Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les dragonnes débarquent sur Terra [Validarthées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faction d'Atridal

Légion

Les dragonnes débarquent sur Terra [Validarthées]

lundi 09 juillet 2018, 02:05:38

Identité : Faction d'Atridal
Âge : Variable. De 25 à 777 ans
Sexe : Futanari
Race : Légion
Sexualité : Femmes et Futas

Physique : Ces dragonnes sont  des créatures anthropomorphiques; elles ont des queues caudales et parfois des ailes comme les dragons traditionnels. Leur physiologie se rapproche des formes humaines au-delà du généreux comme la poitrine, les courbes et les cuisses. En revanche, leurs visages se rapprochent plus du reptile avec un museau plus bombé vers l’avant et de larges canines dans leurs sourires. Toutefois, elles possèdent une chevelure humaine qui varie selon les individus, accompagnée de cornes faites de cartilage ou de kératine osseuse. Leurs peaux ne sont pas écailleuses en général mais d’une résistance élevée aux chocs et aux coups violents des armes blanches et des tirs de pistolet classique. Leurs tailles atteignent les 8 à 10 pieds (entre 2 et 3 mètres). Au niveau vestimentaire, soit que c'est inexistant ou composé d’un maillot de bain servant uniquement à couvrir leurs larges tétons et leurs membres d’une taille faisant entre 30 et 45 centimètres de long et muni d’un nœud selon la personne.


Caractère : Ces dragonnes sont des êtres de nature pacifique. Elles ont une longévité qui leur donne les moyens de vivre un maximum de 825 ans. Leurs différents caractères reposent sur le juste milieu entre le désir de paix et le besoin de se battre contre d’éventuels ennemis cherchant les ennuis et la violence injustifiée. Malgré les apparences, elles sont diplomatiques dans leur relation avec les autres; la parole prévaut à la force brute. Ouverte d'esprit elles respectent les coutumes de pays étrangers pour faire ce qu’elles veulent en dehors de ces royaumes. Dans le privé, ces demoiselles aiment fortement les autres femmes, en particuliers les humaines et les humanoïdes. Elles adorent le sexe, accompagné d’un fort désir pour la reproduction. Par conséquent, une fois excitée au plus au degré, elles deviennent des perverses insatiables. Préférant des partenaires consentantes, c’est avec une personnalité charmeuse, conviviale, affectueux et sensuelle qu’elles comptent capturer le cœur de leurs amantes.

Bien que différentes sur des traits de personnalité, les dragonnes partagent la même passion pour la bonne nourriture, rencontrer de nouvelles partenaires et le besoin d’utiliser leurs pouvoirs pour le bien des êtres plus faibles. Ainsi, elles ne supportent pas les individus intolérants et irrespectueux.

Histoire : Les dragonnes vivent dans un monde appelé Atridal, où leur espèce est composée que de Futanaris. À l’origine, ce monde possédait des forêts et des jungles luxuriantes. Un jour, des millénaires plus tôt, le tout premier portail attira des monstres qui ravagèrent et dévorèrent la végétation. De plus, une maladie mystérieuse tua les dragonnes purement femelles. Ce fut un cataclysme monumental entraînant l’espèce au bord du gouffre. Heureusement, les visiteuses humaines arrivèrent après un siècle et la population dû se résoudre à l'accouplement interracial. Chaque enfant naissait Futas, quand bien même le nombre de bébés qu'une mère pouvait donner avant de prendre de l'âge. Depuis des millénaires leur réalité et leur survie sont connectées à d’autres dimensions par le biais des portails. D’origines inconnues – peut-être mystiques ou même divines – ces ouvertures permettent le passage d’espèces humanoïdes afin de permettre la reproduction de la race des dragonnes. Les femmes deviennent enceintes d’hybrides mi-humaines mi-dragonnes. Cette nouvelle génération se métamorphose complètement en futanari anthropomorphique dès l’âge de 75 ans. Beaucoup de créatures et d'individus sont passés à travers ces portails, incluant des ruines chutant des cieux, des armées ennemis voyant les dragonnes comme une menace ou même une légendaire cité aujourd’hui effacée du paysage. Cette cité se nommait l’Atlantide et ses habitantes donnèrent naissance à une aristocratie dotées de pouvoirs surnaturels. Bien que la grande majorité de ces passages étaient et sont toujours aléatoires et imprévisibles, une poignée d’entre eux deviennent permanentes, assurant la liaison définitive entre Atridal et les mondes ouverts à des échanges culturels et commerciales.

Au centre d’Atridal se trouve la capitale et seul cité de l’espèce. Ici grandissent les jeunes dragonnes destinées à devenir guerrières ou servir leur cité avec un emploi normal. Leur société repose sur un modèle humain imité depuis quelques 500 ans par leur reine dénommée Kaelhula. Elle établie une division des tâches permettant de combattre les ennemis venus d’ailleurs et les créatures infernales des terres froides et dévastées. De l’autre côté, les rapports avec les mondes stables sont maintenus par la production de produits médicinaux, artisanaux et d'autres produits en demande. Grâce à leur reine, de nouveaux projets sont ordonnés pour redonner vie aux terres dévastées.

Lorsqu’Atridal se retrouve connectée à la dimension de Terra, une nouvelle perspective s’ouvrait pour les dragonnes. Parmi ses habitantes, quelques-unes acceptaient de s’aventurer dans ce monde pour participer aux nouvelles relations avec les espèces locales et les royaumes dignes de tous les respects. En revanche, elles se méfient de la dictature d’Ashnard dont les principes insultent les valeurs d’Atridal. Libre à tous de démontrer les avantages et inconvénients de Terra où de chercher l’appui de ces créatures curieuses, attentives et qui vous jugeront à votre juste image.

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte pour Lie Matoï



Mini-profil des dragonnes

Kaelhula

Âge : 777 ans
Taille : 2,75 mètres
Yeux : vert émeraude
Corps : Musclé
Peau : Noire et blanche
Tétons : Noirs
Ailes : Oui
Cheveux : aucun
Taille du sexe : 45 centimètres de long avec un nœud

Descriptif : Kaelhula est la plus âgée de son peuple. Reine depuis 500 ans, elle est connue pour avoir repoussé une horde de barbares venue d’ailleurs qui faillie répéter le cauchemar originel. Ses prouesses dans le combat et la diplomatie lui valurent le respect de l’aristocratie et des guerrières voulant imiter son exemple. Elle a adoptée un modèle de société basé sur les connaissances acquises grâce aux humaines, permettant une meilleure structure sociale ainsi que la reconstruction de la flore extérieure. Sa position dominante au sein de la capitale fait d’elle une personne aimant le contrôle sur ses partenaires. Bien que le consentement reste immuable, elle est du genre à insister jusqu’à obtenir ce qu’elle désire personnellement et dans l'intérêt de son monde.

------------------

Lazuria

Âge : 545 ans
Taille : 2,55 mètres
Yeux : Rouge rubis
Corps : Musclé
Peau : Rouge et orange
Tétons : Roses
Ailes : Oui
Cheveux : vert foncé
Taille du sexe : 40 centimètres de long avec un nœud

Descriptif : Lazuria est née avec un don exceptionnel ; de son corps elle peut produire une chaleur chaude et confortable qui contribue à une zone favorable à la pousse des plantes. Sous les ordres de sa reine, elle entreprend la première étape du long et fastidieux projet de redonner vie à la terre désolée et stérile. Avec les graines fournis par les autres mondes, la végétation reprend sa place autour d’un courant d’eau convertit en un lagon. Mais durant les deux derniers siècles, la dragonne joua aussi le rôle de gardienne contre les hostiles. Elle observa le développement de la nature dans la solitude jusqu’à ce que la reine dépêche la bonne nouvelle : Échanger sa place avec une autre gardienne pour lui permettre d’explorer Terra ou de ramener une partenaire dans son lagon. Lazuria est très gentille, protecteur, et taquine une fois confortable avec les humaines. Elle est amie avec Nari.

-------------------

Nari

Âge : 250 ans
Taille : 2,15 mètres
Yeux : Rouge Carmin
Corps : Raffiné
Peau : Rose et blanche avec tatouages
Tétons : Roses
Ailes : non
Cheveux : Rouge Bordeaux
Taille du sexe : 30 centimètres de long sans nœud

Descriptif : De toutes les régions d’Atridal, le Nord fut épargné par les assauts de la catastrophe originelle. La forêt y est millénaire et constitue un bastion fondamental de la magie des dragonnes ainsi que de la culture d’origine de la race. Nari est la fille de la précédente gardienne de la région. Éduquée dans la maîtrise de la magie, elle a le pouvoir de pacification sur les animaux sauvages, elle peut absorber l’essence vitale de la nature pour guérir une personne et peut produire des incantations de magie blanche. Nari est la dragonne la moins combattive, usant de sa furtivité et de ses connaissances magiques pour se défendre. Moins habituée à traîner dans les villes, elle préfère passer ses journées dans la nature. Elle est amie avec Lazuria.

----------------

Genevo

Âge : 312 ans
Taille : 2,22 mètres
Yeux : Dorés
Corps : Raffiné
Peau : Rouge cardinal et Incarnat avec tatouage
Tétons : Rouge cardinal
Ailes : non
Cheveux : Mauve
Taille du sexe : 33 centimètres de long sans nœud

Descriptif : Genevo est l’équivalent de la Ministre d’Atridal. Elle entreprend le contrôle exécutif des décisions faites par la reine et les implante. Elle est compatissante avec les humaines timides et perdues dans la cité. Pour éviter que les visiteuses se retrouvent sans repaire, elle fonde « Le Refuge », un établissement où ces femmes peuvent être hébergées et nourrit gratuitement en échange d’un accès libre dans la grande cour extérieure par toutes. Cela crée des interactions entre humaines et dragonnes afin de favoriser de nouvelles unions. C’est cette diplomate qui entreprend le plus de visites officielles dans les autres royaumes au nom de la reine et s’occupe des négociations quand cette dernière n'intervient pas.

------------------

Athenia

Âge : 102 ans
Taille : 2,50 mètres
Yeux : Vert fluo
Corps : Aguicheur
Peau : Blanche et doré
Tétons : Jaune doré
Ailes : non
Cheveux : Blonds
Taille du sexe : 37 centimètres de long sans nœud

Descriptif : Quand le peuple des Atlantes se retrouvait à vivre avec les dragonnes et à s’accoupler ensemble, une classe de privilégiées apparut pour devenir les aristocrates d’Atridal. Athenia est la descendante directe des premières nobles avec pour principal trésor un gemme rouge irremplaçable. De son héritage de sang, elle a la faculté d’hypnotiser les esprits intelligents en plus du don de télékinésie. Son rêve est de former un harem de belles demoiselles pour gonfler son égo et donner plus de prestige à son nom. Elle connait les manières et les codes de l’Aristocratie sur le bout des doigts et aime discuter de sujets parfois superficiels et faire de la séduction.

---------------

Rosa

Âge : 25
Taille : 1,77 mètres
Yeux : Rouge foncé
Corps : Normal
Peau : Humaine et écailles noires
Tétons : Roses
Ailes : non
Cheveux : Noirs et teints de rouge
Taille du sexe : 25 centimètres de long avec noeud

Descriptif : Rosa est un exemple de comment les futures générations d’Atridal naissent dans ce monde. D’abord une hybride entre humaine et dragonne, elles grandissent de façon normale en développant leurs attributs avec l’âge. Dans son cas, Rosa est une semi-dragonne avec un corps associé à la rose. Si ses bras sont recouverts d’un « plumage » de pétales rosés, ses pieds sont griffés et sa queue caudale est recouverte d’épines pointues. Encore jeune, elle manque d’expérience et de maturité dans ses forces physiques. Ça ne l’empêche pas d’être tentée par une aventure sur Terra et confronter le regard inquisiteur des autres dû aux éléments épineux de son corps.
« Modifié: samedi 14 juillet 2018, 19:47:25 par Faction d'Atridal »

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra

Réponse 1 lundi 09 juillet 2018, 05:38:14

Bienvenues °^°

Des dragonnes hein... Bof, je suis insensible avec mon type Fée °^°

Sky

Dieu

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra

Réponse 2 lundi 09 juillet 2018, 18:51:04

Et bien, et bien, et bien... Une jolie horde de dragonnes sexy, tous ça. <3 Et aussi bien équipées que moi, qui plus est... ;)

(Re)Bienvenue, très chères, et au plaisir de se rencontrer, pour parler diplomatie, voir plus pour affinité... :3

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra

Réponse 3 lundi 09 juillet 2018, 20:48:19

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Faction d'Atridal

Légion

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra

Réponse 4 mardi 10 juillet 2018, 21:19:29

Kirigaya Haruna, Je sais surtout comment être "super efficace" avec mes techniques de séduction. ;)

Ça va faire pour de bonnes discussion entre la horde et la déesse des dragons. Sky va attirer la convoitise d'Atridal si jamais tu montres ton vagin, Sky. ^^

Et merci à Cassidy.

Sky

Dieu

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra

Réponse 5 mardi 10 juillet 2018, 22:39:11

Vu comme tes dragonnes sont gaulées, y a des chances que Sky succombe à leurs charmes... ;)

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

SoeurAlix

Humain(e)

Les dragonnes débarquent sur Terra

Réponse 6 mardi 10 juillet 2018, 23:35:22

Oh! Serait-ce l'origine de l'expression "généreusement dotées par la nature"?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra

Réponse 7 mercredi 11 juillet 2018, 11:39:13

Dios mio, ce n'est pas du petit braquemard ici °° Bienvendu



-En souvenir du bon vieux temps-

Faction d'Atridal

Légion

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra

Réponse 8 mercredi 11 juillet 2018, 21:02:35

Petit "Up" pour les modos. (La présentation est terminée)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra

Réponse 9 samedi 14 juillet 2018, 13:54:49

Bonjour bonjour !
Et Re-bienvenue.

Je viens fais les vérifications classiques sur la marchandise de type écailleuse.
Hummmmm... Y'as trop de seins, trop de chibres, pas assez d'humanoïdes, c'est clairement inaccepta... *se fait frapper par l'ensemble d'une communauté*

Bon bon bon ...

Globalement j'ai juste deux petits commentaires à faire :

 -  Je trouve les rapides résumés de persottes un peu court, mais dans le fond ça a aussi l'avantage d'être lu très rapidement pour donner une idée globale. Dans le fond, ce n'est pas gênant, donc je regardes ailleurs.

 -  Il serait par contre important que tu produises une petite relecture, beaucoup de fautes d'inattentions se glissent dans tes écrits, et je pense que ça n'améliorerait que ton niveau de relire te paragraphes une fois que tu les écrits. Voit cela comme un conseil d'amélioration ^^

Enfin, globalement, rien d'impactant sur la validation.
File jouer, tu es validée !


Faction d'Atridal

Légion

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra [Validarthées]

Réponse 10 samedi 14 juillet 2018, 19:51:13

En effet, une relecture m'a permis de corriger des fautes et de refaire mes phrases qui pour la plupart étaient superflus ou demandaient une reformulation.

Pour les mini-fiches, c'est justement dans la perspective de les développer dans différents rps que je garde le descriptif court et général. Bref, merci pour la Validarth. ^^

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra [Validarthées]

Réponse 11 dimanche 15 juillet 2018, 22:52:30

Tiens, une faction avec plein de dragonnes.
Ça m'intéresse ça, tiens :3

Bienvenue

Omi Thigun

Créature

Re : Les dragonnes débarquent sur Terra [Validarthées]

Réponse 12 lundi 16 juillet 2018, 12:58:18

Bienvenue parmi nous charmantes dragonnes.


Répondre
Tags :