banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Beau temps? BAM, tornade! [Validey]  (Lu 323 fois)
Yoko Nakamura
Créature
-

Messages: 2



Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 17, 2018, 12:51:29 »

Identité :  Nom Terrien: Yoko Nakamura
Véritable identité : Ayla Hula
Âge : 29 ans
Sexe : Féminin
Race : Lunaire
Sexualité : Lesbienne

Physique :
Yoko n'est pas très grande, puisqu'elle ne mesure qu'un mètre soixante. Ceci dit, elle n'utilisera aucun stratagème pour paraître plus grande que ce qu'elle est. Elle ne supporte de toute manière aucune chaussure à talons. Si possible, elle passerait son temps pieds nus, les chaussures étant une contrainte pour elle. A ses yeux, rien ne valait le fait de marcher pieds nus sur un sol mouillé. La jeune femme avait toujours eu une sorte d'attrait pour les sols mouillés. Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. La longueur de ses cheveux, d'un blond très léger est proportionnelle à sa taille. De ce fait, ils sont assez courts, et elle les coupera toujours s'ils dépassent ses omoplates. Elle ne supporte pas d'avoir des cheveux devant les yeux. Extrêmement pâle pour une japonaise, elle a un teint de peau qui se rapproche plus d'un teint occidental qu'asiatique. Ses yeux contrastent donc énormément avec sa peau, puisqu'ils sont d'un bleu assez profond, tendant même vers le violet par moments. Si l'on se concentre uniquement sur son visage, elle peut avoir un air quelque peu androgyne, mais cet air est plus que trompeur. Sa poitrine, relativement fournie, est révélatrice de sa véritable nature. Yoko porte en permanence un diadème avec une pierre lunaire sur la tête, ce dernier étant à la fois un porte-bonheur mais aussi un catalyseur, qui lui permet de ne pas exercer ses pouvoirs avec une puissance dévastatrice. De temps à autre, elle portait une espèce d'uniforme d'écolière, simplement car elle adorait ce genre de tenue. Autrement, elle était toujours habillée avec un débardeur, ainsi qu'un simple jean. Si l'on fait attention, sur sa nuque, elle a un tatouage relativement discret, représentant un croissant de lune, avec quelques fleurs de lys autour.

Caractère :
Avant toute chose, bien qu'étant née sur la lune, et y ayant passé une bonne partie de sa vie, Yoko, de son vrai prénom Ayla, est très fière d'être Japonaise. Elle considère cette nation comme sa patrie d'adoption et par conséquent de cœur. Elle est on ne peut plus patriotique, même si elle ne le montre que rarement. Elle est plutôt du genre très discrète à ce sujet, pour ne pas avoir à froisser certaines sensibilités au nom d'une pseudo liberté. Dans la vie, c'est une personne très calme, au caractère posé, mais qui peut cependant vite s'emporter si l'on s'attaque à ses proches. Comme elle maîtrise la météo, ses humeurs impactent le temps dans une zone géographique restreinte autour d'elle. Lorsqu'elle est calme et détendue, le ciel est bleu, sans aucun nuage, et le soleil tape fort. Au contraire, si elle commence à s'énerver, le ciel va s'assombrir, et l'on entendra le tonnerre rouler lentement en fond sonore. Lorsqu'elle était vraiment très énervée, un fort vent se mettait à souffler, alors qu'un véritable orage éclatait. Ses émotions manipulaient la météo à courte distance, tandis que si elle se concentrait, elle pouvait changer la météo à plus longue distance, mais sans faire appel à ses émotions. Yoko fera donc tout pour contrôler ses émotions, pour qu'autrui n'ai pas à subir un changement de météo drastique.

Elle a une peur bleue des aiguilles. Et bien évidemment, elle n'a rien trouvé de mieux que de se faire percer les oreilles, et tatouer. Mais il est quasiment impossible de lui planter la moindre aiguille dans le corps sans qu'elle ne cherche à se débattre. Et si elle cherche à se débattre, elle se débat vigoureusement. Néanmoins, elle cherchera à se faire tatouer une nouvelle fois, preuve de son grand masochisme. Pouvant contrôler la météo, elle utilisera son pouvoir pour débloquer certaines situations. Par exemple, elle fera pleuvoir dans une zone connaissant la sécheresse depuis pas mal de temps. De ce fait, elle utilisera quasiment toujours son pouvoir pour faire le bien autour d'elle, même si ses émotions pouvaient être mesquines, toujours à frapper lorsqu'elle s'y attendait le moins. Il ne faut surtout pas toucher les personnes qui lui sont chères, car même si elle semble tranquille et calme, elle pourra faire preuve d'une rare violence pour protéger ceux qu'elle aime. Dans tous les cas, si l'on s'y prend bien avec elle, elle sera on ne peut plus douce et gentille.


Histoire :
Yoko, de son vrai prénom Ayla, est née il y a de cela 29 ans, sur la Lune. Troisième enfant d'une famille de 4 filles, elle a toujours passé son temps entourée de ses sœurs. Dès son plus jeune âge, elle regardait souvent la terre avec grand intérêt. Elle se demandait bien si la vie était possible sur un tel caillou rempli de bleu, avec quelques petits bouts marron et vert par-ci par-là. Ayant vu le jour sur la lune, et ayant vécu toute son enfance sur ce petit caillou, elle n’imaginait pas vraiment la vie possible ailleurs, même si elle entendait parler de plusieurs personnes faisant régulièrement le trajet entre la terre et la lune. De ce fait, l’intérêt qu’elle portait à la terre grandissait jour après jour. Dans sa tête de petite fille, elle commençait à se dire qu’elle allait elle aussi partir un jour sur ce grand caillou bleu. C’était une petite fille très curieuse, qui voulait tout comprendre, tout découvrir, d’un coup. Elle n’avait pas une très grande patience, mais fort heureusement, elle était calme. Impatiente, mais calme. Elle ne faisait pas de crise de nerfs ou quelques autres choses de ce style. Le père de Yoko était un simple mineur lunaire, tandis que sa mère était institutrice. Avoir une famille de quatre filles n’était pas un problème pour eux, notamment au point de vue financier, car leur mère gagnait suffisamment bien sa vie.

Contrairement à ses sœurs, elle ne put pas découvrir son pouvoir sur la Lune, puisque visiblement, ce dernier était lié à un élément en particulier. De ce fait, alors que toutes ses sœurs pouvaient jouer avec leur pouvoir, elle était la seule à donner l’impression de ne pas avoir de talent en particulier. Mais ce n’était qu’une simple illusion. Il fallait simplement qu’elle soit patiente. A l’âge de 8 ans, elle reçut une pierre lunaire, qu’elle devait garder avec elle durant toute sa vie. Ses parents savaient qu’elle avait un pouvoir, mais qu’elle ne pouvait pas l’exercer pour le moment. Dans leur famille, chaque membre avait obligatoirement un pouvoir, et ce dès la naissance. Il pouvait se transmettre de manière héréditaire, ou un nouveau pouvoir pouvait se déclarer par la suite. Cette pierre lui serait très utile, puisqu’elle permettait de l’empêcher d’exercer son pouvoir sans effet dévastateur, si ce pouvoir était dangereux, bien évidemment. Tant qu’elle restait sur la lune, elle recevait une éducation lunaire, pour lui inculquer le maximum de choses en un minimum de temps. Il fallait qu’elle soit en capacité de pouvoir se débrouiller toute seule relativement tôt.

C’est néanmoins vers la fin de son adolescence qu’elle put partir de la lune, et vint s’installer sur terre avec deux de ses sœurs. Et c’est une fois sur terre que son pouvoir se manifesta. Lors d’une grosse colère de sa part, le ciel autour d’elle devint très sombre, et le tonnerre gronda. Elle comprit alors rapidement que ses émotions pouvaient changer la météo dans un périmètre restreint autour d’elle. De ce fait, elle se demanda s’il était possible qu’elle puisse changer cette dernière, sans passer par ses émotions. Les premiers essais furent minables, puisqu’elle n’arrivait pas à créer plus d’un nuage à la fois. Mais en s’entraînant quotidiennement, sur de longues années, elle finit par maîtriser son pouvoir, après un très, très long entraînement. Elle se mit donc très rapidement à utiliser son pouvoir pour faire le bien autour d’elle, pour les cultures, pour les zones sèches dans le besoin. La pierre lunaire, qu’elle avait fait monter sur un diadème qu’elle portait en permanence lui permettait d’exercer son pouvoir sans craindre de débordement, même si son pouvoir restait très puissant.

Aujourd’hui, elle vendait ses services à ceux qui en avaient besoin, en proposant toujours des tarifs abordables, suivant la situation, bien évidemment. Mais elle n’oubliait pas ses origines, et rendait souvent visite à sa famille sur la lune. Yoko voulait être une bienfaitrice, et agissait donc quotidiennement pour le devenir aux yeux des autres, sans chercher une quelconque reconnaissance ou quelque chose de ce genre.

Autre :
Yoko est capable de contrôler la météo dans une grande zone géographique si elle y met tout sa concentration. Sans concentration, ses émotions peuvent modifier la météo dans une zone géographique très restreinte. Elle a également vécu toute une partie de sa vie sur la Lune.

Comment avez-vous connu le forum ?
Avoir des doubles comptes ça aide.
« Dernière édition: Juillet 22, 2018, 01:59:47 par Catalina Taylor » Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 1048


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 17, 2018, 11:54:56 »

re bienvenue cassidy green  Grimaçant
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2895


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 17, 2018, 01:38:45 »

Re bienvenue Grimaçant

et non, Lyli, ce n'est pas un de mes DC Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Yoko Nakamura
Créature
-

Messages: 2



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juillet 17, 2018, 07:55:37 »

Je confirme, je ne suis pas Cassy  Grimaçant
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 1048


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #4 le: Juillet 18, 2018, 11:38:31 »

c'est un complot... mensonge  Fâché
Journalisée

Lamnard Kystrejfter
Humain(e)
-

Messages: 318


Chegnar Guevaring


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.
« Répondre #5 le: Juillet 19, 2018, 11:42:49 »

Rebienvenue ! :*
Journalisée

Catalina Taylor
Catin Taquine <3
Modérateur
-
*****
Messages: 644


Croqueuse de diamants


Voir le profil
Fiche
Description
Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
« Répondre #6 le: Juillet 22, 2018, 01:56:11 »

Tout est bon pour moi, tu peux aller jouer  :3

J'te met en créature ou ESPer du coup ?

EDIT : Va pour créature. C'est fait.
« Dernière édition: Juillet 22, 2018, 04:25:20 par Catalina Taylor » Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox