Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dernier voyage ? [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Syla Engelhart

E.S.P.er

Le dernier voyage ? [Shad]

dimanche 03 juin 2018, 09:06:39

C'est par une journée ensoleillée mais froide d'un printemps Bernois que deux demoiselles déambulent à travers les rues à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, d'un lieu sûr pour se mettre à l'abri du froid. Syla marchait un pas derrière alyS, regardant à droite à gauche tandis qu'elles traversaient les allées marchandes à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Visiblement, elles avaient mal choisis la rue, celle-ci proposant uniquement des échoppes de parfums, de vêtements et de divers objets sans importance pour les estomacs vides des deux jeunes femmes en tenue de Maid. Pourtant la chance était de leur côté, un petit cabanon sur la droite vendant crêpes et gaufres par ce temps frisquet. C'est les babines alléchées qu'elle se mis à courir en direction de l'objet de sa convoitise. Un pas, deux pas, trois pas, elle se rapprochait quand soudain, elle fut traversée d'une drôle de sensation et Pouf, disparition de la petite bicoque en bois, tout simplement volatilisée ? La demoiselle au cheveu bleu regardait autour d'elle, à gauche, à droite mais où étaient donc passé les immeubles ? A ni rien comprendre, à peine quelques secondes plus tôt, elle était entourée d'édifices tous plus grand les uns que les autres. Elle se tourna vivement dans le but de demander à sa soeur ce qui venait de se passer. Ses yeux se distendirent lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait également disparue et de part ce fait, elle se retrouvait toute seule.

Syla était paniquée, il n'y avait plus qu'une plaine à perte de vue. Elle était perdue mais où ? Elle n'en avait strictement aucune idée. Elle devait avancer, tenter de retrouver sa soeur au plus vite. Elle se mit en route, le pas rapide, stressée par la situation. Elle marcha ainsi, une bonne demi-heure sans trouver la moindre trace d'habitant si ce n'est quelques animaux timides. Elle avait envie de pleurer sur son sort mais se retenait tant bien que mal voulant garder la tête haute. Elle devait se débrouiller seule, sans son aînée pour veiller sur elle. Elle reprit donc la marche tandis que le soleil avançait dans le ciel, la dardant d'une chaleur dérangeante. La maid allait devoir trouver de l'eau et de quoi se mettre à l'abri sous peu si elle ne voulait pas déssécher sur place. Elle tourna donc sur elle même de 360 degré afin de voir dans quelle direction se rendre mais aucune ne semblait réellement prometteuse. Elle continua donc d'avancer tout droit tout simplement. Ses pas se faisaient de plus en plus lent, c'est frôlant l'insolation qu'elle mettait un pied devant l'autre de manière de moins en moins en moins assurée sur ses appuis. Elle leva la jambe gauche, tanguant vers la droite avant de s'écrouler purement et simplement au sol. Elle ne pouvait s'arrêter, elle devait continuer d'avancer. Elle avait lu certains livres dans la bibliothèque du manoir où des héros étaient confrontés à de telles situations. La conclusion était simple, avancer ou périr. Elle n'avait plus de force, Syla s'occupait du ménage et n'avait guère l'habitude de faire de telles randonnées. Elle porta un dernier regard devant elle avant de tout simplement perdre connaissance.   

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 1 dimanche 03 juin 2018, 13:24:17

C’était sous sa forme animale, que la Terranide avait décidé de progresser aujourd’hui. Ses puissantes pattes lui permettaient de courir rapidement et d’avaler ainsi de grandes distances sous ce soleil de plomb. Elle avait commencé la traversé de cette région à l’aube, quand l’air était encore frais, mais bien vite, la température pris de l’ampleur et les seules créatures qui vivaient dans cette contrée aride, se cherchaient des coins d’ombres pour se protéger de la chaleur accablante et atteindre que l’air se fasse plus frais. Mais pour sa part, elle n’en trouva pas, la chaleur ne l’effrayait pas mais elle se devait d’être prudente. C’est pourquoi elle avait opté pour sa forme animale, sa vitesse lui permettait de trouver rapidement un endroit où se loger et attendre la nuit. Ses pattes ne restaient qu’une demi seconde au contact du sol, empêchant ainsi ces dernières de subirent quelques dégâts.

Endurante, la Louve allait continuer à courir jusqu’à atteindre son objectif, mais une masse inerte sur le sol attira son attention, rapidement elle s’en approcha  et l’examina avec attention. C’était une jeune fille en tenue de maid. Une esclave en fuite ? Pourtant, son odeur ne semblait pas venir de ces contrées…d’où venait-elle ? Qu’importe ! Les réponses à ses questions viendraient plus tard !  Elle ne pouvait décemment la laisser là où cette inconnue risquait de passer de vie à trépas. Mais…comment faire pour la transporter ? Il y’avait de forte chance qu’elle tombe si elle la mettait sur son dos..A moins que…Oui c’était une solution envisageable et de plus, elle pourrait voir les sources d’eau depuis le ciel.  Mais avant toute chose, elle pris sa forme usuelle et posa deux doigts sur le cou de la jeune femme afin d’entendre son pouls. Il était faible mais bien encore présent…Il lui fallait de l’ombre et surtout de l’eau.

Une autre transformation, cette fois draconnique, la Terranide saisit doucement l’humaine entre ses pattes avant et d’un coup d’aile puissant s’éleva dans les airs, montant assez haut pour qu’elle ne soit qu’un point difficile à distinguer dans le ciel. Son regard se portait sur l’étendue de terre sous elle, cherchant une oasis..Mais la forêt qui apparaissait plus loin semblait être bien plus accueillante. A défaut de sans doute y trouver quelques créatures pas très commodes. Pourquoi ne pas voyager tout le temps ainsi ?  Certes c’était plus facile mais…A quoi bon ? A force, la Louve perdrait en endurance et en agilité…Mais là, elle n’aurait pu laisser cette jeune femme livrée à elle-même. Elle atteignit bien vite la forêt, nota la présence d’un point d’eau et s’y dirigea, posant par la suite délicatement l’inconnue sur un tapis d’herbe fraîche.

Elle rechangea de nouveau de forme, formant une cuve avec ses mains et faisant glisser l’eau doucement entre les lèvres de la jeune femme, s’y reprenant à plusieurs fois.

« Allez, allez on se réveille ! »

Elle l’aspergea également afin de faire baisser sa température corporelle et surtout la rafraîchir. Bon, elle ne priva pas également pour se désaltérer, restant toutefois sur ses gardes, des dangers de toutes sortes pouvaient roder dans cette forêt.
« Modifié: dimanche 18 août 2019, 16:11:27 par Shad Hoshisora »

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 2 dimanche 03 juin 2018, 21:29:12

Alors que la demoiselle était inconsciente, une drôle de sensation la parcouru, celle de voler, de léviter... Etait-elle en train de faire un dernier voyage onirique avant que tout ne cesse ? Perdait-elle totalement le contrôle sur son esprit ? Divaguait-elle ? Cet état dura un petit peu puis cessa définitivement. Etait-elle revenue sur le plancher des vaches ou alors tout simplement la vie continuait de la quitter irrémédiablement ? Une substance fraiche et liquide perlèrent sur ses lèvres, terminant de s'écouler dans le fond de sa gorge, la faisant légèrement régurgiter de surprise. De l'eau mouilla également son visage, la réveillant doucement tandis que ses yeux agars portaient un tour premier regard sur ce qui l'entourait. Tout lui semblait flou mais il semblait y avoir une présence humaine près d'elle. Les couleurs lui revenaient, son pouls commençait à reprendre du poil de la bête, augmentant progressivement,tandis que son coeur pulsait pour irriguer les différentes parties de son corps. Le flou commençait à s'estomper, la vision revenant petit à petit tandis que ce qui semblait-être une femme s'adressa à elle. On lui demandait de se réveiller ? Mais pourquoi dormait-elle ? Doucement, elle tentait de réunir ses souvenirs. Berne... Mendicité...Gaufres... Landes désolées... manque d'eau puis plus rien.

Etait-elle vivante ? Oui, doucement, elle remuait ses doigts, commençant par l'extrémité de ceux-ci. Son visage la brûlait légèrement, un coup de soleil bien rouge ayant germé au niveau de son front et de son nez. Elle devait parler mais les sons avaient du mal à passer ses lèvres nouvellement hydratées. Sa vision était maintenant redevenue telle qu'elle l'était par le passé. Syla s'empressa de tenter d'établir le contact avec la demoiselle se trouvant devant-elle. Quelque chose clochait dans son physique, la queue, les oreilles... La bleuâtre avait du mal a assimiler cela. Certaines personnes avaient des pouvoirs comme elle mais cela était rare.

"Bon...Bonjour, je m'appelle Syla enchantée."

Oui bon, les premières paroles sont rarement originales pensa-t-elle mais indispensable auprès de cette femme à la chevelure noire qui venait de lui sauver la vie à coup sûr. D'autres questions se pressèrent à son esprit et elle ne put contenir de les lancer toutes à la fois ce qui devait rendre plus que confus ses paroles.

"Vous n'auriez pas vu ma soeur ? Berne, c'est loin d'ici ? Je me rappelle que j'y étais et d'un coup, je me suis retrouvée au milieu d'un plaine immense. Je ne comprends pas ce qui m'est arrivé."

Elle quitta un peu son interlocutrice fixant les arbres autour d'elle. Le lieu était bien plus boisé que les deux précédents qu'elle avait visité. Il y avait même de l'eau, elle se leva doucement pour se diriger vers le point d'eau. L'ESPer se mit accroupit prenant le liquide entre ses deux mains positionnées pour former un calice et commença à s'abreuver. Elle manqua de justesse de s'étrangler tellement elle se précipitait pour l'ingurgiter.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 3 vendredi 08 juin 2018, 18:52:24

« Enchantée Syla, tu peux m’appeler Shad »

Répondit tout simplement la Terranide quand la jeune femme reprit connaissance et se présenta. Elle ne rajouta pas d’autres mots ou du moins elle n’eut pas le temps car son interlocutrice enrichissait déjà avec une multitude de questions. Des questions qui prouvaient que Syla ne venait pas de ce monde. La Louve allait devoir aborder ce sujet subtilement, au risque qu’elle s’évanouisse ! Mais pour l’instant, elle restait simplement près d’elle, bras croisés, queue battante, pendant qu’elle se désaltérait.

Quand la maid toussa elle se pencha au-dessus d’elle et tapota doucement son dos.

«  Hey là, prends ton temps, personne ne vas te la voler ! »

Elle lui adressa un sourire amicale avant de décrocher quelques morceaux de viande séchées qu’elle avait préparé quelques jours plus tôt. Tendant un morceau elle rajouta :

« Si tu veux tu auras quelque chose de plus frais ce soir, mais manges ça te fera du bien …quant à tes questions.. »

La Terranide marqua un temps de silence. Comment allait-elle faire ? Lui dire la vérité ? Oui c’est ce qui semblait être le mieux approprié, Syla avait le droit de savoir. Elle devait savoir ! Ce monde était sans pitié…S’installant en face d’elle la Louve pris une inspiration.

« Je vais être sincère avec toi. Tu es loin de Berne…Bien plus loin que tu ne puisse l’imaginer. Vois-tu ce monde est comme une cousine à la Terre d’où tu viens. Ici tu es sur Terra. Hey…Terre…Terra…Ce n’est pas compliqué à retenir hein ? Bref….Tu as sans doute dû traverser un portail qui t’as fais passer d’un monde à l’autre. Fut une époque j’aurais pu t’en ouvrir un et l’histoire serait réglée…Mais je n’ai plus cette aptitude.. »

Elle la laissa digérer ses mots, prenant en même temps un morceau de viande qu’elle mordit à pleins crocs avant de montrer de l’index ses oreilles.

«  Comme tu as pu le voir j’ai des oreilles et une queue lupine. Ma race est appelée Terranide et elle est au pl7s bas de l’échelle sociale…Ce monde ne comporte pas que des humains et est très différent du tien. Je pourrais répondre autant que possible à tes questions mais réponds juste d’abords aux miennes : Que faisais tu sur Terre et que peux tu faire ? »

Un moyen simple de déterminer les chances de survie de Syla

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 4 lundi 09 juillet 2018, 22:12:08

Une main se posa sveltement sur son dos tandis qu'elle s'étouffait en s'abreuvant, surprise, elle manqua de peu de tomber dans l'eau. Elle se redressa une fois désaltérée et accepta volontiers le repas qu'on lui proposait. Un morceau de viande séchée n'était pas un met de luxe mais son corps avait surtout besoin de se sustenter et cela ferait parfaitement l'affaire. Maintenant qu'elle fixait avec plus d'attention son interlocutrice, elle se rendit compte que celle-ci avait de fausses oreilles et une queue. Elle en resta bouche bée avant que son cerveau n'en arrive à la conclusion la plus rationnelle possible : un déguisement. Elle rapporta ensuite son attention sur son interlocutrice, écoutant attentivement ses propos. Déboussolée, voila ce qu'elle était. Elle n'en revenait pas, son cerveau avait du mal à assimiler ces informations qui lui semblaient terriblement improbables et irréelles.  

"Je suis donc perdue loin de ma soeur ? Me... mais que vais-je faire sans elle pour m'aider ? Je n'ai jamais entendu parler de cette Terra, comment cela se fait-il ? J'ai pourtant beaucoup lu. Voyager d'un monde à l'autre mais c'est impossible, enfin sauf dans les livres. Je, je fais un rêve, je vais me réveiller."

La demoiselle semblait commencer à paniquer, venant pincer sa joue droite dans l'espoir de se réveiller mais rien n'y fit. La dame qui se trouvait devant-elle n'avait pas disparue. Rien n'avait changé hormis une petite douleur lancinante au niveau du visage. Elle remonta délicatement une de ses manches qui était descendue suit au 400 pas qu'elle venait d'entamer une boule au creux du ventre.  La suite n'était guère pour la rassurer, les oreilles et la queue seraient donc des vraies et non pas de vulgaires accessoires ?

"Ce que je faisais sur terre et bien, je cherchais quelque chose ) à manger dans les rues de Berne avec ma soeur."

Elle ne comptait pas parler de la malédiction qui planait autour de sa tête ni du fait qu'elle était une sorte de fugitive. Elle resta pourtant honnête vis à vis du reste.

"Et bien, je sais faire le ménage, le repassage, la cuisine, la vaisselle,... Je sais comment on entretient une maison, faire des corvées et bien d'autres choses comme celle-ci.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 5 dimanche 29 juillet 2018, 22:17:39

La vérité était dure à entendre et Shad comprenait parfaitement que Syla ait du mal à la croire pourtant elle avait belle et bien voyagée entre les mondes.  Et peu à peu, la jeune femme semblait accepter ce fait.  La Terranide l’écouta énoncer ses capacités et ne put retenir un soupir. Bien sûr avec cette tenue elle aurait dû s’en douter…Pour peu elle aurait trouvé rapidement un maître sur le marché aux esclaves mais c’était un déroulement que la Louve refusait de lui infliger.

« Tes talents auraient pu être utile en d’autres circonstances mais je ne pense pas que finir en tant qu’esclave soit une possibilité d’avenir qui te fasse sauter de joie. Je vais essayer de t’apprendre ce que je sais et aussi  de trouver un portail de retour avec toi mais ça sera loin d’être facile… »

Loin de là ! Et il en était de même pour la Louve, elle avait ses habitudes quant à ses déplacements ou la chasse mais elle doutait fortement que Syla puisse se transformer comme elle. Par quoi commencer ? Un moyen de défense peut-être ? Cette forêt regorgeait de vivres en tout genre, la solution la plus simple serait donc de commencer la formation ici. Mais cela impliquait également l’accord de la concernée.

« Je peux essayer à t’apprendre à te défendre avec une arme de ton choix, t’apprendre à traquer, chasser et préparer un repas, trouver un endroit où se reposer…en résumé, t’apprendre à survivre ici le temps que nous trouvions ce portail mais pour les premiers jours nous resterons dans la forêt à moins…A moins que tu ne souhaites te rendre en ville. Tu pourrais trouver un travail au sein d’une maison mais tu pourrais tout aussi bien finir avec la marque des esclaves… »

Mieux valait la prévenir ! Elle la fixa droit dans les yeux et repris :

« Donc es-tu sûre que je ne dois rien savoir d’autres ? Si tu as la moindre capacité unique, cela pourrait être un plus tu sais. »

Elle lui sourit par la suite d’un ton réconfortant :

« Mais pour l’heure, je te laisse te remettre de tes émotions, tu pourras te reposer sans crainte si tu le désir. »


Le reste pouvait bien attendre quelques heures ! La Terranide se voyait mal commençait un entraînement ou un voyage avec ce que Syla venait de vivre et le chamboulement que cela avait impliqué, elle lui précisa toutefois qu'elle pouvait tenter de répondre aux mieux à toute question qu'elle aurait à lui soumettre.

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 6 mercredi 15 août 2018, 16:14:18

Syla ayant fuit avec sa soeur une forme d'esclavage, elle espérait bien ne pas revivre cela de si tôt. Elles s'étaient enfuient pour ne plus jamais avoir à obéir aux ordre d'un tyran sanguinaire.

"Je préfèrerais que cela n'arrives plus jamais. C'est gentil de votre part de vouloir m'aider à trouver un portail de retour. Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour vous remercier de votre gentillesse. Pour ce qui est de l'arme, j'aimerais bien que vous m'enseignez à me défendre avec un couteau ou bien une dague, quelque chose de petit que je pourrais cacher sur moi."

La jeune femme sortit un mouchoir de sa poche et l'imbiba d'eau avant de se le poser sur le front. Un petit peu de fraîcheur lui ferait le plus grand bien. Elle s'allongea ensuite dans l'herbe, profitant un petit peu de l'humidité latente de celle-ci.

"Je n'ai jamais chassé ni même pratiqué la cueillette, vous pensez que je serai capable d'y arriver ? Je n'ai pas envie de me rendre en ville, cela à l'air très dangereux de la manière dont vous la décrivez. Une capacité unique, je ne sais pas trop ce que vous appelez ainsi mais parfois, dans certaine situation, je peux perdre le contrôle de mon corps. Apparemment, à ce moment là, je détiens une force incommensurable, je deviens incontrôlable et je tue tout le monde sur mon passage."

Elle baissa la tête fixant le sol, gênée d'avoir fait de tel aveux qui risquait de faire fuir cette personne qui s'engageait à l'aider mais elle ne pouvait pas se permettre de lui mentir. Elle enchaîna, continuant à parler d'une voix un peu dépitée, elle se doutait qu'après une telle révélation, elle risquait de rester seule en ce lieu.

"La seule qui arrive à me calmer et à me faire redevenir moi même, c'est ma soeur. Après ma crise, je ne me rappelle de plus rien du tout. Je suis généralement couverte de sang et entourée de cadavres. Je comprendrais que tu veilles m'abandonner à mon sort."

La voix de Syla est de plus en plus déformée par les sanglots, des larmes commençant à s'écouler le long de ses joues.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 7 jeudi 23 août 2018, 12:20:50

« Va pour les dagues ! J’ai vu un village nomade non loin de là, peut-être en vendront-ils ? »

Elle l’avait aperçu en survolant la zone pour se rendre dans la forêt. Un village qui risquait probablement d’être habité par des Terranides, il n’y avait donc peu de risques de se retrouver nez à nez avec un chasseur. Sauf si un raid sur le dit village était prévu. Et si tel était le cas, la Louve comptait bien le protéger.. Ecoutant attentivement Syla, Shad soupira doucement. Finalement, elle avait bien une capacité ! Et pas n’importe laquelle !  Une berserk, cette jeune fille pouvait rentrer dans une rage destructrice ! Mais, peut-être n’était-ce pas là une impasse ?  Se relevant, la Terranide vient à se placer devant Syla et pris son apparence de lycanthrope. Grand loup bipède au pelage d’ébène orné d’arabesques rougeoyantes, aux yeux ambrés. Un autre point qui la différencier des autres lycans, ses cornes cramoisis.

« Il y’a quelques temps encore, cette forme, ou plutôt une autre version était le résultat de ma rage, il m’était impossible de la contrôler…Jusqu’à ce que j’apprenne comment »

Elle se transforma de nouveau, retrouvant son apparence usuelle, espérant ne pas avoir effrayé Syla sur le coup. Car avoir affaire à une berserker  n’était jamais de tout repos ! Quant bien même il lui serait possible de la saisir entre sa patte draconnique pour la retenir jusqu’à ce que sa folie passe. Mais là encore rentrait un élément important à ne pas négliger : Sa sœur. Une des raisons pour laquelle, Syla devait apprendre à se contrôler.

« Ta sœur ne sera pas toujours là, et si c’est elle seule qui peut te faire redevenir toi-même…Il faudrait que tu apprennes à pouvoir le faire sans sa présence. Est-ce que tu arrives à te rappeler quelles étaient les circonstances de tes dernières rages ? Peut-être que ça pourrait t’aider à savoir ce qui peut t’amener à te rendre dans un tel état – elle lui sourit doucement – oh et ne t’en fais pas, il y’a un début à tout, mais je crois que pour l’heure, il vaut mieux se concentrer sur ta forme berserk que sur la chasse, tu ne crois pas ? »

Un  petit flottement de silence, la Lycane en profita pour écouter les sons environnants, le chant des oiseaux et des cigales, le cours de l’eau, le bruissement des feuilles. Dans quelle aventure s’était-elle donc encore fourrée ?

« Mais je comprendrais aussi si tu ne veux pas tenter d’apprendre à te maîtriser. Après tout, mise à part tenter de te retenir le temps que tu te calmes de toi-même, je ne pourrais pas faire grand-chose…C’est donc un pari risqué et je tenais à ce que tu le saches. Mais si tu arriverais à la maîtriser, cette force pourrait devenir ton alliée et non plus ton ennemie. »

Le choix était donc entre ses mains ! Syla pouvait décider par quoi elle préférerait commencer !


Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 8 dimanche 26 août 2018, 14:17:29

Syla était contente, elle allait bel et bien lui apprendre à se servir de dagues. Pourquoi avoir choisit cette arme ? La réponse est simple, elle a beaucoup travaillé dans la cuisine en tant que servante, du coup, elle savait déjà se servir assez habillement d'un couteau. Elle s'imaginait, très certainement à tord que cette expérience pourrait l'aider.

"Je n'ai pas d'argent sur moi, je n'arriverai pas à en acheter... C'est ma soeur qui gardait le porte-monnaie. En prime, il était presque vide. Lorsque l'on s'est enfuit toutes les deux, on n'avait eu que trop peu de temps pour réunir une somme convenable mais on ne pouvait plus attendre."

La jeune femme changea à nouveau de forme pour la plus grande surprise de la bleuâtre. Syla était impressionnée par sa taille. Elle lui expliqua qu'il était possible de contrôler sa rage. Elle y était arrivée, un soupçon d'espoir naquit dans le coeur de la demoiselle se reflétant allégrement sur son visage. Ses pommettes se soulevèrent légèrement, laissant apparaître un petit sourire timide. Un léger courant d'air fit bouger légèrement ses cheveux, qu'elle s'empressa de remettre en place.

"Si mes capacités sont contrôlables, j'aimerais terriblement..." Un petit sanglot avant de continuer : "en être capable, j'ai déjà tué beaucoup de gens lors de ces moments là."

Syla semblait pensive puis finit par reprendre la parole :

"Notre ancien maître avait l'habitude de frapper et de torturer ma soeur jusqu'à ce que je perde pied. Ce...c'était horrible, je n'arrivais jamais à contenir ma rage, je devais la laisser prendre le dessus. Elle a tendance à se déclencher lorsque l'on fait du mal à une personne que j'aime ou bien quand on me fait du mal à moi parfois mais c'est moins fréquent. Je crois que mon plus grand déclencheur, c'est de voir les autres souffrir. Je me rappelle que lorsque j'étais plus jeune, il y avait un petit garçon avec qui je m'entendais bien lorsque j'allais faire les courses..."

La visage de la jeune femme sembla s'assombrir, on sentait la tristesse poindre par tous les pores de sa peau.

"Un jour, mon ancien maître m'a demandé de descendre dans la cave. Ma soeur et ce garçon était accrochés à une croix, des pointes au niveau des pieds et des mains. Il m'a forcé à choisir lequel il allait tuer. Je...Je ne pouvais pas désigner ma soeur... Je... je l'ai donc choisit lui, il l'a..."

Syla tomba sur ses genoux, collant ses mains sur son visage commençant à sangloter.

"Il...il l'a tout simplement éventré de...de haut en bas devant moi. Après, je ne me rappelle plus de rien me...mais d'après ma soeur, elle a du me guider dans un village voisin que j'ai totalement réduit en poussière avec tous ses habitants."

La choupette était toute retournée de l'histoire qu'elle venait de compter. Elle avait besoin d'un peu de temps pour se reprendre.  
« Modifié: dimanche 26 août 2018, 18:48:18 par Syla Engelhart »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 9 mardi 04 septembre 2018, 18:30:54

L’histoire que venait de lui raconter Syla resta au travers de la gorge de la Terranide. Même sur Terre, les hommes étaient capables d’une telle atrocité ? Se mettant face à la jeune femme, Shad la pris simplement dans ses bras, la laissant pleurer contre son épaule. Elle avait également connu des êtres aussi infâmes et pouvait parfaitement comprendre quelles épreuves Syla avaient pu endurer. Mais ce récit morbide lui avait permis de mettre le doigt sur l’élément déclencheur de l’état de berserk de la jeune femme et dans un tel contexte…quoi de plus normal que d’être fou de rage ? Etait-ce réellement une bonne idée que de suivre cette voie ?  Se reculant un peu et posant ses mains sur les épaules de la jeunette, la Terranide la regarda droit dans les yeux :

« Je refuse de te faire perdre pied et d’emplir ton cœur de rage si cela te fait ressasser de vieux souvenirs amères, nous trouverons un moyen de te permettre de te contrôler.Ta sœur compte beaucoup sur toi mais je doute qu’elle soit ici dans ce monde…Il est normal que tu es perdu ta raison face à ce que « ton maître » ait pu te faire, et je ne serais pas étonnée qu’il t’a utilisée d’une certaine manière… »

Elle se releva doucement, prenant les mains de Syla dans les siennes et l’invitant à  se remettre debout, un sourire réconfortant sur le visage.  Réfléchissant quelques instants, la Louve repris :

« Je pourrais tenter de te creuser une fosse dans laquelle tu pourrais aller et faire exploser ta rage jusqu’à la maitrise de celle-ci. Au moins même si je ne parvenais pas à te calmer directement, tu ne risquerais pas de faire du mal à qui que ce soit…Mais cela, c’est à toi de choisir si tu veux tenter l’expérience.... Nous avons beaucoup de projet en réalité, par quoi souhaiterais-tu commencer demain ? Ou peut-être voudrais-tu simplement voyager jusqu’à trouver un de ces fameux portails ? »


Lui lâchant les mains, la Louve passa une main gênée derrière son propre crâne, ses oreilles légèrement abattues.

« Désolé, désolé, je ne suis guère habituée à ce genre de…souci. »

En principal, les personnes que la Lycane rencontrait savaient se battre, là le cas de Syla était un  défi, et un défi d’une grande taille car en réalité, la Terranide ne savait pas réellement si elle serait apte à répondre à ce dernier.

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 10 dimanche 09 septembre 2018, 01:21:51

Les bras de la terranide se refermèrent autour d'elle. Elle sentit qu'on la pressait un petit peu contre elle pour la consoler et l'aider à ce calmer. Revivre cette scène était dur mais le contact l'aidait à se reprendre. Sa tête se posa sur les épaules de son instructrice. On la comprenait, seule sa soeur en général le pouvait, elle n'avait que très peu d'interaction sociale en dehors de celle-ci. Elle ne voulait pas lui faire de mal mais comment pensait-elle procéder du coup. Avoir été utilisée, elle avait conscience que c'était le cas. Elle n'était qu'une poupée entre les mains de cet homme. Heureusement qu'elle avait réussi à fuir.

"Je...j'ai envie de savoir contrôler ma rage mais comment compte tu la faire exploser chez moi ? Il faudrait que vous fassiez souffrir quelqu'un."

Elle sécha un sanglot avant de continuer, les yeux rougis par les larmes qui formaient une coulée partant des canaux lacrymaux jusqu'au bas de ses joues.

"Je pense que l'idée du trou est bonne et j'aimerais apprendre à me contrôler mieux avant de retrouver ma soeur. J'ai toujours eu peur qu'un jour, elle n'arrive plus à me contenir, que ma colère soit si grande que je la blesse ou...pire. Je, j'aimerais commencer par cela demain si c'est possible."

Syla ne se sentait pas la force de faire grand chose aujourd'hui, la fatigue la tenaillait de près. La louve finit par s'écarter d'elle une fois ses sanglots calmés. Elle avait trouver un professeur pour lui apprendre à combler ses lacunes.

"Je...c'est gentil de m'aider comme cela alors que vous ne me connaissez pas du tout. Il y a quelque chose que je pourrais faire pour vous en échange ? Vous me proposez de m'apprendre à survivre, de m'apprendre à gérer mieux ma rage et également de m'aider à retrouver un portail pour rentrer chez moi. Cela fait beaucoup de choses."

La jeune femme était décidée à profiter de tout ce qu'on pourrait lui apprendre si cela permettait d'améliorer sa condition.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 11 dimanche 09 septembre 2018, 17:07:57

La Lycane la regarda simplement sans mot dire, la laissant parler et exprimer ses craintes et ses envies. Certes, elle pouvait se demander comment elle allait pouvoir bouillir de rage sans qu’un innocent ne soit  blessé mais il devait bien exister une autre solution non ? Après tout, l’Okami avait la nuit devant elle pour y songer et y réfléchir et puis si l’astuce ne fonctionnerait pas, elle en trouverait une autre. Elle resta quelque instant songeuse face à sa dernière question avant de répondre à cette dernière :

« J’ai eu moi aussi besoin de quelqu’un par le passé…Et sans aide, tu te ferais dévorer en ce monde. Je ne veux rien de ta  part, mise à part  de ne pas te voir soumise si nos chemins se recroiserons après cette aventure… »

Ce qui serait en soi, une certaine marque de défaite. La Terranide espérait que Syla ressorte plus forte et plus indépendante, mais rien que le fait d’avoir osé prendre la fuite face à son interlocuteur était déjà une marque de courage en soi. Peu d’esclaves osaient  le faire, de peur de subir de lourdes réprimandes et nul doute que cet homme était loin d’être un saint. Pour oser donner le choix de vie ou de mort à une pauvre jeune fille en sachant pertinemment quel choix elle prendrait et condamnant ainsi un jeune homme c’était purement…inhumain.

« Viens, nous allons trouver un endroit pour la nuit »

Elle lui tendit la main en guise d’invitation à la suivre, puis s’enfonça peu à peu dans la forêt. Sur le chemin, la Louve lui demanda d’attendre quelques instants et changeant rapidement de forme pour prendre son apparence animale elle s’éclipsa rapidement avant de revenir avec  deux lèvres dans sa gueule qui se retrouvèrent dans chacun de ses mains quand elle reprit son apparence usuelle.

« Merci d’avoir attendue…le repas de ce soir, j’espère que tu aimes le lapin. »

Reprenant leur route, elle trouva  après quelques temps l’entrée d’une grotte. Vérifiant que cette dernière était vide de toute présence, la Terranide indiqua à Syla que la voie était libre et posa les deux lapins sur le sol  couvert d’une légère végétation de la grotte.

« Hmm..au moins ce ne sera pas de la pierre froide, désolé mais il vaut mieux dormir ici que dans une auberge. Installes toi, je vais chercher rapidement du bois sec, je ne serais pas loin. »

Et en effet, la Terranide n’avait pas à aller bien loin pour trouver ce qu’elle cherchait. Revenant avec un petit tas, elle  prépara rapidement le foyer, déposa les quelques brindilles et grâce à une petite flammèche mis le feu à ces dernières.

« Bon…Tu as faim ? »

Attrapant l’un des lapins, la Louve se saisit d’une de ses dagues et commença à le dépecer, avant de l’ouvrir et de le vider.  Elle aurait pu manger ses entailles en d’autres circonstances mais sur le coup, elle les envoya simplement dans le feu. Certes, la vue était loin d’être ragoutante d’autant plus que les mains de la Lycane était à présent pleines de sang. Elle désigna du menton le second lapin.

« Veux tu essayer de t’en occuper un peu ? Tu n’es pas obligé, après tout, on ne commence que demain mais si tu veux tenter… »


Elle déposa une autre de ses dagues sur un rocher non loin. Libre à Syla de choisir ou non !

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 12 mercredi 12 septembre 2018, 21:18:13

La réponse de l'Okami sur la soumission la laissa sans voix. Elle ne comptait de toute manière plus jamais être l'esclave de quelqu'un, Syla avait déjà donné par le passé. L'expérience n'avait guère été plaisante.

"Je te promets que je ne serai plus jamais une soumise. Je me battrai pour qu'on ne me l'impose plus."

Une fois la promesse énoncée, elle se mit en route, suivant la guide. Il était évident qu'elles allaient devoir trouver un endroit pour la nuit. Elle s'enfonçaient toutes les deux de plus en plus profondément dans la forêt. Lorsqu'elle se retrouva toute seule, la demoiselle commença à prendre un petit peu peur. Elle lui avait demandé d'attendre mais peut-être voulait-elle abandonner le fardeau qu'elle devait être ? La boule qui se convulsait et se contractait dans son ventre se calma lorsqu'elle la vit revenir. La louve tenait dans sa gueule deux lapins qui une fois préparés devraient être terriblement appétissants.

"J'aime beaucoup le lapin, c'est une viande tendre, savoureuse et délicate."

Elles continuèrent un petit peu, faisant encore un petit bout de chemin, de manière parfois maladroite dans le cas de la demoiselle à la chevelure bleue. Elles arrivèrent devant une grotte. Après une vérification rapide de la part de l'Okami, elle entra, le lieu étant visiblement sans danger.

"La pierre froide ne me dérange pas, je devais parfois dormir sur des carrelages froids ou même dans la cave humide. Je suis habituée à cette sensation. Vous n'avez pas à vous en excuser."

La louve s'absenta à nouveau pour chercher du bois cette fois-ci. Syla quant à elle ne resta pas inactive, préparant à la hâte un petit tas de feuilles pour sa future instructrice. Elle voulait lui montrer à quel point elle appréciait qu'elle ne l'aie pas abandonnée. Ce n'était qu'un petit geste mais elle tenait à le faire. L'ex-servante s'installa en tailleur près du feu naissant, observant bien les gestes, tentant de les imprimer dans son esprit car un jour, elle serait amenée à faire pareil mais seule cette fois. Le dépeçage de la viande commença, elle n'en fut pas choquée pour l'avoir déjà fait pour son maître. Elle étaient avec sa sœur les cuisinières du manoir et parfois celui-ci revenait de la chasse avec du gibier.

"Je meurs de faim... Je vais vous aider, ça ne me pose pas problème du tout."

Elle aida à la préparation avec une certaine dextérité, maniant la lame avec aisance. Elle fit un petit sourire timide une fois sa part du travail terminée.
Les deux lapins mis à cuire, elle les regardait avec envie, avec une telle envie créée par le manque, que le repas lui en semblait gargantuesque. En temps normal, cela n'aurait pas été le cas.    

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 13 samedi 15 septembre 2018, 21:48:40

C’est qu’elle était douée la petite ! La Terranide s’arrêta quelques instants pour observer les mouvements de Syla : aucune hésitation, pas le moindre arrêt, la lame de la dague passer sous la peau et retirer la fourrure avec aisance et ne parlons même pas de la partie où il fallait vider la pauvre petite bête...Dire que Syla ne savait pas manier un peu les couteaux et autres dagues serait éhonté. Cette jeune femme avait à ne point douter des atouts dans sa manche qui étaient juste sous ses yeux mais dont elle ignorait sûrement l’existence. La gratifiant d’un hochement de tête pour la remercier, Shad mis ensuite les deux lapins à cuire et nota rapidement le regard affamé que portait son interlocutrice sur les deux petits mammifères en train de cuire.

« Tu pourras prendre le mien si tu veux également »

Rester une journée sans manger, cela n’allait pas la tuer ! La Terranide semblait plus se préoccuper du bien-être de Syla en cet instant que le sien. Plongeant sa main dans le feu, elle retira la viande une fois cuite et les laissa à son interlocutrice qui pouvait manger autant qu’elle désirerait. Au pire, elle mangerait les restes. Ravivant un peu le feu, la Louve contempla un instant les flammes avant de regarder Syla :

« Tu sais, tu as déjà une bonne maîtrise de la dague à ce que j’ai pu voir. Tes mouvements étaient rapides et précis, je sais que cela ait dû à tes heures passées dans la cuisine mais…c’est déjà un bon début. Je te la prête si tu veux, le temps qu’on trouve une qui te convienne. »


En regardant au dehors, la Louve nota que la nuit s’était déjà bien installée, le plus dur allait donc commencer dans quelques heures. Elle s’occuperait de monter la garde, ne dormant que d’un œil. Et aux premières lueurs du jour, la Terranide sortit discrètement de la grotte, se transforma et de ses puissantes pattes, gratta le sol pour créer un trou, suffisamment large pour que Syla puisse se mouvoir à l’intérieur mais également assez profond pour qu’elle ne puisse pas en sortir…Techniquement. Son absence ne dura que quelques minutes et elle revint par la suite, se demandant si elle était à présent réveillée ou non. Si ce n’était pas le cas, elle attendrait tout simplement.

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 14 dimanche 21 octobre 2018, 12:21:59

Syla fut étonnée qu'on lui proposa de prendre les deux parts. Elle avait faim certes mais une seule lui suffirait amplement.

"Euh non... ca ira, vous pouvez manger le deuxième lapin, c'est juste que la faim me fait avoir les yeux plus gros que le ventre."

On la complimentait sur la manière d'utiliser son couteau pour découper la viande. Elle en rougit un petit peu sur le coup, elle n'était guère habituée aux compliments. 

"Je veux bien la garder un petit peu si ça ne vous dérange pas. J'ai un peu de mal à comprendre en quoi être capable de s'occuper de la viande m'apprendrais à chasser et à me défendre mais je vous fais confiance, vous avez plus l'habitude que moi."

La nuit commençait à avancer et la femme à la chevelure bleue finit par s'endormir dans un coin de la grotte gagnée par la fatigue de cette journée par comme les autres. Elle dormit à point fermé ne se rendant même pas compte que la louve pendant ce temps là veillait d'un oeil. Elle avait beaucoup de choses à apprendre pour survivre dans ce lieu sauvage ou la moindre erreur pouvait-être mortelle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux le lendemain matin, elle était seule la louve avait quitté la tanière. Sa première pensée fut à nouveau qu'elle avait été abandonnée mais cette peur lui passa vite, elle était revenue la dernière fois, elle reviendrait cette fois-ci également. Syla fit un grand sourire à Shad lorsque celle-ci s'engouffra à nouveau dans l'entrée de la grotte.

"Bonjour, vous avez bien dormi ? Moi comme une souche." 


Répondre
Tags :