Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You unlocked an achievement : Centaur ! [Lamnard & Ponia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.
New Achievement Unlocked


Eschivel était shaman. C'était une dignité ancienne, oubliée par bien des peuples obnubilés par la soumission aux protecteurs divins et aux maîtres démoniaques. Son peuple parcourait les steppes vertes des contrées du chaos depuis des temps immémoriaux, que même la nature avait oublié malgré son grand âge et son infinie sagesse. La nature, ils vivaient en harmonie avec elle, la respectant tout en se respectant eux-mêmes. Il était possible de demander à la nature bien des miracles si on était son ami.

Eschivel était un ami de la nature. Perché en haut d'une colline ce matin-là, son baton au creux de son bras, il jouait un air de flute pour un jeune arbre frappé par la foudre des semaines plus tôt. Il venait ici plusieurs heures chaque matin. Peu à peu, de nouvelles pousses émergeaient de la carcasse éventrée et noircie, donnant à ce jeune vénérable une chance de se perpétuer à temps pour supporter les rigueurs du prochain hiver.

Son air réparateur fut néanmoins dérangé par des cris de détresse. Le shaman se dressa haut sur ses sabots pour tendre les oreilles, et deviner la provenance de l'urgence.

" Pardonne-moi, mon amie, mais une vie pourrait dépendre de mon départ. "

Partant au galop, Eschivel arriva aussi vite que l'éclair à l'endroit où une jeune centaure en détresse tentait d'éloigner une véritable nuée de chats des collines affamés. Ils n'étaient pas bien gros, mais en bande et motivés par la famine ils pouvaient décimer des familles entières. Le shaman planta son baton au sol, l'enfonçant de plusieurs centimètres dans la terre meuble. Sa voix, portée et amplifiée cent fois par le vent, balaya la scène de l'affrontement.

" PASSEZ VOTRE CHEMIN OU SUBISSEZ MON COURROUX ! "

Surpris, les félins furent brièvement tétanisés avant de se reprendre, se tournant cette fois contre Eschivel en plus de l'inconnue. Soupirant, le shaman récita une psalmodie étrange et des racines filandreuses sortirent de terre, entravant, fouettant et griffant les chasseurs. Feulements et grognements explosèrent pendant quelques dizaines de secondes, mais la bande s'avoua bientôt vaincue, et rebroussa chemin les queues entre les pattes arrière. Eschivel retira son baton du sol l'air désolé, et il se tourna vers celle qu'il avait secouru sans la connaître.

" Je suis Eschivel, shaman des Robe-écorce. Qui es-tu ? Tu ne me rappelles personne des groupes alentour. "

Ponia

Créature

Re : You unlocked an achievement : Centaur ! [Lamnard & Ponia]

Réponse 1 mardi 17 juillet 2018, 23:05:31

Arthur se mettait à fuir à vive allure. Il avait les flics aux fesses, sous sa forme magical-girl, il savait qu'il ne pourrait pas être identifié sous sa forme normal, mais encore fallait-il trouver un endroit où changer d'apparence. Il vint à passer par le parc, voyant les véhicule se mettre à boucler le périmètre. Il vint donc à s'enfoncer dans le bois. Le vampire aurait put très bien utiliser ses pouvoirs pour balayer les forces de l''ordre, mais cela n'était pas avantageux pour lui de mettre le chaos dans la ville. Il allait se mettre à courir à vive allure, afin d'avoir assez d'élan pour fuir et sauter au-dessus des voiture, mais reçu au bout de trois mètre comme une décharge électrique d'un tazer, sentant son corps tomber, mais en pas toucher le sol. 

A la place il avait la désagréable sensation de tomber indéfiniment, sans parler de cette douleur dans tout le corps qui se répandait, tout en étant dans l'impossibilité de bouger ou crier.  Quand il put à nouveau bouger, il sentit que son corps avant changer, regardant derrière lui et voyant la croupe d'un cheval.

- Mais c'est quoi ce bord ...


Il entendait une voix de femme, cela n'était pas inhabituel, mais le fait est qu'il n'avait pas cette sensation d'être en magical-girl. Il observait ce qu'il pouvait voir. Il était une créature femelle, ça il ne pouvait le nier avec la poitrine qu'il avait tout le nez.

- Bon, un corps de cheval et d'humain. je crois que c'est les centaure ... génial !


Il tentait de se relever, mais ses jambes tremblaient, venant à se vautrer au premier pas.

- Et merde ! S'est quoi ce corps foireux !

Il lui fallut plusieurs tentatives pour pouvoir tenir debout et marcher. Pile à l’instant où il avait à peine comprit le principe de la marche des équidé, un hurlement se fit entendre et Ponia put voir au loin ce qui semblait être une meute de loup. son instinct lui disait qu'il était la proie et il ne prit pas la peine de réfléchir, tentant de partir au galop, mais se vautrant. 

- Lève-toi et cours, bordel !

Sous la peur grandissante, il parvint à se relever et partir aussi vite qu'il pouvait, venant de temps à autres à rater un pas et manquer de se vautre, réduisant  chaque fois l'avance qu'il pouvait avoir grappillé. Arthur ne pouvait s'empêcher de crier comme une fillette, il avait bien trop peur pour faire bonne figure. Il ne sut combien de temps la poursuite dura, mais il vint à ralentir en voyant une autre personne venir à sa rescousse, faisant fuir les prédateur. La pression redescendant, il se mit à chuter doucement sur le flanc, le souffle court.  Il avait entendu la question et répondit d'un ton assez amer.

- Attends deux secondes, que je reprends mon souffle. Mais s'est quoi ce lieu de taré  et s'était quoi ses loups affamé ? Ils sont pas censé être en voix d’extinction ses saloperies ?

Il observait son sauveur et tenta de se remettre debout, peinant un peu, dévoilant un manque évidant de maîtrise de son corps.  Il tendit la main droite vers Eschivel comme pour lui serrer la main.

- Merci. je me nomme ...  Ponia, juste Ponia et je sais pas comment j'ai atterrit ici. On est où en fait.


Il n'aimait pas utiliser ce pseudo, mais s’était mieux que de donner sa véritable identité. Il observait autour de voyait que l'endroit était désert, un vrai trou paumé. Il cherchait sur lui ses affaires.

- Merde avec tout çà j'ai paumé mon portable et mon fric. Putain de loup.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : You unlocked an achievement : Centaur ! [Lamnard & Ponia]

Réponse 2 vendredi 20 juillet 2018, 07:41:30

Eschivel observait la curieuse femelle se débattant avec ses propres pattes. Au départ, il avait pris son affalement pour de la fatigue suite à sa fuite face aux chats des collines. Pourtant, plus elle parlait et plus il réalisait que quelque chose clochait chez elle. Il était difficile de confondre les chats sauvages avec des loups, même si ceux-ci étaient lus gros que la moyenne ; d'ailleurs, il n'y avait pas de loups dans cette région, les chats des collines les avaient chassé il y a des décennies. Ca et son langage curieux et son côté gauche ... Et ce nom ? C'était comme appeler un arbre Arbor, ou un loup Lupio, ou ce genre d'absurdité ... Ponia. C'était vraiment un nom bizarre, mais enfin, il n'était pas là pour juger de l'inspiration de ses géniteurs ; ou de la qualité de son mensonge.

Saisissant sa main tendue pour la mettre sur ses jambes, prenant naturellement le geste dans ce sens, il usa de son sixième sens et de sa connexion aux esprits pour entrevoir la vérité dans le coeur de son interlocutrice. Et ce qu'il vit était pour le moins curieux ; encore plus étrange qu'il le croyait. Il avait du mal à coller les morceaux dans ce qu'il avait aperçu et ne pouvait concevoir certaines choses, mais le coeur ne pouvait mentir, et il dut donc se résoudre à accepter que Ponia était ... et bien ... ce qu'il ou elle était. Il ne savait trop comment procéder, mais il comprenait la désorientation de son interlocutrice et se devait de l'aider. Il la soutint le temps qu'elle trouve son équilibre.

" Là. Quelque chose me dit que tu ne viens pas de monde et que tu es perdue ici. Je peux t'aider à retrouver ton chemin, mais tu dois d'abord comprendre et t'approprier ce corps. "

Les paroles d'Eschivel trahissaient au moins en partie sa compréhension de la situation. La réaction de Ponia était imprévisible. Cela dit, il valait mieux partir sur des bases saines et honnêtes. La vérité était la première étape, et le shaman se faisait un devoir de suivre cette règle ; que les autres l'appliquent ou non d'ailleurs.

Ponia

Créature

Re : You unlocked an achievement : Centaur ! [Lamnard & Ponia]

Réponse 3 vendredi 20 juillet 2018, 10:12:54

Ponia vint à légèrement faire la moue devant le visage que le shaman avait, s’était un prénom de merde, il le savait, mais il avait rien trouvé de mieux sur le coup, d’autant que bon s’est vrai que ça fait un peu con pour une centaure d’avoir un surnom pareil, mais il n’en restait pas moins à faire la moue car il avait l’impression que le shaman ne le croyait pas.

Le vampire se mit à se relever, non sans avoir les jambes qui tremblent, venant à avoir des gémissements de frustration devant  ce corps qui était mal fait, selon lui. Il entendit la remarque de Eschivel et vint à tourner la tête, étant vexé par la remarque. 
Il tentait de faire bonne figure après la trouille de sa vie à finir en steack tartare.

- Non sans blague, comme si chez moi les centaures ça se trouvait au moindre coin de rue. Je suis bipède à la base moi, ok ça court vite, mais j’ai l’impression d’avoir des béquilles en plus. Dis Eschib … Eschid … Eschivel, tu dis être shamans, ça veut dire qu’il y a une ville pas loin ?

Il apprit rapidement à marcher et aller au trot, pour le galop, ce n’était pas encore ça, se vautrant quand il dépassait les dix mètres, le faisant pester.   
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : You unlocked an achievement : Centaur ! [Lamnard & Ponia]

Réponse 4 samedi 28 juillet 2018, 12:45:27

Le centaure considéra le visiteur impromptu avec une certaine appréhension. Il se demandait pourquoi lui avait dû se trouver là pour porter assistance à Ponia. C'était un être vraiment immatûre et certainement pas quelqu'un de facile à vivre. Elle se serait fait piétiner depuis longtemps dans n'importe quelle communauté qu'elle aurait pu rejoindre. C'était à un point tel que même le sage habituellement imperturbable pouvait sentir un brin de frustration monter en lui. Il réprima la sensation désagréable par un exercice de respiration assez simple tout en continuant à faire comme si de rien n'était.

" Une ville ? Tu parles de ces grands tas de tours toutes de pierre ? J'ai bien peur que nous n'ayons rien de ce genre, ni ici ni à moins de mille lieues au moins, " commença-t-il, " mais il y a le Grand Cercle. "

Considérant la réaction d'incompréhension de la transmutée, il chercha à expliquer cela au mieux de ses capacités.

" C'est presque une cité. Les tribus ont dressé une palissade ronde longue de nombreux kilomètres. Les centaures viennent y échanger, parlementer, chercher justice et comparer leurs forces. Il y a des centaines de tentes le long de la palissade, et un vaste champ intérieur. "

Ponia

Créature

Re : You unlocked an achievement : Centaur ! [Lamnard & Ponia]

Réponse 5 dimanche 23 septembre 2018, 11:52:53


Ponia se mit à écouter le chaman dire qu’il n’y avait pas de ville, ce qui l’ennuyait pas mal, car il se disait qu’il pourrait certainement trouver des informations ou se refaire une vie temporairement.  Il n’avait pas encore conscience de toute les dangers que Terra pourrait révéler à une créature aussi facilement capturable que Ponia sous sa forme centaure. 

Il se mit à écouter l’explication du Grand Cercle, cela semblait plus à un village archaïque comme les tributs barbare dans des temps reculé. Il se retenait de faire un autre commentaire dégradant avec cette culture qui semblait très loin de celle sur Terre. Bon par contre le village semblait assez grand, plusieurs kilomètre s’était toujours ça de prit et il y avait de quoi échanger, avec un peu de chance il pourrait tirer des profits. Par contre il était beaucoup moins chaud quand il était question de montrer sa force ou demander justice.

- Des tentes ? Je présume que s’est mieux que rien. 

Il restait un peu grognon, d’un part car il ne contrôlait pas encore parfaitement son nouveau corps, d’autres par car il avait la désagréable sensation d’être à la campagne avec quelques siècles de décalage, de quoi énerver un citadin comme lui.  Il vint à demander, faisant de son mieux pour paraitre plus amical.

- Est-ce que s’est loin ?



Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : You unlocked an achievement : Centaur ! [Lamnard & Ponia]

Réponse 6 mardi 20 novembre 2018, 13:03:24

Eschivel considérait la jeune centaure transmutée malhabile avec un mélange de fascination et d'inquiétude. Il avait rencontré bien d'autres êtres par le passé, mais aucun encore qui ait fait preuve d'une telle attitude. Tout semblait fatiguer ou ennuyer cette triste créature incapable de mettre un sabot devant l'autre. Il pouvait bien imaginer quelle frustration et quelle angoisse une transmutation telle pouvait provoquer ; surtout dans un environnement que l'on ne connaissait pas et aux codes peu familiers ; mais peut-être Ponia devrait-elle considérer sa situation avec un peu plus de recul. Le shaman était gentil et l'aidait car il était instruit ainsi, à laisser de côté son ego pour écouter ses semblables et Mère Nature, mais les centaures en général étaient assez différents. Il se dit qu'il devrait lui en parler, avant qu'elle n'ait la surprise.

" J'imagine que ça semblera moins loin si tu parles sans arrêt ... Je dois tout de même te dire que les centaures sont des êtres assez ... entiers. "

Une façon assez amusante de parler de créatures étant moitié humaines, moitié animales, peut-être, se dit Eschivel ; mais tout de même, il ne voyait pas d'autre façon de parler de ses semblables et de la mettre en garde.

" Un centaure place beaucoup d'importance dans la force, l'honneur et les rapports d'autorité. Quelqu'un qui affiche sa mauvaise humeur risque de faire croire qu'il veut un affrontement. "

Ponia

Créature

Re : You unlocked an achievement : Centaur ! [Lamnard & Ponia]

Réponse 7 dimanche 06 janvier 2019, 17:34:06

 Ponia venait à entendre la remarque sur le fait que le trajet serait moins loin s’il continuait de parler, le prenant forcément mal, pensant que le centaure sous-entendait qu’il était un moulin à parole, mais il ne voyait pas en quoi il devait se faire critiquer pour simplement chercher à comprendre dans quel trou paumé il était tombé.  Il ne comprenait pas tellement le terme « entier », après tout il n’avait pas tellement eut de soucis à présent, sauf une fois avec une succube sur un toit, mais il estimait que cela ne comptait pas tellement. Il se demandait juste ce que le sorcier voulait dire.

- Hein ?!


S’était la meilleur qu’il apprenait, sous prétexte qu’il pétait son câble et grognait un peu on pouvait le défoncer, s'était quoi ses créatures débiles et barbares ? 

- Super, je vais devoir me forcer à sourire, s’est ça ?


L’idée de devoir taire sa frustration et sa mauvaise humeur, pour sa sureté ne l’enchantait pas, dire que sur Terre, il avait une certaine protection. Il retentait de se transformer en magical-girl, mais n’y parvint pas, venant à instinctivement taper du sabot droit.   

- Pour une fois que ma peau corrosive aurait pu être utile, il faut forcément qu’elle aussi soit aux abonnés absents. Bon heureusement je n’ai pas ma soif, donc on va dire que cette forme à cet avantage… pour l’instant.  Dit Eschivel, tu peux me dire s’il y a d’autres créature que els centaure, j’aimerais pas tomber nez à nez avec un dragon ou une autre saloperie du folklore.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :