Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aya Crawford <3 [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Aya Crawford <3 [Validémonisée]

samedi 28 juillet 2018, 21:29:21

Identité : Aya Crawford
Âge : 22
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi

Physique :
Aya est une très jolie jeune femme dans la fleur de l'age. La vingtaine déjà passée et resplendissante avec une longue chevelure bleue dont elle prends beaucoup soin et de magnifiques yeux du même coloris. Elle est de taille moyenne pour une femme, 1m70 et une silhouette longiligne avec ses longues jambes. Elle reste mince aussi avec un petit ventre plat mais cela ne l'empeche pas d'avoir une belle poitrine pour autant. Un bon nombre a 3 chiffres au niveau du bonnet qui compte quand même dans sa balance qui indique 60 kg tout pile. Au niveau de ses vêtements elle porte habituellement des vêtements plutot décontracté, style jupe ou shorty avec un haut peu épais.

Caractère :
On pourrait dire qu'Aya est le genre de personne qui a une double personnalité, généralement c'est une femme calme, plutot reservé, elle est douce et gentille, c'est comme ca que la plupart des gens la voit et c'est à ça qu'elle veut ressembler, cependant dans l'exercice de son travail elle devient beaucoup plus aguichante, plus provocatrice, c'est une facette de sa personnalité qu'elle essaye de caché mais pourtant elle adore incarner ce role de femme fatale... Elle devient alors plus bavarde et entreprenante mais elle essaie vraiment de limiter cet aspect de sa personnalité.

Histoire :
Aya est née aux USA d'un père américain et d'une mère japonaise. Rapidement ils ont déménagés au Japon ou la vie y était plus calme. Ses doubles origines ont rendu la petite très belle avec un coté métissé japonais sur une éducation américaine que beaucoup de jeunes garçons s'arrachaient déjà dès le collège. Pourtant la jeune femme n'était en rien intéréssé par tout ça, enfin ce n'est pas qu'elle n'était pas vraiment intéressé mais plutot qu'elle ne savait pas comment s'y prendre, elle adorait lire des livres de romances ou des films qui parlent d'amour et de séduction, mais quand il s'agissait de retranscrire dans la vraie vie ce qu'elle lisait ou regardait alors c'était mission impossible. Pourtant dans sa deuxième année de lycée elle rencontra un garçon qui la fit sortir de sa coquille. Avec lui elle se sentait heureuse et il lui appris a avoir confiance en elle, d'abord de très bon amis ils devinrent ensuite un petit couple qui finalement a duré jusqu'a maintenant. Et meme si leur histoire est plutot jolie, leur vie ne l'est pas tellement. Tout allez bien pour eux, Aya était en train de terminer ses études et lui travaillait déjà, un métier plutot physique, mais voila qu'un jour son compagnon se retrouva blessé... incapable de poursuivre son travail ce fut alors à Aya de subvenir aux besoins du couple. Le problème étant que la belle ne savait pas faire grand chose vu qu'elle n'avait pas fini ses études... la seule chose qu'elle savait c'était ce qu'elle avait appris dans ses livres et ses films... alors c'est ce qu'elle fit... elle se mis à enseigner la drague et la séduction dans une agence spécialisée... c'est plutot inhabituelle et elle n'arrivait pas à avoue cela à son compagnon, pour lui elle était tout simplement secrétaire dans cette boite, dont il ne connaissait évidemment pas la réputation. Elle ne voulait rien lui cacher mais c'était son seul secret, car malgré toute la luxure qui régnait dans son travail jamais elle n'avais franchi le pas avec un client. Elle restait et resterait fidèle à Ryo et se contentait de faire ce qu'elle faisait le mieux, apprendre a donner envie sans jamais y succomber...

Autre :
Elle n'a aucun pouvoir spéciale ou chose de ce genre, c'est une personne tout à fait normal.
En revanche elle a bien un petit ami, ce dernier est fictif et ne sert qu'au récit, il n'intervient jamais dans le rp ou alors seulement par mention d'Aya.

Comment avez-vous connu le forum ?
En recherchant un forum de rp H ^^
« Modifié: samedi 28 juillet 2018, 22:21:09 par Stephen Connor »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Aya Crawford <3

Réponse 1 samedi 28 juillet 2018, 21:55:25

Comment avez-vous connu le forum ?
En recherchant un forum de rp H ^^
Et bizarrement t'es tombée sur " hentai.forum-rpg " ! ;D
Celui qui a choisi cette adresse à l'époque a quand même été sacrément bon ...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, quoi qu'il en soit ! :D

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Aya Crawford <3

Réponse 2 samedi 28 juillet 2018, 22:18:29

Et bien merci ^^ j'avoue qu'il a plutot été béni :p

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Aya Crawford <3 [Validémonisée]

Réponse 3 samedi 28 juillet 2018, 22:29:08

Merci bien :3

Cassidy Green

Avatar

Re : Aya Crawford <3 [Validémonisée]

Réponse 4 samedi 28 juillet 2018, 23:20:40

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Aya Crawford <3 [Validémonisée]

Réponse 5 samedi 28 juillet 2018, 23:35:50

Thanksu ^^


Répondre
Tags :