Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrait

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Retrait

2528 9

SoeurAlix

Humain(e)

Retrait

vendredi 27 juillet 2018, 14:40:29

Bonjour,

Je venais juste ici pour me faire plaisir, m'amuser, me distraire, avec des joueuses et joueurs semblables à moi. Récemment, j'ai refusé un RP en OS, au motif que je ne "ressentais" pas le perso de mon interlocuteur même en OS, et que, de ce fait, je ne voyais pas comment construire un RP plaisant. Sa réponse fut, mot pour mot : "C'est ouf, c'est pire que dans les sites de rencontres ici, tu te rembarer alors qu'il s'agit juste d'un RP quoi ... bref.". J'ai été choquée, pas genre miss pudibonderie, mais par l'irrespect tout simplement de cette réponse. Comparer LGJ à ds sites de rencontre n'est pas dans les raisons de ma venue ici, loin s'en faut. En tant que joueuse, j'attends du respect envers moi, même pour discuter d'une trame hentai. Je ne dirai pas qui c'est, je ne donnerai pas le moindre indice; je trouve juste son attitude regrettable. Je sais que ce n'est pas une généralité, mais ça m'a mis en retrait, y compris mes DC, pour un moment, voire pour toujours.

Je vous souhaite à toutes et à tous de poursuivre de bons jeux ici.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Retrait

Réponse 1 vendredi 27 juillet 2018, 14:46:48

C'est pas très respectueux de ta part non plus pour celles qui on un rp avec toi, tu mute cette personne là et puis tu reprends la vie et voilà. Car là moi j'ai passée du temps à te répondre hier, pour que dalle ! J'ignore qui t'as fais ça, et je m'en fiche totalement, par contre c'est lourd les gens qui se barrent pour peu de choses et gâchent des opportunités de rps, sans penser à leur partenaires actives. Même pas tu t'excuses dans ton message...
Un petit "je suis navrée pour mes partenaires actuelles" c'était trop demander ? (oui cela m'énerve et je vais me stopper là avant de lancer des fleurs)

Aiden Neumond

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Augen und Wolf lächeln.

Re : Retrait

Réponse 2 vendredi 27 juillet 2018, 15:01:41

Veronika, je comprends ta déception et la colère qui en découle, mais jusqu'à preuve du contraire, chacun a le droit de ressentir et de réagir différemment.
Alix, c'est dommage que tu restes sur une mauvaise expérience parce qu'effectivement, tu loupes des opportunités en terme de RP, pour toi et pour les autres. Néanmoins, je peux comprendre que ce genre de propos puissent refroidir...et quand on est refroidit, difficile d'écrire ! Tout l'monde le sait !

On espère quand même te voir revenir !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retrait

Réponse 3 vendredi 27 juillet 2018, 15:08:13

LGJ a malheureusement souvent eu affaire à des phénomènes de harcèlement, dont certains furent particulièrement impressionnants, et ont écorné l'image du forum. C'est malheureusement ce qui se passe quand on veut être un forum libre et ouvert, ça attire toujours des détraqués. La seule chose à faire est de le signaler au Staff, et de laisser ce dernier prendre ensuite les sanctions qui s'imposent.

M'enfin, le seul propos rapporté me semble quand même un peu éloigné des phénomènes que nous avons pu connaître ici.

Je regrette en tout cas ton départ, Alix, puisque nous avons fait un RP ensemble, et que je l'aimais bien ^^ J'espère que tu reviendras dessus :D

Sinon, je te souhaite une bonne continuation !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Retrait

Réponse 4 vendredi 27 juillet 2018, 17:47:20

C'est vraiment dommage de partir à cause d'un connard que tu peux mute, d'autant que j'adorais te lire :(

Bon courage pour la suite

Ilinia

Humain(e)

Re : Retrait

Réponse 5 vendredi 27 juillet 2018, 18:51:23

<<des cons t'en a partout>>
Leçon de vie dans ma famille. Que tu sois choqué et dégoûté est compréhensible, mais tu aura ce cas de figure sur tout les forums possibles. Ta réaction, bien que légitime mais disproportionnée, va te pourrir la vie si il suffit d'une personne et un message pour te faire partir et te dégoûté. J'en sais quelque chose, j'ai fais une dépression a cause de ça.

Donc ne le laisse pas te gâcher ton plaisir, ignore le, dis toi que tu veux mieux et qu'il te mérite pas !

P.S : et j'aime bien ton perso et tes rps, ça serait dommage, mais tu es seul(e) maître de ta décision.
Bon courage pour la suite dans tout les cas !

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Retrait

Réponse 6 vendredi 27 juillet 2018, 22:16:39

C'est dommage, mais compréhensible, que tu prennes du recul après une expérience pareille. Cela dit, c'est malheureusement chose commune en ligne de tomber sur des fous. J'espère que tu sauras le dépasser pour revenir jouer avec ceux qui le méritent. :)

Pour ce qui est du joueur lui-même, comme l'a dit Alice, le mieux est effectivement que tu signales au staff, pour qu'il soit ... pris en charge. :D
Je te souhaite une excellente continuation quoi qu'il en soit, et un bon jeu partout où tu mettras les pieds !

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Retrait

Réponse 7 samedi 28 juillet 2018, 12:01:41

Quitter le forum juste pour une personne qui t'as manqué de respect ? C'est peut être un peu exagérer. Surtout si la ditre personne prend LGJ pour un site de rencontre, ce qui est encore plus irrespectueux envers le forum... J'me suis déjà pris la tête avec plusieurs membres (que je ne siterais pas) du forum, et depuis, je ne leur parle plus.

Et je suis d'accord avec Alice, si quelqu'un te manque de respect, signale la personne au Staff, qui se chargera des mesures à prendre.

Bref, j'espère que ton départ n'est que provisoire. Je te souhaite une bonne continuation, si c'est le contraire. (C'est dans ton post de départ que j'apprends que t'avais des DC. J'espère que j'avais pas de rp avec l'un d'eux... :/)
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Retrait

Réponse 8 samedi 28 juillet 2018, 13:04:14

Alors juste, un truc qui me gêne quand même... On n'est pas là pour juger si c'est maladroit ou pas de sa part de se mettre en retrait. Elle a parfaitement le droit de le faire et, si elle ne prévient pas ses partenaires personnellement, au moins le fait-elle ici. Donc allez-y mollo sur ce point, s'il vous plaît. Elle fait bien ce qu'elle veut, et si elle ressent le besoin de se mettre à l'écart, soit. On n'a plus qu'à lui souhaiter le meilleur.

Sinon, oui, signaler au staff ce genre de comportement pourrait être utile. Ma boîte à MP est grande ouverte, si besoin <3

Que tu restes en retrait momentanément ou indéfiniment, les portes de LGJ sont toujours grandes ouvertes.
En tout cas, bon courage à toi, Alix ! En espérant te revoir bientôt :3
Pleins de bisous.
Cata.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lyli

Créature

Re : Retrait

Réponse 9 samedi 28 juillet 2018, 17:44:51

Dommage, le message de ton départ est le premier que je vois lors de mon retour de vacances :/ Bonne continuation à toi dans tous les cas.


Répondre
Tags :