Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 15 dimanche 30 août 2009, 22:47:48

Cyanne eut un petit sourire dissimulé, puis se gratta les cheveux à nouveau, souriante toujours. Elle releva ses yeux pétillants devant le jeune homme.

- Exact ... J'ai mis un an avant de parler votre langue ...

Elle but une gorgée de sa boisson énergisante, un sourire sur les lèvres. Il semblait plutôt curieux que menaçant, elle se sentait l'envie de lui faire confiance. C'était rare ... Elle n'avait une extrême confiance qu'en Saïl. Mais ce jeune Robin semblait sympathique.

- Je suis une sirène des mers du Sud, j'aide et aime les requins comme jamais.

Elle eut une moue heureuse, puis avala une nouvelle gorgée.

- Les humains sont de vrais spécimens...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 16 lundi 31 août 2009, 08:50:40


- Exact ... J'ai mis un an avant de parler votre langue ...


Robin croisa les bras, donc c'était une sirène. Robin n'était pas si surpris que cela, vu les propos qu'elle avait dit avant de venir dans cette pièce.

- Je suis une sirène des mers du Sud, j'aide et aime les requins comme jamais.


Donc elle aime les requins ? C'est bien qu'elle essaye d'aidé quelque chose, sa donne un genre de but a la vie. Certains n'ont pas vraiment de but, comme Robin par exemple, a si, le premier qui lui vint a l'esprit  était de ce faire virer de ce Lycée, et de rentré chez lui. Bref ... Robin vu Cyanne boire une gorgée de sa boisson puis répondre

- Les humains sont de vrais spécimens...


Robin eu un petit rire après qu'elle est finie cette phrase, il regarda Cyanne avec un petit sourire en coin puis dit d'un air ironique

- Et en quoi, nous autres humains, sommes de vrais spécimens ?

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 17 lundi 31 août 2009, 13:53:03

Cyanne lui répondit par un sourire amusé, et se pencha vers lui. Ironique et curieux ? Elle était aussi comme ça, en arrivant. En tombant au milieu des humains, ne sachant même pas marcher et tant condamnée à ramper sur le sol pour atteindre le sable. Elle se souvint de ce garçon qui l'avait aidé à marcher, dont elle ne se souvenait plus du nom ...

Qu'importe.


- Vous n'êtes pas comme nous ! assura t'elle d'un ton amusé.

Elle accentua son sourire.

- Vous ne vous fixait que l'argent, et surtout vous avez ce que nous appelons le ... sexe. C'est compliqué. Chez nous, il n'y en a pas. Les sirénes hommes et femme doivent se transformer en humains pour avoir des relations sexuelles. Plusieurs couples font cela, d'ailleurs.

Un nouveau sourire amusé. Elle avala une gorgée de sa boisson.

- Ce sont deux mondes différents.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 18 lundi 31 août 2009, 14:36:19

- Vous n'êtes pas comme nous ! assura t'elle d'un ton amusé.
Vous ne vous fixait que l'argent, et surtout vous avez ce que nous appelons le ... sexe. C'est compliqué. Chez nous, il n'y en a pas. Les sirénes hommes et femme doivent se transformer en humains pour avoir des relations sexuelles. Plusieurs couples font cela, d'ailleurs.


- L'argent, hein ? Bof, je vois pas trops a quoi sert des bouts de papiers. C'est vrai que si l'argent n'existait pas sa serais bien, mais, notre mentalité n'est pas aussi elevé que la votre, et le sexe ? J'ai jamais essayer donc ...

Il souria alors, décroisant les bras puis dit

- Nous ne sommes pas si différents ~

Robin soupira un instant, puis ferma les yeux, repensant aux evenements qui c'était passé il y a longtemps, il ne pensait pas rencontrer une sirène. Surtout dans un lycée qui a l'air tout a fait normal, mais bon, tout peut arrivé et sa Robin en est Conscient. Il se gratta la tête puis soupira a nouveau.

- Bref, disons que certaines personnes sont différents, je paris que nous avons pleins de points communs, les sirènes et Humains ! Non ?

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 19 samedi 19 septembre 2009, 19:28:31

La jeune fille sembla réfléchir un moment, le doigt posé sur sa joue droite. Elle s'amusait avec ce jeune garçon, il était marrant. Pas comme les autres. Les autres étaient chiants, et ne pensait qu'à la choper, l'attraper ou autre chose désagréable. Lui, lui parlait et la comprenait quelque peu. Elle ouvrit un bouton de son chemisier d'uniforme d'écoliére, qu'elle n'aimait pas vraiment, et ébouriffa sa tignasse blonde.

- Et bien ... ah oui !


Elle eut un grand sourire. Elle se souvenait de ce que lui avait appris un jeune homme, quand elle était arrivée.

- Il est vrai qu'à un niveau, nous avons des points communs. Attend, bouge pas.

