Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lamnard/UFO

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamnard/UFO

6010 22

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Lamnard/UFO

mardi 24 avril 2018, 03:24:32

Salut à tous,

Certains ont déjà remarqué que je ne répondais plus depuis quelques jours.

Ce n'est pas une baisse de régime RP, j'ai même du temps ; mais mon PC a malheureusement décidé de commencer à me lâcher. Les choses sont devenues relativement sérieuses, et je ne peux plus m'en servir pour le moment, par prudence.

Je passe en coup de vent, avec mon téléphone, pour donner des nouvelles. La bête va aller en réparation, et je devrais en savoir plus dans une semaine au plus. En attendant, je vais être au chômage technique. ^^'

J'espère pouvoir repasser vite. Je vous tiendrai au courant de l'évolution, à terme.

Bisous à tous !

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Lamnard/UFO

Réponse 1 mardi 24 avril 2018, 07:13:12

ha merde bonne chance et bon courage

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Lamnard/UFO

Réponse 2 mardi 24 avril 2018, 13:34:25

Mince !

En tout cas on va t'attendre ici bien sagement. À la prochaine !
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Lamnard/UFO

Réponse 3 mardi 24 avril 2018, 18:50:16

Bon courage !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Lamnard/UFO

Réponse 4 samedi 02 juin 2018, 05:03:09

J'ai dû patienter que mes économies se reconstituent un peu. Heureusement, j'ai travaillé quelques jours fériés et l'informaticien m'a fait un bon prix pour ma bêbête à l'agonie, qui m'a effectivement lâché. :D

Je vous écris donc d'une nouvelle machine, et annonce avec beaucoup de plaisir pouvoir reprendre les RP, en cours comme à venir.

Je vais contacter personnellement chacun de ceux avec qui j'ai un RP ouvert, pour expliquer la situation, m'excuser, et confirmer que tout va bien reprendre dès maintenant.

Bisous mes p'tits loups !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lamnard/UFO

Réponse 5 samedi 02 juin 2018, 09:25:28

Bon retour parmi nous, beau Viking ♥

Lyli

Créature

Re : Lamnard/UFO

Réponse 6 samedi 02 juin 2018, 09:26:31

bon retour à toi , viking / martiens de l'espace :D j'ai répondu à ton mp envoyé sur ufo : )

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Lamnard/UFO

Réponse 7 samedi 02 juin 2018, 10:49:50

Welcome Back  :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Lamnard/UFO

Réponse 8 samedi 02 juin 2018, 12:26:41

rebienvenue *ç*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Lamnard/UFO

Réponse 9 dimanche 03 juin 2018, 01:27:01

Merci mes puces ! :-*

J'ai le plaisir d'annoncer que mon retard est rattrapé et que je reprends mes activités ! :D

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Lamnard/UFO

Réponse 10 jeudi 19 juillet 2018, 02:38:52

Les aventures de Lamnard et les bugs magiques continuent !

Dans cet épisode, rentrant chez lui après avoir déposé son nouveau PC sous garantie après une panne non identifiée, il fit tomber son téléphone dans un caniveau mouillé. L'écran brisé laissa entrer un fond d'eau sale et vous devinez la suite !

Il me fallait 1 bon mois pour reprendre un téléphone correct chez mon opérateur, et j'ai tout juste récupéré mon PC ; enfin, sûrement un remplaçant ...

Et je suis donc de retour suite à bien des péripéties ; et je touche du bois et croise les doigts et prie et tout ce qui est possible pour que mon matériel tienne à présent.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lamnard/UFO

Réponse 11 jeudi 19 juillet 2018, 07:37:40

"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille".

Je te souhaite un bon retour sur le forum ^^

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Lamnard/UFO

Réponse 12 jeudi 19 juillet 2018, 09:45:30

"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille".
Les emmerdeurs aussi. ^^
Merci m'dame !

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Lamnard/UFO

Réponse 13 samedi 08 septembre 2018, 16:24:12

Veuillez excuser notre récente disparition. Après un soudain exil dans une terre lointaine, nous avons rejoint nos pénates.

(Vacances surprises. I'm back. :) )

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lamnard/UFO

Réponse 14 samedi 08 septembre 2018, 17:36:23

Bon retour parmi nous !


Répondre
Tags :