banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Connaissances en commun [Vierna]  (Lu 258 fois)
Vierna
Créature
-

Messages: 131

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Août 12, 2018, 10:09:15 »

Le jeu se déroulait dans une ambiance lascive, excitante situation ou tous le monde se reluque en plaisantant durant la partie avant de se répartir en deux couples qui batifoleront sur les divans. Les deux amants de Vierna semblaient rompu à ce genre de soirée de débauche qu’elle leur offrait au moins deux fois par mois. Même s’ils semblaient un peu surpris que l’amie de leur patronne se soit pointé à la partie avec juste une robe, le majordome et le lion n’allaient forcément pas se plaindre de pouvoir mater Shad à poil pendant le reste de la partie. Mike eut un même un petit rire amusé quand la louve lui parla de se venger, au vu de la suite du programme de la soirée, cela s’apparentait plus à un défi coquin qu’autre chose !

« Héhé j’ai hâte que la partie se termine pour voir ça petite louve ! Je suppose que tu dois être assez exib pour être venue si peu vêtue hum ? »

Si le lion se doutait que sa patronne avait fait exprès d’amener une amie à la fête pour qu’ils aient une autre joueuse à trousser, cela l’amuser visiblement de taquiner Shad en lui lançait des regards aguicheurs. La partie allait assez bien pour Vierna qui n’avait retiré que sa torque et ses gants à la dixième manche alors que les hommes étaient déjà torse nus puis arriva le moment ou le lion  venaient de battre sa patronne qui du enlever son haut, révélant à son tour sa généreuse poitrine galbée gonflée par l’excitation d’avoir à se déshabiller devant ses amants qui s’amusaient beaucoup à le reluquer.

La démone avait sûrement du entraîner ses amants pour qu’il puisse retenir leur envie de se lever pour commencer à tripoter les filles avant la fin de la partie. Au cour du jeu Shad apprit que quand les gens déjà nus reperdaient ils avait deux gages sexuels à faire avant de se retrouver finalement éliminés à devoir aller sous la table pour caresser ceux qui menaient afin de les déconcentrer et laisser une chance aux autres de remonter. Cette bande de joyeux pervers avait sûrement fait exprès de se rajouter des règles fort coquines pour transformer la partie en préliminaires des plus chauds en prévision de l’inévitable nuit de débauche qui s’ensuivrait ...

La louve du donc leur faire une petite danse érotique et se faire peloter les seins par le lion avant qu’arrive finalement le moment ou elle fut éliminée à devoir aller sous la table faire des gâteries aux autres joueurs. La principale difficulté de ce jeu devait résider dans la capacité des joueurs à contenir leur désir avant la fin et au moins la louve était pour le coup en position de commencer à se venger de Mike en s’occupant de le masturber pour le taquiner pendant qu’il jouait !

Cette situation salace aurait sans doute été humiliante dans d’autres circonstances mais une demi heure plus tard ce fut au tour du majordome démon de rejoindre Shad sous la table après qu’il ait du se prendre une fessée des deux filles et faire un massage érotique à sa patronne. Chacun des deux perdants se retrouvait donc à devoir lécher le joueur du sexe opposé encore en jeu dans une situation extrêmement chaude. Ce n’était au final pas trop surprenant dans un jeu de cartes érotique inventé par une succube ...
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4201



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #16 le: Août 12, 2018, 02:58:43 »

Donnant un énième coup de langue sur la hampe du mâle, la Terranide ne put s’empêcher de se demander comment diable elle était arrivée dans une telle situation ?  Ce jeu lubrique avait vraiment l’habilité de vous amener à vous dévêtir ! Ses mains caressaient les jambes et les hanches du lion tandis que sans prévenir, elle engloba son mandrin de chair, rendant sa concentration encore plus difficile.  Joueuse, elle en vint même à utiliser son appendice caudal afin  de venir caresser du mieux qu’elle pouvait l’autre perdant qui était à ses côtés sous la table. Sa langue insatiable goutait chaque parcelle du membre de sa victime, récoltant les quelques gouttes qui pouvaient perler à son extrémité. Et comme si cela ne suffisait pas, le vit était toujours amené plus loin dans la gorge de la Louve.

Mais il était endurant,  rien d’étonnant pour quelqu’un travaillant dans ce type d’établissement ! Vierna avait dû les entraîner à être les plus performants au possible. La Lycane ne se démoralisait pas et alterner les mouvements amples et lents à des plus courts mais plus vifs, l’une de ses mains venant même caresser les bourses de Mike.  En réalité une autre compétition muette avait lieu sous la table : qui serait le premier à faire flancher celui qui restait encore en haut ?  Retirant quelques instant le membre d’entre ses lèvres, la Lycane vint s’accroupir près de sa cible et englobant le mat de chair de sa poitrine, elle le compressa entre avant de le reprendre en bouche, sa langue jouant sans arrêt avec le gland.

Elle ne compta pas les minutes, faisant simplement attention à l’intensité de la respiration du lion, ajustant ses mouvements en fonction. Et quand elle sentit qu’il n’allait pas tarder à craquer, elle accéléra rapidement le rythme, venant le gober entièrement jusqu’à ce qu’il se libère en elle. Elle ne s’arrêta pas pour autant, continuant à bouger sa tête le temps de sa jouissance, avalant petit à petit la semence qui venait à tapisser sa gorge et sa langue. Finalement, l’Okami sortie la tête de sous la table, afin de venir  tout simplement posée contre les genoux du lion, une langue mutine tirée vers lui.

« Et oses dires que tu n’as pas apprécié ! »

Elle se tourna vers Vierna pour l’observer. Le majordome quant à lui était toujours à son affaire et il était fort probable que la succube atteigne à son tour un orgasme salvateur.  En tout cas, ce jeu avait réellement l’avantage de faire monter l’envie chez tous les joueurs ! Et bien que la Terranide dû être la première à passer sous la table, son envie n’en était pas diminué. Après tout, pourquoi se prendre la tête. Joueuse elle vint à repasser sa langue le long de la lance de chair, son regard azuré planté dans celui du lion, elle susurra :

« Tu devrais en profiter pour gagner…non ? »

Profiter de la faiblesse de l’adversaire tant qu’il en était encore temps.
Journalisée

Vierna
Créature
-

Messages: 131

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #17 le: Août 30, 2018, 07:34:45 »

En bonne succube, Vierna avait en effet guère eut de mal à inventer de nouvelles règle pour rendre ce jeu de carte déjà érotique de base, encore plus chaud pour les participants. L’athlétique lion ronronnait de plaisir sous la gâterie que lui faisait la perdante. Mike semblait apprécier que la louvette aux cheveux bleus soit venue avec très peu de vêtements comme si elle avait cherché à être rapidement été éliminée pour se retrouver sous la table à goûter un des employés de la démone. La plupart des invitées de la succube étant de grosses délurées, le fauve ne semblait en tout cas guère surpris d’avoir à continuer à jouer avec une terranide faisant tout pour l’allumer et essayer de le faire jouir pour le déconcentrer de la partie.

« Humm je sens que votre copine louve est une grosse gourmande patronne et elle suce aussi bien que nos serveuses. Auriez vous fait exprès de la faire venir avec une simple robe pour me déconcentrer rapidement ? »

La remarque du lion sembla amuser la succube qui se contenta de répondre que non, elle avait amené Shad ici sans la prévenir de ce qu’il l’attendrait comme jeu lubrique pour le plaisir de la voir rapidement à poil en train de faire ses gages. Cela fit rire les deux employés de la démone comme s’il s’agissait d’une ruse courante de leur patronne pour pervertir des clientes en quête d’amusement sexuel, les membres d’un tel établissement devaient être apparemment habitués à surprendre leur clientéle par ce genre de soirées.

« Aaaah punaise, tu avais vraiment faim petite coquine, je parie que ça devait fait un moment que tu n’avais pas léché un beau mec aussi longtemps  ! Attends un peu que ce soit mon tour de venir m’occuper de toi quand j’aurais gagné ... La perdante se fait parfois culbuter sur la table, tu en penserais quoi ma belle ? »

Après avoir fini par céder à l’envie de se répandre dans la bouche de la terranide qui gobait sa virilité, le fauve en profita effectivement pour terminer la partie en provoquant une Vierna pratiquement nue. Laquelle décida d’abandonner parce qu’elle n’en pouvait plus de se retenir de jouir à trop se faire lécher par son valet. En faite le jeu durait depuis maintenant assez longtemps pour que les participants puissent encore résister à l’envie de tous aller s’envoyer en l’air sur la table ou sur les chaises.

Amusé le grand fauve chargé de la sécurité invita Shad à sortir de dessous la table en déclarant d’une voix suave qu’elle était une sacrée allumeuse et qu’il comptait bien lui rendre la pareille à la lécher pour peu qu'elle en ait l'envie ... Lui caressant gentiment la joue pour la remercier de la fellation qu'elle lui avait offerte en lui lançant des regards coquins, comme s'il espérait qu'elle soit assez chaude pour avoir envie de continuer à jouer avec lui. Mike semblait attendre de voir ce que la louve répondrait à ses avances en se collant gentiment contre elle pour la chauffer.

La belle aventurière s’était lâchée à bien le provoquer sous la table et elle pouvait être sur que si elle disait oui Mike la titillerait sans doute un moment de sa langue de fauve râpeuse, de douces léchouilles qui feraient du bien à l’ancienne captive des pirates. La patronne quand à elle n'avait pas trop attendu pour se vautrer dans la luxure en se faisant joyeusement culbuter sur une chaise par son majordome démon, les succubes n'étaient pas connues pour savoir résister à la tentation mais serait-ce aussi le cas de Shad ?
« Dernière édition: Août 30, 2018, 08:42:22 par Vierna » Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4201



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #18 le: Septembre 04, 2018, 06:32:05 »

Assise sur les genoux de Mike, le Terranide lion contre elle, la Louve resta un instant silencieuse, profitant simplement de l’étreinte. Son regard se posa vers la maîtresse des lieux et ses joues s’empourprèrent légèrement quand elle la vit se faire prendre sans vergogne par l’autre démon. Après tout, en tant que succube, il serait étonnant qu’elle soit gênée d’être vue…Bien au contraire même !  Le spectacle en était presque…envoutant. Secouant sa tête et détourant le regard de la scène, la Terranide le reporta sur le chef de la sécurité. Au moins, elle ne pouvait nier qu’il était patient et qu’il ne l’avait pas de suite prise sans son accord. Elle se colla ainsi plus à lui, venant mordiller l’une de ses oreilles avant de descendre dans son cou, y laissant quelques légère marques de morsures sur le passage, puis sans prévenir, elle se délogea de son emprise, se retourna  et lui présenta sa croupe, queue relevée.

« Je crois qu’il serait idiot de refuser de passer du bon temps…Après ce que je t’ai fait sous cette table. Et puis….Pourquoi je m’en priverais ? Savoir passer du bon temps pour oublier quelques soucis, ça ne fait du mal à personne. »

Et au moins, il ne risquait pas de la rabaisser comme tous ces marchands d’esclaves ! Certes, il allait peut-être la traiter d’allumeuse mais dans un tel contexte, pouvait-elle lui en tenir vigueur. Posant l’avant de son corps contre la table, la Louve se pencha légèrement contre cette dernière, relevant encore plus sa croupe vers son futur partenaire.

« Alors que comptes-tu faire ? Faire ce que tu avais proposé quelques minutes plus tôt ou tout de suite passer au plat de résistance ? A moins que tu ne veuilles simplement arrêter là dans quel cas….j’arrêterais également. »

Car oui, la Louve était encore capable de s’arrêter si l’envie le lui prenait mais après avoir pesé le pour et le contre, pourquoi diable le ferait-elle ?  Entendant des gémissements, elle retourna son attention vers Vierna et vit que son coït gagnait en intensité, quoi de plus étonnant après tout ? Il lui semblait même que la succube était à présent dans son propre monde, faisant fi de tout ce qu’il l’entourait. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, la Lycane tenta de voir la décision qu’avait pris le lion. N’ayant pas de yeux derrière la tête, il lui était difficile de savoir ce que ce dernier prévoyait actuellement après la proposition de la Terranide. Remarquant ce qu’elle faisait, du rouge vint encore plus lui monter aux joues, était-elle devenue si délurée que cela au fil des années passées sur Terra ? Le cœur battant, le souffle court,  Shad ne pouvait le nier, elle en avait envie. Elle n’avait pas envie que cela s’arrête et ans un grognement s’exprima à l’intention  du mâle :

« Rha merde, prends-moi, montres moi ce que tu sais faire. »

Le message était clair comme de l’eau de roche…
Journalisée

Vierna
Créature
-

Messages: 131

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #19 le: Septembre 05, 2018, 01:04:20 »

La succube semblait avoir déjà entamé les réjouissances sans la moindre gène comme si c’était normal pour elle de forniquer devant une invitée, pervertir les mortelles afin qu’elles se laissent à leur tour aller à la débauche faisait en effet partie de ses attributions. Vierna avait bien pu voir les fantasmes de la louve puisque cette dernière ne les lui avait pas caché, elle savait donc que Shad était en manque d’affection à force de se faire rabaisser par des esclavagistes. La maîtresse des lieux avait bien formé Mike à étre un bon amant et le lion avait attendu que ce soit l’Okami qui se penche sur la table en lui présentant ses fesses, chaude et offerte. Le fauve affichait le genre de sourire lubrique qu’ont les mâles à l’annonce d’une imminente partie de jambes en l’air et il fallait dire que l’aventurière l’avait sacrément bien allumé sous la table.

« C’est bien ma belle, tu as raison de venir ici te faire plaisir à profiter des fauves musclés. Moi je vais bien te faire rugir de plaisir
petite coquine et ne m’arrêterais que lorsque tu seras comblée ! Les invitées de Vierna regrettent rarement d’être venues tu sais ? »


Les paroles de Shad était assez équivoque sur le fait qu’elle attendait que le fauve vienne la goûter avant de la trousser sur la table comme il le lui avait suggéré. Le chef de la sécurité s’approcha donc de la louve cambrée pour commencer à lui caresser la croupe puis l’entrejambe en souriant. En tant qu’employé d’une succube et beau mâle lion. Mike devait sûrement avoir du sucés auprès des dames et apprécier avoir l’opportunité de se constituer un petit harem parmi les clientes régulière et autres employées de l’établissement. Il n’allait pas refuser de satisfaire les envies d’une belle terranide joueuse qui l’avait allumée sous la table précédemment …

Tel un prédateur s’approchant de sa proie, le fauve se mit à doigter et à lécher l’intimité de Shad qui soupirait en sentant la langue rappeuse du lion commencer à la chatouiller alors que plus loin la démone couinait à se faire culbuter par son valet. Mike allait lui rendre la pareille en la dégustant un bon moment avant de venir la chevaucher. C’était après tout ce qu’il avait dit vouloir faire à la belle aventurière lycane et il était clair qu’il comptait s’en tenir à se programme, aucun fauve ne dirait non à croquer une femme aussi chaude et allumeuse comme Shad qui venait de le sucer sous une table.

Un lion passant son temps à batifoler dans ce genre de restaurant devait sûrement être chanceux comme guerrier, la plupart des mâles terranide de Nexus n’était pas aussi bien traités. Entreprenant le fauve montrait à sa partenaire qu’il était lui aussi pour chauffer une fille penchée sur une table, la louve pouvait entendre son partenaire ronronner de plaisir par moment alors qu’il lui malaxait les fesses de ses mains puissantes tout en la dégustant. C’était désormais au tour de Shad de se languir un peu à attendre que le fauve se décide à venir la prendre comme elle l’avait demandé. Chose qui fini par arriver …

« Humm tu as vraiment le cul brûlant maintenant. J’adore goûter la croupe d’une femme aussi mouillée et impatiente qui
me réclame de la prendre ... Je ne vais plus te faire attendre longtemps Shad ... Prépares toi à gémir ma belle louve délurée ! »


Conquérant Mike se releva et commença à pénétrer lentement mais sûrement l’aventurière qui s’offrait à lui avec un bel empressement. Ses énormes paluches venaient masser les épaules de l’aventurière et le lion s’amusa à se pencher sur Shad pour lui déposer plusieurs baisers dans le cou de sa partenaire. C’était une technique fréquente chez les fauves habitués à immobiliser leur proie en les mordillant sur la nuque pour les dominer. Un endroit si érogène chez les terranides et autres nekos. Le beau guerrier voulait lui signifier qu’elle était à lui désormais et qu’il comptait bien en profiter tandis qu’il commençait à la baiser joyeusement tout en lui soufflant sur la nuque par moment. En somme, Shad avait de quoi se sentir femme désirée et n'aurait qu’à se laisser aller à profiter de la situation car il était clair que son partenaire, lui avait bien l’intention de la faire longuement couiner ...
« Dernière édition: Septembre 05, 2018, 03:56:47 par Vierna » Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4201



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #20 le: Septembre 09, 2018, 05:10:09 »

Au premier contact de sa langue, la Terranide frémis quelques instants. La sensation était bien différente de ce qu’elle avait déjà pu connaître. La raison ? La langue de Mike était loin d’être lisse comme toutes les autres, au contraire, elle était un peu râpeuse. C’était une sensation vraiment étrange mais à laquelle, la Louve s’habitua rapidement. Penchée sur la table, elle croisa ses bras devant et posa simplement son menton dessus, soupirant à chaque coup de langue et sous les doigts qui l’exploraient sans honte. Sa queue s’était légèrement décalée afin de ne pas gêner Mike et quelques tremblements de plaisir trahissaient son état en plus de ses soupirs.  Et voilà en plus qu’il se mettait à ronronner ! Etait-ce également une impression ou est ce que sa langue ne venait pas également de vibrer ?

«Haa…. »


Aurait-elle fait machine arrière si elle aurait su ce qu’il l’attendrait dans cette pièce ? Nullement. La Lycane était loin d’être ignorante et se savoir chez une succube comportait ce genre de « risque ».  Et ce n’était pas pour se déplaire ! Après tout, elle avait également le droit de se laisser aller de temps en temps !  Lorsque le lion retira sa langue, ce fut comme si un vide s’était emparée de la Terranide, mais elle savait pertinemment que ce dernier ne durerait pas bien longtemps. Le souffle court, elle regarda le mâle par-dessus son épaule qui prenait position avant de sentir son gland contre sa fente humide qui poussait pour entrer en elle.

Une de ses mains se tendit et vint planter ses griffes dans le bois de la table tandis que le mâle progressait en elle. Quand elle fut sous la table à le gâter, elle avait bien noté son impressionnant gabarit mais peut-être l’avait-elle sous-estimé sous le coup…La Terranide n’avait aucun mal à le sentir avancer centimètre par centimètre et lui écarter ses chairs intimes jusqu’à ce que ses fesses soient en contact avec son bassin. Elle en lâcha un long gémissement de plaisir ne put s’empêcher de gémir quand il vint la mordiller au niveau de la nuque.

Les festivités ne tardèrent pas à débuter et chaque mouvement du mâle était parfaitement ressentis. Comblée et remplit, la Louve soupirait doucement de plaisir, frissonnant quand il soufflait sur sa nuque. Elle sentait ses mains l’empoigner avec fermeté tandis qu’il bougeait en elle, mais…ce n’était pas assez…Il lui fallait plus.

« Haa…Ne te retiens pas Mike…Fais ce qui te plait… »

Accélérer la cadence, changer de position, s’occuper d’une entrée bien plus étroit…les possibilités étaient multiples !  Le bassin de la Louve bougeait en rythme avec celui de son partenaire, venant même à décrire des petits cercles afin de lui offrir le plus de sensation possible.  Même si elle savait que la succube n’était pas loin, la Terranide ne s’en préoccupa pas, préférant vivre l’instant présent.
Journalisée

Vierna
Créature
-

Messages: 131

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #21 le: Septembre 10, 2018, 10:21:09 »

Le puissant lion avant sûrement de quoi être satisfait d’avoir été allumé sous la table par une femme aussi enthousiaste et consentante que l’était Shad. Le chef de la sécurité n’avait pas pressé les choses en la laissant venir s’offrir à lui comme une femme en manque de débauche et le résultat avait sûrement de quoi lui plaire. Déguster une terranide si offerte devait être une belle fin de soirée pour lui, d’autant qu’après que le fauve l’ait bien préparée avec sa langue, l’Okami se mit à gémir pour remercier le beau félin de lui accorder autant de plaisir.

Pour Mike qui était habitué à satisfaire les visiteuses de l’établissement, il semblait évident que cette louve là devait avoir un certain manque de sexe et très envie de se laisser aller à la débauche pour s’être pointée à la partie avec juste une robe. Il la soupçonnait de l’avoir fait exprès parce que Vierna lui avait dit que les perdants finissaient sous la table et qu’elle aimait beaucoup cela. En la voyant bien profiter de la situation pour lui en réclamer d’avantage il était effectivement difficile de croire en effet que Shad pouvait être une fille sage, la plupart du temps.

Bien installé, le fauve avait une superbe vue sur la croupe de la jeune femme et voilà qu’elle roulait maintenant des hanches contre lui pour bien sentir la taille de sa virilité l’envahir. Il y avait un aspect très sauvage à coucher avec un fauve comme Mike et si ce dernier s’était retenu au début pour laisser Shad choisir de ce qu’elle voudrait bien lui offrir comme réjouissances. Maintenant que cette dernière lui en réclamait bien plus, le lion avait de bonnes raisons de se défouler à bien lui élargir les orifices comme elle le voulait, augmentant le rythme de ses coups de bassins pour bien la faire couiner.

« Tiens, prends ça petite gourmande ! » Grogna le fauve en donnant un violent coup de bassin qui fit trembler sa partenaire et aussi la table.  
« Avoues que tu aimes te faire trousser comme ça par un mec musclé. Oh je ne compte pas me retenir et venir m’occuper de ton petit cul si c’est toi qui le demande beauté … »

Cette louve semblait être fortement délurée comme la plupart des amies de la succube dirigeant l’établissement. Qu’elle femme demande aussi clairement à un puissant guerrier terranide de la prendre dans tout les sens sans se limiter était assez explicite et le fauve n’allait donc pas se priver pour venir la sodomiser. Doigtant joyeusement la petite porte de Shad tout en continuant de la trousser pour lui procurer des plaisirs intense comme elle le voulait. Vierna était maintenant occupée à se faire prendre contre le mur par l’autre démon et la succube lançait de temps en temps des sourires complices à Mike comme si elle avait d’avance sentit les désirs de la louve et su que cette dernière finirait à couiner ainsi.

La magie rose donnait un grande avantages aux succubes qui avaient donc toujours une longueur d’avance sur les mortelles puisqu’en devinant leurs fantasmes, elles pouvaient facilement les amener à les satisfaire et avoir ainsi une emprise sur des femmes leur étant très reconnaissantes de leur avoir offert la luxure dont elles rêvaient. Mike fini effectivement par se retirer un court instant avant de venir s’enfoncer joyeusement dans l’étroitesse du fondement de Shad qui semblait n’avoir rien contre une bonne séance d’anal.

« Hummm chaude et serrée, tu es vraiment bonne à monter ma belle … Est-ce que ça t’exciterais de passer des jours à réviser tout le Kamasutra avec moi ? »

Le fauve ronronnait de plaisir de voire cette aventurière déchaînée comme une pouliche en chaleur lui en réclamer du sexe hard et une fois bien installé à sodomiser la louve. Le lion en profita pour lui mettre quelques fessées en la traitant d’allumeuse et de chaude délurée qu’il comptait bien épuiser avant de la ramener dans sa chambre. C’était d’ailleurs une pratique courante chez les guerriers de Terra de se balader dans les couloirs d’un lupanar en portant une femme nue et comblée comme trophée. Un vieux rituel visant à afficher sa virilité mais aussi à honorer une bonne amante, auquel Shad aurait sans doute droit si elle le voulait ...
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4201



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #22 le: Septembre 15, 2018, 09:49:22 »

Son corps trembla ainsi que la table quand le fauve donna un coup de bassin plus brutal. Ses griffes créèrent d’autres sillons, laissant d’autres marques dans le bois de la table. Mais qu’importe ! Le mobilier devait être de toute façon régulièrement changé au vue de ce qui se passait dans ce lupanar. La Louve ne répondait pas au Lion, préférant simplement profiter de l’instant, savourer les sensations qui lui étaient offertes.  Elle grogna légèrement en sentant l’un de ses doigts forcer son œillet étroit mais ne chercha cependant pas à se dérober. Après tout, ce qui allait venir par la suite risquait d’être bien plus conséquent.  Gémissant de plaisir,  elle continuait à bouger son bassin contre sa lance de chair, lui offrant d’aller au maximum qu’il pourrait aller, encaissant son membre avec une certaine dextérité.

Son regard se tourna vers  celui de Vierna quelques instants. Oh, elle n’avait besoin de parler pour voir à son faciès que la scène lui plaisait ! Il ne faisait aucun doute que le plaisir de la Terranide alimentait d’une certaine manière la succube, mais allait-elle arrêter pour autant ? Evidemment que non ! Sa cyprine coulait le long du membre de Mike, ainsi que sur l’intérieur de ses cuisses, goutant jusqu’au sol et facilitant une pénétration qui devenait de plus en plus dense et rapide. Il lui semblait même sentir ses bourses frapper contre son con humide de temps à autre et puis…plus rien. Il s’extirpa laissant comme un grand vide et une certaine forme de manque...Jusqu’à ce qu’il pousse sur une seconde entrée et entre sans plus d’hésitation dans le fondement de la Terranide.

« Hmf, haa.. »

Bien que le Lion ait pris la peine de la préparer un tantinet soit peu, la pénétration ne se fit pas sans douleur.  Rien que par la voie principale il était déjà imposant alors par une plus étroite…Chaque centimètre était parfaitement ressentie et la première progression sembla durer une éternité jusqu’à ce que son bassin se colle aux fesses de la Terranide. Elle expira longuement afin de se détendre pour la suite qui ne tarderait pas à arriver, agitant une oreille face à sa dernière question.

« Hmm…Concentres toi d’abord sur l’instant présent… »

Une réponse  vague qui n’était ni négative ou positive en soit. Et puis…le bal commença, d’abord lent, les coups de butoirs se firent bien plus violents et la Lycane eut l’impression qu’on lui défonçait littéralement le cul. Mais cette douleur apportait une part de plaisir qu’elle ne pouvait nier. Elle n’hésitait pas cependant à donner quelques coups de queue quand le Lion venait à « l’insulter » mais elle arrêta bien vite, tenant juste à profiter, à se laisser aller….jusqu’à se resserrer complètement contre son membre ancrée en elle.
Journalisée

Vierna
Créature
-

Messages: 131

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #23 le: Septembre 16, 2018, 08:32:03 »

La démone se délectait en effet de voir son invitée allongée sur la table à se faire prendre en levrette par un lion appétissant. Mike ne la ménageait pas mais il semblait que la louve adorait cela car elle ne protesta pas quand le fauve commença à préparer son œillet étroit à être le prochain endroit qu’il pourrait visiter. Amusée Vierna sourit à Shad qui la regardait en gémissant. Tellement il paressait évident que l’Okami ne regrettait pas d’être venue se détendre à participer à cette partie de strip poker bien pervers comme la démone l’aimait. L’aventurière lui ayant permis de lire dans ces fantasmes, voila que désormais la succube aurait l’avantage de pouvoir lui proposer des soirées de débauche adaptées à ce que la terranide voudrait intiment essayer.

Le beau chef de la sécurité quand à lui prenait son pied à secouer les fesses de la belle Shad, faisant trembler la table sur laquelle l’invitée de Vierna était allongée. Là encore c’était une chose que la louve semblait avoir recherché en invitant Mike à lui faire ce qu’il lui plaisait, chose que le grand fauve allait prendre au mot évidemment. Il alternait les grands coups de reins avec un rythme plus rapide par moment pour la faire couiner. Son bassin de félin, claquant contre la peau de la belle lycanthrope qui semblait adorer ça.

Entraîné par Vierna, le terranide semblait être un bon amant, habitué à s’adapter aux envies des clientes du restaurant et en tant que lion il arrivait à être endurant. Bien qu’il soit fortement doté, Shad le prenait comme un charme et ne se plaignit pas de la prévisible sodomie qu’il lui offrit ensuite. Le fauve semblait amusé qu’elle le caresse avec sa queue touffue de lycane lorsqu’il lui mit quelques fessée pour mieux lui faire sentir qu’il était bien logé dans ses fesses désormais.

« Humm tu as raison ... Elle est ou ma grosse bite en ce moment ? Tu aimes l’anal à ce que je vois ... Aaah punaise ce que tu es serrée, j’adore ça ! »

Le mâle élargissait fortement l’accueillante croupe de sa partenaire. Il raclait l'intérieur, comme un fauve affamé prenant pleinement possession de sa femelle. Heureusement que Shad était une lycane habituée à se faire démonter les fesses par un puissant mal. Une fille peu adepte de l’anal ne l’aurait pas aussi bien supporté mais pas Shad qui elle semblait adorer se faire embrocher sur une table par un fauve qui la prenait sauvagement, tel prédateur qui dévorait perversement sa proie favorite. Ainsi, ils ressemblaient clairement à des animaux copulant sauvagement pour le plus grand plaisir de Vierna qui les mataient tout en chevauchant comme un amazone l’autre démon qu’elle avait allongé sur le tapis ...

« Alors Shad, on dirait que tu encaisses bien la sodomie mais qu’en est il des chatouilles au plumeau ? »

Usant de son énorme langue, le mâle venait parfois léchouiller la nuque de la lycan tandis qu’il lui limait fortement le cul. Mike poussa même le vice jusqu’à finalement ralentir et faire glisser son autre queue de lion en plumeau jusqu’à l’intimité trempée de la louve pour lui chatouiller le clitoris et finir de satisfaire sa partenaire. Shad méritait bien une petite pause dans le rodéo anal qu’il lui offrait. Lequel aurait sans doute fini par faire mal à la plupart des femmes si le lion avait continuer à y aller franco. Le terranide connaissait son affaire et le fait que la lycane lui ai flanqué quelques coups de sa queue de louve lui avait visiblement donné envie de se servir de son plumeau naturel pour la chatouiller. Comptant bien continuer jusqu'à ce qu’elle se tortille de plaisir !

« Dernière édition: Septembre 16, 2018, 08:40:31 par Vierna » Journalisée


Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox