Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Widow

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 30 lundi 17 septembre 2018, 00:58:06

Il y avait à Madripoor un véritable décalage technologique entre la campagne, constituée de petits villages traditionnels, et la ville centrale, très moderne, avec des buildings et des gratte-ciel. Natalia roulait à tombeau ouvert sur l’un des boulevards, tandis que les mercenaires la pistaient, transformant la ville en une zone de fusillade. Les balles les suivaient, heurtant l’arrière de la Mercedes. Depuis le rétroviseur, Natalia les observa, et pila soudain en braquant sur la gauche, faisant crisser ses pneus sur le sol. Natalia accéléra encore, jusqu’à rejoindre un autre boulevard, filant entre plusieurs voitures, évitant un bus, provoquant une série de klaxons. Katerina commença alors à émerger, se redressant depuis la banquette arrière.

« Reste couchée ! »

La jeune femme semblait être enfin sortie de sa transe, et comprit rapidement où elle se trouvait, tout en s’étonnant sur le fait que Natalia ait pu la transporter seule dans la voiture. Mais autant dire qu’en ce moment, Natalia avait bien d’autres soucis en tête que répondre aux interrogations de Katerina.

« On en parlera plus tard si tu veux ! »

Natalia fila sur une rue descendante à droite, filant en sens interdit, et évita plusieurs voitures. Arrivant à un angle, elle dut passer sur le trottoir, raclant le mur. Son rétroviseur extérieur sauta au passage, tandis qu’elle éraflait la portière. Les motards continuaient à les poursuivre, et elle laissa Katerina leur tirer encore dessus... Avant qu’une voiture de police ne jaillisse brusquement depuis une rue, heurtant au passage l’un des motos. Les policiers de Madripoor n’avaient toutefois rien à voir avec la police normale. Ils étaient tout au plus des bandits s’abritant derrière l’uniforme, chargés d’assurer l’autorité du régent actuel de Madripoor.

Black Widow ne s’arrêta donc pas, et continua à accélérer, tandis que la voiture de police, faisant également rugir son moteur, la poursuivait, rejointe par d’autres voitures.

*Tu parles d’une entrée à Madripoor...*

Rejoignant une bretelle d’autoroute, Natalia s’engagea sur l’autoroute urbaine, continuant à filer à tombeau ouvert, ses cheveux virevoltant au vent, tandis que la ville entière commençait à se déchaîner contre les deux femmes...

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Katerina Kayser

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 31 vendredi 21 septembre 2018, 16:50:01

Katerina pestait. Elle n'avait pas de grenades sur elle. Ce qui aurait pu être bien pratique, avec un tant soi peu de précision, elle aurait pu faire un bon petit carnage.  Mais elle n'avait pas non plus les armes les moins puissantes au monde. En voyant une voiture remplie de flics, la Russe se mit à sourire. Pour eux, elle réservait une petite surprise. Elle se coucha sur la banquette arrière, afin de charger correctement son fusil. Avec une balle antimatériel. Elle savait d'office où elle allait tirer cette balle. Les balles antimatériel étaient ses munitions préférées, de par leur forte capacité de pénétration, et les dégâts qu'elles engendraient. Ricanant, elle se relevait rapidement, et tirait en jetant un coup d'œil rapide à travers la lunette de visée. La balle fila droit, faisant voler en éclats le pare-brise de la voiture poursuivante. Venant percuter la boîte crânienne du conducteur, la faisant exploser sur le coup, elle continua son trajet dans la voiture, avant d'en sortir.

Bien évidemment, le véhicule n'ayant plus de conducteur, il termina sa course dans l'un des multiples murs bordant cette route. Katerina étant assez fière d'elle, elle ricanait ouvertement. Il ne fallait surtout pas la sous-estimer. Maintenant, elle devait plus ou moins faire équipe avec celle qu'elle devait à la base vendre contre de l'argent. Mais ce n'était pas la première fois que des rôles s'inversaient, dans l'une de ses missions. Tout ne se déroulait pas toujours comme elle l'avait prévu, et la jeune femme devait faire avec. Toutefois, elle se demandait comment allait se dérouler les choses par la suite, car elle n'était pas vraiment des plus enchantées par cette situation. Il allait lui falloir quelques temps pour digérer la chose. Couchée à l'arrière de la banquette, elle fermait ses yeux, pour essayer de visualiser les choses dans son esprit.

- Ceci dit, ne t'attends pas à ce que tu deviennes ma meilleure amie en l'espace de 25 secondes. J'ai toujours comme idée de choper ma thune, même si je dois écarter l'idée de vendre ton cul. Ceci dit, je pense qu'on peut trouver un arrangement.

Elle s'allumait une nouvelle cigarette, de manière totalement machinale. Dans ce genre de situation, elle faisait tout de manière automatique. Lorsqu'il y avait possibilité de tuer autrui, elle agissait avec la même méthode à chaque fois. Cependant, il arrivait parfois que rien ne se passait comme prévu, et qu'elle devait improviser, comme c'était le cas actuellement. Elle attendait que de nouveaux coups de feu éclatent pour se remettre à leur tirer dessus. Car même si elle devait tuer des gens, elle attendait tout de même que des coups de feu soit échangés, afin d'avoir une raison pour tirer.

Black Widow

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 32 lundi 24 septembre 2018, 07:21:36

Natalia roulait nerveusement, dans une ville aux abois. La police de Madripoor se déployait, et l’espionne cherchait maintenant un moyen de s’échapper le plus facilement possible... Ce qui n’était pas peu dire. Les policiers les traquaient. Fort heureusement, Katerina était une excellente tireuse, malgré son attitude désinvolte. Continuant à rouler, Natalia zigzaguait le long des rues, s’avérant être une pilote aguerrie, et fila dans un carrefour bondé. Elle passa entre plusieurs voitures et un bus, filant sur un boulevard en sens interdit. Des phares l’aveuglèrent, et une série de klaxons l’accueillirent également. Black Widow regarda dans son rétroviseur, apercevant encore quelques gyrophares, et braqua sur la droite, dans une étroite ruelle. Sa voiture heurta une série de poubelles au passage, et Natalia tint bon. Elle continua à rouler, filant le long de cette ruelle pour débarquer dans une série de petites ruelles, et s’arrêta sur place.

De la fumée sortait du capot de la voiture, et elle bondit par-dessus la portière.

« Viens, Katerina, on laisse la voiture ici. »

La voiture n’était plus en bon état, et, dans les petites rues de la vieille ville de Madripoor, elle serait totalement inutile. Autant la laisser ici et se fondre dans le décor afin de semer la police plus facilement. Les deux femmes s’avancèrent donc, tandis que des voitures de police continuaient à circuler. Fort heureusement, la vieille ville était un ensemble de petites rues étroites, d’alcôves, d’impasses, de ruelles... Natalia put ainsi éviter les quelques patrouilles de policiers, tout en continuant à se déplacer.

La ville était en pleine effervescence, et Natalia, en traversant une ruelle, rejoignit une petite place avec une auberge. Natalia esquissa un léger sourire, et se retourna vers Katerina.

« Je propose de passer la nuit ici... »

Personne ne songerait à venir les chercher ici. La vieille ville était, de base, un quartier conçu pour permettre aux criminels d’échapper à la police, l’une des preuves que Madripoor était effectivement un foyer à criminels. Ce type d’établissement était donc parfait pour passer la nuit anonymement, et ainsi échapper à ses poursuivants.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Katerina Kayser

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 33 samedi 06 octobre 2018, 17:15:21

La partie de chasse de Katerina n'allait pas durer plus longtemps, car au bout d'un moment, leur course s'arrêta net. Après tout, la jeune femme ne pouvait pas truffer de plomb la population entière de Madripoor, puisqu'elle n'avait pas un arsenal militaire sur elle. Ce qui était fort dommage d'ailleurs, car plus elle était armée, plus cette dernière était dangereuse. Mais elle ne pouvait pas tout avoir. De ce fait, elle se contenta simplement de suivre Natalia. Mais elle n'oubliait pas son but primaire, faire de l'argent. Elle n'allait donc pas devenir sa meilleure amie ou quelque chose de ce style. Cette dernière avait repéré une auberge et proposa donc à Katerina d'y passer la nuit. La Russe n'y voyait aucune objection, car même si elle aimait tirer sur des méchants, il ne fallait pas non plus attirer toutes les forces policières et militaires présentes dans cette satanée île.

- Je te préviens, je bouge beaucoup la nuit. Quand je fais pas des cauchemars.

La jeune femme faisait énormément de cauchemars la nuit. Mais tout ceci était dû en grande partie à sa maladie. Maladie qu'elle n'assumait pas, bien évidemment. Comme elle était schizophrène paranoïde, les hallucinations et les peurs qui la poursuivaient durant la journée pouvaient très bien se matérialiser en rêve sitôt la nuit tombée. Elle ne supportait pas ces cauchemars, mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle devait vivre avec. Bien sûr, elle pourrait prendre un traitement pour tout ceci, mais cela serait assumer le fait d'être malade, et elle ne voulait pas abdiquer, ne voulant pas être vue comme une personne malade au sens psychiatrique du terme. La Russe avait une sorte de fierté mal placée, ce qui aboutissait toujours au fait d'avoir son état mental qui se dégradait de jour en jour. Toutefois, faire machine arrière n'était pas envisageable, puisque les choses ne changeaient pas aussi facilement.

- Ceci dit, je tiens à mettre les choses au clair tout de suite. Ce qui m'intéresse, c'est ma thune. J'ai intégré le fait que c'était peine perdue de te tuer, puisque tu ne me rapporterais strictement rien si je faisais ça. Néanmoins, je pense que tu vas pouvoir m'aider. Si j'te sors de ce merdier, j'espère au moins que tu pourras faire un geste.

Katerina se jeta sur une banquette, posant ses pieds sur la table et s'allumant une cigarette. Elle fumait beaucoup trop mais elle n'allait pas du tout changer cette habitude. Car mine de rien, parfois, cela pouvait la calmer. Et si on lui enlevait quelque chose qui la calmait, elle ne répondait plus de rien par la suite.

Black Widow

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 34 lundi 08 octobre 2018, 01:08:03

Inutile de vouloir fuir, il fallait au contraire se faire discret... Chose difficile, quand on était une espionne à la chevelure rousse, sexy, en compagnie d’une femme à la chevelure bleue, également sexy. Fort heureusement, Madripoor avait été pensé pour permettre aux gens de s’éclipser. Natalia devait repenser sa mission. Elle était traquée par d’étranges individus, et elle devait en savoir plus sur eux. Reste que, pour le moment, elle devait aussi faire avec Katerina. La mercenaire et elle rejoignirent donc leur chambre. C’était une petite pièce avec un seul lit deux places, et un coin salon. Pas de couchettes, et des murs assez fins. Natalia comprit rapidement qu’elle allait devoir jouer serrée. Celui qui l’avait traqué avait été jusqu’à recruter des Reavers. Ils n’abandonneraient pas si facilement, et un couple comme elles ne passait pas inaperçu.

Katerina, de son côté, se mit à fumer, tout en expliquant sa déception pour cette journée, et surprit Natalia en allant jusqu’à proposer... Qu’elle lui fasse « un geste ». Incrédule, Natalia la regarda pendant quelques secondes, se demandant si celle-ci était vraiment sérieuse.

« Vu ton accent et ton nom, je ne pensais pas que tu manipulerais cet humour américain lourd et incompréhensible. Le simple fait que je ne t’emmène pas en prison est un geste amplement suffisant. Je te rappelle que tu as voulu me tuer, siestrienka. »

Il ne fallait tout de même pas oublier que leur relation était partie sur de très mauvaises bases. Mains sur les hanches, Natalia se rapprocha du lit, et s’assit dessus.

« Un seul lit pour deux, il va falloir faire avec... J’espère que tu ne prends pas trop de place. »

Il restait encore à ce qu’elles se donnent l’apparence d’un parfait couple lesbien... Sachant que les gens ne venaient pas dans ce type d’auberges pour se reposer, à la base. Las, Natalia était bien loin d’être douée dans les relations humaines. Elle n’était pas Black Widow pour rien !

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Katerina Kayser

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 35 samedi 13 octobre 2018, 15:02:12

Le simple fait qu'elle utilise le terme américain fit tiquer Katerina. Et lorsque Katerina n'aimait pas un terme utilisé, elle le faisait savoir. Prenant son revolver, elle armait le chien, et posa son canon sur le front de Natalia. Bien évidemment, elle n'allait pas tirer. Mais la rouquine ne connaissait suffisamment la Russe pour savoir qu'elle bluffait. Il y avait un moyen très simple de savoir si la jeune femme allait tuer quelqu'un. Ses yeux. Si son regard prenait l'un air d'un regard énervé, elle allait tirer. Mais ce n'était pas le cas pour le moment. Prenant un ton de voix très calme, Katerina se devait d'expliquer pourquoi elle venait de réagir comme ça. Cependant, pour toute personne la connaissant suffisamment, cela coulait de source. Encore fallait-il avoir envie de la connaître, ce qui n'était bien évidemment pas à la portée de tout le monde. Elle répondit par conséquent en Russe.

- Je suis à deux doigts de te tirer une balle dans la tête, tu sais? Alors, si tu tiens à la vie, ne me mets plus jamais dans le même panier que ces porcs capitalistes qui foutent le bordel partout où ils passent. Et pour te répondre, tu ne pourras jamais me mettre au trou. Tous ceux qui ont essayés en sont morts. Et à vrai dire, maintenant, tu serais clairement moins jolie avec un grand trou dans le crâne. Donc, ne t'amuses pas à ça.

Ceci expliqué, elle désarma le revolver avant de le remettre à sa place. Elle n'avait clairement pas l'intention de la tuer ici-même et pour une raison aussi futile. Mais elle n'était pas censée le savoir. Elle ricana par la suite, lui expliquant qu'elle bougeait beaucoup la nuit, mais qu'elle ne prenait pas tant de place que ça. Katerina savait où Natalia voulait en venir. Il fallait qu'elles fassent l'illusion. Et qu'est-ce qui faisait réellement illusion avec deux femmes voulant disparaître de la circulation? Faire semblant d'être en couple. Une technique que la Russe avait déjà mise en pratique, et qui marchait du tonnerre, si bien réalisée. Et à vrai dire, cela ne lui posait aucun problème. Elle n'avait aucune difficulté à feindre ce genre de choses, étant donné son orientation sexuelle.

- Chaton, je veux bien faire semblant d'être ta gonzesse pour quelques temps. C'est soit ça, soit on s'en prend plein la gueule, et je t'avoue que j'ai pas vraiment signé pour ça. Je ne sais pas si t'es douée pour ce genre de choses, mais j'ai plus ou moins l'habitude d'être avec une nana, donc bon....

Black Widow

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 36 lundi 22 octobre 2018, 00:58:52

Le coup de pression de Katerina n’impressionna nullement Natalia, ne serait-ce que pour la simple raison que, en ayant armé le chien, Katerina n’avait pas ôté le cran de sûreté. Elle la laissait donc faire son speech, ayant de toute manière plus d’une dizaine de façons de se sortir de cette situation, et de la neutraliser. Katerina se contenta de dire de ne plus la comparer à un Américain, avant de revenir dans le vif du sujet, en prétendant qu’elle acceptait d’être « sa gonzesse ». Natalia haussa les épaules.

« Les murs ne sont pas très épais. Si on ne fait rien, quand nos poursuivants viendront interroger le personnel de l’auberge, ils ne manqueront pas de souligner que deux nanas à l’allure bizarre se sont enfermées dans un love hotel... Sans rien faire. »

C’était une simple analyse froide et objective. Natalia fonctionnait ainsi, en compartimentant tout. Au sein de la Red Room, elle avait appris à être une parfaite espionne, ce qui impliquait d’avoir des connaissances sexuelles, de savoir user de son corps. La séduction était une arme fatale chez les espions de renom. La vie d’un espion n’avait en soi rien à voir avec un film de James Bond, mais il fallait se laisser aller, jouer son rôle, surtout quand on était une femme. C’était là tout le talent de Natalia, qui envisageait donc très calmement l’idée de coucher avec cette tueuse. Elle ne ressentait aucune attirance particulière envers cette femme, et n’avait pas non plus de véritables raisons de l’appréhender. Natalia travaillait certes pour le SHIELD, mais elle se considérait davantage comme une espionne que comme une policière.

Natalia se déplaça donc, et ouvrit une penderie. Elle fronça les sourcils en voyant différents sex toys, comme des vibromasseurs, des martinets, des strap-ons... Elle referma la penderie, puis appuya sur un interrupteur, allumant des lumières tamisées venant de plinthes le long du mur, des néons sombres et agréables.

« Okay, siestrienka... »

Black Widow la rejoignit, et posa sa main sur son épaule. Elle laissa passer quelques secondes, puis se pencha encore en avant. Leurs corps se collèrent l’un à l’autre, et Natalia l’embrassa pendant quelques instants. Elle sourit ensuite à nouveau, malicieusement, et provoqua un peu la femme :

« Tu as de belles lèvres... Mais je ne suis pas sûre que tu embrasses si bien que ça, siestrienka...  »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Katerina Kayser

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 37 lundi 22 octobre 2018, 16:58:54

- Chaton, tu t'adresses tout de même à quelqu'un de relativement formé à ce genre de choses. Je sais très bien donner le change, et je suis relativement crédible dans ce genre de situation. Katerina parlait avec un ton de voix très bas, inaudible pour toute personne située à plus de deux mètres de ces dernières. - Je sais très bien que ça ne t'enchante pas, ça se voit, je suis loin d'être aveugle, mais je ne crois pas qu'on ai d'autres choix à portée de mains pour le moment. Alors mets-y un peu du tien, je te prie.

La Russe savait parfaitement donner le change. Elle avait beau être une tueuse à gages, il fallait souvent parfois qu'elle utilise son physique pour aller au plus près de sa cible, notamment pour effacer sa signature lorsqu'elle commettait un meurtre. Plus elle changeait de mode opératoire, plus il était difficile pour les forces de l'ordre de mettre la main sur elle par la suite. Elle était bien plus crédible à jouer ce rôle auprès d'une femme d'ailleurs, bien qu'elle soit pansexuelle, elle avait une plus forte attirance envers les femmes qu'envers les hommes. Elle n'aurait donc aucun mal à jouer son rôle avec Natalia, même si cette dernière semblait ne pas être ravie de pratiquer ce genre de choses. Configurant mentalement son cerveau pour entrer de plein pied dans son rôle, elle adopta une toute autre personnalité, très rapidement. Mais il ne fallait pas qu'elle se prête très longtemps au jeu, sinon, son rôle déteindrait sur son véritable comportement.

- Je suis outrée par cette provocation. Tu vas finir comme tous ceux qui ont doutés de moi, chaton. Ils ont tous regretté leurs propos par la suite.

La jeune femme aux cheveux bleus, ayant radicalement changé de comportement, perdit son ton de voix froid et sérieux, et surtout, elle perdit toute animosité envers elle. Du moins, provisoirement, car c'était une question de vie ou de mort. Plaquant donc Natalia contre le mur, sans en faire trop, elle se mit dès lors à l'embrasser, le plus tendrement et de la manière la plus convaincante possible, jouant même de ses mains, améliorant donc le réalisme de la chose. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui montrer qu'il ne fallait surtout pas la sous-estimer dans ce genre de choses. Katerina avait une grande fierté à ce sujet, et ne pas donner le meilleur d'elle-même était tout simplement hors de question.

Black Widow

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 38 lundi 29 octobre 2018, 01:04:50

C’était une situation un peu surréaliste. Il y a quelques heures, Katerina avait essayé de la tuer. Il y a une heure, elles avaient fui dans les rues de Madripoor en étant poursuivies par une bande de tueurs, de super-vilains, et par une police corrompue. Et maintenant, elles étaient l’une contre l’autre, Natalia plaquée contre le mur, sentant les lèvres de Katerina sur les siennes. Fort heureusement, même si Natalia était amnésique, et avait oublié ses années de formation à la Red Room, elle en conservait encore, inconsciemment, les réflexes et le conditionnement. Et elle avait appris à se montrer séductrice. Après tout, elle était très belle, et ses formateurs avaient tenu compte de sa beauté. Dans sa combinaison noire moulante, Natalia était même une sorte de fantasme ambulant.

« Hmmm... »

Katerina l’embrassait doucement, mais en y montrant une étonnante bonne volonté. Natalia aurait cru que la femme aux cheveux bleus aurait pu avoir quelques hésitations, mais... La main de Natalia se posa sur les cheveux de la femme, et elle répondit à son baiser, sentant un frisson la traverser. Bien sûr, elles ne faisaient ça que pour donner le change, mais... Natalia n’excluait pas que son corps la trahisse, et que le plaisir émerge quand même. Certes, Katerina avait essayé de la tuer, mais Natalia vivait dans un monde dangereux, dans un monde où elle n’avait que peu d’amis. Elle menait une vie très solitaire, et il pouvait lui arriver de s’infiltrer dans une cellule ennemie pendant des semaines, voire des mois, afin d’obtenir les renseignements dont elle avait besoin. Sa vie consistait à briser les liens d’amitié qu’elle pouvait se faire. Elle n’était pas une espionne pour rien, et elle avait appris à simuler ses sentiments... Et à les laisser s’exprimer vraiment.

Elle répondit donc au baiser de Katerina, se pressant chaudement contre elle, et, quand leurs lèvres se rompirent, elle lui sourit doucement, apposant son front contre le sien, restant blottie à elle.

« Dit comme ça... Je pourrais croire que tu as vraiment envie de coucher avec moi, ma belle... Mais peut-être que c’est ça, hein ? Je croyais que mon plan te dérangerait, mais... »

Ce n’était visiblement pas le cas, et ce fut au tour de Natalia d’embrasser alors la femme, inversant les rôles en la retournant. Katerina se retrouva alors comme elle contre le mur, et la Russe l’embrassa, fourrant sa langue dans sa bouche, partageant avec elle un chaud et tendre baiser, ressentant à nouveau de très agréables frissons dans son corps. Que lui importait les sentiments profonds qu’elle pouvait réellement ressentir envers Katerina ? En l’état, tout ce qu’elle voyait, c’était une partenaire très belle, et qui, comme elle, avait envie de lui faire l’amour.

Ces éléments étaient les seuls qui importaient.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Katerina Kayser

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 39 mardi 30 octobre 2018, 20:53:59

Quand elle jouait un rôle, Katerina y mettait du sien. A tel point que par moments, elle sortait du domaine du jeu pour rentrer dans quelque chose d'autre. Elle le savait, elle en avait conscience, mais cela ne l'empêchait pas de s'investir à chaque fois, histoire de donner le change. Il était vrai que quelques heures plus tôt, la Russe avait tenté d'assassiner la rouquine pour de l'argent. Mais elle était intelligente, et elle savait au fond d'elle-même que pour sa sécurité, et aussi pour celle de Natalia, il fallait avoir l'air crédible dans toute cette comédie. En tant que mercenaire, elle avait appris à simuler ses sentiments. Mais parfois, pour quelqu'un qui prétendait être hermétique à toute cette mièvrerie, elle se prêtait au jeu, et au final, ne simulait même plus. Toutefois, ces situations étaient extrêmement rares, tenant plus de l'anecdote qu'autre chose. Katerina, étant pleine de volonté, se montrait particulièrement démonstrative.

