Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le piège d'une fliquette en manque (avec Capitaine Hawk)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shanya Twain

Humain(e)

Fraîchement promue au sein de la police locale en commençant en tant que gardienne de la paix-stagiaire puis officière confirmé avant de finir inspecteur-détective, vu son palmarès, elle aurait pu devenir capitaine de la police en dirigeant un groupe mais suite a un manque de confiance en soi a la dernière minute, elle craignait de ne pas être a la hauteur... Elle laissa donc cette possibilité a des recrues se trouvant en fin de parcours prendre cette étape. Harlee Santos avait un peu de mal a trouver une bonne entente au sein de sa brigade, bien qu'elle avait une autorité ferme en plus de prendre des décisions et de réagir comme un homme, elle fut la cible constante de murmures a voix-basse dans les couloirs quand elle devait aller chercher un dossier ou prendre de la paperasse administrative (bien entendue, ce petit jeu cessa quand elle passa devant les individus), en aller et retour quand elle n'est pas sur le terrain, c'est toujours comme ça que ça se passe. Ayant couper les ponts avec sa famille bureaucrate et de traders qui n'ont pas voulue que leur fille fasse un métier aussi dangereux en étant saper comme une pétasse, ils tentèrent plusieurs fois de la faire changer d'avis mais tête de mule comme elle pouvait être, elle ne céda pas jusqu'au bout et lorsque vint sa majorité, elle quitta le nid familiale pour aller prendre son indépendance, elle enchaîna les parcours scolaire, entra en formation, exerça divers profession pour pouvoir finaliser son permis et elle passa un concours et parvint en fin de compte a bosser au sein de la police. Cela doit faire une dizaine d'année qu'elle n'avait pas passer de coup de fil a ses proches, si encore la famille Santos avait peu de temps a consacrer miss Harlee, ce serait exceptionnel si un jour l'un d'eux lui rend visite.

*La beauté est seulement de l'apparence. Je pense que ce qui est vraiment important c'est de trouver un équilibre entre dans la mentalité, le corps et l'esprit*

La jeune femme se fit une réflexion et se souvint qu'elle avait connus une seule et première fois sa relation avec un homme... Harlee avait connu un bel homme qui est informaticien et aussi manutentionnaire dans le dépôt de l'entreprise TransdeV', ce fut le grand amour entre eux par le passé, l'ouvrier l'avait sauver in extremis quand un lourd caisson s'est détacher d'un camion, le garçon fut occuper avec un client qui devait signer sur un bon de livraison quand il repéra miss Santos qui parla bruyamment au téléphone, a partir de la seconde ou il l'aperçut, il ne put cesser de l'observer toute les minutes et c'est dans le plus grand des hasard qu'il avait remarquer qu'un caisson en équilibre bancale sur une palette abîmé allait tomber sur la fille, il se jeta sur elle et l'a sauva de peu d'une mort certaine. Harlee se releva sans trop de bobos et se tourna tous sourire vers le bel homme en le remerciant, seulement son sourire disparut quand il entraperçut un badge qu'il n'eut aucun mal a identifier, il se sentit un peu au dépourvu (chose que miss Santos) enfin quoiqu'il en soit, ce fut le début d'une liaison basé sur la confiance et la romance. Harlee passa le plus clair de son temps au boulot et disposa de moins en moins de temps a se consacrer personnellement au niveau de ses sentiments en dépit des nombreux message que lui laissa son copain (sans parler des appels manqués), bien qu'elle aima son homme, elle choisi de rattraper son temps en profitant d'un jour de congé et sortir en amoureux avec son petit-ami ouvrier. Souhaitant lui faire une surprise, elle se rendit a son lieu de travail et cru tomber sur son chéri mais il n'est pas au dépôt (probablement en réunion) de toute manière, elle ne s'est pas tromper de jour et sait qu'il bosse aujourd'hui. Harlee n'en attendit pas moins et se mit a visiter les lieux, histoire de tuer l'attente. Elle vit un truc bizarre en se penchant près d'un carton et elle crut voir des ordinateurs datant des années 90' alors qu'en l'an 17', les pc ont grandement évoluer, elle jeta un œil sur les autres cartons pré-emballés et vit qu'il s'agissait d'un ancien modèle informatique se nommant Microsoft Windows 98'. Qui dans cette génération toucherait utiliserait cette camelote de gros écran ? Ça n'a aucun sens ! Bref, elle songea a faire demi-tour quand un détail attira son attention au sol, elle découvrit un sachet blanc au sol et en sentant de près, du cannabis ! Des trafiquants inconnus se servit d'un nouveau procédé de déplacement, entreposer des sachets a l'intérieur de gros écran et ainsi, le trajet peut s'effectuer pépère et sans contrôle en toute sécurité.

(...)

Laissant de coté ses sentiments, elle appela du renfort et fit coffrer tous les travailleurs (y comprit son soi-disant petit-ami qui continua de clamer son innocence et qui disait ne rien savoir de cette magouille) et boucla l'entreprise. Elle secoua ses cheveux frisés pour revenir dans la réalité, son ami incarcérer pour une durée de dix ans d'emprisonnement, bien qu'elle avait accomplie de rôle de flic, elle fut malheureusement en proie a une rumeur qui dirait qu'elle a oser fréquenter un dealer et que elle grattait des stupéfiants en secret et suite a un problème inconnu, elle a choisi de faire du chantage avant de finalement balancer son chéri elle-même sans remords ni le moindre sentiment de culpabilité. Nageant dans sa quarante-septième année, elle a l'age d'être mère de famille et pourtant rester célibataire lui plaisait bien ou pas du tout... Elle garda les yeux rivés sur l'écran éteint de son PC de bureau jusqu'à ce que le son du téléphone fixe ne retentisse a son bureau, elle prit l'appel. Au bout de la ligne, une voix timide, fluette et tremblante d'une fille angoissés, elle cru d'abord a un canular mais au fur et a mesure qu'elle prit note des informations, elle comprit que la fille fut dans une impasse... Logiquement, si cette victime fait partie d'un gang et que ses membres s'en sont rendue compte qu'elle a oser appeler la police, la première des réactions serait de la buter sans suite. Harlee hésita a faire appel a deux officiers afin de l'accompagner et s'en ravisa dernièrement. Elle choisi alors d'opérer en solo, après avoir fixer une heure de rendez-vous dans la matinée au centre commercial près d'une boutique de prêt-à-porter féminin dans un dépôt en cours de travaux, elle prit sa Mégane Phase II et s'en alla sans traîner. Elle se gara dans un parking extérieur et en sortit de manière provocante (étant persuadé que la zone est sans doute surveiller), elle relâcha ses cheveux roux  et se débarrassa de son manteau en vinyle , elle s'épousseta le bas de sa combinaison rouge vif en tapant du sol de sa botte noire et mit les voiles vers le magasin, elle ne mit pas longtemps pour arriver sur les lieux et sortit son pistolet de son étui en faisant sorte de faire le moins de bruit possible, sa grosse poitrine sua beaucoup a cause de la chaleur du bouchon qu'elle a rencontrer en cours de route et elle fut exposé pendant une demi-heure a la lumière du soleil depuis le pare-brise. Elle retenu au mieux les bruits des talons haut de ses bottes et resta prudente en attendant de repérer la dénommé Julia car c'est ici que le rendez-vous fut fixer, il faut juste qu'elle attende qu'elle arrive a son tour tout en surveillant la zone et d'éviter des risques inutiles. Là encore elle ne savait pas si le coup de fil reçut était un montage et qu'en réalité un homme bizarre voudrait juste la violer mais elle n'avait pas le choix que d'aller vérifier.


Répondre
Tags :