Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abandon de soi [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Abandon de soi [PV]

samedi 11 août 2018, 15:49:17

Le SHIELD était une vaste organisation tentaculaire aux airs de Big Brother, à laquelle l’agente White était rattachée. Une agence à la certaine réputation mais à l’efficacité incontestée ! Le nombre de fois où ses agents et agentes avaient sauvé le monde ne se comptaient plus. Mais si cette efficacité était au rendez-vous, c’était bien parceque la direction était également efficace ... C’était du moins ce dont était convainque Vanessa. Elle voyait en Maria Hill, l’actuelle directrice, une dirigeante exemplaire et efficace, bien qu’au fil des mois elle avait appris à la connaitre plus personnellement et donc, à connaitre ses failles. Mais loin de changer l’idée idéale qu’elle avait d’elle, cela n’avait fait que renforcer sa loyauté envers elle.

L’agent White était en quelques sortes la pupille de Maria Hill et, ces derniers mois, elle devint bien plus que cela. Depuis la fois où elles se firent l’amour, pour la première fois, les choses avaient évolué entre elles. Leur relation, en privé, était devenue plus intime et personnelle. Les mois qui suivirent leur permirent à toute deux de mieux se connaitre et s’apprécier ... Mais aussi de mieux comprendre ce qui les liaient. A chaque occasion elles se découvrirent davantage jusqu’à ce que, au fil du temps et des nombreuses fois où elles se firent l’amour, une relation très particulière commença à s’installer entre elles.

Maria devint de plus en plus entreprenante et conquérante envers Vanessa, tandis que celle-ci devenait de plus en plus incapable de dire non à cette femme qui devenait plus qu’une simple amante ... En d’autres termes, dans leur intimité, l’une était devenue de plus en plus soumise et l’autre, de plus en plus dominante. Cela excitait énormément Vanessa qui ne voulait pour rien au monde cesser ce petit jeu. Ainsi donc, elles poursuivirent jusqu’à un certain soir, où invitée chez Maria pour une ‘exceptionnelle soirée’, Vanessa allait se rendre compte de la vérité concernant sa relation, et sur la raison pour laquelle elle était incapable de se refuser à Maria ...


L’heure était donc venue. Sonnant à la porte de Maria, l’agent White attendait sagement. Vêtue d’un long trenchcoat noir, la jeune femme sentait son rythme cardiaque s’élever à mesure que l’attente se prolongeait. Ce soir, Maria et elle allaient passer une excellente soirée. Cela lui faisait beaucoup de bien de savoir qu’elle avait réussi à devenir très proche de cette femme, voire même, c’était un véritable petit honneur pour elle. Vanessa appréciait beaucoup Maria et l’admirait énormément ... Alors, l’avoir comme amante et amie était donc très agréable. Mais elle ne se rendait pas compte qu’il y avait quelque chose de plus profond à tout cela. Quelque chose qui expliquait pourquoi, dans leurs ébats, elle était devenue soumise à Maria. Qui expliquait pourquoi elle se sentait propriété de cette femme, et pourquoi elle adorait se faire dominer par ses soins.

L’attente finit néanmoins par se terminer et, avec un radieux sourire aux lèvres, Vanessa put enfin voir Maria lui ouvrir. « Bonsoir Maria ! » Lui dit-elle, attendant sagement que la maitresse des lieux lui dise d’entrer. Quand cela fut le cas, l’agente put enfin profiter de la chaleur des lieux pour se détendre un peu, et retirer son trenchcoat. Ce geste aurait pu être anodin mais, elle avait attendu que Maria soit bien devant elle, après avoir refermé la porte, pour le retirer et lui révéler cette fameuse surprise. Le long manteau tomba lentement au sol, glissant le long du corps de Vanessa jusqu’à ses pieds chaussés dans une paire d’élégants talons.

La surprise n’en n’était pas vraiment une pour Maria, dans la mesure où ce fut celle-ci qui avait ordonné à Vanessa de venir vêtue ainsi. Mais, elle put quand même avoir le plaisir de voir son amante habillée de longs gants et collants en latex ... Avec rien d’autre pour cacher son corps. En d’autres termes, Vanessa était venue nue sous son trenchcoat et, à présent, son corps était exposé à Maria. « Je suis venue comme tu me l’as demandé, Maria ... Je ... Je te plais ? » Dit-elle alors, un petit sourire aux lèvres et les joues toutes rouges. Sa poitrine, son sexe et tout son corps à l'exception de ses jambes et bras étaient donc bien exposés ... Pour le plus grand plaisir de Maria.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 1 samedi 11 août 2018, 23:16:10

Maria Hill était une femme très puissante, et très occupée. Elle avait l’immense honneur d’être la Directrice du SHIELD depuis maintenant plusieurs années. C’était un poste où on ne comptait pas ses heures, et où Maria avait régulièrement des urgences mondiales à gérer. Sa vie privée n’existait virtuellement pas, et elle passait en réalité son existence à voguer de crises en crises. Menaces d’invasions extraterrestres, évasions de super-vilains, émeutes impliquant des mutants… Maria n’avait pas de quoi s’ennuyer, et même maintenant, après avoir été à la tête du SHIELD pendant des années, elle découvrait encore des protocoles qui lui échappaient, des bases secrètes dont elle n’avait jamais entendu parler. Pendant de nombreuses années, Nick Fury avait dirigé le SHIELD, avec une logique paranoïaque, ce qui avait permis à une branche d’HYDRA de se développer au sein du SHIELD. Qui aurait cru qu’une femme aussi stricte que Maria Hill, aussi austère, puisse réussir à trouver l’amour ici ? C’était pourtant ce qui s’était passé.

Ce soir, elle bénéficiait d’une rare journée de repos pour inviter l’une de ses agentes, Vanessa White, chez elle. Maria avait une belle villa en Californie, à flanc de falaise, avec vue sur le Pacifique et sur Los Angeles au loin. Une superbe maison, bâtie le long de la route. Maria avait prévu une soirée très particulière avec Vanessa. Les deux agentes étaient ensemble depuis quelques mois, menant une relation secrète, difficile à se structurer et à s’élaborer, car il était récurrent que Vanessa soit déployée sur des missions, ou que Maria doive annuler leurs rendez-vous pour une gestion de crise.

*Mais, là, rien de prévu à l’horizon…*

Elle s’était préparée, et entendit finalement Vanessa sonner à la porte. Dans sa cuisine, Maria venait de mettre un poulet à rôtir, et avait préparé, dans le salon, une table avec du champagne grand cru. Portant un peignoir, elle se rapprocha du vestibule, et sourit en voyant sa chérie.

« Bonsoir, ma chérie ! »

Maria l’embrassa tendrement, appuyant son corps contre le sien, puis la laissa entrer, et referma la porte.

« Tu as fait bonne route ? Tu vois, ce n’est pas difficile à trouver. »

Le domicile personnel de Maria Hill ne figurait pas dans les registres du SHIELD, et elle n’avait pas pu le lui écrire. Elle l’avait juste indiqué oralement, et Vanessa s’était ensuite débrouillée pour venir. L’endroit était par ailleurs extrêmement sécurisé, avec une IA qui surveillait les lieux, prévenant ainsi tout risque d’attaque. Vanessa s’empresser de retirer son long manteau, et Maria ne put que se pincer doucement les lèvres en l’observant.

« Je vois que tu sais obéir aux autres… » commenta-t-elle doucement.

Portant toujours son peignoir, Maria caressa les hanches de Vanessa, et l’embrassa à nouveau, glissant ensuite ses mains plus profondément, venant palper les fesses de la jeune femme. Elle appuya tendrement dessus, venant malaxer son fessier, et prolongea volontiers son baiser, le rendant plus vorace, en mordillant la lèvre inférieure de la femme. Maria termina ensuite le baiser, et sourit à nouveau, un sourire mystérieux.

Elle rejoignit ensuite le salon avec les deux verres. L’ensemble était très élégant, moderne.

« Comment tu trouves les lieux ? Tony Stark a programmé lui-même l’IA qui gère l’ensemble. Officiellement, le manoir appartient à Caroline Dawson. »

Impossible de mettre « Maria Hill » sur l’acte de propriété. Maria se rapprocha de la table basse, et remplit les verres, avant de finalement dévoiler à son tour sa surprise, en tirant sur le peignoir.

« Tu sais, Vanessa, tu es de plus en plus insubordonnée au travail… Toutes les tentations que tu m’offres, tout ça a tendance à me déconcentrer. Alors, c’est pour ça que je t’ai invité chez moi, entre autres… »

Le peignoir glissa au sol, révélant, sous ce dernier, une singulière tenue noire en latex avec des motifs oranges, agréable aussi sur le devant. Un justaucorps moulant en latex avec un corset en cuir. Maria attrapa les deux verres en se tenant face à Vanessa, un sourire moqueur sur le coin des lèvres, et rajouta ensuite, un soupçon de perversité dans le firmament des yeux :

« Ce soir, je serai ta Maîtresse, Vanessa… »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 2 dimanche 12 août 2018, 00:03:12

Ce soir, elle serait sa Maitresse. Rien que par ces mots Vanessa ressentait un furieux frisson le long de sa colonne vertébrale, lui annonçant le ton de la soirée. Oui, Maria allait définitivement être sa maitresse ce soir ... Ce n’était que la suite logique de leur relation qu’elles avaient entretenu jusqu’à présent. Impatiente et excitée, Vanessa prit avec le soin le verre offert par Maria. Elle ne pouvait s’empêcher d’admirer la tenue qu’elle avait sélectionné pour cette soirée si particulière. Une tenue intégralement en latex bien moulant, restant donc dans le thème imposé. De quoi exciter davantage une Vanessa qui avait peiné à cacher son excitation alors même que Maria lui avait palpé les fesses.

« Et je serai ton agente insubordonnée qui doit se remettre sur le droit chemin ... » Répondit-elle à sa petite déclaration, un sourire en coin, révélant la nature perverse de son dire. Vanessa put donc prendre une première gorgée de son verre de champagne, admirant ensuite les lieux. Effectivement c’était une très belle demeure, à la hauteur de ce que l’on pouvait s’imaginer avoir quand on avait le poste qu’occupait Maria. Quand les deux femmes finirent leur verre, l’agente ne put s’empêcher de s’approcher, ses hauts talons claquant au sol tandis que ses collants en latex se mirent à crisser. Puis elle posa doucement ses mains sur le corps de Maria.

Elle caressa ses épaules fermes, puis ses hanches moulées dans cette appétissante combinaison en latex. Vanessa approcha son corps nu du sien, frottant doucement celui-ci, avant d’approcher son visage. « Tu sais que je suis prête à tout pour me faire pardonner mon insubordination ... Absolument tout, même. » Lui déclara-t-elle d’une voix sensuelle et vicieuse. Puis, Vanessa ne put résister à l’envie d’embrasser Maria, collant doucement ses lèvres aux siennes pendant le temps d’un savoureux baiser.

Pressant ses mains contre ses hanches, le latex de ses gants crissa contre celui de la combinaison. Il le fit d’autant plus quand l’agente se mit à lentement caresser le corps de Maria en glissant ses mains vers son fessier, le pinçant. Cependant Vanessa connaissait ses limites et savait que ce soir, elle ne pourrait se montrer trop conquérante envers sa maitresse. Ainsi donc elle mit un terme au baiser après un certain temps, avant de décoller ses mains du corps de son amante. « Qu’est-ce que Maitresse désire que je fasse pour elle ? » Demanda-t-elle d’un ton faussement innocent, dévorant Maria d’un regard plein de désir.

Au fil du temps Vanessa s’était soumise de plus en plus envers Maria dans leur intimité, il n’était donc guère étonnant de la voir agir avec tant d’aisance ce soir. C’était quasiment naturel pour elle de se plier aux quatre volontés de son amante, et ce soir n’échappait nullement à la règle.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 3 dimanche 12 août 2018, 15:07:26

Maria avait plein de surprises à montrer ce soir à Vanessa. Cette singulière tenue n’était que le commencement d’une soirée qu’elle planifiait depuis quelques semaines, maintenant. Entre elles, leurs rendez-vous galants, finissant souvent en sexe sauvage et débridé, avaient pris un tournant de plus en plus axé sur la domination et le sadomasochisme. Maria Hill était l’une des rares personnes au monde à connaître le véritable passé de Vanessa White, à savoir que son agente avait été formée par une succube, Tessia Alexanders. Elle avait été son mentor, mais aussi son premier amour, et, même maintenant, Vanessa repensait souvent à Tessia avec une pointe d’amertume et de regrets. Sans doute était-ce aussi pour ça que, inconsciemment, elle avait ensuite rejoint la police. Après tout, Alexanders avait été une professeure qui, en se livrant à une relation charnelle avec une élève, avait brisé le tabou relatif à l’autorité supérieure de l’enseignant, à tout ce qui se rattachait à l’ordre public et à la puissance de l’État. Travailler au sein de la police, puis au sein du SHIELD, était peut-être une manière inconsciente de se rapprocher d’une partie de ce que Tessia avait été. Quoi qu’il en soit, Vanessa n’en restait pas moins une agente très compétente, et qui jouait volontiers avec Maria. L’agente avait plus d’expérience en la matière que la Directrice du SHIELD, et avait senti, chez Maria Hill, une poigne, une forte autorité qui avait cru au fur et à mesure qu’elle avait pris en main le SHIELD. L’époque où Maria était vue comme un simple pion mis à ce poste pour permettre aux politiciens de reprendre le contrôle sur une organisation trop marquée par Fury était bien loin derrière. Intransigeante et autoritaire, Maria Hill n’hésitait pas à mettre les doigts dans le cambouis, et à se heurter aux politiciens.

Encore éclaboussée par le scandale Pleasant Hill, qui devrait bientôt l’emmener face à un Tribunal exceptionnel, elle comptait bien se détendre ce soir, et franchir définitivement le cap dans leur relation en adoptant sa posture de « Maîtresse Hill ». Rapidement, Maria et Vanessa s’embrassèrent tendrement, et, tandis que les mains gantées de Vanessa caressaient doucement son corps, les mains de Maria, elles, se posèrent sur chacune des fesses de la femme. Elle les pinça doucement, avant de les malaxer. Vanessa savait que Maria Hill avait un penchant inavoué pour le fétichisme, un penchant qu’elle pouvait désormais exprimer devant elle.

« Hmmmm… »

Comme toujours, les lèvres de Vanessa étaient délicieuses, très agréables. Maria les goûtait avec plaisir, prolongeant encore le baiser, et pinça le postérieur de son amante au passage. Maria rompit ensuite le baiser, et sourit quand Vanessa se plia au jeu. Elle se déplaça alors, et s’assit sur un fauteuil, son verre de vin à la main. Un feu crépitait à côté dans l’âtre de la cheminée, et elle croisa les jambes, tenant toujours son verre à la main.

« Nous allons commencer simplement, Vanessa. Viens me voir à quatre pattes, et nettoie mes collants, petite catin. Tu dois être capable de faire ça avec ta langue, non ? »

Le jeu pouvait commencer !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 4 dimanche 12 août 2018, 18:38:26

Les premiers ordres ne tardèrent guère à être énoncés. Effectivement, Maria décida de se reculer puis de s’asseoir élégamment dans son fauteuil, croisant ses jambes et tenant dans sa main un verre de vin. Une posture digne d’une femme comme elle, avec un regard solide, de fer, témoignant de son ascendant sur Vanessa qui restait debout et docile. Observant sa maitresse prendre place, elle rougit en attendant donc sa première mission, son premier ordre. Hochant docilement la tête, elle plia l’échine et finit donc à quatre pattes, ses collants en latex crissant à ses moindres mouvements de jambes. « Oui, Maitresse ... » Répondit-elle doucement, commençant à s’approcher de Maria à quatre pattes.

Avec le temps il ne fut plus un secret pour Vanessa que sa supérieure avait des tendances fétichistes. Comme le montrait, par exemple, la tenue qu’elle lui avait demandé de porter. Ou même celle que Maria portait elle-même. Un détail qui avait au début beaucoup étonné l’agente, habituée à voir une Maria très stricte et sérieuse mais qui, en fin de compte, la séduisait beaucoup ... Qui sait ce que cette femme cachait encore ? En tout cas, tout cela devenait de plus en plus excitant aux yeux de Vanessa dont le visage avait fini par être très proche des jambes de sa maitresse.

Elle se souvint de l’ordre qui lui fut donné et, en agente exemplaire et très obéissante, commença donc à l’exécuter. Sa petite langue douce se déploya sur le latex, au niveau des mollets de Maria. Elle se mit à lécher lentement, sensuellement, puis finit par parsemer ses attentions de courts baisers. Le goût et la texture du latex étaient des choses dont elle était peu habituée auparavant mais qui, finalement, devenaient de plus en plus appréciable. L’odeur y jouait également pour beaucoup et avait tendance à rapidement l’enivrer, lui donnant encore plus envie de s’immerger dans ce jeu de rôle sexuel.

« Hmm ... Maitresse ... » Gémit lentement Vanessa, transportée par ses désirs et son envie de satisfaire Maria. Mais aussi satisfaire ses propres fétiches ... Car en effet, elle aussi était une belle petite fétichiste ! Maria pouvait le constater sans aucune difficulté quand Vanessa se mit à lécher de plus en plus langoureusement et passionnément, lustrant ses longs et élégants collants par sa salive. Elle partait depuis le genou vers la cheville et faisait ainsi l’aller et le retour, pendant de longues minutes. Le latex finit par briller à force de le lécher et le nettoyer. Vanessa en voulait encore, cela dit ... Ce fut pour cette raison qu’elle se laissa porter à nouveau par ses désirs. L’agente se blottit contre la jambe de sa chère maitresse, inspirant un grand coup pour humer toute l’odeur si singulière mais excitante de ce latex.

« Maitresse Hill ... Vous ne voyez pas d’inconvénients à ce que je ... Je ... Nettoie plus en profondeur ? » Demanda-t-elle mystérieusement. Cependant elle donna rapidement une indication sur ses intentions quand ses fines mains gantées glissèrent contre les longs collants de Maria jusqu’à son pied droit, qu’elle commença à masser. Tout en faisant cela, tout en pressant ses mains dessus pour le masser, Vanessa le porta lentement devant son visage, puis d’un geste très délicat, très prudent, empreint de révérence et de soumission, déposa un baiser dessus. Ses lèvres cajolèrent le latex enveloppant le délicat pied de Maria alors qu’elle continua à masser, attendant le verdict de sa maitresse pour poursuivre sur cette voie.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 5 lundi 13 août 2018, 07:35:05

Avec Vanessa, Maria pouvait explorer certains de ses penchants sexuels qu’elle refoulait. Dans une certaine mesure, Vanessa l’aidait d’ailleurs. Comme Maria le lui avait souvent répété, son poste de Directrice du SHIELD était un poste sensible, à haut risque, l’amenant régulièrement à confronter le danger, et à risquer toute sorte d’attaque mentale ou psychique afin de prendre son contrôle. Il fallait donc qu’elle pare à toute éventualité, et le sexe était une brèche potentielle. Paradoxalement, coucher avec Vanessa était donc aussi une manière d’aiguiser ses défenses, en évitant qu’un télépathe ne se serve de ses fantasmes latents, de sa frustration sexuelle, pour s’emparer de son esprit, et ainsi accéder à des informations confidentielles. Maria faisait donc très attention, et allait d’autant plus apprécier moment.

Assise sur le fauteuil, elle se pinça doucement les lèvres en voyant Vanessa se rapprocher sensuellement, puis son « esclave » entreprit de la lécher. Sa langue glissa sur le collant, remontant doucement. Elle accrocha au début à ce latex, avant de l’humidifier un peu, de le lubrifier, le rendant ainsi plus glissant, mais aussi plus collant. Maria se pinça doucement les lèvres et ferma les yeux pendant quelques secondes, remuant légèrement sur place, faisant crisser la combinaison. Celle-ci la serrait, mais ce n’était pas, pour Maria, un véritable problème. Elle y était après tout habituée, car l’uniforme standard du SHIELD était, justement, une combinaison assez moulante. Partant de ce principe, elle se faisait à cet ensemble. La langue de Vanessa, elle, glissa sur son corps, remontant doucement, puis redescendant, la femme alternant entre les jambes. Ce n’était pas grand-chose, juste une mise-en-bouche, de quoi stimuler les deux femmes pendant que Vanessa jouait avec elle.

« Tu aimes toujours autant mes jambes, hein, ma chérie ? »

Question purement rhétorique, Maria ne lui avait pas ordonné de s’arrêter. Elle but une gorgée de vin en l’observant encore, ses joues venant à rougir, et pas uniquement à cause de la liqueur qu’elle buvait. Elle avait choisi d’emblée de prendre tout son temps avec Vanessa, et, tandis que la jeune femme s’appliquait, Maria l’observait, sentant les idées venir dans son esprit. Secrètement, elle espérait encore qu’aucune urgence ne viendrait ce soir. Même si elle n’était officiellement pas disponible, sa vie privée s’écroulait en cas d’urgence. Elle était tenue de répondre à tout appel prioritaire, et espérait donc que rien n’arriverait pendant ces quelques heures. Pour elle, ce que Maria faisait ce soir était une forme de congé, de vacances.

Vanessa lui demanda alors si elle pouvait la nettoyer « plus en profondeur », et commença à descendre jusqu’à atteindre le pied de Maria, qu’elle souleva lentement, précautionneusement, et embrassa ensuite, le léchant tendrement, l’humectant du bout de ses lèvres. Maria la regarda pendant quelques secondes, silencieuse, et caressa avec son autre pied le corps de Vanessa, glissant doucement sur ses hanches. Les crissements du latex, les gémissements de la combinaison quand des lèvres passaient dessus... Rien de tout ça ne la laissait indifférente, et elle lui sourit tendrement, avant de lui répondre :

« Fais appel à ton inspiration, ma chérie, tant que ta Maîtresse ne te l’interdit pas... »

Ce n'était peut-être pas un comportement très conventionnel pour une Maîtresse... Mais, à son corps défendant, Maria débutait dans ce domaine !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 6 mercredi 15 août 2018, 14:37:28

Avec le temps Maria avait fini par déceler en Vanessa un certain attrait, un fétiche pour tout ce qui tournait autour des jambes. Elle avait fini par voir que Vanessa appréciait beaucoup cette partie-là chez Maria, ce qui expliquait notamment pourquoi ce soir-même elle semblait très appliquée à la tâche quand il s’agissait de lécher ces collants. L’agente était, pour ainsi le dire, aux anges. Sa langue filait le long des sensuelles jambes de Maria, de long et en large, tout en adoptant un rythme lent et sensuel. Vanessa savourait chaque moment et plus elle léchait, plus le latex devenait luisant et lisse, ce qui facilitait le travail.

Le silence de sa supérieure couplé à son air dominant excitait énormément l’agente qui redoublait donc d’efforts. Vanessa aurait voulu répondre à cette question, bien que rhétorique, afin de confirmer et prouver à Maria qu’effectivement, elle aimait toujours autant ses belles et longues jambes. Cependant elle trouva un autre moyen de le faire sans s’arrêter pour autant ; en effet, la télépathe décida de descendre plus loin jusqu’à atteindre le pied de sa maitresse. A ce moment-là, Vanessa commença à lentement embrasser cette partie, qui était également enveloppée de latex.

« Hmm ... » Gémit-elle tout doucement, de manière à peine audible. Elle se mordit la lèvre alors qu’elle continuait de lécher et embrasser ce pied, de le vénérer de tout son être. Yeux clos, l’agente sentit Maria venir caresser son corps, ses formes par son autre jambe. Elle pouvait sans mal sentir toute la tension et la chaleur de Vanessa à ce moment-là, excitée comme jamais. Sa bouche se collait tendrement contre le latex, finissant par dériver jusqu’à la plante de pied, qu’elle couvrit de baisers et coups de langue. Soumise à son fétiche et à Maria, elle ne put retenir son puissant désir de coller un peu plus son faciès, afin de non seulement pouvoir lécher plus fortement mais aussi, afin de régaler ses narines de cette odeur de latex.

Cela expliqua pourquoi au milieu de ses nombreux coups de langue, Vanessa inspira de temps à autre un grand coup, aspirant toute cette saveur olfactive. L’agente continua son petit jeu jusqu’à atteindre les petits doigts de Maria, qu’elle se mit à lécher lentement un à un, tout en insistant sur le plus gros d’entre eux. Creusant ses joues de manière suggestive, la télépathe laissait parler ses désirs afin de satisfaire Maria. Mais, elle commençait à ressentir une forte chaleur entre ses cuisses ... Une chaleur irrépressible, insatiable. Ce qui la força à serrer ses cuisses l’une contre l’autre, à tenter de se soulager malgré elle, malgré sa position.

En attendant de pouvoir faire quelque chose, Vanessa était réduite – bien que très volontairement – à être une esclave, une soumise bonne à lécher les pieds de Maria. « Hmm ... Vous aimez ça ... Maitresse Hill ? » Demanda-t-elle donc, alors qu’elle délaissa ce qu’elle avait en bouche pour prendre le second entre ses mains, décidée à lui faire subir la même chose ! Vanessa était comme aliénée, comme envoutée par tout ce latex, par ces jambes et ce pied. Elle ne semblait plus vraiment contrôler ce qu’elle faisait ... Elle était uniquement guidée par ses pulsions et ses désirs. Ce qui justifiait pourquoi pendant que sa maitresse lui répondait, elle était d’ores et déjà collée contre cette plante de pied, en train de la vénérer corps et âme. En la léchant et l’embrassant très généreusement, n’hésitant ni à déployer sa langue dessus, ni à inspirer très fortement par le nez de temps à autre afin de s’imprégner de la puissante odeur de latex.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 7 jeudi 16 août 2018, 07:48:33

Vanessa comptait honorer le corps de Maria, moulé et amplifié dans du latex, comme elle le méritait. La belle Directrice du SHIELD se mit à soupirer de plaisir, et se pinça doucement les lèvres en sentant la langue de Vanessa glisser sur ses pieds. Après avoir attaqué ses jambes, la fétichiste agente s’en prenait désormais à la partie la plus balle de son corps. Le collant en latex moulait à la perfection ses orteils, ce dont Vanessa prenait conscience, titillant ainsi ses orteils, jouant avec eux. Elle les léchait longuement, sensuellement, l’un après l’autre, se concentrant sur le gros orteil, tout en regardant régulièrement Maria, s’assurant que cette dernière était en train de prendre son pied... Sans mauvais jeu de mots.

« O-Oui, Vanessa, hmm... »

Comment le simple fait de sentir Vanessa lui lécher les pieds pouvait l’exciter à ce point ? D’ailleurs, Vanessa continuait, faisant doucement rougir Maria quand elle s’en prit à la plante de son pied, la léchant tendrement, mordillant son latex, tirant sur le collant. Maria gémit doucement, et se tortilla sur place. D’une main tremblante, elle récupéra son verre de vin, et en but une nouvelle gorgée. Ses joues avaient rougi en ce moment, et elle sourit donc, avançant son autre pied pour caresser le visage de la femme.

Maria lui sourit alors, commençant à reprendre le contrôle sur ses propres pulsions. Elle n’arrivait toujours pas vraiment à s’expliquer en quoi le fétichisme l’attirait tant, mais c’était un excellent moyen de l’exciter, et elle se dandina doucement sur place, écartant ses cuisses, libérant ainsi l’accès vers son entrejambes, vers son sexe... Et renchérit :

« Remonte, ma chérie... Remonte avec ta langue sur mon corps. »

Plus haut, oui, Maria voulait sentir sa langue venir plus haut sur son corps !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 8 jeudi 23 août 2018, 19:43:28

L’agente laissait ses pulsions la guider tout au long de ce moment très particulier. Si la moindre chose se passant ici, entre ces murs, se savaient au sein du SHIELD ... Nul doute que de très mauvaises choses allaient arriver autant à Vanessa qu’à Maria. La discrétion était le maitre-mot dans la relation qu’entretenaient les deux femmes depuis des mois. En-dehors du SHIELD elles pouvaient se libérer un peu plus mais, quand elles étaient sur leur lieu de travail, rien ne devait transparaitre. Ne serait-ce que par soucis de séparation entre vie professionnelle et vie privée. Maria restait, après tout, la supérieure hiérarchique de Vanessa.

Mais paradoxalement elle était aussi en train de devenir sa supérieure même en privé. Il ne s’agissait pas de la même chose mais, l’idée était similaire. L’agente était aux pieds de Maria en train de les lui lécher avec beaucoup de révérence, de soumission et de passion surtout. Une fois que le latex fut très brillant et lisse, qu’elle avait le goût bien en bouche, il lui ordonné à Vanessa de remonter plus haut. Son regard se porta alors vers l’entrejambe de son amante ; celle-ci avait légèrement écarté ses cuisses pour lui en permettre l’accès, avant de lui demander de venir par ici.

« Oui Maitresse ... » Répondit-elle en se mordant la lèvre. Rouge comme une tomate, Vanessa obéit avec hâte puis se mit de nouveau à embrasser le pied de Maria. Sauf qu’elle commença à remonter, démarrant par la cheville puis le mollet de sa supérieure. Ensuite elle poursuivit en léchant son genou puis embrassa sensuellement sa cuisse, puis la bordure de son entrejambe. Son regard se porta alors sur le sexe à découvert de Maria ... Certes elle le connaissait bien, à présent que les rendez-vous intimes avec elle s’étaient enchainés mais, cela lui faisait toujours un petit effet. Maria, une femme si dure et froide, si ferme, était à présent en train de jouer avec l’une de ses agentes. Mieux même ; elle était en train de devenir sa maitresse ! Au sens figuré comme au sens propre.

Vanessa se mordit à nouveau la lèvre et porta sa douce main sur la cuisse de Maria, se mettant à la caresser tandis qu’elle approcha doucement son visage. La jeune femme porta un baiser sur le pubis de Maria, avant de porter un autre, plus sensuel et passionné, à la limite supérieure de son sexe. « Maitresse désire-t-elle que je m’occupe de ... Ceci ? » Dit-elle d’un ton très sulfureux, usant de son autre main libre pour venir lentement caresser le pourtour de l’intimité de Maria. Un autre baiser se déposa mais cette fois-ci, directement la volupté de son sexe. Plus précisément, sur sa perle féminine. L’autre main de Vanessa continua, en parallèle, de caresser la cuisse de Maria, faisant doucement crisser ses gants et la combinaison de sa maitresse ensemble.

De toutes évidences, Vanessa n’attendait que le signal de sa supérieure pour lui procurer tout le plaisir et l’extase qu’elle méritait. Il était clair que l’agente lui était totalement et entièrement soumise ... Et qu’elle assouvirait le moindre de ses désirs !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 9 dimanche 26 août 2018, 01:40:51

Il y avait toujours une certaine forme de tolérance sur les relations entre agents au sein du S.H.I.E.L.D. Officiellement, le règlement proscrivait ce genre de relations, mais, dans les faits, la hiérarchie savait pertinemment que la vie, au sein du S.H.I.E.L.D., était très prenante. Il était très difficile d’avoir une vie privée lorsqu’on vivait sur un Héliporteur, et qu’on avait rarement l’occasion de redescendre à la surface, ou d’avoir un foyer fixe. C’était une vie très anxiogène, très encline à la psychose. Le S.H.I.E.L.D. affrontait régulièrement des menaces surnaturelles redoutables. Hulk, les Skulls, les super-vilains psychotiques, Carnage... La liste était interminable, et, dès lors qu’on admettait ça, la hiérarchie tolérait les relations conjugales et amoureuses. Mais, pour autant, Maria n’était pas une simple agente. Elle était la puissante Directrice du S.H.I.E.L.D., et avait dû batailler des pieds et des mains pour être respectée, et vue comme la digne héritière de Nick Fury, apte à protéger le S.H.I.E.L.D. sans crisper les politiciens comme Fury le faisait. En tenant compte de ce contexte, sa relation avec Vanessa était donc problématique... Mais elle n’en restait pas moins nécessaire. Nécessaire, car Maria était amoureuse d’elle, et avait besoin de ce genre de choses, d’un contact humain, d’un moyen de décompresser. Même si elle se montrait très prudente, elle savait que d’autres agents connaissaient leur relation. On en pouvait rien cacher au sein du S.H.I.E.L.D., mais il y avait cette tolérance tacite, implicite et silencieuse...

...Ce qui l’avait donc conduit ici. À ce moment précis, face à Vanessa, ou, plutôt, sur elle. Lentement, son amante remontait le long de sa jambe, léchant encore, encore et encore, caressant, embrassant, provoquant d’onctueux crissements. Fermant les yeux, Maria se tortillait doucement sur place, se pinçant parfois les lèvres. Elle raffolait de ça, de cette sensation. Impossible à l’expliquer, mais, après tout, un fantasme n’avait pas besoin d’explications, il se suffisait à lui-même. Et, en ce moment, Vanessa remontait donc, filant le long de ses mollets, puis de ses cuisses, prenant ses aises, relevant régulièrement les yeux pour croiser le regard de Maria.

« Hmmm... Oh, Vanessa, Vanessa... »

Maria continuait à soupirer son nom. Et Vanessa, elle, avait donc rejoint le délicieux espace entre ses cuisses, son bassin, le cœur de son corps... Mais, avant de s’y attaquer, elle demanda à Maria son avis, et la Maîtresse sourit doucement. Elle laissa planer quelques secondes, comme pour faire croire qu’elle arrivait encore à contrôler les choses, puis donna tout simplement son feu vert, sans même chercher à résister :

« Oui, Vanessa, vas-y, ma chérie... Fourre ta langue dans ma chatte, ma belle... »

Tout ça était encore assez nouveau pour Maria, et... Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en savourait chaque instant !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 10 dimanche 30 septembre 2018, 15:17:14

Il était évident que Maria découvrait ses talents de maitresse en même temps que Vanessa découvrait ses talents de soumise. L’une comme l’autre expérimentait des choses ce soir, et se découvrait plus en profondeur mutuellement. Il était aussi évident qu’il y avait un lien fort entre elles, qui s’était développé depuis de nombreux mois et qui en cette soirée allait atteindre maturité. La télépathe ne saurait dire si c’était de l’amour ou un simple désir sexuel mais en tout cas, Maria ne l’avait jamais laissé indifférente. Elle lui vouait une grande admiration et au-delà de cela, lui était très obéissante.

Même dans la vie privée comme elle était en train de lui démontrer. L’agente lui était soumise, docile et était en train d’assumer pleinement son rôle. Vanessa se retrouvait le visage proche de son entrejambe, s’apprêtant à venir apporter monts et merveilles à sa supérieure, à sa maitresse. Une fois que celle-ci lui donna son feu vert, l’agente put enfin se lancer. La jeune femme s’approcha encore un peu puis gratifia l’intimité de Maria d’un second baiser, directement sur son bourgeon intime où ses lèvres se pressèrent doucement, enveloppant le tout dans un écrin de sensualité et de volupté.

Ses doigts de fée glissèrent plus en bas, atteignant sa fine fente qu’elle commença à caresser tout en se mettant à lécher sa perle. Autrement dit, Vanessa se mit à jouer de ses doigts et sa langue de concert. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cela à Maria et elle savait qu’à chaque fois, cela lui faisait toujours effet. La télépathe était à cent pourcent dans l’optique de lui apporter le plus de plaisir que possible, à tout faire pour qu’elle jouisse et prenne son pied le maximum. Car tel était ainsi sa mission, désormais ... Servir Maria, aveuglément, et assouvir le moindre de ses désirs.

« Hmm ... » Ronronna donc sensuellement Vanessa alors qu’elle doigta finement la fleur secrète de sa maitresse, enduisant progressivement ses doigts de son nectar féminin, faisant lentement briller le latex de son gant. Sa bouche était monopolisée par son bouton délicat, à devoir le lécher, l’embrasser et le presser. Tout ceci était furieusement excitant et les soupirs de Maria ne faisait que faire frémir Vanessa davantage, au point où elle commençait à sensiblement frotter ses cuisses l’une contre l’autre, avec l’espoir de soulager le début d’incendie en son bas-ventre. Finalement, elle passa aux choses sérieuses quand elle remplaça ses doigts par sa langue, et se mit à l’introduire directement en Maria. À cet instant, Vanessa déploya tout son savoir-faire et sa délicatesse.

Sa langue écarta lentement les chairs intimes de sa maitresse alors qu’elle se mit à remuer dedans, à user de ses lèvres pour venir embrasser son corps tout en jouant encore et encore de sa langue. Ses mains se replacèrent sur les cuisses de Maria de manière respective, afin de lui donner un meilleur appui.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 11 lundi 01 octobre 2018, 22:45:50

Maria fondait face à Vanessa. La jeune agente pouvait se vanter d’être l’une des rares personnes ayant réussi à percer l’armure étroite de Maria Hill. La puissante Directrice du SHIELD avait appris à se forger une carapace, tant par sa personnalité que par ses années à la tête du SHIELD. Elle soupirait doucement, pourtant, cédant à chaque minute, comme une digue de sable qui s’effriterait sous la montée de la marée. Les coups de langue de Vanessa étaient ainsi des vagues qui, lentement, faisant tomber Maria. Peinant à résister, celle-ci continuait à gémir doucement, rougissant sur place. Vanessa avait tapé là où ça faisait mouche, dans les fantasmes de Maria, dans son fétichisme... Une faille qu’elle exploitait à fond ! Yeux clos, Maria était très excitée par les crissements qu’elle entendait, par le frottement du latex sur le latex. Qui aurait cru que cette simple texture puisse autant l’émouvoir ? C’était pourtant bien le cas.

Elle tremblait sur place en entendant le latex couiner, en sentant ensuite les coups de langue de Vanessa. Celle-ci venait l’envahir, glissant son organe buccal dans sa chatte, entre ses lèvres intimes, titillant son bourgeon. En retour, de multiples frissons s’échappaient du corps de Maria. Yeux clos, celle-ci gémit encore, longuement, se tortillant sur place, et serra ses jambes contre la tête de son amante, frémissant une nouvelle fois.

« Va-Vanessa, hmmm... »

Un délicieux nectar sucré s’échappait de sa fleur, un suc délicat et onctueux, que Vanessa se mit à lécher. La domination sexuelle n’était pas la spécialité de Maria, mais, après tout, vu son autorité naturelle, on pouvait y voir une sorte de déclinaison bienvenue et souhaitable. Il ne restait plus à Maria qu’à gagner un peu d’expérience dans ce domaine pour pouvoir, ensuite, devenir une véritable Maîtresse ! Pour l’heure, elle prenait en tout cas clairement goût à la situation précédente, ce que son corps illustrait, en mouillant de plus en plus.

Sa cyprine tombait contre le visage de Vanessa, qui continuait en retour à la lécher, plus rapidement, plus profondément, titillant son bouton de plaisir... Ce qui arracha alors de légers cris à Maria, des cris incontrôlés, mais particulièrement plaisants à entendre. Elle se tortillait sur place, gémissant encore, et la tête de Maria en arrière.

« Encore, haaaa... En-Encore, Vanessa... »

Avec son expertise en la matière, il ne semblait faire aucun doute que Vanessa allait réussir à faire jouir la belle agente...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 12 samedi 15 décembre 2018, 22:15:39

Ces derniers mois furent le début d’une relation très particulière entre Vanessa et Maria. Deux femmes, deux agentes du SHIELD. L’une était une agente de terrain et l’autre, ni plus ni moins que la Directrice de l’organisation. Hiérarchiquement tous les opposaient et pourtant elles étaient bien plus proches que l’on pouvait le penser. Cette proximité avait commencé il y a quelques temps et une sorte de lien de plus en plus fort les unissaient toute les deux. Admiration devenue loyauté, puis loyauté devenue attirance.

Vanessa avait fini par ressentir des sentiments plus évolués à l’égard de Maria et ce soir, cette nuit, tout était en train de se concrétiser. Certes, au cours de ces derniers mois les deux femmes s’étaient à de multiples fois abandonnées l’une à l’autre et cela avait d’ailleurs contribué à ce qu’elles ressentaient maintenant. Mais ce soir allait être une étape supérieure. La véritable nature de leur relation était en train de se révéler et de prendre la forme la plus curieuse mais aussi la plus excitante qu’il soit.

L’agente aux pieds de la puissante directrice du SHIELD, continua son labeur avec précision et application. Sa langue persévérait dans l’exercice consistant à offrir à Maria un profond et intense cunnilingus, à la faire gémir et frémir de pure extase. Sa langue partait inlassablement à l’assaut de son sexe, léchant et embrassant cette entrejambe si chaude et humide, si secrète et intime. Vanessa se concentrait bien plus sur le plaisir de Maria que le sien ; elle devait satisfaire en priorité sa cheffe ! C’était là tout son désir. Tout son but.

Ainsi donc elle poursuivit son travail et à terme, cela finit par payer ! Maria était au bord de l’extase. Vanessa le sentait ; la tension de son corps, sa chaleur, ses crispations et surtout, sa voix. Maria était sur le point de craquer et Vanessa redoubla donc d’effort, plongeant sa langue dans cette langoureuse féminité pour arracher à son amante une première jouissance. La jeune agente finit donc par sentir le corps de Maria se tendre et se détendre alors qu’elle jouit, enfin, à son visage. Alors même que Maria se délivrait d’un poids accumulé jusqu’à présent, de cette tension sexuelle, Vanessa continuait à la lécher voire même, à y adjoindre son index pour provoquer davantage sa perle féminine afin de réellement provoquer en elle ce déchirement tant désiré ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Abandon de soi [PV]

Réponse 13 jeudi 20 décembre 2018, 07:53:59

Ce soir, Maria continuait à franchir le cap. Elle, une femme austère, très dure, avait flirté avec le protocole régissant les relations entre agents du S.H.I.E.L.D. Elle avait été jusqu’à donner à Vanessa son adresse privée, une maison dans laquelle elle n’avait pas suffisamment de temps pour se rendre. Gérant urgence sur urgence, Maria passait l’essentiel de son temps sur le pont de commandement d’un Heliporteur du S.H.I.E.L.D. Mais là, ce soir, elle espérait bien avoir plusieurs heures rien que pour elle... Et Vanessa. Agenouillée devant elle, la femme en tenue de latex continuait à la lécher avec appétit. Toute concentrée à son office, Vanessa ne s’interrompait pas, la léchant profondément, sa langue titillant son bouton de plaisir. La mouille fusait donc, et, régulièrement, la main de Maria se déplaçait pour saisir ses cheveux, les empoignant fortement. Vanessa avait su stimuler chez elle de fortes pulsions fétichistes. Elle avait pu voir tout l’attrait secret que Maria avait pour le cosplay, ainsi que pour les tenues moulantes. Des fantasmes profonds qu’elle avait pu enterrer sous le travail, et qu’elle exprimait en sa compagnie.

Maria soupirait de plaisir, elle gémissait longuement. Sa tête s’appuya sur le dossier du fauteuil, tandis que le plaisir approchait du point culminant... Et l’atteignait.

« Va-Vanessa... ! »

La Directrice se mit à jouir, et serra plus fortement les cheveux de Vanessa à ce moment, afin que celle-ci ne retire pas sa tête. L’orgasme fusa, et la mouille explosa sur son visage. Elle papillonna ensuite des yeux, et sourit doucement.

« Tu m’as fait jouir, petite catin... Moi, ta supérieure, la Directrice du S.H.I.E.L.D... Et j’ai encore envie de te baiser. »

Elle se redressa, et indiqua à Vanessa de l’attendre. Maria n’avait pas pensé à amener à proximité d’elle les divers objets qu’elle avait en tête, alors elle se déplaça jusqu’à un placard, et récupéra un collier avec une laisse. Elle retourna ensuite voir Vanessa, et passa le collier autour de son cou, avant d’attacher la laisse à ce dernier.

« Tu n’es pas venue ici juste pour me faire un cuni’ ou pour me lécher les jambes, Vanessa. Ça, tu le fais très bien dans mon bureau. »

Maria se redressa ensuite, et se déplaça à nouveau, tirant sur la laisse. Pour améliorer les choses, le collier avait une petite clochette qui carillonnait quand on marchait. Évidemment, il était hors-de-question que Vanessa marche debout, et elle dut la suivre à quatre pattes. Maria quitta le salon, et s’aventura à travers un couloir, puis ouvrit une porte sur la droite. Elle fit rentrer Vanessa à l’intérieur, et la laissa dans l’obscurité quelques secondes, le temps de fermer la porte, puis appuya sur l’interrupteur.

Vanessa put ainsi voir un véritable donjon, avec un système d’éclairage tamisé et des murs peints en rouge. Il y avait également, dans un renfoncement, un lit, et, dans un autre coin, un trône avec un placard à proximité abritant une série de sex toys.

C’était l’antre de Maria, un repaire qu’elle avait confectionné et rempli elle-même. Elle laissa quelques secondes de répit à Vanessa avant de l’observer encore :

« Ce soir, nous allons franchir un nouveau cap dans notre relation, Vanessa. Je vais devenir pleinement et totalement ta Maîtresse. Les règles sont très simples : je vais te baiser sans relâche, à l’aide de tous ces instruments ici, et je le ferai jusqu’à ce qu’une alarme résonne... Qu’elle sonne dans un quart d’heure, ou dans dix heures, je ne vais pas perdre une seule seconde, car j’attends depuis des semaines de t’inviter ici pour te baiser sans relâche ! »

Sympathique programme, non ?


Répondre
Tags :