- Disons qu'à la base, je ne voyais en toi que l'aspect économique de la chose. Mais au final, j'me suis dit que tuer quelqu'un comme toi serait du gâchis. Y'a tellement mieux à faire avec toi que te tirer une vulgaire balle entre les deux yeux. J'avoue que l'idée ne me dérangerait pas du tout, et m'attirerait quelque peu, mais comme tu le sais, tout ceci est exclusivement pour le travail.

La femme aux cheveux bleus parlait avec la voix la plus basse possible, afin d'être sûre de ne pas être entendue par qui que ce soit d'extérieur. Elle cachait relativement mal son envie en fin de compte. Car même si elle devait jouer un rôle, cette perspective lui plaisait. Elle se montrait toujours aussi démonstrative, histoire de faire comprendre à cette petite rouquine qu'elle n'aurait jamais dû douter de ses capacités. Elle se laissait totalement faire quand la situation tourna dans l'autre sens, ce qui ne lui déplaisait pas du tout. Plus le temps avançait, plus elle se rendait compte qu'elle n'était pas la seule à vouloir que cette situation, au départ pleine de faux-semblants, se concrétise.

- J'ai la vague impression de ne pas être la seule à vouloir que tout ceci se termine au lit, je me trompe?

Black Widow

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 40 lundi 05 novembre 2018, 00:38:31

Natalia sourit devant les réactions de Katerina. Celle-ci devrait sûrement revoir sa façon de séduire ses partenaires, puisqu’elle expliqua à la rouquine qu’elle n’excluait pas encore l’idée de l’abattre, mais qu’elle n’en avait pour le moment pas envie. Pour Natalia, il semblait faire peu de doute que cette Katerina avait quelques problèmes psychologiques. Elle ne pouvait pas juger davantage, elle-même ayant après tout un comportement proche de la sociopathie. Mais Katerina ressemblait à une sorte de schizophrène en goguette. Impossible de se fier à elle, et Natalia aurait été folle de le faire. Pour autant, les deux femmes s’apprêtaient à s’unir. Cela ne faisait plus aucun doute, et, face à l’attitude provocante et sensuelle de Katerina, Natalia n’était effectivement pas insensible. Elle sourit donc, et caressa les hanches de la femme... Puis répondit à son invitation en la poussant brusquement.

Katerina tomba sur le lit, et s’étala en plein milieu. Black Widow la rejoignit rapidement, tout en tirant un peu sur sa fermeture Éclair, abaissant l’anneau sous sa poitrine. Un superbe décolleté plongeant se fit donc place, tandis qu’elle se rapprochait de la femme, grimpant également sur le lit, et s’allongea sur le corps de Katerina.

« Je ne te fais pas confiance, Katerina... Pas une seule seconde... »

Elle maintint sa phrase en suspens, le temps d’embrasser à nouveau sa partenaire, un baiser appuyé, qui résonna dans la pièce, et reprit ensuite, frottant doucement son corps contre le sien.

« Mais ouais, aussi bizarre que ce soit... Je crois que j’ai envie de m’envoyer en l’air avec toi, ouais. »

Et elle l’embrassa à nouveau, déplaçant ensuite sa main pour l’approcher de l’un des seins de la femme, qu’elle se mit doucement à palper, pressant délicatement son sein à travers sa veste. Et le plaisir, lui, était doucement en train de monter...

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Katerina Kayser

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 41 mardi 06 novembre 2018, 18:02:45

- Je te rassure chaton, je ne te fais pas confiance non plus. Je n'ai confiance qu'en une seule personne en ce bas-monde, et cette personne, c'est moi.

Ce qui était paradoxal, Katerina étant schizophrène. Elle n'avait confiance qu'en elle-même, mais elle ne pouvait pas avoir confiance en son esprit, ce dernier lui jouant souvent des tours. Se considérant saine d'esprit, elle voyait toujours chez les autres ses propres symptômes, qu'elle refusait d'admettre chez elle. Elle était constamment plongée dans un profond déni, même lorsque l'on lui exposait les preuves directement devant les yeux. Elle avait bien évidemment des réactions bizarres quand cela arrivait, notamment du rejet ou de la paranoïa pure. Et comme elle ne prenait pas son traitement, la situation n'allait pas aller en s'améliorant. Pourquoi prendrait-elle un traitement, vu qu'elle n'acceptait pas le fait d'être malade? Ceci dit, ce qui suivit l'intéressa grandement. Au diable le fait de ne pas lui faire confiance. Si elle pouvait profiter de la situation, elle allait le faire, sans se poser la moindre question.

- Au moins, tu fais un bon choix. Le contraire m'aurait étonné.

Elle ne se lançait pas des fleurs, mais elle trouvait que tout ceci suivait une suite logique. La Russe le savait, quand elle jouait la comédie, au bout d'un moment, quand il s'agissait de passer à la casserole, la plupart du temps, elle y passait de bon cœur, comme cela allait être le cas ici. Pour le moment, Katerina allait se laisser faire, mais elle n'était pas du genre à faire l'étoile de mer, bien au contraire. Elle avait plutôt l'habitude de prendre les rênes à un moment donné. Elle était plus du genre à être active que passive, ce qui pouvait se comprendre. Katerina pouvait passer des heures au même endroit, à attendre le moment fatidique pour un tir parfait. Au lit, ce n'était pas la même chose, elle préférait prendre les devants. Ses mains vinrent agripper le postérieur de la rouquine, en veillant bien évidemment à ne pas activer ses puces. Elle était là pour copuler, pas pour lui broyer la moitié du corps. Elle lui massait doucement les fesses, en ondulant du bassin.

- Cependant, j'espère que tu es assez endurante. Dans le cas contraire, je m'ennuierais, et je déteste m'ennuyer, vois-tu.

Black Widow

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 42 mardi 13 novembre 2018, 01:12:52

Allongée contre elle, Natalia prenait les devants. Le sexe ? Ce n’était pas pour elle une grande inconnue, même si elle n’était pas la plus expérimentée des femmes dans ce domaine. Elle avait déjà fait l’amour, et elle connaissait le fonctionnement du corps humain, sexuellement parlant. Il fallait trouver les zones érogènes, et les utiliser au mieux pour guider son partenaire au plaisir suprême. Là aussi, elle avait appris ça au sein de la Red Room, dans le cadre de missions d’infiltration où la jeune femme devait mettre son charme à profit, quitte à offrir son corps au service de la mère-patrie. Sa façon de faire l’amour s’en ressentait, car elle agissait de manière assez méthodique, appuyée, concentrée et méticuleuse. Comme quoi, même dans le rapport sexuel, il n’était pas donné de faire sortir Natalia Romanov de ses réflexes, de sa nature de Black Widow.

Elle frémit doucement quand la femme face à elle, tout en lui rappelant combien elle était douée, posa ses mains sur ses fesses, malaxant fermement le délicieux cul rembourré de Natalia. Elle y allait avec envie, et Natalia sourit légèrement, avant de l’embrasser en retour, encaissant sans problème la vague de plaisir qui déferla doucement en elle.

« Ah, tu touches un point sensible, là, siestrienka »

Natalia remua doucement sur son corps, faisant encore crisser sa combinaison. Soit il s’agissait d’un geste maladroit, soit… Et bien, peut-être qu’il y avait là une attirance profonde de la jeune femme, un désir inassouvi qui ne demandait qu’à s’exprimer. Natalia fétichiste ? Vu sa tenue improbable comme espionne, il n’aurait pas été mal pensé de le croire ! En tout cas, Natalia lui sourit à nouveau malicieusement, et, quand Katerina indiqua qu’elle détestait s’ennuyer… Natalia écarta sa veste, déboutonnant les boutons, puis dévoila ainsi l’accès à ses seins.

Elle soupira ensuite, et se pencha vers sa poitrine. Ses seins étaient nus, deux superbes mamelons qui se dressaient vers elle, et qu’elle se mit à embrasser et à peloter avec ses lèvres. Sa langue glissa sur ses tétons, les titillant les uns après les autres, puis les mordilla ensuite. Et, tandis que sa bouche s’actionnait sur l’un d’entre eux, sa main alla s’attaquer à l’autre, pressant et tirant sur le téton.

« Hmmmm… » soupira-t-elle.

Le corps de Katerina était délicieux, tout en chair et en proportion.

Pour le dire clairement, Natalia avait très hâte de l’explorer plus en détail !

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Katerina Kayser

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 43 mercredi 14 novembre 2018, 19:11:12

- Madame est sensible alors. Je ne m'attendais pas à ça venant de toi, je dois bien l'avouer. Mais c'est quelque chose de relativement intéressant à savoir, vois-tu.

Katerina allait même en profiter, pour justifier sa réputation de garce mise en place par certaines personnes. Mais il fallait avouer qu'elle ne simulait jamais. Lorsque elle s'envoyait en l'air avec quelqu'un, si cela ne lui plaisait pas, elle ne continuait pas, et surtout, elle laissait la personne en plan. Ce qui finalement était vraiment un comportement typique de garce, mais au moins, elle ne laissait pas de faux espoirs à la personne, ce que la jeune femme détestait faire au plus haut point. La russe allait donc jouer avec la rouquine, mais pas comme une garce. Natalia allait très vite voir si Katerina s'ennuyait ferme ou non. Elle avait toutefois été élevée par ses parents, et elle n'avait pas pour habitude de laisser aux autres croire certaines choses, hormis si cela devait se justifier lorsqu'elle jouait un rôle. Elle jouait certes un rôle ici, mais elle ne devait pas simuler, la différence se posait ici.

Se laissant faire au début, elle se mit même à frissonner. Il fallait l'avouer, elle était assez sensible à cet endroit, et mine de rien, la rouquine savait s'y prendre. La russe n'allait pas l'avouer à voix haute, pour garder un minimum de fierté, mais pour le moment, elle n'avait absolument aucune raison de se plaindre de ce traitement. Elle frissonnait, et poussait de petits gémissements, qu'elle essayait tant bien que mal de dissimuler, sans grande conviction. Elle malaxait toujours les fesses de Natalia, ayant une idée derrière la tête, mais allant la mettre à profit par la suite. Pour le moment, elle allait continuer quelque peu à se laisser faire et profiter. Ses gémissements la trahissaient, elle le savait, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Sa compatriote n'avait qu'à pas savoir si bien s'y prendre. Bien évidemment, Katerina ne pensait pas ainsi, même si parfois son esprit pouvait produire des choses aussi illogiques.

De sa main libre, elle venait ouvrir sa combinaison. La Russe avait l'habitude de faire les choses d'une main, de ce fait, elle fit cela relativement facilement. Ayant de ce fait une porte d'entrée quelque peu restreinte, elle vint toutefois taquiner son entrejambe du bout des doigts, comme pour la faire languir. La femme aux cheveux bleus voulait s'amuser avec celle qui était sur elle.

- Ce qui est bien avec les Russes, c'est qu'au moins, elles n'ont pas deux mains gauches.

Black Widow

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 44 lundi 19 novembre 2018, 00:47:12

Usant de sa modestie usuelle, Natalia n’aurait jamais prétendu être particulièrement douée dans ce domaine. Elle agissait comme elle l’entendait, tout simplement, et, inconsciemment, ses nombreuses sessions d’entraînement à la Red Room parlaient pour elle. Natalia profitait du voluptueux corps de Katerina, très bien proportionné. Ses seins étaient très attirants, fermes et tendres. Elle léchait ses tétons, mordillant sa chair, tout en frissonnant doucement, sentant une saine chaleur remonter en elle. Depuis qu’elle avait rejoint le SHIELD, Natalia n’avait plus trop de temps pour sa vie privée, mais elle avait déjà eu l’occasion de faire l’amour, à la recherche de sensations intenses pour satisfaire son corps, et pour sortir du formatage inconscient de son esprit. Mais, même dans le sexe, elle retrouvait cela, ce qui l’amenait souvent à vouloir des relations sexuelles de plus en plus extrêmes, pour sortir de son conditionnement, et pour pouvoir, dans une certaine mesure, retrouver une forme de liberté. Allait-elle arriver à ce stade avec Katerina ? Il fallait voir ! Le sexe était un lent moteur, un train qui ronronnait au début, avant de filer crescendo. Qui sait jusqu’où les deux femmes pourraient aller ? Elles qui avaient tenté de s’entretuer il y a à peine quelques heures se retrouvaient maintenant dans un lieu intime.

Natalia frissonna en sentant la main de Katerina se crisper sur ses fesses. Sa partenaire gémissait doucement, et Natalia savait que ce n’était pas feint, elle le percevait. Au sein de la Red Room, quand on lui avait appris à utiliser son corps pour la mère-patrie, quitte à devoir se prostituer, on lui avait dit qu’il fallait pousser ses partenaires, indépendamment de leur sexe, au plaisir véritable, et dissocier le plaisir feint du plaisir réel. Ces éléments s’étaient imprimés dans son crâne, et c’était grâce à ça qu’elle savait que Katerina appréciait ce qu’elle lui faisait... Y compris quand elle se mit à mordre son téton, insufflant un peu de douleur à cette scène.

La main libre de Katerina s’agrippa à la bouche de la fermeture de son uniforme moulant, tirant dessus. Pour l’aider, Natalia se redressa, et plaqua ses lèvres sur les siennes, glissant une main sur les cheveux de Katerina. Les deux femmes se livrèrent ainsi à un baiser intense, Natalia continuant à soupirer, laissant la chaleur remonter en elle.

« Hmmm... »

Appréciant ce qu’elle faisait, elle fourra sa langue dans la bouche de la femme, continuant à se blottir contre elle, commençant même à donner de légers coups de reins avec ses hanches, frottant ainsi son corps au sien...

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :