Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servitude [Elizabeth Ostwick]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 30 lundi 15 octobre 2018, 00:55:07

Mélinda sourit doucement devant le comportement soumis de Choupette. Celle-ci se remit à parler, annonçant le bonheur qu’elle avait d’avoir été choisie. La vampire sourit brièvement, et hocha doucement la tête, avant de voir cette dernière se livrer à un geste des plus obscènes. Elle posa ses mains sur ses hanches, laissant passer quelques secondes, puis alla récupérer son téléphone portable, et demanda à ce que sa voiture soit prête. En attendant, elle regarda encore Choupette, et lui sourit à nouveau, tendrement, mais non moins avec une certaine malice.

« Je suis loin d’en avoir fini avec toi, ma chérie... Mais nous allons poursuivre chez moi. »

Cette chambre d’hôtel ne lui convenait plus, et, maintenant que Mélinda avait une chienne, elle comptait bien la récupérer, et la garder pour elle. Elle alla récupérer une culotte spéciale, comprenant deux vibromasseurs orientés vers l’intérieur ainsi qu’une queue poilue, et la mit sur le corps de Choupette, tout en lui intimant de se mettre à quatre pattes. La vampire enclencha ensuite les vibromasseurs, et sourit brièvement.

« Cette culotte spéciale est dotée de capteurs très précis, tu sais... Ils me permettront de savoir combien de fois tu vas jouir. »

Cet appareil venait tout droit des laboratoires tekhans. Mélinda était après tout une friande cliente des sex toys tekhans. Tout en l’équipant ainsi, Mélinda attrapa la laisse, et, dans sa robe en latex avec ses bas résilles, posa sa main sur la poignée de la porte.

« Allez, ma chienne... Fais la belle, montre à tout le monde combien tu es belle et heureuse, aboie fort ! »

En plus de tout le reste, Mélinda n’était jamais contre le sexe public. L’exhibitionnisme était l’un des petits plaisirs de Mélinda. La vampire ne se refusait rien, et elle s’aventura donc dans le couloir, conduisant avec elle la belle Choupette. Il y avait des clients dans le couloir, ainsi que des gardes, et d’autres prostituées. Des regards concupiscents filèrent sur les deux femmes, mais surtout sur le corps de Choupette, qui aboyait régulièrement, recevant en retour des caresses, des tapotes, ou même de brèves fessées. Les clients semblaient plutôt bien connaître Mélinda, qui leur souriait.

La vampire s’arrêta même à plusieurs reprises pour partager des baisers ou des câlins. De tendres mains gantées de femmes caressaient les longs cheveux soyeux de la vampire, qui finit par se retrouver dehors. Une belle limousine les attendait, et Mélinda grimpa à l’intérieur, puis s’assit sur un fauteuil. La voiture démarra doucement, et Mélinda regarda brièvement Choupette, avant d’écarter les jambes.

« Lèche mes jambes, Choupette, et, puisque nous sommes proches, maintenant, dis-moi en plus sur toi... Je suis curieuse de connaître le parcours de ma petite salope... »

Sans doute aurait-elle dû se renseigner avant, mais... Mélinda fonctionnait comme ça !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 31 vendredi 15 mars 2019, 08:54:57

Choupette se laissa guider par sa maîtresse, poussant un long gémissement quand cette dernière lui enfila une culotte pour le moins spéciale. Choupette était certaine de jouir plusieurs fois avec une pareille installation entre les cuisses ! Sans parler du fait qu'elle se rendait au manoir de sa nouvelle maîtresse, ce qui ne fit que renforcer son excitation. La jeune esper s'imaginait déjà maltraitée de toutes sortes, humiliée, réduite à l'état d'une simple chienne. Choupette était née pour cela après tout. C'est donc à quatre pattes qu'elle traversa le couloir, laissant couler derrière elle une longue traînée de mouille et de cyprine coulant de sa culotte.

- Hmmm... waf! waf !

Gémit-elle dans les couloirs comme sa maîtresse le lui avait ordonné. La belle esper était fière d'être soumise à Mélinda, et fière de s'exposer ainsi, repoussant les limites de la perversité. La chienne se contorsionna plusieurs fois, tremblante, signe qu'elle atteignit l'orgasme plusieurs fois grâce aux vibromasseurs insérés dans sa chatte. Elle se laissa caresser, accepta même les fessées en souriant, heureuse que l'on ne la traite que comme ce qu'elle était: une simple chienne en manque de soumission hardcore.

Une fois entrée dans la limousine, choupette s'installa sur le sol entre les jambes de sa maîtresse pour pouvoir la lécher avec plus d'aisance, exécutant alors son ordre en partant d'en bas pour remonter lentement vers le haut, laissant glisser sa langue le long des jambes de sa belle maitresse alors qu'elle inondait lentement le sol du véhicule avec la quantité de cyprine s'écoulant de sa vulve.

- Hmmmm.... j'ai été vendue à une secte sataniste quand j'étais petite ! On m'a violée, battue... hmmmm... humiliée, j'étais un déchet à leurs yeux. Même si j'ai réussi à m'enfuir et à me venger, je dois admettre que je me suis bien ennuyée une fois libre ! La liberté ne m'a rien apportée, wouf !

Choupette ne semblait pas peinée par son récit, elle n'en avait pas honte. Mélinda pu relever que le corps de Choupette n'avait pourtant aucune séquelle, sans doute était-ce dû à son étrange pouvoir


Répondre
Tags :