Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le pouvoir de la love! [PV:Mélona] [Spécial guest: Menace]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélona

Créature

Re : Le pouvoir de la love! [PV:Mélona] [Spécial guest: Menace]

Réponse 15 lundi 02 juillet 2018, 00:54:42

Le pouvoir de la love d’Alminette avait enivré Mélona, indéniablement. Cette douce énergie avait contribué à faire de la Slime la partenaire endiablée qu’elle était en ce moment, et qui pénétrait énergiquement Alminette. Elle la prenait contre le mur, usant, non seulement de sa verge, mais aussi de ses tentacules. De fait, sa verge n’était rien de  plus qu’un tentacule ayant pris la forme d’une belle queue, et qui se fourrait dans le con de la femme. Mélona la prenait vigoureusement, se régalant des cris d’Alminette, de ses soupirs et de ses gémissements. Elle était très belle comme partenaire ! Indéniablement, Mélona l’aimait déjà beaucoup, et serait très ravie, à terme, de l’avoir comme concubine. Que Maîtresse veuille d’Alminette ou non, Mélona l’avait déjà adopté, et l’embrassa goulûment, répondant volontiers à son baiser, tout en posant sa main sur la nuque de la femme, serrant ses beaux cheveux. Elle sentit le corps d’Alminette se crisper contre le sien, ses jambes se resserrant autour de sa taille, et soupira également.

« Hmmm... A-Alminette... ! »

Avec l’influence de la love, la mouille d’Alminette excitait férocement Mélona, ce qui fit que, quand la jeune femme eut un orgasme, Mélona en eut également un. Sa queue se relâcha brusquement, et balança d’épais chapelets de foutre. Toutefois, contrairement aux humains, Mélona n’avait pas un corps organique. Elle était une Slime, sans aucun muscle dans son corps, et ne se fatiguait donc pas. Son orgasme n’en restait pas moins délicieux, et elle se serra également contre Alminette, fermant les yeux en jouissant, atteignant le plaisir suprême, le bonheur absolu. Tout son corps se relâcha, et le sperme fusa, délicieux, sucré...

Quand Mélona rouvrit ensuite les yeux, Alminette put noter que les prunelles de Mélona étaient toujours en forme de cœur, signe que la love continuait à fonctionner sur la Slime... Même si, love ou pas, la différence n’était pas flagrante ! Mélona sourit doucement à Alminette, tandis que d’autres tentacules jaillissaient depuis son dos. Elle avait également joui sur Menace, qui se releva alors, et se rapprocha des deux femmes, puis gifla le cul de Mélona.

« Haaaa... !!
 -  De quel droit as-tu généré comme ça des tentacules, Mélona ? Tu m’as ridiculisé devant notre invitée !
 -  Hihi... Tu ne vas quand même pas nier que tu aimes mes tentacules, si, Menace ? »

L’ancienne Pharaonne grogna doucement, puis se rapprocha encore d’Alminette. Mélona s’était retirée d’elle, et Menace alla l’embrasser, serrant son corps contre le sien.

« Menace t’a peut-être jugé un peu trop hâtivement, Alminette... Tu es digne d’être sa concubine. »

Et elle prolongea ensuite son baiser, venant voler la place de Mélona en serrant le corps d’Alminette contre le sien.

Indéniablement, la séance de sexe ne faisait que commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alminette

E.S.P.er

Re : Le pouvoir de la love! [PV:Mélona] [Spécial guest: Menace]

Réponse 16 lundi 16 juillet 2018, 19:13:28

Je sentis aussi un liquide coulait de mon entre-jambe, une preuve que Mélona avait elle aussi joui entre mes cuisses. D'ailleurs, quand ma belle Mélona rouvrit les yeux, je constata que mes inquiétudes n'étaient pas fondés. Ses yeux brillaient toujours d'une lueur rose en forme de coeur. Les tentacules eurent un mouvement de recul et je me sentis un peu plus libre de mes mouvements. Je me reposa donc sur mes jambes fébriles après cette action et constata assez rapidement que je n'étais pas la seule à être libre de mes mouvements.

Menace était elle aussi en train de se remettre debout et gourmanda Mélona mais d'une manière qui suggérait qu'elle n'était pas sérieuse. D'ailleurs, Menace était d'une humeur beaucoup plus coquine qu'auparavant. C'était peut-être notre session de sexe ou bien tout simplement la love. Toujours-est-il que d'une démarche sexy qui ne me laissait pas indifférente, elle se colla contre moi et m'embrassa langoureusement.

Toutes ses attentions me faisait tourner la tête, après Mélona, c'était donc Menace qui s'intéressait à moi. Et, je lui rendis son baiser ma langue chevauchant la sienne dans une bataille digne des plus grandes Pharaonnes. Quand le baiser s'arrêta, je lui souria d'une envie naissante.

-Mmmmmmhhhh, Menace, tu sais aussi bien utiliser ta langue dans toutes les situations. Viens, ma belle Menace, viens ma belle Mélona, nous avons un lit. Et, j'ai envie de profiter de vous deux....

Je les regarda toute les deux avec une moue expressive qui laissait suggérer que j'avais envie d'elles. Et je m'installa, lentement sur le lit en marchant à quatre pattes puis je me retournais en écartant les jambes en laissant montrant mon entrejambe qui larmoyait et qui était un appel à ces deux femmes. J’espérais juste qu'elles ne se battent pas pour moi.

-Mélona, Menace, venez, je vous attends, je vous veux toutes les deux contre moi....

J'avais deux magnifiques femmes une au teint pâle et l'autre au teint hâlé en face de moi et mon invitation à me rejoindre était claire. Je les voulais toute les deux rien que pour moi. Oui, j'étais un petit peu envieuse et j'en voulais toujours mais pour ma gouverne Mélona avait réveillé quelque chose en moi qui avait du mal à se calmer.

Mélona

Créature

Re : Le pouvoir de la love! [PV:Mélona] [Spécial guest: Menace]

Réponse 17 dimanche 22 juillet 2018, 23:15:32

Le pouvoir de la love d’Almiçnette était peu à peu en train de se répandre dans la pièce. En temps normal, avec l’aide de Setra, Menace aurait été à même de contrer les effets de cette drogue, mais, comme à son habitude, Setra n’en faisait qu’à sa tête, et avait, cette fois, choisi d’être aux abonnés absents. Le sceptre n’était donc pas là pour la protéger, et Menace, après cette décharge de plaisir, avait succombé. Alminette avait donc face à elle deux bombes sexuelles, deux amantes terribles qui pouvaient, à elles seules, épuiser un bataillon de mecs membrés. Mélona avait ses facultés de Slime pour la soutenir, Menace avait les pouvoirs magiques de Setra... Et ces deux terribles femmes allaient fondre simultanément sur la jeune Alminette ! Autant dire qu’il y avait de quoi avoir peur, mais Alminette était tout, sauf effrayée. Au contraire, elle semblait même très excitée, car, tandis que Menace se frottait contre elle, et qu’elle l’embrassait goulûment, elle fit signe à Mélona de se rapprocher, et se déplaça d’elle-même vers leur grand lit.

Comme quoi, les êtres humains étaient vraiment fous ! Mélona, elle, continuait à trembler sur place, plusieurs tentacules tournoyant autour de son dos, formant de délicieuses pattes roses qui tournoyaient, prêts à fondre sur la jeune femme. Alminette voulait les sentir toutes les deux, et Menace se concentra légèrement, fermant les yeux... Et, quand elle les rouvrit, une bosse déforma son string, et elle gémit en laissant une verge jaillir de son intimité :

« Haaaa ! »

Elle se retrouva avec une belle verge, et commença à se caresser en souriant.

« Toutes les deux, hein ? Tu risques de regretter ce choix, Alminette ! Menace a couché avec des centaines d’hommes en même temps à sa cour ! Et Mélona... Mélona est la meilleure amante que Menace connaisse... À l’exception de notre Maîtresse. »

Pour réussir à soumettre deux femmes pareilles, il fallait vraiment que cette Maîtresse soit exceptionnelle ! Quoi qu’il en soit, Mélona et Menace se rapprochèrent. Deux belles hermaphrodites qui allaient faire vivre à la jeune Alminette un train d’enfer ! Elles se mirent à droite et à gauche d’elle, souriant malicieusement, tout en caressant son corps, les tentacules de Mélona glissant le long des cuisses et du corps de la jeune femme.

Prisonnière des deux, Alminette n’avait tout simplement aucun moyen de se défausser de leur présence... Mais, après tout, pourquoi aurait-elle eu envie de le faire ?

« On va te baiser toutes les deux, ma chérie... Mets-toi bien à quatre pattes sur le lit ! »

Autant dire qu’Alminette allait encore subir un sacré rodéo ce soir ! Entre-temps, les deux amantes continuaient à la peloter, à la caresser, et à l’embrasser volontiers, collant leurs corps au sien...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :