Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Connaissances en commun [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 30 samedi 06 octobre 2018, 15:17:42

La Lycane ferma un instant les yeux, profitant des caresses sur sa poitrine dénudée. Elle ne dit rien, ne répondant pas aux quelques paroles du félidé, finissant par souffler doucement avant de se retrouver à califourchon sur lui. Son bassin était contre le sien mais elle ne le fit pas entrer en elle. Ses mains caressaient son torse avec une lenteur lancinante et son bassin qui en toute l’occurrence devrait bouger, rester stoïque. On aurait pu croire qu’elle l’attisait mais ce n’était pas son idée, pas actuellement. Poussant un soupir d’exaspération,  la Louve se releva, se retrouvant debout face au lion affalé.

« Et moi qui m’attendais à ce que tu répondes autre chose pour une fois, désolé j’ai eu ma dose. »


Oui elle l’avait piégé, si du moins on pouvait utiliser ce terme. La Lycane avait été curieuse de savoir si Mike  était tellement affamé qu’il ne dirait pas non à une autre partie de jambe alors que la précédente avait déjà été des plus remarquables. Et elle en avait eu la confirmation.  Le fixant simplement, sa queue balançant derrière son dos, la Terranide fini par descendre du lit…totalement habillée. Elle s’étira un bref instant, avant de se tourner vers le félidé :

« Je sais bien que ce n’est pas ce à quoi tu t’attendais, mais ne penses-tu pas qu’il faudrait en garder un peu pour  plus tard ? »

A trop vouloir en faire, on pouvait  être rapidement dégoûtée et la Lycane voulait éviter cette option.  Souriante d’un air quelque peu gênée, elle vint s’assoir sur le rebord du lit, grattant de son index sa joue.

« Ne crois pas que je n’ai pas aimé, au contraire ! Mais…-elle soupira ne trouvant pas ses mots – voilà quoi, rien ne nous empêche de reprendre plus tard. Je vais te laisser, après tout, mieux vaut que tu invites quelqu’un dans ta chambre pour faire ce que tu désires pendant tes heures de congés.»

Elle se releva de nouveau et se dirigea vers la porte, se tournant une dernière fois vers son interlocuteur :

« Ne t’en fais pas, je ne pense pas que ce soit fini ! Mais là j’avoue…j’ai la faim qui prend le dessus. Merci pour tout Mike ! »

Et sur ces mots, la Louve sortie simplement de la chambre du chef de la sécurité, main dans le dos, marchant dans le lupenar, cherchant le chemin des cuisines pour commander de quoi se mettre sous la dent. Ses pensées vagabondaient mais une restait présente dans son esprit : Avait-elle bien fait de sortir de cette chambre ? Avait-elle mal agi ? Elle souffla, espérant que la réponse à ces doutes était négative. Certes, Mike avait été formé pour être un amant redoutable et ils auraient pu faire des folies des heures durant mais actuellement l’Okami avait besoin d’une pause afin de mieux repartir. S



Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 31 dimanche 07 octobre 2018, 13:43:25

Le fauve sembla surpris et un peu déçu quand la louve lui grimpa dessus comme si elle voulait l’allumer une nouvelle fois avant de déclarer que finalement elle avait plus envie d’aller faire une pause. C’était un tour assez vicieux qu’elle lui avait joué pour voir s’il était avide de débauche ou non, Mike était tombé dans le panneau comme la plupart des mâles l’auraient fait à sa place. Difficile en effet de dire non à une belle amante vous réclamant d’encore la trousser après qu’elle vous ait allumer une bonne partie de la soirée.

Pour le coup le fauve se sentait prit en défaut par le caractère changeant et piégeages de Shad, sur le moment, il aurait bien voulu avoir le talent surnaturel de sa patronne pour deviner à l’avance que la belle avait d’autre envie en tête que se lancer dans de nouvelles galipette. Voir la louve se rhabiller en un instant avec des vêtements enchantés ajoutait à la confusion du félin, le pauvre ne s’attendant visiblement pas à ce que l’Okami soit une sorcière assez riche pour posséder ce genre d’habits enchantés. C’était du matériel d’aventurier haute gamme que la grand majorité des terranides ne pouvaient espérer posséder.

« Hé c’est toi qui a proposé de remettre ça … Oh la vache, tu as une armure complète invocable ! »

Mike ne lui en aurait pas voulu si elle avait simplement dit qu’elle voulait aller dîner ou faire autre chose en sa compagnie mais le discours de la louve était du genre à instaurer un certain malaise. Le lion ne voulait surtout pas qu’elle le prenne pour un simple animal en chaleur et qu’ils entament une relation sur un malentendu, le fait que la louve lui suggéré d’aller inviter une autre fille tandis ce qu’elle repasserait le voir plus tard devait sûrement être un autre test.  

« Je vois tu es vraiment une petite louve effrontée mais ne va pas t’imaginer que je ne pense qu’à inviter des filles pour forniquer. Hum à plus tard Shad. »

Le félin semblait ne pas s’être attendu à ce que Shad lui tienne ce genre de discours puis se dirige rapidement vers la sortie. Il voulu tenter de discuter un peu mais elle était déjà en train de partir alors il ne pouvait que la regarder faire. Au vu du lieu ou il travaillait le fauve avait déjà connu des filles qui ne voulait rien d’autre qu’un plan cul alors il n’aurait qu’à l’attendre pour voir si cette coquine reviendrait vérifier qu’il n’avait pas invité une autre fille pour la nuit si elle voulait le piéger ...

Il ne fallu pas longtemps pour que la louve croise une soubrette humaine poussant un chariot dans les couloirs qui lui indiqua la direction des cuisines mais aussi que l’établissement possédait un room service et qu’il suffisait aux clients d’écrire leur commande sur les ardoises magiques accrochées au mur de chaque chambre pour que le personnel en soit informé. Une innovation récente très pratique dans les auberges de luxe.
« Modifié: dimanche 07 octobre 2018, 14:59:34 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 32 vendredi 12 octobre 2018, 19:48:10

La Terranide remercia l’humaine et se dirigea simplement aux cuisines, demandant sur place s’il était possible d’avoir de quoi se sustenter. La réponse donnait fut positive et une assiette garnie lui fut proposée. En piquant dans la viande juteuse, la Lycane  se mis à réfléchir, avait-elle bien agi ? Non, définitivement non, elle aurait pu et aurait dû employer une autre façon pour lui faire comprendre qu’elle en avait assez pour l’instant. Et là de quoi avait-elle eu l’air ? Elle soupira, une erreur avait été faite mais elle comptait bien la réparer ! Rester à savoir comment elle allait faire. Et pensait-il vraiment qu’elle le testait ? Qu’elle testait sa loyauté ? Ce mot est presque inexistant sur Terra ! Et encore plus  quand on est un employé d’un lupanar tenue par un succube !

En parlant de Vierna…était-elle encore le démon habillé en majordome ? Sur le coup, la Terranide était bien curieuse d’aller vérifier mais d’un autre…tout cela était privé. Une chose dont elle était sûre et certaine c’était que leurs ébats avaient dû ravir au plus haut point la gérante de l’auberge. A bien y réfléchir, ce serait fort étonnant que ce gentil petit couple démoniaque ait fini leur batifolage. Et quand à elle, elle devait trouver un moyen pour présenter ses excuses face à son comportement indécent. Les points de sa fourchette tapotèrent deux à trois fois au centre de l’assiette, imageant la réflexion de la Louve avant que cette dernière ne repique un morceau de viande et se lève pour aller voir le personnel de cuisine.

La Lycane leur expliqua rapidement la situation et leur demanda tout simplement s’il était possible d’apporter elle-même une assiette dans une chambre en demandant au préalable qu’elle soit préparée avec les denrées que le chef de la sécurité affectionnait le plus. Une fois le plat préparé,  bien entendu en partie garnie de viandes de toutes sortes, elle remercia l’équipe et se dirigea vers la chambre du félidé, assiette en main, prenant garde à ne rien renverser par mégarde sur le chemin. Arrivant à destination, la Louve toqua d’abord à la porte par respect, attendant une réponse pour rentrer ou rebrousser chemin.

Dans le premier cas, elle déposerait simplement l’assiette sur une table en présentant ses excuses et en avouant qu’elle aurait dû s’y prendre autrement. Et si aucune réponse ne venait ou si cette dernière était négative, elle déposerait simplement l’assiette devant la porte en informant toutefois l’intéressé que son repas l’attendait et elle continuerait tout simplement sa visite du lupanar. Cependant au fond d’elle-même, la Louve espérait que le Lion ouvre la porte afin qu’elle puisse lui présenter ses excuses et que tout rentre dans l’ordre.

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 33 lundi 15 octobre 2018, 20:58:32

La Lycane avait effectivement été assez maladroite dans sa manière de partir de la chambre du lion, elle aurait pu simplement lui dire qu’elle voulait aller manquer que cela aurait été plus facile à comprendre pour Mike qui se demandait pour le coup si elle allait revenir s’excuser ou pas. Le fauve avait renfiler un pantalon et il était assit sur le sofa à se demander ce que Shad avait bien pu avoir en tête pour se comporter de la sorte quand il entendit frapper à la porte. Allant ouvrir le félin fut content de voir que son amante était revenue et qu’elle lui avait ramené une assiette avec les viandes qu’il préférait. Probablement pour qu’elle avait du demander à une cuisinière ce qui l’aiderait à se faire pardonner du fauve et ce dernier appréciait l’attention.

« Ah c’est toi, entre. Tu as bien fais de me prendre à manger même si tu aurais simplement pu me dire que tu avais envie d’aller dîner. Je t’aurais bien invité au restaurant du personnel tu sais, enfin c’est pas grave tu pourras toujours me faire un massage pendant que je mangerais pour rattraper cela. »

Autant dire que Shad n’avait pas été très habile dans sa manière de prendre subitement congé du chef de la sécurité mais le lion semblait enclin à lui pardonner en tournant la situation à son avantage sans se disputer avec elle. Au vu de l’endroit ou il travaillait Mike semblait avoir une certaine expérience des femmes maladroites dans leur propos et il avait déjà des idées en tête pour régler la situation de manière plaisante pour lui et son amante.

 Puisque c’était elle qui l’avait mit mal à l’aise en partant subitement, le félin voulait qu’elle le câline un peu pour que tout rentre dans l’ordre, c’était plus amusant que lui faire des reproches. Mike prit donc l’assiette des mains de l’aventurière et entreprit d’aller se régaler sur la table de son salon. De ce qu’il avait pu voir de Shad quand ils se frottaient sous la douche, il se doutait que la terranide serait sûrement partante pour le masser afin qu’il oublie sa maladresse.

« Hum tu as été assez maladroite mais je suis content que tu sois revenue réparer ça ma belle. Penses tu que je devrais te mettre au coin avec un costume sexy pour la peine ou bien tu préférais passer une soirée plus romantique à danser et s'embrasser ? »

Les félins étant des animaux aimant la communication tactile, le fauve voulait que son amante le caresse dans le sens du poil en lui demandant pardon tout en prenant soin de lui de la manière qui lui conviendrait. Il n’avait pas trop besoin de lui en dire plus pour que la magicienne louve se doute qu’il envisageait de lui donner une punition à caractère sexuel pour la peine qu’elle lui avait causé en partant abruptement manger, sans trop lui demander s’il voulait l’accompagner.

Sans doute que la succube avait habitué son chef de la sécurité à ne pas rater une occasion de proposer un jeu lubrique à une femme en faute, c’était pour le moins probable au vu de ce que Vierna leur avait organisé comme rencontre ...


« Modifié: lundi 15 octobre 2018, 21:09:33 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 34 lundi 22 octobre 2018, 15:23:25

La porte de la chambre du chef de sécurité finalement s’ouvrit et la Louve présenta ses plus plates excuses face à son comportement tout en rentrant dans la pièce. Elle disposa l’assiette garnie de viandes diverses et variées sur une petite table et écouta le lion avant de pousser un long et profond soupir.

« Mike, Mike, Mike, me prendrais-tu pour une esclave ? »

Elle se retourna, dardant ses iris bleutés  dans ses yeux, une main posée sur la table derrière elle, ses doigts entamant un mouvement de haut en bas, provoquant des petits «  tic-tic-tic » qui avaient pour objectif d’imager l’humeur actuelle de la Louve, qui était sur le point de se mettre en colère. Oui, elle lui devait des excuses mais ses paroles d’ordres et de dominances n’avaient pas lieu d’être.

« Je ne porterais pas une autre tenue que celle que je porte pour l’instant, quant à ton massage, je l’aurais peut-être fait, mais vu que cela sonne comme un ordre de ta part…-elle soupira- qu’est-ce que tu n’as pas compris dans mes précédentes paroles ? Dans le fait que je souhaiterais faire une pause ? Oui je sais, tu vas me dire que je viens de la faire, là, juste à l’instant… Mais ne pourrait-on pas juste attendre un peu ? J’ai beaucoup apprécié le moment que l’on a passé ensemble, il m’a permis de me laisser aller mais là, j’ai juste et simplement l’impression que c’est forcé et puis…toi…tu n’as pas encore mangé. »

A ces paroles, elle reprit l’assiette entre ses mains et s’approcha de lui, la lui présentant en attendant que son choix s’arrête sur un morceau de son choix, posant son regard sur la vaisselle garnie de viandes les plus appétissantes les unes que les autres, elle passa un rapide coup de langue contre ses lèvres avant de demander :

« Nous pourrions tout simplement nous installer et partager d’abord un repas qu’en dis-tu ? Certes ce n’est pas vraiment à ce quoi tu t’attendais mais – elle haussa les épaules – nous avons encore du temps, ce n’est pas comme si j’allais partir dans l’heure ! »

Et enfin, elle sourit de nouveau ! La Louve  posa ainsi l’assiette sur le lit et vint s’assoir à son rebord, sans toutefois toucher encore à la nourriture attendant que lion arrive et l’invite à partager son repas. Après tout, elle ne lui avait que suggérer de le faire, l’invitation devait venir de lui-même.

« Chef de sécurité dans un tel endroit…surtout en tant que Terranide, ce n’est pas trop compliqué ? Nous avons tous cette étiquette de servant qui nous suit à cause de notre race. Voir un Terranide avec un poste avant tant de responsabilité, beaucoup devraient s’étouffer en te voyant. Est-ce que cela t’est déjà arrivé ? Qu’une personne te regarde de la tête au pied en n’en croyant pas ses yeux ? Ou as-tu dû déjà une fois dû faire face à un cas de force majeure ici dans cette auberge ? »

Dans un premier temps, on pouvait croire que l’Okami posait ses questions  juste pour meubler une conversation et éviter que le plaisir charnel revienne trop vite sur le devant de la scène mais il n’en était rien. L’intérêt porté était sincère et son interrogation attendait avec impatience quelques réponses.  Cependant elle n’oublia pas ses manières et demanda le plus simplement avant qu’il n’entame une réponse :

« A moins que tu ne préfères que je sorte ? Vierna devrait fini et m’occuper de mon payement le plus vite possible me permettrait aussi de m’acquitter de cette corvée. Bien que bon, la vie de ces humains ne m’importe pas désormais. »

 

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 35 mardi 23 octobre 2018, 21:49:48

Si le fauve avait espéré que Shad reviendrait s’excuser et qu’elle serait d’humeur à batifoler de nouveau avec lui, le félin sembla déçu de la voir lui faire des reproches comme s’il avait mal fait de lui proposer de venir lui faire un massage. Cette lycane prenait apparemment vite mal le fait qu’un mâle puisse lui faire des avances alors qu’elle n’était pas d’humeur à remettre ça. Mike était un peu surprit de voir que son amante était toujours sur la défensive comme si elle avait peur des mâles dominants et tenait clairement à lui faire comprendre qu’il n’arriverait pas à la convaincre de batifoler ainsi.

Sans doute que comme bon nombre de femmes terranides, la guerrière avait du être harcelée ou asservie sexuellement une partie de sa vie alors mieux valait se montrer patient avec elle et ne par hâter les choses en la laissant parler. Le lion se contenta donc d’écouter Shad qui lui déclarer qu’elle préférait  manger tranquillement un morceau de ce qu’elle avait rapporté avec lui, il la trouvait assez bavarde dans sa manière de lui dire avec beaucoup de détours qu’elle avait surtout envie de discuter avec lui en partageant un repas. Elle avait comme lui été un peu maladroite mais si elle se méfiait des mâles pervers c'était une chose que Mike pouvait comprendre. Le lion se contenta donc de lui sourire à son tour et venir la rejoindre à s’asseoir sur le bord du lit. Piochant un morceau de viande dans l’assiette avant de la tendre à son amante pour lui en proposer avec un sourire.

« Loin de moi l’idée de te considérer ainsi ou de vouloir te forcer la main Shad ... Ce n’était que des  propositions de ma part pour la suite de la soirée mais je n’ai aucun soucis à écouter les tiennes. Nous pouvons très bien manger un morceau en discutant si tu préfères, bon appétit ! »

Même si le fauve trouvait que la lycane en faisait maladroitement un peu trop pour juste exprimer ce dont qu’elle avait envie de partager en ce moment avec lui et que ce n’était pas des galipettes. Le chef de la sécurité la trouvait mignonne à s’inquiéter qu’il puisse se vexer de ce qu’elle lui avait dit. Il n’avait pas envie qu’elle parte et aimait qu’elle ait envie de le questionner sur sa vie au sein de l’auberge de luxe de Vierna. Mike avait pas mal de choses à lui raconter sur ce restaurant atypique et le fait que Shad lui demande si des humains pouvaient être jaloux de voir un terranide occuper un post important dans le personnel du lieu n’avait rien de surprenant.

« C’est n’est pas trop dur comme job, on a parfois quelques riches racistes qui se comportent mal avec les serveuses et femmes de chambre à calmer mais la plupart du temps c’est assez calme. En faites l’essentiel de la protection de l’établissement reposent sur les golems de cristaux de la patronne qu’on peut voir dans les halls et salles à manger. Ils font de très bons videurs incroyablement forts et résistants qu’on peut appeler en renfort en cas de problème, les clients les remarquent et cela suffit souvent à dissuader la plupart de faire du grabuge. »

Pendant qu’il parlait le fauve observait la tenue de Shad, cette tenue de guerrière haut de gamme portée par une terranide devait aussi surprendre les passants. D’après ses cicatrices et les sujets qu’elle abordait avec lui, Shad devait probablement avoir beaucoup voyagé et rencontré un tas de gros lourds qui devaient vouloir en faire une esclave sexuelle. Rares étaient les femelles terranides à ne pas se faire importuner par ce genre de louches individus voulant les asservir au rang de peluches soumises. Les mâles avaient un peu plus de chance en la matière puisqu’on se contentait de les mépriser la plupart du temps en les laissant libres d’exercer des métiers manuel du moment qu’ils n’occupaient aucun poste élevé.

« Il y a quelques portiers humains qui se charge de l’entrée mais la plupart des membres de l’équipe de sécurité qui veillent sur les filles qui batifolent avec les clients sont des terranides alors les bourgeois prennent ça comme une excentricité et il n’y a pas trop de jalousie dans l’équipe. On est parfois traités comme des gigolos par les riches clientes et les amies de la démone mais vu les avantages on ne s’en plaint pas trop. Je pense que les habitants de Nexus seraient plus choqués de croiser une guerrière lycane richement équipée se balader seule dans les rues que voir un lion faire videur dans une taverne. Ils sont surtout coincés en publique mais moins dans un lupanar ! »

C’était assez vrai en somme. Bien que Nexus soit une ville en apparence très pieuse et chaste, elle était aussi la capitale de l’esclavage en Terra au point que tout le monde trouvait normal d’avoir un serviteur terranide dans une auberge pour porter ses affaires. Les habitants avaient trop de frustrations à aller dépenser dans la débauche des harems. Les nekos, lycanes et autres demoiselles à fourrure attiraient d’avantage les convoitises des nobles cruels qui voulaient en avoir dans leur ménagerie d’esclaves à prêter à leur amis. On les kidnappait comme elles étaient souvent plus vulnérables que les mâles. Plein d’ordures les asservissaient pour en faire des assistés très dépendantes de leurs propriétaire, seule une partie d’entre elles avaient la chance d’être bien traitées par des maîtresses  leur laissant un peu de liberté comme Vierna en sommes.
« Modifié: mardi 23 octobre 2018, 22:57:18 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 36 mardi 30 octobre 2018, 14:04:55

La Lycane accepta le morceau de viande tendu et ouvrit la bouche afin qu’il puisse le déposer doucement contre sa langue. Une pression de mâchoire plus tard et la source de protéine continuait déjà sa descente le long de l’œsophage de la belle. Elle fit également de même, lui proposant un morceau de viande, et le coupant quelques secondes, tandis qu’il était en train de répondre à ses nombreuses questions.  Comme elle avait pu se douter, tout n’était pas rose mais les quelques incidents ne valaient pas la sécurité de l’emploi que pouvaient éprouver ceux travaillant dans ce lupanar. Prenant un dernier morceau de viande, la Louve le goba rapidement avant de simplement se lever et…venir se placer derrière Mike, posant ses mains contre ses épaules et entamant un petit massage.

« Merci d’avoir répondu à mes questions Mike. Et non tu ne te trompes pas, je ne passe pas vraiment inaperçue et chaque passage dans une taverne a de forte chance de faire naître quelques sanglants combats. Mais, je ne m’en plains pas, j’en suis habituée à force et j’ai de quoi me défendre. Même si une mauvaise expérience peut survenir à tout moment, comme la fois où  des lâches ont utilisé un produit anti-magie et des sorts de protections par exemples…. Mais ces derniers vont bientôt avoir un sort qui ne risques pas réellement de leur plaire….Mais bon, je pense que l’on s’en chargera sous peu.»


La pression de ses mains se fit légèrement plus forte et des épaules, elles commencèrent à migrer vers le dos, cherchant les nœuds des muscles afin de s’y attarder et de les dénouer par quelques  pressions. Elle s’arrêta subitement un court instant afin de se pencher en avant et d’attraper un autre petit morceau de viande avant de reprendre son affaire.

« Tu es tendu…Et pas qu’un peu !  Détends-toi un peu où je n’arriverais jamais à défaire ces nœuds ! »


Et pour  appuyer ses dires, la Louve mis une plus forte pression sur un point, jusqu’à attendre un craquement qui indiqua que son massage se déroulait comme prévu. Cependant dans cette position, il lui était difficile d’atteindre les parties plus basses et à son humble avis, ces dernières avaient aussi besoin d’un petit massage afin que les muscles se délient. Elle continua cependant quelques instants sur la partie supérieure du dos, passant des omoplates à ses épaules avant de retirer ses mains.

« Allonges-toi s’il te plait, j’aurais plus de facilité pour la suite, après tout, n’avais-tu pas demandé un massage ? Et bon sang, tu en as bien besoin mon pauvre petit lion ! »

Pauvre petit lion…utiliser ses trois mots pour définir le chef de la sécurité était comme jouer avec le feu. Dans tous les cas, s’il viendrait à s’allonger comme demandé, elle irait s’assoir derrière lui et continuerait son office, jusqu’à ce que chaque muscle soit complétement dénoué et détendu et s’il refuserait sa proposition, la Terranide irait simplement piocher un autre morceau de viande !

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 37 mercredi 31 octobre 2018, 18:27:38

Le fauve sembla content lorsque la lycane se mit finalement à lui masser les épaules, s’il était tendu c’était en bonne partie parce qu’il avait craint qu’elle parte comme Shad s’était montrée un peu farouche à vite partir manger après leur douche. Mike n’était guère étonné de l’entendre raconter qu’elle avait souvent été harcelée par des bandes de pervers voulant l’asservir, c’était une situation malheureusement courante dans plusieurs royaumes de Terra. Les humains étaient souvent prêt aux pires bassesses pour s’approprier de l’argent ou de jolies esclaves et malheureusement les autorités ne protégeait que rarement les terranides, encourageant un odieux trafique qui profitaient souvent aux riches en quête de harems.

« Humm il y aura toujours des idiots qui capturent des terranides à Nexus pour les vendre à des femmes riches qui aiment avoir leurs petits jouets. Je crois que ces bourgeoises ont une manie pour les peluche en faite, Vierna dit que c’est parce qu’elles sont trop frustrées à ne pas avoir de bons rodéos. Certaines vont jusque à mettre des annonces de recherche de gigolos et il y a toujours des types fauchés pour accepter ces propositions humiliantes parce qu’ils risquent déjà de finir esclaves pour dettes. »

Tandis qu’il parlait le guerrier félin appréciait grandement de sentir les douces mains de son amante lycane venir la détendre, c’était bien agréable de la voir finalement céder à l’envie de lui faire un massage comme il le lui avait proposé. A croire qu’il fallait être patient avec Shad parce qu’elle était le genre de fille à aimer avoir le contrôle des échanges amoureux à l’instar de la succube qui l’employait. Comme chef de la sécurité Mike avait l’occasion de faire souvent ce qu’il voulait dans cet établissement sans être un objet sexuel ou un gladiateur au service d’une noble perverse ce qui était déjà bien.

Mike s’estimait plutôt chanceux d’avoir trouvé un des rares boulots convenables accessibles aux terranides. Vierna ne leur imposait pas grand-chose en comparaisons de toutes les humiliations que connaissaient d’autres majordomes des quartiers riches et pour ce qui en était de la luxure il était de toute manière difficile pour un félin de refuser la chance de pouvoir batifoler avec une succube aussi joueuse et sensuelle.

« Hé tu ne me trouvait pas si petit quand j’étais en train d’honorer ta croupe ! Tu as raison cela fait un moment que je ne m’étais plus fait masser par une femme aux mains douces. C’est toujours agréable de se détendre ainsi ! »


Amusé le fauve s’allongea sur le ventre pour que Shad puisse masser le reste de son corps, il ne portait qu’un pantalon moulant qui laissait voir la naissance de ses fesses et il commença à ronronner de plaisir quand la lycane recommença à le dorloter. Elle pouvait lui faire ce genre de douceur de nombreuses fois que Mike en serait ravit car en dehors de sa patronne la plupart des femmes que le fauve fréquentait au restaurant étaient des délurées voulant juste un coup d’un soir avec un fauve lubrique. Histoire de pouvoir dire qu’elles l’avaient essayé à leur copines libertines. De ce fait il était célibataire depuis de longs mois et en manque de douceur dans le domaine des caresses et autres massages tendres.

Confortablement allongé sur le lit, le fauve se laissait faire par la magicienne lycane qui pourrait prendre soin de lui en lui faisant la conversation comme elle le désirait. La compagnie de cette guerrière était déjà un plaisir en soit si elle consentait à le masser comme il lui en avait fait la proposition. Bien sur le fauve espérait que son amante finirait par avoir les mains baladeuses sur son fessier mais en attendant il pouvait bien lui laisser contrôler la situation tant qu’elle le détendrait d’une quelconque manière ...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 38 mardi 06 novembre 2018, 19:18:39

« Ne joue donc pas autant sur les mots mon « petit » Mike ! »

Observant que le lion accédait à sa requête, la Lycane le laissa s’allonger confortablement sur le ventre avant de se positionner juste derrière son fessier, ses mains venant de nouveau se poser sur son dos venant continuer leur office. Ses paumes appuyées tantôt doucement, tantôt plus fortement sur certaine partie qui de base lui étaient inaccessibles sans aide extérieur. Elle joignit également ses poings et partant de la base de la colonne vertébrale remonta vers la nuque, entendant et sentant sur son passage plusieurs petits craquements. Aucune fois ses mains n’effleurent son fessier musclé mais comme la Terranide était obligé de se pencher en avant, son bassin se frottait involontairement contre ce dernier.

« Là, là….y’a pas à dire, tu en avais bien besoin ! »

Continuant de le masser à l’aide d’une main, la seconde attrapa soudainement sa queue féline et la serrant doucement remonta de la base jusqu’à son sommet. Par principe, les Terranides des contrées chaudes, ceux ressemblant principalement à des humains étaient fort sensible au niveau de leurs attributs animaliers, mais qu’en était-il d’un Terranides des contrées gelées ? Et pour savoir cela, il n’y avait pas trente-six solutions ! Il fallait tester ! Ce fut donc avec une main agile que la Lycane glissait contre cet appendice caudal, guettant les réactions du lion.  Son autre main migra doucement de la partie supérieure de son dos vers sa partie inférieure, continuant sa descente jusqu’à atteindre son fessier qu’elle malaxa à son tour. Lâchant sa queue, la Louve posa ses deux mains sur chacune de ses fesses, pensive un bref instant avant de déclarer.

« Hmm, retournes toi ? »

S’écartant légèrement afin de lui laisser assez de place pour se retourner, l’Okami  fit glisser son corps contre le lit, son visage arrivant exactement au niveau de l’entrejambe du chef de la sécurité.  Tendant une main, elle attrapa dans un premier temps un morceau de viande qu’elle porta en bouche et avala en quelques coups de crocs. Puis sortant sa langue, elle vint apposer cette dernière contre le membre en partie tendue du mâle, partant de sa base à son sommet sur lequel elle s’attarda quelques instants. Une main vint se saisir du membre tandis qu’une seconde griffait légèrement son flanc tandis que la langue de la Terranide jouait contre son gland.  Elle souffla une dernière fois dessus et fini par le prendre l’amenant petit à petit vers sa gorge. La main située sous sa hampe lui offrait un carcan provisoire le temps que ses lèvres n’atteignent les centimètres encore à l’extérieur.  Elle s’arrêtait de temps en temps dans sa descente, remontant le long de sa  hampe, jouant de sa langue sur la surface qu’elle pouvait attendre avant de replonger, toujours plus bas.

Petit à petit, la Terranide sentait la lance de chair du lion croître en elle, prendre toute la place qui lui était possible et le pire c’était qu’elle ne l’avait pas encore totalement englouti ! Déplaçant sa main située à la base de son membre vers son autre flan, la Lycane s’en servit comme appuie  et prenant une inspiration aussi bien qu’elle le pouvait, sa tête continua sa descente vers son pubis sur lequel son nez vint s’écraser. Elle leva son regard azuré vers le lion guettant sa réaction, venant même à creuser ses joues et bouger légèrement sa tête de gauche à droite avant de remonter…et de redescendre, d’abord lentement puis de plus en plus rapidement …jusqu’à ce que le rythme ralentisse de nouveau. 

Des bruits audibles de succions commencèrent à se répandre dans la pièce et si le Lion voulait apposer son rythme, il devait, aux yeux de la Terranide, savoir quoi faire.  Un peu de patience avait permis au lion d’avoir accès à un nouvel échange des plus appréciables avec la Lycane !

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 39 jeudi 08 novembre 2018, 20:57:24

Le chef de la sécurité entendait bien profiter du massage que Shad semblait finalement disposée à lui offrir, il commençait à cerner un peu le caractère espiègle de cette lycane qui semblait aimer les hommes patients la laissant gentiment les câliner. Elle avait peut être fait un peu exprès de lui dire non au début pour voir s’il n’était pas trop prétentieux et dominant mais maintenant la belle semblait mettre du coeur à l’ouvrage pour venir lui frotter le dos afin de le détendre. Cette aventurière devait probablement aimer pouvoir jouer un jeu de séduction à sa manière et Mike n’était pas contre recevoir un bon massage érotique car il avait besoin d’apaiser les tensions que le débat rapide de son amante vers la cuisine avait causé.

Décidément Shad avait elle aussi un coté joueur puisque elle sembla s’amuser à palper la queue en plumeau du lion pour voir s’il serait sensible à ce genre de chose avant de lui tripoter les fesses d’une manière assez coquine. Le puissant fauve la laissait faire, la lycane avait les mains douces et n’en était visiblement pas à son premier massage du genre. Mike se demandait si elle céderait à la tentation de remettre le couvert comme il espérait qu’elle le fasse, il ne se fit de nouveau pas prier lorsque son amante lui demanda de se retourner et il la regarda en souriant glisser vers son entrejambe comme si elle avait envie d’un dessert coquin après avoir goûter un peu à la viande du restaurant.

« Huum il y a pas à dire tu sais y faire en matière de massage ma jolie, je me sens déjà mieux. »

Oh le grand fauve avait de quoi en effet se sentir d’excellente humeur lorsque la belle Shad commença à passer sa petite langue râpeuse le long de sa virilité, il devinait que sa partenaire avait envie de s’offrir une bonne sucette lorsque elle commença à le prendre en bouche. Sans doute sa manière à elle de lui affirmer qu’elle était femme à préférer pouvoir elle même chauffer les mâles en s’amusant plutôt qu’avoir à leur obéir en matière d’échanges libidineux. Mike commença à ronronner de plaisir en voyant la lycane faire des vas et vient sur son membre, la situation devenait effectivement très plaisante pour lui.
 
« Tu vois que tu en avais envie finalement, régales toi de ton dessert petite coquine ! »

En dépit de leur petite dispute au sujet du départ impromptu de la belle, les choses commençaient à aller en s’arrangeant entre eux. Confortablement allongé sur le lit, Mike avait une vue superbe de la louve en train de lui prodiguer une fellation avec un certain savoir faire et une joie perverse. Même s’il en avait eut un avant goût lors leur petit jeu sous la table durant la partie de Strip poker de la démone. Le félin s’estimait chanceux que sa patronne lui ai présenté cette aventurière qui semblait être une bonne amante et une femme pour le moins surprenante dans certains domaines.

« Han ce regard ma belle, c’est vraiment adorable. La vision qu’on aimerait toujours avoir en se reposant ... Oh j’adore ce que tu me fais là Shad, continues de me chatouiller avec ta langue de velours ! »


Les regards enflammés qu’elle lui lançait étaient adorables, le lion aimait bien la complicité qu’il avait en ce moment et caressa gentiment la joue de sa partenaire pour l’encourager à continuer son manège. Shad mettait du cœur à l’ouvrage et devait probablement avoir acquis une bonne expérience dans la chambre à coucher à connaître des démons amis de Vierna.  Le beau terranide des contrées gelées ne semblait pas trop sensible au niveau de ses attributs animaliers mais il en était autrement face à la gâterie que son amante lui offrait.

Décidément cette demoiselle aux cheveux bleus lui plaisait grandement et Mike ne dirait pas non à pouvoir entamer une relation durable avec elle par la suite. Si le fauve la laissait libre de diriger ces préliminaires, il n’espérait pas moins que la louve resterait un moment à lui tenir compagnie désormais ...

« Modifié: jeudi 08 novembre 2018, 21:07:01 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 40 samedi 10 novembre 2018, 12:38:49

Pour mettre du cœur à l’ouvrage, elle en mettait ! La Lycane appuya doucement sa joue contre la paume de la main du grand fauve avant de reprendre son office. Ses lèvres enserraient son membre qui continuait de glisser sans cesse contre sa langue, droit vers sa gorge. Ses griffes pénétraient de temps en  temps dans la peau du félidé, y faisant perler le sang, mais ce n’était là qu’une gêne passagère, rien qui pourrait le stopper dans le tourbillon d’agréables sensations qu’il devait ressentir à cet instant.  Elle remonta entièrement, ne gardant que son gland en bouche sur lequel elle passa sa langue pour y récolter le liquide pré-séminal pour enfin  le reprendre entièrement.  La Louve ne sut combien de temps tout cela dura, une minute ? Cinq ? Dix ou plus ? Qu’importe ! Elle variait les plaisirs, de la vitesse à la profondeur, allant même des fois le retirer entièrement pour simplement passer sa langue dessus. Mais aussi endurant que pouvait être le félin, toute chose avait une fin. Et pour ce qui était de son endurance, cette dernière atteignait son dernier rempart.

Petit à petit, la Louve l’avait senti grandir entre ses lèvres, se raidir, prendre le plus de place qui lui était possible et à présent, elle le sentait palpiter. L’instant décisif était proche. Concluant par de petits mouvements rapides, la langue de la Louve accueillit bientôt une texture chaude et légèrement crémeuse. Elle ne s’arrêta pas pour autant de bouger, avalant les jets au fur et à mesure que ces derniers venaient tapissaient sa langue et sa gorge. Elle continua même un petit instant après qu’il eut finir de jouir, remontant et descendant le long de son membre, y récoltant les gouttes qui pourraient y rester avant de finalement le libérer,  de s’écarter et de s’étaler sur le lit.

« Hum..humrpf…. »

Tendant sa main, la Lycane attrapa un morceau de viande qu’elle porta en bouche. Tiens, le goût cette-ci était fort différent de précédemment. Lançant un regard à Mike, elle s’étira par la suite, posa ses mains à plat contre le matelas, fit glisser sa tête entre  ces dernières et souleva sa croupe. Le message corporel ne laissait place à aucun doute possible. La Terranide invitait simplement son compère à continuer, à prendre en charge l’acte du coït. Mais, finalement quand il vint à poser ses deux paluches contre ses fesses afin de pouvoir la prendre avec la force et l’ampleur qu’il lui souhaitait…elle se  releva subitement, utilisant l’effet de surprise pour le faire tomber en arrière.  Espiègle, elle vient s’assoir sur son ventre, attrapa un morceau de viande, le coinça entre ses crocs et s’abaissant, l’offrit au chef de la sécurité, terminant cet échange par un baiser torride et passionné. Sa poitrine s’écrasant contre son torse venait caressait ce dernier,  pendant que  sa queue se frottait contre ses jambes  et son sexe dressé.

Lui offrant un dernier baiser, la Lycane se redressa, et vint frotter son bassin contre celui de son partenaire.  Se relevant par la suite afin que le gland tape contre l’entrée, elle vint s’empaler dessus, prenant le temps pour descendre, savourant chaque centimètre qu’il prenait et conquérait, jusqu’à ce que leurs bassins se rejoignent à nouveau.  Ses mains vinrent caresser à nouveau son torse  avant de venir prendre un appuie sur ses cuisses derrière elle, la forçant à cambrer son corps tandis qu’elle commençait à danser sur le lui.


« C’est..haaa..bien ce que tu…hm…voulais non ? »


Et oui ! La Louve n’avait guère oublié la  demande du Lion !

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 41 lundi 12 novembre 2018, 22:21:04

Se faire longuement sucer par une femme joueuse et gourmande comme Shad était un délice pour le terranide lion. Lequel caressait sensuellement l’échine de la belle alors qu’elle le régalait de coups de langues et de gémissements étouffés par l’épieu qu’elle avant en bouche. Le plaisir pur se fit vraiment ressentir quand la jeune femme engloutit son sexe, lui arrachant un gémissement. Il plaqua sa main contre la nuque de sa partenaire, la forçant à prendre intégralement son membre chaud, jusque dans sa petite gorge. Elle était délicieusement confortable, et il y resta un instant avant de relâcher la féline en soupirant.

La belle s’y prenait divinement bien pour emprisonner son membre entre ses lèvres pulpeuses et son amant appréciait d’entendre sa petite lycanne ronronner de satisfaction lors de ces moments où elle contrôlait la situation. La jeune femme pouvait probablement sentir son regard plein de vice qui auscultait chacune de ses courbes avec un amusement lubrique. Conscient que Shad voulait jouer, le fauve avait maintenant la certitude qu’elle l’avait fait délibérément languir par jeu érotique alors que dans le fond la louve avait aussi des envies charnelles bien chaudes à son égard.

Même s’il avait pu voir que l’aventurière aimait beaucoup lécher, Mike tacha de ne pas jouir trop vite pour bien profiter du spectacle de la voir s’activer à baver sur son chibre mais il fini par céder. Cette lycane était finalement assez joueuse dans sa manière de le provoquer et le lion aimait ce genre de lutte pour la domination. Lorsqu’elle prit le dessus sur lui pour lui offrir un morceau de viande, le fauve ne manquait pas de lui malaxer les fesses avec un regard carnassier.
Elle correspondait bien à ses envie en venant l’embrasser avant de le chevauche comme une amazone, à croire qu’elle était en manque de luxure depuis un moment.

« Amusant comme tu aimes humpf … Boire du lait tout en mangeant, j’avais fort envie de te voir jouer les amazones perverses oui. »

Le lion était désormais bien placé pour avoir les fesses de sa partenaire en main, poussant la louvette à s’empaler sur lui comme une guerrière lubrique. Mike n’hésitait pas à lui mettre des claques sonore sur les fesses pour la défier dans un rodéo lubrique, glissant même un doigt dans le fondement de Shad avant de lui mettre quelques coups de reins puisqu'elle semblait aimer le sexe un peu bestial. Le chef de la sécurité sentait que cette baroudeuse avait envie de passer une bonne nuit de luxure en sa compagnie et il comptait bien la satisfaire pleinement.

« Graow, tu aimes quand c’est sauvage Shad … Mmmh Aaaah ! »

Maintenant qu’elle l’avait entraîné dans un rodéo torride, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Il la laissa jouer la cow girl quelques minutes avant de se redresser pour embrasser goulûment les seins de son amante dans une position assise. Il l’avait invitée à venir réviser tout le Kamasutra dans sa chambre après tout !



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 42 dimanche 18 novembre 2018, 16:05:34

Dansant sur le corps du Lion, la Terranide s’empalait de plus en plus sur son membre, soupirant de plaisir à chaque mouvement de bassin. Elle poussa un gémissement plus fort que les précédents quand elle sentit  un doigt inquisiteur venir s’immiscer dans son fondement et surtout quand il vint donner à son tour quelques coups de reins. Et quand il se redressa pour venir  embrasser sa poitrine, elle attrapa à son tour son visage, l’embrassant avec passion tandis que ses hanches continuaient à rouler contre lui. Dans la nouvelle position qu’ils avaient pris, la Terranide n’était plus maîtresse de la profondeur de la pénétration et c’était à présent Mike qui avait de nouveau les rênes. Elle le laissa donc mener l’intensité de leurs ébats, continuant à l’embrasser et à soupirer contre lui, ses bras entourant son dos, sa poitrine s’écrasant contre son torse et son bassin qui claquait contre le sien.

Voulant à son tour changer de position, la Lycane se laissa tomber sur le lit, sans jamais se séparer du  lion, une jambe relevée et une autre  à plat où il pourrait s’installer dessus afin de la prendre en profondeur. Cependant au vue de sa position, il lui était autant impossible de l’atteindre avec ses lèvres que ses mains, le corps du chef de la sécurité étant bien trop loin, elle ne pouvait donc qu’utiliser son appendice caudale, qu’elle passait à la fois contre ses bourses que contre ses fesses fermes.  Une  de ses mains vint à se crisper contre les draps du lit quand il donna un coup plus fort et elle le regardait, haletante et…désireuse qu’il continue son office, qu’il aille toujours plus loin et toujours  plus fort. Petit à petit, les gémissements qu’elle tentait de contrôler s’extirper d’eux-mêmes…

« Haa..haaa…. »

Les sons moites redoublaient d’intensité dans la chambre du félidé et à chaque fois qu’il sortait sa queue de son con humide, il pouvait la voir couverte de cyprine,  ce qui en soit ne manquait pas  de confirmer que la Louve prenait clairement son pied !  Et qu’elle n’allait pas tarder à atteindre un premier point de non-retour, elle en était si proche, elle le sentait. Elle sentait son cœur battre la chamade, ses muscles se resserraient de plus en plus contre son membre, sa respiration se faire haletante…

Rien n’aurait pu les déranger, rien n’aurait dû les déranger jusqu’à ce qu’on vienne frapper à la porte…Autant dire que toute l’excitation disparue d’un coup, laissant un sentiment de..malaise et d’inconfort. Un grognement s’extirpa des lèvres de l’Okami. Qui avait  donc osé les déranger ?

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 43 lundi 19 novembre 2018, 14:38:38

Le fauve était content d’avoir eut le droit à une nouvelle sauterie avec la fougeuse louve qui venait désormais le chevaucher avec une joie perverse, cette aventurière savait l’exciter et il la soupçonnait de plus en plus d’avoir fait exprès de le faire attendre un peu pour que leurs ébats n’en soit que plus intenses. De ses mains puissantes, il se mit à palper, malaxer la chair contre ses doigts, dégustant cette belle amazone. Laquelle semblait apprécier de se retrouver assise en face de lui maintenant que Mike reprenait l’initiative dans leur fornication torride. La fougue de Shad et les baisers sucrés et chaud qu ils échangeaient, cela plaisait énormément au félin qui était décidément taillé pour ce genre de sexe bestial ou les deux amants révisait joyeusement le Kamasutra !

Cette lycane semblait avoir beaucoup d’envies charnelles à assouvir même si elle s'était faite un peu désirer lorsque elle était subitement partie lui chercher à manger. Mike ne se fit pas prier pour la culbuter lors qu’elle se laissa tomber sur le lit, il n’allait pas la ménager comme Shad semblait vouloir qu’il se défoule une nouvelle fois sur elle. L’endurant félin n’était pas avare en coups de reins et comptait bien combler sa partenaire qui gémissait fort, haletante et très humide. Cette Okami était sacrément désirable quand elle couinait en serrant les draps face à ses assauts fougueux. Le chef de la sécurité sembla lui aussi déçu d’être interrompu dans sa quête du coït lorsque on frappa à la porte. Un peu gène le félin grogna en arrêtant de forniquer mais il semblait pas outre mesure inquiet qu’on puisse le surprendre entre les cuisses de Shad.

« Grummh ce doit sûrement être ma sexfriend Violet qui rentre de l’orgie … Tu n’as pas à t’inquiéter, on est assez polygames nous les félins des terres gelées. Libertins aussi vu l’auberge ou on bosse. »

Comme pour lui donner raison, une clé tourna dans la serrure de la porte qui s’entrouvrit un instant pour laisser entre une terranide lionne à dents de sabre que la lycane avait brièvement aperçu en train de forniquer avec deux humains dans la pièce ou se tenait une orgie. Cette dernière était en sueur et ne portait qu’un bas de training, son allure fatiguée et ses cheveux ébouriffés prouvaient tout autant qu’elle avait du elle aussi bien se vautrer dans la débauche.   Violet gloussa en découvrant son compagnon en train de lutiner une femme qu’elle ne connaissait pas encore, comme si la chose n’avait rien de bien anormal pour elle.

« Hé bien ça rugit de plaisir ici aussi à ce que je vois ! Oh ne faites pas attention à moi, je vais aller me doucher après cette épuisante orgie ...
Tu me la présentera plus tard chéri. »


Apparemment plus amusée que gênée par cette situation embarrassante qui aurait immédiatement causé des disputes chez un couple terrien. La belle terranide prit doucement le chemin de la salle de bain en détaillant Shad d’un air curieux et sans animosité. Cela ne devait sans doute pas être la première fois que la lionne devait surprendre Mike en train de lutiner une autre fille dans leurs appartements. Violet ne semblait pas en position de râler puisque elle participait à une orgie tandis que son compagnon allait amuser leur succube de patronne dans une partie de strip poker. Il était même probable qu’ils forment un couple échangiste aimant les plans à trois insolites vu l’influence perverse que Vierna semblait avoir sur son personnel.

Le chef de la sécurité gloussa à son tour pour détendre un peu la lycane qui devait sûrement être la plus mal à l’aise des trois. Il ne fit prudemment aucun commentaire et caressa même la joue de la femme allongée pour la rassurer. Mike semblait un peu inquiet de la réaction embarrassée que la louve pourrait avoir avec cette situation assez insolite qui pourrait lui faire perdre l’envie de continuer.

Avec leur précédente dispute il n’avait pas eut l’occasion de dire à Shad que sa compagne pourrait se pointer, la situation aurait clairement pu être plus gênante encore si Violet avait été en forme et intéressée à venir se joindre à eux. Ce n’était pas pour rien que le fauve avait du mal à se trouver d’autres amantes régulières, il fallait dénicher des filles partageuses comme l’était la lionne ...
« Modifié: lundi 19 novembre 2018, 14:52:07 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 44 mardi 20 novembre 2018, 08:46:27

L’instant fut quelque peu…embarrassant. Sans mot dire, la Lycane écoutait la conversation entre Mike et la nouvelle venue. Ainsi ils se connaissaient ? Et plus encore ils formaient un couple ? Devrait-elle se sentir offenser en apprenant cela ? Non, la Louve était lucide, elle était après tout dans une auberge du plaisir, l’amour pour un seul être n’y avait guère sa place. Et même si des « couples » tentaient à rester fidèles l’un à l’autre, cette mission était directement vouée à l’échec la plus totale.  Elle détailla donc en retour Violet, notant les nombreuses traces de semences qui parcouraient son pelage et surtout son air fatigué. En effet, une douche serait la chose la plus appréciée à cet instant. Auparavant tendue par l’arrivée soudaine de la sexfriend de Mike, la Louve s’était détendue peu à peu, jusqu’à  remuer doucement le bassin.

« Nous n’avons …pas fini…si ? »

Bien évidemment que non ! Et si au début la présence de la nouvelle venue dans la pièce d’à côté aurait pu la bloquer, cette gêne s’éloigna assez rapidement. Elle venait d’une orgie ! Une orgie merde ! IL y’avait donc peu de chance qu’elle fasse la morale au chef de la sécurité.  La gêne passée, la Lycane retombait dans les limbes du plaisir, profitant de chaque coup de rein que le lion avait à lui offrir. Du silence, les gémissements rejaillir, devenant plus fort au fur et à mesure des secondes. Toujours aussi éloignée de son partenaire au vue de leur position pour l’attirer contre elle, la Terranide ne pouvait ainsi que subir. Subir avec délice ces aller et venue, sentir sa verge se frayer un passage dans son intimité humide, glissant avec de plus en plus de facilité jusqu’à atteindre un rythme bestial et soutenu.  Bien qu’elle sache qu’ils n’étaient plus réellement seul, le plaisir sur la raison prenait le pas et la Louve ignorait tout simplement la Lionne.  Cette dernière aurait pu être  adossée contre le mur que cela n’aurait rien changé.

Le septième ciel arriva finalement, offrant à la Terranide un orgasme bien méritée. Elle se sentit se crisper contre le sexe du mâle afin d’en ressentir chaque centimètre. Venait-il également de se tendre et de sursauter ? Ou n’était-ce que son imagination ?  Soufflant afin de reprendre ses esprits, la Lycane se délogea de l’emprise de  son partenaire,  se mettant debout en dehors du lit et s’étirant de tout son long, un fin filet coulant entre ses cuisses.

« Hmm, et ben…la prochaine fois préviens si on risque d’avoir de la visite hein. »

A ces mots, elle lui donna une petite pichenette sur le museau avant de tourner son regard vers la porte de la salle de bain qui s’ouvrait sur une Violet dont la douche avait dû lui faire un bien fou après l’orgie qu’elle avait dû passer au sein de l’établissement !


« Modifié: samedi 05 janvier 2019, 16:03:52 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags :