Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toujours seule dans Berne ... Syla !!! Où est tu ??? (Akira Fubuta)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira poussa un petit gémissement, signe qu'Alys s'y prenait bien. La jeune femme lui caressa la tête.

- Hmmm... non, c'est parfait ma chérie.

De l'autre main, Akira dévoila son deuxième sein, il serait dommage de la réduire à n'en lécher qu'un seul. Lorsqu'elle sentit l'entrejambe mouillée d'Alys, Akira fit un effort incommensurable pour ne pas la lécher dès à présent. Ce serait peut-être un peu trop précipité. Alors qu'elle lui suçait les tétons avec Application, Akira passa le bout des doigts sur la mouille de la jeune fille, et se lécha les doigts.

- Hmmm, ta mouille est délicieuse.

C'était le signe qu'elle n'en aurait pas fini avec elle avant un petit moment ! Il fallait profiter au mieux, quitte à prendre un peu de retard sur leur objectif. Elle avait bien le droit de prendre plaisir après tout. Et initier une autre fille au plaisir entre femmes la ravissait au plus haut point.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Soulagée de savoir qu’elle s’y prenait plutôt bien, alyS mit encore plus de cœur dans ses coups de langue, passant d’un sein à l’autre. Ses caresses dans le dos se firent également plus audacieuses, frôlant, voir touchant, de plus en plus les fesses d’Akira. La jeune femme eut un léger sursaut lorsqu’elle ressentit plusieurs doigts lui frôler son intimité et jeta un regard surprit lorsque l’E.S.P.er lui dit que sa « mouille » était délicieuse.

  • «Mer… merci… je ne savais pas qu’on faisait cela, il faudra que j’essaie.», murmura alyS après un premier gémissement.

Laissant temporairement de côté la poitrine de l’exploratrice, la jeune servante déposa un long et sensuel coup de langue le long du cou de l’E.S.P.er. Alors que d’habitude alyS ressentirait une grande gêne d’être aussi heureuse sans sa sœur, la jeune femme se justifiait en se disant que c’était la seule méthode qu’elle avait pu trouver. De plus, elle était certaine qu’Akira serait d’accord d’initier également sa sœur et qu’elles partageraient prochainement ces nouveaux plaisirs.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira frissonna doucement au coup de langue de la jeune fille, ravie de la voir prendre des initiatives de la sorte. Elle aimait indéniablement cela, à un tel point qu'elle attrapa les mains d'Alys pour les poser directement sur ses deux fesses, lui prouvant qu'elle y était autorisée. Akira alla ensuite commencer à frotter l'entrejambe d'Alys du bout des doigts, lui laissant toujours le loisir de s'occuper de ses deux seins. Elle ressentait beaucoup de plaisir, mais pas assez pour alimenter la machine !

- Tu pourras goûter la mienne si tu veux.

Akira augmenta la cadence de ses caresses sur la chatte d'Alys, et écarta sa culotte pour dévoiler l'intimité de la petite. La jeune femme espérait que ses poils pubiens étaient roses comme ses cheveux, ce qui augmenterait considérablement son excitation en plus d'être adorablement craquant ! La jeune exploratrice ne perdit d'ailleurs pas une seconde de plus pour y entrer un doigt, explorant les parois intimes de la jeune femme.

Une chose était sûre, lorsqu'elle retrouverait sa soeur, un plan à trois s'imposerait !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Comme on l’y guidait, alyS concentra ses caresses sur les fesses d’Akira et se prit au jeu de les malaxer un peu plus vigoureusement. Ayant terminé de lécher le cou de sa partenaire, elle l’embrassa langoureusement avant de retourner s’occuper de la poitrine de cette dernière. Les caresses de l’E.S.P.er, de plus appuyées sur son intimité, lui procuraient un plaisir croissant. Il était facile à Akira de le savoir, car le rythme cardiaque, la respiration et la fréquence des gémissements de la jeune femme en attestaient.

  • «Tu peux la retirer si elle te gêne.» murmura alyS lorsqu’Akira écarta sa petite culotte, dévoilant une toison pubienne taillée en un petit cœur de couleur rose.

La jeune femme ne put retenir de pousser un cri de plaisir lorsque l’E.S.P.er fit entrer son doigt en elle et lui caressa le vagin.

  • «On… on va nous entendre… tu n’as pas peur qu’on vienne nous déranger ? Sinon je veux te donner plus de plaisirs, je continue ou tu aimerais que je fasse la même chose que toi ?»

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira se délectait des mouvements d'Alys, mais surtout de son plaisir qui grimpait. Faire jouir une si mignonne jeune femme suffisait à l'excitait, en attestaient ses mamelons aussi durs que la pierre. Akira continua de la doigter un petit moment, récupérant la mouille sur ses doigts, avant d'arracher sa culotte à la demande d'Alys. C'est vrai que de cette manière, la tâche était plus confortable. La jeune femme attrapa ensuite Alys dans ses bras et la retourna, effectuant un 69 debout ! La chatte d'Akira était en face de la bouche d'Alys, et inversement. Si elle voulait lui donner plus de plaisir, s'y prendre de cette manière valait mieux. Ainsi, les deux femmes pouvaient se faire plaisir mutuellement.

- Oooh ! Trop mignon ! C'est toi qui t'es faite ce petit coeur ?

S'écria t-elle en voyant l'épilation de la demoiselle. Akira s'empressa d'embrasser ce petit cœur de poils pubiens roses, avec douceur et langueur, avant de passer à des choses plus sérieuses. La petite chatte d'Alix attendait, et elle comptait bien s'en occuper. Akira s'attaqua donc à ses lèvres intimes, parcourant cette petite fente de la langue, gratifiant son petit bouton rose de coups de langues humides...

- Hmm... personne ne viendra nous déranger, lèche bien surtout.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Contente de constater que ses efforts faisaient de l’effet, alyS prit le risque de mordiller légèrement le téton en face d’elle. Elle se sentit aussitôt un peu gênée après de s’être laissée ainsi emportée. Des mauvais souvenirs lui montèrent à l’esprit, ceux des mauvais traitements que lui faisait subir le maître du manoir. Perdue dans ses pensées, elle ne vu pas venir la manœuvre de Akira et la jeune E.S.P.er fut fort surprise de se retrouver aussi rapidement la tête en bas. alyS était donc légèrement absente lorsqu’elle répondit.

  • «Oui… oui c’est moi, je trouvais cela joli, je… je suis contente que cela te plaise.», la voix entrecoupée de petits gémissements alors qu’Akira s’occupait si bien d’elle.

La jeune femme était également un peu perdue face à la procédure à suivre et fut heureuse qu’elle puisse imiter celle qui était expérimentée. Elle déposa donc un baisé sur le bouton d’Akira et commença de frôler la vulve de cette dernière du bout des doigts.

  • «Comme ça ?»

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira remuait le bassin pour pouvoir frotter sa féminité contre le visage d'Alys avec frénésie. Il fallait bien l'accompagner, en tant que sensei ! Sa flamme se raviva d'ailleurs en entendant la jeune fille, charmée par son innocence. Akira lui répondit avec gentillesse et bienveillance, douce comme un agneau.

- Ouiii... c'est bieeen... continue, un peu plus vite !

Il fallait bien lui donner des directives pour qu'elle s'améliore ! Akira veillait maintenant au bon fonctionnement de son éducation sexuelle, voulant apprendre à la jeune femme à prendre du plaisir... et à en donner. Une si mignonne fille ne pouvait que lui plaire, encore une fois.

- Ne soit pas hésitante, ma chérie.

Alys put remarquer qu'Akira mouillait beaucoup, beaucoup. Énormément même.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Encouragée par Akira, alyS se mit à suçoter le bouton rose de cette dernière et y mettait de plus en plus de motivations. Ses doigts se mirent également à parcourir la fente de l’E.S.P.er de manière plus vigoureuse.

Les caresses d’Akira n’étaient pas sans effet sur alyS, donc les gémissements s’étaient rapidement transformés en petits cris de plaisirs et devenaient de plus en plus forts. L’intimité de la jeune E.S.P.er devenait de plus en plus humide sous les assauts des doigts de son amante.

  • «Je… je ne m’étais jamais sentie aussi bien… pourquoi… pourquoi jusqu’à présent les hommes ne m’ont fait que du mal ?», demanda la jeune femme.

Puis, surprise, par un des mouvements de bassin d’Akira, les doigts d’alyS glissèrent dans le vagin de l’E.S.P.er. Un peu maladroitement, la jeune servante se mit alors à lui en caresser les parois, tentant de déterminer la meilleure méthode en fonction des indications et gémissements d’Akira.

Akira Fubuta

E.S.P.er

La féminité d'Akira continuait de dégager une forte quantité de mouille, si bien qu'il en fut difficile de tout avaler. Car oui, Akira veillait bien à ce que la bouche d'Alys reçoive tout, qu'elle goûte enfin ce délicieux nectar qui giclait de son entrejambe. Elle ne manqua pas de continuer de lui lécher la chatte de son côté, et lui répondit alors que sa bouche était presque entièrement appuyée dessus.

- Hmmm... slurp... je ne sais pas... mais... aaaaah... maintenant je prendrais soin de toi...

Et Akira était sincère. Comment pouvait-on faire du mal à une petite aussi mignonne qu'elle ? Cela lui paraissait inconcevable. Elle allait devoir la rendre forte pour qu'elle puisse s'en sortir dans ce monde. Akira avait déjà formé certaines de ses amantes au sexe, jusqu'à ce qu'elles ne deviennent des expertes. C'était le meilleur moyen pour qu'elles s'affirment enfin, et ne se laissent plus marcher dessus. Eh oui, le sexe réglait tout ! Selon Akira en tout cas.

Elle accéléra d'ailleurs la cadence pour procurer plus de plaisir à Alys.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Assaillit par énormément de nouvelles sensations, provenant des caresses, coups de langue d’Akira ainsi que par le goût de la mouille de l’E.S.P.er, alyS n’arrivait plus à limiter ses cris. Elle avait également de la peine à rester concentrer sur ses propres gestes tant son corps était stimulé. Ressentant à nouveau de la gêne par rapport à sa sœur Syla après la promesse d’Akira, elle ne put s’empêcher de demander.

  • «Et… et… aussi de ma « petite » sœur ? Elle est tout pour moi…»

La jeune femme était alors à nouveau partagée entre son amour sans borne qu’elle éprouvait pour sa sœur et celui qu’elle ressentait actuellement pour l’E.S.P.er entre ses bras.

  • «Je… je suis désolée… tu… tu es si gentille avec moi et moi, je ne pense presque qu’à ma sœur… je ne te mérite pas…», finit par dire alyS se sentant coupable.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira ne s'attendait pas à tenir ce genre de discussions dans cette position et en faisant ce qu'elle fait, mais pourquoi pas ! Alys est trop mignonne pour qu'elle puisse l'ignorer. Akira la rassure donc comme elle le peut, tendrement.

- Bien sûr que je prendrais soin d'elle aussi. Nous allons la retrouver dès que possible après tout.

Akira la gratifie d'un coup de langue sur l'entrejambe, souriante.

- Mais c'est normal voyons. Je ne suis qu'une inconnue que tu ne connaissais pas en te levant ce matin.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Soulagée par ces réponses, les derniers « verrous » mentaux d’alyS tombèrent et elle se reconcentra à 100 % sur le moment présent. Le dernier coup de langue d’Akira lui avait procuré une décharge de plaisir et elle se demandait jusqu’où son bien-être pouvait monter. La jeune E.S.P.er mordilla alors gentiment le bouton de son amante et fit entrer un peu plus profondément ses doigts en elle.

  • «Merci beaucoup… j’aime ton odeur et ton goût… haaaaaan… j’ai l’impression d’être au paradis.»

Il ne manquait plus grand-chose pour que la jeune femme vive son premier réel orgasme.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Voyant cela, Akira redoubla d'efforts pour lui plaire. Elle aimait dévierger les jeunes filles, ou du moins leur faire vivre un réel orgasme. Alys était donc toute trouvée ! La jeune femme avait déjà hâte de pouvoir s'occuper de sa soeur également. Comme elles allaient s'amuser... c'est excitant !

- Hmmm... slurp. Jouis ma chérie, jouis.

Akira lui enfonce même deux doigts dans le cul, tout en continuant ce délicieux cunnilingus. Il s'agirait de faire les choses bien pour son premier orgasme !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Les différents coups de langue d’Akira, plus ses caresses des doigts dans son cul et son vagin ainsi que l’excitation de la découverte finirent par amener alyS au 7ème ciel. La jeune E.S.P.er ressentit son clitoris se rétracter, son vagin, son périnée et son utérus se contractèrent par saccades. Elle cria alors son plaisir d’avoir un orgasme avec une si jolie femme. Pour compléter le tableau, les tétons de la jeune servante pointèrent, son cœur battait la chamade et son visage rougit. Plusieurs indices pour Akira lui prouvant que son amante ne simulait pas.

Ce n’est qu’une bonne demi-minute plus tard, lorsqu’elle reprit ses esprits, qu’alyS put murmurer, le souffle encore saccadé, à l’oreille de l’E.S.P.er.

  • «C’était… c’était extraordinaire… comment puis-je te remercier ?»

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira laissa couler au sol un bon litre de cyprine qu'elle éjecta de son intimité, elle avait toujours été très sensible. La jeune femme relâcha ensuite Alys doucement, et lui pinca les tétons, encore toute émoustillée.

- En me faisant la même chose avec ta soeur.

Akira récupéra un peu de sa mouille pour l'étaler sur le visage de sa partenaire, et le lui lécher ensuite.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags :