Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servitude [Elizabeth Ostwick]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 15 jeudi 09 août 2018, 19:05:31

Choupette se fit traîner par les cheveux comme une pute, hurlant dans la pièce de sa voix suraiguë. Choupette prenait du plaisir à se faire maltraiter, et voulait que Mélinda se sente puissante. C'est pourquoi elle se laissa attacher sur la croix sans discuter, le cul tourné vers sa maîtresse. Son entrejambe ruisselait encore en continu, clairement assoiffée de sexe et de domination. La nuit s'annonçait délicieusement longue. Elle sursauta même en entendant le fouet claquer l'air, signe qu'elle allait être punie comme il se doit. Au moins pouvait-elle s'exprimer à présent.

- Hmmm... oui maîtresse ! Je suis une pute, une chienne qui aime pisser comme une sale !

Lui dit-elle, avant d'être assaillie de violents coups de fouet, lui déchirant le dos. Elizabeth se mit à hurler des insanités vis à vis d'elle même, essayant au mieux de se rabaisser plus bas que terre, après tout c'est ce qui l'excitait. Mélinda la comblait de bonheur.

- AAAAAAAAH ! JE SUIS UNE PUTE, UNE GROSSE SALOPE DE CHIENNE ! UN TROU A BITES QUI N'EXISTE QUE POUR SE FAIRE REMPLIR, UNE GROSSE PUTE BONNE QU'A PISSER, MON CUL ET MA CHATTE NE SERVENT QU'A SE FAIRE ÉLARGIR PAR VOTRE QUEUE MAÎTRESSE !

Comme pour illustrer ses propos, Elizabeth pissa sur le sol, laissant le liquide jaunâtre couler sur la croix de saint André. Oui, Elle était une ondiniste convaincue, de par son passé. Uriner était pour elle une preuve de déshumanisation, un acte digne d'un animal, une preuve de saleté. C'est ce que la jeune femme aimait, car si elle voulait être belle et désirable hors du sexe, une fois en pleine acte, la jeune femme devenait un objet.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 16 lundi 13 août 2018, 01:03:21

*TCHAC ! TCHAC !!*

Le son du fouet était toujours un régal pour Mélinda, surtout quand il s’abattait sur de la bonne chair, fraiche, moelleuse, et tendre à souhait. Heureusement, le fouet n’était pas tranchant, il était émoussé, et les coups qui s’abattaient, s’ils étaient bien évidemment douloureux et laissaient des marques rouges, ne tailladaient pas la chair comme l’aurait fait un vrai fouet. Après tout, Mélinda ne voulait pas mutiler Choupette, juste la corriger et l’humilier. Elle abattit donc le fouet, entendant à chaque fois Choupette hurler, s’insulter elle-même, le faisant sans aucune difficulté. Le fouet mordait sur ses fesses, les fouettant régulièrement, avant de se déplacer sur ses cuisses, le sommet de ses jambes, puis son dos.

Clairement, Mélinda avait une bonne maîtrise là-dedans, rabattant à chaque fois le fouet pour l’abattre encore. Elle distribuait parfois plusieurs coups de fouet d’affilée, et, parfois, se retenait, pour abattre le fouet après quelques instants, laissant le temps à Choupette de reprendre son souffle, et à la douleur de se diffuser.

*Et dire que ce n’est que ma première session avec elle… Que vais-je bien pouvoir faire d’elle à la longue ?*

Dans l’esprit de Mélinda, il était désormais clair qu’Elizabeth ne cesserait pas d’être Choupette à l’aube. Mélinda comptait bien faire d’elle une esclave à temps complet, l’emmener avec elle à son manoir, et lui offrir une vie de servitude et de stupre. Il ne faisait alors aucun doute, aux yeux de Mélinda, que c’était là tout ce que Choupette voulait : une Maîtresse pour la servir, pour exprimer toute sa luxure… Et visiblement tout son ondinisme.

Mélinda arrêta le fouet quand elle vit Choupette uriner à nouveau, la pisse dégoulinant le long de ses cuisses. Quelques secondes passèrent avant que Mélinda ne commente ça :

« Ma parole, Choupette, mais tu es une vraie chienne, à pisser partout ! Je crois que je vais faire de toi l’urinoir personnel de tout mon manoir. Des dizaines et des dizaines de filles et de garçons qui te pisseront régulièrement dessus, qu’en dis-tu ? »

Elle avait relâché le fouet pour se rapprocher de la femme, faisant claquer ses talons tout en parlant, et termina en giflant le cul de Choupette. Avec sa force surnaturelle de vampire, ses claques pouvaient être aussi douloureuses que des coups de fouet, ce que Choupette dut sentir avec ce coup appuyé.

« Ça te plairait, hein, Choupette ? Petite traînée vicieuse, sale salope, depuis combien de temps espères-tu rencontrer une Maîtresse qui soit à la hauteur de ta perversion de grosse pute en manque ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 17 lundi 13 août 2018, 15:40:44

Choupette était heureuse ainsi, et le faisait bien assez savoir. La jeune femme en voulait toujours plus, tremblante, l'intimité ruisselante de mouille et de pisse. Beaucoup auraient été dégoûtés par ceci, mais pas sa maîtresse. Ce qui la conforta davantage dans sa conviction d'avoir trouvé la maîtresse qu'il lui fallait, une femme prête à lui faire subir tous les sévices possibles sans aucun remords.

- Aaaaaah oui... de la pisse, du foutre et de la mouille... s'il vous plaît maîtresse !

Son fessier rebondit se déformait sous les claques de Mélinda à mesure que celle-ci frappait, émettant de petites vagues. Choupette n'avait même pas eu besoin de faire de sport pour acquérir un corps pareil, puisque son pouvoir lui permettait de le modifier à volonté. En outre, la jeune chienne en jouait sans arrêt, peut-être allait-elle même intéresser Mélinda avec cette capacité. La jeune femme ne manqua d'ailleurs pas de remplir ses seins de lait pour pouvoir mieux exprimer son amour des fluides corporels, laissant le liquide blanc s'échapper de ses tétons sans même qu'ils ne soient pressés par quoi que ce soit. Choupette aimait la pisse, certes, mais le délicieux lait qu'elle pouvait produire comme une vache la satisfaisait tout autant.

- Hmmm... j'attends de puis trop longtemps... Choupette veut être une bonne pute depuis toujours !

La chienne se cambra du mieux qu'elle put pour pouvoir présenter son cul à Mélinda, prouvant son besoin de sexe inconditionnel. Elle voulait être remplie, par tous les trous, à l'infini. Être exhibée devant une centaine de personnes comme une bête de foire, et se faire pisser dessus comme la dernière des chiennes.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 18 dimanche 19 août 2018, 22:15:06

Choupette semblait assez incroyable. Mélinda sentit du sang remuer à hauteur de ses seins, et, surprise, vit du lait en tomber. Du lait ?

*Hum...*

Tout ça n’était pas naturel ! Pour Mélinda, c’était la preuve que cette femme, avec sa poitrine monstrueuse, disposait de pouvoirs magiques cachés. Elle s’humecta les lèvres en la regardant, voyant Choupette tendre son cul vers elle. Il fallait admettre que Mélinda avait très envie de la sodomiser... Mais la vampire pouvait se montrer également très gourmande, et le lait dégoulinant de cette ondiniste créature n’était pas sans l’attirer également.

Elle entendit Choupette lui dire qu’elle attendait depuis longtemps, et voulait être « une bonne pute ». Mélinda sourit, et se rapprocha de ses seins, venant en masser un, et le pinça à hauteur du téton entre deux doigts. Le lait afflua, puis elle approcha ensuite sa bouche.

« Choupette n’est plus qu’une pute, maintenant... Jusqu’à ta mort. »

Mélinda posa ses lèvres sur son sein, et le téta donc, frémissant en sentant le lait remuer en elle. Son sexe caressa les cuisses de la femme, se redressant légèrement, tandis qu’elle continuait à boire son lait, sentant ce dernier filer par gorgées entières. Choupette produisait beaucoup de lait avec ses seins. Avant de la sodomiser, Mélinda comptait bien s’offrir un petit interlude maternel, et, entre deux lippées de lait, tenta de satisfaire sa curiosité :

« Comment ma petite Choupette fait-elle pour produire tout ce lait ? »

Il y avait là-dessous un mystère que Mélinda comptait bien résoudre !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 19 mardi 21 août 2018, 19:24:36

- Hmmm... Haaaan... maîtresse...

Choupette fut subjuguée par les lippées de Mélinda, honorée qu'elle boive son délicieux lait. Ainsi avait-elle la confirmation d'être à la hauteur ! Quel privilège d'être tétée ainsi, comme une maman ! Mais Choupette n'en restait pas moins une chienne. Aussi, lorsque Mélinda la questionna, elle lui révéla naturellement son pouvoir. Un pouvoir pouvant sembler effrayant, mais qu'elle n'utilisait jamais contre les gens. Du moins en temps normal. De toute manière, les créatures magiques puissantes n'avaient rien à en craindre.

- Choupette peut modifier son corps et tout ce qu'elle touche !

Dit-elle, grand sourire, les joues roses. Choupette était fière de ce pouvoir que la nature lui avait donné, et elle comptait bien le mettre à profit. La jeune femme pouvait ainsi livrer des performances sexuelles époustouflantes, n'ayant pas de limites. Les désirs de Mélinda étaient la seule chose qui lui importait en ce bas monde, avec le sexe.

- Baisez moi le cul maîtresse !

La supplia t-elle, bavant au passage, avide de sa queue.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 20 lundi 27 août 2018, 00:51:58

Choupette lui expliqua avoir, visiblement, des pouvoirs surnaturels. Tout cela restait toutefois assez vague. Modifier son corps et tout ce qu’elle touche... Est-ce que sa poitrine monstrueuse venait de là ? Une modification inconsciente de son propre corps pour se mettre en valeur ? Après tout, le fantasme d’une grosse poitrine était assez répandu, a fortiori au Japon, où les gros seins étaient très prisés... Mélinda l’observa donc, silencieuse. En soi, elle ne doutait pas de la sincérité de Choupette. Le simple fait qu’elle puisse produire autant de lait était, en soi, la preuve de ce qu’elle avançait... D’autant que ce lait, très revigorant, devait avoir quelques vertus aphrodisiaques, puisqu’il brûlait dans la gorge de la vampire, et se répandait dans le reste de son organisme. Mélinda sentit d’ailleurs sa queue se redresser doucement, ses joues se mettant à rougir sur place, tandis qu’elle observait encore le corps de Choupette. Se dandinant sur place, celle-ci finit par lui demander de lui défoncer le cul... Donnant lieu à une réaction immédiate.

La vampire récupéra sa cravache, et gifla le visage de Choupette avec, frappant une joue, puis l’autre joue, avant de revenir sur la première joue, tout en la sermonnant :

« Vilaine esclave ! C’est ta Maîtresse qui décide, pas toi qui te propose ! Vilaine, vilaine, vilaine ! »

En soi, la sodomiser faisait justement partie des envies de Mélinda... Mais il fallait que l’ordre vienne d’elle ! Et puis, chaque occasion était bonne pour rappeler son autorité sur cette femme. Pour l’heure, Mélinda devait voir quoi voir de cette information, et comment l’utiliser au mieux pour satisfaire ses propres pulsions, mais aussi ses désirs profonds. Elle avait bien retenu que Choupette disposait de capacités paranormales, mais, pour l’heure... Place au spectacle !

Mélinda reposa ensuite sa cravache, et sourit doucement à l’intéressée, un sourire pervers.

« Mais bon... Puisque tu es une chienne rebelle, je vais t’enculer à sec ! »

C’était aussi une bonne manière de tester l’étendue de ses pouvoirs, puisque, si Choupette pouvait modifier les propriétés de son organisme, elle devrait alors réussir à supporter la douleur terrible que cette scène allait engendrer. Son lait avait de plus bien durci la queue de Mélinda, qui devenait un mandrin assez douloureux, douleur que Mélinda ressentait à chaque pas qu’elle faisait. Elle libéra donc Choupette, et se racla doucement la gorge.

« Mets-toi à quatre pattes, Choupette, que je te défonce le cul... Aboie et hurle bien fort, ma petite salope en manque... »

Car Mélinda ne comptait pas l’épargner !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 21 mercredi 29 août 2018, 18:43:43

Choupette appréciait être soumise, il lui arrivait donc de désobéir un peu pour mériter un rappel à l'ordre... bien que cette fois-ci, cette petite bourde n'était pas volontaire ! La jeune chienne avait simplement réclamé sans réfléchir, et se délectait des claques de Mélinda sans s'en plaindre. Chaque acte de violence et de mépris envers sa personne l'emplissait de joie, jusqu'à humidifier son entrejambe à n'en plus pouvoir. Ainsi, Choupette prévoyait de mériter quelques punitions de plus à l'avenir, sans aller trop loin bien sûr. Elle ne voulait pas manquer de respect à sa merveilleuse maîtresse !

- Ouille, aïe, ouille ! Pardon maîtresse, choupette est une vilaine chienne !

Gémit-elle, les joues rouges et les yeux humides. Mélinda put néanmoins remarquer la cyprine s'échappant de l'entrejambe de la chienne, signe que cette petite punition avait son effet. La belle blonde plaqua ensuite le torse au sol, laissant son imposante poitrine se plier, et releva le bassin pour lui présenter son magnifique cul bombé, presque né pour être sodomisé. Ses deux fesses faisaient de magnifiques poignées, idéales pour les agripper pendant l'acte.

- Baiser, baiser, baiser !

Gémit elle en tournant la tête vers Mélinda, bavant au sol, le visage euphorique. Elizabeth pissa même une nouvelle fois au sol comme la sale traînée qu'elle était, trempée, complètement possédée. Ce n'était pas une femme qui lui présentait son cul, mais une véritable chienne.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 22 samedi 08 septembre 2018, 15:35:00

Le concept de punition était très particulier dans le sadomasochisme. Personne n’aimait être puni, et pourtant… La punition était ce qu’on recherchait dans ce genre de relations, ou, plutôt, une certaine forme de punition. Le sadomasochisme était un jeu de rôles, une sorte de théâtre érotique et pervers où on jouait des rôles. On campait celui du soumis, du dominateur, mais chaque pièce avait ses propres protagonistes, et chacun fonctionnait différemment. Certains soumis n’appréciaient pas trop la violence, mais simplement le fait d’être sous les ordres d’un dominateur. D’autres avaient des envies plus osées, plus poussées… Avec Choupette, Mélinda avait rapidement atteint un degré assez poussé. Cette femme aux seins dithyrambiques se pavanait devant elle, et se remit à uriner, tout en mouillant, lui présentant son gros cul sous le nez. Mélinda l’observa silencieusement, après l’avoir puni, en la giflant à plusieurs reprises. De grosses claques qui avaient résonné sur son cul, puis Mélinda sourit…

…Et la frappa encore. Sa cravache s’abattit à nouveau sur le fondement de Choupette, comme pour manifester la contrariété de la vampire.

« Je t’ai dit d’ABOYER, salope ! Tu es une CHIENNEMA CHIENNE ! Alors… Comporte-toi comme tel ! »

Évidemment, tout en l’insultant, elle la frappait, la cravache meurtrissant son cul, jusqu’à entendre une série d’aboiements. Mélinda sourit alors. Animaliser son partenaire, c’était une méthode classique dans ce type de relations. Et, avec une ondiniste qui avait régulièrement des fuites, la chose était d’autant plus appropriée. Là-dessus aussi, Mélinda avait de l’équipement, des techniques à utiliser… Mais chez elle. Pour l’heure, les deux femmes en étaient encore à se rencontrer, mais il semblait maintenant évident qu’elles continueraient à se voir après. Choupette avait trouvé sa Maîtresse, et Mélinda avait trouvé sa chienne.

Après l’avoir battu, elle se rapprocha encore, et s’empressa de la pénétrer, enfonçant sa verge dans son cul. La vampire gémit doucement, se pinçant les lèvres, et gémit devant l’étroitesse de ce cul, des parois anales fermées.

« Lààà, hmmm… Tu as un… Hmmm… Haaa, quel beau c-cul, Chou-Choupette ! »

Hum, oui, Mélinda allait prendre soin de sa petite chienne ! Quoi de mieux, pour ça, que de commencer par lui défoncer joyeusement le cul ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 23 vendredi 14 septembre 2018, 21:48:52

Choupette se mit à gémir en sentant la cravache s'abattre sur sa croupe, ce qui ne fit que l'exciter davantage. La petite chienne blonde ne demandait qu'à être punie comme d'habitude, et c'était peut-être dans ce but que la jeune femme avait parlé comme une humaine. Choupette avait beau chercher la soumission, une soumission passive ne l'intéressait pas le moins du monde ! Une esclave obéissante avait vite fait d'être oubliée et rangée sur le côté, alors qu'une petite impertinente comme elle récolterait beaucoup d'attention à n'en point douter...

Mais pour l'heure, lorsque Mélinda décida d'entrer en elle afin de la gratifier de puissants coups de reins, Choupette obéit. Il serait idiot de se rebeller au cours d'un si bon moment, elle ne cherchait absolument pas à gâcher cette sodomie si intense que son anus serré ne pouvait que se dilater progressivement. Son merveilleux fessier bombé semblait avoir été fait pour cela, tout autant que son anus. A chaque va et viens, ses fesses moelleuses s'en allaient claquer contre le bassin de sa maîtresse, alors même que Choupette aboyait de plaisir en bavant tout son bonheur sur le sol.

- Haaaaaan.... haaaan... wouf, wouf ! Wouuuuf !

Choupette n'espérait qu'une chose: que les choses ne s'arrêtent pas là !


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 24 lundi 24 septembre 2018, 01:21:30

Le proverbe disait de ne pas se fier aux apparences... Et le proverbe avait pleinement raison. Mélinda, malgré son apparence de jeune adolescente, pouvait se transformer en un véritable démon sexuel. Elle devait cela à ses facultés vampiriques, à la capacité qu’elle avait de contrôler son sang, d’en réguler le flux, afin de lui permettre d’augmenter l’intensité de ses coups de reins. Elle pouvait ainsi donner à cette levrette un tournant bien plus intense, et en fit la démonstration, sodomisant brutalement, et sans ménagement aucun, le corps de Choupette. Sa chienne se mit à alterner entre soupirs, hurlements, et délicieux aboiements. Elle jouait pleinement son rôle, celui qui consistait à se déshumaniser, à profiter de l’aliénation de soi que le sexe procurait pour jouer un rôle dégradant et humiliant. Oui, oui, cette traînée aux gros seins recherchait une belle Maîtresse sadique, cruelle et autoritaire ? Ah, on pouvait dire qu’elle était plutôt bien tombée avec Mélinda ! La vampire la pénétrait brutalement, accélérant le rythme, amplifiant l’intensité de ses coups, griffant le cul de Choupette, et le giflant ensuite.

« Là, hmmm... Sa-Salope, hmmm... !! Sale pute, haaaa... Sale pute !! »

Mélinda soupirait longuement. Cette sodomie était douloureuse pour elle, car sa queue s’enfonçait dans un conduit trop étroit pour permettre un passage serein. Sa queue souffrait donc, et cette souffrance participait à un véritable cercle vicieux incitant Mélinda à battre davantage Choupette, à l’insulter pour  se donner du courage. Elle continuait ainsi à la prendre, à la baiser énergiquement, par le biais de puissants coups de reins, qui faisaient remuer le corps de Choupette d’avant en arrière. Ainsi, même malgré la différence de gabarit (car Choupette était un peu plus grande que Mélinda, et avait une poitrine plus épaisse que la sienne), c’était bien la vampire qui dominait la scène... La vampire, qui, nimbée dans sa tenue de latex, la prenait vigoureusement, étalant cela sur la longueur.

Indéniablement, Mélinda était douée, douée et expérimentée, car il le fallait pour tenir ainsi le rythme. Les minutes défilaient, le latex crissait, et la queue de la vampire continuait à pourfendre son amante. Concentrée, Mélinda s’appliquait. Elle la sodomisait bien comme il fallait, motivée par ses hurlements, giflant de nouveau le cul de Choupette quand celle-ci lui semblait être en train de dormir... Ou tirait brusquement sur la laisse de sa chienne, soulevant ainsi son corps, et l’étranglant un peu. Mélinda alternait ainsi les plaisirs, qui se concentraient tous autour de la douleur, de la souffrance que le sexe impliquait, et du plaisir intense et vibrant qui en ressortait.

« Choupette... Oh, Choupette, hmmm... !! Ma délicieuse salope de chienne, hnnn... À moi, rien qu’à moi... ! »

Et le temps filait, les minutes s’absorbant tandis que Mélinda poursuivait cette longue sodomie !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 25 mardi 25 septembre 2018, 21:44:49

Choupette semblait réellement insatiable, de par la nature de son pouvoir et de son expérience. La belle petite chienne à la longue crinière blonde ne demandait qu'à être maltraitée, et espérait mériter son rôle d'esclave dans cette chambre pour ensuite pouvoir finir ses jours au manoir de sa maîtresse Mélinda, en tant que vide couilles favorite. Ses deux fesses claquaient de plus en plus fort contre le bassin de sa belle maîtresse vampirique, qui semblait plus appliquée que jamais à lui détruire l'anus. A un tel point que son sexe, à l'étroit dans l'anus serré de Choupette, agissait progressivement comme une ventouse sur celui-ci. Une scène qui la comblait de joie, en tant que grande fétichiste des rapports brutaux, sales, repoussant jusqu'aux limites de son propre corps. Choupette ne désirait que cela.

- Hmmmmmm ! Hmmmm ! Wouuuuf ! Wouf wouf wouf !

Un liquide commençant à abonder entre ses jambes signala que l'orgasme était proche, Choupette ayant une expression corporelle très prononcée. Cette dernière aimait certes uriner à tout va, mais la quantité de cyprine qu'elle pouvait expulser de sa vulve la rendait tout aussi fière de son corps et de sa perversion. Son opulente poitrine n'était d'ailleurs pas en reste, évacuant les derniers litres de lait contenus dans ses seins, tout comme sa cyprine plus bas. Choupette redoubla d'efforts pour s'empaler d'elle même sur l'engin de sa maîtresse au rythme de ses coups de reins, doublement plus motivée lorsqu'elle tira sur sa laisse pour l'étrangler.  Pourvu que Mélinda redouble d'intensité pour le grand final, de sorte à ce que sa petite chienne ne puisse plus se déplacer qu'avec des béquilles !

- Aaaaah.... aaaaaaaah... Wouuuuuuf !

Choupette était sur le point de jouir, comme elle ne l'avait jamais fait avant !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 26 lundi 01 octobre 2018, 00:59:39

Choupette était en train de se faire détruire l’anus. Mélinda ne lui épargnait rien, et, plus le temps passait, et plus la vampire tâchait de se surpasser. Baiser des femmes majeures, plus voluptueuses qu’elle, ou des hommes plus musclés qu’elle, cela relevait, pour la jeune vampire, d’un profond fantasme. Elle adorait ça, car elle inversait les rôles. Comme quoi, malgré sa petite taille, Mélinda pouvait se montrer très forte, très aventureuse, et incroyablement énergique. Ses coups de reins devenaient de redoutables coups de pilon, et, tandis que l’une de ses mains se crispait sur la laisse maintenant la jeune femme, l’autre allait copieusement et douloureusement marteler le cul de Choupette. Elle lui administrait de grosses claques sur le cul, faisant rougir le postérieur de Choupette.

« Hmmmm... Sa-SALOPE... !! »

Mélinda la prenait d’avant en arrière, retirant presque intégralement sa queue, avant de s’enfoncer brutalement en elle, faisant de nouveau hurler son esclave. Celle-ci était en train de se faire copieusement baiser, par une scène d’une grande violence et d’une profonde bestialité. La vampire grognait longuement, bandant ses muscles, témoignant de sa force surnaturelle de vampire. Elle allait lui labourer le cul, et elle le faisait d’ailleurs, tant et si bien que Choupette mettrait ensuite des jours à s’asseoir normalement !

Le temps passait donc, les coups de reins de la vampire se prolongeant pour le plus grand bonheur mutuel de tous. La vampire gémissait de plus en plus fort, la respiration lourde et profonde. Choupette approchait de l’orgasme, un magnifique orgasme, tout comme Mélinda, qui empêchait la jeune femme de s’effondrer en la retenant par sa laisse, alternant entre des périodes d’étranglement... Jusqu’à ce moment béni où, dans un grand soupir, Mélinda vint à se relâcher copieusement.

« Hmmmmmm... !! »

Un long orgasme traversa le corps de la vampire, qui se relâcha généreusement en elle, balançant des filaments de foutre, expulsant d’épaisses quantités de sperme dans le cul de Choupette, plantant son pieu de chair le plus profondément possible en elle en se relâchant. De longs soupirs s’échappaient de ses lèvres, et Mélinda se relâchait généreusement, et longuement, dans son corps.

C’était là le plaisir insondable et immense de l’orgasme !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 27 lundi 01 octobre 2018, 12:50:29

Choupette, en plus d'être effectivement plus voluptueuse que sa maîtresse, n'avait rien à lui envier en terme d'endurance. La jeune femme était née ainsi, capable de se "recharger" sans cesse, en faisant une véritable machine dédiée à l'assouvissement des désirs sexuels les plus profonds. Cependant, si la jeune femme pouvait effacer la fatigue en quelques secondes, elle la ressentait bel et bien à mesure que ce rapport bestial approchait de sa conclusion. Mélinda semblait incroyablement violente et énergique, déchaînée tout autant qu'elle. La douleur mêlée au plaisir que ressentait Elizabeth la fit hurler de plus belle, alors que le point d'orgue fut atteint lorsque la vampire déchargea son foutre en elle.

- Aaaaah... aaaah... aahouuuuuuuuu !

Hurla t-elle comme une bonne chienne, toujours impliquée dans son rôle malgré l'euphorie intense qui s'était emparée d'elle. Choupette apprécia particulièrement le fait que sa maîtresse ne la laissa pas s'effondrer, maintenant fermement la laisse pour son plus grand plaisir. Les filaments de foutre venant remplir son anus s'accumulèrent au fond de celui-ci, Choupette comptait d'ailleurs bien garder la semence de Mélinda au chaud en elle jusqu'à nouvel ordre. Pour la jeune chienne, ce sperme était un véritable cadeau !

- Haaa... hmm.... hihihihihi !

Possédée, Choupette se cambra un peu plus en arrière jusqu'à sentir la poitrine de Mélinda dans son dos, dans une position plus qu'obscène et effectua quelques va et viens dans son intimité pour pouvoir éjaculer une quantité importante de cyprine, voulant exposer l'étendue de sa luxure aux yeux de sa maîtresse.

- Wouf !

Sans discontinuer, Choupette retourna sur ses quatre pattes et fixa Mélinda en souriant, comme si elle attendait la suite. Cette femme était véritablement insatiable.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 28 lundi 08 octobre 2018, 01:12:16

Mélinda ne comptait évidemment pas l’épargner. Ses coups de reins profonds, ses grognements, ses muscles qui se bandaient... Oui, elle y allait à fond, bourrant furieusement le cul de Choupette. Elle sentit cette dernière se redresser, prenant appui sur le dos de Mélinda. Celle-ci la suivit, appuyant sa main sur le sein de Choupette, meurtrissant son téton, et l’aida ainsi à la soutenir. Encore une fois, Mélinda témoignait ici de sa force surnaturelle, réussissant à maintenir Choupette contre elle, tout en continuant à la bourrer. La vampire la baisait énergiquement, et elle laissa volontiers Choupette se caresser elle-même. Pour Mélinda, le messe était clairement dite avec elle, et elle savait désormais ce qu’elle allait faire avec elle.

La vampire, dans un ultime râle, se relâcha en elle, venant jouir copieusement. Une flopée de foutre alla se répandre dans le cul de Choupette, qui jouit également. Mélinda l’observa ensuite silencieusement, la respiration lourde, ses doigts écartés, tandis que Choupette, couchée sur le sol, l’observait silencieusement, attendant la suite. Plusieurs secondes passèrent ensuite. Mélinda avait la respiration lourde, du sperme maculant son sexe, et laissa donc passer un peu de temps, afin de mettre de l’ordre dans son esprit.

« Très bien, Choupette. »

Mélinda se pencha vers elle, et s’assit en califourchon sur son corps. Elle caressa distraitement le corps de la femme, avant de sourire malicieusement encore, révélant toutes ses belles dents.

« Tu as passé les tests, ma chérie. Je te félicite, Choupette, tu es une vraie salope... Je te prends comme ma chienne personnelle, ma chérie. »

Voilà qui devait sans doute être, aux oreilles de Choupette, une merveilleuse nouvelle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 29 lundi 08 octobre 2018, 21:24:57

A l'entente de sa récompense pour ses durs efforts, Choupette sauta de joie. Avoir trouvé une maîtresse digne d'elle était déjà une grande satisfaction, devenir sa chienne personnelle était la consécration. Choupette s'imaginait déjà parader aux côtés de Mélinda au sein de son manoir, à quatre pattes comme la chienne qu'elle aimait être. Choupette avait besoin d'être enviée, admirée, et reconnue tel qu'elle aimait l'être. Comme la dernière des marchandises, luxueuse certes, mais indigne d'un quelconque traitement humain. Et devenir la marchandise d'une maîtresse aussi belle qu'énergique était un rêve qu'elle poursuivait depuis de nombreuses années. Choupette ne put retenir sa réjouissance davantage, et s'exprima et frottant la tête contre la cuisse de Mélinda.

- Hmmm... maîtresse...

La chienne s'autorisa à parler, peut-être allait-elle être punie pour cela, mais elle n'en avait cure. Choupette aimait parfois s'exprimer avec des mots, en dépit de son comportement animal. Peut-être était-ce la petite part d'humanité qu'elle gardait en elle depuis toujours, depuis que cette secte satanique lui avait volé son corps et sa vie. Choupette, anciennement Elizabeth, en gardait des séquelles irréversibles avec lesquelles elle avait appris à vivre malgré elle. Devenir une chienne, un objet sexuel, un simple trou bon à accueillir n'importe quoi était pour elle sa seule manière de se sentir vivre, en plus d'avoir développé une très forte libido. Après tout, cette envie permanente de sexe ne pouvait pas qu'être une simple conséquence de son passé. Choupette aimait réellement le sexe, et tout ce qui y touchait. Et par extension, elle aimait Mélinda. La jeune chienne était bien entendu incapable d'éprouver un réel amour, n'aimant Mélinda que comme un chien ou un esclave aimerait son maître.

- Choupette sera toujours la pour votre queue !

Lui lança t-elle alors qu'elle s'enfonça un doigt dans l'anus pour en ressortir un filament de semence, qu'elle avala goulûment. Choupette accordait beaucoup d'importance à ce genre de geste, signifiant qu'elle appartenait désormais corps et âme à sa maîtresse, et rien qu'à elle. Si Mélinda décidait de partager Choupette avec les autres, celle-ci accepterait sans rechigner, mais n'oublierait jamais sa véritable maîtresse, la plus belle des vampires de ce monde. Désormais, une nouvelle vie commençait pour elle, une vie ou elle pourrait enfin se sentir épanouie.


Répondre
Tags :