Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 15 vendredi 17 août 2018, 18:42:51

La vachette se débrouillait très bien, par rapport au tout début ça n'avait rien à voir. Elle lui léchait et suçait la bite depuis maintenant quelques minutes.  Clad prenait vraiment son pied. Puis il sentit les doigts de Miruku caresser ses boules. Il ouvrit les yeux et la regardait en train de le sucer mais y ajoutant donc ces doigts. Elle appuya légèrement sur ses bourses, c'était vraiment très agréable. Comment savait-elle qu'il fallait aussi s'occuper de ça ? Quoiqu'il en soit Clad continua de profiter de l'instant.

« Aaan oui … Continues comme ça ... » dit-il en fermant ses yeux.

Ses mains caresseaient à présent les deux gros seins de Miruku. Ils étaient tellement agréable à toucher qu'il ne pu s'empêcher de les serrer bien fort, de les pincer et même de les frapper. Une légère teinte rouge commença à se former sur les deux mamelles. L'excitation était trop forte, Clad n'allait pas tarder à envoyer son foutre, mais il voulait le faire dans la bouche de la vachette.

« Il … Il faut que je jouisse … Du lait va sortir de ma bite … Il faudra que tu le … Que tu le boives complètement jusqu'à la dernière goutte. » dit-il en pinçant très fort les tétons de la jeune fille. « Si tu ne le fais pas … Tu … Tu n'auras pas de bonbons ! » dit-il en sentant le lait de Miruku se répendre sur lui.

Clad était arrivé à présent à son maximum, il ne pouvait plus tenir. Il lâcha, dans un dernier vas et vient, tout son sperme dans la gueule de la vachette. Afin de s'assurer qu'elle boive tout, il posa ses deux mains sur son crâne afin de la forcer à ne pas recracher sa bite. Une fois fini de se décharger, il se posa sur l'herbe et chercha dans sa poche de pantalon un bonbon rond, toujours dans son emballage. Il le mit dans sa bouche et dit :

« Viens le chercher dans ma bouche. » dit-il en bloquant entre ses dents, le bonbon tant voulu par la vachette.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 16 dimanche 19 août 2018, 12:29:20

Mes oreilles bougeaient dans tous les sens, captant les différents sons qu'il produisait. Mince, alors ! Plus je m'appliquai, plus il tremblait et soupirait. Je n'arrivais pas à comprendre ce que j'étais en train de faire mais son rythme cardiaque s'emballait dangereusement, me laissant perplexe. Puis il vint titiller ma lourde poitrine, mettant fin à toutes mes réflexions. Le lait devint de plus en plus rare mais ça ne m'empêchait pas de couiner, surtout lorsqu'il se permit de claquer mes seins. Choquée, j'envisageai de reculer mais il maintins fermement la tête, m'empêchant de fuir.

Par la suite, il me fit comprendre qu'il fallait qu'il jouisse et que si je refusais de boire son lait, je n'aurai pas droit à ses bonbons. Jouir ? C'est le nom qu'on donne quand le lait sort ? Alors j'ai jouis, moi aussi ? Ses doigts me pincèrent les tétons avec une violence considérable, me faisant geindre et même chouiner à cause de la douleur. MAIS ZUT ! Il me faisait mal, à la fin !

Je le sentis forcer subitement sur ma gorge, l'écartant pour se frayer un chemin tout au fond. Impossible de respirer et encore moins de fuir la situation. Je plongeai mes prunelles toutes humides dans les siennes avant que son lait ne vienne me remplir la gorge. BERK ! Ce truc n'avait pas DU TOUT le goût du lait ! Dégoûtée, je fus prise d'un haut-le-coeur et cherchai à reculer sans succès. Noooon ! C'était pas bon du tout et en plus je ne pouvais plus respirer ! Je plantai mes ongles dans ses cuisses et avalai toute sa semence tant bien que mal. De grosses larmes coulèrent le long de mes petites joues et je reculai pour reprendre mon souffle, agacée d'avoir à faire tout ça.

- Ah ! Aaahh... NON ! Je ne veux plus de bonbon...! dis-je, à bout de nerf.

C'était quoi ces pratiques bizarres ? Furieuse, je me redressai pour retourner dans la grange et m'y cacher en attendant le retour d'Otoosan. Je ne voulais plus jamais refaire ça de toute ma vie !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 17 lundi 20 août 2018, 14:12:15

Clad toujours sur le dos sentit les mains puis tout le corps de Miruku se lever. Il la regardait, énerver, filer dans la grange et s'y cacher. Le jeune homme y était allé peut-être un peu fort, il avait l'habitude d'y aller fort avec ses partenaires et avait oublié que la vachette n'y connaissait rien. Etant donné qu'elle lui avait demander ce qu'était la bite de Clad, alors de se retrouver avec une vingtaine de centimètres dans la bouche avait dû lui faire tout drôle.

Le jeune homme se releva, remit son boxer ainsi que son pantalon, puis s'approcha de la grange tout doucement. Il ne voulait pas lui faire peur et cherchait à s'excuser avant tout. Il tendit ses bras et tira sur la grande porte en bois de la grange et y entra. C'était très grand, il y avait du foin partout et la vachette était introuvable. Il y avait du matériel d'élevage, des bottes de foin, des tracteurs, des cordes, des ustensiles pour la traite. Qui plus est, il faisait assez sombre ici, bien qu'il fasse jour dehors, la grange n'était pas très éclairée et les rayons du soleil avaient du mal à percer. Ne voulant pas lui faire peur d'avantage il décida de ne pas la chercher et s'assit sur un tabouret.

« Mmmh … Pour ce qui vient de se passer, je m'excuse. J'y suis allé beaucoup trop fort.. » dit-il en fixant le sol. « Je te trouvais particulièrement jolie donc j'ai été prit dans l'excitation. Tu es vraiment une très joie vachette, ton maître a une chance incroyable de t'avoir. » dit-il en levant les yeux pour voir si elle venait à lui.

Clad cherchait avant tout à essayer d'apaiser Miruku. Elle avait l'air vraiment contrariée et très en colère, vu qu'elle était aller se cacher. Il chercha alors dans sa poche pour trouver une autre sucette et la fit tourner dans ses mains. Afin de l'amener jusqu'à lui, il décida de lui parler de quelque chose qu'elle avait apprécier tout à l'heure.   

« Si tu veux on peut recommencer la traite. Je me débrouillais pas trop mal, non ? » dit-il en la regardant  toujours fixement.

C'était vrai, la jeune vachette ne s'était pas plainte de ce côté là, donc s'il pouvait tout recommencer  et y aller plus doucement, c'était tout bénéf pour lui et pour Miruku. En effet, le but ultime de Clad était évidemment de faire de Miruku sa salope à lui, son objet. Mais il sentait qu'il faudra du temps et s'il pouvait ne serait-ce que la toucher ce serait un bon début.

« Modifié: lundi 20 août 2018, 14:24:45 par Clad Oyio »

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 18 lundi 20 août 2018, 21:14:31

Recroquevillée derrière un gros tas de paille, je sursautai légèrement lorsque j'entendis la porte de la grange grincer. Oh, non ! Il voulait encore me faire mal à la gorge ? Redoutant le pire, j'attrapai ma cloche pour éviter qu'elle ne sonne tout en tendant l'oreille pour savoir où il se trouvait exactement. Mais il ne fit plus un bruit et je dus forcer pour tenter de l'entendre.

Il prit la parole et je l'écoutai, fronçant les sourcils quand il me présenta ses excuses. Comme si ça allait suffire ! Ses gentils mots me firent rougir mais je ne bougeais pas, bien décidée à bouder jusqu'à ce qu'il m'offre mes sucreries que je méritais. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas partir, ni pourquoi il me trouvait si jolie. Otoosan et Oniichan me traitaient toujours d'idiote mais lui, nion. Il me trouvait "très jolie" et ça me faisait plaisir.

Je décidai donc de bouger légèrement, relevant la tête pour l'observer sans qu'il puisse me voir. Mon regard se posa instantanément sur la sucette qu'il agitait entre ses doigts, titillant mes sens et mon envie de sucre. Méfiante dans un premier temps, j'attendis qu'il se taise complètement pour sortir de ma cachette et pointer le bout de mon nez.

A quatre pattes, je le regardai au loin, une petite moue apeurée au visage.

- Je n'ai plus de lait à donner. Mais j'aimerais bien avoir la sucette... J'ai fais ce que vous avez dit, non ?

Je m'approchai doucement, toujours à même le sol jusqu'à me retrouver entre ses jambes. Là, je posai mes petites fesses moelleuses dans le foin, essuyant les larmes qui me brouillaient la vue tout en remuant faiblement la queue, attendant qu'il daigne me donner ma friandise.

- Sniff...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 19 lundi 20 août 2018, 21:44:25

Clad n'eut pas à attendre très longtemps, Miruku fit son apparition seulement quelque seconde après qu'il ait fini de parler. Elle revenait lentement vers lui, avec une petit moue. Qu'est-ce qu'elle était mignonne dans sa petite robe. Sa petite tête donnait à Clad l'envie de l'embrasser, de la caresser, de la cageoler et d'en prendre soin pendant des heures. Il la regarda s'approcher près de lui et s'assoir à ses genoux. Il lui tendit sa sucette comme promis.

Le jeune homme la regardait la lécher et la mettre dans sa bouche. Afin de lui montrer qu'il ne lui voulait que du bien, il se mit à lui passer sa main dans les cheveux, à lui caresser son oreille, puis sa tête, ses joues et son menton. Il ne pouvait s'empêcher de regarder un peu plus bas, au niveau de sa poitrine. Elle était tellement grosse qu'il avait presque du mal à la regarder droit dans les yeux. Afin d'en profiter un peu plus, il s'attarda sur la cloche de la vachette. Il la prit dans sa main et la fit tourner entre ses doigts afin de juger son poids et du son quelle faisait lorsqu'il la secoua. Après ça, il regarda de nouveau la jeune vachette dans les yeux et dit :

« Tu sais ce qu'est un baiser ? Je peux te le montrer. » dit-il en lui souriant le plus gentiment possible.

Le jeune homme voulait paraître le plus gentil possible et le plus doux surtout. Du moins au début, il avait bien d'autres projets par la suite. Mais pour le moment, il était surtout question de redonner confiance à la vachette.

Il n'attendit pas sa réponse et toucha son menton avec sa main, il força très légèrement dessus pour qu'elle le regarde. Clad approcha alors sa tête et lui lâcha un petit baiser sur ses lèvres.

« Tu vois c'était rien. » dit-il en lui souriant de nouveau. « Je vais aussi te montrer qu'on peut durer plus longtemps, en y mettant la langue. Quand tu sentiras quelque chose d'humide à l'intérieur de ta bouche, tu n'auras qu'à faire comme une sucette. Tu la suces, l'enroule avec ta langue, etc. Okay ? » dit-il en s'approchant de nouveau sur elle.

Cette fois, il lui toucha la joue, afin d'avoir un meilleur appuis pour ce baiser. Une fois ses lèvres atteint, il entra légèrement sa langue dans sa bouche. Il toucha sa langue et commença à l'enrouler autour de la sienne. Machinalement, sa main libre vint toucher sa poitrine à travers sa robe. Tout doucement il commença à la caresser.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 20 lundi 20 août 2018, 22:08:58

Mes n'oreilles plaquées en arrière, j'attrapai la sucette entre mes petits doigts tout en remerciant celui qui me l'avait offerte. D'ailleurs, je ne connaissais toujours pas son prénom ! Mais qu'importe. Je retirai l'emballage papier de ma précieuse confiserie, m'en débarrassant ensuite pour sucer la grosse perle de sucre avec appétit.

Je tressaillis en sentant ses doigts sur ma peau de velours, redoutant qu'il ne recommence à me faire mal. Mais il se contenta de me caresser gentiment, me faisant sourire et même meugler de bonheur.

- Mrooo ! 🐮

Il n'en fallait pas plus pour faire de moi la plus heureuse des vachettes ! Je le laissai manipuler ma cloche jusqu'à ce qu'il me demande si je savais ce qu'était un baiser, ce à quoi je répondis en secouant la tête. Il s'approcha dangereusement et je fermai les yeux avec force, tremblotant comme si il allait me frapper. Pourtant, je ne ressentis aucune douleur. J'eus plutôt la sensation qu'une grosse guimauve venait de s'écraser contre mes lèvres. Surprise par cette sensation nouvelle, j'écarquillai un peu les yeux avant de retirer la sucette de ma bouche pour prendre la parole.

- C'est ça, un "baiser" ? J'aime bien ! Vous pouvez m'en faire d'autres, même si ils durent plus longtemps !

Préparée pour un autre baiser, je lui tendis mes lèvres bien sagement jusqu'à ce qu'il vienne y coller les siennes. Puis sa langue vint titiller mes dents, m'incitant à ouvrir la bouche pour l'accueillir. Je fis donc comme il avait dit, coinçant son petit muscle humide entre mes lèvres pour le sucer alors que ses mains vinrent saisir mes gros seins, me faisant couiner malgré le bisou.

Je ne le repoussai pas cependant, retrouvant cette drôle de sensation en bas du ventre alors que je m'efforçai de faire tourner ma langue autour de la sienne, maladroitement.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 21 mardi 21 août 2018, 14:58:27

La situation avait changé, Miruku et Clad s'embrassaient, se touchaient, tout le contraire d'il y a quelque minutes, lorsque le jeune homme avait été beaucoup trop violent lors de la fellation. Non, c'était très agréable ainsi, même si la vachette était un petit peu maladroite lorsqu'il s'agissait de tourner la langue autour de la sienne, au moins elle aimait ça et en redemandait. C'est d'ailleurs pour ça que les deux individus continuèrent leur action pendant de longues minutes. La main de Clad était à présent dans la robe de Miruku. Il tenait bien fermement un de ses seins, il le caressa, le souleva quelque fois, le serra juste ce qu'il fallait. Il fit aussi tourner ses deux doigts autour de son téton, il était d'ailleurs encore humide, car même si elle ne faisait plus couler de lait, il en restait toujours un peu. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, il était très bon et ça servait aussi de lubrifiant. Clad stoppa le baiser, il écarta sa tête de celle de Miruku, un filet de bave les reliant pendant quelques secondes disparut.

« C'était bien ? Tu t'es amélioré tout au long du baiser. Je suis très fier de toi. » dit-il en lui souriant. « Ah oui je ne t'ai pas donné mon nom au fait … Quelle tête en l'air … Moi c'est Clad. » dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Suite à cela il se redressa légèrement, et tapota sur ses genoux. Le fait de la caresser de nouveau lui avait redonner envie de profiter de son corps, il demanda alors :

« Viens sur mes genoux, je veux continuer de t'embrasser. Et puis tu seras plus à l'aise comme ça. » dit-il en prenant son bras afin de la faire lever et s’asseoir sur lui.

Le jeune homme toucha son épaule et recommença à l'embrasser. Cette fois-ci il n'eut aucune difficulté à rentrer sa langue directement dans sa bouche. Sa main toujours sur son épaule, fit descendre sa brassière. Son autre main libre en fit de même. Le tissu de la robe descendit alors tout seul, révélant les deux énormes seins de Miruku. Il est vrai qu'ils avaient un peu rétrécie par rapport à quoi ils ressemblaient avant la traite. Clad se mit alors à les caresser, ils étaient d'une douceur et d'une fermeté … L'excitation du jeune homme grandissait de minute en minute.

Après de longs instants de massage de seins, ainsi que de baisers langoureux. Clad fit descendre sa main vers le bas ventre de Miruku. Il commença à écarter légèrement ses cuisses, effleura l'intérieur, et entra sous la robe pour toucher directement la chatte de la vachette, car évidemment elle n'avait pas de sous vêtement. Il continua de l'effleurer, en prenant bien soin de ne pas trop insister. De peur de lui faire mal ou de l'effrayer.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 22 mercredi 22 août 2018, 13:21:43

Je continuai de l'embrasser, gémissant contre ses lèvres à mesure qu'il s'amusait à caresser mes grosses mamelles. Elles étaient vidées de leur précieux nectar mais toujours bien lourdes et moelleuses au toucher. Le fait qu'il joue avec mes tétons me faisait délicieusement frémir, provoquant en moi des sensations encore inconnu. Je me dandinai d'inconfort, d'ailleurs, gênée par cette impression que mon minou était en feu.

L'humain face à moi mit fin au baiser, me laissant haletante et sans-voix. Je restai là, hébétée, ma petite langue toujours hors de ma bouche malgré les filets de bave qui s'en échappaient.

- C-Clad...? Je... J'ai le minou qui me brûle... avouai-je difficilement, d'une voix tremblante.

Docile, je montai sur ses genoux sans me faire prier, écrasant ma poitrine opulente contre son torse. Sa langue revint chercher la mienne et je l'embrassai avec un peu plus d'agilité cette fois, ne réalisant que trop tard qu'il avait fait tomber ma robe, révélant une grande partie de mon corps. Embarrassée, je rougis mais n'eut pas vraiment la possibilité de me cacher puisqu'il me pétrissait les seins, m'arrachant de petits couinements de plaisir.

Puis se fut le tour de mes cuisses. Je le laissai les écarter mais les serrai aussitôt en sentant ses doigts titiller mon petit abricot.

- Nooooon... C'est sale ici. C'est là que je fais pipi...!

Maintenant rouge pivoine, j'attrapai son poignet pour le faire cesser malgré la douce chaleur qui me tiraillait le bas ventre.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 23 mercredi 22 août 2018, 15:45:39

Clad continua d'embrasser Miruku, leur baiser durait longtemps, il trouvait d'ailleurs qu'elle se débrouillait vraiment bien maintenant. Il n'y avait rien à redire. Sa main droite était toujours bloquée par Miruku, qui refusait qu'il continue de la toucher au niveau de sa chatte qu'il imaginait toute rose. Il profita de ce moment pour lui lâcher un baiser et prendre à pleine main un de ses seins. Il approcha sa bouche de ce dernier, et goba son téton, il fit tourner sa langue autour de celui-ci, tout en le mordillant légèrement. Il relâcha son sein en faisant claquer ses lèvres. Il continua de forcer légèrement afin d'atteindre le chatte de la jeune fille.

« T'inquiètes pas. Cet endroit là, c'est là où je peux te donner le plus de plaisir. » dit-il en forçant légèrement afin de toucher de nouveau la peau lisse de la vachette.

Sentant l'étreinte sur sa main diminuée, il en profita pour lui caresser le clitoris. Tout doucement, il frotta la petite boule, il sentit aussi que plus ça allait et plus la chatte de la vachette commençait à s'humidifier. Il fit glisser son doigt jusqu'à sa fente afin d'y entrer un phalange de doigt, et commença de léger va et vient.

« Tu vois j'y vais tout doucement ... » dit-il en lui lâchant un énième baiser. « Ce que je suis en train de te toucher, c'est une chatte. Et personne n'a le droit d'y toucher, à part moi. » dit-il en lui souriant.

Clad devenait de plus en plus excité, son membre était dur et long dans son pantalon, il ne demandait qu'à sortir. D'ailleurs, Miruku devait le sentir au niveau de ses fesses. Et Clad commençait à avoir un peu mal, le tissu ainsi que le gros cul de la vachette lui comprimait le dard.

Le jeune homme ne fit plus trop attention au rythme qu'il donnait dans ses vas et vient, effectivement ceux ci étaient maintenant beaucoup plus rapide, il arrivait toujours à se retenir pour ne pas trop enfoncer son doigt, mais la vitesse de ses vas et vient étaient devenu vraiment rapide. La langue de Miruku était toujours sortie, il en profita pour venir la lui lécher, la sucer et l'embrasser. De la salive tombait sur ses seins, cette vachette était vraiment faites pour le sexe et Clad comptait bien en profiter et la réduire à un vulgaire garage à foutre et la garder pour lui seul.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 24 mercredi 22 août 2018, 16:02:17

Je le sentis forcer pour atteindre mon petit fruit malgré mes suppliques. Pourquoi tenait-il absolument à toucher cet endroit ? Personne encore n'y avait touché, pas même Otoosan qui, pourtant, me palpait les seins tous les jours pour avoir du lait.

Sceptique, je résistai quelques secondes avant de le laisser faire, tressautant quand ses doigts atteignirent mon bonbon. La sensation de ses doigts qui frottaient me procuraient à bien fou et je me surpris à onduler légèrement du bassin, allant moi même à l'encontre de ses caresses.

- Ah ! U...Une chatte ? C'est bon... sur... ma chatte... !

Lui dis-je en gémissant, pantelante. Mais le plaisir fut de courte durée. Ses doigts quittèrent mon petit bouton pour descendre plus bas et la sensation n'était pas agréable du tout. Mais qu'est-ce qu'il fichait ? Je compris qu'il pénétrait mes chairs et me crispai aussitôt, gênée par la douleur. C'est que je suis très serrée, moi ! Mes parois compressent ce doigt impétueux avec force et je couine d'inconfort alors qu'il commence à remuer en moi.

- Nyaaaa ! J'ai mal !

Deux grosses larmes ne tardèrent pas à faire surface, humidifiant mes yeux qui fixaient mon bas ventre. Je continuai à forcer sur son poignet pour l'inciter à retirer son doigt. Il comptait lui prendre sa virginité ? La tâche ne serait pas aisée.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 25 mercredi 22 août 2018, 16:32:55

Cependant il sentit naturellement Miruku se crisper de plus en plus au fur et à mesure qu'il augmentait le rythme de ses vas et vient. Comme il aurait pu le deviner, au vu de ce qu'il s'était passer il y a quelque minutes, la vachette était apparemment vierge. Il n'en fallait décidément pas plus à Clad pour lui donner envie de se la faire. Mais chaque chose en son temps, il devait apprendre à y aller doucement afin d'arriver à ses fins.

La vachette couïna légèrement en lui disant qu'elle avait mal. Il sortit son doigt aussitôt et recommença à frotter son clitoris, avec un peu plus de légèretté cette fois. Avec sa main libre il continua de caresser son énorme poitrine.

« Excuse-moi … Mais c'est normal que ça te fasse mal, c'est un mauvais moment à passer et il faut que tu passes par là pour connaître le plaisir que procure ta petite chatte. » dit-il en la regardant dans les yeux et lui essuyer délicatement ses petites larmes qui coulaient sur ses joues.

Après quelques minutes de caresses et de baisers, Clad retira sa main de sous la jupe de la vachette et les mit autour de sa taille. Il serra ses bras autour d'elle pour la soulever et l'allonger sur le foin. Il enleva ensuite délicatement sa robe pour révéler à Clad tout son corps. Comme imaginé, la vachette avait une petite chatte toute rose et un cul tellement énorme qu'il dépassait légèrement de derrière elle. Elle était ultra bandante.

Clad se mit à genou au niveau de ses cuisses.

« Je vais te faire du bien avec ma langue. Si j'arrive à te donner du plaisir, je te donnerai une autre sucette. » dit-il en fixant sa petite chatte toute rose.

Cependant il n'attendit pas la réponse et commença à s'approcher de son entrejambe, il tira la langue et commença à lui lécher le clitoris. Ce qui interpella Clad, c'est que la vachette avait aussi très bon goût à ce niveau là. Il continua alors de jouer avec son clitoris, l'effleurant légèrement, jusqu'à le mordiller. Du liquide séminal commençait à couler, c'était bon signe. Mais Clad n'en pouvait plus il avait trop mal. Il décida alors de déboutonner son pantalon et faire sortir son énorme bite, la laissant là, toute bandée et dure.

Ses deux mains libres venant aggriper les deux mamelles de la vachette, il se mit de nouveau à jouer avec ses tétons.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 26 mercredi 22 août 2018, 17:27:58

Il retira finalement son doigt et je soupirai de soulagement, ravie que ce soit terminé. Il revint sur mon clitoris mais je ne réagis pas de suite, encore effrayée par ce qu'il avait fait tout à l'heure. Les larmes qui menaçaient de tomber finirent par le faire, roulant le long de mes joues jusqu'à ce qu'il les chasse de ses doigts.

- Le... plaisir que procure ma petite chatte...?

Je n'eus pas le temps de réfléchir. Ni une ni deux, il vint me saisir par la taille et je plaquais mes oreilles en arrière, enfonçant mes ongles dans ses épaules pour rester accrochée. Puis il me déposa sur le sol et je m'allongeai dans le foin sans trop avoir le choix. Mes prunelles apeurées le fixaient, cherchant à comprendre quelles étaient ses intentions.

Puis il retira ma robe et je l'écoutai brièvement, trop perturbée par ce visage qui s'approchait de mon entrecuisse.

- M-m-mais qu'est-ce vous faites ?

Mon souffle s'accélérai et je fermai très fort les yeux en sentant sa langue brûlante contre mon bouton de plaisir. Tremblante comme rarement, je commençai à me dandiner sous lui jusqu'à ce qu'il cesse, me montrant son membre qui se tenait fièrement devant moi.

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais la porte de la grange s'ouvrit brutalement, révélant un vieil homme particulièrement costaud. Otoosan ! Il fixait l'humain qui se tenait au dessus de moi avec une haine indescriptible. Oh noooon ! Je savais qu'il serait furieux. Il se rua sur Clad, l'attrapant sévèrement par le cou pour l'éloigner alors que j'attrapai ma robe pour cacher ma nudité.

- Sombre petite merde ! Qu'est-ce que tu comptais lui faire, HEIN ?!!

- O...Otoosan ! Il ne m'a pas fait mal !

Ignorant mes paroles, il le fit sortir et l'accompagna jusqu'à l'extérieur de sa propriété, fusil en main. Impossible pour lui de revenir, ni même d'envisager de tenir tête au vieux bonhomme. Pas de petite vachette au menu !


Répondre
Tags :