Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miruku

Terranide

Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

mercredi 08 août 2018, 11:22:36

Zut ! C'est pas vrai ! L'heure de la traite était déjà passée et Otoosan n'était toujours pas là ! Angoissé, j'attrapai mes gros coussins et les massai avec attention pour tenter d'atténuer la douleur. Il n'était jamais en retard et je ne comprenais pas pourquoi il m'était autant de temps à revenir ! Assise sur une petite botte de paille, j'observai l'entrée de la grange en espérant qu'il fasse son apparition. Mais rien ! Non ! Pas d'Otoosan à l'horizon pour satisfaire sa pauvre petite vachette souffrante.

Une petite moue au visage, je m'allongeai et décidai de compter les moutons pour passer le temps. Un mouton, deux moutons, trois moutons... trois ? Qu'est-ce qu'il y'a après, déjà ? Six ? Je ne sais plus ! Incapable de compter les petits agneaux laineux, j'observai le plafond en remuant doucement la queue. Mes seins lourds continuaient d'enfler et la douleur devint rapidement insupportable. Pourtant, je n'avais pas le choix ! Il m'était strictement interdit de quitter la grange et même de parler à des inconnus. Chaque fois que j'avais demandé pourquoi, Otoosan m'avait répondu que des brigands traînaient dehors et qu'ils s'en prendraient à moi si ils me voyaient.

- Meuuh, quand même... J'ai mal, moi...! dis-je pour moi même, meuglant comme une petite génisse.

Ignorant que je pouvais me traire moi même, je me redressai et décidai d'ouvrir la porte de la grange pour voir si il était revenu. Je passai d'abord le bout du nez puis la tête toute entière ! L'air frais était des plus agréables et je me surpris à me retrouver entièrement dehors, simplement vêtue d'une adorable petite robe à fleurs. Oh non ! Et si Otoosan me voyait ? Craignant de me faire repérer, je m'agenouillai puis me mis à quatre pattes, faisant sonner la belle cloche que j'avais autour du cou.

- Roooh, zut ! Ça fait trop de bruit ce truc...!

Puis, un bruit de pas se fit entendre, me poussant à me cacher derrière un gros buisson. Et si les brigands étaient là pour m'enlever ?! Effrayée, je restai sans bouger alors que mes seins me faisaient toujours souffrir.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 1 mercredi 08 août 2018, 16:26:48

Clad était à la campagne ce jour là, lui qui était habitué à vivre en ville se baladait avec sa voiture de sport dans les rues désertes de campagne de Seikusu. Seulement voilà, au bout d'un moment, la voiture du jeune homme se mit à ralentir bizarrement. Il ne comprenait pas et regardait un peu partout. Un clignotement rouge se faisait pressant sur le tableau de bord, il était à sec, plus d'essence. La tuile, au milieu de nulle part il n'y avait vraiment rien ici, mis à part une grange non loin de là. Un petit peu énervé, Clad réussi à amener sa voiture  jusqu'à l'entrée d'un chemin qui amenait jusqu'à cette fameuse grange. S'il pouvait avoir de l'aide c'était forcément ici, il n'y avait vraiment rien d'autre. En effet, il ne se voyait pas faire les vingt kilomètres qui le séparait du centre-ville de Seikusu.

Le jeune homme sorti de la voiture, prit soin de la fermer derrière lui, car même s'il ne pouvait pas rouler et qu'il n'y avait personne à l'horizon, le pire serait qu'il se la fasse voler. Quoiqu'il en soit, Clad se dirigea alors vers la grange et son habitation juste à côté. Il entra dans la demeure et se dirigea naturellement vers la maison. Il sonna … Aucune réponse. Il fit le tour de l'habitation, il n'y avait personne. Clad n'avait vraiment pas de chance sur ce coup là, la seule habitation présente à des kilomètres à la ronde était déserte. Il décida malgré tout d'aller faire un tour jusqu'à la grange. Mais au moment d'y entrer, il entendit les buissons non loin de lui bouger. Il fixa l'endroit d'où provenait le bruit et s'en approcha tout doucement. Il n'a pas mit longtemps pour voir voir une silhouette féminine dépassé légèrement d'un des buissons. Il se releva, bien droit et dit :

« Hey ! N'aies pas peur, je cherche juste quelqu'un pour m'aider à trouver de l'essence pour ma voiture. » dit-il en s'approchant délicatement de la silhouette.

D'où il était, il ne pouvait pas encore bien voir à quoi ressemblait la jeune fille, ce qu'il voyait c'était juste un bout de robe et un bout de son crâne. Le jeune homme se trouvait à présent à moins d'un mètre de lui.

« Je ne te ferai aucun mal. » dit-il tout doucement, afin de ne pas l'effrayer.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 2 mercredi 08 août 2018, 16:51:08

Je tendis les oreilles, réalisant avec effroi que l'intrus s'approchait dangereusement. Non, non, non ! Il allait m'attraper et m'arracher les cornes pour en faire des gobelets ! Et si il me découpait la queue pour faire un pot-au-feu ? Je reculai à mesure que l'odeur de l'humain s'approchait, redoutant le moment où il me mettrait la main dessus. Vilaine Miruku ! Si je ne m'étais pas enfuie de la grange comme une idiote, je n'en serais pas là !

Ne sachant que faire, je me creusai le dos pour m'approcher du sol. Je n'étais pas apte à me défendre mais je pouvais lui bondir dessus comme un fauve. Concentrée comme rarement, j'agitai frénétiquement la queue, fouettant l'air avec celle-ci en attendant qu'il s'approche suffisamment. Puis, sans crier gare, je lui sautai dessus en rugissant comme un félin.

- ROAAAAAARRRR !

Ni une ni deux, je me retrouvai sur lui, mes grosses pis écrasées contre son visage. Le choc fut douloureux et, mélangé à la peur, je me mis à sangloter comme une petite gamine. Impossible de me retenir.

- Ne me tuez paaas ! Je ne veux pas mourir !

Je me pressai contre lui avec force sans réaliser que j'étais littéralement en train de l'étouffer. Ma poitrine imposante et moelleuse sur son visage l'empêchait de respirer et quand je le sentis trembler à cause du manque d'air, je me redressai légèrement pour comprendre ce qu'il se passait. Oh non ! Finalement c'est moi qui allait le tuer ! Perturbée, je me redressai un peu plus, posant mon fessier bien rond contre son bas ventre. Assise sur lui, je le regardai avec appréhension tout en essayant de prendre son pouls.

- Votre coeur ne bat plus ! dis-je d'une voix étranglée, pressant son avant bras à l'aide de mes petits doigts.

Pourquoi n'arrivais-je pas à sentir son coeur battre à travers son bras ? C'était pourtant bien là qu'il fallait chercher, non ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 3 mercredi 08 août 2018, 17:15:21

Clad s'approchait de plus en plus, c'est alors qu'il vit la jeune fille trembler puis d'un coup lui sauter  dessus. Il tomba en arrière et prit tout le corps de la belle sur lui. Le jeune homme ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, il était dans le noir complet et entendait des bruits, comme s'il était sous l'eau, des bruits inaudibles. Il réussit à reprendre conscience et se rendit compte que d'énormes seins étaient en fait sur son visage et qu'il était en train d'étouffer. Les bruits que faisait la jeune fille étaient toujours aussi inaudibles, Clad essayait pourtant de se débarasser de ses énormes obus sur sa tête. L'air se faisait de plus en plus rare et Clad failli tourner de l'oeil, mais heureusement à ce même moment la jolie brune se redressa et lui tapota son bras frénétiquement afin de sentir un pouls.

« Aaah … Qu'est-ce que … Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » dit-il en regardant autour de lui.

Clad se redressa légèrement et se posa sur ses coudes afin de regarder la jeune fille de plus près. Elle était brune, avec des petites cornes et des oreilles de vache, avait de magnifiques yeux bleus, une cloche autour de son cou, d'énormes seins étaient cachés de sous sa robe. Elle était assise en plein sur son entrejambe et il pouvait ainsi constater que la belle avec de bonnes et grosses cuisses et le fessier qui devait aller avec. En effet, de là où il était il ne pouvait le voir.

Mais d'où sortait cette magnifique créature ?

« Je … Je vais très bien … T'inquiètes pas. » dit-il en lui prenant sa main et en la mettant contre son cœur. « Sens mon cœur. Tu vois, il bat. » dit-il en essayant de la rassurer un maximum.

Soudain il sentit une goutte couler de son front et des joues sur le sol. Il s'essuya et regarda la couleur du liquide. Il était blanc. Cela l'interloqua et regardait un peu partout d'où cela pouvait bien venir. Toujours sur ses genoux, le jeune homme fixa la jeune fille, plus précisément sa poitrine. Celle-ci lâchait en abondance quelques gouttes de lait à intervales régulières, à travers le tissu de sa robe.

« Tu .. Tu débordes de lait !? » dit-il en pointa du doigt un des tétons de la vachette.
« Modifié: mercredi 08 août 2018, 17:30:02 par Clad Oyio »

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 4 mercredi 08 août 2018, 18:07:56

Le fixant de mes grands yeux de biche, je le laissai m'attraper la main pour sentir les battements de son coeur. Ouf ! Il était encore en vie ! A présent soulagée, je me détendis progressivement avant de l'observer de plus près. Finalement, il n'avait pas l'air d'un fou dangereux, ni d'un mangeur de vache ! Est-ce qu'il mangeait des veaux ? Ou même de la viande ?! Il fallait que je lui demande.

L'idée de me retrouver avec un carnivore ne me plaisait pas du tout et je baissai les oreilles, fouillant dans ses poches pour m'assurer qu'il n'avait ni fourchette ni couteau. Heureusement, je ne trouvai rien de tout ça et tombai même sur une sucette à la fraise qui me fit rougir de plaisir. Une sucrerie ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Sans vraiment lui demander son avis, je retirai l'emballage et glissai le bonbon entre mes lèvres roses et charnues, sur ma petite langue avide de sucre.

Une friandise dans la bouche et me voilà calmée. Et, alors que je savourai cette merveilleuse douceur, je réalisai que j'étais en train de salir celui qui se trouvait sous mon corps pulpeux. C'est vrai ! Mes ballons étaient pleins à craquer et Otoosan n'était pas venue me traire. Aussi, je tirai sur ma robe, dévoilant la belle paire de miches qui se trouvaient dessous. Deux gouttes de lait perlaient de mes petits tétons roses, me faisant rougir d'embarras. Peut-être pourrait-il me traire ?

- Normalement c'est Otoosan qui s'occupe de mes mamelles... Mais j'ai vraiment trop mal. murmurai-je, affichant une petite mine tristounette.

Désespérée, je m'approchai de lui jusqu'à ce que nos visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il pouvait sentir une odeur de foin mêlée au sucre que j'avais encore dans la bouche. Soudain, je me trémoussais contre lui, remuant le fessier comme le ferait une petite chienne pour supplier son Maître.

- Vous voulez bien m'aider, gentil Monsieur ? Il y'a un seau dans la grange. Dites oui, s'il vous plaiiiit...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 5 mercredi 08 août 2018, 18:27:29

La vachette se mit à avoir un regard beaucoup plus doux, comme ci elle prenait confiance. Finalement elle avait sans doute eu peur qu'un intru vienne lui faire du mal ou ne la vole à son propriétaire. Mais elle compris vite que Clad n'était pas là pour ça et tant mieux car c'était la vérité. La belle enleva le haut de sa robe pour montrer plus précisément à Clad comment son lait coulait de ses seins. L'excitation monta d'un seul coup, elle avait tout ce que le jeune homme adorait chez les femmes, un corps fin et d'énormes seins. La jeune fille ne l'aida pas à se calmer, lorsqu'elle se mit à frotter ses fesses au niveau de son entrejambe pour le supplier de la traire. Il n'en demanda pas d'avantage et pris à pleine chaque seins de la vachette.

« On a pas le temps d'aller jusqu'à là bas. Je vais te traire sur moi. » dit-il en commençant à la traire.

Du lait commença à gicler de chaque sein sur le visage de Clad. Il ouvrit la bouche afin d'y goutter. Son lait était délicieux. Il était très sucré et ressemblait au lait qui restait dans son bol lorsqu'il mangeait des Frosties. L'homme continua la traite, son tshirt était à présent détrempé, mais ça lui était égal, il adorait l'aspect sexuel de son geste. Son excitation montait, il était à présent bien dur, et il pouvait sentir l'arrière-train de Miruku se frotter à lui.

« Annn … Ton lait est bon ! » dit-il en fermant les yeux.

Le lait n'en finissait pas de couler. A vrai dire, il profiter surtout de caresser la poitrine parfaite de la jeune fille, pouvoir la toucher sans contrainte était tellement agréable.

Clad rapprocha de nouveau son visage des seins de Misuku et les suça. Il avala tout le lait qu'elle faisait couler.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 6 mercredi 08 août 2018, 18:50:01

Me traire sur lui ? Je le regardai sans comprendre jusqu'à ce qu'il attrape mes seins pour me traire à même le sol. Mais... Il n'allait quand même pas gaspiller tout mon lait ? Otoosan allait me tuer ! J'envisageai de m'échapper mais la sensation était si agréable que je décidai de profiter. Juste un peu. Poussant un soupir de soulagement, je le laissai faire avant qu'il n'ouvre la bouche pour y goûter.

- A...Attendez ! Vous ne pouvez pas le boire comme ça ! Il faut le décontaminer avant !

Le bougre ne m'écoutait pas, trop occupée à savourer le nectar tout chaud qui sortait de mon opulente poitrine. Il avait beau en extraire une bonne quantité, celle-ci ne diminuait pas pour autant. Elle était enflée, lourde et encore bien pleine. Rouge de honte, je le regardai faire en me mordillant la lèvre inférieure. Jamais personne ne m'avait traite ainsi et son regard était si enflammé que j'en étais toute troublée.

Je m'excusai de salir son tee-shirt lorsque je sentis quelque chose se presser contre mon fruit défendu. Gênée, j'ondulais du bassin sans même prendre conscience qu'il s'agissait d'une belle et jolie trique. Son compliment me fit rougir d'avantage et quand il se mit à me sucer les tétons, je ne pus m'empêcher de gémir. De petits couinements s'échappaient de mes lèvres entrouvertes tandis qu'une douce chaleur semblait s'installer dans mon bas ventre. Que se passait-il ?

- Aaawn...! Ne sucez pas si fort...! lui dis-je, posant mes doigts délicats contre son torse pour l'inciter à ralentir.

Mon souffle s'accélérait  à mesure qu'il me tétait et sans vraiment me contrôler, je commençai à me frotter contre cette bosse qui m'agaçait l'entrecuisse.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 7 mercredi 08 août 2018, 19:19:10

Clad continua de sucer les seins de la vachette. Il prenait plaisir à soulever chacun de ses lourds seins. C'était incroyable comment sa poitrine était grosse, et même s'il continuait à lui enlever du lait, celle-ci ne diminuait pas en grosseur. Ce qui ne déplaisait pas à Clad à vrai dire. Cependant, son entrejambe commençait à lui faire mal , même si les mouvements de la jeune fille étaient loin d'être déplaisant, il ressentait une certaine douleur.  Il fallait qu'il s'en occupe et il avait une petite idée derrière la tête. Le jeune homme plongea sa tête entre les seins de Miruku tout en mettant ses mains au niveau de sa taille. Il l'approcha vers lui, monta sa tête jusqu'à son cou, de son mentou puis lui lâcha un baiser.

« Comment t'appelles-tu jolie vachette ? » dit-il en l'embrassant de nouveau.

N'attendant pas sa réponse, il se releva, laissant la jeune fille accroupit par terre. Ses seins continuant de couler, ce qui la renda terriblement excitante. En début de journée, jamais il ce serait imaginé partager ce genre de chose avec une vachette, et pourtant. Elle était magnifique et avait tous les atouts nécessaires au sexe. Il s'approcha alors d'elle et enleva son pantalon, puis son boxer pour libérer son énorme bite, déjà bien long et dur. Du présperme commençait à parler sur le bout du  gland de Clad.

« Moi aussi j'ai un soucis au niveau de ma bite. Tu voudrais bien t'en occuper ? » dit-il en essayant d'être le plus gentil et doux possible afin de ne pas la brusquer et ne pas lui faire peur.

Clad approcha son gland de la bouche de Miruku, comme pour lui dire qu'il était temps qu'elle s'en occupe.
« Modifié: mercredi 08 août 2018, 19:26:14 par Clad Oyio »

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 8 vendredi 10 août 2018, 16:53:58

De toute ma vie de vachette, jamais personne ne m'avait encore touchée ainsi. Je n'étais pas habituée à me faire littéralement téter mes lolos, et encore moins à me retrouver assise sur un homme que je ne connaissais ni d'Ève ni de... de... qu-que je ne connaissais pas TOUT COURT ! Je me mordis timidement la lèvre, frissonnant en sentant ses lèvres chaudes contre mon menton. Il ne voulait quand même pas qu'on s'accouple, si ? Je ne pouvais pas m'accoupler avec un humain ! Ah ça non ! Il me demanda mon prénom et je répondis presque à voix basse, embarrassée.

- Je... je m'appelle Miruku. M-mais je...

Je m'arrêtai, le regardant se redresser. Même s'il avait extrait une partie de mon lait, il y en avait encore beaucoup trop ! J'attrapai donc mes seins pour les sous-peser, évaluant la dose qu'il restait à l'intérieur avant qu'il n'enlève son pantalon, me faisant devenir rouge pivoine. M-m-m-mais... Qu'est-ce que c'était que ça ?! Les yeux écarquillés, je fixai cette énorme chose qui se dressait devant moi. Mon petit coeur se mit à palpiter et je reculai, effrayée sans trop savoir pourquoi.  Qu'est-ce qu'il voulait faire avec ce gros bâton entre ses jambes ? Il n'allait quand même pas me frapper ? Oh, non !

Mon oreille gauche pivota pour mieux l'écouter et je déglutis, le regard fixé sur ce gourdin.

- Ma bite ? C'est comme ça que ça s'appelle ?

Il s'approcha et je reculai, couinant comme une petite femelle apeurée.

- Hiiii ! Non ! J-je ne sais pas ce que je dois faire et ça ne sent même pas bon ce truc ! dis-je, grimaçant légèrement à cause de l'odeur qui s'en dégageait.

Mettre ça dans ma bouche ? Pas question ! Plutôt me remplir l'estomac de bonbons que de goûter à cette chose !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 9 samedi 11 août 2018, 18:11:22

Clad regardait la jeune fille faire tout plein de geste de refus lorqu'il lui tenda sa bite. Pourtant Clad n'était pas à son maximum, il avait est très excité à la vue de ses seins énormes gorgés de lait, mais il pouvait être encore plus grand, plus dur, plus gros. Mais il ne comprenait pas trop sa réaction, il avait quelques doutes, et ceux-ci furent confirmer lorqu'elle demanda pourquoi ça s'appelait une bite et que ça puait vraiment beaucoup. N'avait-elle jamais connu de relation ? Vivait-elle vraiment comme une vache ? Son maître ne devait donc pas s'en occuper de la façon dont Clad voulait s'en servir.

C'était trop une bonne occasion, une fille un peu naïve qui ne connaissait rien aux plaisirs du sexe, c'était trop beau. Il avait d'un coup plein de projets pour elle et pourquoi pas la garder avec lui, parce qu'après tout cet endroit paraissait désert. Il adopta donc une autre approche ; étant donné qu'elle jouait toujours avec la sucette qu'elle avait prise dans la poche de Clad et qu'elle parlait beaucoup de friandises, il se devait d'explorer cette posibilité. Il reprit, toujours debout tendant sa bite, il se caressait même un peu, afin de garder cette vigueur :

« C'est un peu comme une sucette, mais en mieux ! C'est une sucrerie que tu peux utiliser comme tu veux, autant que tu veux. Elle ne se finira jamais. Et en plus, elle est très bonne. » dit-il en s'approchant de la bouche de Miruku.

C'était trop bandant, elle était assise devant lui sur ses genoux, l'envie était trop forte. Il caressa son menton, et approcha sa bite petit à petit jusqu'à toucher ses lèvres. Puis força l'entrer de sa bouche afin de la mettre à l'intérieur.

« Voilà. Maintenant, tu peux la lécher comme tu le ferais avec ta sucette. » dit-il en mettant ses mains autour de son crâne.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 10 lundi 13 août 2018, 10:29:52

Il se caressait devant moi et je le regardai, perplexe. Nom d'une pis ! Il pensait vraiment que j'allais croire à son histoire ? Cette chose n'avait rien d'une sucrerie ! Ce n'était qu'un gros morceau de viande dont le parfum, douteux, ne rappelait en rien celui du sucre. Il me prenait vraiment pour la reine des idiotes ! Vexée, je gonflai les joues et reculai encore à mesure qu'il approchait. Très bonne ? Mon oeil !

A genoux devant lui, je plaquai mes oreilles en arrière et fermai fermement la bouche pour lui faire comprendre que je ne voulais pas goûter à sa "bite". Mince alors ! Il voulait vraiment que je mette cette chose odorante dans ma bouche ? Mais pourquoi faire ? Ses doigts vinrent caresser mon menton et je fronçai les sourcils lorsque le bout de son bâton vint s'écraser contre mes douces lèvres. On avait beau me répéter que j'étais idiote à longueur de temps, j'étais sûre que cet humain l'était tout autant ! Il fallait être complètement noeud-noeud pour vouloir mettre une chose de cette taille dans la bouche d'une inconnue.

Et, alors que je m'apprêtai à meugler pour me plaindre, je le sentis forcer pour rentrer à l'intérieur. Choquée, j'écarquillai les yeux et fut dégoûtée par le goût salé qui vint s'installer sur ma langue. Oh non, mais quelle horreur ! Du SEL ! Je l'entendis me dire qu'il voulait que je la lèche comme une sucette... Mais il en était absolument hors-de-question ! Pourtant, la chose gagnait en profondeur et je manquai de m'étouffer à plusieurs reprises à cause de ses mains qui forçaient sur mon crâne. C'en était trop ! Furieuse, je remuai frénétiquement la tête et me dégageai de son emprise, à bout de souffle.

- Aaahh... C'est pas une sucette et... en plus... c'est pas bon du tout... ! Vous m'avez menti !

Zut, alors ! Je savais quand même reconnaître le goût du sucre ! Cet humain était complètement fou.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 11 lundi 13 août 2018, 11:12:28

Le jeune homme forçait légèrement sa bite à rentrer à l'intérieur de la bouche de Miruku, mais celle-ci essaya coûte que coûte de l'enlever. Elle la recracha, meuglant qu'elle était salée et n'avait rien à voir avec une sucette. La vachette avait l'air contrariée, presque choquée.  Clad y était-il aller un peu trop fort ? Quoiqu'il en soit, en voyant la mine choquée et déçue de la jeune fille, son excitation retomba et cela se voyait sur sa bite, qui n'était maitenant plus droite et fière comme il y a quelques secondes.

L'homme s'écarta de la jeune vachette et s'accroupit devant elle. Ces seins continuèrent de faire tomber du lait sur le sol. Cette fille était quand même terriblement excitante, il fallait pas qu'il en reste là. Il regarda Miruku, ses oreilles toujours en arrière, comme si elle se méfiait.

« Et qu'est-ce que tu dirais de ça. Si je te propose plein de bonbons et qu'en échange  tu me suces la queue, ça le fait ? » dit-il en lui souriant.

Après tout, elle avait l'air d'adorer ça, alors même si le goût de sa bite était détestable, peut-être que l'amour qu'elle vout à ses bonbons pourrait faire pencher la balance.

Quoiqu'il en soit Clad en profita pour de nouveau toucher les seins parfaits de la vachette, il commença légèrement à les traire, du lait s'en dégagea automatiquement. Mon Dieu, combien de lait peut stocker cette fille ? Il ne put s'empêcher d'approcher sa bouche et de téter un de ses seins. Le goût était tellement bon, tellement doux, ses tétons étaient eux aussi très agréables. C'était vraiment excitant. Et sans s'en rendre compte la bite de Clad redevint grande et dure comme précédemment.

« Vu qche ton lait est chucré che peux en mettre sur ma bite pour faire pacher le goût ? » dit-il la bouche toujours en train de la sucer.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 12 lundi 13 août 2018, 11:48:30

Mal à l'aise, je le regardai comme une petite chatte apeurée. Il n'allait quand même pas recommencer ? Mon regard se posa sur sa "bite" qui retombait lentement et je poussai un petit cri de stupeur. Ça alors ! Cette chose était vivante ?! Je m'interrogeai sur le pourquoi-du-comment lorsque le mot "bonbon" fit tilt. Aussitôt, je redressai les oreilles et levai les yeux vers l'humain face à moi. Mais ouii ! Il avait une sucette dans sa poche donc il pouvait m'en donner d'autres ! Le regard pétillant, je me redressai légèrement pour mieux m'asseoir devant lui, docile et curieuse.

- Oh, c'est vrai ?! Otoosan m'interdit de trop en manger normalement... Il ne faudra rien lui dire, hein ?

Piquée par une guêpe nommée "impatience", je m'approchai de lui pour savoir combien il avait de bonbons à m'offrir.

- Est-ce qu'il y'en a beaucoup ? J'aime beaucoup les sucettes à la fraise ! Et aussi ceux à l'orange ! Euh... celles à l'orange.

J'étais si proche de lui à présent que des gouttes de lait tombèrent directement sur ses cuisses. Mince ! J'étais en train de le salir à nouveau. Je voulus m'excuser mais ses mains puissantes vinrent presser mes mamelles, me faisant couiner. Puis se fut le tour de ses lèvres et, à nouveau, je ressentis cette drôle de chaleur. Pourquoi avais-je chaud à l'intérieur dans mon petit ventre ? Je posais une main dessus comme si j'attendais une réponse tandis que l'inconnu prit la parole, me sortant de ma réflexion.

- Mettre mon lait dessus ? C'est un peu bizarre...

Je savais quel goût avait mon lait et je savais qu'il était particulièrement sucré. Mais quand même...! C'était mon lait. Mon lait à moi. Il me fallut quelques secondes pour prendre ma décision mais l'appel des friandises était bien plus fort que tout le reste. Aussi, je le repoussai vivement pour qu'il tombe sur le dos et observai la colonne de chair qui se dressait devant moi, plus grosse encore que tout à l'heure.

- J'ai juste à la sucer comme une sucette, c'est ça ? Vous avez intérêt à me donner tout pleins de bonbons après ça !

Assise entre ses jambes, je saisis mes pis et les pressai pour en extraire la substance laiteuse. Ni une ni deux, j'attrapai sa queue à la base et la glissait entièrement dans ma petite bouche pulpeuse, d'un coup, comme je l'aurai fait pour une sucrerie géante. Aussitôt, je sentis mon gosier se déformer et me retrouvai dans l'incapacité de respirer. Cette chose était bien plus grosse que ce que je pensais ! Les parois de ma gorge étroite se mirent à palpiter et je reculai doucement pour reprendre mon souffle, un filet de bave pendant à la commissure des lèvres.

- Fuaah...! C'est vraiment trop gros ce truc !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 13 lundi 13 août 2018, 12:22:22

L'idée de lui offrir des bonbons était venu comme ça, un peu comme un dernier recourt, il ne pensait pas que ça allait aussi bien marcher, puisqu'en moins de deux secondes il se retrouva sur le dos, bite fièrement dressée devant la jeune fille. Celle-ci s'approcha de lui, afin d'arriver au dessus de sa grosse et longue bite, du lait se déposa sur ses cuisses, mais il s'en fichait, le spectacle était des plus agréables et c'est tout ce qui comptait.

Clad ne s'attendait pas non plus à qu'elle vienne directement avaler sa bite. D'ailleurs elle le regretta un peu car elle la recracha directement. Cela prouvait une nouvelle fois qu'elle ne connaissait pas ce genre de chose ; cela excita encore plus le jeune homme.

« Attention ! Il ne faut pas l'avaler comme ça, surtout pas au début. Tu peux y aller plus doucement. Je te montre. » dit-il en lui prenant sa tête.

Avec ses mains il approcha la tête de Miruku et rentra sa bite dans sa bouche toute pulpeuse. Ainsi, il commença à appuyer légèrement sur sa tête afin de lui montrer le rythme à prendre pour faire une fellation. Il continua le mouvement avec ses mains, jusqu'à ne plus la toucher. Elle se débrouillait bien pour ce qui était du rythme. Cependant c'était loin d'être parfait, elle n'utilisait pas sa langue par exemple. Mais c'était normal, elle ne l'avait a priori jamais fait.

« Oui continue … Comme ça … Tu te débrouilles bien … » dit-il en mettant sa tête dans l'herbe tout en fermant les yeux. « J'ai deux, trois bonbons dans mes poches … Cependant … Le reste est chez moi. » dit-il en profitant au maximum de l'instant.

Pendant plusieurs minutes, elle le suça, ses jambes étaient pleines de lait. Il se redressa et caressa ses seins. Ils étaient tellement doux, tellements fermes et mou à la fois.

La bite de Clad, toujours à l'intérieur de la bouche de Miruku grandissait encore et encore.

Miruku

Terranide

Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]

Réponse 14 jeudi 16 août 2018, 23:28:37

Je repris doucement mon souffle, baissant les yeux pour observer ce mince filet de bave qui reliait mes lèvres à sa queue. Heureusement, le goût était bien meilleur maintenant ! Je toussai un peu et replaçai quelques mèches de cheveux qui me barraient la vu avant qu'il ne m'attrape la tête, me faisant baisser les oreilles.

- Me montrer ? J-... Hmpff !

Coupée par cette grosse sucette qui entrait dans ma bouche, je ne parvins pas à terminer ma phrase. Je le regardai de mes grands yeux bleus, sans comprendre ce qu'il fallait que je fasse exactement. Pourquoi est-ce qu'il ne me donnait pas mes bonbons directement ?! Je le sentis forcer sur ma tête et me laissai faire, non sans grimacer à cause des sensations qui n'étaient pas très agréables. Il continuait à me secouer comme une poupée, faisant sonner ma cloche à chaque vas et viens.

- Mmnn ! Nfff...!

Je couinai contre son chibre, peu habituée à faire ça. Quel type bizarre, quand même ! Après quelques minutes, je compris ce qu'il fallait que je fasse. Il me suffisait de faire coulisser ma petite bouche le long de ce gros bâton, ce que je m'empressai de faire avec soin. Je ne savais pas trop à quoi cela servait mais à en juger par les petits bruits qu'il faisait, ça avait l'air très très agréable.

Le mot "bonbon" me fit dresser les oreilles et je remuai la queue, trop pressée d'y avoir droit une fois que tout ceci serait terminé. Quand est-ce que ça allait finir, d'ailleurs ? J'accélérai subitement le rythme, observant cette paire bien ronde qui pendait tout en bas. Est-ce qu'il y avait du lait là dedans aussi ? Curieuse, je posai mes doigts dessus pour les presser doucement, comme si je cherchai à en extraire le contenu sans même savoir ce qu'il y'avait dedans.


Répondre
Tags :