Elle se frotta les mains, et se pencha vers lui. Il était amusant de constater la réaction des gens quand elle faisait ça. Avec une insouciance légére, elle attrapa entre ses mains le visage de Robin et l'embrassa doucement.

Un instant.

Puis elle se recula, le sourire aux lèvres, les yeux brillants, en fixant la mine un peu étonnée ( enfin, je pense que tu es étonné x) ) de Robin.


- Chez les sirènes comme chez les hommes, chaque fois que quelqu'un embrasse quelqu'un d'autre, cette autre personne est étonnée ! lança t'elle d'un ton joyeux.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 20 samedi 19 septembre 2009, 19:35:17


- Il est vrai qu'à un niveau, nous avons des points communs. Attend, bouge pas.

Robin écarquilla les yeux, se demandant bien ce qu'elle allait faire, elle attrapa alors le visage du jeune homme avec ces mains, et puis, leurs lèvres entrèrent en contact. Robin fut alors surpris du geste. Elle recula alors, souriante, Robin lui était étonnée c'est sur

- Chez les sirènes comme chez les hommes, chaque fois que quelqu'un embrasse quelqu'un d'autre, cette autre personne est étonnée ! lança t'elle d'un ton joyeux.


- Euh, là c'est sur sa nous fait un point commun ...


Il la regarda alors, puis, s'en vraiment savoir ce qu'il fessait, il s'approcha alors d'elle, et puis, a son tour, il déposa ces lèvres sur les siennes, il avait fait cela sans vraiment y réfléchir, comme si il devait le faire. Celui là, dura plus longtemps que le premier, a la fin, Robin détourna la tête


- " Euh... je suis désolé ... "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 21 samedi 19 septembre 2009, 19:45:13

Cyanne eut un p'tit sourire, et ébourriffa sa tignasse plus violemment, signe de stress ou de gêne. Une gêne gênée et gênante, il fallait le dire. Elle se mordit la lèvre inférieure, le regardant, le dévisageant. Qu'il était étrange, ce bonhomme humain.

Il était drôle et pas comme les autres.

Elle attrapa son bras et le tira vers elle pour l'embrasser. C'était une belle sensation que celle d'être embrasser et d'embrasser à la fois. Une douce sensation, comme être sur un nuage, tout tendre. Elle l'entoura doucement de ses bras, ne quittant pas son visage pour un sou, lui rendant un baiser plus long et lent, plus doux.

Elle le lâcha ensuite.


- Tss tss, t'excuse pas Robin ! T'as rien fait de mal ... au contraire.

Elle plongea son regard dans le sien, les yeux écarquillés comme jamais, un sourire rassurant sur les lèvres.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 22 samedi 19 septembre 2009, 19:52:45

Robin poussa un long soupir, mais fut attiré alors par Cyanne, qui lui tirais le bras, pour l'embrasser a nouveau. Enroulant ces bras autour du jeune homme, celui là fut alors plus long, et la sensation fut alors meilleure.

- Tss tss, t'excuse pas Robin ! T'as rien fait de mal ... au contraire.


Robin la regarda alors, de ces yeux bleus, aussi bleus que la mer, il fut quand même mal a l'aise, et gené. Disons que c'est la première fois qu'il embrassait quelqu'un, oui oui c'est vrai, il ne s'interessait pas vraiment aux autres avants, c'est pour ça.

Il ferma alors les yeux et se gratta alors l'arrière de la tête. Et puis, il la serra contre elle a son tour, les deux corps entrant en contact, il avait hésité a faire ce geste, mais Robin aimait cette sensation, d'ailleurs il était rouge ... oui vous pouvez vous foutre de sa gueule...

c'est pas vraiment son truc, les filles.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 23 samedi 19 septembre 2009, 19:57:11

( Quoi c'est pas ton truc les filles ? T'es gay ? je rigole, rooh ... ::) )

Cyanne taquina doucement la joue du jeune garçon avec son index, amusée par sa réaction. Il n'était pas fougueux, pas dangereux pour un sou. Il était adorable, émouvant presque ... Mais la jeune fille ne put s'empêcher de se sentir gênée.

Peut-être avait-elle tout foirée !

Peut-être ne voulait-il pas d'elle ?

Elle remua son museau, chassant cette pensées de son esprit. Elle le regarda un moment, un air paisible sur le visage, ne voulant pas lui faire peur.


- T'es pas comme les autres, toi, hein ?

Elle eut un nouveau petit sourire, et lui vola un léger baiser, un doigt caressant toujours la joue du jeune homme tandis que l'autre était contre son dos. Elle ne voulait pas le brusquer, ni lui faire de mal ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 24 samedi 19 septembre 2009, 20:06:30

[ En cours de réécriture ... ]
« Modifié: vendredi 02 octobre 2009, 19:52:45 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :