Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vicky Mc Creedy

Créature

Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

samedi 09 juin 2018, 16:23:29

Bienvenue voyageur
Tu es nouveau par ici ? Alors tu trouveras ci-dessous quelques informations utiles pour t'aider à voyager dans mon domaine de luxure et perversion.
  Informations utiles 
Alors déjà, pour ceux qui auraient loupé ma fiche, je suis une jeune et délicieuse succube change-forme. Je maitrise un certain niveau de magie rose, je ne peut pas mourir de vieillesse. Je suis rancunière, vengeresse et j'adore pervertir les gens par le sexe, je ne respecte pas les lois, ni les règles.
Des envies perverses ?
J'aime la perversité, tout autant que l'originalité, si vous êtes là pour un rp baise classique au lycée, sans risque de se faire prendre. Ou encore simplement pour louer une succube le temps d'une soirée car votre femme morte vous manque et que je peux en prendre l'image… C'est que vous n'êtes pas encore assez pervers(e) ! Soyez franc, osez ! Au pire je vous dirais non, mais ce n'est pas un mal, si ? En général je vous proposerai même des alternatives ou variantes à votre propositions qui nous conviendrons surement à tous.

Je suis ouverte à toute forme de rp, et de nombreux penchants, parmi les quels : (liste non exhaustive)

  • Hard : Viol, bondage, non-consenti, abus de pouvoir, bukkake, humiliation extrême,...
  • Genre : Yuri, hentai, bestialité, montres, autre ?
  • Je suis aussi : Dominante, soumise, hermaphrodite sur demande.
  • Les perles rares : les gang-bangs, le kidnapping, le vore, le guro, etc.
  • J'aime également : Les gens de couleurs, les espèces exotiques, les pénis exotiques, les travestis, pleins d'autres choses...
Une idée de RP ?
Quoi, vous êtes venu ici sans avoir déjà votre petite idée ? Rhalala, que va-t-on faire de vous ? Vous savez quoi, voici déjà quelques idées simples qui peuvent donner des rps sympathiques !

  • Papa cherche une fille à baiser ? : J'aime votre perversion monsieur, puis-je devenir votre fille ?
  • Bourreau de travail cherche secrétaire vide-couille ?  : Je suis votre nouvelle secrétaire monsieur...
  • L'échange tourne mal ! : Zut alors, on m'a capturée comme monnaie d'échange...
  • Où est la télécommande ? : Dans mon cul chéri !
  • Une actrice est demandée : ça tombe bien, j'aime les films de boules moi aussi !
  • Une invocation démoniaque ? : Mon pauvre, tu ne sais pas sur qui tu es tombé.
  • Rape en revenge : C'est ce gars qui t'as violé ? Attend, je m'en occupe… après ça, plus jamais il n'osera approcher une femme.
Mes petits rps !
  • Titre - avec qui ? [statut]
  • Titre - avec qui ? [statut]
  • Titre - avec qui ? [statut]
Mise à jour 2020 !!!
Salut c'est moi la succube perverse ! Voilà la nouvelle idée de rp :

  • Vicky s'est faite avoir ! Un humain (ou pas) l'a invoquée et a posé sur elle une marque. Avec cette marque il peut la forcer à faire pleins de choses cochonnes ou autres ! Vicky n'avait rien contre cela au début, après tout du sexe reste du sexe, mais... C'est pas pareil quand elle n'a plus le contrôle et a du mal à refuser un ordre car vous pouvez la forcer à coup de marque magique. Vous avez donc désormais une succube sous vos ordres, pouvant violer des gens pour vous, où simplement s'humilier pour votre plus grand plaisir.
« Modifié: dimanche 24 mai 2020, 10:12:21 par Vicky Mc Creedy »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

Réponse 1 samedi 09 juin 2018, 16:32:31

Je me permets de te poser là ce dont je t'avais parlé déjà, pour que tu en aies une trace écrite ici. ;)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Satele Shan

Humain(e)

Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

Réponse 2 samedi 09 juin 2018, 18:00:13

Alors comme ça tu voulais tâter de mon gros sabre laser hein?

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

Réponse 3 dimanche 24 mai 2020, 10:14:29

Blblblb !

Succube reprendre du service, nouvelle trame + les anciennes. Ne soyez pas timide, vous pouvez me chopper sur discord aussi ! Je cherche des violeurs de succubes aussi, que ça soit par plaisir ou pour la remettre à sa place, voir même la dresser, l'humilier, etc !

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

Réponse 4 dimanche 28 mars 2021, 21:12:34

Blblblb !

Je reprend du service aussi, me contacter de préférence via discord sur le serveur de LGJ mon pseudo y est Asrielle ! Les mps sur le forum j'ai une facheuse tendence à ne pas les recevoir ou les louper TT

Abel A. Tout-lu

Avatar

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Abel A. Tout-lu est l'avatar du Grand-Ancien de la Luxure, maitre dans les arts arcaniques. Ses pouvoirs magiques augmentent à mesure qu'il provoque la jouissance et qu'il jouit lui aussi.

Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

Réponse 5 samedi 03 avril 2021, 15:47:36

Bonjour !

Je suis partant pour un RP, une invocation infernale peut-être. Abel aurait pu essayer de te contraindre, prendre l'avantage pour la première danse et laisser la tienne finir le bal !

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

Réponse 6 samedi 03 avril 2021, 16:41:52

Salut Vicky !
Que dirais-tu de croiser la route de l'Antéchrist ?
-

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

Réponse 7 jeudi 15 avril 2021, 12:52:53

Coucou @Abel A. Tout-lu ! Je ne t'ai pas trouvée sur discord, donc heu si tu veux rp bha on va tenter ici ou en mp, via @L'empire Sildurien

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]

Réponse 8 samedi 17 avril 2021, 22:22:24

Hello Vicky, que dirais-tu de rencontrer le dieu du viol, de la domination et de l'esclavage ? Je pense qu'ils pourraient beaucoup s'amuser tous les deux  ;D

Vicky Mc Creedy

Créature



Répondre
Tags : succube