banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Comme on se retrouve...[Kishi]  (Lu 86 fois)
Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o [HS]
Avatar
-

Messages: 3143



Voir le profil
Fiche
« le: Juin 25, 2018, 06:28:08 »

L’ordre avait été clair. La demi-démone qu’était devenue Anéa devait retrouver un ange qui jouait…et bien, les anges gardiens auprès d’humains dans la région de Seikusu. Il compromettait de trop certains plans de plusieurs démons. Bien évidemment, d’autres démons de la trempe de la jeune étaient déjà partis à la recherche de cet envoyé du Paradis, mais sans succès. Ils devaient probablement se faire repérer aisément par l’ange et se retrouvaient six pieds sous terre, en un gros tas de poussières. C’était soit des incompétents, soit il était bien plus puissant qu’on ne l’avait imaginé. Qu’importe, Anéa allait prendre ses précautions.
Un souci était à prendre en compte. Il était question de le trouver dans une grande ville comme Seikusu, tout en n’ayant qu’une description floue de l’ange, et surtout n’ayant pu récupérer son nom. Sans données précises, il allait être difficile de le localiser. Mais la semi-démone avait une idée derrière la tête. Faisant partie du Clan des Ombres, ayant pris du grade en étant une des secondes du démon Adramelech, elle se pouvait de donner des ordres à des subordonnés, et c’est avec l’aide d’un d’entre eux qu’elle allait mettre en place un plan, qui semblait être infaillible.

Il faisait nuit. L’heure était bien avancée. Le parc d’attractions était des plus vides, un véritable contraste entre le jour où des gens abondent dans ce genre d’endroits. D’ailleurs, la demi-démone ne comprenait pas vraiment ce que les humains trouvaient à ce lieu. Il ne s’agissait là que de ferrailles qui tournaient dans tous les sens, des fausses frayeurs, des ballons gonflés et multicolores, des cris de gamins…Une grimace orna le visage de l’ancien archange, alors qu’elle était suivie d’un démon mineur lui venant mettre à bien son plan. Plan qui se tenait dans les bras de ce même démon, si on peut le dire ainsi. Se tournant vers lui, les sourcils froncés, elle lui dicta ses instructions.

- Tu me fous des coups, et tu fais pas semblant. Sinon j’te fais sauter la tête. J’dois ressembler à une de tes victimes.

Le démon, dont Anéa n’avait pas pris le soin de demander le nom, hocha du chef, signe qu’il avait bien compris et allait lui obéir comme un petit toutou. Alors il prit un élan certain pour lui donner le premier coup, son poing dans l’estomac, puis dans la figure. Personne autour pour surveiller. Ils avaient pris soin d’assommer les gardes du parc et de débrancher le système de surveillance. Tout avait été fait pour que ce qu’ils allaient commettre devait attirer l’attention. Sûrement qu’une âme charitable allait venir, non ? Et si ce n’était pas le fameux ange ? C’était un risque à prendre.

Anéa ne rétorqua pas, encaissant de plein fouet le premier coup. Puis vint le second, qui atterrit à sa figure. Elle se mit à cracher du sang sur le côté, bouillonnant intérieurement de ne pas pouvoir lui rendre la pareille. La masse sombre qu’il formait se jeta sur elle, la mettant au sol entre les stands de tir, continuant à la matraquer de coups, un sourire malsain sur le visage. Qui n’aimerait pas battre son patron ? Mais au tour de l’ancien archange de donner quelques coups, du moins de rétorquer ne serait-ce qu’un peu. Alors elle se mit à gifler, à griffer, à cogner juste une fois le visage du démon, avant d’hurler.

- Dég…Dégage, sale démon ! A… A L’AIIIIIIIDE !

Il fallait être un peu crédible. De plus, Anéa espérait grandement que l’ange se ramène ici à cause de son aura angélique encore existante et en danger…Il fallait essayer.
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Tags: ange  demon  action  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox