Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 15 mardi 31 juillet 2018, 19:28:25

Steve y allait vraiment à fond... et Aya adorait recevoir tout ce qu'il avait à lui donner... elle s'accrochait de toute ses forces aux draps qu'elle serrait entre ses doigts pour résister au vas et viens intensif de sa queue en elle... c'était trop bon... elle en jouissait oralement la tête enfoncer dans son coussin pour étouffer ses cris de luxure... elle s'insultait elle même d'aimer ça... mais c'était juste trop parfait... elle avait le corps en sueur... des gouttes perlaient sur son échine, c'était du sexe du vrai... bon et bestial... elle sentait qu'elle ne pourrait endurer ça plus longtemps... cette fois elle allais jouir pour de bon... et son beau père aussi lui annonça bientot venir en la retournant... il voulait voir sa tête et opta pour la position du missionnaire pour la finir...

Les deux partenaires sentaient qu'ils était sur le point d'en finir, tout s'accélérer... les coups de reins, les gémissements, son corps commençait à avoir quelques spasmes alors que Steve leva un peu son cul pour bien taper au fond de sa chatte à chaques coups de reins... gnnh... elle en avait presque le souffle coupé... lui aussi avait le souffle court... la respiration haletante annonçait la fin de leur fol ébat... il lui soufflait son nom et elle aussi se permis même de le tutoyer à ce moment ...


-Haan Steve oui... finis moiiiiiii !

Dans un dernier coups de bassin il vint lui frapper son utérus en aplatissant sa verge dessus et en se retirant d'un coup sec... putain... son corps entier fut parcourut d'un éclair de tension qui la fit se cambrer instantanément, elle serra les dents si fort qu'elle cru partir au moment de jouir, le plaisir déformant son visage...  tout en déversant un torrent de cyprine sur les draps de son beau père alors qu'a son tour il lui gicla toute sa sauce à la gueule, recouvrant aussi ses seins son ventre et son petit minou , un long trait vertical de sperme bien épais. Ca avait était si intense... Aya avait joui si fort que son corps en était pris de petit spasme alors qu'elle recouvrait doucement son souffle, respirant par la bouche en avalant le filet de sperme qui la recouvrait... gaah nom de ... ca c'était de la baise...

Après plusieurs minutes de récupérations il invita sa belle fille à aller dans la douche à ses cotés pour se laver de toutes ses immondices... elle le rejoignit alors et entra sous l'eau... ca faisait du bien... décidément elle avait eut raison... la mère de Ryo à l'époque avait beaucoup de chance de se faire prendre de la sorte. Mais cela n'empechait pas Aya de se sentir toute honteuse... elle n'avait pas vraiment trompé Ryo puisqu'il s'agissait de la tradition familiale mais elle avait quand même préféré le sexe avec Steve... plus intense... elle vit alors que le paternel bandait toujours autant... vraiment ? Quel endurance... il voulait à présent qu'elle le nettoie ce qu'elle fit, elle n'était pas encore assez vulgaire au point de le faire avec sa bouche mais elle utilisa ses mains pour nettoyer son chibre constatant qu'il était effectivement toujours bien dur.. Mais la marié ne voulait pas s'attarder... il y avait une longue journée demain aussi elle en profita pour remercier son beau père et pour partir.


-Je... ne sais pas trop quoi dire... j'espère avoir été à la hauteur des traditions, en tout cas... j'y ai pris beaucoup de plaisir... malheureusement une longue journée m'attends demain donc je vais devoir prendre congé de vous beau père... on se voit demain...

Elle déposa un baiser sur sa joue et sortir de la douche assez rapidement et emmitouflé dans un peignoir elle quitta la chambre de Steve en faisant attention de ne pas être vue... elle ne savait pas pourquoi mais Aya avait un pré sentiment... quelque chose lui disait que tout cela n'allait pas en resté la...


Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 16 mardi 31 juillet 2018, 20:47:24

Les deux individus se lavèrent délicatement ensemble pendant quelque minutes, Steve tout en mettant sa tête en arrière pour profiter pleinement du jet d'eau tiède qui sortait de la paume de douche à l'italienne, sentit Aya lui nettoyer son pénis avec  sa main. Même si elle s'en était occupée pendant toute la soirée, la sentir près de lui, le toucher, l'excitait toujours autant. D'ailleurs, son engin en pleine érection le prouvait, ce qui n'échappa pas à Aya qui était en train de le regarder. Avait-il à la rendre accroc ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, puisque la jeune femme lui expliqua qu'il était temps qu'elle parte, car une grosse journée l'attendait demain. Elle lui prit le seul peignoir disponible et sortit de la pièce.

Steve emprunta une serviette qui traînait, l'enveloppa autour de sa taille et sortit lui aussi de la pièce cherchant du regard la jeune femme. Il l'entendit descendre les escaliers et décida donc de  la rejoindre assez rapidement, il avait les pieds mouillés, ça démarche était donc assez laborieuse ; c'était comme s'il marchait sur des œufs. Aya était juste devant lui et lui effleura son épaule assez fort pour qu'elle se retourne.

« Aya je tenais à te remercier d'avoir suivi la coutume de notre famille. Nous nous retrouverons au mariage. Passe une bonne nuit en tout cas. » dit-il en lui tendant ces vêtements. « Je n'ai pas besoin de te montrer la sortie, tu sais où aller. » dit-il en l'embrassant sur la main et partir en haut des escaliers.
« Modifié: mardi 31 juillet 2018, 21:03:07 par Clad Oyio »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 17 mardi 31 juillet 2018, 22:08:03

Alors qu'elle partait retrouvé sa chambre non sans une certaine honte elle fut rattrapé rapidement par Steve qui venait la remercier d'avoir honorer la tradition, il n'avait pas eut le temps de le faire et lui souhaiter donc une bonne nuit et qu'il la reverrait au mariage. Il était vrai qu'Aya avait fuit la chambre assez rapidement, parce qu'elle trouvait toujours ça mal d'avoir fait cela... même si elle avait apprécier se faire prendre de la sorte elle n'en restait pas moins la femme de Ryo. Elle reprit alors ses vêtements que lui tendait son beau père... elle avait même oubliait ça dis donc... il l'avait sacrément secouée le vieux... mais il était gentil dans le fond, et cela avait du lui faire encore plus plaisir qu'a elle de pouvoir retrouver le plaisir du sexe.

-Merci, tout le plaisir était pour moi... pour votre age vous assurez vraiment... je dois me reposer maintenant, a demain au mariage.

Tous deux disparurent dans leur chambre respective. Aya mis du temps à s'endormir, se demandant si elle avait vraiment bien fait de faire ça... mais bon en définitive c'était juste une fois, et elle avait vraiment pris un pied monstre... la famille de Ryo avait des traditions bizarres... mais bon elle n'était pas originaire du Japon alors elle ne pouvait pas juger. Quoi qu'il en soit une fois fermée les yeux le matin arriva plus vite qu'elle n'aurait cru. La journée passa à une vitesse hallucinante. Ils avaient prévus un mariage ordinaire japonais, peu de personne et une cérémonie rapide, cela ne leur empecha pas de célébrer leur voeu dans une bonne ambiance... et surtout de partir en nuit de noce avec Ryo

Ils passèrent cette soirée à Okinawa, dans une petite résidence aux bords de la plage...  Aya s'était mise en petite tenue et n'attendais que Ryo vienne s'occuper d'elle. Il arriva à son tour dans la pièce avec son boxer qu'elle prit un malin plaisir à retirer avec ses dents... elle le faisait avec celui qu'elle aimait c'était vraiment le mieux au final... mais en découvrant son caleçon elle se rappela alors qu'il n'avait pas hérité des gènes paternel à ce niveau... enfin peu importe... ils commencèrent leur union et elle y prit tout de même du plaisir... mais le récent souvenir de la fois avec Steve l'empechait de profiter pleinement de ce moment... Ryo quand à lui semblait vraiment satisfait de sa prestation... tant mieux, si il était heureux c'était le principale.

Le nouveau couple retrouva rapidement leur vie normale. Dans leur petite maison pavillonnaire alors que le train train quotidien retrouvait sa place. La journée au travail, le soir fatigué, Ryo ne remplissait son devoir conjugal que très rarement...et plus elle le faisait avec lui moins elle avait l'impression de sentir quelque chose... c'était frustrant, elle ne voulait pas le lui dire mais elle était obligé de se finir elle même dans la salle de bain presque à chaque fois... Cette situation ne pouvait plus durer... il fallait quelle trouve une solution, et elle ne mis pas lontemps à la trouver, elle allait demandé conseil à Steve. Elle profita donc d'un repas de famille pour venir rejoindre son beau père dans le jardin ou tout le monde s'amusait et aussi ou personne ne pouvait les entendre.


-Hum belle journée n'est ce pas... dites j'aimerai profiter de cet instant car j'aurai besoin de votre aide... je dois vous avouer que ma vie sexuelle avec Ryo n'est pas tres épanouie.. mais je n'ose pas trop le lui dire... alors j'ai pensée que vous pourriez peut etre m'aider... vous avez une grande expérience en la matière de ce que j'ai pu comprendre... et constater... alors je me suis dit que vous auriez peut etre un ou deux conseils... pour l'aider à s'améliorer ou je ne sais quoi?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 18 mardi 31 juillet 2018, 22:29:54

Steve quant à lui trouva rapidement le sommeil, il avait bien baiser, ça l'avait fatigué et il en était très heureux. Le matin vint rapidement, Aya avait dû partir plus tôt pour se préparer, il prit alors son petit-déjeuner tranquillement, s'intéressa aux nouvelles de la veille et fit son sport quotidien. Une matinée type d   ans la vie du vieil homme en somme. Le mariage des deux tourtereaux arrivait, c'était effectivement une cérémonie classique, comme l'avait désiré le jeune couple. Il félicita les deux jeunes mariés, embrassa la main d'Aya, comme si de rien n'était.

Les jours passèrent et Steve continua tranquillement sa vie de retraité. Il jouait au golf, faisait quelques tours de circuit avec ses nombreux bolides, allait à la plage, il profitait tout simplement de sa vie. Mais dans sa tête, il ne pouvait s'empêcher de penser à Aya. Il ne l'avait pas revu depuis ce jour, elle n'avait pas essayer de le joindre non plus, donc il pensa que son stratagème afin de la rendre accroc à lui n'avait peut-être pas fonctionner. Soit.

Mais une agréable nouvelle vint à lui, sous forme de SMS. Son fils, invita une partie de la petite famille à un diner familial, afin de se retrouver après ses quelques semaines sans se voir. Steve en était déjà très excité. Revoir Aya était le point d'orgue de cette journée.

Arriva le grand jour, Steve, habillé très chic, un haut de chemise blanche, rentrée dans son pantalon de smoking noir, des chaussures noires. Il s'était coiffé tout aussi bien, et avait mis des lunettes de soleil. Toute la petite famille se retrouva donc dans le jardin de chez Rio et Aya. Tout le monde s'était un peu éparpillé à droite et à gauche dans le jardin. Steve s'intéressait beaucoup à la flore, c'est pourquoi il décida d'entrer plus en profondeur dans le jardin du jeune couple, afin d'y trouver de nombreux chênes, cérisiers et pins. Il commença à cueillir quelques cerises, quand il sentit quelqu'un arriver derrière lui. C'était  Aya et il la sentait préocupée. Les paroles de la jeune femme confirmait l'impression du vieil homme. Il sourit intérieurement, car il sentait très clairement, qu'Aya était en manque, elle ne trouvait pas Rio aussi bien que lui apparemment. Il s'approcha d'elle, tout en jetant un noyau de cerise à sa gauche.

« Aya. Je n'ai pas de conseils à donner à mon fils. Tu l'as choisi tel qu'il est et c'est à toi de le changer. » dit-il en lui souriant.

Evidemment, il s'avait pertinemment ce qu'elle voulait réellement et il voulait jouer avec ça pour l'amener d'elle même à lui avouer ce qu'elle ressentait vraiment.

« Il est fait de cette façon là et je suis très fier de lui. Certes, les hommes ne naîssent pas tous avec les mêmes attributs. Mais c'est ce qui fait le charme de la vie, non ? » dit-il avec une pointe d'ironie.

L'homme tourna alors le dos à la jeune femme, attendant une réaction de sa part.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 19 mardi 31 juillet 2018, 23:19:33

Aya écouta alors la réponse de Steve, elle qui était venue pour des conseils se retrouva bien bête devant les propos de son beau père... il lui disait qu'elle l'avait choisi ainsi alors qu'elle devait l'accepter et de fait, que c'était la nature qui été ainsi faite, et que du coup personne n'était égaux et n'avaient les mêmes attribut, c'était ca qui faisait le charme de la vie... la différence des uns des autres. Il avait raison, c'était une mauvaise épouse que de penser ainsi, mais pourtant elle était comme ça, elle voulait que leur vie sexuelle soit plus pimenté, elle enchaina alors.

-Oui vous avez entièrement raison... mais je ne parle pas que des attributs... il est avéré que Ryo n'en a pas une aussi ... grosse que vous... mais ce n'est pas qu'une question de taille, a vrai dire elle est quand même correcte... mais comme je vous l'ai dit c'est surtout la manière... votre fils est quelqu'un de tres bien, mais de trop bien même, il est très attentionnée et doux et du coup lorsqu'on fait l'amour j'aimerai qu'il soit plus... bestial.. qu'il y mette plus d'entrain... j'ai l'impression qu'il a peur de me casser... mais je n'ose pas lui dire... qu'est ce qu'il penserait de moi si je lui disais ca...

La jeune femme avait l'impression d'être une épouse horrible... faisant passer son bien être limite avant le reste... mais Steve lui avait dit être très fier de son fils, il ne voulait pas le brusquer ou lui faire de la peine en lui donnant des conseils sur sa vie sexuelle, comme il l'avait dit c'était à elle de le changer... elle lui redemanda alors.


-Si vous ne voulez pas donner de conseils à votre fils... alors donnez en a moi... qu'est ce que je peux faire... je veux dire pour qu'il ait envie d'y aller plus fort... je ne suis peut etre pas assez attirante... je devrais etre plus coquine... dites moi ce que je dois faire s'il vous plait...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 20 mercredi 01 août 2018, 13:47:36

Ca y est, aux dires de la jeune femme qui voulait que Steve lui montre comment prendre plus de plaisir avec son marie, Steve était quasiment persuadé qu'elle voulait encore de sa bite. Evidemment, afin d'en être sûr, il fallait qu'elle lui dise bien distinctement. Mais ne brûlons pas les étapes. Steve laissa finir Aya et se retourna face à elle. Il était évident qu'Aya était très attirante, elle avait des cheveux magnifiques, un visage d'ange, des seins énormes et un cul bombé à se faire retournant tous les hommes et femmes qui passeraient à côté d'elle.

Pour ce qui est de la façon de  faire l'amour, il est vrai qu'elle pouvait s'améliorer, prendre beaucoup plus l'initiative, montrer à l'homme avec qui elle fait l'amour, qu'elle veut qu'une chose sa bite. N'importe où, n'importe comment et n'importe quand. Steve se délecta de cette idée, de la voir s'occuper de son engin de cette manière. Ca le rendait dur rien que d'y penser. Il s'approcha alors d'Aya, son torse effleurant sa poitrine.

« Et bien, je peux te donner quelques conseils si tu veux. » dit-il en touchant la cheveulure bleue d'Aya. « Montre moi, comment tu t'occupes de ma bite, montre moi que tu as envie d'elle. » dit-il en lui mettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Steve avait l'idée de la faire s'améliorer, mais toujours pour son plaisir personnel. En effet, il en avait que faire des envies ou non de son fils, ce qu'il voulait lui, c'était former Aya à son propre sexe. Que ce soit la femme d'une seule bite. La sienne.

« Bien sûr. Cela devra rester entre nous Aya. » dit-il en lui souriant simplement. 

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 21 mercredi 01 août 2018, 14:45:59

Steve venait de s avancer vers elle. Il commenca en disant a sa belle fille qu il allair lui donner des conseils.  Aya etait contente elle savait qu avec son expérience sa situation allait s ameliorer. Seulement lorsqu il finit sa phrase elle compris alors qu'il allait l'aider a ses dépens, voulant qu'elle le fasse sur lui. Il lui caressa les cheveux et lui demanda que cela reste leur secret bien entendu. Le teint de la jeune marié vira aux rouges. Ce n était pas du tout ce qu elle avait en tete.. elle ne pouvait pas tromper Ryo délibérément.. elle du lui repondre.

-Ah je.. je suis désolé Steve je ne peux pas faire ca.. la première fois c était pour la tradition mais la.. je ne peux pas tromper Ryo avec vous comme ca... oubliez ce que j ai dit ce n est pas grave..

Aya parti alors de son côté toute honteuse. Qu elle cruche elle faisait. Il fallait qu elle arrete ces conneries.. qu elle se satisfasse de sa vie actuelle. Elle se sentit mal aussi envers son beau pere. Prenant soin de l'éviter le reste de la journée. La fete finit tout le monde prit la direction de leur chambre respective. Ryo avait envie d Aya ce soir pour son plus grand plaisir..  mais malheureusement c etait comme d habitude.. cela ne dura pas longtemps et son compagnon se tourna de son côté... la belle etait frustré.. elle s en voulait d etre garce a ce point.  Mais avec Steve dans la chambre voisine elle sorti discrètement de la sienne pour venir le voir. Elle avait besoin de lui parler.. Entrant dans sa chambre sans frapper pour ne pas faire de bruit elle souffla doucement.

-Steve... c est Aya.. je... je vais le faire.. apprenez moi...
« Modifié: mercredi 01 août 2018, 20:15:54 par Aya Crawford »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 22 mercredi 01 août 2018, 15:11:20

C'était beaucoup trop simple et Steve devait s'en douter. C'est alors que la jeune femme décida de faire volte-face, ne voulant évidemment pas tromper son mari, il la vit partir vers la petite famille qui se trouvait à présent autour de la table de jardin. Steve n'en faisait rien et continua de dévorer le cerisier.

La journée passait doucement, il sentait évidemment Aya un peu gênée, lui se sentait bien. Il bavardait avec tout le monde, mangeait à sa faim et discutait avec ses filles de leur avenir futur. La nuit tomba, une bonne partie de la famille rentra chez elle. Habitant assez loin de chez Aya et Ryo, son fils lui avait proposé de dormir dans la chambre d'ami, voisine à celle des deux amoureux. Il accepta sans sourcillier.

Le vieil homme prit une douche et s'installa dans son lit, il avait l'habitude de dormir nu, c'est pourquoi il enleva son boxer avant d'y rentrer. Le sommeil vint assez vite.

Quelques instants plus tard, une voix douce, très facilement reconnaissable fit son apparition dans la pièce. Aya lui proposa de but en blanc de le faire, d'apprendre auprès de Steve. Il se tourna, se releva, dos au dossier du lit.

« Tu es sûre Aya ? Je ne te force à rien, si tu n'en as pas envie il n'y a pas de soucis. Je comprendrais. » dit-il en essayant d'être le plus compréhensif possible, mais évidemment il n'en pensait pas le moindre mot.

C'est pourquoi, en même temps de le dire, qu'il leva la jambe gauche, laissant glisser le drap et révélant son énorme pénis, déjà en érection.

« Mais si tu es sûre de ce que tu veux, tu sais quoi faire ma puce. » dit-il de la manière la plus douce possible, en contraste complet avec ce qu'il voulait lui faire.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 23 mercredi 01 août 2018, 20:35:36

Steve ne dormais pas encore, peut être qu'elle l'avait réveillé durant leur acte avec Ryo... mais elle n'y croyait pas trop, ce dernier n'avait pas trop fait crier Aya si ce n'était pas du tout. Son beau père se releva et lui fit signe d'approcher... la jeune femme avança alors vers lui en refermant la porte silencieusement, elle ne voulait surtout pas réveiller quelqu'un. L'homme lui demanda alors à voix basse si elle était sure de sa décision, qu'il ne la forçait pas et qu'il comprendrais si jamais elle voulait refuser... il était tellement gentil et compréhensif avec elle... heureusement qu'elle ignorait la vérité le concernant.

Il poursuivit alors en lui disant que si elle était sure de ce qu'elle voulait, elle savait quoi faire... et joignant l'acte à la parole il tira alors le drap pour laisser place à son chibre en pleine éréction... il n'avait pas changé d'un pouce... toujours aussi énorme... elle s'en mordit la lèvre de désir alors qu'elle lui répondait en le forçant à s'allonger. Elle lui chuchota.


-Oui... je suis sure de ce que je veux, on vient de le faire il y a quelques minutes avec Ryo... j'en suis encore trempée... il m'a juste émoustiller...

Aya monta à califourchon sur son beau père qui était à présent allongé sur son lit, elle se laissa tomber doucement, écrasant sa poitrine contre son torse et laissant sa tête tombait à coté de la sienne. Elle pris la queue durçi de Steve et colla sa verge gonflé juste entre ses deux lèvres intimes détrempée, la jeune mariée fit avancer son bassin pour que sa bite avance lentement en elle, lui remplissant parfaitement sa petite chatte serrée, ne s'arretant que lorsqu'elle fut entièrement remplie... elle en soupira d'aise longuement dans l'oreille de son beau père alors qu'elle murmura

-Haaaa... ouii.. c'est ca qu'il me fallait... pas le temps pour des préliminaires... il n'y a que votre queue bien grosse et longue qui pouvait m'apaiser...

La belle fille commença alors à bouger son bassin, faisant rentrer et sortir sa queue doucement en elle, Aya appréciait chaque centimètres venir frotter ses parois, elle se redressa doucement, emportant avec elle les mains de son beau père qu'elle déposa sur ses seins, elle chevauchait sa poutre... s'amusant à monter et descendre dessus... toujours lentement pour bien savourer ce qu'elle faisait... et surtout pour faire le moins de bruit possible... ca c'était un vrai sexe...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 24 mercredi 01 août 2018, 21:14:49

Steve fit une place sur le lit pour Aya, mais elle n'en fit rien et le chevauchat directement. Elle se coucha dans un premier temps sur lui, en frottant son épaisse poitrine contre son torse et sa chatte toute mouillée contre son pénis. Steve pouvait sentir le souffle déjà bien rapide d'Aya dans son oreille. Il allait lui dire deux/trois mots dans son oreille, lorsqu'au même moment elle décida de faire rentrer Steve en elle ; lâchant par la même occasion un soupir de soulagement. Putain, cette fille était faites pour le sexe. Il commença à lui caresser le bas du dos, au moment où elle décida de se relever et de poser ses mains sur sa poitrine. Steve n'en demandait pas temps et commençait à la caresser de manière douce, puis un peu plus énergique, n'hésitant pas à écarter sa poitrine de chaque côté.

Bien que le rythme était agréable, Steve décida d'augmenter le rythme des vas et vient de la jeune femme, après tout elle lui avait bien demandé des conseils sur comment le faire mieux avec son mari, non ? Il serra ses mains sur chacun de ses seins et commença à la pilonner de plus en plus fort. Il ne l'avait jamais fait dans cette position avec elle, et c'était fort agréable. Il pouvait la matter sans vergogne et profitait de chacun de ses efforts pour procurer un maximum de plaisir à l'un et à l'autre.

« Bébé … Il ne faut pas faire trop de bruit … » dit-il en continuant de la pilonner, ses seins relâchés, bougeaient dans les sens, ce qui excita encore plus le vieil homme. « Quelqu'un pourrait nous entendre ... »

Evidemment il n'en avait rien à faire de son fils, mais il devait se rendre gentil auprès d'elle. Il voulait s'en servir comme d'un vrai objet. Une salope avide de son sexe, ne jurant que par lui, obéissant à tous ces ordres.

Il la frappa au niveau de la poitrine, elle devenait de plus en plus rouge au rythme des claques données par le vieil homme. Ca l'excitait beaucoup, mais le bruit que cela faisait pouvait à tout moment réveiller la chambre d'à côté.

« Allez … Con … Continue comme-ça. C'est très bien. Montre moi que tu veux ma bite. Qu'il n'y a que ça qui t'intéresse dans ton petit cerveau de salope. » dit-il en ayant à présent ses mains autour de la taille d'Aya.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 25 mercredi 01 août 2018, 21:28:43

Aya se déhanchait sensuellement sur lui, savourant sa grosse queue dans son antre, mais comme à son habitude Steve en voulait plus, il lui malaxait les seins de façon énergique, venant même les frapper pour les faire claquer... ce petit bruit de claquement ampli rapidement la pièce c'était trop bruyant, meme lui le savait et il arreta alors, l'avertissant qu'il ne fallait pas faire de bruit sinon quelqu'un allez les entendre... en revancha a la fin de sa phrase il accéléra le rythme de sa pénétration rendant dingue la petite Aya.

-Oui.. aah doucement... il ne faut pas que quelqu'un nous entendes... si on venait à etre surpris je... aaaAAAH

Il avait accélérer et taper le font de sa chatte, la jeune mariée du mettre sa main devant sa bouche pour étouffer le bruit de ces gémissements, c'était trop bon, et en plus ses seins se balançaient librement, il devait avoir une parfaite vue sur son corps cambrée, il la tenait par la taille si fort que la belle pouvait s'empaler sur lui aussi durement qu'elle le voulait alors qu'il lui disait d'y aller vraiment elle venait s'écraser d'un coup sec sur son membre, devant utiliser ses deux mains pour couvrir sa bouche, elle voulait hurler, dire qu'elle aimait ca par dessus tout, mais c'était trop risqué, elle ne pouvait pas faire ça... elle se contentait de venir s'abattre sur sa bite dressé qui cognait toujours plus son utérus la rendant complètement folle... elle s'écroula alors en avant pour retomber sur lui, enfoncant sa tête dans son coussin pour étouffer ses cris elle utilisa ses mains pour masser les couilles de Steve de la gauche et s'agrippait aux draps de la droite...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 26 mercredi 01 août 2018, 21:52:18

Steve et Aya continuèrent leurs ébas pendant de longues minutes. Chacun donnant du sien afin de se satisfaire et  de satisfaire l'autre. Concentré à donner le meilleur de lui, à sentir le fond de la chatte de la jeune femme, il remarquait qu'elle essayait tant bien que mal de contenir ses cris, ce qui l'excita d'autant plus et le fit augmenter la cadence. A un moment Aya n'en puis plus et s'allongea sur Steve, la bite de se dernier toujours en elle, il sentit sa main douce lui caresser ses boules. C'était très agréable, il y avait du bon de faire l'amour de manière douce aussi.

Mais il ne lui laissa que très peu de temps de répit. Il se releva et se mit derrière elle, releva légèrement son cul et s'empala directement dans la même chatte qu'il avait pilonné pendant de longue minutes. Toujours mouillée et chaude, elle était très agréable, l'une des plus agréable qu'il ait pu se faire de sa vie. Tout en lui collant sa bite au fond de sa chatte, il en profita pour lui écarter ses fesses et rentra cette fois entièrement son pouce à l'intérieur de son anus.

« Aya … Pour ton enseignement, il faut que tu te laisses aller. Crie Aya ! CRIES ! » dit-il en la pilonnant de manière bestiale. L'oreiller sur lequel il dormait il y a quelques minutes de ça était tombé, tant le lit sur lequel baisait les deux individus bougeait dans tous les sens. « Tu n'en as rien à faire de ton mari, ce que tu veux là, c'est ma bite. Alors DIS LE, DIS LE que tu la veux ! » dit-il en essayant de corompre au maximum Aya et de lui faire avouer ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle.

Evidemment, c'était une idée qui n'allait pas marcher, tant Aya était une fille convenable et très gentille. Mais il avait ressenti chez elle une partie de parfaite salope, avide de sexe.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 27 jeudi 02 août 2018, 01:12:11

C'était tellement bon de baiser comme ça... la au moins elle ressentait quelque chose, comme si ca chatte c'été déjà habituée au sexe de Steve, elle avait l'impression que son sexe été taillé pour s’emboîter ensemble tellement elle prenait du plaisir à l'avoir en elle...c'était parfait... mais comme elle en avait l'habitude son beau père en voulait toujours plus... il se releva pour se positionner derrière elle et lui bomba légèrement les fesses pour venir la pilonner encore plus fort... quel salaud... elle en hurla dans son oreiller tellement c'était bon... elle en jubila presque lorsqu'il enfonça son pousse dans son derrière écarté... et en bon sadique qu'il était il voulait l'entendre crier... mais c'était impossible elle ne pouvait pas faire ça.. pas à quelques mètres de Ryo... si elle le réveillait ce serait la fin de tout...

Steve y allait vraiment à fond, et Aya en prenait plein la chatte, elle ne savait pas combien de temps elle pouvait tenir comme ça, et son beau père continuait de parler... essayant de la corrompre, de la faire crier... mais elle ne céderait pas, elle ne pouvait pas se le permettre... il fallait qu'elle le fasse taire sinon elle allait craquer... mais comment faire... la première chose qui lui passa par la tête... elle s'enleva de sa queue pour venir se mettre face a lui, elle dut sortir la tête du coussin et pour tenir le coup elle se mordit le bras, jusqu'au sang quand elle vint se rasseoir sur son pieu de chair en se positionnant face à lui... sa bouche alla directement de son bras aux lèvres de Steve enfonçant sa langue à l'intérieur, la au moins il ne pourrait plus parler et elle non plus...

La belle était au bord de sa limite , elle sautait sur sa queue comme une enragé... sa langue tournant dans la bouche de son beau père... elle n'en pouvait plus... agissant comme un animal, ses mains bougeait partout pendant son baiser sur le corps de Steve passant de son torse à son crane son dos... il n'y avait pas de logique c'était juste bestial... elle s'empala une énième fois sur sa queue et sentit que cette fois c'était la bonne, elle en jouit directement au moment ou son col fit cognait, déversant toute sa jouissance dans un cri étouffé dans la bouche  de son partenaire, un long


-Hhmmmmmmmmmmmmmmmmm

Cette fois ci elle resta debout, elle mis fin au baiser seulement une fois qu'elle fut certaine de ne pas crier, elle respira doucement, reprenant ses esprits , toujours empalée sur la bite de son beau  père, la langue pendante elle avait le regard trouble , elle souffla alors à l'oreille de son amant

-Haa..m...merci...j'avais bien besoin de me faire sauter...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 28 jeudi 02 août 2018, 15:48:27

Steve et Aya prenaient du plaisir ensemble, pendant presque une heure, il a continué de la pilonner, tout en lui défonçant son cul avec son doigt qu'il amenait de plus en plus profond. Le vieil homme senti alors la jeune femme changer de position pour se mettre face à lui, et l'embrasser afin de cacher au mieux les possibles cris qu'elle pourrait lancer, tant le plaisir était présent. Il la sentit alors se serrer au niveau du vagin, et se relâcha complètement tombant en arrière. Elle avait jouit. Steve se coucha à ses côtés, il se mit légèrement de côté pour pouvoir la regarder. Un corps tellement sexy, les respirations d'Aya étaient rapide et ses lourds seins bougeaient à chacunes de ses inspirations et expirations. Son pénis toujours dur comme le rock était toujours à l'intérieur du vagin d'Aya.

C'était tellement bien, mais il était frustré. D'une, parce qu'il n'avait pas jouis et avait toujours cette grosse envie de se la faire, et de deux, car elle n'avait pas crier, il sentait qu'elle s'était contenue, qu'elle n'avait pas réussi à profiter au maximum. Mais peut-être qu'il se trompait, après tout elle avait l'air d'avoir bien prit son pied.

Toujours à l'intérieur de la jeune femme, il approcha son visage du sien, ouvrit sa bouche et l'embrassa. Ce n'était pas un baiser comme ils avaient eu l'habitude de se donner lorsqu'ils baisaient, c'était un baiser beaucoup plus doux,  presque amoureux. Il bougeait sa tête au rythme des coups de langue qu'il donnait, sa main gauche massait le sein droit d'Aya.

« Bébé, ma voiture est dans le garage. Si tu veux continuer de profiter de ma bite, et d'enfin pouvoir te lâcher sans te retenir, rejoins moi là bas. Je t'y attendrai. » dit-il l'embrassant de nouveau.

L'homme s'écarta du lit, et fila en peignoir dans l'obscurité du couloir de la demeure des jeunes mariés. Laissant la magnifique Aya seule, dans le lit.

Steve arriva sans un bruit, dans sa voiture, une superbe voiture de sport, tout intérieur cuir avec une large et longue banquette arrière. L'homme attendit là, portable en main, en train de surfer sur internet et regardant si Aya ne lui avait pas envoyé une réponse négative.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 29 jeudi 02 août 2018, 20:01:47

Comme la fois précédente ca avait été incroyablement bon... elle prenait vraiment son pied avec lui... on disait que la taille ne faisait pas tout mais ca aidait quand même pas mal... surtout quand on savait si bien s'en servir... mais voila, une fois n'était pas coutume son beau père demandait plus, ca en devenait une manie... il voulait encore la baiser, la voir profiter de sa queue... il lui proposa alors de le rejoindre en bas dans le garage, dans sa voiture ils seraient confortable à l'arrière et elle pourrait crier autant qu'elle le voudrait... il la laissa alors seule dans le lit, en pleine réfléxion... la jeune femme ne savait pas ce qu'elle devait faire... elle avait déjà jouit mais n'était absolument pas contre le faire une deuxième fois... seulement elle avait fauté, Aya avait beau se dire que c'était pour s'améliorer et avoir plus de plaisir avec son mari, elle l'avait quand même trompée délibérément...

Elle regagna sa chambre rapidement, elle l'avait quitté entièrement nue et ne pouvait se balader dans la maison de la sorte. Elle regagna la pièce et constatait que Ryo dormait paisiblement, au moins elle ne l'avait pas réveillé. Aya se saisit alors de son téléphone et envoya un sms à son beau père.  "J'aurai aimez vous rejoindre mais je ne peux pas prendre le risque d'etre absente trop longtemps, si il se réveille et que je ne suis pas à ses cotés il risque de me chercher et je ne peux pas le permettre, vous etes si gentil que je suis sure que vous comprenez... en tout cas merci pour ces conseils... j'en ferai bon usage." La belle retrouva sa place dans son lit et cogita quelques temps avant de s'endormir jusqu'au lendemain.

Le week end était fini, les invités devaient rentré chez eux... Le cours normal de sa vie devait reprendre, au bout de quelques jours elle eut un autre rapport avec Ryo, elle utilisa ce que lui avait appris Steve, d'etre un peu plus bestial, d'en réclamer d'avantage... et ca avait quelques peu fonctionnait, son petit ami se montrait un peu plus aventureux, osant lui mettre une fessée de temps en temps pendant l'acte... ca ne vallait pas encore son paternel mais il y avait une progression. Seulement maintenant que les choses allaient mieux il fallait un hic... son mari devait partir une semaine en voyage d'affaire... c'était si long... mais soit... elle tiendrais pour lui. A présent ils étaient heureux.

Les deux trois premiers jours passèrent sans encombres, le troisième elle dut se toucher pour satisfaire son envie naissante... mais arrivait au quatrième ca en devenait difficilement supportable. Alors qu'elle se masturbait dans son lit elle voulu appeler son mari, le faire pour lui au téléphone, cela l'excita grandement mais Ryo ne semblait pas du même avis, il lui répondit de manière assez cinglante qu'il été fatigué et qu'il avait beaucoup trop de travail pour perdre du temps comme ça... elle fut extremement déçue... mais sa libido ne la laissait pas tranquille pour autant... elle pensa alors à son beau père... lui n'aurait jamais refusé un tel coup de téléphone... elle ne lui avait pas donnée de nouvelles depuis la fois dernière... comment réagirait il si elle l’appelait... une main en train de trifouiller son minou, l'autre composa le numéro de Steve... allait il répondre...


Répondre
Tags :