Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il était une fois... [PRIS]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Il était une fois... [PRIS]

mardi 19 juin 2018, 19:26:50

/!\ PRIS /!\

Nom : A votre choix, mais il doit sonner aztèque.
Lien avec le personnage/contexte : Nommé héros par Quetzalcóatl elle-même. En récompense pour un haut fait à définir, Quetz lui a accordé un souhait, celui de ne pas vieillir et de ne pas subir les maladies, de traverser les âges.
Race : Humain.
Sexe : Homme.
Âge : D'apparence entre 25-35 ans.
Caractère : Âme noble mais respectant les principes des Aztèques auparavant. Traverser les siècles l'aura peut-être changé.
Physique : Charismatique mais corps abîmé ( cicatrices multiples ), corps musclé.
Avatar proposé : Pour son apparence d'avant. Pour l'actuel, à vous de proposer !
Autre : Il se trouvera désormais sur Terra, ayant appris l'existence de ce monde et le préférant à l'évolution de la Terre elle-même. Il peut d'ailleurs se cacher sous une autre identité.
Niveau espéré du joueur : Je voudrais que cela reste assez logique, que ça ne parte pas dans tous les sens, pas trop capillotracté.

Je ne suis pas très regardante, le profil n'est pas très développé exprès pour que la personne qui souhaite le jouer y trouve son compte et ait une certaine liberté. N'hésitez pas à me MP sur ce compte ou celui d'Anéa. :)
« Modifié: vendredi 24 août 2018, 22:50:04 par Keira Metz »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :