Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Domaine des Rêves

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nastrahel

Dieu

Le Domaine des Rêves

vendredi 08 juin 2018, 21:44:44

Bien le bonjour ! Rassurez vous ce n'est qu'un rêve. Je m’appelle Jason, votre humble guide pour cette nuit. Je vous propose l'occasion de faire des rêves différents de ceux d'habitudes, une expérience inédite, plus proche de la réalité. Voici les possibilités qui s'offre à vous :

Le premier. Nastrahel déesse des rêves, vient vers vous afin de vous offrir sa compagnie pour un temps et vous faire découvrir mille et une chose, selon vos envies, vos désirs et vos rêves. Ou bien une de ses filles viens s'offrir à vous pour combler vos désir.

Le deuxième. Dieu ou déesse, vous parvenez à découvrir Nastrahel, énigmatique déesse inconnue, pourtant puissante, peut être moins ou plus que vous. Vous désirez faire sa connaissance, curieux ou curieuse de cette déité pour le moins singulière. Bien es elle qui vient vers vous, que se soit pour parler, vous connaitre ou s'amuser avec vous.

Le troisième. Amateur de perle rare, vous croisez Nastrahel sur un autel de vente pour esclave. Belle, éduqué, désirable. Vous la voulez et Nastrahel s'offre à vous, quelque soit vos concurrents. Qu'allez vous faire avec cette créature si délicieuse et mystérieuse ?

Le quatrième. Férue d'histoire et de légende, aventurier ou explorateur dans l'âme, vous parvenez à découvrir l'existence d'un temple abandonner, dédier à une déité inconnue ou que vous voulez connaitre. Qui sait comme cela vas dérouler.

Le cinquième. Libre à vous de voir ce que voulez faire avec Nastrahel, déesse des rêves, qui peut satisfaire vos rêves, aussi longtemps que vous croiriez.

Bien, que décidez cher rêveurs ?

(à contacter sur Ilinia pour une réponse rapide ou sur ce topic)
Détendez-vous mes enfants, laissez-vous entraîner par vos rêves !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le Domaine des Rêves

Réponse 1 samedi 09 juin 2018, 10:10:37

Si ma propre déesse des rêves n'était pas un pnj d'un de mes perso ça aurais était intéressant de faire un rp entre elle. http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14680.0 si mon perso t"intéresse, il y a peut être moyen de faire quelque chose.

Nastrahel

Dieu

Re : Le Domaine des Rêves

Réponse 2 samedi 09 juin 2018, 10:37:15

En effet, après lecture du perso, le rp pourrait être intéressant ^^
Et puis rien n'empêche de faire intervenir ta déesse au cour du rp !

On en discute plus en détails par mp !
Détendez-vous mes enfants, laissez-vous entraîner par vos rêves !


Répondre
Tags :