Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sexe a un prix [PV : Sakura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Le sexe a un prix [PV : Sakura]

lundi 23 avril 2018, 22:35:48

Clad était en ce moment en salle de classe, et comme d’habitude il s’était mit tout au fond afin de pouvoir dormir et de penser à autre chose, en fait, rien en rapport avec le cours qui se passait quelques mètres devant lui. D’ailleurs il n’avait aucune idée de la matière que son professeur enseignait en ce moment même. Il avait malgré tout d’assez bonnes notes, en effet, même s’il ne suivait rien en cours, il était quand même très intelligent. Le jeune homme trouvait le fait d’aller en cours, inutile, car était déjà très intelligent, il était très fortuné grâce à ses parents. Il logeait effectivement dans un immense appartement en plein cœur de la ville, celui-ci prenait un étage entier et était rempli de tous les derniers objets hi-techs, que ce soit en cuisine, dans le salon, la salle de bain et bien sur sa chambre. Tout valait cher, il aimait dépenser, et ne savait donc pas quoi faire de son argent. De nombreuses femmes étaient venus chez lui, toutes l’avaient adoré et voulu toutes rester. Il en profitait pour se satisfaire lui-même, en leur demandant tout ce dont il avait envie. Pendant de long mois, son appartement se transformait en véritable temple de sexe. Etant donné qu’il pouvait jouir dans des quantités folles et de nombreuses fois pendant ses ébats, les filles restaient des jours et des jours. Mais Clad était un éternel insatisfait, et voulait tout le temps, connaître de nouvelles expériences.

Toujours en cours, Clad entendit une conversation en face de lui. Les deux jeunes étudiants qui lui tournaient le dos, parlaient entre eux d’une espèce de harem ou les gens y allaient pour se faire plaisir avec des jeunes filles magnifiques. Qui plus est, celles-ci se baladaient nue dans l’établissement. Cependant, d’y aller avait un coût et ce n’était pas à la porter de tout le monde, pas du tout même. Ce qui augmenta la curiosité de Clad, car comme dit précédemment, l’argent n’était pas un problème pour lui. Il continua de les écouter et par chance ils détaillèrent exactement l’emplacement de l’établissement. Il ouvrit alors son ordinateur portable, rechercha à cette adresse et effectivement il trouva cet établissement avec tous les « menus » et les prix qui allaient avec. Sourire aux lèvres, Clad mémorisa l’emplacement du lieu et fit signe au professeur qu’il devait sortir de la salle, prétextant un gros mal de ventre. Oui le jeune homme ne pouvait vraiment plus attendre.

En sortant de l’école, il prit sa voiture, et se dirigea alors vers la forêt de Seikusu, aux alentours de la ville. Après quelques essais infructueux, en prenant des chemins divers, il fini par trouver l’établissement. Il comprenait alors pourquoi il n’avait jamais entendu parler de ce lieu, car il était au milieu d’une forêt très dense, peu de monde pouvait tomber dessus par hasard et enfin la devanture représentait seulement un endroit où il y avait des sources chaudes. Aucunes pancartes ne faisaient références à la prostitution ou bien à quelque chose qui faisaient référence au sexe. Bref, Clad sorti de sa voiture et entra dans l’établissement. Il fut agréablement surpris de tomber quasiment né à né avec des filles qui se baladaient nues, elles ne remarquaient pas sa présence et continuaient de faire ce qu’elles avaient à faire. Il s’approcha du comptoir ou l’attendait une jolie jeune femme.

« Madame bonjour, je suis venu ici pour profiter des sources et des filles. » dit-il tout naturellement.

La femme lui donna une espèce de formulaire à remplir et en lui demandant qu’est-ce qu’il voulait exactement comme forfait.

« Je prendrai le plus cher, celui avec la chambre et la fille. » dit-il en lui montrant la fille en question et en lui tendant sa carte bleue.

Quelques instants plus tard, après quelques signatures apposées sur divers papiers officiels (ou non : p), elle lui demanda de s’assoir sur les fauteuils et d’attendre la venue de la jolie jeune femme.

Sakura Nomura

Humain(e)

Re : Le sexe a un prix [PV : Sakura]

Réponse 1 mardi 24 avril 2018, 12:05:15

L'avantage des périodes hors vacances scolaire et en milieu de semaine, c'est que l'auberge avait d'avantage des airs de résidence pour jeunes filles. Les occupantes étaient donc détendue, au point de vivre en parfaite harmonie avec la forêt autour, dans leur plus simple appareil. Pour celles qui étaient présentes du moins. En effet, certaines étaient avant tout lycéennes ou étudiantes, et d'autres avaient un travail en ville. Heureusement, façon de parler, deux ou trois étaient également sans emplois et restaient donc dans la résidence.

Sakura elle, était comme à son habitude derrière son comptoir de l'accueil, qui était également son bureau, occupée à établir le planning en fonction des horaires de chacune, la difficulté étant de faire un roulement des tâches selon les présentes et les absentes. Le tintement de la clochette à l'entrée la tira de ses pensées et elle afficha un léger sourire en voyant un homme arriver, seul. Un nouveau client, sans doute là pour la formule extra.

- Bonjour monsieur, que désirez-vous ?

Il lui expliqua rapidement qu'il désirait profiter des sources et des filles, ainsi qu'une chambre. Elle lui demanda donc de remplir le formulaire, la durée du séjour souhaitée, la où les filles qui devaient le satisfaire et bien entendu, son identité. Elle lui donna aussi la liste des résidentes et leur horaires de disponibilité, surtout parce que certaines étaient élèves ou avec un emplois. Lorsqu'il lui remit le tout, elle lui demanda de patienter le temps de prévenir la fille et quitta la pièce.

En moins de cinq minutes, Sakura finit par la trouver dans les jardins de là résidence, sur un transat occupée à bouquiner, un gode entre ses cuisses. Elle se pencha près de son oreille.

- Tu lis quoi ? Encore un roman porno ?

- Ouais... J'm'emmerde un peu et j'ai grave envie d'une queue...

- Ça tombe bien, y'a un jeune qui vient d'arriver et il t'as choisi pour son séjour. Si j'étais toi, je...


Elle n'eu pas le temps d'achever sa phrase que sa collègue était déjà partie, son gode étant tombé à terre dans sa précipitation. Elle sourit en ramassant ses affaires et en les ramenant dans sa chambre.

Himako se présenta donc à l'accueil pour s'occuper de son client, un sourire sincère et envieux sur son visage, tandis qu'elle s'approcha de lui, jetant au passage un coup d'œil au formulaire. Bien qu'elle avait le même âge que lui, elle le vouvoya, du fait qu'il était ici client. Celui-ci pourrais d'ailleurs s'apercevoir que son jus coulait encore le long de ses cuisses.

- Bienvenu dans notre établissement Oyio-san, je me nomme Himako et je serais votre hôtesse durant tout votre séjour. Si vous le permettez, je vais vous faire la visite des lieux avant de vous conduire à votre chambre.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le sexe a un prix [PV : Sakura]

Réponse 2 jeudi 26 juillet 2018, 21:48:58

Clad attendait la jeune femme toujours dans la salle d'attente, il ne put s'empêcher de remarquer qu'il y avait un nombre incalculable de filles, toutes plus jolies les unes que les autres. Il aurait les suivre une par une pour profiter d'elles jusqu'au bout de la nuit, mais son envie se décupla lorsqu'il vit une fille d'à peu près son âge venir à lui. Elle était habillée d'un simple kimono, laissant un peu de mystère autour des formes que la jeune fille pouvait avoir. Clad la scrupta de haut en bas et remarqua un léger filer de mouille glisser le long des jambes de la jeune fille. L'excitation montait à vitesse grand « V » chez Clad, et cela se voyait au niveau de son pantalon.

Elle lui proposa de lui faire visiter les lieux. Il acquiessa et les deux jeunes individus s'en allèrent dans les couloirs de l'énorme établissement. Des chambres, de nombreuses sources thermales, des sortes de salles masochistes pour les plus aventureux et enfin la chambre de Clad. Elle était assez simple, un lit deux places à même le sol, en réalité il n'y avait que des draps et des oreillers, typiques de la culture nippone.

« C'est très joli. Merci beaucoup pour la visite. » dit-il en se tournant vers la jeune fille, il s'approcha alors d'elle. « Maintenant, montre moi tout ça. » dit-il en effleurant ses lèvres à celle de la jeune fille.

Il tira le ruban qui tenait serré le kimono d'Himako. Celui-ci tomba à terre et il pu profiter de sa magnifique plastique. Des seins gros et bien ferme, un ventre plat, des fesses rebondies et bien rondes comme il faut, tout comme ces cuisses.

« Là, c'est bien mieux. » dit-il en aggripant directement un sein. « J'espère que tu es d'attaque, car je vais te faire des choses sales, vraiment sales. »

Clad l'embrassa directement, ils mélangèrent leur langue et leur salive. Un filet de bave coula d'ailleurs des lèvres d'Himako.

« Maintenant occupe toi de ça. » dit-il en enlevant son pantalon ainsi que son caleçon pour laisser apparaître son pénis déjà bien long et dur.


Répondre
Tags :