Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

:<

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

:<

1732 5

Cream

Terranide

:<

mardi 01 septembre 2009, 10:17:18

Comme faut bien travailler un jour, je serais beaucoup (et quand je dis beaucoup, c'est beaucoup) moins présente à partir de demain.

C'est la rentrée les poussins, vive la vie~ °A°

DC également moins présents (forcément) : Hestia, Kyuuri Meiko, Luna.

Je répondrais quand même aux topics pour me changer les idées, mais la qualité en pâtira elle aussi XD

Passez une bonne rentrée~ ♥


Félindra

Terranide

Re : :<

Réponse 1 mardi 01 septembre 2009, 16:34:05

Merci Cream.

Thème :
http://www.youtube.com/watch?v=sMY7tQs2lzk&feature=related

"Mi-homme, mi-animal mais étant capable de me montrer aussi cruelle que les Hommes et aussi douce qu'un animal. Non je n'inverse pas les rôles car l'Homme est le seul capable de ravager son territoire sans aucun motif "

Fiela

Humain(e)

Re : :<

Réponse 2 mardi 01 septembre 2009, 22:06:55

Pour ma part, à partir de demain soir, je ne pourrais postée que les week , la semaine c'est si je me fait pas prendre et cela risque d'être avec la PSP (plus discret).^^'

Kamui Meisa

Avatar

Re : :<

Réponse 3 mardi 01 septembre 2009, 22:23:09

-_- Écrire avec une console... c'est vraiment trop long...
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Robin

Humain(e)

Re : :<

Réponse 4 mercredi 02 septembre 2009, 08:04:08

Tu marque un point kamui ^^'

Idem pour moi, pour une fois je vais pas faire le con, je vais réviser ( et mes parents ne me croient pas, =_=' ) donc je pense pouvoir poster le soir, vers 7h30 a la fin de mes révisions, sinon sa sera le Week end ^^

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Kira

Créature

Re : :<

Réponse 5 mercredi 02 septembre 2009, 14:55:50

Et moi je ne pensais pas avoir un tel horaire, je pense que je ne pourrais répondre que le week end... On dirait que les profs voulaient jouer au scrabble lorsqu'ils ont crée l'horaire: Chimie compte triple le lundi, Maths compte double le mardi... x_x



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :