Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cadeau Cybernétique [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Cadeau Cybernétique [PV]

dimanche 24 juin 2018, 21:58:03

C’était un jour important pour Sarah, et elle rentrait donc plus tard que d’habitude du commissariat. C’était son anniversaire ! Elle avait eu droit à un très joli cadeau au boulot, ainsi qu’à de multiples félicitations, ce qui lui avait fait plaisir, et même très plaisir. Sarah était maintenant à Tekhos depuis plusieurs mois, et la vie à New York City ne lui manquait pas autant qu’elle l’aurait cru. Oh, bien sûr, il y avait bien des choses qui la repoussait à Tekhos : cette société raciste, dominée par des mégacorporations arrivistes qui se livraient à quantité d’expériences scientifiques atroces aux conséquences dramatiques... Mais elle ne pouvait pas aussi nier que cette civilisation, technologiquement très avancée, était aussi très agréable à vivre. Mais, au-delà de ça, il y avait, surtout, cette atmosphère sexuelle permanente qui devenait de plus en plus pesante pour Sarah. Et ce d’autant plus que le Witchblade, cet artefact légendaire qu’elle portait avec elle, était liée à ses émotions.

Yulia ne cessait de lui expliquer qu’elle devait voir des courtisanes. Yulia Vesselovski était la puissante PDG d’une forte SMP tekhane, Blackwater Security. Blackwater disposait d’un gratte-ciel au cœur de Tekhos Metropolis comme siège social, et d’une véritable armée privée, en plus de laboratoires de recherches disposant de contrats avec l’armée. Yulia n’était pas aussi riche que Miranda Forge, mais elle appartenait clairement à la haute société... Et elle était aussi la porteuse du Darkness, un autre artefact légendaire, qui était très proche du Witchblade. En fait, il était probable que, si Sarah était venue ici, à Tekhos, c’était parce que le Darkness et le Witchblade s’appelaient mutuellement. Ensemble, ils s’étaient retrouvés, et, depuis lors, les deux femmes étaient très proches. Sarah ignorait tout des activités criminelles de Yulia, et elles faisaient régulièrement l’amour, tout en apprenant à maîtriser leurs artefacts. Yulia était toutefois plus talentueuse qu’elle en la matière, car, contrairement à Sarah, elle n’hésitait pas à utiliser le Darkness.

Aujourd’hui, Yulia était à un long séminaire à Novac, qui allait durer une semaine. La veille de son départ, Yulia l’avait invité chez elle, et elles avaient longuement, copieusement, fait l’amour. Yulia était une partenaire très intense, et, comme souvent, leurs artefacts s’étaient mêlés, s’étaient mélangés. Yulia l’avait pénétré très longuement, et, au petit matin, dans la chambre dévastée, Yulia avait assuré à Sarah qu’elle allait lui offrir un très beau cadeau d’anniversaire. Elle était restée volontiers mystérieuse, et Sarah se demandait donc ce qui l’attendait.

Yulia avait les clefs de chef elle. Sarah ne vivait pas dans un appartement hautement sécurisé, mais dans un immeuble de banlieue. Yulia lui avait souvent proposé d’emménager chez elle, mais, pour l’heure, Sarah préférait encore rester dans son petit appartement, au moins le temps de faire le point sur sa situation. Et, si Yulia avait un double des clefs, Sarah pouvait aussi rentrer quand elle le voulait dans sa luxueuse villa high tech.

Sarah sortit de sa voiture après une conversation téléphonique avec Yulia, qui lui certifia que le cadeau l’attendait chez elle.

« Okay... Je te remercie, Yulia, et... Prends soin de toi, d’accord ? On dit que les plages à Novac sont très agréables. »

Pez’ aurait bien aimé prendre une semaine de congés pour l’accompagner, mais elle était sur une grosse enquête de stupéfiants en ce moment, et la commissaire aurait refusé que la femme prenne des vacances. Elle referma donc son téléphone, puis grimpa dans l’ascenseur. Elle savait que Blackwater avait récemment réussi à souffler GeoWeapon Corp. au poteau en décrochant un contrat juteux visant à développer des cyborgs et des androïdes de combat. L’armée cherchait à développer ce genre d’androïdes pour affronter les Formiens. Un contrat important, qui avait permis à Blackwater de recevoir une levée de fonds en conséquence.

Sarah s’approcha de la porte de son appartement, et, quand elle y glissa la clef dans la serrure, elle constata que celle-ci était ouverte... Et se pinça doucement les lèvres.

*Qu’est-ce que tu m'as préparé, Yulia ?* se demanda-t-elle.

Soupirant doucement, nerveuse, Pez’ ouvrit alors la porte, et rentra chez elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Cadeau Cybernétique [PV]

Réponse 1 lundi 25 juin 2018, 12:29:36

Le "cadeau" de Sarah l'attendait, en mode veille, le canapé de la pièce à vivre de ce petit appartement. Deux hommes de Yulia étaient passés, deux bonnes heures auparavant, pour l'apporter à cette jolie fliquette pour laquelle leur patronne avait un intérêt...tout particulier, et pour bien des raisons. Sarah Pezzini et Yulia Vesselovski étaient pourtant diamétralement opposées à bien des égards, mais les artefacts dont elles étaient les hôtes avaient leur conscience propre, et étaient liés l'un à l'autre, ce qui impliquait donc nécessairement Yulia et Sarah dans l'équation. Une PDG dirigeant secrètement plusieurs opérations illégales dans les bas-fonds de Tekhos, et une flic douée et dédiée à son travail. Une perverse volontiers sadique, et une altruiste refoulant ses propres pulsions. Il était indéniable que sans le Darkness et le Witchblade pour les réunir, jamais ces deux femmes ne se seraient trouvées dans une sorte de relation...pour le moins compliquée, ni l'une ni l'autre ne savaient encore vraiment sur quel pied danser, car leurs vies s'étaient liées sans vraiment de signe avant coureur. C'était juste...arrivé, aussi soudainement que de façon imprévisible. Yulia était devenue accroc au corps de Pez', et l'inverse était également vrai, et entre deux sessions où Yulia tentait d'apprendre à Sarah comment d'avantage arriver à contrôler le Witchblade, les deux faisaient toujours furieusement l'amour, tandis que leurs artefacts se mélangeaient.
Seulement voilà...une PDG et une flic, ça donnait des emplois du temps où il était difficile pour les deux femmes de se croiser, alors qu'elles semblaient devenir de plus en plus...proches à chaque fois qu'elles se voyaient. Yulia Vesselovski était d'ailleurs en route pour un séminaire important à Novac, une colonie Tekhanne qui était également le lieu d'une concentration très importante de laboratoires, et qui devait durer une bonne semaine. Yulia aurait pu faire pression sur la commissaire de Sarah pour qu'elle puisse prendre des vacances, mais la femme avait refusée sous le prétexte qu'elle ne souhaitait pas que sa liaison avec elle se sache de trop.

Une semaine d'absence, ça n'aurait été rien en temps normal, et Yulia ne se serait même pas inquiétée si seulement Sarah était d'un naturel moins...coincé. Elle se lâchait quand elles étaient ensemble, et quand Yulia initiait leurs parties de jambes en l'air, mais par elle même Sarah Pezzini était terriblement prude, ce qui posait problème quand on était la porteuse d'un artefact aussi porté sur le sexe que le Witchblade. Sarah avait réussi à regagner un peu de contrôle sur le Witchblade depuis qu'elle et Yulia avaient convenu de se voir régulièrement, malgré leurs vies très occupées, mais elle demeurait néanmoins encore incapable d'imposer véritablement sa volonté car elle continuait à se frustrer.
Yulia avait donc utilisée l'excuse parfaite du cadeau d'anniversaire pour offrir à Sarah quelque chose qui, très certainement, allait lui permettre d'évacuer ce trop plein durant les périodes où elles ne pouvaient pas se voir. Yulia l'avait d'ailleurs au téléphone, juste avant de monter dans son vaisseau de transport privé.

Oh je compte bien en profiter ma belle ne t'en fait pas...et je compte sur toi pour bien profiter de ton cadeau.

Yulia avait raccroché avec un léger sourire aux lèvres, car d'un côté elle enviait quelque peu Pez' à ce moment. Pour avoir elle même supervisée la conception de ce "cadeau", elle savait que la femme allait bien prendre son pied.
Le cadeau sortit de son mode veille dès que la porte de l'appartement s'était ouverte, et Sarah pu alors voir une très, très jolie blonde vêtue avec des vêtements en jean et des collants, qui tourna la tête vers elle, et lui adressa un sourire de bienvenue.

Bon retour à la maison maîtresse Pezzini, je suis enchantée de faire enfin votre connaissance ! Je suis C18, une cyborg fabriquée par BlackWater Security sous les ordres de maîtresse Yulia Vesselovski. Je suis votre cadeau, et ai été programmée pour vous protéger et réaliser le moindre de vos désirs. Mes analyses semblent indiquer que vous êtes confrontée à une frustration grandissante du fait de l'absence de Miss Vesselovski, souhaitez vous que nous fassions l'amour ?

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Cadeau Cybernétique [PV]

Réponse 2 lundi 25 juin 2018, 13:14:34

Connaissant Yulia, Sarah s’attendait au pire. La femme était très sérieuse, elle dirigeait une puissante entreprise, mais... Disons qu’elle aimait bien surprendre beaucoup Sarah, en lui faisant faire des choses... Très osées. Mais qui n’avaient jamais déplu, sur le final, à Sarah. Yulia n’hésitait pas à les forcer sexuellement, en lui répétant à maintes reprises qu’elle devait davantage laisser parler son corps, car il n’y avait que comme ça qu’elle contrôlerait le Witchblade. Et, au boulot, ce n’était pas les occasions qui manquaient. La nature avait bien doté Sarah, et ses collègues le lui faisaient régulièrement savoir. Elle aurait d’ailleurs pu devenir capitaine si elle avait été plus encline à coucher avec ses supérieures, mais Sarah avait toujours refusé, s’accrochant à son idée désuète du badge et de l’honneur qu’il y avait derrière, oubliant qu’elle vivait à Tekhos, un État où tout était à la fois proche et très différent de la Terre.

Elle rentra donc chez elle, et, rapidement, le détecteur de mouvements repéra sa présence, tandis qu’une voix électronique se mit à la saluer :

« Bienvenue, Madame Pezzini. »

Un autre cadeau de Yulia, pour assurer sa sécurité et optimiser son confort. Quand Yulia était venue ici la première fois, elle avait été horrifiée de cette vie rustique, n’arrivant pas à croire qu’une policière puisse être à ce point sous-payée pour vivre dans un appartement sans intelligence artificielle d’assistance. Elle avait donc fait installer ce système, balayant de la main les arguments de Sarah sur le refus d’être l’esclave d’une IA. Une société à la I, Robot, ne tentait nullement Sarah, même si elle devait bien admettre que ce « Google Assistant » spécial tekhan était très agréable.

Elle s’avança donc, et s’arrêta sur le palier du salon en voyant une femme. Celle-ci se releva alors, et Sarah, interloquée, cligna des yeux, convaincue de ne l’avoir jamais vu chez Yulia.

« Qu’est-ce que... ?! »

La femme se mit alors à parler. Une belle blonde aux longs cheveux ouverts sur le front, portant une veste en jean, un haut noir, des collants noirs avec des bottes et une minijupe en jean. Un androïde qui lui indiqua être offerte par Yulia Vesselovski en personne, qui l’appela « Maîtresse Pezzini », et détecta chez elle une « frustration grandissante », ce qui ne manqua pas de faire benoîtement rougir Sarah. Elle répondait au nom de C-18, et Sarah cligna des yeux à plusieurs reprises, jusqu’à ce que C-18 ne lui demande si elle souhaitait lui faire l’amour.

Un silence lourd accompagna la question de l’androïde, tandis que, dans son esprit, Sarah se refaisait le fil de cette conversation.

« Qu... ? Quoi ?! »

Elle essaya de se convaincre qu’elle ne rêvait pas, tout en maudissant Yulia en son for intérieur.

*Mais c’est QUOI, cette blague ?!*

Sarah secoua la tête.

« C’est... C’est une plaisanterie ? Que... Qu’est-ce que tu es, exactement ? C’est quoi ce délire ?! »

Il ne faisait aucun doute que la programmation de C-18 avait dû inclure la surprise, voire le rejet, de sa Maîtresse. Sarah n’avait jamais caché à Yulia être légèrement technophobe, alors que les Tekhanes ne juraient que par la technologie. Pour l’heure, Sarah essayait de se faire à l’idée que son cadeau d’anniversaire pouvait être... Ça. Une androïde sexuelle super-sexy !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Cadeau Cybernétique [PV]

Réponse 3 mardi 26 juin 2018, 21:30:00

En dehors de l'effet de surprise gênante, qui était voulu par Yulia, il avait évidemment aussi fallu s'attendre à ce que Pez' ne saute pas instantanément de joie après que l'androide lui aie énoncée ses fonctions. Sarah était une prude, ce qui à Tekhos était pour le moins...rarissime, mais Yulia savait que son amante venait elle aussi de la Terre, et les choses étaient mines de rien bien différentes ici. C-18 était donc programmée avec ces variables en tête, et surtout, avec de quoi les gérer. Sa programmation impliquait de protéger Sarah au péril de sa propre intégrité si besoin, et de satisfaire à tous ses besoins, avec une emphase particulière sur les besoins sexuels, que C-18 devait satisfaire même quand sa propriétaire n'en faisait pas spécifiquement la demande. Jamais toutefois C-18 n'irait jusqu'à forcer Pez', Yulia s'était doutée que l'introduction d'une telle directive aurait été contreproductive, et l'androide esquissa donc un sourire lorsque sa maîtresse montra des signes de surprise et d'indignation...mais également d'une légère excitation refoulée, car la teinte légèrement rougie que prirent les joues de la femme n'échappèrent pas à l'androide.

Il ne s'agit nullement d'un canular maîtresse. Comme je vous l'ai dit, j'ai été conçu sous les ordres de maîtresse Vesselovski afin de vous servir d'androïde de compagnie et de défense. Ma créatrice toutefois semblait avoir anticipée que vous ne voudriez pas de moi de prime abord, aussi m'a-t-elle laissée un message de sa part à vous transmettre.

C-18 tourna alors son regard vers l'un des lecteurs holographiques de la pièce, qui faisait office, pour faire un parrallèle terrien, de télévision hautement plus futuriste. Là, une représentation holographique de Yulia apparu.

Pez', si tu vois ce message, et je n'ai absolument aucun doute sur ce fait, alors c'est que tu te demandes sans doute pourquoi je t'ai fait ce "cadeau", au point que tu songes peut-être même à le refuser. Premièrement, tu devrais savoir qu'il est très malpoli de refuser un présent, surtout un d'une telle qualité...

Il allait sans dire que le sourire narquois de Yulia indiquait un trait d'humour, mais la PDG sembla reprendre rapidement un ton bien plus sérieux.

Mais je sais que celà ne te suffira pas, alors c'est avec le plus grand sérieux que je vais énoncer mon deuxième point. Tu a besoin de cette androide. J'ai essayée beaucoup de choses pour t'aider à faire face à tes pertes de contrôle du Witchblade, mais tu sembles ne toujours pas te faire à l'idée que cet artefact à une volonté propre, et qu'il peut te l'imposer si tu t'en écarte de trop. Nos occupations respectives nous empêchent de nous voir aussi souvent que...nous le voudrions, et tu persiste à refuser mes invitations à venir t'installer chez moi.

On pouvait clairement discerner une pointe de reproche dans ces faits, mais elle poursuivit comme si de rien n'était dans son message.

Faute de pouvoir te proposer d'aller aux putes, ou bien de faire quelques virées dans les Badlands pour tuer des raiders, m'en voilà réduite à devoir te proposer...ça. C-18 est le fleuron de ce que BlackWater Security peut proposer en terme d'androïde, elle est basée sur un modèle de combat, ce qui en fait un élément très résistant et endurant, que j'ai moi même...aménagée pour pourvoir à tes besoins sexuels Pez'. Tu en as, moins tu cherchera à nier cette réalité, et plus tu réussira à enfin imposer ta volonté au Witchblade, et de préférence avant que l'inverse ne se produise. N'oublie pas, nous sommes maintenant "deux" dans cette situation.

Celà avait d'ailleurs été une source de conflit entre les deux femmes, Yulia reprochant à Sarah de ne pas vouloir accepter l'évidence même, mais surtout en l'accusant de la mettre potentiellement en danger elle aussi. Si Sarah finissait par se faire dominer par le Witchblade, au point de commettre des atrocités en plein centre-ville...alors combien de temps se passerait-il avant que els autorités Tekhannes ne s'intéressent à son propre cas ?

C-18 ici présente n'a qu'un but, te servir, et t'aider à surmonter tes frustrations en les évacuant sur elle quand je ne suis pas là. Je te demande sincèrement de ne pas monter sur tes grands chevaux, et de l'essayer. Tu es dans ton appartement, dans un cadre privé, et tu n'est donc pas en service, ce qui fait que tu as le droit de t'autoriser quelques parties de jambes en l'air avec une androïde conçue spécifiquement pour ça.
Fait-le je te prie, pour notre bien à tous les deux...d'accord ?


La message se coupa. Pendant ce temps, C-18 avait été parfaitement silencieuse, et sembla comme soudainement se réactiver.

Je me dois de vous assurer que je suis équipée de programmes de sécurité très poussés, et que BlackWater Security s'est assuré que cet appartement soit parfaitement isolé. Rien de ce que vous me ferez ne sortira de cet endroit. Puis-je me permettre, maintenant, de réitérer mon offre maîtresse Pezzini ?

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Cadeau Cybernétique [PV]

Réponse 4 mercredi 27 juin 2018, 01:05:18

Sarah ne pouvait pas nier que cette... C-18 était très belle. Elle avait un charme qui accrochait, mais Sarah était encore très prude. Une caractéristique très surprenante à Tekhos, où tout n’était qu’une incitation à la débauche la plus sauvage. C-18 s’expliqua alors en utilisant l’un des lecteurs holographiques situés au centre de la pièce. Silencieuse, Sarah vit alors le visage de Yulia apparaître, flottant au-dessus de la table. Un hologramme tridimensionnel qui se mit à lui parler, et lui expliqua que C-18 était là pour veiller sur elle, et pour la former. Sarah resta muette, encaissant encore les habituels reproches de Yulia sur le trop fort contrôle qu’elle exerçait sur le Witchblade. La séduisante PDG ne cessait de lui dire de se lâcher, de plonger dans le sexe, dans la passion, et de cesser de vouloir museler son artefact, sous peine que ce soit l’inverse qui se produise. Il est vrai que, quand Sarah voyait le potentiel de combat de Yulia avec le Darkness, elle ne pouvait qu’en être impressionnée, mais elle savait aussi que Yulia jouait perpétuellement sur la corde raide. Souvent, quand elles s’entraînaient, Sarah devait l’empêcher de tuer des criminels, ou même de les dévorer avec ses tentacules d’ombre. Tout ça ne contribuait pas à la rassurer sur les capacités offensives du Witchblade.

C-18 était là pour assouvir sa soif sexuelle, mais aussi pour se battre. Toutefois, Yulia ne s’étala guère là-dessus, lui expliquant juste qu’elle était le top du top, et nullement là pour la surveiller. Yulia alla jusqu’à « prier » Sarah de ne pas repousser l’androïde, ce qui ne manqua pas de surprendre la policière, qui connaissait la fierté de la femme. Elle s’amusait parfois à pousser Sarah dans ses retranchements avec ses tentacules d’ombre, mordillant le corps de la policière, tout en la baisant sauvagement.

La vidéo se termina, puis C-18, d’une voix douce, réitéra son offre, pendant que la lumière revint, la luminosité ayant diminué pour permettre un meilleur affichage de l’hologramme.

« Tu... Tu es un androïde de combat ? Comment ça ? »

Encore une fois, C-18 avait des explications toutes prêtes, et lui indiqua avoir été physiquement améliorée. Son corps résistait très aisément aux balles, et elle disposait d’une puissance surnaturelle. De manière plus particulière, elle était aussi capable de produire de la magie, car son corps d’origine était celui d’une humaine. Une femme sans espoir de survie suite à un grave accident chimique, et qui avait été améliorée par d’innombrables implants cybernétiques. De fait, le corps avait été tellement endommagé que la femme d’origine était cliniquement morte. D’elle, il ne restait plus rien, mais, à partir de cette enveloppe physique, Blackwater avait pu concevoir cet androïde de combat, un cyborg aux multiples fonctionnalités, qui avait analysé toutes les données de Yulia sur le Witchblade.

Sarah écouta tout ça silencieusement, se faisant peu à peu à l’incroyable vérité.

« Okay, okay, je... Woow, c’est... Euh... C’est dingue, tout ça ! Je... Euh... »

Sarah posa sa main sur sa tempe, et secoua la tête, maudissant Yulia pour ce mauvais coup. Mais, d’un autre côté, elle avait raison, Sarah ne pouvait pas larguer ce cyborg.

« Bon, déjà... Arrête de me donner du ‘‘Maîtresse’’, ça me perturbe ! Et, euh... Tu veux boire quelque chose ? »

La policière avait la gorge sèche, et récupéra un soda dans son réfrigérateur, avant de retourner vers la femme. De fait, Sarah ne savait clairement pas comment faire avec elle, mais C-18 pouvait sûrement sentir, grâce à ses capteurs, que la jeune femme n’était pas insensible à son charme. Et Yulia avait l’habitude de devoir « forcer » un peu Sarah, ou, plutôt, de se montrer séductrice avec elle.

Il allait sans aucun doute falloir que C-18 affine sa stratégie avec la policière pour pouvoir la séduire...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :