Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exhibitions perverses [PV : Sakura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Exhibitions perverses [PV : Sakura]

vendredi 17 août 2018, 23:08:38

Clad était de sorti, il avait décidé de flaner un peu en centre ville. Oui il y avait cours en ce moment, mais après tout il faisait bien ce qu'il voulait. C'était un peu son « mojo » ça. De faire ce qu'il voulait, quand il le voulait et surtout avec qui il voulait. Ce n'était pas rare non plus de le voir louper toute une semaine de cours, juste parce qu'il avait tout simplement la flemme de se lever le matin, ou alors d'arriver en retard prétextant qu'il avait mieux à faire. Et c'était vrai. L'homme est un accroc au sexe, son plus grand désir serait d'avoir toutes les femmes de cette Terre à ses pieds. Qu'il les utilise comme bon lui semble, qu'elles soient perverses au possible et qu'elles exaussent tous ses désirs. Un Dieu en fin de compte. Mais non, Clad n'avait que pour seul pouvoir l'invisibilité. Ah oui oui, c'est super bien comme pouvoir, il sait s'en servir de la meilleure des façons, plusieurs fois, trop de fois même. Afin d'assouvir ses moindres envies, il n'hésite pas à se rendre invisible pour matter toutes les jolies filles qu'il voit.

Tenez, comme ce jour de Mai. Comme dit plus tôt, Clad avait décider de flaner un peu, mais plus précisément, il avait décidé de faire un tour à la piscine publique. Vu qu'il faisait très chaud, il avait embarquer  avec lui, son short de bain et sa serviette, afin de profiter de l'eau et nager quelques longueurs. Une fois arrivée là bas, il se changea rapidement et se retrouva donc très vite dans l'enceinte aquatique. Le jeune homme ne pouvait rêver mieux que ça, des jolies filles de partout, leurs maillots moulant à la perfection leurs formes, celles aux gros seins notamment. Oui Clad les adorait, il aurait obligé les femmes de la planête entière à se refaire les seins s'il dictait ce monde. Mais encore une fois, Clad n'était qu'un humain, presque normal. Il s'asseya alors sur une chaise longue et admirait la vue.

Quelques instants plus tard, deux jolies jeunes filles firent leur apparition juste devant lui. Vu leur physique, elles devaient être toutes deux scolarisées. Mais ce qu'il remarqua surtout c'était les magnifiques maillots une pièce qu'elles portaient. Le tissu moulait à la perfection leurs énormes paires de seins, sans parler de leur cul qui ressortaient divinement bien ; leurs maillots faisant presque office de string. Clad eu une idée, un peu perverse certes ; il décida de se rendre invisible. Ni une, ni deux, il enleva son short et commença à jouer avec son engin. La situation l'excita très vite, c'est donc sans problème qu'il devint dur et long très  rapidement. Pendant quelques instants il se contenta de se branler, les jeune filles faisant bouger leurs opulantes poitrines, se claquant même parfois les fesses. Ca avait trop durer, Clad ne pu se retenir de jouir, cependant, trop à l'aise sans doute, il en oublia de se rendre invisible et se mit à jouir en toute visibilité.

Clad regarda partout autour de lui, heureusement personne ne l'avait vu, même s'il avait un petit doute sur la fille  qui approchait dans sa direction. Quoiqu'il en soit, Clad commença à remettre son short, quand une main vint l'en empêcher.

« Hé ! De quel droit tu fais ça ? » dit-il en regardant la même jeune fille qu'il voyait approcher.
« Modifié: vendredi 17 août 2018, 23:18:24 par Clad Oyio »

Sakura Asagi

Humain(e)

Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]

Réponse 1 vendredi 17 août 2018, 23:50:00

Contrairement à certaines personnes, Sakura ne faisait pas l'école buissonnière. Si elle était à la piscine, c'était justement parce qu'elle y avait cours. Il était toutefois vrai qu'elle ne respectait pas vraiment le règlement. Ce dernier stipulait en effet que les maillots réglementaires y étaient obligatoires. Hors, la jeune fille ne portait pas de tels maillots. En fait, elle n'avait rien sur elle, mais personne ne lui en tenait rigueur. À vrai dire, personne n'en avait même conscience. Une faculté bien pratique, don de sa divinité. Sakura nageait donc dans son plus simple appareil, sous le regard de son prof, chrono en main, et sous les cris d'encouragements des autres filles de la classe. À la fin de son temps, la lycéenne ressortit de l'eau, des goutes ruisselant sur son corps. Être ainsi en public l'excitait furieusement.

Sakura allait retourner s'assoir dans les gradins, lorsqu'un mouvement attira son attention sur sa droite. Un garçon qu'elle ne connaissait pas venait d'apparaître de nul part, membre en main et éjaculant généreusement devant lui. Comme s'il venait de réaliser ce qu'il était en train de faire, il chercha à remettre son short, mais c'était sans compter sur la jeune fille, qui marchait déjà vers lui et ce saisit du vêtement pour le glisser à ses chevilles.

- Hé ! De quel droit tu fais ça ?

- Ben quoi ? C'est pas moi qui suis apparu de nul part une bite en main.


Avant qu'il puisse répliquer, elle prit son membre en main et se pencha vers ses lèvres pour lui rouler un patin langoureux et intense, astiquant sensuellement son vît. Elle maintient sa position le temps que le garçon n'entre dans le champ d'action de son pouvoir, avant de se séparer de ses lèvres et s'agenouiller devant lui. Et surtout, sans même chercher à se cacher des autres. Celui-ci avait sans doute pris conscience de sa nudité.

- Moi c'est Sakura, et toi ?

Et en attendant qu'il ne se présente à son tours, elle prit son membre entre ses lèvres pour une felation gourmande...
« Modifié: vendredi 15 février 2019, 14:05:21 par Sakura Asagi »

Galerie exhibitionniste
Levrette - Plage - Gym - Lit

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]

Réponse 2 samedi 18 août 2018, 12:40:06

Clad eu à peine le temps de se plaindre que la jeune fille l'embrassa  directement. Un baiser très agréable, passionné, ils tournèrent leurs langues respectives. Ce baiser dura un certain temps, puis elle s'arrêta en se présentant et en commençant à le sucer. A ce moment là, beaucoup de choses arrivèrent dans la tête de Clad : Comment avait-il pu ne pas voir qu'elle était complètement nue ? Pourquoi personne ne disait rien alors qu'elle était en train de le sucer et qu'elle faisait des bruits très érodiques ? Cependant ces questions restèrent en suspend, tant il arrivait à prendre du plaisir. Il faut dire que la jeune fille se débrouillait très bien. Il se présenta :

« Moi … moi c'est … Clad. » dit-il les bras tendu derrière lui, afin de mieux la voir le  sucer.

Mais il en profita aussi pour regarder les gens qui passaient à côté d'eux sans rien dire. C'était sur-naturel. Une femme arriva à leur rencontre et au lieu de les prévenir qu'elle allait appeler la police, elle leur demanda si la place à côté de Clad était libre. Incroyable. Cependant cela n'atteignait guère le jeune homme, qui posa une main sur le crâne de Sakura pour la forcer à avaler complètement sa bite. Même s'il avait jouit une grande quantité il y a deçà à peine cinq minutes, la situation était telle qu'il était très excité et n'avait donc aucun mal à redevenir dur et long.

« J'ai beaucoup … de … de questions. Mais là … Continue de me sucer parce que … Je … Je vais pas tarder à … à venir !!! » dit-il en mettant ses deux mains sur la tête de Sakura afin qu'elle avale entièrement le foutre du jeune homme.

Pris dans l'excitation, il tira les cheveux de Sakura afin de relever sa tête et de l'embrasser. Il en profita pour lui caresser les seins, qu'elle avait très gros, comme il les aime. De nouveau dur, il prit la jeune fille par les hanches et la posa sur la chaise longue d'à côté où était allongée une femme. Il tourna Sakura en position de levrette et la fourra d'un coup. Clad commença les va et vient et remarqua que la femme ne disait toujours rien, alors qu'ils faisaient l'amour complètement sur elle. Il n'en revenais pas. Comment c'était possible ...

Sakura Asagi

Humain(e)

Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]

Réponse 3 dimanche 19 août 2018, 08:43:44

Sucer une queue au milieu de tout le monde était toujours aussi excitant pour la jeune fille et elle y allait de bon train, la gobant jusqu'au bout, tournoyant sa langue autour, aspirant la verge en faisant du bruit, jusqu'à ce que le sperme explose en elle, qu'elle avala sans réserves. L'homme était sauvage et brutal avec elle, ce qui ne faisait qu'augmenter encore plus son plaisir. Il la redressa pour l'embrasser goulûment, avant de la retourner en levrette sur un transat pour la fourrer sans prendre de gants et lui pistonner l'intimité, déjà bien trempée.

- Haaaaaaa..... Haaaaaaaa.... Ouiiiii.... Baise moi Clad, prend moi bien fort ! Haaaaaaaan !!

Sakura criait son plaisir sans retenue, en plein dans les oreilles de là femme à côté d'eux, qui ne réagissait absolument pas. Pourtant, le sexe en elle était tout aussi bruyant. Ses seins bougeaient au rythme des vas et viens acharnés de son partenaire, rendant le tout hypnotisant... Elle ne tarda pas d'ailleurs à sentir ses mains les saisir, la faisant d'avantage gémir.

- Hmmmmmm.... Ouiiiiii.... Haaaaaa... Fait moi jouiiiiir.... Haaaaaa.....

La femme à côté d'eux fini par se lever, non pas parce qu'ils la dérangeaient, mais parce qu'elle voulait se baigner. Elle leur demanda s'ils pouvaient surveiller ses affaire et Sakura hocha la tête. Lorsqu'ils furent un peu plus seuls, la jeune fille en profita pour parler de leurs capacités respectives avec son amant.

- Hmmmm... Je te dirais pourquoi.... Haaaaa.... Personne ne fait attention à nous.... Haaaaa.... Si tu me dis comment t'as fait pour.... Haaaa.... Pour apparaître de nul part... Haaaaa...

Galerie exhibitionniste
Levrette - Plage - Gym - Lit

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]

Réponse 4 lundi 20 août 2018, 14:59:08

Clad continua ses mouvements, il prenait vraiment beaucoup de plaisir mais à la fois il se posait beaucoup de questions. C'était très bizarre comme sensation. Qu'est-ce que cette fille avait-elle bien pu lui faire ? Pourquoi personne ne disait rien ? Pourquoi lui ? Quoiqu'il en soit Clad se déchaînait, il pilonnait littéralement l'intimité de la jeune fille. Elle devait prendre beaucoup de plaisir elle aussi car elle réussit à lui poser une question malgré ses nombreux cris de jouissance, tout en lui disant qu'elle lui dirait ce qu'il se passe en ce moment. A cet instant, la femme qui était encore allongé sur le transat se leva en leur demandant de veiller à ses affaires. Ses mains à présent sur les fesses de la fille, il agrippa à elles afin de donner plus de force et de vitesse à ses mouvements.

« Je … J'ai un pouvoir. » dit-il tout simplement. « Je peux me … haaan … Me rendre invisible quand je … mmmh mmmh … veux ! » dit-il en lui donnant des fessées.

Il était tellement bien et puis cette situation était tellement curieuse, qu'il ne réfléchissait plus trop aux conséquences que ça avaient de divulguer comme ça, à une parfaite inconnue, son pouvoir. Mais cette fille, il voulait en savoir plus sur elle. Il se sentait vraiment bien en elle. Il se pencha de nouveau sur elle, afin de lui serrer les seins à pleine main.

Clad pilonna la jeune fille pendant de longues minutes et décida de la mettre sur le dos sur la chaise longue et les affaires de la femme. Il s'allongea sur Sakura, entra sa bite en elle et commença les mouvements. Cette fois il embrassa ses seins, léchant ses tétons tout en les mordillant légèrement. Il se rapprocha de sa tête, de sa bouche plus précisément et l'embrassa, il mélangea sa salive et sa langue tout en continuant ses vas et vient dans son intimité.

« Main … Maintenant dis moi ce qu'il … Ce qu'il se passe. » dit-il en s'écartant de la bouche de Sakura, un filet de bave les reliant encore.

Sakura Asagi

Humain(e)

Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]

Réponse 5 mercredi 12 septembre 2018, 19:58:42

Alors comme ça, Clad pouvait se rendre invisible ? Voilà quelque chose de bien pratique dans la vie de tout les jours, même s'il était bien inutile dans le cas présent. Quoi qu'il en soit, il continua de le prendre bien fort comme elle aimait, continuant de couiner et de gémir de plaisir en sentant cette grosse trique pénétrer impitoyablement son intimité, qui ruisselait de son eau intime au point de détremper le transat.

- Haaaa.... Si groooooos.... Hmmmm....

Au bout de longues minutes, il finit par la retourner sur le dos, avant de la besogner de nouveau, avec cette différence, qu'il s'occupait d'avantage de ses seins. Sentir les mains de l'homme les presser entre ses doigts et pincer ses tétons durcis par le plaisir l'excitait encore plus, et elle même se triturait le clitoris. Finalement, il lui demanda de nouveau son pouvoir à elle. Sakura pouvait bien le lui dire à présent.

- Je.... Haaaa... Je passe inaperçue.... Haaaa... Grace à mon pouvoir, personne fait.... Haaaaa.... Attention à ce que je fais... Hmmmmm.... Haaaaa.... Dans leur tête, c'est normal.... Haaaa.... Jusqu'à ce que je les embrasse.... Haaaaan

Sa cyprine commençait à éclabousser à chacune des pénétrations. La jeune fille n'allait pas tarder à avoir son orgasme. Son amant aussi, dans la mesure où ses vas et viens se faisaient plus nerveux et intense.

- Mon pouvoir prend alors en compte.... Haaaa... Les personnes que j'embrasse... Haaaa.... Du... Durant... Haaaa.... Haaaaa... Quelque... Hmmmm... H.heur...Haaaaa.... HAAAAAAAAAAAAAN !!!

Sakura venait d'atteindre un orgasme, jouissant au point de ressembler à un arroseur automatique, expulsant jets sur jets, tandis que tout son être s'arquait, se tendait, se cambrait en arrière, le regard révulsé. Elle arrosait généreusement le bas ventre de son amant, d'autant plus que le fait de se faire prendre en public, devant des gens, l'excitait terriblement. Même si ces derniers ne réagissaient pas plus que cela.

Galerie exhibitionniste
Levrette - Plage - Gym - Lit

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Exhibitions perverses [PV : Sakura]

Réponse 6 mercredi 26 septembre 2018, 18:54:28

Clad continuait son pilonnage, tandis qu'elle lui donna les dernières informations sur son « pouvoir ».  Alors comme-ça elle pouvait les rendre invisible aux yeux des gens, enfin ,que ce qu'ils étaient en train de faire ne soit pas bizarre aux yeux des gens. Qu'ils aient la même réaction comme si ils étaient simplement en train de discuter. C'était tellement pervers, mais tellement excitant. Clad sentit une bonne dose d'excitation lui parcourir tout le corps, il baissa les yeux vers sa bite et vit de la cyprine sortir en grande quantité de la chatte de Sakura. Il n'en fallait pas plus au jeune homme. Dans un dernier va et vient, et au moment où il sentit du liquide le submerger dans son bas ventre, il se déchargea complètement en elle. Une bonne dose de foutre sorti de sa bite, la remplissant complètement. Son sperme, tellement important, sorti de la chatte de Sakura pour se déverser sur le transat. Il sortit sa bite pour se finir sur elle. Il déversa le restant de son sperme sur ses seins et son visage. La jeune fille ne ressemblait plus à rien, macculée de semence.

« Pu … Putain … Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel orgasme ! » dit-il en restant assit, reprenant son souffle.

Cependant, Sakura pouvait très rapidement voir que sa bite était rester dur et longue. C'était une des caractéristiques de Clad. Il pouvait tenir plusieurs heures et avoir pleins d'orgasmes à la suite. Il leva la tête pour regarder Sakura :

« Et on peut dire que je me suis lâché ! Désolé ! » dit-il en rigolant lorsqu'il vit la jeune fille avec tout ce sperme sur la tête et les seins.

Clad se frotta le bas ventre et se sentit mouillé, effectivement, la jeune fille elle aussi c'était lâcher sur lui. 

« On est quitte ! » dit-il en ramenant de la cyprine jusqu'à sa bouche, afin d'y goûter. « Hmm … Tu sais qu'on fait la paire tous les deux. Avec nos deux pouvoirs. C'est comme-ci on était fait pour se  rencontrer ! » dit-il en regardant son épais sperme sortir de la chatte de Sakura. « Dis moi … C'est quoi l'endroit le plus non adéquat, dans lequel tu l'as fait ? » dit-il intéressé.

En effet, Clad n'allait plus la lâcher. Une perverse comme elle, il y en a pas à tous les coins de rue, et il pensait pouvoir se la faire encore plein de fois aujourd'hui.


Répondre
Tags :