Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(E.S.P. er)LeOliO [Humain]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LeOliO

E.S.P.er

(E.S.P. er)LeOliO [Humain]

vendredi 13 juin 2008, 02:47:09

NOm/PrenOm/SurnOm :Kuruta LeOliO, LeO-kun

Age : 24 ans

Sexe : HOmme.

Race : E.S.P. Humain

Orientation sexuelle: Aucune en particulier

Description physique : PlutÔt beau garçOn, LeOliO à de cOurts cheveux blOnds dOré. Ses yeux bleus peuvents parfOis devenirent rOuge, et alOrs, méfier vOus, car il risque de devenir très méchant. Sa peau pâle lui dOnne un air très... Sexy et allèchant. Ses drôles de vêtements lui attires aussi les regards, mais après, c'n'est plus par ces vêtments que les regard sont attirer...

Caractère : Pas mal drageur, il Obtient presque tOujOurs se qu'il veux pas sOn physique allèchant et il est passé maître dans l'art des regards aguicheur. En fait, il as une techniques infaillible. Attirer l'attentiOn de sa cible. Lui parler nOrmallement puis l'attirer à l'écart. Et enfin l'attirer peu a peu dans ses fantasme et ce faire sa victime. SinOn, être au dessu Ou au dessOu dans l'acte, c'est-à-dire déminer Ou sOumis, c'la ne le dérange pas. Pas du tOut même. L'as aussi un p'tit cÔté sadique.

HistOire : Il est le dernier descendant d'un clan anéanti par la Brigade fantÔme : le clan Kuruta. La particularité de ce clan est que, lOrsque ses membres se retrOuvent en prOie à une émOtiOn viOlente (cOlère, haine, terreur...) leurs pupilles deviennent écarlates, d'un rOuge pur que l'On dit être l'une des sept plus belles cOuleurs du mOnde, et celles-ci restent ainsi s'ils meurent dans cet état. Les pupilles du clan Kuruta sont très recherchées par les cOllectiOnneurs, d'Où l'anéantissement du clan par la Brigade pour récupérer les pupilles et les revendre. LeOliO s'est fixé pour but de récupérer les yeux de ses camarades et de venger ceux-ci en tuant les membres de la brigade ayant participé au massacre des siens.  Il n'a pas peur de mOurir dans l'accomplissement de ses Objectifs, qui sOnt devenus sa seule raison de vivre, et il dit lui-même que la seule chOse qu'il craint est de perdre sa haine envers la brigade. Peu avant les enchères, il aura l'Occasion de s'OppOser aux treize membres de la Brigade fantÔme. Durant l'affrOntement qui l'OppOse à l'Araignée et avec l'aide d'HisOka, il parvient à tuer UvOguine et PakunOda, il prOvOque la défection de KurOrO.

Situation de départ : Dépuceller, et pas qu'un peu.

Autres : SOin automatique de toute ses blessure et matérialisation( Matérialisation = c'est un pOuvOirs qui permet a ceux qui l'Ont, exemple, il se fait attaqué, il pense a une arme Ou une armure Ou autre, il sOuhaite avOir l'Objet et l'Objet se matérialise. Cela marhce pour tout les Objets possible, nOurriture même), très grande résistence a la fatigue

COmment avez vOus cOnnu le fOrum: Par AphrOdite.
« Modifié: samedi 14 juin 2008, 00:50:29 par LeOliO »

Tooka

Créature

Re : (E.S.P. er)LeOliO [Humain]

Réponse 1 vendredi 13 juin 2008, 19:06:49

Bonjour ^^

Merci de t'être inscrit sur Le Grand Jeu!

J'ai trois petites questions, peux-tu relires ton poste s'il te plait afin de corriger les fautes de frappes? On n'est pas très virulent sur les fautes , mais ça peux gêner la lecture, ce serait dommage que les gens ne lisent pas ta fiche  à cause de ça non? : )

Autre petite question, pourquoi tes "O" sont-ils en majuscule? Effet de style ou caprice du clavier? Si tu pouvais m'en dire plus s'il te plait.

Et la dernière, peux-tu baisser légèrement la taille de ton avatar? Cela réduit ta fenêtre de poste, ça peu également gêner. Si tu n'y arrive pas je te propose mes services ;)

En ce qui concerne tes pouvoirs, je ne suis pas l'administrateur de ce forum. Néanmoins, peux-tu me détailler ce pouvoir de matérialisation? =)

Voila j'ai finie d'être vilaine ^^
Je pense qu'après avoir corrigé ces détails ta fiche sera bien mieux ;D

LeOliO

E.S.P.er

Re : (E.S.P. er)LeOliO [Humain]

Réponse 2 vendredi 13 juin 2008, 23:50:59

POur répOndre à tes questiOns, je vais y aller une a une. DOOOOnc...

Je suis désOler pOur les fautes, mais j'n'ai plus micrOsOft wOrd et cela m'embête, car ça me prive de mon cOrrecteurs. Et les fautes disOns... C'est mOn pOint faible '^^

Ensuite, (cela fait deux questiOn et nOn une :p) disOns les deux. MOn ancien clavier mettais tOujOurs les "O" en majuscule. Je mis suis habitué et je préfére vOir les "O" en majuscule ^^, et puis ce fichu clavier aussi met les O en majuscule autOmatique '^^ les claviers m'en veuleuuuu ils mettent les O en maj!!! Enfin presque tOut le temp *est persuader que ses claviers sOnt maudit!!*

Enfin, j'accepte tes services, car j'y arriverais sans dOute pas. MOi et les sites pOur mOdifié les avatars, ça fait 5 '^^

VOîla, sinon je fait mOdifié les erreurs que je trOuverais.
« Modifié: samedi 14 juin 2008, 00:32:43 par LeOliO »

Tooka

Créature

Re : (E.S.P. er)LeOliO [Humain]

Réponse 3 samedi 14 juin 2008, 00:49:56

Okay okay ;)

Pour les fautes, ne t'inquiètes pas, c'est mon point faible aussi x) Je ne fais ton pas te poursuivre avec un fouet :p

Je valide ta fiche!
Bienvenu et bon Rp parmi nous  8)

LeOliO

E.S.P.er

Re : (E.S.P. er)LeOliO [Humain]

Réponse 4 samedi 14 juin 2008, 00:52:03

Héhé merci... ÊTRE SUR LA TERRE T'NEZ VOUS BIEN J'ARRIVER GNÉHÉHÉHÉ


Répondre
Tags :