Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Passion religieuse [Père_Yves]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Passion religieuse [Père_Yves]

lundi 16 juillet 2018, 00:49:41

Il y a quelques temps, Shani avait fait une étonnante rencontre à l’église de Seikusu*. Elle n’avait jamais vraiment été très portée sur la religion, et elle n’avait guère de prétentions d’être religieuse, ou de croire aux vertus de chasteté et de moralité du catholicisme. Elle était venue à la base à l’église en ayant un moment de détresse par rapport à ses pulsions sexuelles, et, d’une certaine façon, ce qu’elle avait fait à l’église lui avait permis d’aller mieux, d’assumer ce qu’elle était... En s’envoyant en l’air avec le curé local. Depuis lors, elle devait bien admettre que l’idée de revoir cet amant dans son église l’inspirait beaucoup.

C’est ce qui expliquait pourquoi, ce Dimanche matin, elle était assise là, méconnaissable. Shani portait une bure de religieuse, une espèce de robe sombre indistincte et disgracieuse, pendant que le Père Yves tenait son sermon à l’occasion de la messe. L’avait-il remarqué ? C’était possible, car Shani se tenait devant, et était la seule habillée en bonne sœur sortie de son couvent. Quelques ouailles la regardaient d’ailleurs avec curiosité, mais, après tout, ce genre de tenue n’avait rien de dégradant. Shani avait en revanche très faux, et attendait avec impatience la fin du sermon, repensant à sa séance endiablée avec le prêtre tandis que celui-ci, depuis la nef, parlait d’une voix forte pour les éclairer sur la voie du Seigneur.

*Heureusement que je n’ai jamais fait de catéchisme, quand même...*

Quoique, Shani aurait peut-être été jolie dans une robe de communiante... Mais elle n’était pas vraiment là pour honorer les vertus catholiques. Elle attendit donc que le sermon se termine pour se relever, et laissa quelques ouailles parler avec Père Yves, elle-même attendant son tour, tête basse. Elle se rapprocha ensuite doucement de lui, et, en se tenant à côté de Shani, on aurait pu entendre des crissements s’échapper de son corps.

« Mon Père... glissa-t-elle en le regardant. Je suis sortie de mon couvent pour pouvoir assister à votre sermon... Puis-je vous aider à ranger l’office ? »

Après tout, il y avait des bougies à ranger, un pupitre à mettre dans un rangement... Mais Shani n’avait pas en tête de se contenter juste de ranger. De fait, elle attendit que toutes les ouailles s’en aillent, se postant à côté du prêtre, les mains jointes en une position de prière intensive... Puis, quand le dernier des fidèles sortit, elle retira finalement sa robe, révélant la véritable tenue qu’elle portait dessous : une tenue de nonne en latex très moulante avec des collants, la tenue expliquant les crissements qu’on avait pu entendre.

« Mon Père... Partagerez-vous avec votre dévouée Shani l’amour infini du Christ ? »



Cf. RP « Absolution divine ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pere_Yves

Humain(e)

Passion religieuse [Père_Yves]

Réponse 1 mercredi 18 juillet 2018, 23:12:25


« N'oubliez jamais que l'acte de chair, en dehors du mariage, est un péché qui vous mènera en enfer ! »
, il a de la gueule, mon sermon, mais charité bien ordonnée oublie soi-même, ou alors je serais voué à l'enfer depuis que je suis à Seikusu.
Car des paroissiennes, j'en ai connues intimement, et même la sacristie a de nombreux souvenirs. Je me rachète en disant que je faisais acte de charité chrétienne, en soulageant ces pauvres femmes inquiètes par la négligence que leur témoignait leur mari.
Pour les quelques lycéennes de Mishima, qui ont disons visité l'arrière-boutique de l'église, comme j'ai visité la leur d'une certaine manière, j'aurais du mal à me justifier, hormis la volonté de contribuer à leur éducation.
Le seul acte pour lequel je ne peux me justifier, à part répéter que Dieu est Amour, est cette secrétaire de Mishima, qui a retourné toute l'église avec ses cris, et m'a fait faire des choses inavouables. Mais j'avoue n'avoir aucun regret.
« Souvenez-vous que Dieu est Amour, et que cette église est son royaume sacré ».
Les grenouilles de bénitier me regardent, un sourire équivoque pour certaines, tandis que leurs maris pensent qui à sa secrétaire, qui à la prostituée du bordel d'en face, qui à la voyageuse du train de la veille.

Aucun ne doit penser à la religieuse qui est assise au premier rang. Sa robe de bure est d'une laideur, d'une usure, consternantes. En plus, à chaque fois qu'elle bouge, ça fait un de ces bruits de caoutchouc ; elle doit même porter une gaine anti-fuite dessous.
Pourtant, au Couvent de la Sainte Contrition, je m'en suis tapé quelques bonne sœurs, mais déjà plus sexy, et puis surtout en manque. En plus, là-bas, les cellules sont individuelles ; on ferme la porte, et on peut niquer en paix.
Mais cette soeur-là, à moins d'être en porte-jarretelles dessous, et d'avoir une paire de seins à faire bander tous les saints de l'église, je ne pense pas qu'elle me ferait de l'effet, si elle m'invitait dans sa cellule. Il faudrait déjà la décoincer !
Mais je suis quand même prudent ; elle pourrait avoir été envoyée par l'Archevêque, et irait tout lui raconter après. Donc, je soigne mes mots, je soigne mes regards, je soigne mes quêtes. Pas la peine d'encourir les foudres vaticanes, je suis au calme ici.
Et, quand elle vient vers moi, une fois l'office terminé, pour me dire : « Je suis sortie de mon couvent pour pouvoir assister à votre sermon... Puis-je vous aider à ranger l’office ? », ça confirme les craintes que j'avais, elle est missionnée et va tout noter.
« Mais bien sûr, ma sœur, je vous en prie. Vous pourrez ranger les livres de messe ».

C'est agréable une aide imprévue et désintéressée, c'est si rare de nos jours, même d'une religieuse envers un prêtre.et celle-là, à défaut d'avoir un bon goût vestimentaire, a un joli timbre de voix, , sensuel dirais-je, qui tranche vraiment avec sa tenue.
Voilà l'exemple parfait, qui fait fantasmer au téléphone, et coupe toute envie de visu ! J'admets qu'elle est touchante, quand elle vient près de moi, les mains jointes avec ferveur. Elle a déjà tout rangé, le temps que les fidèles jacassent et sortent ! Je vais l'embaucher comme bonne du curé, moi.
Mon « Merci, ma soeur » s'étouffe dans ma gorge, quand, d'un coup sec, elle tire sur les pans de sa bure. Une apparition ! Divine ou pas, je m'en fous. Sublime, c'est sûr. Je la détaille tandis qu'apparaît la silhouette gaînée de latex. Mes yeux tournoient, les seins moulés à a perfection, les hanches dessinées à la perfection, tout est parfaitement proportionné.
« Mon Père... Partagerez-vous avec votre dévouée Shani l’amour infini du Christ ? »
Mes yeux s'écarquillent encore plus.
« Shani ? »
Comme pour me conforter, dans un geste qui échappe à toute raison, mes bras se tendent, et mes mains se posent sur ces deux globes si parfaits, si enserrés que les tétons de devinent sous le latex.
Et tout me revient d'un coup, les souvenirs, les interdits, les bravades.
« L'amour infini ? Oh oui, qu'il soit du Christ ou d'un autre ! », ajoute-je, en pinçant les pointes des tétons au travers du latex.
Tout me revient, ce désir qui finalement n'était jamais passé, la plus belle aventure sexuelle depuis que je suis ici.
Délaissant ses seins pour m'emparer de ses fesses, aussi divinement moulées, je l'attire à moi pour lui rouler un baiser d'anthologie.

Shani Stevens

Dieu

Re : Passion religieuse [Père_Yves]

Réponse 2 dimanche 22 juillet 2018, 23:05:02

La religion... Shani n’avait jamais vraiment eu l’âme croyante, mais, quand elle avait rencontré le Père Yves, elle était en période de confusion, peinant encore à accepter pleinement sa nature, croyant que venir vivre à Seikusu l’aurait aidé à oublier son passé troublant en France... Mais c’était l’exact inverse qui s’était produit ! Alors, elle avait fini par accepter ce qu’elle était, et, en un sens, Yves avait été une pierre à l’édifice. Elle se devait donc bien de le récompenser, et sentit rapidement le changement en lui quand il vit qui elle était. Elle avait choisi une bure assez large pour dissimuler sa véritable apparence, et les yeux d’Yves s’illuminèrent en voyant sa véritable tenue... Une robe de nonne en latex, moulante, avec d’élégants bas résilles, qu’elle avait commandé dans un sex shop. La tenue était faite sur mesure, et elle lui allait très bien. Dès qu’il la vit, Yves s’emballa, et ses mains, presque automatiquement, se posèrent sur chacun des seins de la secrétaire, les pinçant  fortement.

« Oh mon père, quelle énergie... ! »

Elle sourit malicieusement, et l’homme s’empressa de l’embrasser, déplaçant ensuite ses mains, pour les poser sur ses fesses. Shani soupira lentement, et posa ses mains sur le torse de l’homme. Elle appuya dessus, et répondit volontiers à son baiser, ses lèvres sucrées et mielleuses se collant à celles du prêtre. Rapidement, elle sentit contre ses cuisses une tension bien connue, et crispa ses doigts pendant quelques secondes, remuant légèrement son corps, afin de permettre à Yves de mieux malaxer son cul.

Shani le repoussa ensuite, et le corps d’Yves heurta l’autel de la nef, faisant vaciller un candélabre. Il y en avait deux aux bords de la table, avec une statue au milieu, une croix avec le corps du Christ dessus. La secrétaire se pinça doucement les lèvres en se rapprochant lentement.

« Quel empressement... Après un tel discours, mon Père, n’avez-vous pas honte ? »

La main de Shani glissa entre les jambes du prêtre, et, sous sa bure, elle put sentir son sexe, et sourit lentement.

« Lui, en tout cas, n’a pas l’air d’avoir honte, au contraire... Avez-vous eu le temps de vous familiariser avec les bonnes ouailles de Seikusu depuis notre dernière rencontre, hum ? »

Car Shani, en réalité, était loin, et même très loin, d’être la seule perverse de Seikusu !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :