Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une curieuse rencontre [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Une curieuse rencontre [PV]

dimanche 15 juillet 2018, 13:43:21

Le lycée de Seikusu était le refuge pour beaucoup de phénomènes étranges et curieux. Déjà que la ville était réputée, dans le monde entier, pour son attrait particulier pour le sexe ... Son lycée n’était guère mieux. Si on arrêtait d’être hypocrite un moment, on pouvait facilement se douter que la majorité de ses élèves étaient ici non pas pour le sérieux ou la qualité des cours, mais bien pour la faciliter de pouvoir faire la fête, s’amuser et surtout, coucher avec les autres. Cela ne voulait pas dire que les élèves ici étaient des filles et des garçons faciles ... Pas tous, en tout cas. Mais cela signifiait simplement que tout le monde baignait dans une sorte d’atmosphère érotique permanente, ce qui facilitait les choses.

C’était notamment le cas de Marlène, qui était une élève étrangère. Une expatriée Française qui avait voulu tenter l’aventure Nippone ; et après ses recherches elle était tombée immanquablement sur la destination phare des jeunes. Seikusu. Après quelques autres recherches, la jeune fille avait finalement pu faire toutes les démarches nécessaires et la voilà qu’à présent elle avait effectué sa rentrée à Mishima, le lycée de Seikusu. Dès lors quelques mois s’étaient écoulés et le moins que l’on pouvait dire était qu’elle avait rencontré du monde.

Elle n’était pas spécialement extravertie ou introvertie. Elle était juste normale, parvenant à se faire des amis normalement. Mais si elle était bien entourée, il demeurait une personne dans ce lycée dont elle désirait faire la connaissance plus que tout ! Une autre fille, visiblement étrangère, qui avait attiré grandement son attention pour plusieurs raisons. Une jeune blonde, gentille mais un peu en retrait à son goût. Marlène désirait beaucoup la connaitre et devenir amie avec elle ; c’était quelque part compulsif, de toujours vouloir connaitre les gens et être sympathique avec.

Ce fut pour cette raison qu’un jour, alors que c’était l’heure de déjeuner, notre protagoniste alla s’inviter à la table de cette demoiselle. Plus précisément elle remarqua qu’elle était seule ce jour-là et en profita simplement pour venir s’asseoir et manger avec elle. « Bonjour ! » Dit-elle tout simplement en posant son plateau. La cantine était un endroit parfait pour faire des rencontres. « Je suis désolé de venir te déranger mais, y’a pas beaucoup de place ailleurs ... J’espère que ça ne te dérange pas ? » Lui dit-elle avec un petit sourire. Elle venait de réaliser son approche, il ne restait maintenant plus qu’à ce que la jeune fille coopère et fasse connaissance !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 1 dimanche 15 juillet 2018, 21:20:59

Elizabeth était souvent seule. La jeune blonde à la poitrine démesurée ne supportait pas les avances des autres, garçons ou filles, ce qui eut pour effet de l'isoler inévitablement. Elle était vue comme une jeune femme magnifique et désirable, mais inatteignable. Après tout, ce qu'elle cherchait ne se trouvait pas ici. Elizabeth était à la recherche de la maîtresse parfaite, celle qui changerait sa vie du tout au tout. Une folle de sexe et de soumission, capable de lui faire subir les pires sévices sans scrupules. Et, accumulant la frustration au point de devoir se soulager seule, la jeune femme avait du abaisser ses standards. Elle se contenterait de coucher, peut-être, avec une femme au charme suffisant pour la faire craquer. Mais même ça, ce n'était point chose facile au sein de cet établissement.

Ainsi, comme tous les jours, Elizabeth mangeait seule. Elle avait fini par ne plus être dérangée le midi, après avoir fait comprendre aux autres qu'elle ne répondrait pas à leurs avances. Seulement, alors qu'elle jouait sur son portable -qu'elle avait caché entre ses deux seins- une autre jeune femme s'invita à sa table. Elizabeth s'apprêtait à agir comme pour les autres, lui dire de dégager sans possibilités de négocier, mais lorsqu'elle releva la tête pour voir son interlocutrice... son cœur s'arrêta de battre. C'était une beauté, une beauté comme elle en avait rarement vue. Loin d'être vulgaire comme les autres, la jeune femme en face d'elle semblait élégante et propre sur elle. Elizabeth fut même étonnée de ne jamais l'avoir aperçue auparavant, elle s'en souviendrait si tel était le cas. 

Néanmoins, elle avait beau être jolie, Elizabeth resta méfiante. Que voulait-elle au juste ? Se faire une amie ? Discuter ? Tout ça n'intéressait pas Elizabeth. Elle ne voulait que baiser avec quelqu'un de suffisamment digne, selon ses critères, et la majeure partie des élèves de cette école voulaient la même chose. Peu surprenant donc que l'on vienne l'aborder une nouvelle fois... mais cette jeune femme dégageait quelque chose de particulier. Quelque chose qui, exceptionnellement, poussa Elizabeth à l'accueillir à sa table. C'était chose rare, ainsi, plusieurs élèves se retournèrent en voyant la belle blonde en compagnie de quelqu'un. Beaucoup d'entre eux devaient sûrement connaître Marlène aussi, elle devait sûrement être populaire au vu de son apparence.

Elizabeth s'adressa à elle d'une voix douce et calme, fixant la jeune française de ses yeux noisette. Oui, elle n'était clairement pas Japonaise. En fait, les deux étaient étrangères, bien qu'Elizabeth ne venait pas vraiment de la terre.

- Bonjour. Non, pas du tout. Qui es-tu ?

Autant être franche, Elizabeth ne la connaissait pas. Néanmoins elle ne reculerait pas devant une occasion de faire connaissance.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 2 dimanche 15 juillet 2018, 22:14:30

Visiblement cette fille ne semblait pas si enfermée que ça ! Marlène fut agréablement surprise de voir que sa nouvelle camarade lui répondit d’une voix calme et douce, l’acceptant à sa table. Ainsi donc elle prit assise et déposa son plateau, esquissant un délicat sourire. « Merci beaucoup ! » Dit-elle en premier lieu, finissant de s’installer. Il était vrai que Marlène avait un certain charme, dû à un visage très joli et délicat. C’était aussi grâce au fait qu’elle prenait beaucoup soin d’elle-même. En tout cas elle était heureuse de voir qu’Elizabeth l’accepte à sa table ! C’était un premier pas très encourageant pour elle.

Marlène se racla ensuite la gorge puis répliqua à sa question. « Je suis Marlène ! J’ai commencé cette année à Mishima. » Répondit-elle, toujours aussi amicalement. Ce ton n’était donné au hasard ; après tout elle désirait faire connaissance et, pourquoi pas, devenir amie avec Elizabeth. Elle assumait sa curiosité envers cette fille qui était toujours en retrait, toujours à l’écart malgré que normalement la moitié du lycée devrait lui faire la cour. Il suffisait de voir ses atouts très avantageux pour le comprendre.

Quelque chose devait ne pas tourner rond. Et c’était donc à Marlène de percer ce mystère ! Cependant la tâche s’avérait difficile vu l’imperméabilité d’Elizabeth. Elle venait certes de s’assoir à sa table mais, taper la discussion était un tout autre exercice. Elle ne voulait pas paraitre insistante, ni envahissante. Pendant son court moment de silence, la jeune femme ne put s’empêcher de scruter davantage Elizabeth. Immanquablement elle remarqua son opulente poitrine et se demandait même comment faisait-elle pour marcher avec. Mais elle passa ensuite à autre chose, remarquant la blondeur de sa chevelure ou même le noisette de ses yeux.

En vérité, il s’agissait d’une très ravissante fille ! De quoi faire doucement rougir Marlène qui s’en pinça la lèvre avant de se racler la gorge à nouveau. « Je suis enchantée en tout cas. Ça fait longtemps que tu es ici, à Mishima ? » Dit-elle.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 3 dimanche 15 juillet 2018, 23:37:02

Elizabeth posa son portable au coin de la table. Elle n'avait pas touché à la nourriture présente sur son plateau. En réalité, Elizabeth ne mangeait jamais le midi. La nourriture était toujours horrible, hors de question pour elle d'y toucher ne serait-ce que du bout des lèvres. Ce repas était sacrifiable, au moins comme ça elle garderait la ligne. Elizabeth avait horreur de la graisse, du moins située autre part que dans ses fesses. Ce n'était pas un problème au vu de sa capacité d'esper, mais autant garder la ligne de base plutôt que de modifier son corps pour l'obtenir. Cela ne lui demandait pas beaucoup d'efforts, la jeune femme ne mangeait pas beaucoup de manière générale.

Elizabeth se redressa et posa sa poitrine sur la table, non seulement pour la mettre en valeur mais surtout pour soulager son dos. Ces deux obus lui pesaient beaucoup tous les jours, cela demandait de sacrés efforts pour la supporter. Elle pourrait la réduire à volonté si elle le voulait, mais cette paire de seins monstrueuse provoquaient en elle une telle fierté qu'elle ne pouvait se résoudre à y toucher. Et c'est bien ce qu'elle comptait prouver à Marlène, en exposant ainsi ses obus de manière ostentatoire. La jeune femme lui adressa un sourire ensuite, se voulant amicale. Pourquoi pas, après tout elle avait l'air gentille. Néanmoins, elle allait devoir la supporter pour qu'elles puissent se rapprocher...

- Je vois. Ce doit être différent de ce que tu as connu par le passé.

La jeune femme croisa les bras sous ses seins, toujours posés sur la table, décalant le plateau du coude. Ses yeux ne quittaient pas Marlène, et la scrutaient intensément. Plus particulièrement au niveau de la poitrine, Elizabeth voulait comparer la sienne avec celle de la belle jeune femme assise en face d'elle. Elle s'imagina déjà la sensation de sa peau sous ses mains, avant de se reprendre. Voir si loin dès le début n'était pas une très bonne idée. Elle n'était peut-être pas à la hauteur. Assurément, le manque de sexe se faisait ressentir dans les pensées de la belle blonde. Tout était plus ou moins centré sur la baise, et ce qu'elle pourrait en retirer. Après un court moment de réflexion, elle répondit à son interlocutrice sur le même ton que précédemment.

- Non, j'y suis également depuis cette année.

Elizabeth se voulait intentionnellement froide, distante. Juste assez pour tenir une conversation. Elle voulait tester Marlène, voir si elle tenait vraiment à continuer ou non. La juger, en quelque sorte. Allait-elle tenter d'approfondir, ou en rester la ? A elle de voir. Elizabeth se contenterait de lui répondre. Pour l'instant du moins !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 4 lundi 16 juillet 2018, 00:19:58

Effectivement c’était bien différent de tout ce qu’elle avait pu connaitre par le passé. Mishima était très dépaysant ... Ou plutôt, le Japon entier était dépaysant. Connaitre une autre culture et s’y plonger était un exercice difficile mais, pour le moment, Marlène s’y accommodait. Cependant malgré le fait que Elizabeth semblait ne pas se fermer complètement à elle, la jeune femme ressentait sa froideur. Etait-ce fait exprès ou non ? C’était là toute la question. Mais si elle pensait un seul instant que ça suffirait à la faire fuir, elle se trompait ! Marlène était déterminée à percer son secret.

Ainsi donc elle se tût un moment, prenant bien en compte ce que venait de lui dire Elizabeth. Apparemment elle aussi était une expatriée qui était venue étudier à Mishima cette année. Ça faisait déjà un point commun ! Peut-être pouvait-elle alors mieux la comprendre. Marlène hocha la tête et esquissa un doux sourire. « Ah, tu es comme moi alors. Ça va, le changement n’est pas trop dur ? Je sais que ... Tu es une fille plutôt distante et secrète mais, je pense qu’aucun expat’ n’échappe à ce genre de choses. » Dit-elle, encore une fois, amicalement.

Marlène était réellement sincère et intéressée à l’idée de connaitre Elizabeth. Il y avait un quelque chose, un point d’attache chez cette fille qui l’attirait beaucoup. Sa poitrine ? Certes, impossible de passer à côté mais, ce n’était pas vraiment ça. Non, Elizabeth était juste secrète, mystérieuse et cela provoquait la curiosité de Marlène. Elle la laissa réponse avant d’embrayer sur une autre question, qui était en lien. « Ah, je suis désolée si je pose trop de question mais ... Je suis une grande curieuse ! Et puis, c’est toujours plus sympa’ de taper la discussion, non ? D’ailleurs, tu viens d’où du coup ? » Finit-elle par demander.

Au même moment la jeune femme commença à manger le contenu de son assiette, mais sans jamais ou très peu détacher le regard de son interlocutrice. Celle-ci pouvait se montrer froide, muette et distante, elle ne parviendrait pas à décourager Marlène ! Cependant elle parvenait toutefois à la faire rougir de plus en plus, surtout en lui exhibant sa poitrine ainsi sous son nez ... C’était que, la jeune fille n’était pas insensible au charme féminin. Et fortuitement, Elizabeth était très, très belle. Elle possédait des formes délicieuses et malgré la forte carrure de sa poitrine, celle-ci demeurait ... Désirable.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 5 lundi 16 juillet 2018, 01:07:36

Dépaysant... c'était le mot. Mais après ce qu'elle avait vécu, Elizabeth ne pouvait pas se plaindre de ce qu'elle avait trouvé en venant ici. Fuir était la seule solution, et même si elle était tombée en enfer, cela aurait été préférable à son passé. Au moins ici, personne ne la violait, personne ne la maltraitait, et elle pouvait vivre librement. Bien que la jeune femme désirait au plus profondément d'elle-même être une chienne soumise, elle ne pouvait qu'apprécier cette liberté toute nouvelle qui lui tendait les bras. Elle lui permettait de se reposer, d'organiser ses pensées, de se sentir femme.

La jeune femme se saisit d'un verre d'eau pour le porter à ses lèvres, sans quitter des yeux son interlocutrice. Il y avait comme un non-dit, quelque chose dans ses yeux qui n'avait pas besoin d'être prononcé par les mots. Elizabeth avait envie d'en voir un peu plus de cette femme, qui était assurément différente de celles qu'elle avait rencontrées jusqu'ici. Peut-être était-ce une simple auto-persuasion pour arrêter de se torturer l'esprit à chercher la maîtresse parfaite, qui sait. Toujours était-il que la jolie blonde aux yeux noisettes se montrait désormais curieuse envers cette étrangère, qui semblait avoir une idée derrière la tête.

- Ce n'est pas dur non.

Se contenta t-elle de répondre. Sa question suivante la fit néanmoins tiquer, l'espace d'une seconde. Elizabeth n'avait pas envie de mentir, et c'était toujours l'occasion de tester Marlène un peu plus. Elle lui apporta donc sa réponse en toute franchise.

- De nexus. Je suis arrivée par un portail dimensionnel.

La jeune femme adressa un sourire poli à Marlène, jaugeant sa réaction. Ce n'était pas son genre de discuter, encore moins de révéler d'ou elle venait, mais la réaction de la jeune femme l'intéressait trop pour qu'elle puisse se retenir. Après tout, qu'avait-elle à perdre ? Elle ne lui avait pas révélé son secret, et ne comptait pas le faire jusqu'à nouvel ordre. Si elle voulait savoir, il allait falloir creuser bien plus... et changer d'endroit.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 6 lundi 16 juillet 2018, 01:42:38

Au moins Elizabeth ne semblait pas tant agacée que cela. C’était bon signe et cela encourageait Marlène qui était donc décidée à poursuivre. La discussion allait pouvoir s’orienter petit à petit vers cette mystérieuse fille ! Marlène avait commencé en posant une question qui allait lui permettre d’avoir un premier marqueur ; là d’où elle venait. Elle venait de le lui demander gentiment et la réponse qui lui fut donnée ... La laissa très surprise et lui coupa toute voix. Clignant des yeux à plusieurs reprises, la jeune femme regardait Elizabeth dans les yeux, l’air un peu incongru.

Nexus ? Portail dimensionnel ? De quoi parlait-elle ? L’étudiante entrouvrit ses lèvres, l’air un peu perdu. Elle ne savait pas de quoi parlait Elizabeth. Elle savait encore moins si elle était sérieuse ou non. Déglutissant, elle brisa assez rapidement le blanc afin qu’il n’en devienne pas gênant. « N-Nexus ? Par un portail ... Dimensionnel tu dis ? Ok. » Répondit-elle, esquissant malgré elle un petit sourire amical. Elle tentait de décrypter ce que cette réponse voulait dire. Peut-être était-ce une énigme ? Une façon de décrire son lieu d’origine ?

Difficile à dire. Le plus probable était qu’Elizabeth était en train de se moquer d’elle. Ou bien, elle s’amusait. Dans les deux cas, Marlène cru comprendre ce petit jeu et décida de faire avec. « Mais, c’est où Nexus ? Si tu me parle de portail dimensionnel c’est que ça doit se trouver dans une autre ... Dimension ? » Dit-elle. Bien entendu elle n’y croyait pas un seul instant. Mais, désirant entrer dans le petit délire d’Elizabeth – logique quand on voulait se faire des amis – elle faisait avec et tentait de comprendre.

« C’est mieux qu’ici ? Je dois me douter que si t’es là, c’est que quelque chose t’a poussé à quitter ton pays. » Finit-elle par dire plus sérieusement. Peu importe d’où venait Elizabeth, ce commentaire pouvait s’appliquer ! En attendant la réponse, elle ne put s’empêcher de glisser malgré elle quelques petits regards sur l’opulente poitrine de sa camarade. Ce qui ne fit que lui donner progressivement du rouge aux joues.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 7 lundi 16 juillet 2018, 03:43:54

La jeune femme se contenta de lui dire de nouveau la vérité, aussi transparente que stoïque. Elle s'amusait des réactions de Marlène, qui tentait de comprendre tout en restant courtoise alors que la plupart des gens l'auraient déjà prise pour une folle. Après tout, prétendre venir d'ailleurs est souvent bon pour un enfant.

- Je ne saurais pas te dire exactement, disons que ce n'est pas vraiment sur terre.

En entendant sa seconde question, Elizabeth lui répondit toujours aussi franchement. La jeune femme avait un rapport très particulier avec son passé. Elle avait été vendue par sa mère comme esclave sexuelle à une secte satanique, et se faisait violer tous les jours. Dès son plus jeune âge, six ans à peine, la jeune femme avait servi de défouloir pour les nombreux membres et clients de la secte, qui venaient se repaître de son corps frêle en lui faisant subir les pires sévices. Pourtant, malgré ce passé horrible, la jeune femme étant en un sens heureuse de l'avoir vécu. Il l'avait initiée à la soumission, et lui avait permise de découvrir les joies du sexe, qu'il soit doux ou violent. Maintenant libre, la jeune femme pouvait faire ce qu'elle voulait certes, mais elle partait avec un bon bagage en main.

- Je n'ai pas eu le choix, j'ai été vendue comme esclave sexuelle à une secte satanique.

Elle resta de marbre, tout en rapprochant légèrement son visage de celui de Marlène pour, à son tour, lui poser une question. Elle voulait la tester une fois de plus, jusqu'ici la jeune femme n'était pas déçue. Son interlocutrice était assez mignonne, autant sur le plan physique qu'au plan mental.

- Pourquoi rougis-tu ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 8 lundi 16 juillet 2018, 18:05:39

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais, visiblement Elizabeth désirait en remettre une couche. Voyant sans doute Marlène prendre plutôt bien son histoire, elle ajouta à celle-ci de nouveaux éléments encore plus improbables. Le teint de Marlène devint un peu plus pâle alors qu’elle écouta la jeune fille lui expliquer que Nexus, là d’où elle venait, n’était pas sur Terre. En sus elle précisa avoir été vendu à une secte satanique ... Définitivement, cette fille n’était pas comme les autres. Soit elle avait une imagination très débordante, soit elle était une menteuse compulsive. Mais imaginer un seul instant que tout ceci pouvait être vrai ? Impossible pour Marlène.

Bien que, quelque part au fin fond d’elle-même, l’idée qu’il existe d’autres mondes, d’autres vies ailleurs que sur Terre la faisait grandement rêver. Mais elle était comme beaucoup de monde ... Cartésienne et réaliste. Ainsi donc elle déglutit puis fit mine de hocher la tête, bien qu’elle ne validait pas du tout les dires de sa comparse. Pourquoi lui racontait-elle ça ? Pourquoi créait-elle une histoire de toute pièce ? C’était peut-être pour la tester, ou alors ... Elle était simplement une fille un peu bizarre. Quoiqu’il en soit, cela ne découragea guère Marlène.

La jeune fille ne sentait pas qu’elle avait du rouge aux joues et ce ne fut que quand Elizabeth se pencha en avant et le lui fit remarquer qu’elle le su. Clignant des yeux à plusieurs reprises, elle chercha ses mots. Elle était un peu prise au dépourvu ! « Je ... Ah, ça doit être le froid ! » Dit-elle en premier lieu, un peu maladroitement. Elle se racla la gorge, tentant alors de mieux se maitriser. Cependant empêcher ses joues de rougir était assez difficile et la pauvre ne parvint guère à le faire. En réalité c’était bien Elizabeth qui la faisait rougir ainsi. Et alors qu’elle avait approché son visage, la teinte n’avait fait que s’accentuer.

Avec cette nouvelle proximité entre leur visage, Marlène pouvait contempler davantage celui d’Elizabeth. Elle remarquait bien mieux la couleur de ses yeux et les traits délicats de son minois. Indéniablement elle était une très jolie fille !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 9 lundi 16 juillet 2018, 20:58:57

Elizabeth observait Marlène attentivement. Il fallait bien reconnaître qu'elle était tenace, impossible de lui faire lâcher l'affaire même en ayant l'air folle ou au minimum complètement perchée. Peut-être que la jeune française avait plus de valeur qu'elle ne le pensait finalement. D'un mouvement du bras, Elizabeth écarta le plateau de son interlocutrice sur le côté, et lui déclara d'un ton sensuel sans plus attendre.

- Allons ailleurs, toutes les deux.

Elle laissa Marlène faire le premier pas pour la guider ailleurs, voulant voir quel endroit elle choisirait. Ou peut-être allait-elle rester plantée la comme une idiote. C'était à elle de voir, Elizabeth lui laissait toutes les cartes en mains comme depuis le début de leur rencontre. Si Marlène voulait réellement en "savoir" plus sur elle, elle n'avait qu'à s'exécuter. Et elle le savait sûrement. Ce genre de faveurs sont souvent lourdes de sens.

C'est en attendant sa réponse qu'Elizabeth la scrutait de ses yeux noisettes, des yeux félins comme si elle se préparait à lui bondir dessus à tout instant. Marlène venait de poser un pied dans son monde, et elle comptait bien s'amuser un peu avec.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 10 lundi 16 juillet 2018, 22:49:35

Marlène ne savait elle-même pas vraiment à quoi s’attendre. Elle était venue auprès d’Elizabeth avec seulement l’espoir de pouvoir lui parler, de percer sa carapace ... Et elle ne s’en était pas trop mal tirée. Néanmoins plus elle en découvrait plus elle comprenait que cette fille avait réellement quelque chose à cacher. Elle était étrange ! Trop étrange pour laisser son cas. Il fallait à présent en savoir plus, coute que coute. Ce fut pour cette raison que Marlène hocha la tête quand il lui fut proposé d’aller ailleurs. Quitter cette cantine serait sans doute bien, et trouver un endroit où elles seraient plus à l’aise serait mieux.

Une idée vint immédiatement à l’esprit de Marlène. Le parc ! Endroit idéal pour se retrouver. Calme, à l’abri des regards, c’était donc parfait. La jeune fille se leva donc soigneusement et après avoir déposé son plateau, revint à sa camarade puis l’invita à la suivre. « Je sais où on va aller ! » Lui dit-elle d’une voix enjouée. N’attendant guère, elle tourna les talons puis guida Elizabeth dehors. Traversant les couloirs du lycée, les deux filles finirent ainsi par quitter le bâtiment principal pour rejoindre ensuite le fameux parc.

Grand et verdoyant, il comportait plein d’endroits isolés ! Idéal pour la situation. Marlène se promena donc avec Elizabeth pendant un certain moment avant qu’elles n’atteignent un petit étang reculé, où peu voire personne ne passait par ici. « J’aime beaucoup venir ici. C’est calme et un peu isolé, c’est parfait pour étudier. » Dit-elle alors, se tournant vers sa comparse. « Et pour faire connaissance, aussi ! » Finit-elle par ajouter. Elle déglutit encore, ne sachant pas vraiment comment faire ni quoi dire pour faire parler davantage la jeune fille.

Un court silence s’écoula. « Tu es vraiment très curieuse comme fille. Personne au lycée ne te connais, tu restes très mystérieuse ! Et ça, ça attise ma curiosité ... Je suis sûre que t’as plein de choses à dire, mais que tu n’as personne à qui les dire. » Finit-elle par déclarer, désireuse de réellement entrer dans le vif du sujet.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 11 lundi 16 juillet 2018, 23:18:12

Elizabeth se laissa donc guider par la jeune femme, se demandant combien de temps elles allaient jouer à ce petit jeu. Tourner autour du pot ne l’enchantait guère, malgré le charme de Marlène. C'est donc avec impatience qu'elle fut guidée vers le parc, et qu'elle se dirigea vers l'endroit désigné par Marlène. Un petit étang reculé, calme, dans un cadre presque romantique. Mais elles étaient à Seikutsu, beaucoup d'élèves devaient venir ici pour forniquer allègrement. Elizabeth regarda autour d'elle histoire de ne pas s'asseoir sur un préservatif usagé, et s'installa auprès de Marlène.

Au moins, ici, elle était loin de ce satané lycée envahi par les pervers. Bien qu'elle l'était probablement plus que tout le monde réuni, la jeune femme se considérait comme différente. Le sexe n'était pas simplement un moyen de prendre du plaisir, mais une pratique limite religieuse. Quelque chose qui devait être honoré et sacré, fait dans les règles de l'art. Du moins, ses propres règles.

- Hum...

Elizabeth se contenta de soupirer. C'est vrai, elle avait des choses à dire, mais surtout à montrer. Marlène ne la croirait pas si elle le lui disait, et elle ne voulait pas non plus faire une entrée en matière trop abrupte. Elizabeth se pencha donc au dessus de la jeune femme pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, sans explications apparentes. Elle avait juste envie.


Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 12 lundi 16 juillet 2018, 23:37:06

Que cherchait précisément Marlène ... En vérité, elle-même ne le savait pas exactement. Mais elle s’apprêtait à avoir une idée plus nette et précise ! En effet, bien qu’elle constatât l’air légèrement agacée d’Elizabeth, elle était sur le point de comprendre pourquoi cette fille semblait si impatiente. Quand elles prirent assisent sur le banc un silence se fit. Que dire, quoi faire ? La jeune fille était hésitante, surtout en voyant l’attitude de sa nouvelle comparse. Quelque chose clochait et ne tournait pas rond.

Il ne fallut pas longtemps pour que le mystère commence à s’envoler ; en effet la mystérieuse fille se pencha en avant et vint, comme si de rien n’était, voler les lèvres de Marlène avec les siennes. Écarquillant ses yeux mais incapable de la repousser car effet de surprise obligeait, l’étudiante put pendant l’espace de quelques secondes goûter aux lèvres de la jeune fille. Et elles étaient succulentes. Jamais elle n’avait pu goûter à un tel parfum auparavant ... Un baiser rapide mais qui la laissa complètement pantoise, voire rêveuse. Sans voix. Ses yeux la fixèrent juste après alors qu’elle cherchait une réponse, qu’elle attendait qu’Elizabeth commente son geste.

Mais rien ne venait. À la place, Marlène ressentait un désir naitre en elle. Son corps se réchauffa doucement alors qu’une petite guerre éclata dans son esprit entre le camp qui lui dictait de mettre fin à ce petit jeu et l’autre, qui la poussait à aller jusqu’au bout, à se laisser aller et se faire plaisir ! Car oui, l’idée de venir s’acoquiner avec Elizabeth était très séduisante ... Depuis qu’elle l’avait vu la première fois, depuis qu’elle avait eu envie de faire sa connaissance, Marlène avait au fond nourri le fantasme d’être en compagnie plus rapprochée.

Il ne fallut que peu de temps à Marlène pour mettre fin au conflit. Elle se pencha subitement en avant à son tour puis plaqua doucement ses lèvres sur celle de son amante, l’embrassant en retour. « Hmm ... » Gémit-elle tout doucement, l’embrassant doucement, pressant ses très sensuelles lèvres contre les siennes. « E-Elizabeth je ... Je ... » Dit-elle en hésitant, ne sachant quoi dire pour se justifier. Mais, son corps ne lui mentait pas ; elle désirait Elizabeth. Beaucoup. Marlène retourna à nouveau lui offrir un doucereux et délicat baiser, avant de reculer un peu son visage tout en le maintenant à proximité pour sentir son souffle.

« Je suis désolée, je ne sais pas ce qui me prends mais ... Mais ... AH, tu es juste irrésistible Elizabeth ... » Finit-elle par lui avouer, rougissant comme une tomate, tout en crispant ses cuisses l’une contre l’autre pour soulager et faire taire un feu naissant entre ses cuisses ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 13 mardi 17 juillet 2018, 02:15:15

Elizabeth fut surprise de voir que Marlène n'en avait clairement pas eu assez, alors qu'elle se pencha vers ses lèvres pour lui rendre le baiser. Ce n'était en soi pas surprenant, Elizabeth était une jeune femme très attirante tant au niveau du physique que de son mental, le léger voile de mystère qui l'entourait ne la rendait que plus attirante. Néanmoins, ce qui était plus surprenant étant la retenue de Marlène. Elle restait au fond plutôt réservée, du moins modérée, puisqu'elle se contentait de l'embrasser. Point de vêtements arrachés ou de cunnilingus, du moins pour l'instant, la jeune femme semblait simplement l'embrasser comme on le ferait à une conjointe.

Et Marlène alla d'ailleurs lui en offrir un second. Elle semblait clairement sous le charme, à croire qu'Elizabeth avait réussit à la séduire. Elle allait pouvoir être à elle. En effet, Marlène l'attirait beaucoup. Elle était bien loin d'être aussi vulgaire que les autres filles, et ses formes n'étaient pas désagréables à observer. Décidément, Elizabeth était tombée sur un très beau morceau... il ne restait plus qu'à aller plus loin.

- Tu es mignonne aussi, chérie.

Elle posa une main sur la cuisse de Marlène, la caressant lentement. Elle avait remarqué son geste, elle sentait sa tension monter. Ce genre de choses n'échappaient pas à Elizabeth, jamais. C'est pourquoi, sans un mot, la belle blonde lui intimait d'écarter les jambes pour lui dévoiler l'état de son intimité à travers sa culotte. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, Elizabeth ne manquait pas d'idées à ce niveau. Véritable perverse sadique, Marlène allait devoir assumer cette rencontre !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une curieuse rencontre [PV]

Réponse 14 mardi 17 juillet 2018, 13:14:54

Les choses évoluaient bien rapidement désormais. Marlène venait d’avoir le droit à un chérie de la part d’Elizabeth ! Celle-ci semblait définitivement plus ouverte quand il s’agissait de sexe. Si c’était le seul moyen de parvenir à elle, d’accéder à ce qu’elle était vraiment alors, pourquoi pas ? Marlène n’avait jamais eu de problème avec ça. Elle n’était pas spécialement une grande coucheuse mais, elle ne disait jamais non à une jolie fille ! Elle rougit davantage quand sa comparse se décida enfin à poser sa main sur sa cuisse tout en la caressant.

C’était donc la première fois qu’elle ressentait une véritable caresse de sa part et le moins que l’on pouvait dire était que c’était très plaisant ... « E-Elizabeth ... » Gémit-elle doucement en se mordant la lèvre, se laissant aller, succomber à son désir. La main de la jeune fille à la forte poitrine caressait donc sa cuisse et son geste lui intimait d’ouvrir davantage ses cuisses. Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer. Marlène soupira à nouveau puis lentement commença à écarter ses jambes l’une de l’autre, tirant immanquablement sur sa jupe, ce qui eut pour effet de révéler sa culotte.

Vu comment elle était excitée, celle-ci était plutôt en train de mouler son sexe, révélant donc le relief de sa féminité toute suave et fine au travers le textile. Ni d’une ni de deux, Marlène revint à la charge et ayant ouvert ses cuisses à Elizabeth, revint l’embrasser tendrement sur les lèvres, lui volant un énième baiser. « Hmm ... » Ronronnait-elle contre ses succulentes lèvres, plongeant langoureusement sa langue dans sa bouche pour venir chercher la sienne. Si Elizabeth prenait un certain plaisir à caresser sa jambe et amener sa main lentement vers son entrecuisse, Marlène ne s’en priva guère non plus.

À son tour elle posa une main sur la cuisse d’Elizabeth et commença doucement à caresser sa peau. D’un geste sensuel, la jeune fille caressait Elizabeth et, petit à petit, était en train de relever sa jupe ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :