Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa Atkins

Créature

Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]

dimanche 19 août 2018, 11:50:51

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est faite par l'hébergeur de LGJ"

... En fait j'ai carrément rien lu mais puisque j'ai mis la phrase dans ma fiche, ça suffit, non ? :3

Identité : Vanessa Atkins (Galadia Soufflebrise de son vrai nom)
Âge : 25 en apparence
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Sexualité : 100% Hétérosexuelle (désolée, Lyli ;p)

Physique :

HEY ! Faudrait p'tet penser à lever les yeux, hein ? Y'a pas que ce gros cul qui compte, quand même. Oui, je sais. Vanessa est une sacré gonzesse. Une belle plante. Peut-être un tantinet gourmande, d'ailleurs. Ses kilos en trop sont peut-être les points qui vous frappent le plus ? Un petit régime ne serait pas de trop, certes. Heureusement, sa grande taille lui permet de compenser et de conserver un physique assez... Attrayant, dirons-nous. Cette abondance de chair moelleuse vous empêche peut-être de le vérifier par vous même, mais c'est bel et bien un petit abricot qui se trouve entre ses cuisses. Nul doute là dessus !

Contrairement aux femmes noires, Vanessa n'a de noir que sa peau chocolatée. Son petit nez est incroyablement fin et ses cheveux, en plus d'être soyeux, sont ondulés et relativement faciles à coiffer. Bon, ok, j'avoue. Il lui reste quand même le gros cul et la petite bouche pulpeuse, caractéristique des femmes africaines. Mais heh. Elle s'en sort plutôt bien, non ?

Aucun tatouage, aucune cicatrice. Pas une seule trace d'imperfection sur son corps si ce n'est quelques tâches de rousseurs dont elle n'explique pas la provenance. En tant qu'elfe, Vanessa prend grand soin de son apparence. Aussi, vous la verrez toujours se promener avec un maquillage impeccable et de beaux vêtements d'une qualité irréprochable.

Caractère :

Comme beaucoup d'elfe, Vanessa est une créature extrêmement fière. De ce fait, elle ne se remet jamais en question et ne reconnaît que rarement ses torts. Intelligente et rusée, elle choisit ses fréquentations avec soin et s'arrange toujours pour obtenir ce qu'elle veut, quand elle le veut. Elle n'est pas méchante mais n'apprécie pas vraiment la compagnie des autres femmes. Bien plus à l'aise avec les hommes, elle aura tendance à se familiariser avec eux plus facilement qu'avec les autres femelles.

D'une loyauté exemplaire, Vanessa est une personne en qui on peut avoir une totale confiance. Elle ne s'ouvre pas facilement mais si vous parvenez à devenir son ami(e), vous verrez qu'elle est une âme sensible et attachante. En revanche, ne vous avisez pas de la trahir ou vous le regretterez toute votre vie.

Autrement, l'elfette affectionne particulièrement les bijoux, et surtout les bijoux en Or. C'est également une fanatique des pierres précieuses qui dispose de toute une collection dans son armoire en verre. Scellée, bien sûr.


Histoire :


Née de deux parents elfiques, Vanessa est habituée à vivre dans le Luxe depuis son plus jeune âge. La vie de palace n'a aucun secret pour elle et, d'ailleurs, elle ne s'imagine pas vivre autrement. Elle prit son indépendance assez tôt, désireuse de voyager et de se mélanger aux autres créatures.

Sur son chemin, elle fit la connaissance d'Elrarandel, son seul et unique amant. Gérant d'un établissement coté, il lui fit découvrir son univers et l'invita à en faire partie. Mais Vanessa, peu habituée au monde du travail, se montra réticente à l'idée de lui filer un coup de main. Puis, après s'être laissée convaincre, elle se mit à la danse et devint la plus grande source de ses revenus. Elle était (et de loin) la danseuse la plus appréciée de l'établissement. Dès lors, elle se créa un nom de scène par peur qu'on puisse remonter jusqu'à ses racines. Parce que oui, elle avait beau prendre du plaisir à danser, ce n'était clairement pas un métier convenable pour une personne de sa race. Si ses parents venaient à l'apprendre, c'est toute une réputation qu'elle risquait de détruire.

Toutefois, Vanessa n'avait pas l'intention de rester danseuse toute sa vie. Maintenant qu'elle avait apprit toutes les ficelles du métier, elle comptait ouvrir sa propre entreprise et gagner en indépendance. Bien sûr, l'idée ne plaisait pas à Elrarandel qui refusait de voir sa plus grande danseuse s'envoler pour monter son affaire. La concurrence serait de taille et il risquerait même la fermeture. Il ne lui fit pas part de ses craintes cependant, préférant attendre le moment fatidique pour trouver une solution.

Elle fit ensuite la connaissance de Buar, un immense colosse à la chevelure blonde et au regard étrangement félin. Au départ, il se contentait de venir la voir danser de temps en temps. Puis il vint tous les soirs et finit par l'approcher, lui expliquant qu'elle avait un potentiel rare et qu'il pouvait l'aider à se lancer. Il prétendait avoir un bon nombre de relation et pour cause, il lui présenta quelques hommes haut placés qui, eux aussi, pourraient contribuer à sa réussite.

Ils échangèrent pendant des jours, dessinèrent les plans, calculèrent les frais, listèrent les pépins auxquels ils pourraient être confrontés. Tout était presque prêt et il ne lui restait plus qu'à faire la connaissance d'une dernière personne. Il était apparemment le plus influent et le plus puissant de tous ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. La dernière ligne droite avant le succès.

Autre : Vanessa sait se battre et maîtrise le tir à l'arc comme personne.

Comment avez-vous connu le forum ? DC d'Arphélia, Anne-Lyse, Miruku etcccc :'3
« Modifié: dimanche 19 août 2018, 12:12:53 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : Come dance with Vanessa 💕

Réponse 1 dimanche 19 août 2018, 12:07:30

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Vanessa Atkins

Créature

Re : Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]

Réponse 2 dimanche 19 août 2018, 12:33:25

Merci ma p'tite Cassy :3

Et merci Connor °w°

Zenobia

Créature

Re : Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]

Réponse 3 dimanche 19 août 2018, 13:12:22

Wow, quel fessier ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

Re : Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]

Réponse 4 dimanche 19 août 2018, 13:22:48

De quoi désolée ? j'en ai rien à foutre de ton gros cul moi :D Retourne faire du just-dance pour l'affermir  ;D

Vanessa Atkins

Créature

Re : Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]

Réponse 5 dimanche 19 août 2018, 14:07:14

Oui, bien sûr. Je sais que tu es dégoûtée ♥ Hrhrhrhr :3


Répondre
Tags :