Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 45 lundi 16 juillet 2018, 00:05:53

Akira sourit à Alix avec tendresse lorsqu'elle lui avoua lui procurer un grand bonheur. Cette jeune femme était décidément trop mignonne, si innocente et perverse à la fois ! Akira était d'autant plus attirée. Lorsqu'elle vint s'asseoir sur ses genoux, la jeune femme lui entoura la taille pour venir lui lécher le cou avec langueur et luxure. Doucement, remontant jusqu'à son oreille, la jeune femme prenait son temps.

- Hmmm... ta peau est si délicieuse...

La jeune femme glissa une main sous son kimono pour descendre vers sa chatte, elle n'en pouvait déjà plus. D'un coup, elle y enfonça trois doigts, et commença à la doigter avec soin. Elle voulait sentir sa mouille se déverser sur ses doigts, sentir l'odeur de sa chatte trempée. La nourriture allait pouvoir attendre un peu plus, après tout c'est Akira qui prenait commande. Il faut se plier aux exigences de la maison. C'est ainsi que, sous le regard des passants, Akira doigtait Alix sous son kimono sans grande discrétion.

Sa propre chatte commençait d'ailleurs à s'humidifier, et dégoulinait de mouille sur la chaise sur laquelle elle était assise. Peu étonnant venant d'Akira, comme Alix avait pu le remarquer, elle était un vrai réservoir à cyprine. Elle pouvait d'ailleurs sentir son kimono s'humidifier sous son cul, puisqu'il était en contact direct avec l'entrejambe trempée d'Akira ! Quelle coquine, elle avait pensé à tout pour Alix.

- Hmmm... voilà... comme ça... ne te retiens pas, tu peux jouir ma chérie..
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 46 lundi 16 juillet 2018, 00:25:24

Je savoure comme jamais ce moment de tendresse. Elle vient de me livrer à 6 queues, elle m'invite alors que j'empeste ça, et elle est si douce à présent, comme une amante, comme dans un couple.
J'adore ses baisers si doux, même si ce sont plus que des baisers entre vieilles copines.
« Hmmm... ta peau est si délicieuse... »
« Oh, j'adore tes baisers, ils sont si doux. »

Mais je devrais savoir que, avec Akira, ça monte tout de suite ! Elle met très vite la main à ma chatte, lieu de plaisir mélangé d'effluves et de liquides séchés. Je m'attends à sentir ses doux doigts sur mes lèvres en de délicats cercles, mais c'est trois doigts qu'elle m'enfonce direct, m'arrachant un gémissement peu discret.
« Oh ouiiiiiiiiiii ! »
Je n'ai pas pu me retenir, alors que nous sommes dans un lieu public. Je deviens une débauchée !

J'adore comme elle sait enrouler ses doigts pour leur faire prendre la forme d'un sexe, et je mouille derechef. Je ne suis pas vraiment redescendue sur terre, après tout ce qui est arrivé ce matin. Ma chatte en garde encore les traces humides, et est très réceptive.
Il ne faut que quelques mouvements des trois doigts d'Akira, pour me faire gémir.
« Oh oui, continue, ne t'arrête pas ! »
Je penche la tête en arrière, appuyée sur elle, et je ferme les yeux.
Ses mains sont si douces...
« Hmmm... voilà... comme ça... ne te retiens pas, tu peux jouir ma chérie.. « 
Je ne l'ai pas senti monter, un orgasme me traverse littéralement au moment de ces paroles. Mon ventre se crispe sur se doigts, ma chatte en transe semble à nouveau ruisseler, et je mords l'épaule d'Akira pour ne pas ameuter tout le restaurant.
Mais ça ne suffit pas : « Continue, j'en veux encore plus ! »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 47 lundi 16 juillet 2018, 01:40:22

Akira se montre aussi douce que brutale, doigtant sans retenue son amante du jour, mouillant abondamment de l'entrejambe sans même que l'on ne doive la toucher. C'est cette magie qu'Akira aime par dessus tout, le sexe, cette chose incroyable que l'on ne peut que partager avec une autre personne. Akira se fait une joie de doigter Alix bruyamment, sa chatte effectuant quelques "flich flach flosh" sous l'effet de la mouille et de ses doigts y pénétrant sans pause. Cette luxure incroyablement délicieuse ne font qu'augmenter la cadence de sa poigne, pénétrant littéralement la belle Alix avec une facilité déconcertante. Les passants ne manquent pas de regarder, et elles s'en fiche bien.

- Je ne m'arrête pas... voilà, jouis ma chérie. Jouis. Évacue tout, libère toi.

Akira ne s'arrête toujours pas, constatant qu'elle en veut encore plus malgré ses assauts. C'est qu'elle commence à être habituée, sa résistance et son endurance ont sûrement augmentées depuis ce matin. Akira est fière d'avoir participé à l'épanouissement et au développement sexuel de cette jolie jeune femme, et ne s'en cache visiblement pas. Alix est un peu comme son cobaye, sa création, sa chose. Elle ne peut donc que ressentir un certain attachement, couplé à une tendresse extrême envers cette jeune femme qu'elle a forgé. Ce n'est que le début, il ne faudrait pas s'arrêter en si bon chemin !

Akira passe l'autre main sous la chatte d'Alix pour ne pas perdre une seule goutte de mouille, elle en aurait horreur ! Il faut qu'elle boive, qu'elle boive tout. D'un geste vif, la jeune femme remonte la main vers la bouche d'Alix pour en verser le contenu dans sa bouche et l'abreuver de sa propre cyprine. Elle mouille beaucoup mine de rien, il est donc impossible de tout récupérer, mais Akira fait de son mieux ! La jeune femme lui tartine même le visage avec le reste, ne voulant pas non plus la faire boire trop vite. Elle pourrait s'étouffer. Son autre main, elle, ne lésine pas sur sa tâche et continue de la doigter en rythme. Akira y ajoute même un quatrième doigt.

- Tu en veux encore ?! Dis le, crie mon nom, dis moi que tu en veux encore ma chérie !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 48 lundi 16 juillet 2018, 08:31:17

Je remue sur les genoux d'Akira, comme une poupée désarticulée, sans même qu'elle ait besoin de diriger ses mouvements. Sauf ses doigts ! Le premier orgasme ne m'a pas apaisée, bien au contraire. J'en veux encore ! Je gesticule, je projette mon bassin en avant vers sa main, manquant tomber plus d'une fois, m'accrochant à elle ou à la table comme je peux. Ce n'est pas redescendu, comme si ça montait même plus encore.
« Je ne m'arrête pas... voilà, jouis ma chérie. Jouis. Évacue tout, libère toi. »

« Oh ouiiiii ! », mes mots s'étouffent à peine, en mordant le kimono d'Akira. Je vais le mettre en lambeaux, si ça continue. Mon corps s'agite, je suis béante, ouverte, peu importe qui me voit ou m'entend, je suis accro à ces doigts qui me labourent.
« Akira, chérie, continue ! »

Je suis de nouveau en transes. Je ruisselle. Je devine une main d'Akira, comme en cuillère sur mon sexe, et aussitôt à ma bouche. Ma mouille ! Je la connaissais de sucer mon doigt quand je me branlais, mais, là, elle me force à en boire, elle me souille le visage, j'avale comme je peux, je lèche sa main, je m'agite de plus belle, quand elle ajoute un quatrième doigt
"- Tu en veux encore ?! Dis le, crie mon nom, dis moi que tu en veux encore ma chérie ! "

Mon kimono ne doit plus être qu'un tissu informe, trempé sur le bas, ouvert sur mes seins, mais je m'en fous, je ne veux plus qu'une chose.
« Fais-moi jouir, Akira ! Oh putain, fais-moi jouir, chérie ! »
Et là, tant pis pour qui m'a entendue, ou pour qui me voit.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 49 lundi 16 juillet 2018, 13:11:46

Akira continua de doigter allègrement Alix, remuant frénétiquement les hanches sous elle tant sa chatte était en feu. Il lui fallait plus, beaucoup plus. Son plaisir passait à travers celui de son amante en cet instant, comme si les deux jeunes femmes étaient liées. Elles ne se connaissaient que depuis ce matin, mais le sexe les avait réunies. Comme c'était beau. Akira aimait ce genre de relations, semblables à une symbiose. Elle ne put s'empêcher de rouler une pelle monumentale à Alix, lui bavant dans la bouche et sur les lèvres, étouffant ses cris.

- Hmmpppf... mwaaah...

Le kimono d'Akira était déchiré au niveau de sa poitrine, laissant apparaître ses deux seins à qui voudrait les voir. Elle s'en fichait bien, en réalité, la jeune femme était même fière de ses attributs. Pourquoi en avoir honte. D'un geste brusque, Akira déchira le kimono d'Alix au niveau de l'entrejambe, dévoilant sa chatte et ce qu'elle y faisait. La jeune femme voulait que sa cyprine gicle ailleurs que dans son kimono, elle voulait la voir sortir et s'étaler sur la table.

- Allez Alix, gicle sur la table ! Je veux manger dans ta mouille !

Lui dit Akira, alors même que le plateau d'entrées leur fut servi. De délicieux sushis, qui n'attendaient qu'à être arrosés... heureusement pour Alix, le serveur ne semblait pas réagir, et repartir aussitôt en cuisine. L'homme connaissait Akira et ses manières, si bien qu'il décida de les laisser tranquille. Akira, elle, augmenta la cadence dans le but précis de faire jouir sa petite chérie, entièrement.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 50 lundi 16 juillet 2018, 13:22:53

Je suis folle ! En quelques heures, je suis passée de la sage religieuse à la plus exhbitionniste des dépravées, à moins que ce ne soit la plus dépravée des exhibitionnistes. Akira est en train de transformer ma chatte en temple des plaisirs. Je l'adore, je l'aime, je répond au gros patin qu'elle me roule. Ma langue enroule la sienne, mes lèvres se soudent aux siennes, je ne veux rien perdre, je veux tout.

Je suis en train de m'agiter sur elle, comme si elle avait une queue qu'elle faisait aller et venir en moi. Comme si le rêve rejoignait la réalité, elle déchire carrément le bas de mon kimono, exhibant ma chatte. Oh, si elle avait un gode ceinture, je montais au septième ciel.

Mais Akira a bien plus d'imagination :
« Allez Alix, gicle sur la table ! Je veux manger dans ta mouille ! »

« Oh chérie ? », lui réponds-je, sans me soucier que le serveur ait un gros plan sur ma chatte, en déposant le plateau d'entrées. Il voit bien qu'elle me doigte, que je suis trempée. Il s'éclipse juste avant que ma cyprine ne gicle, dans un grand « Ouuiiiii » qui a dû saisir aussi bien les clients que les passants.
Ma mouille sort comme en geyser, décrit un arc de cercle pour arroser le plat juste servi. Mes hanches s'agitent en tous sens. J'essaie de viser, mais c'est impossible tant je suis à m'agiter de manière incontrôlée.
Akira ne ralentit pas, elle veut tout, et je lui donne tout !

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 51 lundi 16 juillet 2018, 13:42:23

Akira a toute une panoplie d'objets dans sa pocket dimension, mais rien n'est plus agréable que de faire jouir quelqu'un avec ses doigts ! Et elle a l'air de s'y prendre plutôt bien, puisqu'Alix jouit pleinement sur la table. La jeune femme expulse sa cyprine sur la nourriture, sous les yeux émerveillés d'Akira, qui s'empresse de lui passer frénétiquement la main sur la chatte comme un éventail, pour tout faire sortir et expulser ce qui lui reste hors de son corps. Alix est délicieuse, et Akira compte bien en faire une de ses amantes régulières. Ses perversions et son exhibitionnisme iront toujours plus loin, qu'elles en soit certaine !

- Hmmm ! Voilà ! Ça c'est une bonne salope, allez gicle tout !

Akira expulse elle aussi un jet de cyprine de son intimité à travers son kimono, il ne lui suffit que de ça pour avoir cet effet chez elle. Une fois que la jeune nonne s'est vidée, et a tout expulsé, Akira l'embrasse goulûment une nouvelle fois. Elle est si bonne, la jeune femme ne peut pas s'en empêcher. Elle se saisit ensuite d'un sashimi couvert de cyprine, qu'elle tend vers la bouche d'Alix avec un petit sourire.

- J'espère que c'est le bon assaisonnement, ma chérie !

Akira se saisit de son côté d'une boule de riz, tout aussi trempée, qu'elle savoure avec délice. Le mélange est parfait.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 52 lundi 16 juillet 2018, 19:36:59

Je suis complètement dévastée. Entre tout le foutre que j'ai pris auparavant par six hommes quand même, toute la cyprine que j'ai expulsée sous les caresses d'Akira qui en extrait les dernières gouttes, je suis comblée. Je n'aurais jamais imaginé que venir à Seikusu me procurerait autant de plaisir, de plaisirs.
« Hmmm ! Voilà ! Ça c'est une bonne salope, allez gicle tout ! »

Même me faire traiter de salope prend la saveur d'un compliment dans la bouche d'Akira. J'éprouve comme une fierté d'être à la hauteur de ce qu'elle me demande. C'est une femme exceptionnelle, une amante hors norme, une maîtresse d'une grande richesse.

Elle me surprend encore, en me gratifiant d'un baiser digne de deux amoureuses à la folie, et je gobe avec délice ce sashimi qu'elle m'offre.
« J'espère que c'est le bon assaisonnement, ma chérie ! »

« Oh oui, chérie, tu me fais aimer ma propre mouille. »

Je savoure ce sashimi, autant qu'Akira savoure une boule de riz.
Mais il me manque quelque chose.
« Et toi, Akira, ne vas-tu pas parfumer l'un de mes mets ? »
Lui dis-je avec un petit sourire malicieux.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 53 lundi 16 juillet 2018, 20:30:23

- Je vais te faire aimer plus de choses encore. ♥

Akira mange ensuite le reste des entrées couvertes de cyprine, partageant avec Alix. La jeune femme semble apprécier ce moment, dégustant les mets salés par la mouille de son amante. Le plat principal arrive, sans que le serveur ne leur fasse remarquer ce qui s'est passé précédemment. Akira se lève soudainement, souriante. C'est vrai qu'elle pouvait très bien se charger de ça. Après tout, Alix était encore une petite joueuse face à la quantité de cyprine qu'Akira pouvait expulser de sa chatte.

- C'est une très bonne idée chérie.

La jeune femme se hisse sur la table pour écarter les jambes au dessus du plat, et décale sa culotte sur le côté pour déverser toute la mouille qui s'y était accumulée. Un bon demi litre ce cyprine arrose donc le plat en une petite seconde à peine, éclaboussant d'ailleurs Alix à l'impact. Akira se rassoit ensuite comme si de rien était, ignorant les regards des passants. Quelle chance avait-elle de pouvoir mouiller à volonté !

- Si tu en veux une plus fraîche, tu vas devoir t'occuper de ma chatte.

Elle lui fit un clin d'oeil tendancieux.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 54 lundi 16 juillet 2018, 22:19:37

« Je vais te faire aimer plus de choses encore. ♥ »
Rien que cette phrase me transporte. Je serais prêt à n'importe quoi avec Akira. Même si cette phrase peut sous-entendre certaines choses auxquelles je n'étais pas préparée il y a quelques heures, je lui fais confiance.

Alors, quand elle se lève à l'arrivée du plat principal, je me demande quelle facétie elle a encore imaginée. Akira déborde d'imagination, je m'en suis rendue compte.
« C'est une très bonne idée chérie. »

Oh, j'attends ce qu'elle mijote. Alors, quand je la vois monter sur la table, dans ce restaurant, je reste hébétée. Je m'attends à tout, mais de là à ce qu'elle écarte sa culotte et inonde le plat de cyprine sans même avoir été excitée avant ! Ou alors nos échanges n'ont cessé de l'exciter, et en voici le résultat ?

« Si tu en veux une plus fraîche, tu vas devoir t'occuper de ma chatte. »
Akira sait que je réagis, elle sait que je relèverai (presque) toutes ses provocations. Il ne faut pas me défier, surtout là ! Comme aspirée par une force souterraine, je glisse de ma chaise, et, avant même qu'elle ne réagisse, ma tête est entre ses cuisses, ma langue est sur ses lèvres, mon index est sur son bouton.
« Ah, tu veux jouir, Akira chérie ? Eh bien, je vais m'en charger. »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 55 mardi 17 juillet 2018, 02:55:56

A peine a-t-elle eu le temps de dire un mot qu'Alix est déjà agenouillée au sol, la tête entre ses cuisses. Comme elle est efficace et bien élevée, décidément ! La jeune femme est fière d'elle, une nouvelle fois. Et dès lors qu'elle pose les lèvres sur sa chatte, Alix se retrouve avec le visage inondé de mouille. Comme si l'entrejambe d'Akira était une éponge retenant toute la mouille du monde, et qu'il suffirait de la presser pour qu'elle ne coule. Quelle aubaine pour la jeune Alix, qui est de toute manière déjà trempée jusqu'aux os, et pleine de sécrétions vaginales séchées depuis plusieurs heures. Un vrai foutoir ambulant, qui ne manque pas d'exciter Akira.

- Oui ma chérie, lèche moi la chatte jusqu'à plus soif et doigte moi à en attraper des crampes.

Le plat n'allait pas s'assaisonner tout seul ! D'ailleurs, en prévention, Akira se saisit de la carafe d'eau, dont elle vida le contenu sur le sol. Aujourd'hui, la mouille allait remplacer l'eau ! Place à Alix et à ses talents, Akira était prête à recevoir autant qu'à donner. Son corps n'attendait que ça, il était déjà au bord de l'implosion ! Ses lèvres intimes sont parfaitement gonflées, alors que son petit bouton de plaisir semble déjà prêt à être stimulé, vibrant littéralement d'impatience. Il agit comme une entité indépendante du corps d'Akira, comme s'il était vivant à sa manière. Un vrai petit capricieux ce clitoris !

Akira entoura la tête d'Alix de ses cuisses pour la bloquer d'ailleurs, histoire de garder son statut d'amante dominante. Elle n'était pas sa maîtresse, certes, mais restait sa senpai ! Après tout, Alix avait beaucoup apprise à ses côtés.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 56 mardi 17 juillet 2018, 07:28:17

Oh, je veux me montrer digne d'Akira ; elle m'a dit que j'étais une bonne salope, et je vais lui prouver qu'elle a raison. En plus, j'adore sa chatte, elle mouille si facilement et si longtemps.
« Oui ma chérie, lèche moi la chatte jusqu'à plus soif et doigte moi à en attraper des crampes. »
Oh, tu ne crois pas si bien dire ma chérie. « Mmmhhhh oui, chérie slmmmmm », je murmure juste, tandis que la pointe de ma langue s'active, tournoie à la découvertes des parois vaginales empreintes de mouille.

Le spectacle de ses cuisses ouvertes est grandiose. Je m'arrête quelques secondes pour le contempler :
« Oh chérie, j'adore quand tes petites lèvres sont comme ça, gonflées, ouvertes, qui m'attendent. »
Et je replonge de plus belle au cœur de ce trésor.
Je ne me suis pas lavé depuis qu'Akira a inondé mon visage de mouille. Je sens la fornication de partout, même avec le foutre séché qui reste sur mes cuisses. Mais peu importe, je suis la salope d'Akira, et je veux me montrer digne de ma sensei.

J'ai même préparé la carafe, pour récolter tout ce liquide, et je dois faire vite, car le plat est déjà servi. Akira est si sensible, qu'elle coule dès mes premiers coups de langue, et entendre cela tinter dans la carafe est doux à mes oreilles, me pousse à continuer plus fort encore. Je veux lui extraire plein de mouille, pour assaisonner le plat, et pour la boire aussi, que je la sente couler en moi à me déclencher un orgasme !

Mon doigt n'est pas inactif, et son petit bouton de chair décalotté est un délicieux dôme, dont je joue avec plaisir. Il est sensible, réactif, gonflé, et j'aime quand Akira gémit. Elle semble indifférente, comme moi, aux passants.
Heureusement pour moi aussi, car ma chatte est à nouveau en fusion, pas calmée du tout, et, furtivement, je glisse la carafe en dessous pur y récolter de ma mouille que je mélangerai, avant de la repositionner pour bien collecter toute la mouille d'Akira.
Et j'en veux, je la lèche, je la tète, je la dévore,  je la distends, sa chatte. Pour stimuler la montée du désir, et favoriser ma collecte, je glisse, avec insistance, ma main, jusqu'à ce que mon index trouve l'entrée de son cul et y rampe avec douceur.

J'arrête juste quelques secondes ma succion :
« Hum, chérie, là aussi, tu es ouverte ».
Avant de reprendre de plus belle. Je veux tout, je veux la boire !

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 57 mardi 17 juillet 2018, 13:38:22

Akira se retrouve bien vite submergée de plaisir, tremblant de la tête aux pieds. Sa chatte est en feu, et ne cesse de vomir des rivières de mouille, jusqu'à couler sur le visage d'Alix et à inonder le sol. La carafe se remplit bien vite, alors même qu'elle n'a pas encore joui, nécessitant d'en remplir une seconde. Akira s'en saisit donc et en boit la moitié sans broncher, se délectant du mélange de la cyprine des deux femmes. Elle verse ensuite le reste au dessus de la tête d'Alix, qui est trop occupée à prendre soin de sa chatte, avant de la lui redonner pour qu'elle continue à la maintenir sous elle. Il va en falloir, des litres, pour la vider.

- Hmmm... continue, tu t'y prends si bien !

Son intimité ne fait que mouiller abondamment, mais elle ne tardera sûrement pas à gicler comme il se doit. La jeune nonne ne manque pas de se montrer entreprenante d'ailleurs, puisque son index rampe jusqu'à son cul. Le trou y est moins large, mais tout aussi élégant, rose comme un bonbon. Une vraie entre de plaisir, qu'Akira réussit d'ailleurs à élargir à la seule force de ses muscles, pour laisser la place à Alix d'y faire ce qu'elle veut.

- AaaaaH.... hmmm... je suis.... hmmm... ouverte de partout !

Son clitoris continue de vibrer, de gonfler, réagissant à chaque mouvement d'Alix. Et, pour finir, Akira jouit dans un torrent de cyprine expulsé par sa chatte. Le premier jet est si puissant qu'il parvient à atteindre la vitre du restaurant, qui est tout de même à dix mètres, et éclabousse même quelques passants. Une vraie lance à incendie. Le reste gicle un peu partout, sur Alix, dans la carafe, sur la nourriture, sur les tables, c'est un vrai festival. La cascade dure bien une minute, une minute ou Akira déverse assez de liquide pour remplir une dizaine de carafes sans problèmes. C'est tout simplement inhumain, et Akira peut sans doute en encaisser encore. C'est selon le désir d'Alix, pour une fois.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 58 mardi 17 juillet 2018, 21:59:49

Je suis vraiment une salope, Akira a raison. Et je pue encore plus , alors qu'elle me renverse une carafe pleine de nos mouilles, enfin surtout la sienne, sur la tête. Mais je m'en moque, j'adore sa chatte,j'adore la lécher, j'adore la fouiller. Et elle adore aussi :
« Hmmm... continue, tu t'y prends si bien ! »

Oh oui, je vais continuer, mais j'ai envie de l'entendre jouir d'un de ces orgasmes qui déchire les tympans. Je veux lui montrer que je suis digne de sa confiance, car elle surpasse tout ce que j'ai connu. Je veux bien devenir pécheresse sous ses ordres.

« AaaaaH.... hmmm... je suis.... hmmm... ouverte de partout ! »

Cest incroyable comme son petit trou s'est ouvert sous la pression de mon seul inde. Restaurant ou pas, je vais m'occuper de sa rondelle !
« Mets-toi à genoux, chérie, et continue à remplir la carafe. Moi, je vais m'occuper de ton entrée secrète »
Et, joignant le geste à la parole, je m'allonge derrière Akira, et ma langue s'insinue dans ce petit trou rose et délicieux, tournant, léchant l'entrée, l'offrant à deux doigts qui prennent la suite. Je les fais aller et venir, je guette, et, très vite, j'ajoute un troisième doigt, leur imprimant un mouvement de va et vient régulier.
« Je vais faire sortir ton plaisir par devant et par derrière ! »

A peine ai-je prononcé ces mots que sa cyprine jaillit en geyser ; ça part dans tous les sens, je n'ai jamais vu ça, et j'en reçois même par ricochet. Et je décide d'accélérer les va et vient dans son cul, où un quatrième doigt a pris place. Elle est large, ça rentre tout seul ; je ne suis pas prête de m'arrêter.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 59 mardi 17 juillet 2018, 22:58:06

Akira a toujours été une pécheresse, et elle compte bien faire de Lily la pire des dépravées ! Sa petite disciple s'applique d'ailleurs merveilleusement bien à sa tâche, même après l'orgasme incroyable d'Akira, qui continue de mouiller. La jeune femme s'exécute, impressionnée par la confiance d'Alix. La voilà qui donne des ordres ! La jeune femme rit, et se met dans la position demandée. Ainsi positionnée, la nonne a un plein accès sur son cul et sa chatte ! Et elle n'y va pas de main morte, puisqu'elle y a déjà inséré quatre doigts en plus de bourriner comme une barbare !

- Aaaaah... putain... continue, encore !

Akira recommence à gicler de nouveau, signe que l'orgasme arrive à grand pas. Les récentes stimulations ne datent pas assez pour qu'elle soit totalement redescendue, par conséquent la jeune femme est très sensible. Il ne faut pas plus que quelques minutes pour la voir littéralement exploser de mouille, une véritable fontaine de cyprine. Elle gicle de toutes parts, remplissant la bouche d'Alix, coule jusque dans les gouttières de la rue, c'est une véritable inondation. Tellement qu'il est difficile de savoir si elle n'a éjaculé que de la chatte.

- AAAAAAAH OUIIIII ! ALIX CHERIIIIIIE !

Tout le monde sait à présent ce qui est en train de se passer, alors que la jeune femme s'effondre, essoufflée.

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags :