Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

samedi 01 septembre 2018, 15:20:55

Dans la vie, il y a des périodes où tout va bien et d'autres où tout va mal. Et pour Shiro, aujourd'hui c'est une période où ça va mal. Depuis quelques temps, Tessia multiplie les longs voyages à l'étranger, la laissant sans nouvelle pendant des semaines, et quand elle revient enfin, elle ne reste que quelques jours avant de repartir. Dans ces conditions, difficile de bâtir une relation sérieuse comme elles le voulaient, et encore plus d'avoir un bébé. Et le pire dans cette situation, c'est qu'après avoir goûté au sexe avec une succube, toutes les autres amantes de l'infirmière lui semblent plus faibles et moins audacieuses. Heureusement, son travail d'infirmière au harem de Mélinda lui permet de garder un certain équilibre dans sa vie sexuelle. Entre la vampire et ses filles, elle a largement de quoi faire.

Un jour d'été, Mélinda propose à Shiro de l'accompagner, elle ainsi que plusieurs de ses esclaves, dans une petite sortie sur une plage privée lui appartenant. En plus du soleil et de l'eau, c'était aussi la promesse de voir des jolies filles en bikini, d'autant que la vampire encourage le topless sur sa plage. L'infirmière accepte avec plaisir, elle en profite même pour s'offrir un nouveau maillot pour séduire sur la plage.

A leur arrivée, les filles se dépêchent d'enfiler leurs maillots, allant du plus sage au plus érotique, et voir tous ces seins bien ronds et ces fessiers généreux emballés dedans fait vite chauffer l'infirmière. Les choses sont claires dans sa tête : avant la fin de la journée, toutes ces filles se baigneront nues avec elle. Mais d'abord, elle a envie de prendre un moment pour se relaxer et profiter de l'eau turquoise et du sable chaud. Après quelques minutes de bronzage, elle va se baigner et faire quelques brasses, laissant les jeunes s'amuser entre elles. Même si elle est heureuse d'être ici, Shiro n'en oublie pas pour autant ses problèmes. Après avoir bien nagé, elle décide de retourner voir les autres, mais là elle croit apercevoir quelqu'un nager près d'un gros rocher. Or, tout le monde est déjà sur la plage, alors qui cela peut-il être ? Curieuse, la jeune femme décide d'aller vérifier. Si quelqu'un est sur cette plage sans l'autorisation de Mélinda, ça risque de barder.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lyli

Créature

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 1 mardi 04 septembre 2018, 15:00:59

C'était une plage magnifique, un véritable paradis sur terre ! Cette petite baie de sable chaud, sur laquelle soufflait une rafraichissante brise maritime semblait appartenir à un autre monde. Pour cause, personne n'y foulait le pas, mystérieusement...  me rappelant presque les souvenirs de ces mers maudites lorsque j'étais encore une véritable sirène, sur lesquelles aucun marin n'osait naviguer. Aucune trace de pas ni d'activité humaines non plus, autrement dit c'était l'endroit idéal pour une sirène qui voulait se ressourcer seule. Je ne me posais pas trop de question du coups, surtout que les premiers jours avaient été idylliques, idéals pour se reposer, et personne ne semblait me faire de sermons comme quoi il s'agissait d'une plage privée. J'avais donc fini par établir une sorte de campement au milieu d'une clairière d'algues, non plus du bord, comme pour définir cette plage comme étant l'une de propriété. Grave erreur, j'allais bientôt découvrir que ce lieu ne m'appartenait pas... et pas de la plus mauvaise des façons qui soit !

Lors de mon dernier plongeon, j'ai l'impression d'apercevoir quelqu'un du coin de ma vision. Persuadé que ce n'est pas le fruit de mon imagination, je reste cachée sous l'eau, scrutant avec patience la surface jusqu'à ce qu'une silhouette se dessine effectivement. Elle n'est pas d'une taille très grande mais ses formes sont d'une harmonie rare. Son maillot est un peu plus violacé que le miens mais aussi moins large. Quant à sa chevelure, sa douce couleur et sa longueur vertigineuse me remplit d'une admiration débordantes... Ils sont magnifique, envoutant, et encadrent si parfaitement cette bouille d'ange que j'ai du mal à détacher mon regard. Je suis si admirative que je me rends compte bien trop tard de la proximité. je suis presque à ses pieds, tapis sous l'eau juste derrière un rocher. Il n'y a plus aucune raison de se cacher désormais...

Impossible de savoir comment elle allait le prendre, mais je décidais d'opter pour l'espièglerie en crevant d'un coups sec la surface. Une fois sur mes deux jambes, je crachote l'eau qui est maintenue dans mes joues rondes contre son visage, la mouillant abondement dans un petit rire amusé !

Ah ah ah ah, désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait peur !

Et j'espère surtout qu'elle n'est pas là pour me faire du mal... Car de mon côté, le sourire amical bordant mes lèvres ne montre aucune animosité. Bien a contraire ! Je me sens même étrangement très charmée par sa présence. Quoi de plus normal avec une créature si mignonne ? Mais tout de même là... j'étais un tout petit peu plus attirée que la moyenne.

Maintenant que j'y pense, t'es la première personne que je vois sur cette plage depuis... ça doit bien faire 6 jours ! C'est une sorte de plage privée ou quelque chose comme ça ? T'es pas venue pour me virer j'espère ?

Je faisais un peu usage de mon charme tout en me pinçant les lèvres, comme si ça pouvait m'aider à subir mon de remontrances... juste au cas ou.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 2 jeudi 06 septembre 2018, 09:57:26

Arrivée au rocher, Shiro s'aperçoit qu'il n'y a personne, alors que pourtant elle aurait juré avoir vu une silhouette humaine. Pensant avoir halluciné, elle s'apprêtait à repartir en direction du rivage lorsqu'une personne émerge tout à coup devant elle, jaillissant des profondeurs sans crier gare. L'infirmière réagit à l'instinct et s'éloigne avant de se recevoir un jet d'eau sur la figure. Après s'être nettoyé les yeux, elle voit devant elle une superbe femme à la chevelure violette, vêtue d'un simple bikini, de gants et de collants. Une vraie beauté.

Ah ah ah ah, désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait peur !

« Oh... eh bien... un peu oui... mais c'est pas grave. »

A ce moment, un tas de questions se bousculent dans sa tête. Qui est cette femme ? D'où vient-elle ? Que fait-elle ici ? Comment a-t-elle fait pour se cacher sous l'eau sans qu'elle ne s'en aperçoive ? En tout cas, à première vue, elle a l'air amicale. La femme lui explique qu'elle est la première personne qu'elle voit sur cette plage depuis six jours, et lui demande si c'est une plage privée.

« Euh... oui, c'est ça. La plage appartient à Mélinda Warren. »

Shiro essaie de rester concentrée, mais il y a quelque chose chez cette femme qui l'attire. Elle a un physique très avantageux, surtout aux niveaux des rondeurs féminines, mais il y a autre chose. Rien que de l'écouter parler est un plaisir. Mais l'infirmière n'en oublie pas pour autant de la questionner.

« Est-ce que je peux vous demander comment vous êtes arrivée là ? »

La plage n'a qu'une seule entrée, et elle est surveillée jour et nuit. Ou alors, elle vient de la mer, mais ce serait une sacrée nageuse. Écoutant sa réponse à moitié, Shiro ne peut pas s'empêcher de la reluquer tant elle la trouve canon, et sa frustration n'arrange rien. Elle est tellement absorbée qu'elle ne se rend pas compte que son interlocutrice lui parle.

« Oh... excusez moi. Je... j'étais en train de me dire que vous êtes très jolie. »

Quoi ? Mais pourquoi est-ce que je dis ça ?

C'était sorti tout seul, Shiro n'a pas réfléchi.

« Désolée... je ne sais pas ce qui m'a pris. »

L'infirmière sait qu'elle devrait aller voir Mélinda, lui dire qu'il y a quelqu'un sur sa plage, mais elle ne veut pas bouger. Elle veut rester avec cette femme et faire plus ample connaissance.

« Oh, je ne me suis pas présentée. Je suis Shiro Ishimi, enchantée. Et vous êtes ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lyli

Créature

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 3 jeudi 06 septembre 2018, 17:42:11

Cette humaine me rends toute chose, en est-elle vraiment une ? Ou serait-elle plutôt l'un de ces êtres magiques ? Ca n'as que peu d'importance, le charme opère et je m'y laisse volontiers prendre en soupirant, ricanant doucement. Même s'il s'agit d'un charme ça ne peut être plus puissant que celui des sirènes, j'imagine, et je suis donc confiante sur mes capacités à ne pas perdre le contrôle. D'ailleurs, elle est bien plus perturbée que moi et avoue à pleine voie que je suis jolie. Je lui plait, mais comment lui en vouloir ? Je n'y réponds que d'un sourire en me dandinant agréablement vers la jeune baigneuse.

Oh, mais c'est un adorable compliment ça ! Mais tu sais, toi aussi du es incroyablement mignonne... Surtout cette longue chevelure... je la trouve si parfaite !

Bien moins gênée, je n'avais pas besoin d'être envoutée pour dévoiler le fond de mes pensées, j'en jouerais même jusqu'à lui faire perdre la tête sans l'hypnotiser complètement. Il était plus amusant de voir ses proies craquer d'elles même. J'enroulais donc un doigts dans sa longue chevelure en pinçant ma lèvres inférieur pulpeuse et au gout salés entre mes dents. Ils sont doux et lisse, mais mes yeux ne suivent pas mes doigts qui serpente bientôt entre ses longs bruns violet, en les faisant glissé contre le gant. Non, mes prunelles étaient beaucoup trop concentrées sur ses magnifiques orbes de chaires à l'allure si tendre.

Alors tu vois, ce n'est rien un compliment ne t'excuses pas comme ça...

Je relâche ses cheveux et remonte contre sa joue, jusqu'à ce que l'index se glisse tendrement et droit contre ses lèvres comme pour lui suggérer de se taire.

Et aussi... je ne sais pas qui est cette Melinda... mais ça ira si tu ne dis rien n'est-ce pas ? Je caresse tendrement sa lèvre avec l'index et approche mon visage, bientôt assez à porter pour y souffler mon doux air marin contre sa peau. Elle n'est pas obligée de le savoir, ce sera notre secret.... rien qu'à nous deux...

Je ne sais pas qui était cette Mélinda, surement une riche femme d'affaire qui avait acheté un morceau de plage. L'argent faisait tourner la tête des humains, ils achetaient souvent tout et n'importe quoi pour satisfaire leurs égos. Enfin, peu d'importance, je rentrais dans l'eau en relâchant mon attention sur Shiro, comme pour dévoiler la dernière partie qu'elle n'avait encore pu voir de moi : mes fesses. Une fois l'eau ballotant à la taille, je retourne à demi mon visage vers elle.

Tu viens nager ? Il fait vraiment chaud... Et puis tu ne vas pas me laisser partir alors que je ne t'ai même pas dis mon nom, ni même comment je suis arrivée ici... Ca et... tous mes autres secrets que je ne t'ai pas encore dévoilé... ma petite Shiro...

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 4 vendredi 07 septembre 2018, 18:51:16

Shiro avait envie de prévenir Mélinda de la présence de cette femme sur sa plage privée. Telle qu'elle connaissait la vampire, elle ne se fâcherait pas beaucoup, et vu que l'intruse est une belle femme, elle pourrait même lui accorder son pardon contre un paiement en nature. Mais pour une raison qui lui échappe, elle n'arrive pas à bouger. Elle se contente de fixer cette femme, de boire ses paroles, elle accepte même de se taire quand cette dernière pose un index sur ses lèvres, lui proposant de ne rien dire à Mélinda. Et très vite, elle se laisse convaincre et hoche la tête en signe d'acceptation.

Après tout, elle a raison. Ce qu'on ignore ne nous atteint pas.

A moitié plongée dans l'eau, la femme invite Shiro à venir se baigner avec elle, lui dit qu'elle ne peut pas la laisser partir sans avoir obtenu son nom et comment elle est arrivée ici, ainsi que d'autres secrets.

« Mais... si je ne reviens pas... Mélinda va s'inquiéter. »

Mais encore une fois, elle se laisse charmer par le côté envoûtant que peut avoir cette femme, sans lui résister le moins du monde. Elle se contente de la suivre dans l'eau chaude de la mer, nageant tout près d'elle en parcourant des yeux ses belles formes. L'envie de lui ôter son bikini se faisait de plus en plus pressante, et pour être sûre qu'elle se laisserait faire, elle décide d'utiliser ses propres charmes.

« Vous savez... maintenant que je regarde de plus près... vous n'êtes pas seulement belle... vous êtes sexy. »

Puisque les compliments ne semblent pas la gêner, Shiro ne va pas se priver. Et avec ses pouvoirs, chacune de ses paroles devient un puissant outil de charme pour envoûter la femme. Tout près d'elle, elle pose un doigt sur ses lèvres comme elle l'avait fait avec elle plus tôt.

« C'est vrai, tout est sexy chez vous. Votre chevelure... vos yeux... vos lèvres... votre peau... votre bikini... et surtout ce qui se cache en dessous. Je devine déjà... que vous avez... une superbe poitrine... et de très jolies fesses. »

D'habitude l'infirmière fait preuve de plus de retenue quand elle rencontre une nouvelle amante, mais là elle sent qu'elle a envie de se jeter dans le vif du sujet très vite. Elle décide même d'abandonner le vouvoiement.

« Alors... qu'est-ce que je dois faire... pour avoir votre... ton nom ? »

Puisque sa nouvelle amie la tutoie, elle le fait aussi.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lyli

Créature

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 5 dimanche 09 septembre 2018, 12:51:35

Quelque chose ne se passait pas comme prévu, j'avais vraiment un drôle de pressentiment au sujet de cette femme. Pas un sentiment de danger heureusement, il s'agissait plutôt d'une curiosité troublante, de celles qui donnaient irrésistiblement envies de connaitre la suite malgré tout. Qui était-elle au juste ? Même quand je pensais avoir enfin le dessus en jouant la carte du mystère et des secrets m'entourant, je me sentais peu à peu couler dans des sables mouvant, sans pouvoir bouger. J'étais captivé, j'avais l'impression de sentir son parfum en plongeant dans ses pupilles rosées... Une... autre sirène ?

Heu heu... merci, vous aussi vous êtes sexy, vous semblez.... avoir de jolis seins... bien moelleux...

Quoi ? J'avais vraiment dit ça à l'instant ? C'était comme si mon pouvoir se retournait contre moi. Mon coeur battait, j'écarquillais les yeux et au moment même ou je cherchait à parler mes lèvres n'arrivaient plus à bouger. Son doigt sur mes lèvres me rendaient muettes. Non pas qu'un index aurait suffit à me faire taire, c'était plus étrange que ça. Les mots tourbillonnaient dans ma têtes sans parvenir à trouver la sortie, une chaleur agréable papillonnait dans mon ventre. Bien trop vite, j'étais déjà dans un état dans lequel la conscience devint flou. Seul l'envie.. l'irrépressible envie de faire ce que bon me semblait... de faire chacune de mes idées même les plus perverses, réalité... Ca devenait plus fort que moi.

Alors quand elle demanda ce qu'elle devait faire pour avoir mon nom, je n'arrivais plus à jouer et capitula instinctivement, sans pouvoir me retenir.

Lyli ! Je m'appelle... Lyli

Je ne sais depuis combien de temps, mais je venais de me rendre compte que mes deux mains touchaient quelque chose d'agréablement moelleux... Quand ? A quel moment avait-je passé mes deux mains sous son haut de maillot, pour sentir entre mes doigts la douce chaire tendre de sa poitrine ? Puisque j'y étais, autant les malaxer avec tendresse maintenant... puis... avec plus de fermeté ensuite... Un cercle vicieux débutait. Si je peux les malaxer alors je peux les pétrir fermement.... si je peux les pétrir comme ça je peux bien m'y coller... et si je peux me coller pourquoi pas l'embrasser ? Chaque envie raisonnait vers une autre plus intense encore, si bien que dans quelque secondes, je finirais par lui faire sauvagement l'amour en ne laissant sur le sable que l'emprunte de nos deux corps agités... Avant que cela n'arrive, je réussit à me ressaisir, sa poitrine ancrée dans ma poigne et mes lèvres assez proche pour frôler la douce peau de son visage.

Soufflant mon expiration chaude contre ses joues, je me crispe un peu, capturant d'avantage ses deux orbes moelleuses.

Une sirène... C'est ça... Toi aussi Shiro... Toi aussi tu es une sirène... Tu partages le même secret que moi...

Et voila qui leva le voile sur mon secret. Je venais de me vendre toute seule en faisant en prime fausse route.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 6 dimanche 09 septembre 2018, 18:24:44

Sans savoir pourquoi, Shiro suit une parfaite étrangère dans l'océan, au mépris de la plus élémentaire prudence. Mais peu importe qui est cette femme, personne ne résiste éternellement au pouvoir de sa voix magique. Alors qu'elle s'attendait à devoir faire des pieds et des mains pour obtenir le nom de cette inconnue, voilà qu'elle le lui donne sans même essayer de marchander. Ainsi, Shiro sait qu'elle a désormais une emprise sur la dénommée Lyli.

« Eh bien... enchantée Lyli. »

Shiro a une telle emprise sur elle qu'elle a glissé ses mains sous son haut de bikini sans même s'en rendre compte. Elle est en train d'obéir à ses plus bas instincts, la rendant facile à commander. Une main sur sa tête et l'autre sur ses hanches, l'infirmière caresse son amante tout en murmurant à son oreille pour l'enfoncer de plus en plus profondément dans son envie.

« Vas-y Lyli... malaxe moi la poitrine... ne te retiens pas. »

Mais tout à coup, dans un élan de reprise de contrôle, la demoiselle se crispe et demande à Shiro si elle est une sirène comme elle.

« Moi ? Une sirène ? Mais non, pas du tout. »

Cependant, l'infirmière comprend pourquoi Lyli a pu croire qu'elle en était une. Son pouvoir lui vient de sa voix, qui lui permet de charmer les gens, et c'est un talent très semblable à celui que possèdent les sirènes.

« Alors tu es une sirène ? C'est pour ça que tu m'envoûtais autant. Ta voix est magique... comme la mienne. »

Leurs pouvoirs sont semblables, mais Shiro n'est pas une sirène.

« En tout cas... j'espère que ça ne change rien... à tes envies. »

L'infirmière glisse ses mains sous le haut de bikini de Lyli pour peloter ses obus de chair bien moelleux.

« Hhhmmm... quels jolis seins tu as. »

Elle vient ensuite murmurer à son oreille avec sa voix magique.

« A ton avis... laquelle de nous deux... a la plus grosse poitrine ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lyli

Créature

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 7 lundi 10 septembre 2018, 11:07:33

Si elle n'était pas une sirène quel genre de sorcellerie cela était ? Je ne devrais pas oublier de lui demander plus tard, quand la curiosité redeviendrait plus importante que le moment présent. Ce moment forgé dans sa généreuse poitrine et sa bouille d'ange. Un ange ? Plutôt une succube avide, elle me tentait de sa voix envoutante, me poussait au tabou, à la luxure. Quand ce genre de séduisante créatures vous invite, inutile de feindre vouloir sans aller ou même résister. Ma première décision fut de ne pas me débattre et de plonger tête la première dans ce piège délicieux. Qu'elle soit une sirène ou non n'avait aucune importance.

Ne dis pas de bêtises Shiro... j'ai retenue mon envoutement... sinon tu serais déjà sous l'eau à suivre tes bas instincts... même le danger de s'y noyer ne serait devenu qu'un lointain détail...

Puisqu'elle m'invite à malaxer sa poitrine sans retenue j'y met encore plus de fougue et la pétrit à pleine main. Pressée entre mes doigts et son propre corps, ces deux orbes de chaires tendres sont si aplatit et tirés dans tous les sens que je sens rouler ses tétons sous ma peau. Ils sont gros et tendre mais surement pas autant que les miens, ça se voit. Les tester de ses mains ne l'aidera pas à prouver le contraire alors pourquoi cette question stupide ? Encore un prétexte pour m'exciter de sa douce voix peut-être ? C'est réussit, j'en profite pour lui mordiller son autre oreille brièvement, en lui murmurant à mon tours avec magie.

Tu vas vite découvrir laquelle a la plus grosse poitrine... ma petite chérie...

Comme pour faire taire ses questions stupides, mes deux mains glissent hors de sa poitrine. Une d'elle se pose fermement sur ses fesses et l'autre à l'arrière de sa tête. Ainsi, je l'oblige à se presser contre moi et surtout à écraser nos deux paires de seins l'une contre l'autre. Elle va très vite sentir le poids de ma poitrine oppressante si elle veut jouer à ce jeu !

J'espère que tu as de l'endurance Shiro...

Mes deux mains poussent son corps contre moi, nos deux poitrines s'écrasent et se frottent l'une sur l'autre en s'aplatissant sous la pression. Je n'ai même pas eu l'esprit assez clair pour penser à retirer son maillot, et le baiser dans lequel je me plonge n'arrange rien. Nous sommes bien loin du tendre petit bisous sur le coin des lèvres, je suis sauvage, mes lèvres pulpeuses dévorent sa bouche avec une envie à m'en faire trébucher. Nous voila bientôt tombées contre le sable humide, avec la marée qui vient et se retire pour successivement engloutir nos corps sous l'eau et les libérés. Peu importe, je ne veux pas la relâcher sous aucun prétexte et enfonce ce baiser jusqu'à engouffrer ma langue. Je la tournoie dans sa bouche, cherche celle de ma succulente amante pour s'y enrouler et lui offrir cette danse.

C'est si intense que j'en ai du mal à reprendre mon souffle, et la pression de nos poitrines qui s'écrasant n'aide en rien à me laisser respirer convenablement. Elles se frottent et rebondissent l'une dans l'autre et quitte à l'avoir capturé ainsi, autant aller jusqu'au bout et enrouler mes jambes derrière les siennes.

Culottes contre culottes, je commençais à onduler délicieusement des reins. Allait-elle se laisser capturer ainsi contre mon corps ? De mon côté en tout cas, je ne décollerais pas ma peau d'un seul centimètre de la sienne, au contraire... Je cherchais constamment à étouffer d'avantage nos poitrine l'une dans l'autre, guidée par un seul désir : celui de ne pas me détacher de Shiro.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 8 mardi 11 septembre 2018, 13:06:01

La révélation de Lyli n'a rien changé au désir de Shiro. Elle s'est déjà envoyée en l'air avec des nekos, des vampires, et même des succubes, alors le fait que son amante soit une sirène ne fait que rajouter à son envie. Lyli la met en garde sur la puissance de son envoûtement puis se met à pétrir sa poitrine à pleine main. Le plaisir envahit le corps de Shiro, qui gémit en sentant ses tétons rouler sous les doigts de son amante. Les murmures de la sirène au creux de son oreille la rendent encore plus chaude, et laissent supposer que de délicieuses gâteries sont à prévoir.

« Hhhmmm... oh ooouuuiii... j'ai hâte... »

Les mains de Lyli glissent hors de sa poitrine pour venir se poser sur sa tête et sur ses fesses. Son corps pressé contre celui de la sirène, elle sent ses pointes de chair toutes dures frotter contre celles de son amante. Les choses commencent à devenir intéressantes, et Shiro est mise en garde : les choses ne vont faire que monter en intensité.

« J'aurai toute l'endurance... haaannn... que tu voudras. »

Imitant sa partenaire, l'infirmière vient poser une main derrière sa tête et l'autre sur son cul. Les deux femmes se lancent dans un délicieux baiser sauvage, se dévorant les lèvres l'une-l'autre. Shiro appuie de toutes ses forces avec ses mains pour coller le corps de Lyli contre le sien et peloter ses délicieuses fesses. Elle est aussi bien fournie en haut qu'en bas, de quoi faire saliver la femme qui la caresse. Elles se pressent l'une contre l'autre avec tant de force qu'elles finissent par trébucher et tomber sur le sable humide de la plage, mais sans se décoller d'un cheveu pour autant. Elles étaient scotchées l'une à l'autre par la bouche, et seule une urgence aurait pu les séparer.

« Hhhmmm... »

Allongée dans le sable, les vagues léchant sa peau, Shiro savoure cet intense baiser avec Lyli, où même leurs langues n'ont pas un instant de répit. C'est si intense qu'elle en a du mal à respirer, et avoir la poitrine de la sirène plaquée contre la sienne n'aide pas. Le moindre mouvement fait rebondir et onduler leurs orbes de chair, de quoi leur procurer encore plus de plaisir. Alors que les choses sont déjà très érotiques, Shiro sent que Lyli veut encore en rajouter en enroulant ses jambes derrière les siennes. A présent, leurs culottes sont aussi serrées l'une contre l'autre que peuvent l'être leurs poitrines, et la sirène s'amuse à onduler du bassin pour caresser l'intimité de son amante avec la sienne. Tout comme Lyli, Shiro n'a pas envie de décoller son corps d'un seul centimètre, elle cherche à raffermir son emprise sur la femme le plus possible et à continuer de l'étouffer avec son corps. Mais une chose la dérange, et après plusieurs minutes d'embrassades et de baisers gourmands, elle arrive à rassembler assez de motivation pour détacher ses lèvres de celles de la sirène pour lui parler.

« Lyli... j'adore être aussi près de toi... mais une chose manque. »

Elle vient murmurer à son oreille avec sa voix d'E.S.P.er pour être bien sûre que son amante pèse bien ses paroles avant de prendre une décision.

« Tu ne crois pas que ce serait... plus agréable... sans nos bikinis ? »

Leurs maillots ne couvrent pas beaucoup de peau, mais ils empêchent quand même d'accéder aux meilleures zones pour donner du plaisir. En plus, ces bikinis n'étaient là que pour exciter, ils n'avaient pas de raison de rester en place une fois que les amantes avaient décidé de se lancer pour faire l'amour.

« Oh... et encore une chose. On ne doit pas faire... trop de bruit... sinon... aaahhh... Mélinda viendra voir... et on se fera punir. »

Juste derrière la formation rocheuse qui les cachait, Mélinda et les filles de son harem profitent de la plage sans se douter de ce qui se passe tout près d'elles. Si jamais les deux amantes se font prendre en pleine action sur le sable, Lyli sera punie parce qu'elle n'a pas été invitée, Shiro sera punie parce qu'elle fait l'amour sans en avoir informé la vampire, et enfin elles devront toutes les deux servir d'esclaves sexuels à la maîtresse des lieux pour se faire pardonner de leur mauvais comportement.

« En tout cas... hhhmmm... tu as un corps délicieux. Tes seins... sont bien pulpeux... tout comme tes fesses. J'ai hâte... de m'étouffer dans ta chair moelleuse. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lyli

Créature

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 9 jeudi 13 septembre 2018, 12:35:58

Pourquoi ? Pourquoi y met-elle fin ? Nous n'étions pas assez bien à son gout collées l'une contre l'autre ? La pression de sa poitrine manque déjà contre ma peau, comme si cette sensation était devenue partie intégrante de mon corps. J'expire un léger soupir de mécontentement et une moue presque boudeuse dessine mon visage, qui était si enjoué et rougit par l'excitation. Même si c'est pour retirer nos bikini, n'aurait-elle pas pu attendre ? Je ne vois pas trop pourquoi elle semblait si pressée pour un simple morceau de tissus mais soit, et puisque j'y étais j'allais même m'en servir pour faire taire ses craintes... au sens propre du terme !

Je ne sais pas qui est cette Melinda... mais je m'en fiche un peu...  parce que nous sommes bien ici.

Je commence par retirer ma propre culotte puis je la roule en une sorte de boule, entre mes doigts. Avec un sourire espiègle je viens la lui bloquer dans la bouche comme un bâillon en tissus... un délicieux bâillon au gout certes salé, mais aussi remplit de cyprine. Et voila... je venais de taire ses craintes comme promis, puisqu'elle ne pouvait plus m'en faire part. J'en profitais même pour masser un peu sa poitrine au passage, pour profiter de ses gémissements qui donnaient l'air d'une petite soumise. Ils étaient si bon et si moelleux que j'aurais pu les pétrir durant des heures s'en m'en lasser, j'aurais pu continuer jusqu'à ce que sa poitrine ne vire au rouge à force de se faire malaxer. Surtout maintenant que ses cris étaient étouffés.

Ne t'en fais pas je suis une sirène, ne l'oublies pas... si nous nous faisons repérés, je t'emporterais dans l'océan. Là bas personne ne nous dérangera, et nos perversion resteront secrètes... gardées par l'océan... à tout jamais...

Avant de lui retirer son haut, je dépose un petit bisous sur le bout d'un de ses téton gonflés. Enfin libéré de tout tissus entravant, j'en fais de même avec sa culotte en glissant une main sous le tissus, avant de la lui descendre et de la laisser glisser à ses pieds. Il ne reste alors plus que mon propre haut dont je me défait avec élégance, pour le jeter au loin dans l'eau, comme un vieux souvenir à présent inutile. Le petit jeu peut désormais reprendre, et je retire la culotte qui scelle ses lèvres pour la taire dans un baiser. Ce qui est bien plus agréable.

T'étouffer dans ma chaire moelleuse hein ? C'est bien ça que tu disais ? J'aime beaucoup cette idée... régale toi jusqu'à ton dernier souffle ma chérie...

Nos corps reprennent leurs étreintes à une différence prêt. Si nos poitrines se collent l'une sur l'autre d'abord, et que je fais tout pour la pousser contre le sol pour que l'ont soit plus agréablement installées, et aussi moins visible de loin, je glisse mon corps pour petit à petit enfouir son visage dans mes seins. Mes lourds orbes de chaires moelleux bondissent et fouettent agréablement son visage lorsque je bouge.

Et puis au moins, personne ne sera attiré par tes cris...

Parce que je comptais bien la faire jouir ! Ma main pressa l'arrière de son crâne pour ensevelir son visage droit dans la jungle de ma poitrine. deux coussins moelleux qui épousaient son visage et dans lequel respirer en deviendrait vite difficile. Son voeux d'étouffer dans ma chaire moelleuse allait s'exhausser, je sentais déjà toute les formes de son visage obstrués dans ma poitrine alors que ma main libre plongea entre ses cuisses pour commencer à la doigter tendrement. Puis plus vite, de plus en plus vite... Pourrais-je la faire jouir avant que mes seins ne l'étouffent pour de vrai ? Ce petit jeu risqué me faisait grandement mouillé, bien plus qu'il ne l'aurait du même, à cause de son envoutement.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 10 samedi 15 septembre 2018, 17:06:24

Shiro pensait faire plaisir à Lyli en lui proposant de finir complètement peau contre peau, sans aucun vêtement pour les limiter, mais c'est tout le contraire. La sirène ne voulait absolument pas se détacher de son amante, peu importe la raison. Elle se fiche même de Mélinda, elle trouve qu'elle est trop bien ici pour bouger, quelle que soit la raison. Et pour bien faire en sorte de le faire comprendre, elle retire sa culotte et la roule en boule avant de la fourrer dans la bouche de son amante. Un délicieux bâillon salé et imbibé de cyprine qui empêche Shiro de continuer à parler et l'excite grandement. Elle sent les mains de Lyli passer sous son haut de maillot pour lui peloter les seins avec force, et ses gémissements de plaisir sont étouffés par la culotte qui lui remplit la bouche. La sirène est en train de la dominer, et elle ne peut rien faire pour lui échapper. Cette dernière menace même de l'emmener avec elle au fond de l'océan pour que personne ne puisse les déranger.

« Hhhmmm... »

Que faire face à une amante aussi déterminée, à part laisser faire et profiter ? Après un gros bisou sur un de ses tétons gonflés, elle finit par lui ôter son haut de bikini et le jette sur le sable, puis elle lui baisse sa culotte jusqu'aux chevilles avant de jeter son propre haut à la mer. La façon dont elle bouge et dont elle exécute ses geste est un enchantement, et rend l'infirmière encore plus chaude. Ensuite, la sirène lui ôte la culotte qu'elle a dans la bouche, mais ne lui laisse pas le temps de parler avant de revenir sceller ses lèvres avec un baiser. Le goût de ses lèvres enivre Shiro, qui les dévore du mieux qu'elle peut. Elle sait que cette femme est en train de la mettre à sa merci, mais elle s'en fiche, elle veut juste continuer à s'enfoncer dans le plaisir avec elle.

Maintenant je sais ce que ressentent mes patientes.

Son corps se retrouve à nouveau étreint avec celui de son amante, mais cette dernière a décidé de prendre ses propres mots au pied de la lettre et vient coller sa plantureuse poitrine devant son visage. La tête enfouie dans les monts de chair de la femme, Shiro sent cette peau douce et moelleuse bondir à chacun de leurs mouvements, entravant sa respiration mais sans que cela l'empêche complètement de respirer. Elle sent ensuite les doigts de Lyli pénétrer dans sa chatte. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. Ce petit jeu l'excite bien plus qu'elle ne l'aurait été si son amante n'avait pas utilisé de charme sur elle.

« Hhmm... Hhhmmm ! »

Shiro a beau se tortiller et se secouer dans tous les sens, elle ne peut pas échapper à l'étreinte de Lyli. Et de toute façon, elle n'en a pas vraiment envie. La sirène lui donne du plaisir et la domine avec talent, c'est une amante incroyable et son corps est une pure merveille. L'infirmière se laisse bercer par le plaisir et frotte son visage dans les orbes de chair de son amante, une délicieuse sensation. Elle a envie de s'y envelopper jusqu'à en étouffer. Même son instinct de survie est dépassée par la puissance du chant de la sirène.

Oui... vas-y Lyli... noie moi... dans ta poitrine. Fais-moi jouir... jusqu'à l'épuisement.

Finalement, Shiro a trouvé plus forte qu'elle au petit jeu du chant de séduction. Totalement impuissante devant Lyli, elle ne peut que la laisser faire ce qu'elle veut, mais sous l'emprise de l'excitation, elle trouve quand même l'énergie de passer ses mains dans le dos de la sirène pour aller palper ses petites fesses. Pressant et malaxant sa chair moelleuse, elle se régale d'avoir une sensation aussi douce sous ses doigts, et elle continue de jouer avec ce cul jusqu'à ce que les doigts de sa propriétaire ne finissent par la faire jouir. Dans un gémissement étouffé entre les seins de la femme, elle expulse un jet de cyprine et se cambre avant de retomber mollement sur le sable. Elle respire difficilement au milieu de la poitrine de son amante mais ne s'en soucie pas. Elle veut juste que ça continue.

Allez Lyli... ne t'arrête pas. Baise moi encore... étouffe moi dans ta chair... fourre moi ta culotte dans la bouche... traite-moi comme ton jouet.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lyli

Créature

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 11 samedi 20 octobre 2018, 13:18:11

Le corps de Shiro était parfait, sa silhouette rebondit décrivait mes plus grand fantasmes. Rajoutez à cette parfaite harmonie une bouille d'ange et vous avez le portrait d'une véritable sirène sur terre. Oui une sirène, ou une succube, quel que soit la comparaison son charme permanent m'enivrait d'une soif impossible à étancher. Plus je la serrait contre moi plus j'avais envie d'elle, plus mes doigts s'initiaient dans ses parties intimes plus je voulais aller en profondeur. La belle faisait l'effet d'une drogue semblable à mon pouvoir. Heureusement, mon charme semblait avoir prit un tout petit peu le dessus sur le siens, pour l'instant en tout cas... qui sait ce que réserverait le futur. Mais cette différence me permettait de jouer avec le corps de Shiro au point qu'elle ne se laisse sagement étouffée dans ma poitrine. Du moins partiellement puisque l'air pouvait toujours passer, même difficilement.

Oh oui ma belle... crie autant que tu le désires.... personne ne t'entendra dans ma poitrine...

Mais son corps se cambre déjà et un puissant jet de cyprine s'en échappe. Oh, elle est vraiment toute excitée et je ne sais pourquoi mais cela me donne envie de la serrer encore plus fort dans la jungle qu'est ma poitrine. La prise se resserre peu à peu, mes seins moelleux s'écrasent et s'étirent au fur et à mesure que son visage se presse à l'intérieur. Quelque chose me disait que cette étreinte violente et à la fois moelleuse lui plaisait, et je continuais jusqu'à la presser si fort que son visage perdue ne pouvait plus recevoir d'air, trop profondément ancrée dans la chaire. Allait-elle jouir d'avantage en lui proposant ce genre de jeux extrême ? S'étouffer dans ma poitrine était désormais bien plus qu'une simple métaphore, et avait quelque chose d'assez excitant pour moi je devais l'avouer.... mêler le plaisir au danger était un vrai délice. Pourtant...

Ne nous pressons pas vers les vilains jeux tout de suite ma chérie... je serais ton amante, ta vilaine maitresse... et peut-être même ton adorable soumise...

Lorsque son corps semble réclamer de l'air je la relâche avec un petit rire mais lui saute immédiatement dessus pour lui voler un langoureux baiser, ne lui laissant même pas le temps de reprendre son souffle.

Alors inutile d'aller.... si vite... que ce soit ici ou.... au fond de l'eau... on continuera jusqu'à ce que l'une de nous ne tombe... d'épuisement...

Entrecoupés par mes baisers et le souffle cours à cause de l'excitation un éclair me traverse soudainement l'esprit. Cette bouille d'ange est une amante dangereuse pour moi, si je venais à perdre le contrôle un moment elle pourrait elle aussi faire ce qu'elle veut de moi. Je sais qu'elle serait capable de m'éloigner de la plage si elle le voulait, j'avais donc le choix de fuir toute de suite, ou de l'épuiser la première pour ne pas perdre l'avantage. Le choix s'imposait comme une évidence : jamais je ne fuirais.

Ne t'en fais pas Shiro... ton visage va bientôt retrouvé sa place... dans ma chaire...

Mais ce n'est pas ma poitrine cette fois-ci. Mes fesses s'approchent peu à peu de son visage pour l'engloutir sous leurs poids. De ma nouvelle position je peux voir tout son corps, ses spasmes, et surtout malaxer tendrement sa poitrine pendant que je dandine mon fessier contre sa peau. Mon clitoris se frotte sur le bout de son nez, je sens son souffle cours et perdu s'expirer contre mon anus... s'en est déjà trop, excitée comme je l'étais et déjà à deux doigts de l'orgasme je me cambre et tante de retenir mes cris en tordant sa poitrine entre mes doigts. En vain, je jouis contre son visage, j'inonde ce joli minois d'un flot de cyprine chaude en criant mon plaisir sans retenue. Elle m'avait mise en garde je sais, et ça allait surement attirer l'attention mais l'océan était proche, on pouvait toujours y plonger pour s'y cacher au cas ou... Après tout, ici ou même à une dizaines de mètre de profondeur, ce n'était qu'un terrain différent pour lui faire l'amour de toute les façons possible...

D'ailleurs si j'avais opté pour cette position ce n'était pas que pour m'assoir contre son visage et lui jouir dessus. Surement pas avec ses belles cuisses à portée de main. Alors tout en dandinant la chaire de mes fesses contre son visage, je glisse peu à peu mon corps jusqu'à m'allonger sur elle, le visage entre ses cuisses. Dans cette position érotique basique et bien connue, je lui caresse délicatement l'intérieur des cuisses avant de les écarter d'un coups net, dégageant la vue sur son sexe tout humide et chaud.

C'est tout enflé.... tu as l'air en chaleur... laisse moi sucer ce délicieux bonbon...

De longs coups de langues félins nettoie la cyprine qui l'a déjà salit, et je ne résiste pas longtemps à la tentation d'aspirer tout ce jus qui est encore à l'intérieur.
Alors j'englobe ses lèvres intimes comme un bonbon et le suce avec gourmandise, en dandinant mes fesses toujours sur son visage. Elle avait de quoi faire elle aussi cette fois, avec cette intimité contre son visage.
Pour rajouter un peu de danger, je faisais bien en sorte de ne pas masquer mon plaisir, gémissant sans retenue quitte à nous dévoiler. Je voulais qu'elle en fasse de même et pour la motiver mes deux mains se rejoignirent sur ses superbes fesses, pour introduire leurs index dans son fondement.

Oh, je me sentais si excitée auprès d'elle...

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 12 dimanche 21 octobre 2018, 18:14:12

Shiro n'aurait pas cru possible qu'une autre amante que Tessia ou Mélinda réussisse à la faire basculer dans les méandres du vice et de la luxure aussi vite, mais pourtant Lyli est y arrivé. Cette sirène, après l'avoir charmé avec sa voix, est maintenant en train de lui faire découvrir les joies de l'asphyxie érotique en l'étouffant dans sa poitrine. L'infirmière prend son pied en respirant difficilement, son visage coincé entre les monts de chair de son amante, qui continue à la soumettre grâce à sa voix magique. Pour autant, dès que le manque d'air commence à se faire sentir, l'instinct de survie de la jeune femme prend le pas sur son plaisir, et elle tente de libérer son visage de la poitrine de son amante pour pouvoir respirer. Heureusement, sa maîtresse est loin d'être un monstre, et elle dégage ses seins de sa tête pour lui laisser reprendre son souffle.

Ne nous pressons pas vers les vilains jeux tout de suite ma chérie... je serais ton amante, ta vilaine maîtresse... et peut-être même ton adorable soumise...

« Aaahhh... »

Cependant, Shiro n'a pas le temps de répondre car Lyli vient tout de suite coller ses lèvres aux siennes pour lui prendre un baiser. Les deux femmes se mettent à s'embrasser passionnément, leurs langues dansant ensemble dans un ballet frénétique. La sirène n'arrête d'embrasser son amante que pour lui faire entendre sa superbe voix et lui promettre plus de jeux érotiques jusqu'à ce que l'une d'elles ne tombe d'épuisement.

Oh oui... ce que j'ai hâte.

Shiro sait que Lyli va à nouveau l'étouffer dans sa chair moelleuse, mais cette fois ce n'est pas sa poitrine qu'elle veut utiliser. La sirène change de position et pose ses fesses contre son visage, l'engloutissant sous leur poids. Deux belles bosses tendres et bombées, que l'infirmière ne se prive pas de palper avec ses doigts pendant que sa langue va lécher ce qu'elle peut atteindre. En même temps, elle sent la sirène lui tripoter les seins, et le plaisir la fait se tortiller dans le sable, creusant peu à peu un trou tout autour de son corps. Après quelques minutes de caresses, elle sent les fesses de Lily parcourues de spasmes et l'entend gémir un bon coup avant qu'un jet de cyprine ne vienne éclabousser son joli minois.

J'ai réussi... à la faire jouir.

Shiro est toute fière d'avoir réussi à offrir un orgasme à son amante, et compte bien lui en donner plein d'autres. Mais pour l'instant, c'est elle qui va devoir faire face aux élans de libido de son amante. Cette dernière, toujours en lui noyant le visage dans son superbe cul, se met en position de soixante-neuf et lui écarte les cuisses pour pouvoir lécher son sexe humide et chaud. L'infirmière crie de joie dès qu'elle sent les lèvres et la langue de la femme contre sa vulve trempée de désir, mais sa voix ne franchit pas les monts de chair de la femme.

Oui... vas-y à fond Lyli... dévore moi le minou.

De son côté, l'infirmière ne reste pas inactive. Non seulement elle accentue ses caresses sur les fesses de la sirène en y ajoutant quelques pincements et fessées, mais en plus elle vient lécher sa fente intime, à portée de caresses buccales de sa part. Malgré la difficulté à respirer, Shiro ne se retient pas dans ses mouvements, et fait de son mieux pour donner à Lyli autant de plaisir qu'elle ne lui en donne en ce moment. Mais ensuite, elle sent les mains de la femme s'approcher de ses fesses et les écarter, puis ses doigts glissent lentement en direction de son entrée secrète.

Ne me dites pas qu'elle va...

Shiro frémit pendant de longues secondes avant d'effectivement sentir l'index de chaque main de Lyli rentrer dans son anus.

« HHHMMM !!! »

Cette fois, la voix de l'infirmière est si forte que même un fessier aussi généreux que celui de la sirène ne peut pas l'étouffer. Il est même possible que Mélinda et les filles à côté entendent son cri. Cette femme est en train de la rendre folle de plaisir, et il a suffi qu'elle lui mette deux doigts dans le cul pour la faire jouir presque instantanément. Shiro expulse sa mouille en se tortillant sur place, puis se laisse retomber contre le sable. Elle est presque étonnée d'être une telle salope et de jouir aussi facilement après avoir été l'amante d'une succube.

Pendant quelques secondes, la secousse du plaisir l'immobilise, mais ensuite elle se remet à jouer avec le corps de son amante, léchant sa fleur intime, attaquant son popotin avec ses mains, allant même jusqu'à lui mettre un index dans le cul comme elle l'avait fait avec elle. Désormais, plus rien n'a d'importance pour elle hormis le besoin de faire l'amour. Même la crainte d'étouffer dans cette vallée de chair moelleuse ou de se faire prendre sur le fait par Mélinda ne l'inquiète plus.

Je veux... faire l'amour... encore... et encore.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lyli

Créature

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 13 lundi 29 octobre 2018, 10:53:30

J'éprouve des difficulté à savoir ce qui m'étonne le plus, est-ce son index dans le cul qui me fait subitement sortir d'entre ses cuisses pour lâcher un cri presque mignon de surprise ? Ce même index qui oblige mon cul à se crisper et à faire un bon vers l'arrière avant de retomber lourdement sur son visage comme une punition ? Ou alors est-ce plutôt le fait qu'elle ait jouit juste en se faisant pénétrer l'anus par deux doigts ? Si son derrière était si sensible elle serait bien gâtée plus tard aucun doute là dessus, mais pour le moment présent je en voulais surtout pas abandonner cette position.

*J'espère qu'elle a une bonne endurance...*

Je serais en effet assez déçu de la voir s'épuiser au bout de 2 ou 3 orgasmes. Ce genre de choses pouvait en effet arriver à des humaines normales mais Shiro n'en était pas une n'est-ce pas ? En tout cas je l'espérais, je ne voulais pas la voir manquer d'énergie au point de précipiter les choses de peur qu'elle ne s'effondre avant. J'allais donc lui faire confiance, partir du principe que son endurance était très développée et donc reprendre ma position... Avec plus d'ardeur cette fois. Si deux doigts avaient pu la faire jouir et que je me délectais encore de sa cyprine partout entre ses cuisses et sur mon visage, voyons voir comment elle réagirait face à quatre.

*Elle tellement creusé le sable en bougeant... j'ai l'impression que... nous sommes en train de nous enfouir...

Nous enfouir dans le sable mais également un monde de bonheur et de chaire tendre. Car si sa poitrine moelleuse me manquait déjà ses fesses et ses cuisses avaient tout pour me distraire comme il le fallait. Un peu comme elle, qui pinçait et fessait la chaire tendre de mon cul depuis tout à l'heure, me déclenchant des sursaut de plaisirs et des battements de coeur intenses. Comme promis si elle voulait jouer à ce jeu je pouvais moi aussi être féroce et les doigts ancrés sur son cul, qui ne servaient qu'à prendre appuis, commençaient à se crisper pour tester l'élasticité de son derrière. Je le lui griffais légèrement comme une féline en chaleur, j'y enfonçait mes doigts avec une telle envie que mes dents firent de même. Oui, telle une tigresse je m'arrêtais occasionnellement de sucer son bonbon juteux pour mordiller l'intérieur de ses cuisses, cette chaire moelleuse et tendre qui se retrouvaient bientôt avec quelques marques de dents montrant clairement que je ne pouvais plus me canaliser. Je n'allais bien sure pas jusqu'au sang, on pouvait plutôt parler de petties morsures érotiques comme on en ferait à son amante dans le cou.

* Je... je peux plus me contenir... je vais devoir...*

Céder... Je n'en pouvais plus et mordilla encore une fois sa chaire pour essayer de me calmer mais rien n'y fait. Les fessées et surtout l'index qui procurait un plaisir coupable que j'avais du mal à taire eurent raison de moi. Elle avait du le remarquer, mais mon anus était très sensible et surtout très étroit. Rare étaient les amantes qui avaient eu le privilège de s'y introduire, je ne le permettais qu'aux femmes d'exception, qu'à celles envers qui j'éprouvais un grand feeling. Ce ne fut donc pas étonnant de me voir noyer son visage de cyprine, en relâchant la morsure pour crier sans aucune retenue. Au diable cette Melinda ou n'importe qui d'autre, si elles voulaient venir qu'elle vienne, mais je criais à gorge déployée mon plaisir en contractant mes cuisses autours de sa tête, pour être sure qu'elle reste bien en place et qu'elle ne perde aucune goutte de ma cyprine. L'orgasme est puissant et remplit aussi bien l'intérieur de sa bouche que le sommet de son petit nez. C'est une véritable vague que je décharge, que j'essaye de canaliser en crispant mes deux index loin dans ses fesses. Ca ne suffit pas, alors je tiens enfin ma promesse et y introduit aussi les majeurs pour élargir son cul de quatre doigts en même temps. Je n'y vais pas de mains morte, prise d'une grande frénésie jusqu'à ce que la jouissance retombe enfin en même temps que me cuisses ne se desserrent...
Quant aux doigts, ils restent eux bien à leurs places au chaud dans son fondement pendant que mon visage s'écrase entre ses cuisses en expirant fort et chaudement. Seuls quelques petits mouvement du bout du nez pour caresser son clitoris humide prouvent que je suis encore bel et bien consciente.

Je sais pourtant que je ne peux pas me reposer sur mes lauriers, nos cris et surtout les miens, vont bientôt trahir notre présence. Il faudra être prête à aller nous cacher s'il le faut.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]

Réponse 14 jeudi 01 novembre 2018, 16:56:51

En faisant cette sortie à la plage aujourd'hui, Shiro ne s'attendait sûrement pas à tomber sur une amante aussi passionnée que Lyli. La sirène vient juste de la faire jouir, et pourtant elle a l'impression d'avoir encore plus envie d'elle. La chaleur dans ses cuisses ne cesse de grimper tandis que sa partenaire lui fait de plus en plus de choses, comme rentrer plus de doigts dans son cul, lui palper les fesses pour en tester la fermeté et l'élasticité, et même lui mordiller l'intérieur des cuisses entre deux léchouilles sur son bonbon de plaisir bien gonflé.

Oh Lyli, quelle amante incroyable tu es !

Peut-être même était-elle meilleure que Mélinda. En tout cas, Shiro se voit bien dans un plan à trois avec ces deux femmes, prise en sandwich entre leurs corps tandis qu'elles lui font des choses inqualifiables. Mais pour l'instant, elle n'a qu'une amante et elle doit l'honorer. Tandis qu'elle lèche sa fleur intime dégoulinante de cyprine, elle lui rentre un autre doigt dans l'anus, une main toujours sur ses fessées pour lui mettre des claques sur le cul et la faire couiner. Et très vite, elle voit la cyprine de la femme inonder son visage.

Ouah, elle doit vraiment aimer ce que je fais à son anus.

Il est étroit et ses doigts progressent difficilement, c'est sûrement ça qui lui procure tellement de plaisir. Ce plaisir finit par la conduire à l'orgasme, et elle expulse son jus d'amour partout sur la figure de l'infirmière. Cette dernière, le visage coincé entre les cuisses serrées de la sirène, avale goulûment tout le liquide qu'elle peut ramasser avec sa langue, alors qu'elle sent les doigts de son amante s'enfoncer profondément dans son cul. La vague du plaisir noie complètement son amante avant qu'elle ne retombe mollement, inerte, et seuls les petits mouvements de son nez au niveau du clitoris de la femme lui font comprendre qu'elle est toujours consciente.

Dire que j'arrive à fatiguer une sirène. Tessia serait fière de moi si elle était là.

Shiro profite que Lyli soit sonnée pour reprendre son souffle, car même si l'obstruction de ses voies respiratoires par le fessier moelleux de son amante est très excitante, elle a quand même besoin d'oxygène pour rester en vie. De plus, elle va avoir besoin d'énergie car les cris de plaisir du duo ont fini par attirer l'attention de l'une des filles de Mélinda. Cette dernière, après s'être un peu caressée devant le spectacle, est allée prévenir sa maîtresse que l'infirmière s'envoie en l'air sur la plage avec une femme inconnue. Évidemment, en entendant ça, Mélinda se dépêche d'aller voir ce qu'il en est. Difficile de savoir si elle va se fâcher parce qu'il y a une intruse sur sa plage, ou parce que l'infirmière attitrée de son harem s'envoie en l'air sur sa plage sans sa permission.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :