Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Validaaaaaamn] ابنة الأقوياء

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamia bint Kubra

Humain(e)

[Validaaaaaamn] ابنة الأقوياء

jeudi 16 août 2018, 15:47:51

Identité : Lamia Bint Kubra
Âge : 19
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Elle l'ignore puisqu'elle est encore vierge


مذكراتي العزيزة


Père et moi nous sommes encore brouillés, aujourd'hui. J'aurai beau lui exposer le problème sous tous les angles, je pense qu'il ne changera pas d'avis. Comment se faisait-il que le reste du Monde avait évolué, mais pas nous ? L'amour n'avait-il donc aucune importance pour lui ? En connaissait-il seulement le véritable sens ? En tant que Princesse, j'estime avoir un minimum de droit sur mon futur époux mais ça, personne ne semble s'en soucier. Mariée dès l'âge de 10 ans, on ne peut pas dire que j'ai vraiment eu le choix jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, je ne veux pas. Je ne veux pas de cet homme, ni de cette vie que je n'ai pas eu le luxe de choisir.

Qu'il en soit ainsi. Il ne voulait rien entendre ? Dans ce cas, il ne me restait plus qu'une seule option. Celle de fuir. Terminé les contraintes, les obligations et à moi la Liberté. Tout est déjà prêt pour le grand voyage. Comme tu t'en doutes, Karim m'a aidée à tout organiser. Il est bien le seul qui me comprenne. Ma monture préférée m'attends sagement dehors et je n'ai plus qu'à attendre que le plan soit mit à exécution.

J'y ai longtemps réfléchi. Il m'a fallut peser le pour ou le contre, organiser tout mon plan d'évasion. Je me suis longtemps regardée dans la glace. J'avais observée cette brune qui, elle aussi, me fixait par delà ses grands cils gracieux. J'observai ce corps, ses courbes généreuses et ce teint hâlé qui respirait le soleil. Mais je les vis. Je vis ces cernes et ses grosses poches sous mes yeux qui me donnaient cet air si détaché, si triste. A force de pleurer,  j'étais incapable de reconnaître mon visage, mes propres traits. Ne voient-ils donc pas à quel point je suis malheureuse ? Ou peut-être se contentent-ils de l'ignorer. J'observai ma longue et belle chevelure corbeau. La partie la plus aimée de mon corps. Je les touchai, les coiffai et en appréciai la douceur. L'odeur de jasmin qui s'en dégageait me plaisait tellement. Mon pays, ma famille, mes amis allaient tous me manquer... Mais il faut que je m'en aille. Je n'ai plus le choix.


مذكراتي العزيزة

Je l'ai fait ! J'ai réussi ! Notre plan s'est passé sans encombres et j'ai pu fuir le plus loin possible du palais. Au delà de notre Royaume, je doute que quelqu'un puisse me reconnaître. Le voyage n'a pas été facile et j'ai été attaquée par un bandit quelques heures après mon départ. Heureusement, toutes ses heures passées à m'entraîner ont porté leur fruit. Je me suis réellement battue pour la première fois ! Le pauvre pensait à avoir à faire à une fille facile mais je me suis bien occupée de son cas. Comme si un idiot pareil allait m'effrayer. Il en faut beaucoup plus pour impressionner une princesse, et cette andouille n'a eu que ce qu'il méritait. Je dois t'avouer que la dague que m'avait offerte Mère m'a bien servie. Elle me manque tellement. J'ai beaucoup pensé à elle durant tout le trajet. Je sais qu'elle aurait approuvé mes choix et m'aurait très certainement aidée à m'enfuir. Elle était courageuse... Et j'avais hérité de ce courage.

J'ai marché pendant des jours avant de regagner la civilisation. J'ai dû ménager mon pauvre chameau qui devait déjà porter mes bagages. Aussi, je ne l'ai monté que quelques heures par jour pour éviter qu'il ne dépense trop d'énergie. La vie dans le désert n'était pas facile mais je m'en était plutôt bien tirée. Grâce à ce que j'avais emporté avec moi, j'ai réussi à mettre en place quelques pièges pour attraper des rongeurs. Un chat des sables avait dérobé l'une de mes prises mais il m'en restait suffisamment pour tenir. Les rongeurs n'ont pas bon goût... Mais je suis Libre. Je rêvais de liberté depuis si longtemps... C'était un véritable plaisir de voyager au delà de nos frontières pour y découvrir le monde.

Pendant mon périple, je fis la rencontre d'un homme qui m'indiqua le village le plus proche. Je m'étais donc retrouvée à Sethi, une ville touristique dont j'ignorais tout. Je m'étais montré extrêmement prudente, me méfiant des personnes qui me regardaient avec insistance. En cas de pépin, j'étais prête à utiliser ma dague pour me défendre. Mais personne ne semblait en vouloir à ma vie et je m'offris un petit déjeuner en ville. Les rongeurs ne me manquaient absolument pas !

Je pense que je vais rester quelques temps. Cette ville est assez agréable et on y trouve toit et nourriture. Que me faut-il de plus ? Je suis tellement heureuse... Ma vie ne sera plus jamais la même. Je n'ose imaginer l'état dans lequel se trouve mon père actuellement mais c'est tant pis pour lui. Il faudrait que je songe à lui écrire une lettre pour lui expliquer que tout va bien. En attendant, je compte bien profiter de cette grande aventure qui s'offre à moi. Cher journal, j'aurai sûrement des tas de choses à te raconter !

Autre :
Lamia garde toujours la dague que lui a offerte sa défunte mère.

Comment avez-vous connu le forum ? la magie d'internet ^^
« Modifié: jeudi 16 août 2018, 21:31:58 par Stephen Connor »

Lyli

Créature

Re : ابنة الأقوياء

Réponse 1 jeudi 16 août 2018, 15:55:57

et donc bienvenue si la fiche re disparait pas  ;D

Lamia bint Kubra

Humain(e)

Re : ابنة الأقوياء

Réponse 2 jeudi 16 août 2018, 15:58:24

Merci :D C'est que j'ai demandé à la supprimer pour la refaire et corriger les fautes directement sur Word plutôt que de modifier ici ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : ابنة الأقوياء

Réponse 3 jeudi 16 août 2018, 16:18:13

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Terria

Humain(e)

  • -
  • Messages: 59


  • FicheChalant

    Description
    Née Ashnardienne, mais fille d'esclaves, Amara s'affranchit de son passé sous le nouveau nom de Terria. C'est une grande femme qui aspire au pouvoir par tous les moyens possibles sans se soucier d'un égo ou d'une conscience. Suivant son propre code, elle cherche à trouver de nouvelles proies ou partenaires d'affaires.

Re : [Validaaaaaamn] ابنة الأقوياء

Réponse 4 vendredi 17 août 2018, 13:33:58

Une très belle fiche et certainement ma princesse préférée. Bonjour à toi ابنة الأقوياء!


Répondre
Tags :