Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'École du Sexe [Alix Sable]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

L'École du Sexe [Alix Sable]

dimanche 19 août 2018, 22:10:16

Ce RP est la suite du RP « Deal »

« Mes chers élèves, nous accueillons aujourd’hui en notre sein une nouvelle élève ! Alors, saluez bien fort Alix Sable ! »

Les élèves, qui s’étaient tous levés, saluèrent d’une voix forte et unanime la jeune femme. Avec son allure de garçon manqué, Alix perdait néanmoins de son caractère menaçant dans son sailor fuku sur mesure. Dans son dos, Myumi Ichtora, sa pulpeuse professeur de mathématiques, et accessoirement sa professeur principal, lui sourit gentiment, et, preuve de la grande familiarité dont la femme faisait preuve, posa ses mains sur les épaules d’Alix, avant de désigner du nez une place à côté de Doutzen Kroes.

« Va là-bas, trésor... »

Alix ne put que rejoindre Doutzen, qui lui sourit tendrement. Alix avait une place contre le mur, avec une fenêtre donnant sur l’une des cours du lycée. Les élèves se rassirent ensuite, et Doutzen sourit doucement à Alix, et posa sa main sur sa cuisse.

« Pas trop nerveuse, ma belle ? Tu as l’air un peu tendue... » se moqua gentiment Doutzen.

Peut-être était-ce le fait d’entamer sa première journée de cours... Ou bien était-ce le plug anal que Myumi et Doutzen lui avaient glissé ce matin, ou les ventouses sur son chibre ? Après tout, cette première journée se devait d’être mémorable, et, très moqueuse comme à son habitude, Doutzen ouvrit sa trousse, lui présentant la télécommande située à l’intérieur. Un appareil qui devait maintenant terroriser Alix, puisqu’il faisait fonctionner les ventouses, et que ces dernières émettaient des vibrations destinées à la masturber. Une terrible invention que Myumi avait utilisé sur Alix, en lui expliquant qu’il s’agit d’une technologie particulière que sa mère utilisait pour améliorer l’endurance sexuelle de ses partenaires et esclaves masculins.

Il y a de cela quelques semaines, Alix avait conclu un deal avec la famille Kroes, une mafia russe qui sévissait à Seikusu. Toutefois, le deal avait évolué après sa séance avec Doutzen Kroes. Depuis lors, Alix était devenue l’esclave sexuelle de Doutzen. Elle avait ainsi pu venir emménager dans la maison de Doutzen, un beau manoir japonais au cœur de la ville, tandis que Doutzen avait rencontré ses contacts au lycée pour inscrire Alix. Elle serait toutefois une lycéenne très particulière, car son seul et unique but serait d’être l’esclave sexuelle de Doutzen et de ses amies. Pour cela, la belle blonde avait tout prévu, et s’était adjointe l’aide de l’une des professeurs les plus perverses de tout l’établissement : Myumi Ichtora. Ayant pour mère une succube, Ichtora-sensei n’était pas une femme à négliger, mais elle avait surtout passé ces dernières semaines à enseigner à Alix les rudiments de l’enseignement : la lecture, l’algèbre, etc... Alix était obligée de se former, et passait tout son temps à faire des exercices, pour que Doutzen joue ensuite avec elle le soir.

Au bout de plusieurs semaines, le dossier scolaire avait été bouclé, et Alix pouvait donc entamer sa « rentrée »... Sans avoir d’informations certaines sur ce que Doutzen lui préparait, mais en pouvant tout de même se douter que sa première journée allait être des plus mémorables...

Et, pour le prouver, Doutzen avait sorti la télécommande, s’amusant à jouer avec, une lueur malicieuse dans le fond des yeux...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 1 mardi 21 août 2018, 14:14:13

Cette rentrée ne m’inspirait pas beaucoup. Compte tenu des dernières semaines où j’avais passé mon temps à me battre avec d’abominables exercices scolaires, et à me faire tripoter par un professeur particulier… Non, décidément, lorsque je passais les grilles du lycée Mishimachin, impossible de me souvenir du nom correct, j’étais pleine d’appréhension. D’une parce que je venais juste d’apprendre à lire correctement, mais surtout à écrire, et franchement je n’étais pas du tout sûre de moi. Et à l’âge où j’étais, tout le monde savait lire et écrire depuis longtemps, non ?
Bref, c’était un peu humiliant de ramer sur ce genre de choses. Deuxièmement… Putain, mais c’est quoi cette uniforme ? Je marchais dans les couloirs propres en souliers cirés et une jupe. Une jupe ! Bordel ! Jamais je n’aurais cru devoir mettre une fichu jupe comme une pimbêche bourgeoise, et je maudissais le dingue qui avait inventé un uniforme pareil. Enfin, ma tenue n’était pas réellement ma préoccupation principale alors que j’entrai dans la classe qui allait m’accueillir toute une foutu année.

Ce qui arrive à mon troisième point : Je suis entourée de perverses. Doutzen, ma maitresse, je m’y attendais de sa part, mais elle m’avait déjà fichu dans les pattes d’un professeur perverse, cette Myumi. Celle-ci m’avait non seulement enseigné, mais s’était bien amusée à me coller un fichu plug dans mon pauvre petit cul, sans parler de cette invention diabolique à base de ventouses sur ma queue. Franchement, à m’incliner devant la classe, c’était une torture.

« Oui, M-… Senseï. » Corrigeai-je à temps en allant m’asseoir à côté de Doutzen.

Ah, la déformation du langage. Je m’assis avec un luxe de précaution, la faute à ce plug, plutôt carrément mal à l’aise à l’idée que les gens de la classe puisse comprendre ma situation. Il faut bien avouer que ces dernières semaines, et la situation dans laquelle je m’étais moi-même mise, était plutôt excitante. Mais tout de même. Si jamais j’avais une érection, là maintenant, aucune chance que la jupe la dissimule.
Autant dire que j’étais à la merci de Doutzen. Évidemment, ça stimulait inévitablement mon côté soumise, mais je n’étais pas une fichu exhibitionniste tout de même ! Déjà que Myumi scrutait mes réactions, je n’avais pas envie que pour ma première journée, tous les autres élèves apprennent que je me baladai le cul écartelé par un jouet. Quoiqu'il en soit, j’appréhendai réellement les intentions de ma maitresse, qui n’était jamais à court d’idées pour me tourmenter.

« Tendue, c’est le mot… » Murmurai-je à Doutzen, plutôt de mauvaise humeur et nerveuse.

Comme une élève classique, et comme j’en avais désormais l’habitude, je sortis mes affaires en lorgnant nerveusement sur les mains de Doutzen. Cette connerie de télécommande. Elle n’allait pas oser dès la première heure de classe… Elle en était bien capable pourtant ! Si jamais ma maitresse activait les ventouses à ce moment là, j’étais certaine de me taper un barreau pour le reste de l’heure.
Déjà que c’était vraiment limite à ce moment-là. Hé ouais, malgré ces dernières semaines, j’étais toujours aussi sensible quand on touchait à mes fesses, alors ce plug qui me malaxait, c’était ma limite. Je sentais déjà des picotements dans le bas-ventre. D’un coup, j’eus chaud. Je passais une main sur mon front, essayant de me concentrer sur le début du cours plutôt que sur cette épée de Damoclès prête à me tomber sur le coin de la figure.

« Maitresse… » Lui chuchotai-je discrètement. « S’il vous plait… Pas dès le début du cours… »

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 2 lundi 27 août 2018, 00:55:10

Doutzen savait qu’Alix avait un gros fantasme, quelque chose qu’elle adorait : tout ce qui avait trait à l’anal. Une sorte de faille dans sa cuirasse de garçon manqué, et qui l’amenait très souvent à perdre le contrôle... Sans compter que Doutzen aimait bien la pousser dans ses derniers retranchements. Reto Kroes, son père adoptif, avait visiblement accepté sans peine le changement d’orientation d’Alix. Il n’était désormais plus question de l’utiliser comme esclavagiste, mais bien comme amante de Doutzen. Un statut un peu particulier dans un clan qui l’était tout autant. Reto était un membre de la Mafia russe, quelqu’un qui n’hésitait pas à abattre les gêneurs ou à les torturer. Au moins avait-il l’honnêteté de ne pas prétendre agir au nom d’un quelconque code d’honneur. Doutzen avait expliqué à Alix qu’elle avait un statut très particulier. Elle était le « petit Chaperon rouge » de Reto, chargée par lui d’utiliser son corps et ses charmes pour séduire les cibles de Reto. Des adversaires, des opposants potentiels... Elle obtenait des éléments sur eux, des moyens de faire pression, et les faisait chanter. C’était pour ça que Reto la formait sexuellement, avec l’aide d’une femme russe. En un sens, rejoindre Mishima avait été pour Doutzen une véritable aubaine, car cela lui avait permis de croître, de voir son désir sexuel augmenter considérablement, ainsi que son expérience en la matière.

La jeune Alix était donc là, dans une belle jupe, et Doutzen gloussa devant sa réaction, son regard se rivant sur l’arme mortelle que la jeune femme tenait entre ses doigts : la redoutable télécommande. Son pouce glissa doucement le long du bouton, tandis qu’elle réfléchissait au meilleur moyen de l’utiliser sur le corps d’Alix.

« Hum... Je ne sais pas, j’hésite. Tu sais, tu es beaucoup moins impressionnante dans ton sailor fuku, Alix... »

Elle ressemblait à une belle jeune fille avec ses cheveux bleus. Sans le sweat à capuche et le jean troué, forcément... Doutzen, de son côté, se pinça les lèvres par malice, et, au même moment, Myumi annonça plusieurs exercices à faire en trigonométrie. Doutzen ouvrit le cahier pour découvrir l’exercice cauchemardesque. En l’état, il était absolument impossible qu’Alix, qui commençait à peine à savoir lire, et à apprendre ses tables de multiplication, le réussisse. Doutzen, de son côté, ne rencontrait pas les mêmes difficultés, car elle avait toujours été éduquée, et avait suivi les cours. De plus, elle n’était pas qu’une jolie blonde, la femme était aussi très intelligente.

En fait, cet exercice n’était qu’un prétexte idéal, non pas pour humilier Alix, mais pour la torturer. C’était vil, certes, mais Doutzen n’était pas la Maîtresse pour rien.

« On va faire très simple, ma chérie... J’utiliserai ce petit gadget sur toi à chaque fois que tu trébucheras devant un exercice. Considère ça comme un petit plus pour t’améliorer dans ta formation... »

Ou juste un prétexte idéal, mais ça, Doutzen ne comptait pas le dire ! Ce qu’Alix devait sûrement savoir, c’est que, quand Doutzen avait une idée vicieuse en tête, lui demander de ne pas le faire était précisément le meilleur moyen de l’amener à le faire. Et puis, dès le début, Doutzen avait dit à Alix qu’elle ne rejoignait pas le lycée comme une lycéenne normale. Tout ça n’était qu’une couverture, un manège. Son véritable rôle ici, c’était ce qu’elle s’était engagée à être : son esclave sexuelle.

Doutzen appuya donc sur le bouton.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 3 jeudi 30 août 2018, 15:35:47

Ce cours promettait d’être une véritable traversée de l’enfer. Pourquoi avais-je signé pour cette galère ? A chaque fois que je me posais cette question, je me rappelai notre grandiose soirée où Doutzen m’avait retourné dans tous les sens, pour finalement jouer sur mes fantasmes et me faire accepter ce deal. Cela m’avait paru une bonne idée sur le coup. Là, avec ce jouet dans le derrière et ces ventouses sur la queue, l'idée me semblait beaucoup moins bonne.

Je n’allais tout de même pas commencer ma toute première année scolaire par une humiliation publique ! Quoique, à bien y réfléchir, tout était de ma faute. Parce que je l’avais accepté, et parce que quelque part… Ça m’excitait plus que de raison. Respire Alix, respire ! Le tout est d’éviter d’avoir une érection fulgurante, sans quoi cette petite robe d’écolière n’allait sûrement pas être capable de dissimuler ma trique. Quant à appeler la senseï au secours, ce n’était évidemment pas une option.

*Pense à quelque chose de pas sexy… Quelque chose, hmm… La vieille qui habite à côté de chez moi… Voilà… Ça s’est pas sexy…*

C’est avec légèrement plus de sérénité que j’ouvris mon cahier d’exercices, pour la perdre presque aussitôt. Je marquai un long d’arrêt. Etait-ce une formule magique ? Un pentacle d’invocation démoniaque ? Comment étais-je sensée comprendre un seul mot de cette horreur ? Les trois quart de ces sigles et de ces termes m’étaient inconnus. La simple lecture d’un article de journal me prenait un temps fou, avec une migraine hallucinante à la clé.

« Mais… Maitresse… Je ne peux pas faire ce… truc. »

Un complot ! Soit cela venait de Doutzen, soit c’était un coup de la senseï qui m’avait délibérément collé cet exercice sous le nez en sachant parfaitement que ce n’était pas dans mes moyens. Je trouvais que mes progrès en matière d’écriture et de lecture étaient déjà notables, mais là, on sautait carrément des étapes ! Ou alors, j’étais simplement en train de me faire avoir par ma maitresse. Encore une fois.
Pari gagné. Même pas le temps de protester que les redoutés ventouses commencèrent à vibrer sur mon pauvre sexe. C’est horrible. Les vibrations se répercutaient jusque dans le plug fiché dans mon petit cul, amplifiant encore davantage les sensations. Bien entendu, j’aurais dû m’en douter ! Mon engagement dans ce lycée n’était qu’un prétexte pour servir de petit animal de compagnie à Doutzen, et cet exercice n’était qu’une excuse de plus.

« A-atte-… AAAAAAH ! »

Surprise et incapable de me retenir, je poussai un cri à peine étouffé par ma main. Instantanément, toute la classe se tourna vers moi, et mon visage rubicond. Je serrai les jambes pour masquer juste à temps mon érection, et jetai un coup vers le visage de la senseï. Evidemment, ma réaction l’enchantait ! En attendant, je cherchai désespérément une justification pour ce cri inattendu avant que l’on se moque de moi.

« Je… Euh… Excusez-moi, je me suis… pincée avec les ciseaux. » Déclarai-je en gardant une main sur ma trousse, l’autre sur ma jupe.

Heureusement que les mensonges sont mon point fort ! Je me mordis discrètement la langue alors que cet abominable objet de torture aggravait mon érection. En serrant les cuisses, pensai-je, ça devrait aller jusqu’à la fin du cours, le tout est de ne pas jouir. Je me trémoussai sur ma chaise, essayant de conserver un air neutre malgré mes joues rougies et les murmures autour de moi. Avec ma facilité à mentir, c’était encore jouable ! Encore fallait-il que Doutzen ou sa complice n’empire pas ma situation déjà précaire.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 4 samedi 08 septembre 2018, 15:32:14

Quand Alix avoua son impuissance, Doutzen esquissa un léger sourire moqueur, ses yeux se mettant à briller malicieusement. Était-ce si surprenant ? La véritable surprise aurait été, au contraire, qu’elle trouve comment réussir ce périlleux exercice de trigonométrie ! Doutzen sourit donc quand Alix confia son échec, et hocha la tête.

« C’est évident. Tu n’es pas ici pour étudier, Alix, mais pour être ma petite esclave. Tu as oublié ? C’est notre deal… Et il commence… Maintenant ! »

C’était elle qui avait souhaité un deal à temps complet, être le plus possible l’esclave de Doutzen Kroes. Elle seule. Doutzen ne faisait qu’accomplir sa volonté, et, bien sûr, elle y prenait aussi son pied. Doutzen avait très souvent été à l’inverse d’Alix, subissant des cours de formation et d’endurance sexuelles. Tout avait été fait pour qu’elle devienne une amante redoutable, et, maintenant qu’elle avait enfin l’occasion de se venger, d’inverser la vapeur, elle comptait bien la saisir ! À aucun moment, Doutzen n’avait inscrit Alix dans l’espoir qu’elle puisse y faire quelque chose de normal. Elle n’était là que pour être l’esclave sexuelle de Doutzen et de ses amies, et, à ce titre, la jeune femme avait prévu tout un programme, qui se dévoilerait au fur et à mesure. Pour l’heure, elle symbolisa la première étape de leur relation… En appuyant sur la télécommande.

Les ventouses s’activèrent alors, diffusant des ondes, tandis que le plug anal se mit à vibrer, remuant dans le cul de la jeune femme, tournoyant sur place, comme une toupie furieuse qui continuerait à tourner tout en se cognant aux parois. Las, Alix avait encore besoin d’entraînement, car, dès que les appareils se mirent en place, elle se mit à hurler, amenant les regards à se tourner vers elle. Myumi interrompit même son cours, et, toute penaude, Alix avoua s’être pincée avec les ciseaux.

« Oh… Ma pauvre chérie ! » s’exclama Myumi.

Elle se rapprocha de nous rapidement. Ichtora-sensei était toujours assez proche de ses élèves, tranchant fortement avec le caractère solennel et très formalisé de l’institution scolaire japonaise, qui était encore très verticale. Elle nous rejoignit, et attrapa la main d’Alix, pour constater, bien rapidement, que ses doigts étaient parfaits. Néanmoins, Ichtora-sensei, qui était dans le coup, y vit l’occasion d’offrir à Doutzen l’occasion de tourmenter un peu davantage Alix :

« Ça a l’air de rien, mais il ne faut pas jouer avec ça. Kroes-san, puisque tu es la déléguée de classe, conduis Sable-san à l’infirmerie, d’accord ?
 -  Oui, sensei ! »

Doutzen se leva donc, et incita Alix à la rejoindre. Les deux filles sortirent donc, et Doutzen marcha devant, sans toutefois prendre la direction de l’infirmerie. Ses pas étaient légers, tandis qu’elle regardait à droite et à gauche, restant volontairement silencieuse. Dans ce genre de situations, il était préférable de laisser l’imagination d’Alix prendre le dessus, qu’elle envisage ce qui pourrait lui arriver, ce à quoi Doutzen pouvait songer en ce moment. Puisqu’il était évident que le séjour à l’infirmerie était du pipeau, c’était donc nécessairement que la belle blonde avait un autre projet.

La jeune femme s’arrêta à un moment, au milieu du couloir, et se retourna vers Alix.

« Bon, alors… Je croyais qu’Ichtora-sensei t’avait entraîné mieux que ça… Si tu te mets à hurler à chaque fois, tu ne risques pas d’être une très bonne esclave, tu sais ! »

N’importe qui pouvait ouvrir une porte et les surprendre. Pour autant, Doutzen poursuivit, en regardant la jupe d’Alix, puis se baissa brusquement, et tira sur cette dernière, libérant sa trique.

« Hmmm… Tu as de la chance d’avoir une Maîtresse gentille, Alix… Vraiment beaucoup de chance ! »

Elle caressa alors ce membre avec sa main, puis alla le prendre ensuite en bouche, venant pomper son dard, là, au beau milieu du couloir…

C’était à se demander si Doutzen avait la moindre pudeur !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 5 lundi 17 septembre 2018, 15:11:38

L’erreur fatale ! Je n’étais pas encore complètement rôdée aux perversités de Doutzen, et voilà que ça me valait déjà d’être mise dans une situation compromettante dès le premier jour. La première heure même, bordel ! Mais avais-je vraiment eu la moindre chance dès le début ? J’avais signé ce deal, et même si je regrettai parfois, j’étais quand même bien coincée entre cette perverse blonde et cette Myumi. Bon, honnêtement, une part de moi le réclamait aussi, je dois bien le dire.

L’excuse des ciseaux se retournait évidemment contre moi, j’aurais dû m’en douter, et c’est très mal à l’aise que je quittai la salle, masquant de justesse une érection naissante. Putain de jupe d’écolière. Ce tissu se soulevait au moindre courant d’air, alors évidemment que masquer une trique là-dessous, n’était pas une mince affaire lorsque je suivis Doutzen hors de la classe. Marcher avec ces vibrations dans mon pauvre petit cul était un vrai supplice, et j’accueillis la fraicheur du couloir avec un vrai soulagement.

*Putain ce silence me stresse… Mais si j’dis un truc, ça va me revenir dans la figure… Ou dans l’cul, c’est plus probable.*

Doutzen ne disait rien ! Pourquoi elle ne disait rien ?! C’était horrible ce silence, comme si les couloirs du lycée résonnaient des bzz bzz produits par les ventouses sur mon barreau. Un cataclysme allait me tomber sur le coin du nez, j’en étais fondamentalement convaincu, et ce de plus en plus en réalisant que nous n’allions même pas à l’infirmerie. Qu’allait-elle me demander de faire ? Ou plutôt qu’allait-elle me faire ? Je fixai le dos de ma maitresse quand celle-ci s’arrêta brusquement, faisant bondir mon cœur dans ma poitrine.

« Bah j’suis désolée, hein, c’est mon premier jour !... Heum, maitresse… » M’écriai-je en répliquant.

Décidément, j’avais vraiment beaucoup de mal à m’habituer à ce nouveau langage, cette manière de parler avec révérence à cette peste blonde. Dire que je l’avais enculé bien fort, pensai-je, j’aurais peut-être mieux fait de m’y tenir ce jour-là. En attendant, une goutte de sueur dévala mon dos en me rendant compte que nous étions en train de discuter de soumission sexuelle au beau milieu du couloir.

« Mais je… Hé ! » La voilà qui tire ma robe et ma culotte, faisant surgir mon sexe raide. « Mais merde… J’veux dire, maitresse, pas ici ! Y’a des gens qui vont finir par arr…Aaah… Ah. »

Pas facile d’argumenter quand la main chaude et douce de ma maitresse se met à astiquer ma queue sans tenir compter de mes protestations. Pas que ce traitement de faveur soit désagréable, surtout lorsque Doutzen se mit à me sucer sans crier gare, mais je n’avais aucune fibre exhibitionniste. Et nous étions en plein du couloir ! Dans le lycée ! Bordel ! Si jamais quelqu’un se pointa, on nous verrait, moi la jupe et culotte baissée avec un plug dans le cul, en train de me faire pomper par une autre lycéenne.

« Maitresse… Aaah… S’il vous plait… Quelqu’un va arriver… »

Tu parles. Des protestions entrecoupées de gémissements lubriques, ça n’était pas très crédible, sans parler que ma queue dégoulinait déjà de plaisir face aux lèvres expérimentées de Doutzen. De toute façon, quand elle avait une idée en tête ma maitresse, autant hurler dans un tonneau, ça ne changeait rien. Quoiqu’il en soit, je plaquai ma main sur ma bouche, histoire de ne pas échapper un couinement plus fort que les autres, au risque d’aggraver notre situation.
Avec du bol, personne n’allait se pointer. Enfin, la chance et moi... L’angoisse de se faire surprendre m’empêchait de jouir sur l’instant, mais avec l’excitation croissante de cette situation, et les vibrations dans mon derrière, ce n’était qu’une question de seconde.

Et pourtant, je ne saurais dire s’il s’agissait de mon imagination, j’eus la nette impression d’entendre des pas venir dans notre direction. Non pitié, pensai-je, pas ça dès le premier jour…

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 6 lundi 24 septembre 2018, 01:22:47

Alix avait sans aucun doute dû entendre parler des lycées et, plus généralement, des établissements scolaires lors de son arrivée sur Terre. Avait-elle aussi entendu parler de la réputation sulfureuse du lycée ? Il suffisait d’aller sur Internet, de taper « lycée mishima » sur Google, pour voir une série d’articles, de blogs, de reportages... Le lycée avait déjà fait l’objet de plusieurs poursuites judiciaires, et il y avait même une association locale, d’origine chrétienne, qui militait pour la fermeture du lycée, affirmant que certains professeurs étaient d’anciens psychopathes américains qui utilisaient des drogues végétales pour asservir leurs élèves. D’autres histoires plus rocambolesques parlaient même de tentacules végétaux qui avaient une fois recouvert tout le lycée ! Que ce soit vrai ou non, la vérité était que le lycée Mishima ressemblait davantage à une couverture dissimulant des activités sexuelles intenses. Outre les élèves normalement inscrits, il y avait aussi toute une liste d’élèves particuliers. Mélinda Warren, ou plus récemment encore, une certaine Desmina, sans parler de certains professeurs n’ayant aucun cours sur le planning officiel... Doutzen elle-même ignorait les secrets profonds du lycée Mishima. Ce qu’elle savait, en revanche, c’est qu’elle aimait la queue d’Alix, et qu’elle s’amusait de son émoi.

Agenouillée devant elle, Doutzen prenait son dard. Elle avait senti très rapidement sa belle érection quand elle avait abaissé sa jupe. Alix avait beau être gênée, la jeune femme rebelle ne pouvait pas lutter contre les pulsions remuant en elle. Alix allait y prendre goût, et elle allait vite comprendre qu’au lycée, l’exhibitionnisme était une chose très particulière.

« Hmmm... »

Doutzen soupirait doucement, amusée par son trouble, et releva les yeux, croisant le regard de la jeune femme, qui s’appuya contre le mur. De l’autre côté de ce mur, il y avait une salle, une salle où des élèves travaillaient, comme dans n’importe quelle salle... Doutzen gémit encore, tandis que des bruits de talons claquèrent dans l’air. ERn tournant la tête, Alix vit ainsi une femme remonter le couloir... Et leur sourit.

Youko Serimiya portait une belle paire de lunettes, mais avait surtout troqué son uniforme scolaire pour une étonnante robe noire moulante en latex, avec des collants et des gants longs. Elle les observa brusquement en clignant des yeux, et sourit alors. Même vue de devant, Youko restait somptueuse, et était, au lycée, une élève assez intelligente, une grosse tête qui avait d’excellentes notes... Et qui aimait visiblement se promener dsans les couloirs sur son temps libre.

« Que... Qu’est-ce que vous faites là... ?! »

Youko s’appuya contre la porte de la salle de cours, et se pinça les lèvres. Alix put alors voir, en regardant bien, des traces de mouille s’échapper de sa jupe, tombant sur le sol. Elle portait, sous sa tenue, une belle culotte noire avec des vibromasseurs qui s’enfonçaient dans sa chatte et dans son fondement.

« Bon sang... D-Doutz’-chan... ? »

Youko se pinça les lèvres, en étant à quelques mètres des deux filles. Doutzen la connaissait plutôt bien, puisque Youko était, comme elle, une déléguée de classe. Doutzen libéra alors la queue d’Alix de ses lèvres, et la masturba pendant quelques secondes.

« Youko... Je te présente mon esclave, Alix-chan... Comme tu vois, je m’occupe de l’entraîner. Et toi, tu t’amuses bien ?
 -  Hmmm... Ouais, haaaa... Je... Je dois porter cette culotte toute la journée, haaaa... »

La scène était tout simplement surréaliste. Doutzen avait après tout prévu Alix...

Le lycée Mishima n’avait rien à voir avec les lycées ordinaires !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 7 mardi 25 septembre 2018, 18:46:56

Etait-ce le bruit de talons claquant sur le sol, ou bien simplement les battements affolés de mon cœur qui résonnaient à mes oreilles ? J’étais bien en peine de faire la différence avec la panique qui me gagnait. Un affolement franchement déplacé quand, avec le deal signé avec Doutzen, j’étais certaine que ce genre de situation très gênante allait m’arriver tôt ou tard. Finalement, c’était tôt. Que ma maitresse ait entendu ou non le bruit de pas, cela ça n’avait même pas l’air de la gêner !
Adossée au mur, la queue bien dressée et actuellement dans la bouche de Doutzen, je ne savais pas ce qui allait céder en premier : l’orgasme, ou bien l’arrêt cardiaque. Mes pommettes devaient afficher un rouge écrevisse à l’idée qu’inévitablement, quelqu’un allait, une élève ou un professeur, nous tomber dessus en pleine acte lubrique. C’était déchirant. Ce sentiment d’angoisse auquel s’ajoutait une excitation irrépressible, impossible à refouler tant parce que ma maitresse savait sucer, mais aussi du fait du gros plug fourrageant mon derrière.

« Oh bordel, maitresse… Y’a quelqu’un… »

Et paf, ça devait arriver ! Dans un hoquet de surprise, je vois une silhouette féminine descendre le couloir à notre rencontre, tandis que ma maitresse, mon sexe dans sa bouche, ne s’en préoccupait nullement. Mais merde, elle n’allait même pas tourner la tête ! Et j’eus beau regarder en tout sens, aucune échappatoire, aucune justification n’était possible, jusqu’au moment où l’inconnue s’arrêta net devant le spectacle que nous offrions.
Elancée, très belle, avec une somptueuse chevelure brune (ma préférence), je crus d’abord à un professeur car au lieu de l’uniforme habituelle, elle portait une robe noire très moulante, et passablement étrange. Suspecte même, ça me rappelait la tenue de ma maitresse la fameuse nuit où… Et étais-je en train d’halluciner, ou bien était-ce de la mouille qui s’écoulait paisiblement le long de ses cuisses ? Un instant estomaquée par la rencontre, la demoiselle était superbe après tout, je restai bouche bée, ses questions traversant ma cervelle sans déclencher de réponse.

« Euh… Je… » La présentation rapide de Doutzen me força hors de mon apathie. « Salut… »

Réponse aussi bête que pouvait l’être mon air. En même temps, ma maitresse était justement en train d’astiquer mon sexe raidi d’une main vigoureuse, et il m’était très difficile de maintenir une attention soutenue. Et voilà qu’on nous observait ! L’inconnue s’appuyait sur le mur, et nous regardait avec un air intriguant, à la fois intéressée et excitée.
Quant à moi !... Moi j’avais bien du mal à détacher mes yeux de ses jambes luisantes, alors que des gouttes transparentes y courraient. L’imagination est le pire des stimulants. A la simple idée qu’il s’agissait de mouille, et qu’elle puisse cacher je ne sais quoi sous sa robe, je sentis mon sexe se tendre d’un coup. Dans un petit cri de surprise, plus discret que celui en classe, j’eus un orgasme soudain, éjaculant copieusement sur la main de Doutzen contre ma propre volonté.

« Aaah… Oooh… Mai… Oups… ! Aaah… »

D’épais filets de sperme continuaient à s’écouler depuis mon sexe sur le ravissant poignet de ma maitresse, et je sentis des spasmes menacer de faire céder mes jambes. Sans l’aide du mur, je me serai laissé tomber à terre, la langue pendante, comme la dernière des esclaves. Franchement, cet orgasme m’avait prise par surprise mais qu’y pouvais-je ? Entre Doutzen, le plug dans mon derrière, et cette inconnue en train de nous observer, c’était trop pour moi !

« J’suis désolée maitresse… Pas vu venir… » Concluais-je dans un souffle.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 8 lundi 01 octobre 2018, 01:07:29

Pauvre Alix ! Elle avait débarqué ici, dans ce lycée, sans la moindre préparation préalable. Alix était maintenant vaincue, soumise à Doutzen, qui continuait à la masturber, sous le regard amusé de Youko. Celle-ci souriait lentement, observant la scène. Alix n’arrivait plus à se retenir, bandant bien dur, ce qui amusa sa jeune Maîtresse. Était-ce la présence de Youko qui l’excitait à ce point ? Doutzen commençait à bien connaître la queue de sa jeune partenaire, à tel point qu’elle sentit que cette dernière approcha de l’orgasme. Bien sûr, elle aurait pu se retenir, faire prolonger le plaisir, mais, maintenant que Youko était là, qu’elle avait du public, Doutzen ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin ! Alix se mit donc à jouir, éclaboussant la main de Doutzen, le sperme remontant sur le poignet de Doutzen. Des projections de sperme filèrent en l’air, éclaboussant le ventre d’Alix, remontant en l’air. Souyriant doucement, Doutz’ retira sa main, laissant Alix reprendre ses esprits, tandis que Youko souriait doucement, observant le duo avec amusement.

« Désolée ? Tu es souvent désolée, Alix... Mais je crois surtout que la présence de notre invitée t’a mise dans tous tes états... »

Doutzen sourit à nouveau, malicieusement, et se redressa lentement, tandis que Youko se rapprochait une nouvelle fois du duo. La main gantée de la belle lycéenne caressa le visage d’Alix, puis descendit ensuite sur son ventre, recueillant quelques dépôts de sperme le long de ses doigts. Elle alla ensuite les avaler doucement, puis se pencha encore, et embrassa brusquement Alix, collant ses lèvres contre les siennes pendant quelques secondes.

Youko faisait preuve d’une renversante familiarité, et elle avait sur elle un parfum des plus agréables, une odeur délectable qui devait ravir les narines de la jeune femme hermaphrodite.

« Ton esclave est plutôt timide, c’est son premier jour ici ?
 -  Tout à fait. Il faut bien commencer un jour, non ?
 -  Oui... Je suppose que oui. »

Un nouveau sourire pervers éclaira les lèvres de Youko. Cette jeune fille avait vraiment tout de la petite élève intellectuelle parfaite, avec les lunettes, le visage ovale, et une allure de sainteté s’affichant sur la figure. Qui aurait pu croire que, sous ses airs, Youko se baladait dans les méandres du lycée Mishima avec tout un assortiment moulant en latex ? Youko était pourtant là, s’amusant au contact du corps d’Alix. Mine de rien, les hermaphrodites avaient une certaine côte au sein du lycée, et sa main gantée caressait à son tour le sexe de la jeune femme.

Si proche d’elle, Alix pouvait entendre les soupirs de Youko. La jeune femme se pinçait parfois les lèvres, quand le gode vibrant lui arrachait des frémissements de plaisir.

« Et... Le lycée te plaît, hmmm... ? J’espère que tu comptes la partager, celle-là, tu lui as dit qu’elle rejoignait une grande communauté, n’est-ce pas ?
 -  Oh, mais bien sûr... Et puis, ma petite Alix aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. N’est-ce pas, Alix ? »

Youko sourit encore doucement, toujours avec ce faux air de sainteté sur le visage... Et sa main serra un peu fort le sexe de la belle Alix, tandis qu’elle retournait une nouvelle fois l’embrasser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 9 vendredi 05 octobre 2018, 00:18:10

Etait-ce la réalité ? Le début en fanfare de cette première journée dépassait de loin mes pires rêves pervers, et j’avais presque l’impression de me retrouver à l’intérieur d’un roman. Ou plutôt d’un manga hentai, ou même ces fan fictions où des simples lycéennes se faisaient prendre dans tous les sens par des dominatrices. Ce n’était pas loin d’être exactement ma situation en l’occurrence. Le cœur battant la chamade, empourprée contre le mur frais, je venais de jouir brusquement sous la main implacable de Doutzen ! En plein lycée ! Avec une autre élève en train de nous observer !
Si ce n’était les vibrations du jouet dans mon derrière, je me serai volontiers pincé le bras pour vérifier que non, je ne rêvais pas. Un hoquet me traversa quand la nouvelle venue, dont la proximité m’enivra de son parfum, fit courir son doigt le long de mon ventre avant de m’embrasser sans la moindre retenue. La protestation aurait sans doute dû venir de moi. Mais mes derniers lambeaux de dignité fondirent comme neige au soleil, remplacé par l’indolence et à l’excitation de l’esclave que j’étais devenu après avoir signé ce fameux deal.

« C’est pas ça… J’suis pas timide mais… Le truc dans mon cul, c’t’un supplice… Mais euh, oui… J’aime rencontrer des gens et-… » Pas le temps de terminer qu’elle m’embrasse déjà.

Youko était si désirable, avec cette robe moulante, et ce parfum de mouille, de luxure qui émanait d’elle lorsque ses lèvres se plissaient. Mon imagination m’avertit qu’elle devait probablement cacher quelque chose sous ma jupe, et je ressentis une excitation nouvelle durcir mon sexe, encouragé par la main de la jeune femme.

« Tu l’as déjà équipé de ce côté ?... Hmm… Montre-moi ça ma belle. » Prononça-t-elle avec une sensualité désarmante.

Comment résister à une telle invitation ? Surtout émanant d’une beauté dont le visage innocent jurait avec ce ton délibérément pervers. Je me retourne délicatement, exposant forcément mes fesses où se trouvaient planté le jouet de Doutzen, vibrant toujours joyeusement. Avec un gloussement, Youko vint caresser mon postérieur d’une main, tandis que l’autre revenait saisir ma trique déjà bien raide à nouveau. Manœuvre qui déclenchait un frisson incontrôlable de ma part, et un sursaut au niveau de la queue.

« Oh, mais c’est qu’elle aime qu’on lui touche le derrière. » Dit-elle en souriant à Doutzen. « Hmm… Je connais beaucoup de monde à qui ça va plaire ça. »

Exposée ainsi, à me faire tripoter, je sentis le rouge me monter aux joues en me sentant traitée comme une simple marchandise. Humiliée. Et à ma grande honte, ça m’excitait énormément. A l’instant même, mon cœur s’affolait dans l’attente que Youko retire ce jouet et se décide à me doigter les fesses de ses doigts délicats. Peine perdue, elle se contenta de les malaxer, appuyant de temps en temps sur le plug pour m’arracher un couinement, qui ne manquait pas de l’amuser.

« Hmm… Elle n’attend que ça de se faire prendre le cul... » Elle s’écarte un peu et délaisse mes fesses en se tournant vers Doutzen. « Tu l’as bien choisie, elle me plait bien… »

Je l’aurais deviné. Un coup d’œil par-dessous mon épaule, et j’aperçois les jambes de Youko, ses délicieuses cuisses exposées sous sa jupe, perler d’abondants ruisselets brillants de cyprine. Une véritable tentatrice. Mais comme je suis sensée obéir à ma maitresse, je reste ainsi, les fesses exposées, et les mains appuyées sur le mur, en attendant les nouvelles instructions. Autant m’y faire, je n’avais plus le moindre contrôle sur mon avenir !

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 10 lundi 08 octobre 2018, 01:10:27

Doutzen sourit doucement en s’écartant du duo. Elle laissa Youko palper le corps de Doutzen, après l’avoir embrassé à plusieurs reprises. Youko était terriblement douée de ses lèvres, c’était un fait indéniable. Chacun de ses baisers était un régal, et Doutzen était bien placée pour le savoir, y goûtant régulièrement. Elle alla ensuite palper le postérieur d’Alix, qui rougit furieusement, tout en retrouvant sa naturelle trique. Bras croisés, Doutz’ observait cela avec le sourire. Comme à son habitude, Alix se montrait largement à la hauteur de ses espérances. Pendant les quelques semaines de formation, Ichtora-senseï avait pu confirmer qu’Alix était très endurante. C’était toutefois un trait commun à la plupart des Seikusiens. Quelque chose qu’on pouvait sentir dans l’air, comme le chantait si bien Phil Collins. Quoi qu’il en soit, Youko termina en se postant à côté de la belle blonde, tandis qu’Alix se tenait contre le mur, son joli cul bien visible, attendant les instructions.

« Oui, la sodomie est son point faible. Sinon, c’est un vrai garçon manqué ! Mais il suffit d’approcher quelque chose de son fondement, et elle s’écroule sur place ! »

Youko gloussa doucement, avant de se rapprocher à nouveau d’Alix, et caressa sa croupe, écrasant son corps contre le sien. Elle coinçait ainsi Alix entre elle et le mur, tout en titillant à nouveau le plug anal. Doutzen se déplaça à son tour, jusqu’à se mettre à côté des deux femmes.

« Tu sais que Youko appartient au même club que le mien, Alix ? C’est une déléguée de classe, comme moi...
 -  Les délégués doivent savoir à quoi ce lycée correspond vraiment, Alix... Outre les réunions ordinaires du conseil, nous organisons aussi des rencontres plus officieuses, des séances qui ne font l’objet d’aucun procès-verbal... »

Tout en disant cela, Youko embrassa la femme dans le creux du cou, mordillant sa chair. Cette information amenait du coup à se demander jusqu’à quel point cette rencontre était vraiment fortuite. Mais qui avait pu prévenir Youko ? Doutzen ? Ou peut-être bien Myumi... En tout cas, Alix était prisonnière entre les deux femmes, et, tandis que Youko continuait à jouer avec son cul, Doutzen retourna masturber la femme avec sa main, celle-ci se serrant sur le chibre de la femme. Youko venait toutefois l’aider, ses doigts gantés glissant également sur la queue d’Alix, ou soupesant ses testicules, les caressant tendrement.

Elle mordilla encore son cou, avant de lécher sa peau, remontant jusqu’à son oreille, gloussant doucement contre elle :

« Tu sais... Moi aussi, j’ai un gode dans le cul, mais aussi un dans ma chatte... Hmmm... Alors, tu vois, je sais le bonheur que ça fait. Ce soir, Alix, nous allons bien nous amuser sur toi. Tâche de ne pas trop t’épuiser aujourd’hui, parce qu’il va te falloir de l’énergie pour nos jeux ! »

Et elle termina en donnant une petite gifle sur le fessier d’Alix. Youko leur sourit ensuite, et s’éloigna, ses talons résonnant encore sur les pavés du couloir pendant quelques instants. Doutzen, elle, souriait encore, observant sa partenaire.

« Bon... Il va falloir qu’on retourne en cours, ma belle. Je vais devoir dire à Ichtora-sensei, à la fin du cours, que notre petite chienne a toujours une grosse trique d’enfer, afin qu’elle y remédie... »

Pour Alix, cette journée promettait d’être très sportive !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 11 samedi 13 octobre 2018, 14:20:16

Le couloir avait beau être complètement déserté, mise à part les deux perverses en ma compagnie, je vivais dans la hantise d’entendre de nouveaux pas résonner sur le dallage. Bon, certes, ce sentiment d’insécurité alimentait de beaucoup mon excitation, mais tout de même, j’en ressentais aussi de la honte. C’était plus fort que moi ! Un réflexe naturel en somme, bien que j’essayais de me persuader qu’il s’agissait de mon nouveau rôle, conclu par ce deal et la moindre réaction de rébellion ou de crainte ne ferait que stimuler l’imagination de Doutzen.

*Oui bon… On le saura que j’aime me faire prendre le cul, pas besoin d’en rajouter...* Soupirai-je en entendant ma maitresse en rajoutant une couche aux dires de Youko.

Qu’est-ce qui me provoquait ça, d’ailleurs ? Aussi loin que mes souvenirs puissent remonter, j’avais toujours un fantasme là-dessus, et me faire toucher les fesses par des doigts étrangers provoquaient des frissons incontrôlables dans mon dos. Tout à fait ce qui se produisit quand Youko me plaqua subitement contre le mur. Un couinement malencontreux m’échappa lorsque mon sexe raide entra en contact avec la surface fraiche, et que la perverse en profita pour agiter le plug anal.

« A-Aah ?... Je suis vraiment… Aah… ravis de l’apprendre… vraiment… »

L’ironie passait singulièrement mal lors deux superbes femmes étaient occupées à me malmener, non sans tailler le bout de gras entre elles. Car franchement, leur histoires de délégués… Cela me passait largement au-dessus de la tête, d’autant que dans ma situation, je n’y prêtai guère attention, trop occupée à gémir et me tortiller. Les lèvres de Youko me mettaient au supplice, et je me sentais complètement prisonnière, un étau délicieux pourtant, ce qui m’excitait davantage à grands renforts de bouffée de chaleur, de couinements et de tortillements des hanches.

*Quoi ?... Non ! Elle me laisse comme ça ?! Putain… Mais !...*

Pourtant, c’était bien vrai ! Une gifle sur les fesses en guise d’adieu, et voilà la demoiselle en tenue de cuir moulante qui s’éloigne, me laissant complètement sur ma fin. Ça n’était pas juste ! Dégueulasse même ! Je me tourne  vers ma maitresse avec un air à moitié frustré, à moitié désespéré, et l’érection qui pointe entre mes jambes en dit long sur mon état. Au souvenir de la senseï autoritaire, mon estomac fait un nœud et je me penche pour ramasser jupe et culotte.

« Mais maitresse… J’vais jamais pouvoir retourner en cours comme ça. Tout le monde va le voir, et j’vois pas comment je pourrais planquer ça… »

Le problème crevait les yeux. Remettre mes fringues étaient une chose, mais avec la trique que je me payais, la jupette d’écolière se déformait d’une sacré bosse. Pire qu’une bosse, un vrai tremplin horizontal qui n’allait pas passer inaperçu. Comment pourrais-je retourner dans cette salle pleine ? Il faudrait être aveugle pour passer outre mon apparence, et l’idée de m’exhiber ainsi était proprement insupportable.

« Ou alors faut me laisser cinq minutes seule… Enfin les jouets n’aident pas non plus… » Bougonnai-je en attendant le verdict.

Me calmer après que ces deux femmes m’aient chauffer, avec en prime, un plug coincé dans le derrière ? Mission impossible.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 12 lundi 22 octobre 2018, 01:04:13

Youko n’avait fait qu’un simple teasing, et il était difficile de croire qu’elle était venue là purement par hasard. Elle partit donc au bon moment... Sauf pour Alix. La jeune hermaphrodite resta avec une solide érection, une belle trique qui remontait sur elle. En manque, Alix se retourna alors vers Doutzen, et plaida sa cause, exposant qu’elle avait mal au sexe, et qu’elle ne pouvait pas retourner en cours dans ces conditions. Doutzen la regarda silencieusement, et sourit malicieusement.

« Oui, je vois ça... Pourtant, tu as déjà joui, non ? Tu voudrais jouir une deuxième fois ? Tu es vraiment une grosse gourmande, Alix ! » feignit de s’offusquer Doutzen.

Elle la provoquait, bien sûr, et sourit encore, puis s’écarta un peu, et s’adossa contre le mur, face à elle. Le temps continuait à se réduire, et elle avait bien noté combien Alix avait peur d’être surprise. C’était une raison de plus de la titiller, de la provoquer. Doutzen remarqua sa montre en hésitant un peu.

« Nous disposons encore de cinq minutes avant la sortie des classes. Alors, tu as intérêt à te dépêcher. Je t’ai déjà sucé, et, vu comment tu jutes, si je te masturbe, tu vas en foutre partout. »

Autrement dit, il fallait qu’Alix répande son foutre dans un endroit où personne n’y trouverait à redire. Doutzen écarta donc les cuisses, tout en se déshabillant. Il y avait bien longtemps que la jeune femme avait perdu sa pudeur, ce qu’elle témoignait en ce moment. Elle retira donc sa culotte, ainsi que son uniforme, ce qui lui prit quelques secondes, et, nue, se redressa devant Alix. Elle en avait même profité pour enlever ses chaussettes, sachant très bien que la vue de son corps nu devrait encore exciter son jeune esclave.

En réalité, Doutzen était très heureuse de l’appétit sexuel important d’Alix. Plus celle-ci serait gourmande, et plus Doutzen serait ravie ! La finalité était après tout d’en faire une grande perverse, une nymphomane en puissance qui exaucerait les vœux les plus pervers de la jeune femme. Du doigt, elle fit signe à Alix de venir, le sexe dressé vers elle.

« Allez, ma chérie ! Viens besogner ta Maîtresse, allez ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 13 mardi 30 octobre 2018, 17:54:16

Bien entendu, tout était encore de ma faute ! Moi ? Une grosse gourmande ? Je sais que cela faisait naturellement parti du jeu de domination, mais tout de même, l’injustice était parfois difficile à encaisser. Surtout pour moi, et ma grande gueule. Je maugréais en croisant les bras, essayant de maintenir un air digne malgré la grosse érection redressant ma jupe d’écolière.

*J’suis sûre que l’autre était de mèche…*

L’arrivée opportune de Youko, et ses gestes délibérés pour m’aguicher, cela ne pouvait être une coïncidence ! J’étais certaine que, d’une manière ou d’une autre, ma maitresse avait fait coïncider notre sortie aux toilettes avec le passage de cette bombe en robe moulante. Quoiqu’il en soit, nous étions encore dans ce fichu couloir silencieux, et mon palpitant battait toujours follement à l’idée qu’on puisse encore nous surprendre.
Hors, si l’on imaginait qu’entre mes ronchonnements et cette angoisse, cela suffirait à faire choir mon sexe, bernique ! Ça aurait pu être le cas si Doutzen ne m’avait pas collé son foutu plug vibrant, en train de faire joyeusement « bzz-bzz » dans mon pauvre petit cul.

« Bah si on retirait le bazar dans mon cul, peut-être que ça pourrait… » Commençai-je avant que les mots ne meurent dans ma bouche.

La voilà qui se déshabillait maintenant ! Je secouai machinalement la tête, comme une vague négation, l’air de dire que non, décidément, ça n’allait pas résoudre mon érection de faire ça. Doutzen était là, nue comme au première jour, et la simple vue de ses formes suaves me tiraillait déjà douloureusement le sexe.

« Mais… Bon, ok. »

A quoi bon protester, n’est-ce pas ? D’ailleurs, qui serait assez stupide pour protester quand Doutzen, superbe blonde au visage angélique, et au corps tout aussi parfait, demandait à être baisé ? Pas moi en tout cas. Après avoir tout de même jeté un coup d’œil à droite puis à gauche, je m’avançai avec un brin d’hésitation vers mon allumeuse de maitresse. La situation avait beau m’emplir de crainte, je n’allais pas me dégonfler, et même mettre à profit cette occasion.
Le moment était parfait pour démontrer mes talents d’esclave. Eh bien quoi, même en étant esclave, on peut avoir sa fierté ! Mon endurance avait été bien entrainé ces derniers temps, mais je n’étais pas trop mal non plus au niveau de la force physique. Bien assez pour soulever ma maitresse. C’est ainsi que je posais les mains sur ses fesses, la hissant contre moi en la plaquant contre le mur, ce qui lui permettait d’enrouler ses jambes autour de ma taille.

« J’me suis améliorée, maitresse, z’allez voir. » Lui confiai-je tout en remuant le bassin pour orienter mon sexe vers sa féminité.

D’une lente et douce poussée, ma verge écarta ses lèvres intimes, s’y glissant moelleusement tandis que je plaquai la belle Doutzen entre moi et le mur. Je pouvais aisément la porter maintenant, et lui faire l’amour tout à notre aise ! J’étais tellement fière, une fierté d’esclave hé, que j’en oubliais l’espace public où nous étions. Bref, j’agrippai son jolie postérieur et, avec de profonds coups de reins, je commençai tout simplement à la prendre contre le mur.
Les sensations mélangées, la chaleur de l’entrecuisse de Doutzen, et cette moitié de sodomie avec le jouet, tout cela était littéralement paradisiaque. Je devais vraiment faire une tête bizarre, la bouche entrouverte en une expression béate, accompagnée de gémissements incontrôlés. Au rythme effréné de mes coups de reins, le problème d’érection allait être vite réglé…

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : L'École du Sexe [Alix Sable]

Réponse 14 lundi 05 novembre 2018, 00:42:30

C’était l’illustration de tout le côté paradoxal de leur relation. D’un côté, une belle blonde, et, de l’autre, une femme hermaphrodite musclée. Physiquement, la force était avec Alix, qui pouvait en effet soulever Doutzen, et la forcer sans aucun problème. Pourtant, des deux, c’était bien Doutzen qui dirigeait. Alix était son esclave, et voir Doutzen nue ne faisait que rappeler ces différences. Sans être une femme bodybuildée avec des muscles outranciers,  Alix n’en restait pas moins une femme charpentée, très belle, mais avec de beaux muscles, ce qu’elle ne tarda d’ailleurs pas à démontrer. Se rapprochant de Doutzen, elle la souleva sans ménagement, et posa ses mains sur le cul de la belle blondinette. Doutz’ s’en pinça les lèvres, et serra ses jambes autour de sa taille, posant sa main sur ses cheveux, en appui, avant de lui sourire tendrement.

« Allez, Alix… Viens me baiser, ma chérie ! »

Il aurait été impensable de résister. Doutzen était une femme magnifique, une beauté fatale, un corps de mannequin de luxe, et la queue d’Alix s’enfonça d’un coup en elle. Doutzen écarquilla les yeux à ce contact. Tout son corps se mit à frémir, et elle gémit alors, rougissant sur place, son corps venant se crisper sur celui d’Alix, ses ongles se plantant pendant quelques secondes dans ses cheveux, tandis que la femme, avec une bonne assise, commença à donner des coups de reins. Alix s’aidait du mur pour accompagner ses solides mouvements dans le corps de la femme.

Doutzen n’était tout de même pas si cruelle ! Elle n’allait quand même pas la laisser retourner en classe comme ça, avec son érection ! Après tout, Doutzen retournait les choses, car elle avait très largement contribué à la perversion d’Alix, à encourager cette situation actuelle.

« Alix, hmmm… Ouuui, haaa… »

Gémissant doucement, Doutzen sentait les coups de reins de la femme s’accroître, et alla l’embrasser, profitant d’une seconde d’inattention de sa concubine pour lui voler un long baiser. Sa langue fonça rapidement dans sa bouche, et elle se mit à remuer doucement, accompagnant avec son bassin les mouvements d’Alix. Sentir sa délicieuse queue en elle… Ah ! C’était un bonheur immense ! De plus, après la visite de Youko, Alix était bien chaude, bien excitée, ce qui rendit ses coups de reins encore plus jouissifs, et encore plus solides !

« Hmmm… Encore, haaa… Encore !! A-Alix, hmmm… !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :