Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse sur la plage [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 105 vendredi 20 juillet 2018, 15:21:33

La jeune femme était en effet banale et classique, à une différence près que le surfeur allait sûrement découvrir plus tard. Pour l'instant, elle se contenta de s'asseoir sur le transat comme une reine, croisant les jambes pudiquement. Elle avait beau être en culotte, la jeune femme ne se sentait pas à l'aise. Ce mec a une idée derrière la tête, c'est certain. Mais si il peut lui offrir à manger pourquoi pas.

- Hm. Pas grave.

Elle attrapa la canette que le beau gosse lui proposa.

- Rose, comme la fleur. Et toi ?

Nul doute que la jeune femme se sentait supérieure à la masse, c'était visible à sa seule manière de parler.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 106 vendredi 20 juillet 2018, 23:50:59

Le surfer n'attendait pas grand chose de cette rencontre, il se demandait même s'il allait jusqu'au bout mais ce n'était du qu'au fait d'avoir eu des filles exceptionnelles aujourd'hui et il était un peu blasé. Il n'y avait rien de transcendant dans cette demoiselle qu'il avait invité à le rejoindre pour manger un bout et à moins d'une surprise, elle ne serait surement pas au niveau des autres. Il haussa tout de même les épaules et répondit à sa question :

"Moi c'est Jeff, jolie fleur."

Elle avait l'ait d'être quelqu'un de très suffisante mais il n'avait pas envie de se battre et perdre de l'énergie pour lui faire subir à ce que la majorité des filles comme elle subissait avec lui, elles étaient rarement d'accord pour  coucher avec lui et il devait forcer un peu. Mais cette fois ci, il n'avait pas envie d'avoir recours à la force et il opta pour quelque chose d'assez imprévisible et très cash :

"On apprend aux petits de ne pas jouer avec la nourriture mais quand je te vois, je me dis qu'il y a tout un tas de moyen de cueillir une fleur en s'amusant comme des petits fou."

C'était plutôt direct comme déclaration et il n'y avait pas plusieurs interprétations, c'était très osé de faire ce genre de proposition mais Jeff n'en était pas arrivé jusqu'ici sans prendre de risque.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 107 samedi 21 juillet 2018, 13:28:05

Rose tiqua rien qu'en entendant le "jolie fleur" du surfeur, mais ce qu'il dit ensuite la fit rougir au plus haut point. La jeune femme pris un air des plus indignés, comme si elle le jugeait indigne de baiser une femme de son rang. Il n'en était rien, et elle le lui fit remarquer plus ou moins subtilement.

- Que... quoi ? Mais... pas ici, idiot !

Elle avait en réalité bien envie de lui dévoiler son petit secret, qui le ferait peut-être fuir, mais c'était un risque à prendre. Cette petite particularité l'avait elle aussi menée loin, mais les gens réagissaient trop souvent négativement. Après tout, cela pouvait être surprenant....

Et espérons que cet homme là ne soit pas une lopette, comme elle aimait les appeler.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 108 samedi 21 juillet 2018, 14:02:11

Le faire ici ne le dérangeait pas vraiment, tout le monde était partie manger et il avait bien choisi sa place pour être tranquille et puis de toute façon il n'avait pas eu de problème pour s'envoyer en l'ait avec Lily devant tout le monde alors il n'était plus à ça près. Il fut d'ailleurs assez surpris qu'elle réagisse comme ça en acceptait directement, il aurait pensé qu'elle ferait un peu de résistance mais c'était tant mieux :

"Oh, et pourquoi pas. l n'y a pas grand monde autour. Et puis j'ai envie de m'amuser un peu en impliquant de la nourriture et on ne va pas tout amener autre part, juste pour que je te badigeonne les seins de ketchup avant de les dévorer."

Il rit un peu, il avait d'autre idée mais celle ci en était une assez classique. Au vue de la facilité qu’elle avait eu à accepter la proposition, il pouvait bien énoncer ce qu'il avait envie de faire avec elle. Derrière ses grands airs, elle avait l'air d'être quand même assez coquine.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 109 samedi 21 juillet 2018, 14:21:26

Les yeux de la jeune femme se mirent à briller d'une lueur jaune. Cet humain était intéressant, à n'en point douter. Mais la seule idée qu'il la traite comme si elle n'était qu'une vulgaire concubine la rend folle.

- Ne pense pas pouvoir jouer avec moi comme tu le fais avec tes autres putes.

La jeune femme pointe le doigt sur son torse.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 110 lundi 23 juillet 2018, 16:04:00

Jeff ne perdait jamais de temps à part lorsqu'il voulait s'amuser un peu mais pour le moment, il n'était pas tellement dans cette optique. Il avait juste envie de s'envoyer en l'air et rien de plus et la fille qu'il en face de lui avait surement envie de la même chose au vue de sa rapidité à dire oui. Cependant, il trouvait son petit caractère assez marrant, ils étaient tous pareil une fois à poil et en train de baiser il n'y avait pas plus pute que l'autre.

Il lui sourit en regardant son doigt sur son torse et il lui pris la main avant de la porter à sa bouche pour lui sucer le doigt. Puisqu'elle avait l'air de vouloir faire durer le plaisir autant le faire aussi :

"Pourtant mes putes comme tu dis ont le même goût que toi. Et elles je les paye pas, toi je t'ai offert à manger."

Il rit un peut en continuant de jouer avec ses doigts et sa main en continuant de les sucer et lécher, il aimait bien ça et la regardait en même temps :

"Tu sais, faut se décoincer un peu de temps en temps. C'est pas top de s'envoyer en l'air en étant tendue."

L'inspiration lui manquait après ce dont il avait connu plutôt dans la journée mais il s'était lancé alors il serait malvenu de faire marche arrière surtout pour quelqu'un comme lui.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 111 mardi 24 juillet 2018, 00:33:32

La jeune femme se laissa faire, remuant le doigt dans la bouche du beau gosse en lui adressant un sourire provocateur. Elle, le même goût ? C'était impossible, et il allait bientôt s'en rendre compte.

Elle se rapprocha de lui pour s'appuyer contre son torse, et lui susurra.

- Je penses être la meilleure femme que tu puisses trouver, mais qu'est-ce qui me dit que tu es celui qu'il me faut ?

Elle le mordit doucement au cou.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 112 mardi 24 juillet 2018, 13:20:10

Le surfer pouvait la sentir également assez amusée puisqu'elle faisait bouger ses doigts alors qu'il les avait avait dans la bouche en souriant. Il n'arreta donc pas son petit jeu en allant même jusqu'à tourner sa langue autour de ses doigts.

Il la laissa se rapprocher et se coller à lui, ses mots le firent sourire :

"J'ai connu beaucoup de femmes tu sais, il faudrait donc être exceptionnelle pour que ce soit le cas. Quant à moi, je suis l'homme qu'il ne faut à aucune femme."

Il sourit en tendant le cou lorsqu'elle commença à le mordiller. Il aimait bien ce genre de fille et il répliqua en posant des mains sur ses seins pour la peloter :

"Finalement, ça ne te dérange pas tant que ça de le faire ici. Sacrée coquine"

Une de ses mains resta à la peloter pendant que l'autre commença à descendre.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 113 lundi 30 juillet 2018, 19:28:41

La petite Rose lui caressa la langue du bout des doigts. Ce beau gosse ne savait sûrement pas à quoi il avait affaire, c'était excitant dans un sens. Espérons qu'il soit satisfaisant. La jeune femme lui passa ensuite longuement la langue sur le cou, avant d'allonger ses dents et d'y planter les crocs. Le beau gosse n'eut qu'une très légère sensation de picotement, rien de bien douloureux. Peut-être même qu'il ne devinerait pas directement sa vraie nature.

- Hmmm... nous allons voir ça...

Elle le laissa mener la danse pour l'instant, pelotant sa poitrine moyenne. Difficile d'ignorer le fait que ses tétons étaient déjà tout durs, et que son intimité était quelque peu... humide. Elle avait beau être une créature de la nuit, la jeune femme gardait un appétit sexuel débordant.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 114 jeudi 30 août 2018, 15:19:08

Il avait connu beaucoup de femme, certaines avec des particularités assez spéciales que l'on ne retrouvait pas souvent mais il s'en était très bien accommodé, il fallait dire que tant que c'était bien une femme, le surfer ne s'interdisait aucun plaisir. Il avait eu quelque fois la surprise de trouver quelque chose en plus de la minette en baissant la culotte d'une fille mais tant que c'était une vraie fille et non pas un garçon qui se travestissait ou jouant les trap et que c'était lui qui rentrait dedans, ça ne le dérangeait pas. Il avait d'abord cru que c'était ça la particularité de cette jeune fille mais dans cette tenue, ça se serait vu assez vite. Il ne plissa les yeux que lorsqu'il la sentit le mordre, il était plutôt coutumier du fait mais les dents qui venait se presser contre sa peau n'étaient pas commune :

"Me suce pas trop le sang sinon je pourrais plus bander."

Il rit un peu, ce n'était qu'une plaisanterie mais il ne semblait pas être si loin de la vérité même s'il n'en avait pas conscience. Il lui tendit un peu plus le cou puisqu'elle semblait apprécier ça pendant que lui continuait de la peloter d'une main alors que l'autre arrivait sur ses fesses pour commencer à s'en occuper également :

"On aurait pas dit à la première approche, mais t'as le fessier plutôt doux. Tu dois être du genre à bien aimer les petites fessées non ?"

Il sourit et lui claqua doucement les fesses pour accompagner ses dires.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 115 dimanche 02 septembre 2018, 09:28:57

Rose avait beau être du genre dominatrice, elle n'était pas contre un peu d'opposition. Ainsi, les petites fessées que lui infligea Jeff n'étaient pas pour lui déplaire, si bien qu'elle lui griffa doucement le bas du dos. Il fallait lui rappeler à qui il avait affaire avant toute chose, le physique de Rose n'étant pas si exceptionnel que ses précédentes conquêtes, elle allait devoir compenser autrement.

- Avec moi tu vas bander aussi longtemps que nécessaire. Mais si tu veux dominer, ce ne sera pas de tout repos !

Dit-elle juste avant de le pousser au sol pour s'asseoir dessus, avec une force surprenante pour son physique menu.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 116 dimanche 02 septembre 2018, 23:29:20

Finalement cette jeune fille pouvait se révéler plus intéressante qu'au premier abord, il était d'un naturel dominant et ce n'était pas la plupart de ses conquêtes qui allaient dire le contraire mais en vérité temps que le sexe était bon, ça ne le dérangeait pas si c'était la fille qui se montrait entreprenante. Il fut tout de même un peu surpris de la force avec laquelle elle l'avait pousser pour le mettre au sol mais il lui sourit en la laissant s'asseoir dessus :

"Hé hé, tu as l'air de savoir ce que tu veux en tout cas. Vas y je te laisse faire, si tu baise aussi fort que tu pousse, tu vas sentir le pieux le plus dur que t'as jamais vu."

Il replia les bras et se posa les mains derrière la tête en se contentant de la regarder et d'attendre qu'elle commence ce qu'elle avait à faire. C'était rare qui se laisse faire ainsi mais puisqu'elle semblait aimer mener la danse autant voir ce qu'elle avait dans le ventre à ce niveau.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 117 dimanche 02 septembre 2018, 23:45:32

Rose s'exécuta donc sans plus attendre, et descendit au niveau du bassin de son partenaire. Elle abaissa son maillot pour dévoiler son mandrin, qu'elle empoigna ensuite franchement, sans trop le serrer tout en gardant une poigne ferme. Elle voulait montrer sa force, son pouvoir de domination, mais surtout ses qualités les plus plaisantes... à savoir son talent pour tout ce qui touche aux rapports sexuels. En quelques centaines d'années, elle avait pu s'y rôder.

- Belle queue pour un humain.

Dit-elle avant de commencer à le masturber franchement, se contentant d'user de ses mains pour le moment.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 118 lundi 03 septembre 2018, 00:05:12

Il ne bougea pas et se contenta de la laisser faire, ce n'était pas une attitude habituelle pour lui mais c'était dans sa nature joueuse que de s'essayer à de nouvelles choses. Il pouvait bien mettre son orgueil de mâle alpha de coté pendant une séance de sexe avec une fille qui avait l'air de plutôt préférée être la chevaucheuse que la chevauchée. Il se lécha les lèvres en la sentant lui attraper le membre à pleine main avec une sacrée poigne :

"Ah ouai, c'est pas mal, t'as les mains douces en plus."

Il retint un petit gémissement alors qu'elle était en train de le branler avec énergie, qu'est-ce que c'était bon d'avoir une fille avoir une poigne comme ça en train de s'occuper de son sexe. Il ne lui fallu pas bien longtemps à cette cadence pour se retrouver à bander comme un taureau, le membre bien droit dans sa forme la plus dure :

"Ne perdons pas de temps et passons au vif du sujet et le plus intéressant."

Il avait surtout envie de voir comment elle se débrouiller dans la partie la plus intéressante du sexe. La masturbation et la fellation n'étaient pas ce qui lui plaisait le plus, ce qu'il aimait avant tout c'était de prendre possession de l'antre intime de ses partenaire et d'y laisser une trace de son passage.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 119 lundi 03 septembre 2018, 22:08:37

Rose aurait eu tendance à refuser dans le seul but de prouver sa position dominante, mais il fallait bien reconnaître que la vampire était tout aussi impatiente de passer à l'acte. En revanche, la situation ne changeait pas, c'était elle la cavalière. Ainsi, la belle petite se redressa pour empoigner le mandrin de Jeff, et s'accroupir au dessus. Lentement, Rose le laissa glisser en elle avec langueur.

- Ohh... put... tain...

D'un coup sec, la vampire s'empala l'entrejambe, laissant ainsi le sexe du surfeur s'enfoncer totalement en elle. Elle réprima un doux gémissement, puis se mit à remuer énergiquement, avec une vivacité surhumaine. Une chose était sûre, le sexe avec une créature surnaturelle n'était pas de tout repos.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags :