Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mignardises 🍓

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madeleine

Humain(e)

Mignardises 🍓

mercredi 08 août 2018, 21:52:16

Hello à tous :D

Je fais donc débarquer ma perso ici pour trouver des partenaires en RP, à savoir que j'ai un rythme lent, mais constant, et j'apprécie les gros textes mais tout dépend du style d'écriture et de si votre personnage m'inspire bien sûr !
Quelques idées en vrac :

1 - La famille Blancpré effectue visites mensuelles sur la place du marché pour quelques achats - consciencieuse, sa mère tient en effet à trouver elle-même les personnes qui sauront lui assurer un service de qualité. Après des années de requêtes, Madeleine est enfin autorisée à l'accompagner. Après tout, c'est en effet pour lui trouver un cadeau - son premier esclave de compagnie, rien qu'à elle, qui pourra l'accompagner et la divertir dans ses quartiers privés ! (social/hentai, ambiance mignonne et soft)
2 - Le domaine des Blancpré est cerné par une invasion massive, cambrioleurs, brigands, troupes ennemis en quête de vengeance contre l'affront infligé par le vaillant Marquis... rien ne fera long feu, les serviteurs comme les serrures, et la fille de la famille ne peut pas quitter sa chambre... (social/hentai/viol, ambiance sombre)
3 - Une réception est organisée sur le domaine, Madeleine est autorisée à parcourir les allées du château pendant quelques heures, une belle occasion de faire des rencontres passionnantes ! (social/hentai, ambiance à voir)

D'autres idées sont à voir, il suffit de m'envoyer un MP pour en discuter !
A tout de suite ! :-*

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Mignardises 🍓

Réponse 1 vendredi 10 août 2018, 10:13:21

Bonjour, si tu es intéressé je peu te proposé la première avec mon perso Kanede Yume. Si avoir une esclave peu t’intéressè. Tu peu trouvé sa fiche dans ma signature.

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Mignardises 🍓

Réponse 2 mercredi 29 août 2018, 21:08:49

Salut !

La proposition 2 m’intéresse avec l'idée d'une attaque de mercenaires reconvertis dans le brigandage qui font une descente dans le domaine des De Blancpré. Je t'envois un MP pour plus de précision.


Répondre
Tags :