Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Swimming Slime [Akira Fubuta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélona

Créature

Swimming Slime [Akira Fubuta]

lundi 28 mai 2018, 01:06:11

Le pied de Mélona se glissa dans l’eau, et la jeune femme sursauta, avant de le retirer précipitamment. Un doigt sur ses lèvres, elle réfléchit encore. Faute de pouvoir utiliser sa tenue normale, Mélona avait usé ses pouvoirs slimesques pour modifier l’apparence de sa tenue, afin de porter une swimsuit rose en latex*, mais considérait silencieusement l’eau devant elle. Elle était devant l’un des bassins de la très grande piscine municipale de Seikusu, un vaste complexe aquatique comprenant plusieurs bassins, des toboggans, des jacuzzis… Il y en avait pour tous les goûts, et l’ensemble était assez grand, avec un plan.

C’était vraiment une situation inhabituelle. Mélona était une Slime, soit une créature entièrement liquide ! Elle n’avait donc nullement sa place dans l’eau. D’ailleurs, la Slime avait très peur de l’eau, car elle avait tendance à s’y diluer, et il était ensuite très difficile, pour elle, de se reconstituer. Seulement, sa Maîtresse avait été formelle. La Reine avait utilisé une formule pour améliorer la densité de Mélona, et elle voulait que la Slime teste ça dans une piscine ! Mélona avait eu beau protester, sa Maîtresse avait été intraitable, et l’avait privé de bonbons ! Elle lui avait toutefois dit que Mélona aurait droit à un festin si elle réussissait à aller à la piscine ! Alors, finalement, Mélona avait obtempéré. La Slime avait rejoint la piscine municipale, et avait dû se faire violence. Elle avait changé son apparence. Oh, elle avait toujours une poitrine démesurée, énorme et volumineuse, mais elle avait troqué sa tenue habituelle. Fait notable, Mélona portait encore ses oreilles de lapine, puisque le règlement ne les interdisait pas. Naturellement, bien des gens la regardaient. Il fallait bien admettre que Mélona était assez sexy, et qu’elle était aussi très originale, avec ses deux oreilles blanches… Surtout qu’elle avait visiblement du mal à se lancer.

*Allons, Mélona, un peu de cran, ce n’est que de l’eau !*

Oui, certes, mais quand même… Elle ne se tenait pas devant le bassin olympique de 50 mètres, mais devant un simple bassin de 25 mètres, où des adolescents et où des enfants jouaient. Ah, ça, autant dire que Mélona ne faisait pas la fière ! Généralement, sa Maîtresse aimait la punir en la faisant se diluer dans l’eau. Pour la Slime, c’était terrible, car, si elle était habituée à être flasque, et à étirer son corps, dans l’eau, elle ne contrôlait plus rien. Cependant, sa Maîtresse savait aussi que, si Mélona arrivait à contrôler sa densité, elle pourrait devenir particulièrement redoutable dans l’eau. Ses expériences et ses élixirs ne visaient donc qu’à améliorer davantage les performances de la Slime.

Finalement, Mélona se concentra, et plongea d’un coup. Elle disparut entièrement dans l’eau, et se concentra. N’étant faite que de liquide, elle devait solidifier sa masse. N’ayant pas besoin de respirer, elle ouvrit les yeux, et vit son bras commencer à partir, devenant plus flasque, puis se concentra… Et vit son bras revenir. Satisfaite, elle remonta alors à l’air libre, et frissonna un peu, tout en ayant atterri à côté d’une femme portant un bikini rouge. Interloquée, Mélona contempla l’eau qui coulait sur son corps, le long de ses bras, et s’amusa à absorber les gouttelettes.

« C’est vraiment curieux, cette sensation ! Je n’avais encore jamais été mouillée jusqu’à présent… »

Il fallait bien un début à tout, après tout ! Mélona parlait en tout cas à voix forte, de sorte que sa proche voisine, visiblement seule elle aussi, ne pouvait que l’avoir entendu…



* : L’image  présente une combinaison bleue, alors il faut l’imaginer rose !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 1 lundi 28 mai 2018, 02:15:35

Aaaaah, la piscine. Enfin un peu de repos. A défaut d'aller à la plage, ou elle a passé bien trop de temps au fil de ses nombreuses pérégrinations, Akira décida de changer un peu et de profiter du fait de relier avec la civilisation. Ici, elle pouvait exposer son corps aux yeux de tous, magnifiquement assorti avec son maillot de bain rouge. Mais la jeune femme était avant tout venue ici pour se ressourcer, nager, prendre du bon temps tout simplement. Akira fit mine de ne pas remarquer les nombreux regards braqués sur elle, personne ici n'éveillait sa curiosité ni son désir. Il faut dire que là ou Akira pouvait s'accoupler avec ce qui passait au fil de ses voyages, le retour du confort et de la sédentarité augmentèrent considérablement ses exigeances. Les affres du voyage et le manque d'affection ne s'appliquant pas ici, Akira pouvait bien prendre le temps de savourer l'instant, attendant qu'une personne à son goût fasse irruption tôt ou tard...

Au bout de plusieurs heures, ou Akira s'était posée sur un transat installé en extérieur, la jeune femme remarqua une personne bien singulière. Une femme, du moins de ce qu'il semblait, affublée d'un swimsuit rose en latex fort attractif, semblait réticente au fait de se baigner. Son comportement douteux ainsi que ses oreilles de lapin, bien que très mignonnes à son goût, éveillèrent sa curiosité. Akira se décida d'attendre à ce que la jeune femme se lance dans l'eau, amusée comme si elle assistait à une sorte de spectacle. Lorsqu'elle osa enfin se lancer, la jeune Esper réprima un petit rire élégant et murmura pour elle-même.


*Bien joué, il faut vaincre ses peurs.*

Akira se mordit inconsciemment la lèvre inférieure en observant d'un oeil discret les courbes de Melona. Cette opulente poitrine, si grosse, si tentante... elle lui donnait assurément envie d'en voir plus. Elle avait vu beaucoup de choses au fil de ses longs voyages. Des sirènes aux anges en passant par des dieux et des animaux doués de paroles, Akira avait tout côtoyé. Mais cette fille aux oreilles de lapin... c'était bien la première fois qu'elle voyait quelque chose de la sorte. Sa curiosité ne fit que croître davantage lorsque Melona liquéfia littéralement son bras avant de le solidifier à la seule force de sa volonté. Intéressant... et effrayant ! Akira ne put s'empêcher de se lancer dans une série d'interrogations intérieures, craignant de craquer sous la tentation et de demander directement à l'intéressée à quelle race elle appartenait...

Mais peu importe ses conclusions, Akira ne pouvait être sure de rien. Alors la meilleure solution restait encore d'engager la conversation... après tout, cette belle créature se montrait bien trop attirante pour la laisser filer ainsi. Elle pourrait faire d'une pierre deux coups. D'une voix douce et soyeuse, accompagnée par un regard intense teinté d'un bleu plus pur que le ciel, Akira s'adressa à Melona lorsqu'elle arriva à son niveau. Il s'agirait de ne pas l'approcher de manière trop agressive, évitons de lui demander ce qu'elle est directement.


- Je serais ravie de vous venir en aide la prochaine fois.

Akira adressa un grand sourire à Melona, un sourire formé entre ses lèvres pulpeuses et fraîches...

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 2 lundi 28 mai 2018, 20:22:29

Héroïque Mélona ! Elle avait réussi l’impensable : affronter l’eau, et survivre ! Le liquide n’allait jamais très bien avec le liquide, mais, au bout de quelques secondes, elle réalisa… Qu’elle s’en sortait bien ! Pour elle, personne ne l’avait vu recomposer son bras, même si elle attirait bien des regards. Les maîtres-nageurs eux-mêmes devaient sûrement hésiter sur la marche à suivre. Après tout, Mélona portait une swimsuit, et rien n’interdisait le port du latex. Et puis, le fait est qu’on était à Seikusu, une ville connue pour ses frasques sexuelles et pour la beauté très élevée de la gente féminine. Mélona, toutefois, était en ce moment pleinement absorbée dans le fait de remuer ses membres. Visiblement, sa Maîtresse avait bien réussi ses sortilèges. L’objectif était de solidifier le corps de Mélona, sans pour autant diminuer ses capacités de Slime, afin qu’elle puisse conserver son apparence dans l’eau, et user ainsi au mieux de son corps, en utilisant le liquide environnant comme un additif à ses propres performances, plutôt que de s’y perdre. Et, sachant que la Slime n’avait pas besoin de manger… De manière générale, Mélona était une femme redoutable, probablement la plus puissante des filles de Maîtresse, mais, comme elle avait un comportement enfantin, et était surtout préoccupée par le fait de manger des sucreries et baiser avec des partenaires multiples et variés, elle n’avait jamais eu de grandes ambitions.

Pour l’heure, Mélona était ravie de voir que son corps se maintenait, et fit sortir sa main de l’eau. Gloussant légèrement, elle tapa ensuite avec sa main dans l’eau, créant autour de ses doigts des clapotis. Elle se pinça les lèvres, heureuse, et sentit alors une présence dans son dos. Intriguée, Mélona se retourna brusquement, et vit une délicieuse femme, portant un séduisant bikini rouge, et qui lui souriait malicieusement.

« Oh, euh… »

Mélona l’observa ensuite, et posa un doigt sur ses lèvres. Elle n’avait jamais vu cette femme, et sentit immédiatement un appétit très particulier naître en elle. Comme dit, Mélona aimait le sexe et les belles femmes, les belles courbes et les corps bien formés, ce qui était très manifestement le cas de cette femme. En tout cas, visiblement, le trouble de Mélona n’avait pas échappé aux gens, mais elle se rappela les instructions de sa Maîtresse, qui lui avait demandé d’être prudente. Or, la prudence impliquait de ne pas se révéler aux parfaites inconnues !

« Hmmm… Oui, je… Euh… J’ai failli me noyer quand j’étais petite, alors, depuis, j’ai peur de l’eau. Mais Maîtresse dit qu’il faut dépasser ses peurs, alors je suis venue ici pour surmonter mes phobies ! »

Là, voilà, insoupçonnable, non ? Pour Mélona, il n’y avait pas de problème à parler d’une « Maîtresse », vu qu’elle côtoyait régulièrement des humains aimant l’appeler « Maîtresse ». Réalisant toutefois qu’elle avait oublié de donner son nom (ce qui était toujours très important avec les humains), elle poursuivit ensuite, souriant généreusement :

« Et je m’appelle Mélona ! Et toi, joli cœur, tu t’appelles comment ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 3 lundi 28 mai 2018, 21:57:10

Akira, elle, était en effet ravissante aujourd'hui. Parée d'un simple maillot de bain rouge du plus bel effet, ses longs cheveux noirs de jais étaient rattachés en arrière par soucis pratique dans l'eau. Paradoxalement, la jeune femme portait toujours ses boucles d'oreilles, peut-être les avait-elle remises en sortant de l'eau ? Peu importe, cela ne la faisait qu'accentuer son charme indéniable. D'un mouvement long et exquis, la jeune Esper s'étira pour accentuer davantage ses formes divines. Si fine et pourtant si bien formée, chaque chose semblait aller à sa place. Comme si les mains de dieu elles-même l'avaient façonnée avec passion. Pourtant, une petite imperfection était visible sur son abdomen: une cicatrice d'un ou deux centimètres de long. Certains aiment, d'autres non, c'est bien la seule chose qui ne fait pas l'unanimité chez elle. Malheureusement, Akira n'avait pas choisi d'être attaquée ! Il faut dire que le début de son aventure était prématuré. Seule, âgée de seulement 14 ans en pleine nature... de nombreuses choses se sont passées à cette époque. Peu importe, la seule importance est le présent. Et surtout, cette sublime fille aux oreilles de lapin... quelle merveille !

Akira toisa Melona du regard lorsqu'elle la remarqua enfin, sans perdre son malicieux sourire. Cette fille semblait amusante, un peu tête en l'air peut-être. Cette attitude la faisait déjà fondre. Akira a toujours eu un petit faible pour les personnes candides après tout. Quoi de plus beau que la douceur de l'innocence et de la simplicité ? Assurément, dès ses premiers mots, Akira fût certaine qu'elles allaient s'entendre... et plus si affinités.


- Oooh, vraiment ? C'est regrettable, si j'avais été la... et ta maîtresse, c'est elle qui t'éduques ?

Malgré tout, Akira restait intriguée par l'appellation "maîtresse". Après tout, elle n'avait que peu côtoyé la civilisation sur terre. Peut-être était-ce la norme ici ? Qui sait. Akira porta une main à sa bouche avec élégance, couvrant un petit rire espiègle. Qu'elle est craquante ! Akira aurait presque envie de la dévorer toute crue. Remarquant que Melona n'évoquait pas sa capacité à se liquéfier, Akira en déduit qu'elle n'avait pas remarqué son regard depuis tout ce temps. Peu importe, elle lui en parlerait peut-être une autre fois ? Qui sait. Présentement, son attention était focalisée sur autre chose... un tel corps et une telle personnalité ne pouvaient que lui donner envie d'en voir plus encore.

- Mélona ? C'est trop mignon ! Moi c'est Akira, petite lapine.

Akira lui adressa un clin d'oeil séduisant, et se redressa sur son transat pour pouvoir mieux la distinguer, le soleil étant dans ses yeux. Sans surprises, la lapine était encore plus belle vu de cet angle. Ses formes semblaient si... palpables ! Comme un petit blob moelleux que l'on aurait envie de malaxer, mais avec des fesses et des seins. Akira sentit qu'elle allait bien s'amuser.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 4 mardi 29 mai 2018, 00:48:12

Mélona était une Slime. À ce titre, elle n’avait aucun organe à l’intérieur de son corps. Elle était une pure création magique, et, à ce titre, le sexe ne devrait avoir aucun effet sur elle... Mais tel n’était pas le cas en vrai. La Reine Noire avait conçu Mélona à l’aide de magie rose, et s’était débrouillée pour que, sous son apparence normale, son corps ressente du plaisir comme une femme normale. Il y avait une amplification des zones érogènes à hauteur de ses lèvres, de ses seins, de ses fesses, et de son vagin. Quand on la pénétrait, elle ressentait un plaisir similaire à celui de n’importe quelle femme, si ce n’est qu’elle ne pouvait pas vraiment fatiguer, puisqu’elle n’avait pas de muscles. Autant dire que Mélona était une amante redoutable, à laquelle on ne pouvait que s’attacher. Comment ne pas craquer devant les formes généreuses de la Slime ? Devant ce corps généreux, son rire cristallin et son comportement enfantin, témoignant d’une innocence incroyable, une innocence qui virait toutefois parfois à une incroyable lubricité.

La Slime sortit de l’eau en s’appuyant sur ses bras, et se redressa ensuite. Elle se rapprocha d’Akira, qui était couchée sur un transat, de l’autre côté des bassins. Mélona passa donc par la fenêtre ouverte, et rejoignit la partie ouverte de la piscine. Il y avait là un grand bassin olympique de 50 mètres, et un autre bassin, plus loin, pour les enfants. De multiples transats étaient installés, et Mélona se tint devant la jeune femme, qui était visiblement curieuse d’en savoir plus sur sa Maîtresse.

« Eh bien, oui, ma Maîtresse veille aussi sur moi, elle me punit souvent parce que je fais des bêtises, alors je fais de mon mieux pour comprendre ce qu’elle me dit, mais c’est dur ! »

Il y avait chez Mélona une incroyable franchise, souvent déconcertante, mais typique de son caractère. Un véritable comportement enfantin.

« Et je ne suis pas une lapine, d’ailleurs ! Mais... Je n’ai pas le droit de dire qui je suis à une inconnue, ou ma Maîtresse va me punir... » rajouta-elle ensuite d’une petite voix, un doigt nerveusement posé sur ses lèvres.

Mignonne, non ? Il ne restait plus qu’à se rapprocher d’elle !

« Et toi ? Tu n’as pas peur de l’eau ? Je n’ai pas envie de me noyer dedans, et... Ce bassin est vraiment très grand ! C’est impressionnant ! »

Tout en le disant, elle s’était retournée pour observer le bassin, se penchant légèrement en avant, de sorte qu’Akira pouvait avoir une excellente vue sur son délicieux croupier...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 5 mardi 29 mai 2018, 03:09:12

Akira finit simplement par se lever complètement de son transat, les mains jointes dans le dos. Si elle pouvait se rapprocher d'elle, c'est ce qu'elle comptait bien faire. Une si jolie fille, si pure et innocente derrière ce corps éveillant toutes sortes de pulsions chez elle... heureusement pour la slime qu'Akira savait se contenir, ou les choses auraient pu dores et déjà s'accélérer. En entendant Melona une nouvelle fois s'exprimer de cet air innocent, Akira ne put que rire de plus belle.

- Hihihi. Quel genre de punitions te donne t-elle quand tu es une méchante fille ?

Demanda Akira, qui commença à défaire ses cheveux pour les laisser retomber sur ses épaules. La jeune femme resta malicieuse dans ses paroles, comme pour jouer avec son interlocutrice. Une jeu dont l'issue était toute trouvée pour elle... ses yeux se posèrent sur le fessier appétissant de Melona.

- Tu n'es pas une lapine ? Vraiment ? Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me dises la vérité ... passer du temps avec toi ?

Akira passa devant Melona en l'effleurant légèrement, laissant quelques secondes leurs peaux se rencontrer. Tout cela intentionnellement bien sûr. La jeune esper sauta ensuite tout simplement dans le grand bassin avec grâce, remontant à la surface telle une sirène des fonds marins. Son corps ruisselant était encore plus plaisant à voir ainsi, et elle en avait conscience. Akira adressa un clin d'oeil à la jeune slime.

-Bien sûr que non, je n'ai peur de rien ! Rejoins moi, Melona... si tu en es capable.

Lui lança-t-elle avec malice, dans le but précis de réduire la proximité entre elles. Au sens propre comme figuré.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 6 mardi 29 mai 2018, 08:34:04

La Reine Noire devait souvent « punir » Mélona, vu la propension de cette dernière à n’en faire qu’à sa tête, et à suivre ses propres instincts. En soi, ce n’était pas que Mélona était une forte tête, juste qu’elle avait tendance à oublier ce qu’on lui demandait de faire, et à suivre ses propres instincts. Mais pouvait-elle dire à Akira, cette curieuse humaine, que, pour la punir, la Reine allait parfois jusqu’à la liquéfier ? Mélona estima que ce serait sans doute lui révéler sa nature secrète de Slime, et, comme elle était incapable de mentir, elle répondit en évoquant les punitions légères :

« Maîtresse me punit souvent avec des fessées et des coups de fouet, sauf quand je fais vraiment des grosses bêtises... Mais là, je n’ai pas le droit de le dire ! »

Du moins aux inconnus...  C’était précisément le genre de choses qui lui valaient d’être liquéfiée ! Et ça, elle n’aimait clairement pas ! Elle ressentait exactement la même chose quand elle était dans l’eau, et qu’elle n’arrivait pas à se retenir. Son corps se diluait, et c’était une sensation extrêmement désagréable, que la Reine Noire ne faisait que quand sa Mélona dépassait les bornes. Quoi qu’il en soit, Akira frôla Mélona, et plongea dans l’eau, avant de la regarder, et de l’inviter à sauter également. Méliona l’observa en clignant des yeux, partagée entre deux sensations. D’un côté, elle trouvait vraiment Akira belle, et elle avait donc tout simplement envie de lui faire longuement l’amour (n’oublions pas que Mélona était une Slime créée à partir de la magie rose). De l’autre, elle avait toutefois peur d’un si grand bassin. Certes, elle avait réussi à se maintenir dans l’autre bassin, mais celui-ci était plus petit.

Enfin, après tout, la Reine l’avait envoyé ici pour qu’elle arrive à survivre dans l’eau. Mélona posa donc à nouveau un doigt sur ses lèvres, signe qu’elle réfléchissait intensivement, envisageant le pire. Cependant, avec Mélona, le sexe était ce qui dominait tout, et Akira était trop belle pour ça. La belle Slime hocha donc la tête, et mit sa main sur son nez, se bouchant avec deux doigts les narines, puis sauta d’un coup. Son corps s’immergea totalement dans l’eau, et elle rouvrit les yeux, voyant une série de bulles remonter à l’air libre, puis tourna la tête, et remonta ensuite. Au bout de quelques secondes, elle remonta à l’air libre, et se retrouva à côté d’Akira... Si proche que ses seins frottèrent pendant quelques instants contre ceux de la femme.

« C’est... C’est profond ! Je n’ai pas pied ! » signala-t-elle.

On pouvait sentir une légère panique dans sa voix. En soi, elle n’avait pas peur de se noyer, mais elle constata, au bout de quelques secondes, que ses jambes se maintenaient, qu’elles étaient toujours là, et n’avaient pas eu la bonne idée de se liquéfier. Mélona soupira alors de soulagement, et observa encore Akira, avant de lui sourire légèrement :

« Maîtresse dit toujours que mes pulsions ont tendance à me mettre dans des situations délicates... Mais c’est comme ça, chaque fois que je vois une belle femme comme toi, j’oublie tout le reste pour ne penser qu’à ça ! »

Était-il besoin de préciser, à ce stade, que parler de sexe ouvertement ne dérangeait nullement Mélona ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 7 mardi 29 mai 2018, 12:50:16

Akira pensa aux punitions que pouvait bien lui infliger cette fameuse maîtresse bien mystérieuse. Des fessées et des coups de fouets, vraiment ? Décidément cette conversation éveillait de plus en plus la curiosité de la jeune femme. Pourquoi avoir une maîtresse, Mélona était-elle membre d'un peuple sous une hiérarchie particulière ? Ou peut-être est-ce bien plus simple, et que cette maîtresse n'est rien de plus qu'une femme dominante dont le dévolu s'est jeté sur une jeune femme innocente. Quoi qu'il en soit, l'idée de voir Mélona punie à coups de fessées avait tendance à l'exciter. En revanche, pour les coups de fouets, Akira remarqua que la jeune slime n'avait aucune trace visible sur le corps. Peut-être que son swimsuit cachait tout... il allait falloir lui enlever pour voir ce qu'elle cache !

- Tu m'as l'air d'être une gentille fille, tu ne dois pas être punie souvent !

Akira observa Mélona sauter en se bouchant le nez, trop mignon. La jeune femme se prépara à l'aider au cas ou il y aurait un problème, mais elle s'en sortait visiblement très bien toute seule. Akira ressentit un léger frisson lorsque leurs seins se frottèrent un court instant, ses mamelons se raidirent rapidement. Elle était à vif, et ce contact eut pour effet d'accélérer son désir. Elle s'imagina déjà faire toutes sortes de choses à Mélona, plus excitantes les unes que les autres... voyant que Mélona semblait inquiète de ne pas avoir pied, Akira saisit l'occasion pour agripper fermement la petite slime aux fesses, et la plaqua contre elle en souriant. Quelles courbes fascinantes ! Vivement qu'elle s'occupe de tout ça...

- Comme ça tu ne risques pas de tomber, je te tiens.

Ses pommettes devinrent roses lorsque Mélona évoqua ses pulsions. Ainsi, elle était tout aussi désireuse qu'elle d'en voir plus... ça facilite grandement les choses ! Akira approcha son visage de la jeune slime.

- Je dois dire que tu me fais craquer toi aussi.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 8 mardi 29 mai 2018, 13:55:02

Mélona était une personne envers qui il était, en réalité, très facile de s’attacher. Akira le constatait par elle-même. La Slime était non seulement très belle, mais avait aussi un comportement franc et sympathique. La seule particularité, avec elle, c’est qu’il fallait être ouvert au sexe. Dans l’esprit de Mélona, sympathiser, familiariser avec quelqu’un, se rapprocher, passait obligatoirement par une séance de sexe. Et c’était là le chemin pris avec Akira. Mélona le sentait, et, quand la femme empoigna ses fesses, la plaquant contre le rebord du bassin, la Slime sursauta légèrement. Visiblement, Akira était plus douée qu’elle, car elle arrivait à se maintenir dans cette position. Mélona, elle, se pinça les lèvres, son corps se serrant au sien, et se dépêcha d’enrouler ses jambes autour de la taille d’Akira, sa main se posant sur ses cheveux. De cette manière, la Slime put aussi se redresser, son visage faisant ainsi face à celui de sa partenaire.

La voyant rougir, Mélona sourit quand Akira avoua que Mélona lui plaisait aussi, et se pencha vers elle, venant lécher son visage.

« Tu es mignonne quand tu rougis, Akira, on dirait une belle pomme d’amour... »

La Slime sourit encore, les yeux brillant de malice. De beaux yeux qui luisaient comme pour illustrer toute la perversion de leur porteuse.

« Une femme que j’ai envie de croquer, d’engloutir et de serrer toute entière dans mon corps... »

On pouvait croire qu’elle parlait au sens littéral, mais, sachant qu’elle était une Slime... Mélona l’embrassa ensuite, collant ses lèvres sur les siennes. La pudeur était encore une notion qui avait bien du mal à percer chez Mélona, comme Akira pouvait le constater. En tout cas, les baisers de Mélona étaient reconnus comme très agréables, car délicieusement fruités. Et, tandis qu’elle continuait le baiser, Akira pouvait sentir le corps de Mélona se serrer davantage contre le sien, le latex crissant doucement contre le ventre de la belle brune.

« Hmmmm... !! » gémit-elle.

Ce qu’on pouvait en déduire, c’est que Mélona adorait les baisers !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 9 mardi 29 mai 2018, 16:15:04

Mélona avait donc tout pour plaire à Akira, et inversement ! Akira appréciait la candeur et l'innocence de la lapine, couplée à un corps parfait. De si gros seins, un fessier rebondi, une bouille si adorable ne pouvaient que la séduire. Akira s'était déjà attachée à elle à l'instant ou elle avait posé les yeux sur elle. Et pour couronner le tout, toutes les deux aimaient le sexe ! Akira choisissait minutieusement ses partenaires, et Mélona se trouvait bien en haut de sa liste de désirs en cet instant. Akira appuya sa poitrine de toutes ses forces contre celle de Mélona lorsque celle-ci l'entoura de ses jambes, comme pour fusionner avec elle. Chaque centimètre de son corps désirait entrer en contact avec celui de sa partenaire, jusqu'au bout des doigts. Mélona se retrouva coincée contre le corps sulfureux d'Akira, agissant comme une prison pour ne pas la laisser partir, l'invitant à rester collée à elle pour toujours.

- Et toi... tu me fais penser à une délicieuse framboise...

Répondit-elle d'une voix douce et provocatrice, tandis qu'elle n'eut pas le temps de répondre avant que Mélona joint ses lèvres aux siennes. Quel spectacle envoûtant, quelle sensation agréable... un simple baiser, mais si parfaitement exécuté qu'Akira ne put s'empêcher de donner le meilleur d'elle-même. La jeune esper enfonça sa langue aussi loin qu'elle le pouvait dans la bouche de Mélona, entourant la sienne au milieu d'un torrent de salive chaude. Chaque centimètre de l'intérieur de la paroi buccale de Mélona faisait l'objet d'une inspection minutieuse de la langue d'Akira, agissant comme une véritable ventouse. Leurs corps, eux, se serrèrent au maximum si bien qu'Akira cru exploser. Elle aussi poussa un gémissement dans la bouche de sa partenaire, projetant de petites vibrations à l'intérieur de celle-ci.

- Hmmmmm...

Akira adorait cela aussi, et ce n'était que le début.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 10 lundi 04 juin 2018, 00:59:02

Aussi candide et innocente puisse-t-elle sembler, Mélona n’en restait pas moins une Slime créée à partir de la magie rose. Le sexe était donc pour elle un domaine privilégié, la colonne vertébrale de son existence, et la Reine Noire l’avait donc éduqué avec le sexe, alternant entre longues séances de coucherie et des séances de frustration pour développer l’intelligence de la Slime. Elle avait reçu une formidable éducation sexuelle, de sorte que son baiser était effectivement délicieux. Mélona savait y faire, elle savait la pression qu’il fallait donner à ses lèvres, et le jeu à faire avec sa langue. Elle ouvrit donc la bouche, et frémit en sentant la langue d’Akira. Celle de Mélona joua en retour avec la sienne, et, pendant ce temps, elle se crispa contre le corps d’Akira. Des gens pouvaient sans doute les regarder, mais Mélona n’en avait rien à faire. En revanche, quand la Slime avait trouvé un(e) partenaire, et qu’on venait la déranger, elle ré&agissait comme un animal frustré, avec violence. Akira était entre ses mains, et la Slime ne la laisserait pas partir. Là-dessus aussi, la Reine Noire avait bien du mal à lui enseigner qu’on ne violait pas. Pour Mélona, la notion de « viol » était totalement inconnue, car, quand elle tombait sur des partenaires hésitants, elle utilisait sa magie rose pour leur faire l’amour, et n’avait jamais rencontré de difficultés. Avec Akira, elle n’avait toutefois pas eu recours à sa magie rose... Ou alors, inconsciemment. En tout cas, il était désormais trop tard pour faire machine arrière.

Dit autrement, dans l’esprit de Mélona, elle et Akira étaient maintenant intimes. Mélona pouvait donc lui montrer ce qu’elle était vraiment, car, pour elle, elle n’était vraiment proche d’une personne qu’en lui faisant l’amour... Et, comme elle avait tendance à faire très facilement l’amour, et avec une notion de « pudeur » qui était inexistante... Autant dire qu’elle sympathisait très vite ! Et là, le baiser se prolongeait pour son plus grand plaisir.

« Mmmhmm... »

Son corps commença à agir, et, le long de ses jambes, deux tentacules émergèrent. Ils se déplacèrent lentement, et prirent la forme de mains à l’extrémité. Mélona se dota d’une paire supplémentaire, et s’en servit pour les poser sur les fesses d’Akira, venant les malaxer fermement. Bien évidemment, elle conservait encore sa première paire de bras sur la tête et le dos d’Akira, et, pour ne rien arranger, sa langue s’allongea également, s’étirant pour mieux jouer avec celle d’Akira. Autant de gestes qui devraient confirmer la première impression d’Akira en voyant Mélona : cette fille n’était pas normale.

Mais, pour l’heure, ça n’empêchait pas Mélona de lui malaxer le cul, séparant ses fesses l’une de l’autre, et les pressant énergiquement. C’était comme si le sexe permettait à Mélona de mieux contrôler son corps, et c’était tout à fait ça. Plus elle  couchait, plus la magie rose en elle devenait intensive, et donc plus facile à être contrôlée. Un délicieux cercle vertueux de luxure, en somme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 11 lundi 04 juin 2018, 02:44:00

Akira était souvent vue comme une femme forte, charismatique et mystérieuse. Mais derrière cette carapace, que Mélona avait brisé en un clin d'oeil, se trouvait une fragilité et une sensibilité n'ayant d'égal que la perversité d'Akira... et elle comptait bien le lui montrer aujourd'hui. Ayant un besoin aussi fort qu'irrésistible de dominer et d'être dominée, la jeune femme faisait preuve de plusieurs envies contradictoires. Comme si toute sa luxure ne pouvait être rassasiée tant ses besoins grandissaient. Après tout, à l'inverse de Mélona, Akira avait grandit dans un environnement dénue de tout plaisir charnel. Coupée des plaisirs du sexe, la jeune femme avait du attendre l'adolescence, et sa fuite, pour pouvoir enfin découvrir les joies de la luxure... et dévoiler ses véritables envies. Comme si toutes ces années d'abstinence n'avaient fait que croître ses désirs pervers, ses fantasmes les plus fous, cette insatiable libido propre aux succubes. Pourtant, Akira n'était qu'une Esper. Mais après tout, la jeune exploratrice avait plus d'un tour dans son sac.

Akira, coinçant toujours Mélona entre son corps sulfureux et le bord de la piscine, appréciait ce baiser comme s'il était le premier depuis des années. La jeune femme commença même à aspirer la salive de sa partenaire dans un bruit de succion aussi pervers que délicieux.


- Mmhh... hmmmmm... slurp...

Akira sentit deux autres mains venir malaxer son fessier rebondi, alors que Melona maintenait déjà sa tête et son dos. Une chose est sûre, cette fille n'était pas normale. Mais quelle importance ? Akira avait déjà fait l'amour avec toutes sortes de choses. Sauf qu'à cet instant, elle se sentait bien jalouse de ne pas pouvoir faire plus qu'avec ses deux bras... C'est de la triche ! La jeune femme eut l'envie d'engloutir totalement Mélona en elle, de lui faire l'amour de toutes les manières possibles et imaginables, frustrée mais à la fois excitée par les capacités de la jeune slime. Elle ne put se retenir, et arracha son soutien gorge pour presser sa grosse poitrine et ses mamelons gonflés contre ceux de sa partenaire, folle de désir. L'une de ses mains continua de maintenir la tête de Mélona, alors que l'autre descendit lentement en direction de son entrejambe pour l'effleurer doucement à travers son swimsuit rose...

Akira se foutait également des gens autour, elle pouvait de toute façon se téléporter avec Mélona si ceux-ci devenaient trop gênants. Pour l'instant, sa seule attention était concentrée sur la merveilleuse créature qu'elle serrait contre elle, comme une peluche dont elle ne voudrait jamais se séparer. La journée allait être longue... et pleine de rebondissements.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 12 lundi 04 juin 2018, 07:21:09

Tout ce que portait Mélona était Mélona. Pour le dire autrement, c’était elle-même qui générait ses propres vêtements. Ceux-ci pouvaient donc se montrer extrêmement moulants, car ils n’étaient qu’une excroissance de son propre corps. C’était le cas de la swimsuit, ce qui fit que, quand Akira caressa son intimité à travers la swimsuit, la Slime modifia quelque peu sa texture. Akira put ainsi les lèvres intimes de la Slime contre ses doigts, et même y enfoncer ses doigts. Quand la Reine Noire avait conçu Mélona, elle l’avait doté d’un corps réagissant comme celui d’humains normaux. Autrement dit, son vagin et ses seins étaient d’importantes zones érogènes, tout comme son fondement. Mélona réagissait donc, sur ces points, comme une humaine normale... Une humaine normale nymphomane.

« Hnnn... »

En sentant les doigts d’Akira, Mélona remua un peu, et serra avec ses dents la lèvre inférieure de la belle Akira, tirant dessus, et reprit son baiser, jouant avec sa langue. Sa seconde paire de bras continuait à malaxer le fessier de la femme, ses doigts glissant contre sa croupe. Mélona était dans sa bulle de plaisir, sans savoir qu’un maître-nageur avait déjà repéré les deux femmes, et hésitait sur la marche à suivre. D’un côté, il n’était pas très règlementaire de laisser deux femmes s’embrasser aussi longuement, même si elles étaient dans un coin de la piscine. De l’autre, eh bien, elles étaient quand même très belles, et la piscine se trouvait à Seikusu, ville connue pour ses frasques sexuelles. L’homme hésitait donc sur la marche à suivre, et, pour l’heure, Mélona continuait à embrasser la femme et à la peloter.

Au bout de quelques instants, Mélona continua donc. Elle rompit brièvement le baiser, et se concentra un peu.

« Je t’aime beaucoup, Akira. Je vais te faire l’amour, alors je peux te le dire, vu que nous sommes maintenant proches... Je suis une Slime ! »

Elle se concentra donc, et, le long de ses cuisses, une verge apparut. Un beau membre rose qui heurta les doigts d’Akira, avant de s’enfoncer contre ses cuisses.

« J’avais peur d’entrer dans l’eau car je me dissous dans un tel liquide... Mais ma Maîtresse m’a amélioré pour que je tienne. Alors, je suis encore plus excitée qu’habituellement ! »

Et ça, quand on connaissait les ardeurs sexuelles de Mélona, ce n’était pas peu dire. Autour de sa verge, d’autres petits tentacules avaient jailli, et filaient sous le bikini d’Akira, venant caresser son sexe. Ils étaient aussi fins que des doigts, et écartèrent sa culotte, préparant son sexe, tandis que la verge de Mélona se mit à descendre, devenant plus molle, comme une sorte de gros tentacule, pour se rapprocher de son intimité... Puis Mélona, sans plus attendre, solidifia et durcit à nouveau sa verge, l’enfonçant dans l’intimité d’Akira, tout en continuant, avec ses autres mains, à la saisir par le cul.

« Hmmm... !! »

Avec Mélona, le sexe était toujours intense !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 13 lundi 04 juin 2018, 15:12:51

Akira, elle, n'était d'habitude vêtue que de son maillot de bains rouge. Il lui arrivait de porter des vêtements plus élégants comme des robes, noires de préférence, ce qui lui donnait plus de prestance. Actuellement cependant, la jeune femme n'était vêtue que de sa culotte rouge très fine. Et même ce léger vêtement était déjà de trop pour ce qui allait suivre ! Constatant que Mélona pouvait modifier sa tenue sans le moindre effort, Akira fut surprise de plus belle. Elle ne tarda cependant pas à se lécher deux doigts pour ensuite les enfoncer dans l'intimité de la belle slime. Alternant les va et viens rapides et lents, la jeune femme comptait pour le moment s'échauffer un peu, et augmenter l'excitation de Mélona au passage. Akira était très sensible du vagin, son intimité laissant souvent s'échapper des litres de cyprine au cours de ses rapports sexuels, ce qui lui valait une bonne séance de nettoyage derrière. Mais cela ne l'empêcha jamais de faire l'amour, peu importe l'endroit ou elle se trouvait. Espérons que Mélona la trouve à son goût, ce qui était visiblement le cas pour l'instant... ♥

Akira joua également de sa langue pour l'enrouler autour de celle de Mélona, tout en continuant d'aspirer la salive de cette dernière avec application. Les fluides corporels, quels qu'ils soient, avaient toujours eu le don de l'exciter. Qu'il s'agisse des larmes, de la salive, ou même du sperme d'un beau mâle, Akira n'en laissait jamais une seule goutte. Mélona allait peut-être le découvrir aujourd'hui... mais pour l'heure, la belle Akira se contenta de sa délicieuse salive. Elle ne fit pas non plus attention au maître nageur, Mélona l'ayant attirée avec elle dans cette bulle de plaisir isolée de toute présence extérieure. Plus rien n'avait d'importance, excepté la belle slime qui allait lui faire l'amour. Les fesses de la jeune femme étaient toujours aussi agréables à malaxer, fermes et malléables à la fois comme un chewing gum. La comparaison était particulièrement amusante en cet instant, si l'on connaissait le goût prononcé de Mélona pour les sucreries.

Akira rougit en entendant Mélona, sans doute l'excitation.


- Ooooh ma petite sucrerie.. je n'ai jamais fait l'amour avec une slime, dépêche toi !

Elle sentit les doigts qu'elle avait logés dans l'imité de Mélona être lentement repoussés par quelque chose. Akira rougit de plus belle en constatant qu'une véritable verge avait poussé entre les jambes de Mélona, faisant davantage croître son désir de sexe. Elle n'avait plus qu'une idée en tête: être pénétrée par ce délicieux membre rose que détenait la belle slime. Elle le tâta un peu de ses doigts, puis ajouta.

- Moi aussi, moi aussi ! Je veux que tu me fasses l'amour !

Akira regarda les petites tentacules jaillir de la verge de la slime, écartant ses culottes alors qu'elle bavait littéralement d'impatience. Ses lèvres intimes étaient dores et déjà gorgées de plaisir, prêtes à engloutir le membre rose et plus encore. Lorsque le moment de la pénétration vint enfin, Akira ressentit une petite décharge suivie par une sensation de chaleur dans l'abdomen. Son intimité laissa s'échapper un jet de cyprine immédiatement, expulsant un peu de ce liquide salé contre la verge et les cuisses de sa partenaire. Akira saisit Mélona par la taille pour la tirer vers elle, collant leurs corps afin de ne pas perdre un centimètre de cette délicieuse verge qui était en elle.

- Aaaah... Hmmmmm..

Intense, c'est le minimum de ce qu'elle exigeait !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 14 lundi 11 juin 2018, 00:39:48

Mélona était très heureuse en compagnie d’Akira. Vraiment très heureuse ! La belle Slime se frottait à elle, collait son corps contre le sien, et, ensemble, elles ne faisaient plus qu’un. Mélona aimait ça, elle aimait se sentir en elle, elle aimait sentir le corps voluptueux et agréable d’une femme contre elle, elle aimait frotter son visage, titiller du nez la joue de sa partenaire, et se remuer amoureusement dessus. C’était ce qu’elle faisait en ce moment avec Akira, et elle sentait sa queue s’enfouir en elle, tandis que ses tentacules se déplaçaient. De beaux tentacules roses vinrent ainsi s’enrouler autour des cuisses et des jambes d’Akira, l’immobilisant, la restreignant dans ses mouvements... Puis Mélona la retourna ! Une inversion des rôles, car Akira se retrouva finalement contre la paroi, et Mélona s’appuya sur elle.

« Ne t’inquiète pas, Akira, Mélona va prendre grand soin de toi ! »

Oui, pour ça, il n’y avait vraiment pas à s’en faire ! Mélona était une Slime très affectueuse, quelqu’un qui savait comment procurer à ses amantes le plus grand bien possible. Et, pour ça, rien de mieux que du sexe intensif ! Pourtant, elle y allait plutôt calmement ce soir, du fait de leur position restreinte, de l’eau, et du fait qu’elles étaient, après tout, dans un lieu public.

« Là, voilà... »

Mélona soupira lentement, et retourna l’embrasser, tandis que sa verge continuait à prendre la femme, sa bouche taisant les soupirs de la femme, les absorbant contre ses lèvres sucrées. Son corps continuait à se frotter contre le sien, et la Slime soupirait profondément, mordillant les lèvres de la femme, et continua donc à la prendre. Ses tentacules se serraient contre le corps d’Akira, continuant ainsi à lui faire plaisir, et aussi à se faire plaisir en même temps.

Oh, comme tout ça était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : public slime anal vaginal bain erotique