Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'appétit vient en mangeant.(PV Lyli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Omi Thigun

Créature

L'appétit vient en mangeant.(PV Lyli)

vendredi 20 avril 2018, 19:26:14

Les contrées de Terra pouvaient être dangereuse, mais il y avait une âme courageuse qui avait atteint le bord de mer avec peu d'aide.

Cet être était Flocon, un terranide chat possédant un pouvoir particulier. En effet tout ce qu'il préparait satisfaisait la faim des personnes savourant ses plats, calmait les plus violent des êtres, si ces derniers mangeaient ses préparations.  Sans le savoir il enchantait les plats avec une magie inconsciente que l'on pourrait qualifier de culinaire.
Ses vêtements et son nom furent donné par une femme qui venait d'une contré nommé Terre, un échange contre un repas qui avait donné des forces à l'égarée près de la tribu sauvage d'où Flocon était natif. Il avait ensuite décidé de voir les autres tribus du secteur, qui portait étrangement des vêtements, beaucoup de vêtements selon lui. Il apprit certaines choses, mais était encore un sauvage sur certains points.

Pour l'heure Flocon faisait mijoter quelques légumes et des morceaux de créature chassées la veille. Il savait qu'une plante aquatique poussait normalement en faible profondeur et cela pourrait ajouter un peu de consistance à son repas. Il attendit qu'une délicieuse odeur commençait à se faire sentir pour diminuer le feu et couvrir la marmite primitive qu'il avait dégoté.

Il ne voulait pas abimer les vêtements offerts par l'humaine et se mit à nu, de plus il serait plus à l'aise pour  nager, voir pêcher un poisson pour ajouter un peu de variété à son plat. Il déposa ses vêtements près du feu, indiquant ainsi qu'il y avait quelqu'un.
Le contact avec l'eau n'était pas un problème avec Flocon qui s'éloigna rapidement du rivage avant de plonger avec aisance, cherchant la plante et remarquant certains poissons qui finiraient dans la marmite. Le terranide avait vite apprit à pécher sans outil autre que ses armes naturelles. Son attention était pleinement centré sur son activité.


Pendant ce temps un petit animal, attiré par la faible odeur, entreprit de pousser la plaque pour venir piller la pitance. Mais il se brûla en réussissant, détallant à toute vitesse et laissant pleinement l'odeur se répandre autour de la marmite. Une odeur tentatrice renforcé par le pouvoir du félin qui allait attirer sans doute autre chose que de simples créatures.

Lyli

Créature

Re : L'appétit vient en mangeant.(PV Lyli)

Réponse 1 vendredi 20 avril 2018, 20:38:53

Terra était une terre pleine de surprise et d'être mystérieux, si bien qu'elle semblait mieux correspondre à mes origines qu'à mon vraie monde natal. Depuis sa découverte par hasard, j'y passais de longue périodes, et m'étais même sociabiliser avec d'autres créatures jugées imaginaire par les simples humains de Seikusu. La veille, par exemple, avait été plutôt animé, et je l'avais passée en compagnie d'un groupe de nymphe fort sympathique jusqu'à l'orée du matin.

Comme les sirènes devaient elles aussi se reposer, j'avais fini par m'endormir comme une souche près d'un point d'eau douce. Même un cataclysme n'aurait su venir à bout de mon sommeil, même l'attaque d'un dieu n'aurait pas pu me retirer à Morphée ! La douce odeur d'un bon plat par contre... c'était une autre affaire ! Je ne me connaissais pas une facette très gourmet et ne possédais surement pas le palais le plus pointu pour discerner de la grande cuisine d'un plat bon marché. Pourtant, une odeur enivrante m'avait bel et bien tirer du profond sommeil, une odeur si envoutante que je ne pouvais y faire barrière sans en comprendre la raison. Sourcillant d'abord doucement après un lourd réveil, ce que j'essayais d'ignorer tant bien que mal devint une obsession.

Mince, c'est quoi cette sensation... j'ai l'impression que je vais le regretter plusieurs jours si je ne vais pas voir ça... Roh aller, j'ai même pas faim pourtant... j'ai faim ? Rah je sais même plus !

Je me tortillais dans tous les sens et finalement la raison s'évanouit. Avant même de m'en rendre vraiment compte, je me tenais bientôt hors de l'eau devant un feu chaleureusement crépitant, et une marmite d'ou provenait l'odeur. Il n'y avait personne, peu importe à quel point j'observais les alentours, mais l'odeur elle persistait à bientôt m'en faire saliver.

Bon aller, je goutte juste un peu et je repars ni vu ni connu, juste pour m'assurer que c'est bon...

Je pris en main la petite cuillière en bois et souffla à plusieurs reprise sur ce plat dont je ne connaissais ni le nom, ni les ingrédients. Fichtre ! c'était sacrément délicieux ! Aller, une seconde cuillière pour confirmer ! Oh mon dieu, qui a cuisiné ça ? Mais pour être certaine des ingrédient, il me fallait encore une bouchée... ... ... 2 grande portion plus tard et la marmite presque vide, des bruits se fond entendre et une silhouette se dessine devant ce camp de fortune. Je le fixe, immobile, puis fixe la marmite avant de revenir vers cet espèce d'hybride, un morceau de viande dépassant de ma bouche et de la sauce au coin des lèvres.

Ché pas ma fchaute Dis-je difficilement la bouche pleine avant d'avaler avec un air culpabilisé Quelqu'un a tout mangé ! j'ai pas réussit à l'en empêcher. Qui allait croire ça... allons !

Omi Thigun

Créature

Re : L'appétit vient en mangeant.(PV Lyli)

Réponse 2 vendredi 20 avril 2018, 21:51:09

La session sous-marine avait été bonne, quatre bons poissons et quelques brins de la fameuse plante recherchée. Cela allait largement suffire à compléter son petit mélange, il avait perdu un peu de temps en essayant de voir s'il trouvait des algues comestibles, mais sur ce point il fit choux blanc.

En revenant vers le lieu où il avait laissé sa marmite il put déjà sentir l'odeur de son plat et une forme qui semblait se régaler de ce dernier. C'était le revers de son pouvoir et l'être qui pillait son repas n'était pas le premier, mais Flocon était un peu naïf, trop habitué aux lois de sa tribu qui faisaient attendre tout le monde.
Il fut un peu ronchon avant de sortir de l'eau, lui qui avait passé du temps à faire cette marmite. Flocon s'approche de l'intrus qui s'avéra être une femme, cette dernière était bien trop occupée à manger pour se rendre rapidement compte de la présence du terranide. Le félin était un peu mécontent, sa queue se balançant nerveusement et faisait la moue. Du moins jusqu'à ce que l'intruse tenta de justifier son acte...comme un enfant prit la main dans le sac.

Flocon soupira un bon coup, il n'allait pas se montrer méchant, au moins elle n'avait rien dit sur sa nudité. Le terranide appréciait le fait que les personnes aiment ce qu'il cuisinait, même si certains ne se gênaient pas pour se servir à l'instar de la jeune femme.

-Quelqu'un a aimé repas, c'est bien même si demandé aurait été mieux. Je vais devoir refaire la marmite. Chance j'ai pêché un peu, avec ce qu'il reste ce sera bon. Il vous reste sauce ici. dit-il en indiquant sur sa propre bouche l'endroit.

Son langage n'était pas excellent, mais suffisant pour se faire comprendre. Le chat se rhabilla de sa tenue assez atypique.

-Mon nom est Flocon, vous aimez le poisson ?


Il allait préparer ses prises pour se faire sa pitance et il ne lui venait absolument pas à l'esprit d'empêcher l'intruse de finir ce qu'elle avait commencé. Il y avait de toute façon de quoi le rassasier et partager un repas était normal, quand l'invité savait bien se tenir.


Répondre
Tags :