en compte tous les pouvoirs que les garde de la prisons avaient recensé.

Les piques disparurent dans ma gorge, laissant quatre plaie qui continuaient à suinter du sang, j'étais toujours au sol, tremblant sous le choc de l'activation de la capsule, j'aurais préférée qu'elle explose, j'articule.

- N ... Ne ... re ... fait .. plus ... ça.

j'essaie de me relever, mais mes mains sont encore sous le choc et ne veulent plus agir, je ne mourrais pas, je ne savais pas pourquoi, mais je ne devais mourir sous aucun prétexte.

[Désolé Kuro, mais je veux que Fiela garde la capsule.^^]

Soichiro

Re : Fin de la Death Race. (PV Kuro)

Réponse 11 dimanche 06 septembre 2009, 16:38:29

Étrange technologie que cette machination démoniaque, apparemment aucune magie présente dans l'univers ne put déjouer le sort qui fut jetée à cette jeune fille... Misérable existence, qu'elle dut mener... Néanmoins ce qui suit attisa plus de désir chez le vampire, son sang se mit à couler pour une raison invisible de l'exterieur, surement une exécution... Tant pis... Mais indifférent au liquide pourpre qui longea son corps... La récupérant au sol, le vampire la coucha sur un banc, le regard perdu dans cette nuque, ses lèvres désireuse progressèrent lentement, plongeantes dans le creux de sa nuque, sa langue tressaillit au contacte du liquide sanguin, dans un lente dérape, elle récolta le sang mis en déroute... Cela fut suffisant, sans trop affaiblit la jeune fille... Retirant lentement ses lèvres humides de son essence vitale...

Ravis de voir que ton collier a agit en ma faveur...

Un rictus ténébreux arbora ses lèvres...


Répondre
Tags :